Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 6:25

Mon air de démone ne semblait deranger Rosiel, c'était troublant. En fait je pensais que je n'allais garder cet air, rien que n'a le faire cela me faisait presque mal à la tete. Je préférais rester normal et essayer de m'amuser pour une fois, je n'avais pas vraiment la tete à essayer de me camoufler sous une couche de masques étouffant que je revêtis à mon habitude. Il avança sa pièce comme la mienne et il semblait encore réfléchir.

Une de mes anciennes pensées me revint soudainement, je devais demander à Rosiel s'il pouvait me donner des cours de contre de colère, c'était le bon moment.

-Hum, Rosiel. Voi-tu j'ai beaucoup de mal à contrôler ma colère et mes autres émotions et je dois vraiment cela. Toi, tu semble très bien savoir te contrôler, tu ne t'es pas mis en colère une seule fois depuis mon arrivée et pourtant des tas de choses auraient pu. Tu sais très bien te contrôler et j'aimerai bien que tu m'aides à faire de même.


Woaw, je n'avais jamais fait une demande si polie, peut-être que l'ambiance trop polie et calme de cet endroit commençait à me déteindre dessus.

Alors que j'etais rester dans mes pensées je ne m'et tais pas rendu compte que je n'avais pas encore joué, quelques minutes plus tard je m'en rendis enfin compte et je sursautais légèrement avant d'avancer le pion juste à gauche de celui que j'avais avancé juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:45

quamarie passa un bon moment plongée dans ses réflexions pendant que j'essayais d'estimer le temps qu'il faudrait au vieux yann pour dégriser. pendant que j'y réfléchissait (nous avions probablement un moment d'après mon estimation) et préparait mes huit ou neuf prochains coups ma partenaire me demanda quelque chose

-Hum, Rosiel. Voi-tu j'ai beaucoup de mal à contrôler ma colère et mes autres émotions et je dois vraiment cela. Toi, tu semble très bien savoir te contrôler, tu ne t'es pas mis en colère une seule fois depuis mon arrivée et pourtant des tas de choses auraient pu. Tu sais très bien te contrôler et j'aimerai bien que tu m'aides à faire de même.

-ah oui nous avions parlés de ça plus tôt: en fait je crois pouvoir commencer tout de suite: pour débuter à partir de maintenant j'aimerais que tu fasse tout avec ta mauvaise main, en tout cas tout ce pour quoi tu n'as pas besoin des deux: mieux vaut commencer avec de petites doses d'énervement, ça t'apprendra à t'y faire et tu pourra mieux te contrôler petit à petit. ça te va ?

pour qu'elle ne soit pas la seule à ''souffrir'' je plaçais ma main gauche sur mon genou, laissant l'autre sur la table. Réalisant soudainement que c'était son tour mon adversaire fit avancer l'un de ses pions et encore une fois je copiais sa manœuvre avec des gestes lents et précautionneux puisque je n'utilisait pas la bonne main

(HRP: c'est absolument sûr que je ne peux pas RP une partie d'échecs par écrit alors ne m'en veut pas mais je risque d'être volontairement très vague dans ce que je fais. J'ai pas la mémoire pour ce genre de trucs XD)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:51

-Ah oui nous avions parlés de ça plus tôt: en fait je crois pouvoir commencer tout de suite: pour débuter à partir de maintenant j'aimerais que tu fasse tout avec ta mauvaise main, en tout cas tout ce pour quoi tu n'as pas besoin des deux: mieux vaut commencer avec de petites doses d'énervement, ça t'apprendra à t'y faire et tu pourra mieux te contrôler petit à petit. Ca te va ?

Rosiel changea aussi de main, surement pour me soutenir.

Rosiel continuait de copier mes coups, ça par contre ça ne me soutenait pas du tout, au contraire : cela me stressait. N'avait-il aucune originalité de jeux? Peut-être qu'il ne savait pas très bien jouer aux échecs en fait... c'est décevant. Voyons voir s'il est en mode zombifié ou est-ce qu'il compte quand même ne pas reproduire tous mes coups. Je voulus déplacer le pion avec ma main droite mais je me rappelais de l'entrainement donc, avec ma main gauche, je commençai à déplacer le pion que je venais de déplacer il y a quelques secondes d'une case de plus, ma main gauche commençait déjà à m'énerver. Le pion qu'il avait avancé devant le fou pouvait donc me tuer ou me capturer ce pion à présent.



(Ne t'inquiète pas, quamarie n'arrivera pas à tenir bien longtemps avec sa main gauche et ta technique de jeu, si ça continue tu n'aura plus à décrire tes échecs bien longtemps.)





Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMar 29 Avr - 12:10

(désolé ci c'est court et si je me suis fait attendre mais c'est quand-même pas mal décrit juste pour dire ''il à un plan'' je me suis bien débrouillé je crois compte tenu de ma déprime du moment)

hmm...même si quamarie était énervée par ma consigne elle se servit de sa main gauche sans protester pour venir placer son pion juste en face du mien. voyant qu'elle semblait aussi commencer à s'ennuyer je décidais de mordre à l'hameçon qu'elle me tendait et capturait son pion, sachant qu'elle l'avait surtout placé la pour qu'autre chose s'en empare mais j'avais aussi un autre plan: un fou bien placé et libre d'avancer si j'en avais besoin. c'était grossier comme piège mais comme il était à l'autre bout de l'échiquier et perdu tout seul dans son coin il n'était pas impossible que mon adversaire n'y fasse pas attention: je n'avais pas imité le jeux de quamarie pour rien et si j'avançais mes pièces comme elle jusqu'ici ça ne signifiait pas que j'allais continuer longtemps: j'attendais juste d'avoir des rangs moins serrés pour pouvoir bouger faire bouger mes pièces plus librement et les placer tranquillement là ou elles devaient être. restait à savoir si cette première capture la ferait tomber dans mon piège...j'étais curieux de voir comment se déroulerait ce premier échange
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:14

Rosiel déplaça sa pièce pour prendre la mienne, au moins il ne jouait pas juste en miroir. C'était déjà cela...

Je déplaçais ma main près d'une pièce et la prenais mais contrairement à ce que l'on pouvait croire je ne la changeais pas de case. Je descendais de ma chaise et regardais Rosiel en souriant.

-Désoler, m'ennuis.

Pour je ne sais trop quelle raison, comme un automatisme, je m'asseyais par terre et je regardais fixement le pion que j'avais pris. Je ne lui avais pas mis de rôle quand j'avais pensé à mon armée, ce n'était pas quelqu'un que je connaissais ce pion.

J'aimais bien ce manoir, mais j'avais l'impression de m'ennuyer ici plus que n'importe où j'étais allé avant, le jeu d'échecs m'avais amusé quand j'étais plus jeune, mes gouts ont dû changer depuis. Maintenant je sais que ce qui m'amusait était la course, la chasse, la découverte, l'aventure. J'étais devenu moins réfléchi pour mon amusement... et pourtant j'étais bien entrain de réfléchir là.

(bon, comme tu l'a dis RP un jeu d'échec est un peu dur, je ne pense pas pouvoir le faire surtout que dans mes anciens coups j'avais oublier une case, honte à moi. Désoler si tu aimait le faire et que tu voulait vraiment un gagnant, de toute façon il y aurait eu un pas content ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 6:55

-Désoler, m'ennuis.

apparement quamarie avait décidée de laisser tomber la partie. Elle s'assit sur le sol et fixa, perplexe l'un de ses pions -des squelettes de mon côté- sans bouger ou dire quoi que ce soit. Je ne sais pas ce qui capturait ainsi son attention mais je n'eus pas le temps d'y penser. Mon vieil ami venait de remonter et je n'eus pas besoin de le regarder longtemps pour savoir que quelque chose clochait: il transpirait pas mal et avait une bosse sur le front.

-bonne nouvelle: yann est réveillé, mauvaise nouvelle: il à réussi a m’assommer et est sorti par une fenêtre, me demande pas comment il à fait. Les squelettes sont à sa recherche.

sans perdre de temps je me tournais vers quamarie

-dis-moi:tu le connais mieux que nous alors croie-tu pouvoir nous aider à le retrouver ? dans son état actuel il risque de blesser quelqu'un et nous ne savons toujours pas ce qui l'amène ici. Plus vite nous lui remettront la main dessus mieux ça vaudra.

dis-je en espérant qu'elle sache quoi que ce soit qui nous aiderait à le retrouver comme le genre d'endroits qu'il aimait, si il transportait des petits objets jetables quelconques comme des bonbons dont on pouvait retrouver le papier ou d'autres détails dans ce genre là

(faut mettre un peu d'action je trouve, ça va me remotiver XD préviens-moi si tu as des idées pour la suite. excuse l'attente mais ces temps-ci ma motiv' est au plus bas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 7:42

J'étais bien concentré sûr la pièce, dans mes pensées. Un peu étonner de la non-réaction de Rosiel.

-bonne nouvelle: Yann est réveillé, mauvaise nouvelle: il à réussi a m’assommer et est sorti par une fenêtre, me demande pas comment il à fait. Les squelettes sont à sa recherche.


-dis-moi: tu le connais mieux que nous alors croie-tu pouvoir nous aider à le retrouver ? dans son état actuel il risque de blesser quelqu'un et nous ne savons toujours pas ce qui l'amène ici. Plus vite nous lui remettront la main dessus mieux ça vaudra.

Dans son était actuel? Comment ça?

-A mon avi il était un peu saouler mais il en voulait particulièrement à moi. Le fait qu'il ai assommer... Je regardais Merand. Pardon je me souviens plus de tom nom. Je regardais de nouveau Rosiel. C'est juste par ce que avant de faire dodo l l'a vue dans de mauvaises conditions, c'est que de la défence. Là les trois choses les plus probables qu'il puisse faire sont soit d'attendre que je sorte seule devant la porte de ton... ta maison. J'avais le bon mot sur le bout de la langue mais je ne le trouvais pas. Soit il essaye de rentrer sans se faire voir soit il est retourner dans un bar... enfin c'est le plus probable.
Je n'avais pas l'air trop apeurer par la mise en liberté de mon papa saoulé; Il était fort certes mais normalement plutôt gentil...mais il a tellement changer depuis, pauvre de lui...

Je me rendais compte à ce moment que en fait cela ne faisait aucun effet de le savoir changé.
Je regardais la porte.

-Vous pensiez à hercher quelque part en particulier?


Dernière édition par quamarie le Sam 1 Nov - 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 8:47

(J'adore ta bann  Very Happy )

je hochais négativement la tête quand elle me demanda si j'avais des idées

-non: Comme j'ignorais tout de lui je ne savais pas trop par ou commencer. Merci pour les suggestions d'ailleurs

hmm...l'idée d'aller vérifier le bar ne semblait pas mauvaise seulement je n'avais pas l'impression qu'il serait prêt à discuter mais mieux valait tenter le coup avant que la situation dégénère.

quand à utiliser quamarie comme appât c'était tout à fait hors de question. Elle n'avait pas a courir un risque pareil.

je me tournais vers elle


-bon: pour commencer mieux vaut vérifier le bar: je préfère m'en occuper puisqu'en même temps je pourrais informer les gens de sa présence. Meran, je te laisse garder le manoir

ce dernier hocha la tête, une main sur la garde de son épée dorée.

-quamarie. à toi de me dire si tu tiens à être là quand je le retrouverai pour entendre ce qu'il a à dire ou si tu préfère rester ici avec meran. Personnellement je  préférerais te savoir loin d'un endroit pareil mais comme tu est directement concernée par tout ça je respecterai ta décision.

je jetais un rapide coup d'oeil par les fenêtres pour vérifier si yann était dans le ccoin mais ne remarquais aucun signe de sa présence. Bonne ou mauvaise chose ? Selon moi il était probablement un peu trop ivre pour se cacher convenablement mais...j'espérait qu'il n'était pas capable de feindre l’ébriété avancée.

J'avais déjà fait le coup: qu'est-ce qui l'en empêchait ?

je vérifiais rapidement que j'avais toutes mes affaires puis me tournais vers meran et quam, ne sachant toujours pas si elle voulait m'accompagner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptySam 1 Nov - 7:00

-Non: Comme j'ignorais tout de lui je ne savais pas trop par ou commencer. Merci pour les suggestions d'ailleurs. Bon: pour commencer mieux vaut vérifier le bar: je préfère m'en occuper puisqu'en même temps je pourrais informer les gens de sa présence. Meran, je te laisse garder le manoir.

Meran fit oui de la tête

-Quamarie. A toi de me dire si tu tiens à être là quand je le retrouverai pour entendre ce qu'il a à dire ou si tu préfère rester ici avec Meran. Personnellement je  préférerais te savoir loin d'un endroit pareil mais comme tu est directement concernée par tout ça je respecterai ta décision.

Pas question que je reste dans se manoir pendant que on va faire la moral à mon papa! Surtout que je sent que je vais m'ennuyer si je reste ici.

-Je viens avec toi!

J'avais l'air bien décidée, pourtant c'était juste de l'amusement. J'avais un léger sourire quand je me rendis compte que je devais avoir l'air si sérieuse.
Je regardais Rosiel, attendant qu'il se mette en route pour  pouvoir le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMer 5 Nov - 7:51

j’emmenais donc quamarie a travers la ville en lui demandant de ne pas trop s'éloigner de moi vu le nombre de gens qui marchaient dans le village en ce moment. Les gens avaient tendance a s'écarter sur notre passage puisque de par mes pouvoirs et les rumeurs qu'on répandais à mon sujet j'avais tendance a terrifier presque toute âme qui vive ici

j'aurais du songer à m'habiller en civil mais comme nous étions déjà en bas de la colline menant au manoir il était un peu tard pour ça

j'essayais de garder quamarie hors de vue autant que possible à l'aide de ma cape puisque c'était quand même vers un bar que nous nous dirigions, inutile que quelqu'un remarque sa présence et se mette a poser des questions

j'entrais donc et eut la chance de voir notre personne d'intérêt presque tout de suite, occupé à lire un journal devant un café et un sandwich. Notre homme essayait de dégriser de toute évidence

je m'assis rapidement en face de lui, une main refermée sur l'os que j'utilisais quand je voulais faire de la nécromancie incognito


-il y à une petite affaire dont il faut que nous parlions monsieur...yann c'est ça ? oh, inutile de paniquer mais à votre place je resterais assis, il en va de votre sécurité.

j'allongeais un peu mon os sous la table pour lui faire comprendre que j'étais armé

-comme vous pouvez le constater je tiens à ce que cet entretien se déroule calmement. Pour commencer je vous demanderais de m'expliquer exactement pourquoi vous vous-êtes permis d'entrer chez moi pour menacer mon invitée...et je veux toute l'histoire

(HRP: je m'arrête la pour le moment histoire que yann puisse répondre ou réagir)
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 1:32

Je suivais Rosiel, essayant de lui suivre du mieux que je pouvais avec mes petites jambes. Les personnes s'écartaient sur notre passage, Rosiel avait surement un certain respect par ici, c'est cool. Nous arrivions au out d'un certain temps à un bar ou Rosiel entra directement, je le suivait et ce ne fut que en entrant dedans que je vis Yann, avec un journal, un café et de la nourriture. Il emblait blasé.

(Je vais raconté du point de vu de Yann à partir de se moment, ce sera plus simple pour moi)

J'étais retourner au bar ou j'étais avant de me balader, cette gamine avait vraiment pourris ma journée. J'avais pris de quoi rester réveillé et un casse croute, mes idées étaient encore troublés mais ça allait de mieux en mieux, si j'avais été un gosse j'aurais surement pleuré à ce moment mais je ne suis pas un gosse, je me contentais de quelques gorgés de café. Dans les personnes entrants et sortants je ne vis pas la gamine et le gas qui la protégeait arriver. Quel poisse j'avais. Il se mit devant moi.

-Il y à une petite affaire dont il faut que nous parlions monsieur...Yann c'est ça ? Oh, inutile de paniquer mais à votre place je resterais assis, il en va de votre sécurité.

Il est bien normal de pointer une arme et de dire à quelqu'un de ne pas s'inquiéter je suppose de nos jours, car il y avait bien cet idiot qui pointait je ne sais trop quoi vers moi.
Je gardais mon calme et buvais deux gorgés de café tout en lassant un regard noir à la gamine que j'avais voulu tuer y a pas longtemps.

-Comme vous pouvez le constater je tiens à ce que cet entretien se déroule calmement. Pour commencer je vous demanderais de m'expliquer exactement pourquoi vous vous-êtes permis d'entrer chez moi pour menacer mon invitée...et je veux toute l'histoire

Je buvais encore quelques gorger puis je regardais l'homme.

-Les boissons donner chez-vous sont tout à fait infecte.

Je faisais craquer mon cou avant de prendre une grande inspiration.

-Déjà vous devriez savoir que la "jeune fille" que vous protégez à totalement gâché ma vie : Nous avons, moi et mes collègues, travaillé à sa conception pendants longtemps et ce qu'on a eu en échange est une chose qui a tuer l'un d'entre nous et qui était une menace potentiel pour beaucoup de personnes, bien qu'en essayant de savoir ce qui clochait chez elle nous ne trouvions rien. Ainsi nous avions perdu notre temps. Nous étions. Au bout d'un moment nous avons abandonner et nous sommes chacun parti à d'autres occupation. La plupart étaient très déprimer: on a eu le droit au suicide de Ludo et Roma. On a investi beaucoup de temps et d'argent, nous étions tous déterminer et on a eu le droit à un ratage en beauté. Grace à l'alcool et la vus de la chose qui a gâché la vie de plusieurs hommes j'ai pété un plomb. Content?  

Je soupirait, je n'avais pas envie de toucher à mon sandwich et étais fatigué. Je n'avais envie que d'un chose: partir

(la phrase des boissons est évidement une blague. Désolé pour les fautes que j'ai pu faire)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Left_bar_bleue61/50000Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 EmptyMar 11 Nov - 9:25

malgré l'os pointé sur lui yann ne sembla pas plus tendu que ça, il jeta un regard assassin à quamarie mais n'eut aucune autre réaction que de commenter au sujet de la boisson.

je ravalais mon envie de lui rétorquer qu'il avait choisi l'une des pires du menu et aurait du demander quelques conseils au barman: je savais d'expérience que ce dernier connaissait son affaire pour être passé ici une ou deux fois en civil. Yann devait blaguer...ou alors il n'avait aucun goût

ce qu'il me dit ensuite par contre me surprit au plus haut point: pas parce que je m'attendait à ce que tout ce soit bien terminé mais...eh bien franchement je ne m'attendait pas à ce que j'entendit


-Déjà vous devriez savoir que la "jeune fille" que vous protégez à totalement gâché ma vie : Nous avons, moi et mes collègues, travaillé à sa conception pendants longtemps et ce qu'on a eu en échange est une chose qui a tuer l'un d'entre nous et qui était une menace potentiel pour beaucoup de personnes, bien qu'en essayant de savoir ce qui clochait chez elle nous ne trouvions rien. Ainsi nous avions perdu notre temps. Nous étions. Au bout d'un moment nous avons abandonner et nous sommes chacun parti à d'autres occupation. La plupart étaient très déprimer: on a eu le droit au suicide de Ludo et Roma. On a investi beaucoup de temps et d'argent, nous étions tous déterminer et on a eu le droit à un ratage en beauté. Grace à l'alcool et la vus de la chose qui a gâché la vie de plusieurs hommes j'ai pété un plomb. Content?

je hochais lentement la tête vers lui

-en effet, il n'y à pas de quoi rire. Mes condoléances pour vos collègues.

je fit signe a un serveur de m'apporter un café en me demandant si quamarie pouvait boire du jus de citron

au cas ou je lui en commandais un


-seulement je ne vois pas en quoi elle est responsable des expériences qui lui ont donnée naissance ou de vos résultats et étant homme de science moi-même je suis bien placé pour le savoir: encore moins si la raison de cet échec est purement financière, je suis prêt à ne pas vous faire arrêter pour être entré de force chez moi pour vous en prendre à elle mais la prochaine fois je ne serais pas aussi clément.

je prit une pause pour boire une gorgée de café

Dans le même ordre d'idée j'aimerais en savoir plus sur les recherches que vous meniez et surtout sur ceux qui vous ont payés pour le faire. Je suis d'avis que c'est chez eux que vous auriez du débarquer et je peux peut-être vous donner un coup de main à ce sujet. Qui était derrière ces recherches et qu'espéraient-ils obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)   Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» Un entretien... frappant [PV Rosiel]
» T'as pas des sous? pv Rosiel
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» La croisée des chemins [PV Rosiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-