Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 11:20

(HRP:nan mais...euh... Neutral ...j'mexcuse si je veux ok ?  lol! )

quamarie me sembla assez dérangée par ma question et j'eus tout de suite l'impression d'être le 200ième à la lui poser.

-En fait l'expérience dans cette histoire, c'est moi. Je ne suis pas et n'est jamais été humaine. Je ne suis qu'une expérience rater. Et si tu veut un truc pour bien flipper sur moi sache qu'en regardant quelqu'un dans les yeux et en lui parlant je peux aspirer son énergie. Toujours aussi rassurer au près de moi le nécromancien?

j'avoue qu'en temps normal je serais assez inquiété mais à la voir rigoler comme elle le faisait je voyais bien qu'elle prenait tout ça calmement, je me résolut donc à faire de même

-Mais si tu à bien regarder j'ai toujours éviter ton regard depuis qu'on c'est rencontrer. Je n'est donc aucune intension de te manger. Par contre mon air mignon. C'est vrais qu'il était juste là pour t'attendrir

eh ben opération réussie, honnêtement je n'étais pas trop loin de l'adopter !

-mais quand même...tu as été vaincue par un sceau. bon, assez plaisantés pour le moment, meran  devrait avoir fini de ramasser tout ça et il devrait être à la cuisine en train de préparer le petit déjeuner, on devrait peut être aller se préparer et on trouvera ce que tu compte faire ensuite plus tard, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 7:22

-Mais quand même...tu as été vaincue par un sceau. bon, assez plaisantés pour le moment, meran  devrait avoir fini de ramasser tout ça et il devrait être à la cuisine en train de préparer le petit déjeuner, on devrait peut être aller se préparer et on trouvera ce que tu compte faire ensuite plus tard, ça te va ?

-Aller se préparer? C'est quoi le "petit déjeuner"? Je comprends rien à ce que tu me racontes. Tu voudrais pas m'expliquer un peu?

Je me sentais vraiment idiote de ne rien comprendre. Il fallait tout qu'on m'explique comme si j'étais un bébé. Allez pour une fois essayer de comprendre quamarie. Préparer quoi? Et "petit déjeuner" c'est quoi ce truc. Je regardais Rosiel me rendant compte que depuis tout à l'heure il rigolait sur moi je pris un petit air en colère et mignon à la foi.

-Et arrête de te moquer de moi. Je sais que je connais pas beaucoup de choses du langage humain mais j'ai quand même du tout appris tout seul depuis mes 2 ans donc ce n'est pas mal. Je parie que toi plein de personnes t'ont appris à marcher, à parler et même à manger. Dans tout ça ce n'est pas moi l'idiote!

Je me mettais en colère peut-être un peu trop facilement mon gout. Zarathos m'avait dit d'apprendre à contrôler ma colère la dernière fois. Comment je fais ça moi? Bof, je demanderais ça plus tard. Après toute la personne devant moi semblait bien savoir contrôler sa colère lui. faudrait qu'il me donne des cours. Enfin s'il n'a pas peur de donner des cours anti-colère à une expérience mangeuse d'énergie. Je ne sais pas trop combien de personnes se sont enfuis de frayeur à la première demande que je leur suis fait. Cela dit à première demande c'était souvent "Regarde moi dans les yeux et dis-moi encore une fois que je suis une gamine" d'un ton en colère alors c'est sur que ça rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 12:14

je réfléchit un moment, un peu trop distrait par une question un peu plus...délicate disons: quamarie ne semblait pas saisir le concept de petit déjeuner ce qui n'étais pas une grosse surprise donc autant le lui expliquer maintenant même si j'avais autre chose en tête

-si j'ai bien saisi tu te nourrit d'énergie n'est ce pas ? les gens en général doivent manger trois repas par jour ou autrement assez de nourriture pour que la faim ne les affecte pas trop: le petit déjeuner étant le premier d'entre eux. je ne sais pas à quelle fréquence tu dois te nourrir et en quelle quantité mais comme ça varie énormément d'une personne à l'autre la majorité des gens font comme ça.

je réfléchissait un moment...deux ans seulement ? elle s'en sortait drôlement bien

-aussi pour essayer de rendre tout ça un peu plus simple il faudrait que tu m'en dise d'avantage, en général quel quantité d'énergie absorbe-tu au juste ?  si tu devait te sustenter pour une journée et que tu décidais de faire de moi ton casse croute, ça me mettrait dans quel état ? et y aurait il autre chose dont tu peux te nourrir ?

demandai-je parce que ce serait très malpoli de me rassasier sans lui proposer aussi quelque chose, de préférence sans mettre qui que ce soit en danger si possible
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 19:50

-Si j'ai bien saisi tu te nourrit d'énergie n'est ce pas ? Les gens en général doivent manger trois repas par jour ou autrement assez de nourriture pour que la faim ne les affecte pas trop: le petit déjeuner étant le premier d'entre eux. je ne sais pas à quelle fréquence tu dois te nourrir et en quelle quantité mais comme ça varie énormément d'une personne à l'autre la majorité des gens font comme ça.

Bah voilà il fallait le dire tout de suite. Quand on m'explique je comprends tout.

-Aussi pour essayer de rendre tout ça un peu plus simple il faudrait que tu m'en dise d'avantage, en général quel quantité d'énergie absorbe-tu au juste ?  si tu devait te sustenter pour une journée et que tu décidais de faire de moi ton casse-croute, ça me mettrait dans quel état ? Et y aurait il autre chose dont tu peux te nourrir ?

Je rigolais à l'idée de faire du nécromancien mon casse-croute du mois.

-Hum, je vois, un grand curieux. Déjà il est très rare que je choisisse mes proies selon leurs niveaux d'énergie. Je les choisis plus selon leurs gouts. C'est pour ça d'ailleurs que je ne conçois pas de te manger. Petit rire. En plus je ne mange qu'une fois par mois et le jour où je suis censé me nourrir est dans assez longtemps. Tu m'auras chassé de ta maison d'ici là. Si jamais je te mangeais ton corps serait un peu rabougri, surement sans grandes couleurs et surtout sans vie. Je ne sais pas gauger la quantité d'énergie que j'absorbe. C'est tout ou rien. Je ne vois pas autre avec quoi je peux me nourrir. Le peu de nourriture "normal" que j'ai mangée je l'ai aussi tôt recraché. Ça passe pas. Cela dit ça pourrait être un bon jeu d'essayer de trouver autre chose.


Je me remémorais bien ce que j'avais pu gouter de nourriture pendant ma vie. Il faut avouer que ce n'était pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 10:32

mon commentaire arracha un petit rire à quam qui sembla trouver l'idée de me manger juste un tantinet trop amusante à mon gout. elle m'expliqua rapidement comment elle se nourrissait et ce que ça impliquait pour les malheureuses victimes de sa faim

mieux valait peut-être essayer de trouver autre chose avec quoi la fillette pourrait se nourrir


-hmmm...comme il sera bientôt l'heure de manger tu va avoir l'occasion de faire pas mal d'essais: meran ignore que tu ne peux pas manger normalement donc il à certainement préparé beaucoup de plats différents: tu va pouvoir essayer un peu de tout ! on y va ?

demandai-je avant d'ouvrir l'une des portes qui menait vers la salle à manger. vu le nombre d'aliments comestibles qui existaient sur fantastiqua il devait bien y en avoir quelques uns qu'elle pouvait ingérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 5:28

-hmmm...comme il sera bientôt l'heure de manger tu va avoir l'occasion de faire pas mal d'essais: meran ignore que tu ne peux pas manger normalement donc il à certainement préparé beaucoup de plats différents: tu va pouvoir essayer un peu de tout ! on y va ?

Il ouvrit une porte avec derrière une grande salle avec sur une table une assez grande quantité de nourriture humaine pour en nourrir trois. Enfin... je crois. Le problème c'est que je pense à tout ça trop approximativement. Il faudrait que je regarde mieux les personnes manger pour bien voir ça, mais ça ne m'intéresse pas. 

-Ok, on y va.

J'entrai dans salle en repèrent déjà les aliments que j'avais déjà mangée et qui donc était exclus de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 12:05

comme je m'y attendais mon majordome n'y étais pas allé de main morte : la table était pleine à craquer d'aliments variés et meran décida de manger avec nous, après tout c'était lui qui avait préparé tout ça oui ou non ?

-bon eh bien bon appétit et que le test commence ! si quelque chose te plait ne te gêne pas, nous avons des réserves dis-je à quamarie d'un ton enjoué

-les tests ? demanda meran qui n'était pas encore au courant et me lançais son sempiternel regard qui voulait dire ''je dois demander, il va me l'expliquer tout de suite ? ou alors on s'en fout ?''

sans lui donner de détails je lui expliquais rapidement que la fillette avait énormément de mal à se nourrir et qu'elle ignorait quels aliments elle pouvait ou ne pouvait pas manger. bien sûr je n'en ajoutais pas plus puisque quamarie voulait peut être garder ça secret. mon vieil ami me jeta un regard confus puis une lueur de compréhension s'alluma dans son regard et il se mit à rire un peu, l'air faussement vexé

-et comme tu savais que j'allais préparer tout ça...pff ! bon, au moins tu y as pensé. bon allez je te pardonne cette fois-ci mais encore une remarque comme celle-là et tu va le sentir passer pendant tes prochaines semaines d'entrainement dit il en me donnant une tape amicale dans le dos qui faillit me faire tomber dans mon assiette...

en effet il ne s'était pas lancé dans la cuisine pour rien: il mangeait en trois jours ce que je mangeais en une semaine.

mais mieux valait peut-être que je n'en dise rien: le programme d'entrainement que m'avait préparé  mon majordome était déjà rien de moins qu'infernal: si en plus je le vexais...je préférais ne pas y penser même si son petit sourire amusé me fit comprendre que soit il n'était pas sérieux...soit il savait exactement à quoi je pensais et ça l'amusait beaucoup

parfois j'ignore lequel de nous deux est le plus sadique ! et je ne suis pas un novice dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMar 11 Fév - 6:49

-Bon eh bien bon appétit et que le test commence ! si quelque chose te plait ne te gêne pas, nous avons des réserves

-Les tests ?
Ha, oui c'est vrai que le majordome n'est pas au courant pour moi. Je m'attendais à ce que Rosiel lui explique tout mais Rosiel inventa n'histoire pas comme quoi j'avais des problèmes pour me nourrir. J'avais l'impression qu'il voulait que je fasse pitié à son majordome. Je n'avais aucun problème de santé moi... à part peut-être le fait que sur moi un somnifère est un poison mortel alors qu'un poison mortel est juste comme un parfum. Le majordome ce  mi à rire et à avoir un air vexer. (quamarie ne comprend pas que c'est faux)


-Et comme tu savais que j'allais préparer tout ça...pff ! bon, au moins tu y as pensé. bon allez je te pardonne cette fois-ci mais encore une remarque comme celle-là et tu va le sentir passer pendant tes prochaines semaines d'entrainement

Je bouillonnais intérieurement à cause du mensonge de Rosiel. Je ne suis pas malade! Ok? Je regardais Rosiel droit dans les yeux avec un air en colère. Avant de fixé son front. (ça donne l'impression qu'elle te regarde)

-Je ne suis pas malade moi! Pourquoi tu mens! Ça sert à rien de mentir et en plus ça me vexe. J'ai des gros problèmes à cause du fait que je ne suis pas humaine, ok! Mais je ne suis pas malade!

Je prenais un air boudeur et tournais le dos à Rosiel. Mon air boudeur était mignon an le vouloir et ça m'énervait d'autant plus. Il n'y a que moi qui suis le droit de mentir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 13:12

aïe apparemment je venait de m'enfoncer un pied dans la gorge et de vexer quam de manière catastrophique

dès que quamarie m'exprima son mécontentement meran se leva presque tout de suite en la foudroyant du regard.


-espèce de petite insol-

je fixais mon majordome

-meran !...du calme...quamarie...je n'avais aucun moyen de savoir que de parler de tout ceci ne te dérangerait pas: j'admets que dissimuler qui tu est sans te demander ton avis n'était pas la meilleure chose à faire mais a moins d'être télépathe je n'airais pas pu éviter de faire cette gaffe, aussi même si j'ai fais erreur tu va un peu loin.

seulement avant que l'un des deux ne puisse répliquer des coups retentirent à la porte

(HRP: désolé pour le poste un peu pourri >_<)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév - 5:07

Mon énervement sembla déteindre sur le majordome.

-Espèce de petite insol-

-Meran !...du calme...quamarie...je n'avais aucun moyen de savoir que de parler de tout ceci ne te dérangerait pas: j'admets que dissimuler qui tu est sans te demander ton avis n'était pas la meilleure chose à faire mais a moins d'être télépathe je n'airais pas pu éviter de faire cette gaffe, aussi même si j'ai fais erreur tu va un peu loin.

Quelqu'un toqua à la porte. J'analysais l'énergie de celui qui toquait à la porte en même temps de lancer un regard plus noir que la mort au majordome de Rosiel. L'énergie ne me semblait pas inconnue. Je pris peur pendant quelques secondes car je crus reconnaitre l'énergie de l'un de mes créateurs. Je me penchais à la fenêtre pour voir avec horreur que c'était bien mon 4e père. Je regardais Rosiel.

-S'il te plaît, n'ouvre pas.

La dernière personne que je voulais voir était bien l'un de mes père. Mon père apparemment ne semblait pas vouloir s'en aller. Il restait figer devant la porte en attendent qu'on lui ouvre. Il me remarqua. Je rigolais, un peu apeurer.

-Heu... bonjour papa.

Mon père se précipita à la fenêtre pour essayer de m'attraper. Il me manqua. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 6:05

alors que meran s'apprêtait à aller ouvrir quamarie se figea sur sa chaise comme si elle avait remarquée quelque chose d'anormal, je me levais à mon tour en tirant ma rapière: j'avais un mauvais pressentiment

-S'il te plaît, n'ouvre pas. murmura quam qui semblait avoir remarquée quelque chose d'alarmant

la façon de bouger du vieil homme me semblait étrange et maladroite...un peu comme si il était ivre en fait mais ce que dit quam presque immédiatement me fit tourner la tête vers elle, elle riait d'un rire jaune et je pouvais presque sentir sa terreur

-Heu... bonjour papa.

je compris quoi presque tout de suite quand un vieux barbu qui semblait ne pas trop sain d'esprit défonça la fenêtre d'un coup de poing sans avoir l'air de souffrir et essayant d'attraper quamarie. comme je le suspectais cet homme empestait l'alcool, et en plus il s'était contenté du très bas de gamme à en juger par l'odeur.

sans perdre de temps je me postais entre quam et lui, donnant un coup dans le vide pour le faire reculer


(je te laisse le faire réagir: la petite description que j'ai faite de lui te va ou tu veux que je rajoute des détails ?)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptySam 22 Fév - 3:53

Rosiel se mit entre moi et mon père. Il donnait des coups avec son arme dans le vide ce qui n semblait pas faire peur à mon créateur. Au contraire! Il était tellement inconscient de ses gestes qu'il continuait à avancer. Il contourna les coups pour aller directement me voir en me plaquant contre un mur. Au début un peu troubler, après avoir repris mes esprits je donnais à mon père un coup de pied dans l'endroit où ça fait mal pour me libérer. Il grimaçait puis me regardait avec fureur.

-Petite peste! Tu n'es qu'un monstre et bientôt plus personne ne voudra de toi! Rends-toi et je trouverais ce qui cloche chez toi pour régler ça!

Son haleine empestait l'alcool, pouah! Sous l'effet de la colère mon visage était déformé, mes dents montrées et ma posture légèrement courber. Je ne ressemblais put du tout à une gentille petite fille mignonne, je ressemblais plus au "monstre" que je suis. Mon père sourit et regarda Rosiel avec son majordome.

-Vous voyez? C'est un monstre!

-C'est toi le monstre!

Je lui sautais dessus en le griffant et le mordant. Mais vite la tendance s'inversa et je me retrouvais à plaquer au sol. J'essayais de me débattre mais ce foutu corps de gamine n'avais pas assez de force. je rangeais mes dents et prenais un air apeurer. Je lançais un regard de détresse à Rosiel. Mais bon maintenant qu'il m'ava vu en colère je pouvais surement ne pas espérer de lui. Mon père évitait tous mes regards et je ne pouvais donc absolument pas me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 4:36

voyant que le vieil homme ne reculait pas (il était vraiment dans un salle état) je préférais ranger mon arme et me servir de mes poings mais, avec une rapidité assez étonnante de la part de quelqu'un qui devait avoir ingurgité assez d'alcool pour en saigner il me saisit par le bras, me jeta hors de son chemin et continua son avancée vers quam qui reculait pendant que je m'écartais de sous la table qui dont un pied s'était effondré et qui -si j'en croyait mon mal de crâne, de dos, ma tête qui tournait et la nourriture étalée un peu partout sur le sol- m'étais tombée directement dessus. je me relevais en restant un peu courbé par la douleur

en fait depuis quelques secondes quamarie était coincée a sol je n'avais pas tout suivi mais il  s'était fait frapper droit dans les bonbons et quam se fit insulter en retour


-Petite peste! Tu n'es qu'un monstre et bientôt plus personne ne voudra de toi! Rends-toi et je trouverais ce qui cloche chez toi pour régler ça!

convaincu qu'il n'avait pas le bien de quamarie à cœur mais plutôt ses propres recherches je ne pus que comprendre la réaction de la fillette qui se courba et sembla prête à l'attaque. elle avait perdu son petit air mignon et semblait prête  à lui arracher quelque chose. le vieux scientifique se tourna vers moi et me regarda comme si il s'attendais à ce que je l'approuve

-Vous voyez? C'est un monstre!

-C'est toi le monstre!

pour toute réponse je m'avançais rapidement vers le vieil homme et expédiais mon poing droit sur l'une de ses tempes

les seul monstre ici sont ceux que vous font voir les quelques bouteilles que vous avez vidé en trop
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 9:54

Rosiel, contrairement à ce que je croyais, ne le laissa pas me faire plus de mal que ça et fonça sur mon créateur pour lui donner un bon coup de poing qui ne manqua pas de l'assommer.

-Les seul monstre ici sont ceux que vous font voir les quelques bouteilles que vous avez vidé en trop

Mon 4e père, qui me plaquait déjà au sol, s'effondra sur moi. Il était lourd et j'étouffais tellement mon petit corps ne pouvait pas le supporter. Je tendais ma main vers Rosiel et parlais d'une voix un peu étranglée.

-Au secours... petite fille écrasée par gros cachalot alcoolique.

Je ne manquais pas de faire un peu d'humour pour éviter aux personnes alentour de paniquer. Une fois que Rosiel m'eut tiré de ce poids je me relevais et baissais la tête comme une petite fille venant de faire une bêtise et qui serait en train de se faire disputer. Qu'allaient-ils penser de moi maintenant? Je ne suis qu'un monstre voleur d'énergie qui a déjà tué des centaines de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:13

meran dégagea rapidement quamarie de sous l'énorme vieillard et je m'empressais de la faire sortir de la pièce, ayant perdu l'appétit de toute façon

-et tu as combien de papas comme lui ? comment il t'as remis la main dessus ?

demandais-je alors que meran ressortait de la pièce avec le vieil homme histoire de le laisser revenir à son état normal...quel que puisse bien être son état normal. mieux valait peut-être ne pas l'approcher pour le moment. je me promis de doubler la garde  pour le reste du séjour de quamarie dans ce village juste au cas ou: ce vieil homme avait réussi à entrer jusqu'ici sans attirer l'attention de personne et à s'en prendre à elle avant que nous ne découvrions sa présence. si ils étaient tous aussi subtils j'allait devoir réactiver quelques uns de mes vieux pièges sinon quam n'aurait peut-être pas autant de chance la prochaine fois

un peu de paranoïa m'avait rarement fait de mal
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:42

-Et tu as combien de papas comme lui ? comment il t'as remis la main dessus ?

Le majordome emmena mon père dans une autre pièce. C'était la première fois depuis 60ans que je voyais un de mes créateur et j'était un peu surprise après cette rencontre. Je regardais Rosiel contente qu'il ne m'est pas viré directement après m'avoir vu toute dents sorties.
 
-J'ai à peu près 12 pères je crois.... Don 3 sont assurément mort et don 4 le sont très probablement. Le reste j'ai pas de nouvelles d'eux à part de celui qui viens de m'attaquer. Je ne sais pas du tout commet il m'a retrouver.
 
je regardais dans la direction ou avait été emporter mon père. Je me demande bien comment il a fait pour sombré dans l'alcool, lui qui était l'homme le moins tenter par la boisson parmi tout mes père. Il était en très bonne santé avant, il était contre le tabac et l'alcool et empêchais souvent mes autres pères de "s'intoxiquer" avec ça.... Il avais mal tourner ce pauvre type.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 11:53

la réponse de quamarie me laissa perplexe et plus qu'un peu alarmé, ça faisait donc entre 9 et 5 pères qui pouvaient ou ne pouvaient pas retrouver quamarie d'une manière ou d'une autre et si le premier arrivé s'était montré hostile rien ne disait que les autres ne le seraient pas aussi. d'ordinaire si les travaux ayant menés à la naissance de quamarie avaient requis l'intervention de ses douze pères celui-ci devait être soit très confiant soit complètement insouciant si il espérait pouvoir améliorer son état sans leur aide. De plus il avait qualifié ouvertement quamarie de monstre, avait essayé de me monter contre elle et il semblait carrément lui en vouloir. dès que le vieux scientifique aurait fini de dégriser grâce à l'une des potions absolument infectes mais redoutablement efficaces de meran qu'il utilisait surtout pour lui-même mais à laquelle j'avais déjà eu le malheurs de gouter vu mon habitude à rester éveillé pour lire jusqu'à ce que le sommeil me prenne, parfois avec l'aide de quelques verres. c'était rare mais pas totalement impossible

notre repas étant plus ou moins fichu j'entrainais quamarie au salon car il était temps que j'en apprenne plus au sujet de ses parents: ne serait-ce que pour savoir desquels je devait me méfier et ce qu'ils pouvaient bien lui vouloir sans compter la grande question: que souhaitaient-ils tous accomplir lorsqu'ils l'avaient mise au monde ?


-il y à une petite chose dont faut que nous parlions quamarie. jusqu'à maintenant j'étais prêt à ignorer les détails et à te laisser garder tes secrets mais-

-OH SEIGNEUR C'EST DÉGUEU ! retentit la voix de l'intrus par la porte de sa chambre provisoire. je fermais un instant les yeux: goûter l'un de ces remèdes revenais à presser une montagne d'ordures comme une orange et à en boire le jus. la plupart perdaient connaissance...mais la vraie horreur c'était qu'il fallait entre trois et cinq doses et qu'à en juger par son état il allait avoir droit à la dose maximale. j'eus bientôt la preuve que ce type était un dur: même pas évanoui et meran lui donnais déjà la deuxième dose a laquelle il eut même la force de protester

-AAAAH ! YERK ! BON SANG ! ON DIRAIT UN MÉLANGE D'ASPHALTE, DE POURRITURE, DE POISSON PAS FRAIS, DE VIANDE CRUE, DE VIEUX PIEDS ET DE MER-!

-je disais donc ! interrompis-je pour reprendre l'attention de quam et pour m'empêcher de rire un peu. qu'il serait sage de m'en dire un peu plus au sujet de tes parent au cas ou d'autres parmi eux décideraient de venir te rendre visite. quand il se réveilleras je lui demanderai comment il t'as retrouvée mais quam...attention: tu n'aimeras pas ce que tu va entendre mais il le faut-

-NOOOOOOOOON JE REFUSE !!! AAAAAAAAAAH, JE PRÉFÈ L'INCONSCIENCE !!! N'APPROCHEZ PAS CE TRUC DE MA- NOOOOOOOOOOOOOOON ! J'VAIS VOMIR !

-pas ça même si c'est marant ! repris-je en soupirant. si il as réussi à te remettre la main dessus il se peut...en fait je suis presque sûr que tes pères t'ont dotée d'une sorte de traceur. après tout il avait l'air de savoir que tu étais là. Auquel cas si tu veux avoir la paix il faudra que nous le trouvions et te l'enlevions ou ils pourront tous te retrouver et te suivre à la trace. nous allons devoir t'en débarrasser si tu veux qu'ils te laissent tranquille. je pourrais essayer de te l'enlever si tu veux mais c'est ta décision et quoi qu'on fasse je ne tente rien tant que monsieur...qui s'est évanoui je crois...ouiiii, dans les pommes et je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un se rendre à quatre gorgées sans tomber dans les pommes. il à un estomac à toute épreuve celui-là...mais je m'égare. en bref nous ne tenterons rien tant que nous n'en saurons pas plus au sujet de ce dont il se servent pour te retracer alors inutile de prendre une décision tout de suite à ce sujet. je préfère juste que tu sache que cette possibilité existe

conclus-je avant de me rasseoir

(HRP:et vwala ! tu m'en dira des nouvelles  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:21

Le repas tant maintenant gâché "grâce" à mon créateur Rosiel m'emmena au salon.

-Il y à une petite chose dont faut que nous parlions quamarie. jusqu'à maintenant j'étais prêt à ignorer les détails et à te laisser garder tes secrets mais-

-OH SEIGNEUR C'EST DÉGUEU !

Le langage de mon père avait vraiment changé depuis la dernière fois, je le plaignais. Je me demande quand même ce qu'on est peu bien lui faire pour qu'il dise ça, j'allais le demander à Rosiel quand...

-AAAAH ! YERK ! BON SANG ! ON DIRAIT UN MÉLANGE D'ASPHALTE, DE POURRITURE, DE POISSON PAS FRAIS, DE VIANDE CRUE, DE VIEUX PIEDS ET DE MER-!

Je jetais un regard noir vers l'endroit d'où venait la voix de mon père mais Rosiel repris mon attention.

-je disais donc ! qu'il serait sage de m'en dire un peu plus au sujet de tes parent au cas ou d'autres parmi eux décideraient de venir te rendre visite. quand il se réveilleras je lui demanderai comment il t'as retrouvée mais quam...attention: tu n'aimeras pas ce que tu va entendre mais il le faut-

-NOOOOOOOOON JE REFUSE !!! AAAAAAAAAAH, JE PRÉFÈ L'INCONSCIENCE !!! N'APPROCHEZ PAS CE TRUC DE MA- NOOOOOOOOOOOOOOON ! J'VAIS VOMIR

-C'est quoi ç-

-pas ça même si c'est marant ! Il soupirât. si il as réussi à te remettre la main dessus il se peut...en fait je suis presque sûr que tes pères t'ont dotée d'une sorte de traceur. après tout il avait l'air de savoir que tu étais là. Auquel cas si tu veux avoir la paix il faudra que nous le trouvions et te l'enlevions ou ils pourront tous te retrouver et te suivre à la trace. nous allons devoir t'en débarrasser si tu veux qu'ils te laissent tranquille. je pourrais essayer de te l'enlever si tu veux mais c'est ta décision et quoi qu'on fasse je ne tente rien tant que monsieur...qui s'est évanoui je crois...ouiiii, dans les pommes et je ne crois pas avoir jamais vu quelqu'un se rendre à quatre gorgées sans tomber dans les pommes. il à un estomac à toute épreuve celui-là...mais je m'égare. en bref nous ne tenterons rien tant que nous n'en saurons pas plus au sujet de ce dont il se servent pour te retracer alors inutile de prendre une décision tout de suite à ce sujet. je préfère juste que tu sache que cette possibilité existe.

Rosiel parle trop, je n'avais pas réussi à suivre toute la discutions. Tout ce que j'avais réussi à comprendre c'est que j'ai peut-être un truc pour me repérer dans le corps. Mais mon attention était plus fixée sur ce qu'était devenu ce pauvre type. Il m'en eut surement à mort depuis que j'ai tué son petit frère il y a quelques années. Je me tournais vers la cuisine

-Pauvre Yann... Tu as bien changé.

On pouvait voir une certaine tristesse dans mes yeux. Mes souvenirs avec lui me revenait peu à peu, c'est lui qui me donnait à manger avant que je sache parler et il s'inquiétait à chaque fois que je ne mangeais rien ou que je recrachais tout, c'est lui qui m'a coupé les ongles quand je m'étais tailler les veines, c'est lui qui c'est le plus inquiéter pour moi. Mais regardez maintenant cette épave remplie d'alcool et de crasse.
En changeant de sujet de concentration pour m'aider à ne pas pleurer je commençais à rechercher sur mes bras et mes jambes la moindre trace de quelque chose qui pourrait m'aider à me faire repérer par mes pères.

-Je vois pas de truc pour me repérer moi.

(HRP: j'adore ton post d'anniversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 13:47

-Pauvre Yann... Tu as bien changé.

je préférais ne rien dire et commençais plutôt à songer à ce que j'allais faire exactement pour trouver l'émetteur...si il y en avait un bien entendu. je n'était pas un expert dans ce domaine et rien ne garantissait que je trouverait quoi que ce soit...mais d’abord avant de savoir quoi faire je devais demander l'avis de- ah non, elle non plus ne semblais pas trop savoir quoi chercher

-Je vois pas de truc pour me repérer moi.

je hochais la tête

-c'est normal: après tout il ne fallait pas que tu puisse le découvrir et t'en débarrasser donc il est probablement interne. un marqueur qu'eux seuls pourraient identifier, peut-être dans ton sang ou logé sous la peau, appliqué à un organe, qui sait ? mais mieux vaut attendre que ton père se réveille et nous en dise plus. en attendant autant trouver quelque chose à faire pour s'occuper, après tout le remède que lui à donné meran pourrait assommer un cheval

dis-je en me demandant ce que je pourrais bien faire des prochaines heures. moi j'avais bien des documents à remplir mais je n'avais vraiment pas la tête à ça. le problème quand on travaille trop c'est que lorsqu'on trouve du temps libre on ne sait plus trop quoi en faire
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 20:08

-C'est normal: après tout il ne fallait pas que tu puisse le découvrir et t'en débarrasser donc il est probablement interne. un marqueur qu'eux seuls pourraient identifier, peut-être dans ton sang ou logé sous la peau, appliqué à un organe, qui sait ? mais mieux vaut attendre que ton père se réveille et nous en dise plus. en attendant autant trouver quelque chose à faire pour s'occuper, après tout le remède que lui à donné meran pourrait assommer un cheval

-Et alors? Yann c'est super cheval et un super âne mélanger alors va vite se réveiller.

Je rigolais. En fait quand j'étais jeune on appelait Yann "super tête de mule". Il ne voulait pas croire que c'était moi qui avais tué le plus jeune, il ne voulait que l'on me tue (d'ailleurs c'est surement grâce à lui que je suis pas tué par mes pères directement après en avoir tuer un) et après il n'a pas voulu croire qu'il ne m'avait pas tué de ses propres mains avant...

-Sinon, pour me occuper, je sais jouer aux échecs... Bien que ce jeu m'énerve un peu à cause de quelques petites choses que je trouve illogiques.

Je repensais aux règles que j'avais inventées aux échecs quand j'avais 31 ans. Si Rosiel a un jeu je pourrais lui apprendre les échecs version Quamarie. Après tout, aux beaux milieux d'une guerre rien de tel qu'un jeu qui rappelle la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:43

une partie d'échecs jouée avec des règles alternatives qu'elle avait hein ? j'étais curieux je le reconnais et puis je n'avais pas joué une bonne partie d'échecs depuis un bon moment aussi c'est une proposition qui m'arracha un petit sourire. je sortait donc rapidement un échiquier et des pièces avant d'installer une table pour la partie et de prendre comme j'en avais l'habitude ma place derrière les pièces noires juste avant de réaliser ma petite erreur: après tout ce n'était pas contre meran que je jouais cette fois

-tu prend les blancs ou les noirs ? demandais-je avant d'ajouter ah ! et bien sûr je m'attend à ce que tu m'explique un peu ta version du jeu sans quoi je ferai un bien piètre adversaire. je dois pouvoir me défendre si nous voulons que la partie dure jusqu'à-ce que Yann se réveille

d'ailleurs je me demandais comment s'en tirais quam aux échecs mais...j'aurais le temps de vérifier au cours de cette partie
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 9:43

Rosiel sorti un jeu d'échec de en dessous la table tandis que, repérant une paire de dés, j'en attrapais un au passage. Rosiel alla s'installer devant les noirs.

-Tu prend les blancs ou les noirs ? Ah ! Et bien sûr je m'attend à ce que tu m'explique un peu ta version du jeu sans quoi je ferai un bien piètre adversaire. Je dois pouvoir me défendre si nous voulons que la partie dure jusqu'à-ce que Yann se réveille.

Je souriais à Rosiel.

-Je te préviens, les échecs auxquels nous allons jouer ressemblent bien plus à la guerre que les échecs normaux. Si au bout d'un moment les règles deviennent un peu trop dures pour toi n'hésite pas à abandonner d'avance ou à demander qu'on joue au jeu "normal" si tu veux.


Je marquais une petite pose et posais le dé.

-Premièrement une petite leçon de langage: nous sommes en guerre donc on ne dit pas qu'on mange une pièce mais qu'on la bat ou qu'on la capture. Après j'ai deux versions du jeu mais je pense que la plus simple va mieux te convenir, c'est déjà assez compliquer dans la version simple alors dans la version complète tu serais complètement perdu. D'abord le jeu ne s'arrête pas quand le roi meurt car il faut juste élire au plus vite un autre roi pour que le jeu continu. Ensuite nous prenions une pièce qui nous représentera en quelque sorte, si elle meurt le jeu s'arrête car tu ne peux plus suivre la guerre vu que tu es mort, il ne faut surtout pas la dire. Tu peux être n'importe quelle pièce, un pion comme le roi. Quand tu le veux-tu peut essayer de faire un traire, dans ce cas il faut que tu le dises puis que tu lances le dé, si tu fis moins que trois le pion s'enfuit et se déplace d'une case à gauche, si tu fis plus le pion devient un traitre et travaille pour ton armée. Les déplacements sont pareils que dans le jeu "normal". Des questions?

Les règles de la version simple n'étaient pas si changer que ça, ce soit plus la version complète qui fait peur aux gens le plus souvent. Je savais déjà quelle pièce choisir pour moi: la tour à droite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours la mauvaise manie de voir les personnes de mon armée dans les pièces de ce jeu : Zarathos est un cavalier, Fûma est bien évidemment le roi, je vois leefaen comme un fou, même si je ne le considère pas trop comme tel j'aime bien imaginer Antonio comme l'autre tour, Je rigole quand j'imagine rabaisser Jasper au rang de pion dans le jeu. Mais en vérité, même si ce n'est pas amusant à admettre, je crois bien que nous ne sommes tous que des pions...
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:07

j'écoutais tranquillement les explications de quam en pensant à mon propre jeux. en ce qui me concernait j'était le roi, pièce inutile sinon pour son rôle de commandant. mes pions étaient ces bons vieux squelettes, les fous étaient les deux princes, les tours tarod et un zombie, meran l'un des cavaliers -l'autre était un golem-, quand à la reine la réponse était évidente: ne connaissais-je pas quelqu'un qui pouvait se retrouver un peu partout dans des circonstances bizarres ?

-j'aime bien ta version des échecs et ne t'en fait pas j'ai tout compris dis-je en attendant son premier coup
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 7:55

Rosiel ne m'avais pas interrompu lors de mes explications et cela me faisais plaisir.

-J'aime bien ta version des échecs et ne t'en fait pas j'ai tout compris.

-Bien, ça veut dire que tu est plus intelligent que ce que je pensais.

Je disais cela dans le seul but de l'énerver. Mes échecs ont d'autres règles qui ne s'applique qu'a moi. Règle n.1: Toujours déstabiliser sont adversaire avant de commencer une partie. Je croisais mes jambes et plaçais ma main sous mon menton ce qui me donnais l'air plus adulte que d'habitude. J'attendais un peu en mimant le fait de réfléchir avant sons coup avant de regarder Rosiel qui, évidement, s'impatientent avais commencer à me regarder. Je souriait.

-Qu'est ce qu'il y a? Tu t'impatiente?

Je lui parlais avec un sourire et des mimiques qui donnais une impression de malaise, comme-ci on voyais une démone, à presque tout le monde. En effet, mes yeux était rieur, sur ma bouche s'élargissait un sourire légèrement malsain et ma main était posé sur la table de sorte à ce que mes ongles la touche aussi. Je la déplaçait pour qu'elle avance le pion devant mon fous du coté de la reine d'une case. Je ne suis pas forte aux jeux alors il faut bien en essayer un autre pour gagner. Je gardait toujours mon sourire et mes mimique. Règle n.2: ne pas briser la règle n.1 avant la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:08

apparemment quam était déjà motivée pour la partie puisqu'elle venait de démarrer la bonne vieille phase d'intimidation

-Bien, ça veut dire que tu est plus intelligent que ce que je pensais.

je souriait moi aussi en m'installant confortablement

-fais attention, les gens qui me disent ça...ont tendance à le regretter

rétorquais-je en pensant tranquillement à mes coups pendant que mon adversaire faisait de même. sa façon de bouger et son comportement avaient changés d'un coup: pendant qu'elle me donnait l'impression de se moquer moi je ne changeais pas, en fais je me détendais d'un coup tout simplement: peu de choses me relaxaient autant qu'un petit défi intellectuel

-Qu'est ce qu'il y a? Tu t'impatiente?

-oh non, prend le temps qu'il te faut

dans l'immédiat je travaillais encore sur mon plan mais je pouvais bien jouer un peu à l'instinct pendant ce temps là. pour ne pas la faire attendre inutilement j'imitais exactement son coup. j'aurais pu planifier un peu plus soigneusement mais si je faisait ça elle m'attendrait pour rien et j'ai horreur de me faire attendre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Un entretien... frappant [PV Rosiel]
» T'as pas des sous? pv Rosiel
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» La croisée des chemins [PV Rosiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-