Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:13

Majordome -Princesse Superbia. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon appelle?

Superbia -Tu ne m'aurais servie à rien. Tu n'es pas un garde mais un majordome, tu n'as aucune notion en combat tu ne peux me défendre. Hé! Tu m'écoutes où tu rêvasses!?

Majordome -Même si le monde entier t'en voulait et même faisait de toi son ennemi, quoi qu'il en soit je te protégerais à jamais. Alors maintenant fait vite! Échangeons nos vêtements, ne craint rien après tout nous sommes jumeaux, personne n'arrivera à nous différencier.

Tous ces dialogues et le fait qu'il ne puisse pas atteindre sa victime semblait avoir calmer Antonio dont la rage meurtrière aurait pu coûter la vie si le sort n'avait pas commencer à la protéger de lui. Il avait honte à présent, il avait le coeur briser à nouveau et n'avait pas trop le coeur à survivre à cette aventure. S'il y aurait eu de l'alcool à sa disposition, il l'aurait bu d'un trait pour tenter d'oublier. Ce n'était pas son genre de boire, mais bon... vous comprenez! Alors voilà à quoi ressemblait la princesse autrefois? et ce majordome était son jumeau? Comment pouvait-elle avoir un tel titre si son jumeau n'avait droit qu'à cette place dans cette hiérarchie?

La curiosité de Tony fut agacer par tant de méchanceté de la part de Superbia alors qu'elle paraissait si fragile maintenant et sensible. Pourtant, par amour son frère donna sa vie pour sauver la sienne. Non seulement cette jeune fille avait perdu l'homme qu'elle aimait au dépend d'une autre, mais elle venait de perdre la seule famille qu'elle avait. Même si Jasper pouvait être très agaçant, Antonio ne s'imaginait pas sa vie sans lui. Il était tout ce qui lui restait et il savait que c'était réciproque.

Si elle était capable d'une telle méchanceté, elle serait grandement utile à l'armée de Fuma sans avoir besoin d'en être la prisonnière à bien y penser. La pauvre jeune fille vit la tête de son cher frère rouler par terre à son grand désespoir et le peuple s'en réjouir sans pitié. Elle avait beau tenter de leur faire comprendre son point de vue, mais prise pour son jumeau, elle fut rejeter comme étant au service du mal. Superbia était dévastée et Tony l'était pour elle. Cette barrière invisible le séparant d'elle commença à s'affaiblir, il pourrait bientôt la rejoindre...

Superbia -Pourquoi s'est-il sacrifié? Je n'en vaut vraiment pas la peine. Je ne mérite que de mourir pour tout ce que j'ai fait... Et encore la mort serait trop douce.

Antonio -Ne dites pas cela miss Superbia, nous avons tous fait nos erreurs..

La barrière tomba enfin et il alla la prendre dans ses bras pour la consoler, il comprenait sa douleur pour l'avoir observer et étudier. Sa douleur à lui était toujours bien présente, il avait à nouveau le coeur briser en mille morceau, mais il ne supportait pas de voir sa nouvelle amie souffrir autant. Elle était aussi effondrer que lui, mais apparemment les femmes gérait autrement. La scène ayant complètement disparu, un puit non loin de eux se mit à s'illuminer à l'autre bout de la pièce.. Tony retourna ses yeux bleu dans sa direction, le souffle couper. Le moment était venu, la légende était vrai..

Antonio -La légende est réelle... nous pouvons voir chacun un souhait être réalisé pour 24 heures miss Superbia! Venez... Je vous laisse faire votre souhait en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:43

-Ne dites pas cela miss Superbia, nous avons tous fait nos erreurs..

Mes larmes commençaient à s'arrêter quand Antonio me pris dans ses bras, cela me réconforta et me donna encore plus envie de pleurer en même temps. J'étais bien dans ses bras. Mais pourquoi Antonio tenait-il à me consoler ainsi alors qu'il avait lui-même tellement de problèmes, il ferait mieux de s'occuper de lui... Cela dit peut-être bien que s'occuper de moi l'empêche de penser à ses propres problèmes, dans ce cas je suis heureuse de lui servir à quelque chose.

Une lumière se fit voir de l'autre côté de la pièce, cela pourrait-il être le signe qu'on avait réussi les épreuves et que l'on pouvait maintenant aller voir le puits de la légende?

-La légende est réelle... nous pouvons voir chacun un souhait être réalisé pour 24 heures miss Superbia! Venez... Je vous laisse faire votre souhait en premier..

Je lui souriais, c'était un sourire légèrement amuser et un peu forcé car j'étais toujours triste à cause de l'histoire que je venais de revivre.

-Quelle galanterie!

Je rigolais doucement puis je m'avançais vers la lumière, cela me faisait penser à la façon dont les croyants se représentaient l'arrivée au paradis. Enfin je crois bien que c'était comme ça qu'il se le représentait, mais je n'ai jamais été très bonne croyante.

Quand j'arrivais dans la salle je vis un puits qui me paraissait assez profond. Je regardais un certain moment quand je me souvins d'un problème que j'avais : pour faire le voeux il me fallait une pièce, et je n'avais pas de pièce. Je me tournais vers Antonio.

-Juste par hasard, est ce que l'on est obliger de jeter une pièce? Par ce que disons que je n'ai rien du tout sur moi a part ma robe et mon épée.

Parfois certains détails peuvent gâcher une grande chance, il vaut mieux éviter ses situations.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:56

Superbia -Quelle galanterie!

Antonio -Cela fait partit de mes qualités à ce qu'on dit...

Il lui rendit son sourire qu'il sentait neutre à cause de la peine qu'il s'était lui-même infligé avec ce sort de torture, mais il voulait changer les idées de la demoiselle qui ne l'avait pas eu facile non plus. Il la suivit donc vers la lumière qui était plutôt difficile pour les yeux du vampire qu'il avait habitué à une certaine noirceur. Rendu devant le puits en question, une certaine douce musique sonna aux oreilles des deux aventuriers qui leur faisait pensé à une musique céleste relaxante. Superbia hésita et se retourna vers lui mal à l'aise.

Superbia -Juste par hasard, est ce que l'on est obliger de jeter une pièce? Par ce que disons que je n'ai rien du tout sur moi a part ma robe et mon épée.

Antonio -En fait non, selon la légende, c'est l'eau qui contient le sort! Vous faites votre souhait et vous buvez une gorgée que vous puisez avec votre main.. Où serait ma galanterie si je ne le faisais pas avant vous pour vous sécuriser! Je vais vous montrer miss Superbia..

Il s'approcha et réfléchit un moment, comment pourrait-il choisir le meilleur souhait à faire? Il voulait revoir sa douce, mais il ne voulait pas souffrir s'il la perdait encore une fois.. Il voulait redevenir humain, mais pas faible.. Que pourrait-il souhaiter? L'hésitation était de mise et la réflection était difficile, que choisir?

Antonio -Je souhaite... Je souhaite retrouvé mon humanité...

Finit-il par choisir avec hésitation. Il mit une main dans l'eau et la porta à sa bouche. Contre toute attente, même si ce n'était pas du sang, c'était plutôt bon au goût. Une douleur lancinante commença à lui piquer les canines, le forçant à fermer les yeux en mettant la main une fois de plus sur sa bouche pour empêcher un cri de franchir ses lèvres. Ce fut lorsque son coeur se remit soudainement à battre pour faire circuler à nouveau son propre sang dans ses veines. L'effet était horrible! Son coeur faisait l'effet d'un poignard à chaque battement et le sang circulant à nouveau dans ses veines faisait l'effet de centaines d'aiguilles se promenant en lui. La douleur était si atroce qu'il en tomba par terre et il vomit le dernier sang animal qu'il avait pu boire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu la sensation humaine de mal se sentir qu'il pensait mourir. Il laissa un cri s'échapper cette fois en tombant par terre sur le dos en ne sachant plus où il avait le plus mal.

Après une dizaine de minutes d'agonie qui lui sembla une éternité, ses veines et son coeur brûlait encore un peu, mais la douleur était déjà plus supportable. Il se sentait étourdit et la vue s'était brouillé avec la précédente douleur et s'asseoir fut un effort monumentale. Superbia était encore toute floue et il était encore incapable de parler. Un flot d'air entra enfin par sa bouche et son nez, lui brûlant du coup les poumons qui n'avait pas reçu d'air depuis trop longtemps. Il avait l'impression d'avoir retenu son air si longtemps! Sa vue se replaça peu à peu et il pu voir Superbia prêt de lui, mais les seuls mots qu'il trouva à dire fut.

Antonio -Je suis désolé... Je ne vous ai pas effrayé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Antonio et Jasper Torn (Terminé.)
» Absence d'Anaviel et les frères Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Aldalos-