Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le monstre du désert gelé [en cours] [Pv : Kaïri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Le monstre du désert gelé [en cours]  [Pv : Kaïri] Left_bar_bleue140/50000Le monstre du désert gelé [en cours]  [Pv : Kaïri] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Le monstre du désert gelé [en cours]  [Pv : Kaïri] Empty

MessageSujet: Le monstre du désert gelé [en cours] [Pv : Kaïri]   Le monstre du désert gelé [en cours]  [Pv : Kaïri] EmptySam 28 Sep - 21:56

Citation :

Ce matin, levée tôt, il ne fallait pas faire attendre mon disciple, encore... je lui avais promis un entrainement plus sérieux et j'étais sûr de trouver ce qu'il fallait ici. En entrant dans l'auberge, le tavernier m'avait dévisagé l'air agacé. Ah oui, les bagarres dans les bars ça me connait et il me semble que le sien n'avait pas était épargné. Pour montrer ma bonne fois, je lui commanda quelque chose et paya le double du prix. un sourire lui barra le visage et je pu apercevoir ses dents jaunâtres. Charmant!
Je m’installais sur un tabouret pas très loin du tableau où trônaient divers bout de papier. Des demandes d'aides ou autre. Personnellement je cherchais quelque chose de sérieux mais pas trop. Un truc où Uki pourrait se dépêtrer sans que j'intervienne trop et qui ferait un bon exercice. mon regard se posa sur l'une d'elle. Tiens, la bestiole du désert gelé, j'en ai entendu parlé par des villageois, ça pourrait être bien. Il a l'habitude des grosses bébêtes avec ce qu'on avait fait la veille! Bon, la récompense n'était pas mal non plus et j'avais bien besoins de renflouer ma bourse.
C'était décidé, il ne manquait plus qu'Uki pour commencer la partie. J'étais vraiment trop en avance ce matin mais je m'étais dit, plus vite arrivée, plus vite partie! Le gamin débarqua pas longtemps après. Je lui fit signe et lui expliqua brièvement ce qu'on ferait en lui tendant le papier de la requête.

- Tu as 1 heure pour préparer tes affaires. Je t'attendrais au même endroit que d'habitude. ok?
Après son entrainement de la veille Uki s’était empressé de retourner au château avec un léger sentiment de soulagement que cet entrainement soir enfin terminé.  S’efforçant d’oublier l’image de tous ces villageois mort dévoré Uki se mit à penser à ce qui l’attendrait le lendemain et un sorte d’appréhension naquit en lui. En entrant dans l’enceinte du château le jeune soldat se ressaisit puis se dirigea d’un pas décidé en direction de la bibliothèque royal. Le garçon ne flâna pas très longtemps avant de trouver l’ouvrage qu’il recherchait. Uki s’empara alors d’un gros volume portant exclusivement sur les vampires leurs origines, leurs hiérarchies et une multitude d’autres informations plus ou moins utiles. Le jeune homme feuilleta rapidement le livre puis satisfait de son contenu, il décida d’emprunter l’ouvrage et de l’emmener chez lui.

C’est donc avec un gros livre à la main qu’il retourna chez ses parents, il les embrassa puis fila directement dans sa chambre posé le bien de la bibliothèque du château. Il redescendit à la cuisine pour le repas puis remonta ensuite dans chambre qu’il ne quitta pas jusqu’au lendemain. Profitant de ce moment de solitude pour se remémorer les événements de la journée en les notant dans son journal. Le guerrier se leva aux aurore comme à son habitude, il se lava s’habilla rejoignis ses parents dans la cuisine pour prendre son premier repas de la journée en leurs compagnies. Puis il sortit pour aller au point de rendez-vous que lui avait fixé son maître. En entrant dans l’auberge, lieux qu’il n’avait pas trop l’habitude de fréquenter, Uki se sentit quelques peu gêner pas l’odeur ambiante. Apercevant Kaïri devant le tableau d’affichage le jeune homme en fit abstraction et la rejoignit aussitôt.

Celle-ci le salua d’un signe et Uki en fit de même, puis il se saisit rapidement du document qu’elle lui tendait. Uki le lut rapidement et souffla intérieurement en voyant qu’il allait encore avoir affaire un énorme monstre… décidément son maître souhaitait réellement sa mort. Heureux d’avoir une heure pour se préparer ou plutôt appréhender le guerrier novice partis sans rien dire ni même dissimuler son soulagement de ne pas partir tout de suite à l’aventure. Uki mit ce temps à profil pour se rendre chez l’armurier qui lui confia une épée courte qu’il trouva plutôt lourde et un petit couteau qui à ses yeux lui convenait beaucoup mieux. Ainsi si pitoyablement armée le jeune homme fila à la boutique de ses parent ou il prit son sac à dos ainsi que de quoi écrire ce qui pourrait se rendre utile tout comme une outre pleine d’eau et un petit sandwich qu’il prit dans la cuisine et mit au fond de son sac. Enfin prêt et dans les temps Uki rejoignit à nouveau son maître, pour enfin débuter son deuxième entrainement qui promettait tout comme celui de la veille de ne pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monstre du désert gelé [en cours] [Pv : Kaïri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monstre du désert gelé
» Un coeur gelé
» Entrainement [Pv Uki & Kaïri]
» En quête de la vérité (pv Kaïri)
» RENCONTRE (pv kairi flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Désert gelé-