Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Absence d'Anaviel et les frères Torn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyLun 30 Sep - 13:44

J'ai l regret de vous informer chers amis que mon portable est totalement dérégler, je n'arrive plus a écrire sur le forum, si ça bogue pas c'est aussi mon clavier qui est totalement dérégler... Je vous écrit donc avec mon iPod ute je ferai de mon mieux pour repère cela au plus vite!

Sincèrement vôtre, Anaviel, Antonio et Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue76/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 1 Oct - 2:58

Heureusement je m'autoriserai une réponse par jour sur l'ordinateur de mon copain! Ce sera toujours ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue161/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 1 Oct - 5:01

okioki c'est noté

ah les joies de l'informatique, j'ai connu ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue61/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 1 Oct - 8:09

bonne chance pour réparer tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 1 Oct - 9:35

Merci a vous! Parfois j'aurais envie de foutre mon portable par la fenêtre XD mais sa réglerais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue76/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 8 Oct - 3:43

ordinateur réparé cher amis! Nous revoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue218/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMar 8 Oct - 21:04

super !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue76/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 12 Déc - 12:44

coucou! désolé de notre longue absence, mais savez vous quoi? nous sommes de retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue61/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 12 Déc - 14:58

rebienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 12 Déc - 16:13

Merci ca fait longtemps! Je suis enceinte de un mois et demi depuis le temps jai été très malade à cause de ca mais sa me redonne le temps d'écrire Smile Anaviel, Antonio et Jasper return Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue218/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 12 Déc - 23:26

bon retour et félicitation pour cette heureuse nouvelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue76/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyDim 13 Avr - 12:00

Bonne nouvelle! Je plaisante Sad Le démon du mal.. mon ex XD s'amuse encore à prendre ses enfants seulement quand il est malade pour être certain de me la refiler (il tente de tuer le bébé que je porte..) Alors cette fois pour la deuxième fois environ en un an il s'est fait un plaisir de me refiler la gastro Sad Je suis dans un état lamentable et ne pourrai pas RP pour les trois prochains jours! En attendant.. soyez sage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue161/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyDim 13 Avr - 13:19

Soigne toi bien choupette et reviens nous en forme ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyDim 13 Avr - 15:12

Je suis déjà en forme Hihi! Bah quoi? Rond est une forme Razz sinon la je suis malade comme un chien je fais pitié lol merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptySam 19 Juil - 7:51

Alors voila j'ai eu mon bébé, mon appartement est tout placée et je suis en forme! nous sommes de retour!!!!!!!!!!!! oh et voila mon petit bébé:
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t1.0-9/10339544_328862763935294_1176924147111372077_n.jpg
elle s'appelle Clara <3
Revenir en haut Aller en bas
Nolhan

Nolhan
Guerrier (SSM)


Messages : 108

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue61/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptySam 19 Juil - 9:14

trop choupi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue161/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 24 Juil - 0:09

Trop mimi Clara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue218/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyJeu 24 Juil - 0:10

Trop choupinette, ça donne envie de s'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue76/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyVen 25 Juil - 2:40

Ahah kanoe sort sa poésie xD bah sérieux moi enceinte c'est 9 mois de calvaire et un accouchement qui te donne envié de mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 2:19

Alors voila! Me revoila après tout ce temps, j'ai eu un accident cette été... On a essayer de me tuer moi et mes enfants.. On ma pas mal amochée mais j'ai reussi a sauver mes 3 enfants et survivre par miracle... j'ai eu divers probleme de santé après cela et vu que sa arrete pas voila mon grand retour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue218/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 2:34

Oh je suis très triste d'apprendre cela mais très contente que tu aies pu te sauver toi et tes enfants. Je te souhaite un bon retour parmi nous et un bon courage également dans ta vie irl Absence d'Anaviel et les frères Torn 3859319202
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 2:37

Merciiiii! C'est sure que survivre a une voiture qui te fonce dedans a 70 klm heure sa te casse une vie et un porte monnaie.. mais limportant c'est que jai surpris les policier qui ont vu la video et qui ne comprenne pas comment je suis en vie et les pompiers, bah... y parait je les ai battu tout de suite apres les pauvres ils ont jamais compris ce qui leur arrivait les pauvres alors jen ai surpris plus dun loll mais maintenant mes enfants savent que je peux les sauver de tout! sauf peut-être la fin du monde mais shuttt. ils le savent pas ca XD
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue61/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 2:56

Bon retour Anaviel....oui c'est tout ce que je peux dire, je suis pas doué avec les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue263/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 7:20

Bon retour =3
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn Left_bar_bleue233/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn EmptyMer 23 Mar - 11:14

Bon retour Anaviel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Anaviel et les frères Torn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antonio et Jasper Torn (Terminé.)
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-