Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 8:34

Õshi se releva gauchement et épousseta ses vêtements.

- Moi je retourne à Dolvin, tu peux le suivre sans craindre de m'avoir dans les pattes. J'ai déjà trop perdu de temps donc je vais vous laisser maintenant.

Et il s'éloigna sans les saluer -à quoi bon ?- vers sa destination qu'il comptait rejoindre ne longeant la lisière, allant d'arbre en arbre. Si la rencontre de Sadness s'était avérée chaotique, elle lui avait du moins apprit qu'il devrait être moins paranoïaque concernant les créatures lupines. Après tout, seuls les loup-garous étaient vraiment dangereux et sa phobie était irrationnelle. Mais ce qui l'inquiétait surtout c'était le changement parmi ces monstres. Ils avaient évolués, et cela les rendait plus dangereux et peut-être plus difficiles à déceler. Comment concéder alors la moindre prudence ?

L'énigme le mettait au supplice et il fut tellement absorbé par ses ruminations qu'il se rendit à peine compte qu'il était déjà arrivé à Dolvin alors qu'à ses questions n'avaient succédé que d'autres mystères.


(Õshi out)
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 1:06



C’est avec un certain soulagement qu’elle regardait Õshi s’éloigner, il ne restait plus qu’Eres Enfin lui ne semblait pas aussi instable que l’autre, mais maintenant elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire, fuir ou suivre ? Elle n’avait peut-être pas trop le choix elle est plutôt abimée et ses hanche ne lui répondent toujours pas comme elle voudrait. Elle soupira longuement puis se tourna vers Eres comme il ne restait plus que lui.
 
-J…J’accepte…de te suivre…mais je ne veux pas…non plus m’imposée…
                      
Balbutia-t-elle en baissant la tête, tentant maladroitement de tenir sur ses jambes fragilisées, jetant un regard encore et toujours vers les arbres, cette crainte ne la quittant pas, elle vient même à se dire, qu’elle aurait préféré qu’ l’espion soit resté au cas où son ancien compagnon ne surgit d’entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 7:41

Õshi parti, il put enfin se calmer et relâcher une bonne fois pour toute sa garde, ramassant le lapin qu’il lui avait jeté, en soupirant, comme si elle allait le manger comme ça, ce n’est pas une bête sauvage non plus. Il le rangea dans son sac, alors que la jeune acceptait de lui faire confiance, du moins le perçut-il ainsi. Il se redressa assez vite la voyant tituber, en voulant tenir debout. Il lui saisit doucement le bras, la faisant trébucher vers l’arrière l’autre bras tendu pour la réceptionné, soulevant son corps atrocement léger, la remmenant contre moi.

-Bon ben en route pour Valak.

Lui dis-je en souriant, entament la marche, et commençant à traverser la pleine avec mon colis un peu particulier.

[OUT : => Valak ; je vais un peu m’absenté donc je l’ouvrirai un peu plus tard.]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Se retrouver enfin (pv Rosiel) (SUJET TERMINÉ)
» Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)
» Je suis libre ♥
» Rp 100% free, 100% libre
» retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-