Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 7:15

La soirée se déroula très vite qu'Érelyss ne se rendit même pas compte du temps qu'il s'était écoulé. Les ruelles étaient presque inerte. Presque. La jeune guerrière sentait du mouvement a proximité, ils ne devaient être que cinq ou six, peut importe. Il n'y avait pas de marchandise. Pour l'instant. Ils allaient la chercher..

- Je pense qu'on a nos hommes. Il va être difficile de s'approcher discrètement, j'espère qu'on pourra profiter d'une ouverture pour se mettre en position lorsqu'ils iront chercher la marchandise, murmura Õshi.

Je l'espère aussi..., songea la jeune femme. Mais elle ne laissa rien paraître de son inquiétude et affirma avec conviction :

- Ils laisseront une ouverture.

Elle faillit blaguer en ajoutant "se doit être des incompétents !", mais elle savait que si elle disait cela, elle aurait l'air arrogante. Ils étaient si bien dissimuler que les mercenaires ne remarquèrent pas leurs présences. Elle ne regardait plus dans leurs directions, cela ne servait pratiquement à rien. Érelyss ferma doucement les yeux. Elle préférait se fier entièrement à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 5:58

Le temps s'écoulait désespérément lentement et aucun d'eux ne semblait vouloir bouger. Sans doute peaufinent-ils leurs plans songeai-je tandis que scrutais leurs silhouettes dont je ne pouvais distinguer les visages.

- Restons prudents, il y en a un qui ne semble pas être un écumeur de tavernes idiot parmi eux. Il est vêtu de soieries bleues et ne porte pas d'arme apparente. Son collègue manie une flamberge.

Le plus important était de distinguer le trafiquant pour l'épargner et le capturer vivant. Les autres, tant pis pour eux. Je secouai un peu Érelyss lorsque trois des hommes s'éloignèrent du groupe, certain qu'ils allaient quérir la marchandise. Du moins, deux des brigands étaient maintenant seuls. Était-ce là le moment d'agir ? Si les autres s'absentaient assez longtemps, éliminer deux cibles insouciantes serait facile, mais comment tournerait la lutte une fois les autres alertés ? Les aptitudes au combat du trafiquant restaient un mystère et s'il s'avérait doué dans ce domaine, nous serions encore en infériorité contre des ennemis prêts à en découdre. Comme j'hésitais, je consultai ma ma partenaire du regard pour obtenir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 8:02

Érelyss observa tel un chat qui traque des souris, ses futurs victimes avec une concentration impressionnante. Ils n'avaient pas bougé d'un poil et étalaient probablement leurs plans aux autres membres.

- Restons prudents, il y en a un qui ne semble pas être un écumeur de tavernes idiot parmi eux. Il est vêtu de soieries bleues et ne porte pas d'arme apparente. Son collègue manie une flamberge.

Il avait raison. Érelyss fixait depuis un moment ses deux individus. Celui qui ne possédait aucune arme l'intriguait fortement. Peut-être possède-t-il des capacités hors du commun ? Un mage.. Non ? Distraite, elle revint à la réalité dès que Õshi la secoua légèrement. Trois d'entre eux s'étaient absenter. Sans doutes pour allez chercher la marchandise. Son partenaire l'interrogea du regard. Un sourire apparut sur son visage..

- On attaque ! Murmura-t-elle sans parvenir a dissimulé son enthousiasme.

Une des reproches que lui faisait son maître : Impulsive, irréfléchis et bien trop impertinente lors des combats. Ces traits de caractère lui avait valu beaucoup d'humilité pour calmer son arrogance, mais parfois, elle se sentait comme redevenir enfant.. Impatiente d'affronter l'ennemi. Heureuse de pouvoir se battre, même si elle n'était pas particulièrement fan de guerre-guerre stupide. Étant donné que c'était une mission, elle avait une bonne excuse d'agir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:46

- On attaque !

À ces mots, je souris sous mon masque, tel un enfant qui viendrait de recevoir l'autorisation d'aller jouer. Sauf que j'étais un assassin, et mon jeu préféré avait toujours de funestes conséquences. Désireux de ne pas décevoir ma partenaire, je lançai tout de suite un assaut qui devait se solder par la mort d'un des guets avant même que l'autre s'en aperçoive.

Saisissant un couteau de lancer, je l'envoyai en cloche à l'opposé de notre position, profitant de l'obscurité pour qu'ils ne le voient pas fendre l'air. Cependant ils l'entendirent bien sûr s'écraser au sol dans ce qui parut un vacarme métallique au milieu de la nuit silencieuse, et les deux malfrats se tournèrent dans la direction d'où provenait le bruit, nous offrant leur dos comme une invitation à les poignarder. Je ne me fis pas prier pour m'élancer sans le moindre bruit, dague en main, vers l'un d'eux. Durant ma course, je remarquai que c'étaient les deux gars de la taverne qui montaient la garde et décidai de cibler celui en soieries. Le fait de ne pas savoir quelle arme il maniait faisait de lui une plus importante menace que celui à l'air bourrin équipé d'une flamberge.

Comme il était trop aisé de simplement planter mon arme dans le dos de ma proie, j'attrapai l'épaule de celle-ci et m'appuyai dessus pour virevolter en l'air et atterrir par devant, enfonçant la courte lame à la base du sternum et la remontant jusqu'à la gorge. Mais le sang ne gicla pas, contrairement à mes attentes. Je fus éclaboussé par de l'eau et ma victime disparut dans une gerbe aqueuse qui me laissa ébahi de surprise. Alors une bulle émergea des flots jouxtant ma position, et dedans flottait la personne que je venais, du moins l'aurais-je juré, de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Érelyss Kheldarin

Érelyss Kheldarin
Guerrier (1.1)


Messages : 51

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 6:27

Érelyss resta en retrait surprise. Quelque chose lui disait d'attendre un peu, peut-être plus analyser les compétences de ses ennemis. L'attaque d'Õshi semblait avoir touché la victime, mais il l'avait seulement frôlé, puis elle ne comprît pas ce qui se passa ensuite. L'homme avait créé une sorte de bulle.. Son hypothèse pour le fait qu'il soit possible qu'il ait des capacités hors du communs s'avéra juste. Elle préféra donc intervenir, elle se positionna auprès de son partenaire pour le soutenir durant le combat. Puis elle eut l'étrange sensation d'avoir un mauvais pressentiment.. Du moins, elle ne se sentait pas bien. Elle accorda davantage son attention à celui qui maniait la flamberge, il n'avait pas réagi pour l'instant...

Peut-être attendait-il qu'elle attaque la première pour jauger ses capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 10:50

Ma comparse ne se lança pas dans le combat tout de suite et j'estimai en comprendre la raison. Elle devait avoir besoin de temps, pourquoi exactement je n'aurais su le dire, mais je savais que je devais occuper ces deux là suffisamment pour qu'elle puisse en venir à bout. Moi je n'avait plus que très peu de chance d'en vaincre un.

Quoi qu'il en fut, je décidai d'ignorer le mage et me ruai vers la brute pour l'obliger à réagir. Joignant une épée à ma dague, je visai les jambes un bras puissant saisit le mien et m'envoya au sol d'un seul geste. Mes vêtements furent mouillé à cause de l'eau qui stagnait au sol, gênant mes mouvements à cause de l'alourdissement. Je me relevai néanmoins prestement et me mis en garde. Mon adversaire ne bougeait toujours pas alors je retournai à l'assaut, en feintant cette fois. J'eus le temps d'esquiver une nouvelle empoignade et levai le bras pour poignarder son flanc à découvert, mais avec une vivacité étonnante de la part d'un tel colosse, il me gratifia d'un coup de tête qui me fit de nouveau m'étaler. Un coup de pied dans les côtes mit dans la distance entre nous et je restai au sol un peu plus longtemps. En me relevant, je me rendis compte que l'eau autour de moi semblait animée.

Un regard vers le mage m'informa qu'il avait rejoint la berge et s'employait à aider son collègue. J'aillais certainement devoir encaisser, mais je me jetai tout de même sur eux en espérant qu'Érelyss soit bientôt prête à attaquer. Je devais compter sur elle pour venir à bout de ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)   Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marchandise illégale [Quête] (PV Érelyss)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Marchandise illégale
» Érelyss Kheldarin
» Rp avec Érelyss ?
» Plus on est de fou, plus on rit ? (PV Erelyss-Kael-Aéon-Tsukiyo-ÕShi)
» Le voleur du Lac (quête terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Calembel-