Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 10 Avr - 5:26

Alors voilà, j'ai fais mon premier RP ( https://fantastiqua.forumactif.com/t801-bain-de-soleil-libre#16874 ) et je me cherche un ou deux compagnons de RP.

Il est à noter que, histoire que vous puissiez faire un choix éclairé, je ferai sûrement un second topic avec Coralie, pour lequel nous chercherons un troisième partenaire.

Donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue76/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 10 Avr - 6:08

Moi si je viens avec les deux frères tu préfère que je le fasses avec toi et Coralie ou dans celui ou tu es seule? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 10 Avr - 6:18

Faudrait demander à Cora ce qu'elle en pense; mais c'est vraiment pour toi; si tu préfères un topic avec 2 "soeurs" ou qu'une ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue76/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 10 Avr - 6:25

En fait c'est la même chose pour vous Razz un frère ou deux et sinon lequel? Je lui demande!
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 10 Avr - 6:43

Donc, réglé sur la CB.

Je suis toujours à la recherche d'un copain de bain de soleil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue161/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 4 Sep - 1:18

Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 4 Sep - 4:30

Awesome Very Happy ♥️ J'y cours lire (mais je ne répondrai pas avant demain, voire samedi) Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) 1982842498

Edit: Dit, tu crois que tu pourrai éditer un petit truc pour moi? :/ Je sais que c'est un détail, mais j'aimerais vraiment beaucoup que le RP se déroule tard le soir, et donc cette phrase (que je mets plus bas) est la seule place qui fait allusion au temps dans la journée... Si ce n'est pas trop te demander, tu pourrai juste changer après-midi par genre "fin de soirée" ou "nuit" ? Ce serait vraiment vraiment nice ^^"

« Bien c'est mieux, mais se n'est pas encore ça. Reposez vous, vous passerez l'après-midi avec vos mentors, nous reprendrons demain matin. »
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue161/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 4 Sep - 10:16

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyJeu 4 Sep - 10:46

Je t'adore, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyVen 20 Mar - 7:03

Hellow hellow les gens!

Je suis de nouveau en recherche de rp, mes topics actuels étant peu actifs ^^"
Je cherche un rp pour ce compte uniquement.

Je n'ai pas de grandes contraintes de lieu, si ce n'est que je ne peux pas aller en Ârnor (pour l'instant Razz ). J'ai une préférence pour un rp dans une grande ville du Nurnem ou Angmar. Ceci dit, je ne refuserais pas un topic sur les chemins ou dans un petit village, je ne suis pas réellement difficile.

Je préviens tout de même que mon rythme de rp est LENT. Je m'engages à répondre dans un délai d'une semaine, parfois plus rapidement mais lentement,

Faites moi signe! J'suis sympa je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue263/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptyVen 8 Jan - 15:01

Coucou =3

Je déterre ton sujet parce que je te vois souvent connectée et je me demande si tu cherches toujours un(e) partenaire pour RP ? Si oui, je serais ravie de jouer avec toi.

À bientôt =3
Revenir en haut Aller en bas
Éliza DesChamps

Éliza DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 303

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Left_bar_bleue67/50000Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty_bar_bleue  (67/50000)
Inventaire:


Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) EmptySam 9 Jan - 8:38

C'est très gentil mais j'ai commencé il y a peu un topic avec Kanoe Smile

Ceci dit , si jmennui je te ferai signe ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

MessageSujet: Re: Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)   Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Éliza DesChamps, en recherche de partenaire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Éliza DesChamps
» Eliza, Eliza, Eliza saute moi au cou. (chanson de Serge Gainsbourg) (pv Eliza, quam)
» Recherché: gens ayant connus Éliza
» Coralie DesChamps
» Aeoris, forum partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Demandes de rp-