Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Annonce pour le thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Annonce pour le thème du forum Left_bar_bleue218/50000Annonce pour le thème du forum Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMer 9 Sep - 10:22

Bonjour/Bonsoir.

Nous cherchons un membre qui pourrait s'occuper du thème du forum que nous souhaitons modifier.
Il faudrait donc créer un thème complet qui remplacerait celui existant.

J'ouvre donc ce sujet dans lequel vous pourrez poster vos créations. Nous choisirons ensuite le thème qui conviendra le mieux à l'esprit du forum.

Voila, amusez-vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMer 9 Sep - 10:45

Hum ... il n'y aurait pas ici des gens qui me connaissent un peu trop bien ?? Si ui et bien ils ont deviner que je suis incapable de resiter à la tention et de vous faire un thème... Tout cas... vous avez une idée pour les images ? Je veux bien m'essayer mais il me faut quelques restrictions...
Revenir en haut Aller en bas
Uryû

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Annonce pour le thème du forum Left_bar_bleue1/1Annonce pour le thème du forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: épée d


Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMer 9 Sep - 18:04

ben la restriction est qu'on aimerais quelque chose qui fasse réellement fantastique avec en apparition des monstres ou bêtes de légende après pour les couleurs nous pension rester sur une base de noire et mauve mais tout celà n'est vraiment qu'a titre indicatif ceux qui souhaite essayer se laisse aller nous demandons déjà au membres il ne manquerais plus que ça qu'on donne des obligations ^^" bon et bien bon courage si tu te lance dans cette réalisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyJeu 10 Sep - 10:57

Voila un essai de la bann... vous en pensez quoi ??


Annonce pour le thème du forum Bann11

Je rajoute le texte si c'est okidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyJeu 10 Sep - 11:11

Moi je trouve ca sympas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyJeu 10 Sep - 11:47

Je peux aussi aider. Mais pas maintenant puisque mon forum aussi est COMPLÈTEMENT EN REBOOST et rénovations alors ^^'Je suggère un thème plus violacé, étant Donné que le mauve est une couleur neutre et non agressive.


Je peux créer quelque chose de presque pareil à Tamao. Comme il l'a fait, c'Est dans la teinte mauve. Restons dans les couleurs noirs et mauves, je trouves que ce serait mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Annonce pour le thème du forum Left_bar_bleue218/50000Annonce pour le thème du forum Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyJeu 10 Sep - 16:55

Je trouve la bannière magnifique, c'est vraiment bien ce que tu fais. Very Happy


On en a parlé et c'est oki, tu peux continuer. On a vraiment hate de découvrir la suite du thème Wink

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptySam 19 Sep - 12:13

Pouvez-vous me dire lequel vous desirez qu'ils soient ? Simplement en assossiant Nouveau-Ancien et vérrouiller ? après je mettrai le texte nécessaire...

Annonce pour le thème du forum Icone110 nouveau
Annonce pour le thème du forum Icone210 ancien
Annonce pour le thème du forum Icone310 verrouiller



edit : C'est Kanoë, j'ai édité ton mess ça me semblait plus simple ^^, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMar 3 Nov - 6:06

Annonce pour le thème du forum Fqueel10
Et voila le QEEL

Quel texte voulez vous dessus ??



Annonce pour le thème du forum Bann_f11

Annonce pour le thème du forum Barre_10


Annonce pour le thème du forum Barre11

Annonce pour le thème du forum Icone211
Annonce pour le thème du forum New_fi10
Annonce pour le thème du forum Lockfi10

Annonce pour le thème du forum Nouvea11Annonce pour le thème du forum R_pond10Annonce pour le thème du forum Close10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMar 3 Nov - 7:17

desoler de faire una utre poste, je ne me comprends plus avec l'edit donc...

Annonce pour le thème du forum Acceui10-Annonce pour le thème du forum Portai10-Annonce pour le thème du forum Calend10-Annonce pour le thème du forum Faq10-Annonce pour le thème du forum Search10-Annonce pour le thème du forum Membre10-Annonce pour le thème du forum Groupe10-Annonce pour le thème du forum Profil11-Annonce pour le thème du forum Mpnone10-Annonce pour le thème du forum Off10

-Annonce pour le thème du forum Mp10

-Annonce pour le thème du forum Inscri10-Annonce pour le thème du forum On10


Annonce pour le thème du forum Citer10- Annonce pour le thème du forum Editer10- Annonce pour le thème du forum Suppri10

Annonce pour le thème du forum Qeel11

j'ai seulement changer la couleur du Wall, il n'est pas de ma creation...

Annonce pour le thème du forum Wall10
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Annonce pour le thème du forum Left_bar_bleue218/50000Annonce pour le thème du forum Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMar 3 Nov - 7:53

C'est vraiment génial Tamao !! Very Happy

Tu es super !! Wink

Merci beaucoup, grâce à toi, le fo aura un tout nouveau thème et sera tout beau. Very Happy Very Happy

Encore merci. Very Happy

Ton thème sera bientot mis en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Uryû

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Annonce pour le thème du forum Left_bar_bleue1/1Annonce pour le thème du forum Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: épée d


Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum EmptyMar 3 Nov - 12:51

C'est avec un grand plaisir que j'ai mit en plus ton superbe thème un grand merci a toi et surtout bravo pour ce rendu sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Annonce pour le thème du forum Empty

MessageSujet: Re: Annonce pour le thème du forum   Annonce pour le thème du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce pour le thème du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Annonce importante pour le forum
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Nouveau thème !!!
» Règlementation du forum
» Avenir du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: staff-