Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite chatte sans défense (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Petite chatte sans défense (PV Rosiel)   Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 EmptyVen 20 Mar - 11:41

(t’inquiète, je comprends  Very Happy )

n'étant pas à l'intérieur de la tente je ne vit pas mon majordome jeter à notre invitée un regard qui voulais clairement dire ''nan mais elle pige dans notre bouffe, porte mon manteau, à vue le jeune maitre se changer, nous sommes obligés de la protéger et elle va me donner des ordres en plus ? faut que je parle à rosiel: on ne me paie pas assez pour que je supporte toutes ces conneries''

heureusement notre invitée ne le vit pas non plus puisqu'elle avait décidée de se retourner pour dormir

moi-même je dus emprunter un autre des habits de mon vieil assistant histoire de ne pas mourrir de froid cette nuit, m'autorisant de temps en temps à rentrer un moment pour ne pas empirer mon état déjà lamentable.

honnêtement je savais que j'allais tenir pour une bonne partie de la nuit mais je me surpris pour cette fois: je fut incapable de dormir tout court

heureusement nos petits admirateurs ne firent rien pour essayer de nous attaquer

malheureusement...eh bien...


"Mon dieu qu'ai-je fais..."

mademoiselle était maintenant découverte. J'entendais déjà deux ou trois personnes se demander entre eux qui pouvait bien être la jeune femme qu'ils avaient entendus crier et comment elle pouvait bien avoir trouvée le moyen d'entrer dans cette tente sans que personne ne s'en apperçoive

voila qui allait largement compliquer les choses

je passais la tête a l'intérieur de la tête pendant qu'elle s'expliquais


"Désolé j'ai fais un cauchemar. Ils ont bougé ? On est encore en sécurité dites-moi ? Je n'arrive pas à dormir de toute manière avec toute cette pression".

-content de voir que vous n'avez rien...par contre votre cri à été entendu: l'information se répands déjà tranquillement parmi eux même si pour une raison qui m'échappe ils se sont contentés de passer le mot à trois ou quatre personnes...il va falloir filer: la plupart d'entres eux sont allés dormir: même si nous sommes toujours sûrs d'êtres repérés ça nous donnera une petite chance, dans le pire des cas meran et moi-même pouvons passer devant
Revenir en haut Aller en bas
Félyne

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Petite chatte sans défense (PV Rosiel)   Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 7:38

-content de voir que vous n'avez rien...par contre votre cri à été entendu: l'information se répands déjà tranquillement parmi eux même si pour une raison qui m'échappe ils se sont contentés de passer le mot à trois ou quatre personnes...il va falloir filer: la plupart d'entres eux sont allés dormir: même si nous sommes toujours sûrs d'êtres repérés ça nous donnera une petite chance, dans le pire des cas meran et moi-même pouvons passer devant

Je tremblais comme une feuille. Je me trouvais terriblement stupide d'avoir crié comme ça à cause d'un songe idiot. Le pire, c'était que je mettais ma vie en danger - celles des deux hommes également mais seul moi compter - et que je n'étais pas décidée à mourir aujourd'hui. D'ailleurs j'en avait marre de risquer ma vie, j'étais tout de même mieux dans mon village...
Frénétiquement, je me levais et attrapais la main de Rosiel :

"Je suis désolé mais ne me laissez pas. Je voudrais bien faire la brave et vous dire de fuir en me laissant ici, c'est de ma faute après tout s'il nous ont peut-être repéré. Mais je ne le ferais pas parce que je ne suis pas brave. Dites-moi, le jour se lève bientôt ?"

Je voulu passer la tête par la tente mais la peur de me trouver nez à nez avec un inconnu malveillant me fit reculer. Si le jour se pointait vite, je redeviendrais chatte et ainsi, j'aurais plus de chance de me cacher même si je devais laisser les deux hommes se débrouiller. Ce n'étais pas très malin mais j'étais terrifiée et seule sauver ma vie comptait.

"Je crois que je n'ai jamais autant souhaité être une chatte qu'à ce moment précis. Je ne suis d'aucune utilité en humaine, je ne sais rien faire d'autre qu'être belle vous voyez ? En chatte, je pourrais... griffer et mordre ?"

J'étais d'une crédibilité déconcertante - c'est ironique bien sûr - mais je ne pouvais m'accorder le luxe de réfléchir.
(HRP : 15 ligne tout pile lol c'est affligeant)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Petite chatte sans défense (PV Rosiel)   Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 8:48

à présent la belle était terrorisée: bien sûr la perspective de devoir participer à un combat de ce genre ne me plaisait pas non plus mais je devais respecter ma promesse de la garder en sécurité et était prêt à me battre pour le faire...après tout qui pouvait garantir qu'elle ne serait pas prise pour l'un de mes contacts et torturée à mort si cette bande de rustres devait la capturer ?

"Je suis désolé mais ne me laissez pas. Je voudrais bien faire la brave et vous dire de fuir en me laissant ici, c'est de ma faute après tout s'il nous ont peut-être repéré. Mais je ne le ferais pas parce que je ne suis pas brave. Dites-moi, le jour se lève bientôt ?"

-le soleil devrait se lever dans une heure ou deux milady mais ne vous-en faîtes pas. même si j’appréhende leur attaque il est hors de question que vous soyez abandonnée ici...et pour être honnête je vous croirais inconsciente si vous ne vouliez pas fuir une situation aussi risquée: ne confondez pas lâcheté et bon sens. Fuyez sans vous retourner si vous en avez l'occasion. vous jeter sur des adversaires pareils

"Je crois que je n'ai jamais autant souhaité être une chatte qu'à ce moment précis. Je ne suis d'aucune utilité en humaine, je ne sais rien faire d'autre qu'être belle vous voyez ? En chatte, je pourrais... griffer et mordre ?"

hmmm...en fait pour l'instant mieux valait peut-être attendre le matin: comme l'avait précisé notre invitée elle ne nous serait probablement pas d'un grand secours au combat. de plus si on la prenait en otage...

elle tremblait comme une feuille à présent et refusait de lâcher ma main. voulant la rassurer un peu je la recouvrit de la mienne, la serrant doucement pendant que je lui répondais.


-quel que soit votre aspect je vous recommande de ne pas vous en prendre à un soldat entraîné et protégé par une armure. Fuyez sans vous retourner si vous en avez l'occasion car attaquer des adversaires pareils serait moins un acte de bravoure que de stupidité.

je repensais une seconde à nos options

-votre idée de fuite est sûrement jouable, reste moins risquée pour vous que notre attaque préventive et nous permettra de nous défendre normalement après votre départ. dès le lever du jours vous n'aurez plus rien à crain-

je m'étais penché vers son oreille pour lui rappeler qu'un chat se déplaçait plus vite que n'importe quel brigand, surtout ceux alourdis par des armures lorsqu'une flèche traversa  la toile de la tente et atterrit juste à l'endroit ou se trouvait ma tête quelques secondes auparavant.

le vieux guerrier eut tôt fait de sortir dans la nuit, l'épée à la main en poussant un grognement enragé

pour ma part...mes jambes venaient de me lâcher et mon visage perdit toute couleur pendant que je fixais videment le trait, me mettant moi aussi à trembler pendant que mes yeux dardaient dans tout les sens. j'étais proprement terrifié et fut saisi par une telle montée d'adrénaline que je bondit sur mes pieds, tirait ma rapière et envoyait mon squelette aider meran avant même de réaliser à quel point cette décision était stupide.

même si je me maîtrisais beaucoup mieux qu'avant une phobie reste une phobie

tout d'abord...me calmer...je devais commencer par ça.

je restais immobile, les paupières serrées pendant une bonne minute et demi, non pas pour me forcer au calme mais simplement pour laisser la vague de terreur qui m'avait submergée faire son oeuvre. la terreur était toujours plus forte au début et même si j'étais et restais un trouillard, au moins j'étais devenu l'un de ceux qui savent stresser sans se faire tuer.

j'expirais un bon coup, toujours tendu et nerveux mais de nouveau capable de réfléchir le feu étant éteint nous ne pouvions plus voir ce qui se passais dehors...dans ces conditions quelqu'un pouvait facilement entrer ici pour faire du mal à mademoiselle félyne. je rappelais tout de suite mon squelette pour qu'il garde un oeil sur mon invitée et sortit à mon tour pour aider meran.

dans ces conditions je préférais me fier à mes oreilles et eut tôt fait de me retourner, arrêtant une lame qui se dirigeait vers ma tête


(HRP: du mal avec les couleurs, tu m'en veut pas trop ? air angélique  choux )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Petite chatte sans défense (PV Rosiel)   Petite chatte sans défense (PV Rosiel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite chatte sans défense (PV Rosiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» T'as pas des sous? pv Rosiel
» Le loup de Valhak. (PV Rosiel)
» Le Mal en Lee (pv Rosiel, SUJET TERMINÉ)
» sur la plaine Nirubi vs Rosiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-