Sujet: Saryth, monstre des marais Sam 28 Sep - 20:16
Nwes
Présentation
Identité
Nom : Murali Prénom : Saryth Surnom : / Âge : 22 ans Race : Naga Allégeance : Fûma Rôle : Guerrier
Description
Description physique
Saryth a un corps musclé et bien bâti, ses cheveux châtains, mi-longs, sont attachés pour lui procurer une meilleure vision et deux cornes noires courbées sont situées sur chaque côté de sa tête. Son visage dur arbore deux yeux bleus quand à ses oreilles, elles sont pointues. Ses mains sont dôtés de griffes noires et sont palmées pour permettre au naga de nager plus vite. Au premier abord on pourrait croire que Saryth est un humain, tout ce qu'il y a de plus normal, mais en baissant le regard on peut s'apercevoir qu'une longue queue reptilienne remplace les habituelles jambes des humains, du à la nature de l'homme serpent dont les écailles sont d'un noir ténébreux. Le corps de serpent de Saryth est long d'environ 15 mètres ! Son pouvoir de régénération lui est donc utile car son corps est très exposé...
Description mentale
Saryth n'est pas très amical et évite de se montrer dans les endroits peuplés, il préfère rester seul. Mais c'est aussi un grand charmeur et quand une belle jeune femme se trouve sur son chemin, le naga aura vite fait de l'aborder ! Sa famille a un don pour la chasse, il est donc lui aussi passionné par cette activité qu'il considère comme un art. C'est aussi une personne très protectrice, si un de ses amis est en danger il n'attendra pas pour aller protéger celui-ci malgré son souhait de rester seul. En dehors de son territoire, Saryth devient plus craintif, plus méfiant envers les inconnus... Il n'est d'ailleurs pas rare qu'il se mette à attaquer une personne innocente, se sentant en danger ! Serpent, il est très intelligent et rusé, mettant au points de nombreux pièges efficaces et ingénieux... Un de ses défauts, ne passant pas très inaperçu, est son attirance pour l'argent, vous voulez obtenir quelque chose de lui ? Montrez lui un peu d'or et il se montrera tout de suite beaucoup plus serviable ! C'est aussi un grand gourmand, s'il le pouvait il ne ferait que manger ! Mais heureusement pour lui, chasser toute la journée lui permet de garder la forme et son physique ne s'en trouve pas affecté. Saryth se surestime beaucoup trop, il n'est pas du tout prudent et ceci le conduira sûrement à sa perte si sa ruse ne le sauve pas...
Histoire
Né d'une mère humaine et d'un père naga, Saryth fut rejeté dés sa naissance, ses parents, très pauvres, ne pouvaient pas se permettre d'avoir une bouche de plus à nourrir. Il fut recueilli par un groupe d'Elfes Sylvains vivant près des marécages qui passait par là, ils l’éduquèrent, lui apprirent à chasser. Mais un jour, lorsqu'il avait 15 ans, il surpris quelqu'un entrer chez lui pendant la nuit, par réflexe il tua la "chose", qui s'avéra être en fait le chef de la tribu d'Elfes, en effet, dans cette tribu d'Elfes, le chef du village rend visite aux jeunes hommes qui atteignent 15 ans, leur donnant la possibilité de quitter la tribu pour mener leur propre aventure, tracer leur destin. Attirés par le grabuge, quasiment tous les Elfes se réveillèrent et virent l'homme, mort. Frost fut enfermé dans une prison, cachée profondément sous terre. Pendant 2 ans il mangeait mal, l'eau dégoûtante. Et c'est durant ce "séjour" qu'il découvrit un deuxième pouvoir, son corps d'humain était élastique, il s'en servit donc s'emparer de la clé de sa cellule et s'enfuir sans que personne ne le remarque. Il s'enfuit loin, très loin, il devait s'éloigner à tout prix de ce village. Puis un jour, il entendit parler des deux frères se disputant le Royaume. Il sauta sur l'occasion, pour avoir une nouvelle vie, mais surtout, pour tuer. Il demanda à être guerrier au service du prince Fûma. Et, depuis ce jour, ayant plus de puissance qu'auparavant, il décida de retrouver ce village d'Elfes pour tous les faire périr. Mais surtout retrouver ses parents qui l'ont abandonné, afin de leur faire subir sa vengeance...
Capacités
-Élasticité : La partie humaine de Saryth est entièrement élastique, il peut modeler, allonger ou rétrécir ses membres à volonté. -Régénération : Si un membre du corps de Saryth est coupé ou blessé, celui-ci se régénère, plus la blessure est importante plus la régénération est lente. En cas de promotion : -Venin : Toute blessure que Saryth inflige avec ses griffes/cornes/dents infecte le blessé, le poison lui fait avoir des hallucinations et, quelques fois, paralyse un membre de l'empoisonné. Si la plaie n'est pas désinfectée à temps l'infecté a de fortes chances de mourir. -Hypnose : A l'aide de ses yeux Saryth peut hypnotiser hommes et animaux.
Hors RP
Votre âge : 13 Activité sur le forum : 9/10 Comment avez-vous connus le forum : Je cherchais un forum RPG fantastique ^^ Votre niveau RP : 6/10 Code règlement : Autre commentaire : (Vraiment pratique le formulaire de présentation =D )
Dernière édition par Frost le Dim 26 Jan - 12:06, édité 4 fois
Sujet: Re: Saryth, monstre des marais Dim 29 Sep - 1:41
Bonjour bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^
Tu es notre premier naga !
Fiche parfaite, je n'ai rien à redire, tu es donc validé !!
Bon rp sur Fantastiqua =)
ps : nous avons un évent en cours, si tu veux y participer tous les liens sont en accueil dans l'onglet role play
Rosiel Dirigeant de Nürnen
Messages : 1973
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (61/50000) Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !
Sujet: Re: Saryth, monstre des marais Dim 29 Sep - 2:37
bienvenue !
Zarathos Capitaine (1)
Messages : 1036
Feuille de personnage Capacités: Monnaie: (75/50000) Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)
Sujet: Re: Saryth, monstre des marais Dim 29 Sep - 7:59
bienvenue aaaa enfin un de mes petit naga j'adore par contre un demon et un dragon je voie mal comment il me fon un naga .... mais cest pa grave