Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Petits coup de main les amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Félyne

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petits coup de main les amis ? Left_bar_bleue61/50000Petits coup de main les amis ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? EmptyDim 1 Fév - 2:10

Coucou à tous les membres !

Ce nouveau sujet à pour but de vous demander votre aide sur des petites choses concernant mon roman sur Fantastiqua.

Pour ceux qui n'ont pas connu ces perso, je jouait autrefois Felyndiira, une Féline (moitié humaine, moitié tigresse) et c'est elle mon héroïne principal. Elle se marie au cours de ses aventures avec un personnage qui ici se nommait Tarod (qu'on ne voit plus trop je crois).

Ce personnage de Tarod était un homme qui pouvait se changer en loup. Etant la propriété d'un membre qui souhaite garder ce personnage pour son propre roman, je dois lui trouver un autre prénom.

Dans mon roman, il s'agira d'un loup garou un peu spécial. Il aura la particularité de pouvoir se métamorphoser en garou (apparence mi homme mi loup surtout pour le combat) ou en loup (forme animal pour la discrétion) quand ça lui chante. Il contrôle son loup parfaitement et pas besoin de pleine lune.

Il me faut un prénom pour lui et ceux que j'ai trouvé ne m'inspire pas (je suis trèèèès difficile) donc si vous avez des idées, je vous en prie =)

Mes anciennes idées : Wölfar, Loubas, Wölfaren, Gaïllen

Merci de votre contribution =)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petits coup de main les amis ? Left_bar_bleue70/50000Petits coup de main les amis ? Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Re: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? EmptyDim 1 Fév - 2:45

bon, ben je sais pas si ça te conviendra mais question prénom y a Lukas ou Nindorf (ouais j'aime bien les nom a consonances germanique)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petits coup de main les amis ? Left_bar_bleue61/50000Petits coup de main les amis ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Re: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? EmptyLun 2 Fév - 10:34

quelques un comme ça (j'ignore si tu cherche des noms normaux ou pas alors je vais chercher dans les deux sens) je ne sais pas non plus si tu veux que son nom soit un petit indice au sujet de sa vraie nature

j'y vais un peu n'importe comment bref Razz

Lewis (prononciation: lou--wiss) si tu tiens a garder un peu le lin nom Arrow vraie nature

jake (je sais pas, c'est le nom qui me venait a l'esprit quand je voyais un de ses vieux ava, celui en armure)

quoi que ce soit qui finisse en ''aen'' pourrait marcher aussi, ça fait un petit rapprochement avec le nom de son fils qui pourrait même avoir aidée fély a nommer son gosse XD

(je te fais d'autres suggestions plus tard, mais voila pour commencer, je vais essayer de chercher des trucs qui sonnent un peu moins anglophone pour la suite mais pour l'instant je suis un peu occupé)
Revenir en haut Aller en bas
Félyne

Félyne
Espion (R.T)


Messages : 38

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petits coup de main les amis ? Left_bar_bleue61/50000Petits coup de main les amis ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Re: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? EmptyJeu 5 Fév - 10:31

Je suis hyper difficile, c'est bien la première fois que je galère autant pour trouver un prénom de perso lol toute idée est bonne à prendre de toute façon, j'arriverais peut-être à faire un mixe ou ceux que vous proposez vont peut-être m'en inspirer un autre aller savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Petits coup de main les amis ? Left_bar_bleue61/50000Petits coup de main les amis ? Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Re: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? EmptyJeu 5 Fév - 19:49

j'ai quelques idées comme ça, pas sur que ça te plaira (c'est des noms à ma façon, ils sont un peu bizarres) mais je met quand même (on sais jamais): Imako, Jinro, Wafu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petits coup de main les amis ? Empty

MessageSujet: Re: Petits coup de main les amis ?   Petits coup de main les amis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petits coup de main les amis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Concours interpartenaire : forum coup de coeur
» Sholayek, amis ?
» Coralie se cherche des amis ^^
» J'ai pas d'amis!!!! ( Pleure ) Demande fermée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Hors RP :: Flood :: Discussions-