Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
anipassion.com

Partagez
 

 Absence d'Anaviel et les frères Torn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Left_bar_bleue195/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 1:43

merci les amis <3 Lindorie on pourrait être soeur? sa tombe bien j'ai pas connu ma famille et on se ressemble tellement XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Left_bar_bleue263/50000Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Absence d'Anaviel et les frères Torn   Absence d'Anaviel et les frères Torn - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 4:40

J'aime beaucoup ton idée Anaviel, j'adore faire des liens entre les backgrounds des personnages =3 Et en plus j'envisageais de rejoindre le camp de Kanoë donc ça concorde tout à fait ! On s'arrange par MP pour organiser ça et éventuellement un RP ensemble alors ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence d'Anaviel et les frères Torn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Antonio et Jasper Torn (Terminé.)
» une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Absences-