Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coralie DesChamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Coralie DesChamps Left_bar_bleue61/50000Coralie DesChamps Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps EmptyMer 9 Avr - 17:10

Nwes

Présentation

Identité

Nom : DesChamps
Prénom : Coralie
Surnom : Cora, Lili
Âge : 25
Race : Hybride humaine et fée
Allégeance : Fûma
Rôle : Marchande et guérisseuse ambulante

Description

Description physique

À première vue, Coralie semble être une humaine normale. Elle est cependant plus grande que la moyenne et semble l'être davantage puisqu'elle est très mince. Toutefois, plusieurs courbes ornent son corps de femme. De plus, l'iris de ses yeux, couleur qu'elle ait eu de son vrai géniteur, sont d'un bleu clair et sa longue chevelure est d'un noir de jais.  Elle peut trahir sa forme humaine en faisant apparaître dans son dos des ailes ressemblant à ceux des papillons. Ces dernières sont translucides avec un effet miroitant au soleil.

Description mentale

Il est difficile de bien cerner Coralie, sans la connaître réellement. La seule personne qui la connaît réellement est probablement Éliza, qui connait son secret. Elle n'est pas une personne très bavarde et elle n'aime pas non plus se mêler aux gens, surtout si ces derniers sont nombreux. Elle peut s'étendre dans l'herbe à regarder les nuages passer dans le ciel azuré pendant des heures sans s'ennuyer. Elle n'est pas méchante, mais Coralie pense généralement à elle avant de penser aux autres.

Histoire

Dans un coin reculé de la forêt d'Ângmâr vivait un couple qui attendait impatiemment la venue de leur premier enfant.  Le travail fut difficile

Que pourrais-je donc vous dire sur moi-même?  Il m'est parfois difficile de parler de ma propre personne puisque tant de choses m'ont été cachées, mais je vous partagerai ce que je sais.

Tout d'abord, je suis née parmi le peuple des fées, dans la forêt d'Ângmâr.  Je ne me rappelle pas de mes premiers moments, mais ma mère me disait que j'étais attendue avec impatience. Après tout, j'étais leur tout premier enfant et la grossesse avait été difficile selon ses dires. J'avais hérité du nom de Coralie Myraë'Kèl, en l'honneur de la famille de mon père.  Cette dernière était respectée parmi ce peuple et les fées fêtèrent toute la nuit.

Mon enfance se passa plutôt bien. Je grandis parmi les autres fées de mon âge et me fit même quelques amis. Mais ce n'était pas rare que je les entendais parler dans mon tour, surtout en ce qui concerne les adultes.  Ma mère me répétait que c'était sa importance et de ne pas m'y faire. Naïve comme j'étais, je la crus et je les ignorai donc tout bonnement. Mais la vérité sortit de la bouche des autres enfants: les adultes me méprisaient. Ils disaient que j'étais différente.  Mais qu'en était-il vraiment? Je n'avais pas d'ailes dans mon dos, j'étais beaucoup plus grande que les fées de mon âge et j'étais dans l'incapacité de me rapetisser.  Mais c'était normal, non? Il n'était pas rare que certains naissent sans ailes et ces dernières apparaissaient lorsque l'enfant atteignait ses dix ans. Durant tout mon enfant, malgré mes différences, on m'a toujours considérée comme une fée et l'une des leurs. Je faisais toutes les activités normales, c'est-à-dire de m'amuser, de prendre soin des plantes et d'apprendre à maîtriser la musique par le chant et quelques instruments variés.

Tout se passa normalement jusqu'à ce que j'atteigne l'âge d'onze ans. Tandis que les derniers enfants de mon âge étaient ailées, moi, je n'avais qu'un dos plat.  Je commençais à m'inquiéter, mais ce n'était rien à comparer à mon père. Tandis que nous avions toujours été proches, je sentais qu'il s'éloignait. De jour en jour, notre relation empira. Il ne voulait plus m'adresser la parole ni l'ombre d'un regard.  J'étais rejetée et je ne comprenais pas. Mes questions n'avaient de réponses que des cris de colère et même des coups, quelques fois.  

Lors d'une douce nuit d'été, tandis que je dormais paisiblement, ma mère me réveilla rapidement.  Tout était encore sombre et je ne comprenais pas pourquoi elle m'avait réveiller si tôt. Elle me dit qu'elle allait m'expliquer, mais que je devais la suivre sans poser de questions. Nous nous éloignâmes du village et s'enfonçâmes dans la forêt d'Ângmâr.  Elle qui était toujours souriante et de bonne humeur. Pourquoi était-elle soudainement si sérieuse? Pourquoi me semblait-elle soudainement plus angoissée?  Ce ne fut que quelques semaines voire mois plus tard que je compris et réalisai l'ampleur du problème: je n'étais pas une fée.  Ma mère était tombée amoureuse d'un humain et c'était ainsi qu'elle m'avait conçue... J'étais une demi-fée. J'étais une renégat par sa faute...

Nous nous étions installées dans une petite grotte depuis quelques mois déjà. Tandis que nous étions sorties chercher de la nourriture, nous fûmes prises par surprise par des fées qui nous recherchaient. Je n'avais jamais couru aussi vite de toute ma vie.  Mais lorsque je m'arrêtai, je réalisai alors, trop tard, que ma mère n'était plus à mes côtés. Ils l'avaient capturés.  

J'étais seule au monde...  

Seule dans cette misérable forêt...

Seule... jusqu'à ce qu'une enfant à la chevelure de feu, Éliza, me trouve. Elle m'avait tendu la main et je l'avais prise instinctivement. Elle m'avait menée jusqu'à une petite maison où il y avait des animaux que je n'avais jamais vu et qui faisaient de drôle de bruits.  C'était étrange, mais ce couple accepta ma présence même lorsqu'ils apprirent que je n'étais pas des leurs. Ils étaient gentils et j'appris de nombreuses choses d'eux, entre autre la lecture et l'écriture. Je grandis avec eux et en compagnie d'Éliza que je considérais comme ma soeur et amie. Je me rappelle encore de la tête qu'ils avaient fait lorsque mes ailes avaient finalement poussées dans mon dos. Je dois avouer que j'en étais tout aussi étonnée qu'eux... Jamais je n'aurais cru ce moment arriver.  Jamais je n'aurais cru être capable de les faire disparaître sous ma peau également.

Donc voilà. Je m'appelle Coralie DesChamps et c'était mon histoire. Maintenant, je voyage de lieu en lieu sans destination précise à la recherche de mon géniteur à l'aide du peu d'informations que ma mère m'ait données.

Capacités

- Enlever ce qui a été fait : Il s'agit de pouvoir effacer ce qu'il a été fait dans le passé; de faire comme si rien ne s'était produit, par exemple, elle peut retirer une blessure sur le membre d'une personne comme si celle-ci ne s'était jamais produite..

- Coralie a le pouvoir d'agir sur la matière. Ainsi, elle peut transformer un objet en un autre ,par exemple, une roche en bâton, une fourchette en cuillère, un vêtement en de l’eau.

En cas de promotion 1- Contrôle des plantes

En cas de promotion 2- Contrôle de l'eau


Hors RP

Votre âge : 24
Activité sur le forum : 7/10
Comment avez-vous connus le forum : Grâce à Éliza
Votre niveau RP : 8/10
Code règlement :
Autre commentaire : À mon avis, la couleur verte de l'écriture du forum est un peu pâle et j'ai quelques fois du mal à lire. Serait-il possible de la rendre plus foncée?




Dernière édition par Coralie DesChamps le Sam 7 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Coralie DesChamps Left_bar_bleue218/50000Coralie DesChamps Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps EmptyMer 9 Avr - 17:44

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua !

Ta fiche est parfaite, je te valide ! Tu vas pouvoir rp sur Fantastiqua. Tu trouveras aisément un partenaire en postant dans la rubrique 'demande de rp'. Il y a également un évent en cours sur le forum auquel tu peux prendre part. Je te laisse un peu vadrouiller partout pour tout découvrir. Si tu as des questions n'hésite pas surtout.

Bon rp !

ps: nous effectuerons les modifications des couleurs dans les plus bref délais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Coralie DesChamps Left_bar_bleue61/50000Coralie DesChamps Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps EmptyMer 9 Avr - 18:46

Ho une nouvelle! Ca faisait longtemps ^^

Bienvenue à toi, ho, grande nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Coralie DesChamps Left_bar_bleue161/50000Coralie DesChamps Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps EmptyMer 9 Avr - 23:58

Bienvenue à toi sur Fantastiqua et surtout dans mon groupe ^^

Une hybride fée, c'est assez rare, j'adhère complètement.

Eclates-toi bien sur Fantastiqua!
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Coralie DesChamps Left_bar_bleue76/50000Coralie DesChamps Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps EmptyJeu 10 Avr - 1:19

Bienvenue a toi aussi! Jolie fiche et j'espère que tu te plaira ici! T'en fait pas on ne mord pas Wink enfin nous oui mais pas n'importe qui alors tu es sauf Razz réserve nous un RP si tu veux ça nous feras plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Coralie DesChamps Empty

MessageSujet: Re: Coralie DesChamps   Coralie DesChamps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coralie DesChamps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éliza DesChamps
» Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)
» Coralie se cherche des amis ^^
» Dans la sombre, sombre forêt.. (Pv Coralie et Éliza)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-