Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:24



Tsukiyo sursautait, du coup sans même avoir repéré les flammes je fis de même, me tournant vers l'homme masqué, il avait sorti une arme et menaçait, celui qui voulait apparemment nous assujettir. Esclave ? Qui avait-il de différant entre être martyr d'une meute ou esclave d'un autre ? Tsukiyo contrairement à moi, ne semblait même pas être un peu angoissée de la situation, la petite chauve-souris, nous tournaient encore autour. Comprenant le message de celle-ci, je regardai autour de moi mais comment ensablé ça sans magie ?

Je ne sais pas me battre, et je ne possède pas non plus de capacité comme eux, je prenais quand même ma forme de louve, je reste plus rapide et on ne sais jamais, que j'arrive à mordre Azazel, enfin si je l'osai. Pour l'instant je restai courageusement derrière Õshi comme Tsukiyo c'était jeter vers Azazel, elle avait bifurqué au dernier moment, il me semble l'avoir vue jeter quelque chose vers lui.

Tout ce que je regarde moi en cet instant, c'est la renarde prendre malgré tous de gros risques, et le coeur serrée, je me crispe sur mes pattes. J'aimerais bien aider, mais je ne sais pas quoi faire, ma queue est plaquée sous moi, et tous ce dont je suis concentré sur l'instant c'est Tsukiyo et moi-même, si je dois à éviter quelques choses. Au moins ne pas être une gêne pour les autres
.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 6:22

-Ils le seront comme cette terre le sera. Ceux de ma race, comme tu le dit, n'ont aucun intérêt à mes yeux. Ils ont renié leurs maître et pour cela, ils vont en souffrir autant que vous.

Je vis un reflet argenté foncer vers mes jambes. Des aiguilles. Je sortie ma faux et eu le temps de bloquer celle-ci avec sa lame. J'entendit un son métallique tel la grêle sur une armure. Je me retourna vers Tsukiyo et lui dit avec un regard noir:

-Es-tu pressée de mourir, jeune insolente ? Inclinez-vous devant moi et je vous promet aucune mort, sinon, passé le bonjour à la Faucheuse.

J'éclata de rire puis j'ouvrie ma main et la referma. Le cercle de flammes se referma en un dôme cachant ainsi le ciel et le Soleil. La température augmenta. Je leurs dit tel une sentence:

-Vous voici dans un lieu où le temps est compté. L'oxygène va se rarifier et la température augmente.....Il vous reste une heure pour faire votre choix ou toucher mon masque avec votre main. Si vous faite le bon choix ou touchez mon masque, je ferais revenir l'arène à son état initial sinon, si c'est le contraire, je partirais et vous laisserais périr. Choisissez bien....
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 10:08

Bien que sa réaction ne me surprit pas, Tsukiyo me prit quand même de cours en se ruant sur notre adversaire sans prévenir et je ne pus la retenir. Je fis un pas vers lui lorsqu'il se tourna vers elle pour profiter de la diversion mais d'un geste il referma les flammes en un dôme infranchissable et nous dicta les règles de son petit jeu. Toucher son masque ? Bien plus simple que de le vaincre, surtout avec l'aide de Tsukiyo. Mais la sécurité de cette dernière m'importait plus que tout le reste. Et cet environnement artificiel était bien trop dangereux pour elle, beaucoup moins pour moi, tant que les flammes ne m'atteignaient pas directement. Je hélai Azazel pour qu'il me regarde et le dévisageai.

- Seul un fou jouerait au jeu de celui qui l'a entièrement inventé, il est trop aisé de s'accorder l'avantage des règles. Mais je consentirais à disputer la partie honorablement si tu permets aux filles de s'en aller.

Je tendis la main armée en avant et laissai tomber ma dague dans le sable. Dans certaines contrées que j'avais pu traverser, c'était une façon de réclamer un duel en se soumettant aux contraintes de l'opposant, à condition de n'impliquer que les deux personnes ainsi concernée. Originellement, le principe était d'épargner des vies innocentes en évitant une guérilla lors d'un règlement de comptes. J'espérais qu'Azazel puisse comprendre cela et se montrer raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue1/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 5:54

Il a évité mon jet, mais il ne le pourra pas à chaque fois, je le vis levé la main, et je me stoppai net. Passant à recevoir quelque chose, mais non, il créa un dôme avec ses flammes. Pour les brûlures, il n'y avait pas de problème mais pour l'oxygène, c'est une autre histoire.

De plus Sadness ne pourrait pas supporter ça longtemps, Õshi pour lui il n'y avait pas de soucis. Par contre ce qu'il vient à faire, l'énerva assez bien, il est encore en train de la prendre pour une enfant ! Chercher à défier Azazel en duel.

Elle s'énerva ne cherchant plus à restante rationnelle, elle se jeta, vers eux, fixant la pauvre Sadness qui dû comprendre qu'elle avait une idée farfelue en tête en avant vers elle, projetant celle-ci, en l’entourant de son champ de force, pour la faire passer outre le dom, enfin si elle y arrivait, l'utilisation de cette compétence étant loin d'être sans contre effet.

Elle tomba à genoux, forçant sur ses capacités, pour régénérer les dégâts physiques qu'elle venait de subir. Derrière Õshi elle pouvait reprendre son souffle, c'était énervant de voir ses capacités plutôt effrayantes être aussi facilement freiné par sa faiblesse physique.

-Il est hors de question que je te laisse combattre seul Õshi... le compte à rebours à déjà sonné pour moi, et je ne resterai pas à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 6:38


Tous ont été si vite, que c'est à peine si j'ai pu suivre, tout ce qui se passait, entre Tsukiyo qui sautait à la face même de l'ennemi, Azazel, qui en réponse a érigé un dôme de feu. Õshi venait à lâcher son arme, geste que je ne compris pas vu que, ce n'est pas dans ma culture. Et puis l'instant d'après, Tsukiyo revenait à une vitesse folle vers nous, je la regardai et elle-même me fixait avec une drôle de lueur, puis tout d'un coup, je me sentis très étrange, et sans rien n'y comprendre, je fus expulsé hors de l'arène, sans que même les flemmes ne viennent me lécher le pelage.

Je n’eus pas vraiment compris, mais mon corps eut une réaction assez étrange suite à ce qu'il venait de subir, je me relevais ne les percevant plus derrière le mur de flamme, mon corps bout, mes os grincent et ma tête me fait un mal de chien. Mais étrangement cette capacité qu'elle a employée sur moi, est comme quelque chose que mon corps connaît, comme s'il fessait aussi partie de moi. Je me relevai, analysant la structure... Tsukiyo... Õshi... Que ce passe-t-il le dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 9:55

Je vis les deux femmes sortir du dôme de feu et l'une d'elle revint. Je soupira, pourquoi pas. Je remis ma faux dans mon dos et pris mon épée. J'ouvris un petit trou au sommet du dôme. Je leurs dit:

-Je vous laisse plus de temps. Au lieu de une heure, vous en aurez deux.

Je tourna autour d'eux fesait tournoyer ma lame pour les intimider. Puis je dis:

-Venez insectes, venez tâter la défaite. Vous auriez du vous agenouiller devant moi mais vous avez choisi de souffrir. Soite, la Mort vous semblera bien douce après ce qui vous attend.

Je marchais dans leur direction, la lame mordant le sable. Puis, d'un coup, celle-ci s'enflamma transformant la petite tranchée de sable en verre liquide. Étant assez proche d'eux, d'un coup de pied je fis voler le sable en direction de leurs yeux. Profitant de ce moment de cécité, je leva d'un coup mon arme pour tenter de trancher l'homme encapuchoné par le bas. Puis, à ce moment, je me servis de ma main libre pour donner un coup de poing dans le ventre de Tsukiyo. Allais-je les toucher ? Espérons non pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:24

A l'instant où je vis le sable s'approcher de mon visage, je me jetai sur le côté en emportant Tsukiyo dans mon élan, quitte à l'étaler dans le sable avec moi. Je me relevai aussitôt et lançai un bref regard réprobateur vers ma partenaire pour ne pas s'être échappée. Mais je reportai immédiatement mon attention sur notre adversaire, et celui-ci était d'autant plus dangereux qu'il venait de démontrer sa déloyauté au combat. Mais dans ce cas, je n'hésiterais pas moi-même à employer toutes les techniques vicieuses qui pouvaient m'être utiles.


Dans un premier temps, je me ruai sur lui dans le but de m'approcher le plus possible afin de rendre compliquée l'utilisation d'armes. Pour avoir souvent traîné dans des quartiers mal famés, je connaissais les rudiments du combat au corps à corps et j'espérais le dominer en vitesse pour au moins gêner ses mouvements, et viser le masque accessoirement. Feignant de partir sur sa gauche, je me déportai au dernier moment vers la droite en m'abaissant pour lui asséner un uppercut dans les côtes. Je n'escomptais pas exactement l'atteindre, mais au moins m'approcher suffisamment de son arme pour l'empêcher de la manier à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue1/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 7:53

J'ignorai le regard d' Õshi, tu m'engueulera plu tard, mais pour l'instant nous devrions plutôt nous coordonné pour l'attaqué lui et au moins réussir a endommagé le dôme. L'espion se jeta vers Azazel et quand a moi. Je me concentrai, l'énergie passant dans mes queues, le dôme malgré la magie d'Azazel, ne pouvait lutter contre une force psychique. Çà prit un peu de temps mais, il finit par être étouffée dans le sable. Le sang commençant a coulé de mon nez, que j'essuyai pour ne pas alarmer Oshi pour rien  et qu'il reste concentré sur l'autre surtout que le fait que son dôme ne sois plus là et devant quand même lui prendre assez d'énergie ne devrait plus être capable de le faire revenir de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 3:33


En attendant je ne savais plus vraiment quoi faire, je ne pouvais suivre ce qui se passait sous le dôme, et s'ils venaient à perdre ? Faudrait-il que je m'enfuie maintenant ? Autant je l'aurai fait tout à l'heure que la je ne pouvais laisser Tsukiyo et Õshi, même si je ne sers à rien. Je ne pouvais tout simplement pas les laisser là.
Je piaffais sur place, c'est énervant de me pouvoir rien faire, cherchant encore quelque chose à faire, même si non-aide était inutile, le mur de feu se baisa tout d'un coup, le combat était fini . Je reculais de peur de ne voir qu'Azazel debout, mais c'est Tsykiyo que j’aperçus en premier c'est elle qui a descendu le mur. Oshi est de front face à l'ennemi et je me dépêchai bien malgré moi et me surprenant même à rejoindre la renarde pour tenter de servir, d'aider.
Chose nouvelle pour moi, j'avais hérissé mon pelage, mon sang bout à l'intérieur de moi, je ne comprends pas, je n'ai jamais ressenti ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 6:58

Je vis mon arène de flamme mourir. Saletée Tsukiyo......dont cette action lui coute cher on dirait. Mais se moment de déconcentration permis à l'homme encapuchonné de m'assainer un uppercut dans le ventre. Je ris puis lui chuchota:

-Terrible erreur pour toi.....

Et mon corps déchargea une violente décharge d'une puissance capable de paralyser une personne pendant un bon bout de temps. Ne sachant si cela avais marché, je le saisi à la gorge et l'envoya rouler le plus loin possible. J'avais un autre insecte à éliminer pour toujours.

Je m'approcha de Tsu et fit sortir une colonne de flamme à côté d'elle. Elle n'avais pas pour but de la toucher mais de créer un changement de température dans l'atmosphère. Ce qui devait se produire se produisa et un orage éclata. La pluie se déversa sur nous éteignant toutes les flammes présentent. Je perdais une alliée pour en trouver une plus rapide et plus mortelle.....

Le foudre déchira le ciel et le tonnerre gronda......Rien de plus inévitable que cela.....
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 22:05

J'avais beau essayer de toutes mes forces, mon corps raidit par l’électricité refusait d'esquisser le moindre mouvement. Mais je pouvais le voir s'approcher de Tsukiyo et l'idée m'insupportait. A force d'abuser de sa magie, Azazel finit par provoquer un orage, propice à la faculté d'utiliser la foudre qu'il venait de nous révéler. Si seulement j'avais pensé qu'il pouvait manipuler autre chose que le feu,je ne me serais pas approché aussi négligemment.

Mais en pensant à cela, je me rappelai que lui-même ignorait ce dont j'étais capable grâce à mon stratagème. Il me pensait sans doute désarmé après que je lui ai montré ma dague pour l'induire en erreur. J'avais lâché celle-ci et m'étais lancé à l'attaque à mains nues. Pouvait-il seulement prévoir qu'il me restait des armes ? La paralysie se dissipant légèrement, je finis par recouvrer la mobilité suffisante pour l'attaquer de loin. Concentré sur Tsukiyo et me tournant le dos, je tentai ma chance en lui lançant deux des trois couteaux de lancer que je possédais, visant ses deux jambes pour l'immobiliser. Je ne voulais pas le tuer, pas trop vite du moins...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue1/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:19

Je sursautai a l'apparition de la colonne, souriant juste après, il pense m'impressionner comme ça ? Me rendant compte que la colonne n'avait que pour bute de crée un orage, la pluie enlevant ce qui restaient de flamme, je remarquai aussi que la louve m'avait rejoins.

Oshi qui avait été touché par la décharge se retrouvait paralysé au sol, ça par contre ça m'avait énerver et quand je le vis se relever et de nouveau foncé sur Azazel, je fis de même pour garder sa concentration sur moi. Plongeant sur lui pour plaquer mes mains sur ses épaules pour au moins l'empêcher de bouger.

Petite surprise pour lui, j'ai plusieurs aiguillons cacher entre mes doigts, si je le touche, il aura les nerfs coincer et donc sera immobiliser, quoiqu'il fasse, il ne pourrait pas nous éviter tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:36

Je ne compris pas vraiment ce qu'il venait de se passer, Õshi qui venait de toucher Azazel, venait a tomber au sol, L'homme masqué s'approcha de Tsuki, mon cœur se serrant, je reculai a son approche, contrairement a la renarde qui restait sur place. Sursautant a la limite de la crise cardiaque, a la colonne de feu sortant de nul part, et avec ce qui suivis, je me jetai au sol tremblante, je déteste l'orage...je tournai les yeux vers les trois autres personnes, bien évidement pas déranger par l'orage. 

Bien du contraire, les deux attaquaient simultanément, relevant ma tête, je peux les aider, je n'ai pas de force dans mes mâchoires, mais ça il ne peut pas le savoir, me relevant dans un élan de courage qui n'était pas miens, je me jetai juste derrière la Kitsune, passant sur le coté pour éviter les lames d'Oshi, au cas ou ou elle raterai ça cible a tendant que l'un ou l'autre le touche, claquant mes mâchoires près de ses jambes, le but n'étant pas vraiment de l’attraper, mais d'aider a le déconcentré au max, pour que les deux autres puisses l'atteindre. Et si la foudre devait venir a s'abattre sur eux, elle a comme l'impression, que personne n'en sera touché. 

(Si Azazel tente de les foudroyé, elle les protégeras avec un champ de force, seulement s'il les foudroient.)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 6:26

Je vis Tsu courir vers moi et tenter de poser ses mains sur mes épaules. Je lui saisi les poignées empêchant ainsi tous moyens qu'elle pose ses mains sur moi. Je ris et lui dit:

-Ce que tu tente de faire là est inutile. Tu ne me touchera ja......

Je n'eu pas le temps de continuer que je sentie une douleurs irradia dans ma jambe gauche. Je tourna la tête pour voir ce que c'était et je vis un couteau planté dans ma cuisse. Pendant ce temps de douleurs, je vis un autre couteau filer vers mon autre jambe. Je déplaça ma jambe me permettant d'éviter le second couteau.

La douleur me fit lâcher une des mains de Tsu qui saisi mon bras gauche. Celui-ci se bloqua lui empêchant tous mouvements. Je fit un rictus derrière mon masque. Je réfléchi rapidement et recula d'un coup sec lâchant ainsi le bras de ma paralyseuse et retira le sien du mien. Je repris total contrôle de mon bras bloqué mais il était d'une faiblaisse empêchant toutes grosse attaques. Je saisi le couteau planté dans ma jambe et l'arracha. Je cautérisa la plaie béante avec ma main chauffé par un feu intérieur.

Je saisi ma faux de ma main pleine de vie et fit abattre la foudre sur la zone où on se trouvais. Quelques une les toucha mais ils ne subir aucun dégâts. Je fut moi aussi atteint et je m'écroula à genoux doucement. Mon corps fut saisi d'un spectacle d'éclair parcourant tous mon corps. Je les vis s'approcher de moi mais profitant de cela, je me remis sur mes jambes à une vitesse fulgurante saisissant la petite Sadness par l'épaule avec ma main affaiblit et fit siffler ma faux en direction d'Oshi. Si je le touchait ou non, un arc de foudre le touchera lui et Tsu. Quand à Sad, tous contact avec moi la mènera aux Porte de la Mort.

Fini de jouer, maintenant soit sa sera leur fuite ou leur mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 12:42

En voyant les filles aux prises avec Azazel, je me précipitai pour leur prêter main forte mais la lame de la faux effleura mon visage, m'obligeant à ralentir et je perdis tout mon élan. En enchaînant cependant, je dégainai les deux épées courtes qu'il me restait encore et repris un peu de distance pour analyser la situation.

Il avait beau avoir été touché, cela ne semblait pas l'importuner pour autant, il était trop coriace pour pouvoir se permettre de prendre le moindre risque avec lui. Si on ne pouvait le blesser, mieux valait tenter de l'achever au plus vite, aussi taillai-je en croisant mes lames vers son torse dans l'espoir de lui infliger des blessures plus létales.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue1/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 22:33

Malgré le fait, que tous c’était donner pour distraire l'homme même la pauvre Sadness qui devait vraiment prendre sur elle pour se faire. Elle recula restant assez étonner que la foudre ne touche qu' Azazel, elle n'avait pourtant pas usé de sa capacité, mais elle avait bien ressentit la même énergie qu'elle, quand elle l'emploie, elle se tourna vers la louve. Serais-ce elle ?

Õshi tentait une attaque plutôt directe et franche vers l'homme, elle sauta vers eux le plus vite qu'elle le pouvait se plaçant derrière Azazel pour le bousculer vers l'avant et l’empêcher de reculer. S'assurant de ne pas se prendre elle le coup, s'il se baissait simplement, elle profita encore une fois, pour lui planter quelques aiguillons dans les nerds de sont dos ce qui devrait le gêné au niveau de ses reflèxes.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptySam 27 Juin - 8:31

Mon attaque perturba Oshi et celui-ci voulu m'attaquer de front avec ses deux lames......Pathétique. Je me prépara à reculer lorsque je senti mon dos bloqué. Tsukiyo, tu va me le payer. J'eu juste le temps de mettre me manche de ma faux pour bloquer un bout du trajet de ses lames. Je me retrouva seulement avec deux plaies béantes sur le torse et pas plus loin......heureusement pour moi. De colère, j'envoya une énorme onde électrique pour pouvoir les faire reculer pour me libérer. Profitant de ce moment, je sortie de leur emprise et cautérisa les plaies sur mon torse.

Je replaça ma faux sur mon dos et pris mon épée à une main. Je dis à Oshi:

-Tu veux vraiment la jouer avec le fer, dommage pour toi mon cher.....

Je me propulsa d'un coup vers lui, lame contre lames, visage contre visage:

-....je suis plus fort que tu n'ose le croire.

Et je l'attaqua de tous flanc, le plus vite et le plus acharné que je pouvais fesant abattre la foudre autour de nous pour limiter ses zones d'action et celles de Tsu. Je vais leur montre comment c'est de danser avec le seigneur et maître absolu....
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptySam 27 Juin - 10:46

(Hé ta piquer mon tour XD)

La pauvre louve que je suis, ne fis pas vraiment grand chose enfin jusqu’à ce que s’abat sur nous la foudre, mon corps devint très chaud et je sentis mon peu de force me quitter, tombant sur le sol, regardant Õshi tenter de toucher Azazel et Tsukiyo qui lui bloquait, ses mouvements.
Tentant de me relever, tremblante alors que l'homme se jetait comme un déjanté sur Õshi, j'eu un drôle de réflexe, dévoilant les crocs comme je ne l'avais jamais fait, hérissant mon pelage abîmer, sortant des grognements sinistres. Oui pour la première depuis que je vie, j'ai vraiment une allure de loup agressif. Et sans plus réfléchir, je me jetai dans les jambes de l'homme pour les lui attraper, et cette fois, j'était bien plus hargneuse et décidé a le lui briser s'il le fallait, mais du coup, je ne prenais pas garde au coup d'épée qui volant près de moi, et il ne fallut pas longtemps avant que celle-ci me touche en plein dos, m'entaillant profondément, poussant un cri d'agonie, me jetant sur le coté soulager qu'il n'ai pas touché ma colonne vertébrale. J’espérai au moins lui avoir bouffer assez la jambe pour mon effort.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 9:16

Les assauts frénétiques d'Azazel ne me posaient pas vraiment de problème pour parer les coups, mais retenir les chocs était une autre affaire. Il avait bien plus de force que moi et je me sentais défaillir à chaque fois que nos lames s'entrechoquaient dans une gerbe d'étincelles. Je ne pouvais pas espérer avoir le dessus dans une lutte aussi directe, aussi me contentai-je en fait de gagner du temps pour permettre aux filles de le mettre à mal puisqu'elles ne semblaient pas décidées à fuir. Mais même pour cela je devais me donner à fond et je mesurais toute la différence entre son expérience martiale et mes techniques beaucoup plus orientées vers la fourberie.

Je ne sais combien de temps nous échangeâmes des passes d'armes, probablement assez peu au final. En tout cas, elle se aboutirent à la perte d'une de mes armes, qui virevolta plus loin après un coup trop puissant. La botte suivante introduisit l'acier dans mon flanc. Cela prenait une mauvaise tournure, et il me tardait de voir Azazel succomber à l'une des attaques de Tsukiyo étant donné que Sadness avait déjà été écartée du combat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue1/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 6:49

Ça devenait un vrai capharnaüm ici bas, Õshi et Azazel qui livrait bataille comme des enragés, elle c'était tenue a distance, pour ne pas gêner Õshi et fut plus que surprise que la petite louve tente de leur venir en aide, mais aussi de se faire touchée et tombée, portant son attention sur Sadness, au vu de ses multiples cicatrices ne se régénérai pas comme elle pouvait le faire, elle tourna en suite la tête vers Õshi, l'apercevant lui aussi en difficulté, son sang ne fit qu'un tour, yeux pupilles se rétractèrent et l'énergie se dégagea de son corps. La tension traversant tous ses muscles, et son corps se chargea, ses queues se figèrent, elle fonça sur Azazel encore occuper sur Õshi, je le plaquai au sol, mais je n'étais pas sur lui, juste devant Õshi, aussi vite qu'il eu goûter le sable, il décolla vers le ciel, s'écrasant un peu, plus loin, elle recommença l'opération plusieurs fois, aussi résistant il pouvait l'être ce faire trimballer de la sorte devrais lui avoir causer pas mal de dégâts internes et externes. Elle espérait que ce dernier geste ne lui soit pas inutile, car déjà ses yeux saignaient, ainsi que son nez, ses queues tombèrent contre le sol, me tournant vers Õshi et Sadness en leur souriant, avant de m'écrouler a même le sol, les cellules de mon cerveau se stoppent d'un coup ainsi que toutes les autres nerds lui répondant, jusqu'au muscle de mon cœur. Je partais sans regret et j’espérai aussi que mon geste n'en fut pas vain.


[Out Tsuki/ mort]
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue51/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 10:14


Je ne pouvais plus bouger, a la fois pétrifié du spectacle sous mes yeux et la douleur me vrillant le dos, me reculant juste assez pour éviter un autre mauvais coup, mon cœur se serrant de plus en plus, alors qu'Azazel prenait de plus en plus d'aisance sur le combat. Mon regard dévia sur celui de la renarde, un regard qui me glaça le sang, elle semblait énerver, vraiment très énerver, elle fit face à l'homme à la personnalité changeante. Et tous d'un coup elle se jeta sur lui, mais sans le toucher il fut projeter sur le sol, après quoi il fut balader et écraser contre le sol, ayant l'impression d'entendre des os craquer. Elle se jeta un sol, cachant ses yeux devant la violence de la scène...puis un silence...elle rouvrir les yeux, Stukiyo les regardant elle et l'homme voiler. Un regard étrange qui lui retourna le cœur, elle n'avait pourtant pas été touchée et elle semblait avoir prit un mur et tout d'un coup elle tomba. ne bougeant plus du tout, elle resta figer à regarder le corps de la renarde au sol. Un sentiment de colère montait en elle et une énorme tristesse aussi, les serra les crocs, mais elle ne pouvait pas mordre, elle s'approcha rampant et trainant l'arrière train, de la kistune. Les yeux humides, elle fixa grondant de haine Azazel attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue34/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 23:59

Nos passes d'armes avec Oshi furent avec rage. On entendait le crissement du métal et le choc des lames. Mais je voyais bien que ma supériorité en force m'était avantageux, un de mes coups le désarma d'une lame et lui mordit le flanc. J'eu envi de le décapité lorsque je me senti soulevé et entrainé en arrière par une force mystérieuse. Je vis Tsu faire cela et je me prépara à lui abattre un éclair sur elle lorsqu'elle me lança violement au sol. J'entendis un bruit de craquement sec et une vive douleur. Le sol sableux pouvait permettre de pas subir beaucoup de dégâts due à une chute mais il me lacérait la peau. Elle continua ainsi à m'abattre au sol laissant une petite flaque de sang puis me relâcha de son emprise. Je tomba dans les pommes.

Je me réveilla quelques minutes plus tard et vis le corps de Tsu sans aucune trace de vie en elle. "L'Autres", toujours là, me releva avec difficulté. J'avais un bras et des côtes brisés, j'était sonné et le fais de tenter de me remettre debout était un véritable cauchemar. Le sang et la douleur s'échappaient littéralement de moi. Je crachais du sang, un organe interne devait être touché.

"L'Autre" accumula toute la foudre de l'orage pour l'abattre sur les deux autres survivants. Il n'allait pas les laisser s'ensortir. Un grondement imposant se fit entendre dans le ciel. Les éclairs déchiraient les nuages et semblaient s'accumuler sur un point dans le ciel. J'eu juste le temps de reprendre contrôle sur mon corps et expédier l'autre dans les ténèbres de mon esprit et de leurs hurler avec douleurs:

-Fuyez ! Je ne peux retenir l'attaque mais elle ne s'abattra pas sur vous ! Fuyez car le choc sera puissant !

Puisant dans mes dernières forces, et sans voir le corps sans vie de Tsu, je dirigea cette dernière attaque aussi loin que je pouvais pour limiter le choc causé par la foudre sur le sol.

L'éclair s'abattit, terrible et mortel, il causa une énorme explosion de bruit et un souffle imposant soufflant se sable et moi même car j'avais dirigé l'éclair vers moi. Je fut projeté assez loin et ma tête percuta un rocher me fesant tomber dans les pommes encore une fois. Se fut les ténèbres pour moi et mon corps se retrouva caché par le rocher et le sable mais j'était toujours en vie et le corps avec de nouvelles blessures de guerres cautérisées par la chaleur de l'attaque.

Plus tard, plusieurs jours après le combat, je me relèvera courbaturé de partout et très fragile. Un choc resta quand même présent par la découverte de cheveux noirs sur mes mains et de sang autre que le mien. Je partie avec horreur vers les montagnes en quête de rédemption et de contrôle sur moi, je n'avais plus envi de causer de problèmes, même si j'en ignorais les causes de cette peur de moi qui venait de germer.

[Azazel out/quitte le rp]
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Left_bar_bleue233/50000L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:01

Je ne compris pas de suite ce qu'il se passait vraiment lorsque Tsukiyo fusa sur notre adversaire, mais j'éprouvai un très bref instant le malsain plaisir de le voir disloqué tel un pantin qu'on laisse retomber négligemment. Mais dès que j'aperçus la première larme de sang perler au coin de son oeil, l'inquiétude m'envahit, sournoise et insurmontable.

- NON, ARRÊTE ! hurlai-je en vain.

Elle ne cessa pas, à l'instar de l'hémorragie. Azazel n'existait même plus à mes yeux lorsque enfin la furie trouva un terme. Parmi les derniers grains de sables qui voletaient encore, Tsukiyo chancelait, couverte de sang, queues affaissées. Et telles ses dernières lueurs de vie, le sable retomba tandis qu'elle se retournait vers nous, souriante. Dire que ce sourire, ce regard, me perçaient le coeur avant de le faire imploser serait encore un euphémisme. Juste un sourire, aucun mot. L'aurais-je seulement entendue si elle en avait prononcé le moindre ? C'était comme si le son avec déserté le monde lorsqu'elle s'écroula d'un coup, et je ne pourrais dire si le hurlement sinistre de mon âme retentit vraiment alors que je m'agenouillais à ses côtés. Je pris sa tête entre mes mains comme j'aurais saisi un cadeau de Dieu lui-même, et derrière ses cheveux ébouriffés qui lui barraient le visage était encore figé son sourire éternel, dénué cependant de l'éclat de ses yeux qui s'étaient clos à jamais. Je refusais encore de l'admettre, mais c'était la fin. Et avec Tsukiyo s'écroulait mon monde et s'évanouissaient mes dernières onces d'espoir et peut-être même d'humanité.

Puis Azazel se releva et bientôt le tonnerre gronda de nouveau, plus menaçant encore. Je le devinai plus que je l'entendis, tout comme le cri qui déformait son visage quand je me retournai. J'eus tout juste le temps de prendre Tsukiyo sur mon épaule et d'empoigner Sadness sous mon bras avant de me ruer à l'opposé. Et malgré la distance que je m'étais efforcé de parcourir, le terrible souffle nous projeta encore très loin. Heureusement, le sable ne nous ensevelit pas, bien qu'il s'était incrusté en quantité dans nos vêtements. Sacrifiant un peu d'eau, je nettoyai le visage souillé de sang ensablé de Tsukiyo et rendit un semblant d'ordre dans ses mèches. Je n'avais pas vraiment le loisir de pleurer son sort, la priorité étant de tirer Sadness hors d'affaire, ce qui n'était pas gagné. Dès que la louve serait en sécurité, je pourrais me permettre de faire mon deuil et d'offrir une sépulture à la renarde qui avait brièvement éclairé mon ciel terne. Mais je devais patienter d'ici là et honorer son sacrifice en protégeant la vie qu'elle avait préservée. Sadness.



[Õshi et Sadness out, avec son accord pour ce post]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).   L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel). - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de la mort...(PV Oshi-Sadness-Azazel).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce temps qui file... (PV Õshi -Kael-Sadness.)
» Ce qu'il y a après la mort ? Une autre perte de temps d'après moi...[PV Azazel]
» quand la mort frappe à la porte, le, croque, mort chante ♪♫ (morticia)
» Absence d'Oshi
» Õshi le rescapé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Mer de la mort-