Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Vaut mieux être deux que seul. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMar 26 Mai - 10:37

Nwes

Présentation

Identité

Nom : Kazama
Prénom : Saeko et Saitô
Surnom : Sakura et Sayô; les jumeaux
Âge : 11ans
Race : Demis-elfes
Allégeance : Aucune
Rôle : Nomade

Description

Description physique

[Physique]
Tous les deux possèdent de jolies yeux bleus clairs et un petit nez pointu, cachés la plupart du temps sous leurs masques qu'ils enfilent de temps en temps. Quant à leurs cheveux, ces derniers sont habituellement noirs et cachent leurs petites oreilles pointu, pour une raison encore inconnue, leurs cheveux noirs deviennent parfois blanc comme la neige. Leur peau est plutôt pâle, tandis que leurs corps est mince mais petit ( pour Saeko: 1m41 et son frère: 1m46).

Description mentale

[Caractère]
Même si Sakeo est plutôt rêveuse, elle est quand même beaucoup plus observatrice que son frère et a plus d'imagination que lui. Elle est curieuse et n'hésite pas à poser des questions lorsqu'elle tient à avoir sa réponse parcontre elle hésite énormément lorsqu'il s'agit de faire un choix qu'il soit important ou non. Saeko est d'habitude plutôt sympa même si elle s'amuse quelques fois à faire des blagues à son entourage (même aux inconnus) mais parcontre elle est plus sensible à certaines choses que son frère, par peur de décevoir quelqu'un ou d'avoir fait une grosse erreur (ce qui ne l'empêche pas de faire des conneries avec son frère) elle peut facilement devenir mélancolique, triste ou même voir stréssée alors que le reste du temps, elle reste très calme. Elle est tellement attachée à son frère qu'elle ne pourrait pas supporter de le perdre et pourrait plonger dans un état de mal être si jamais il mourait. Même si la plupart du temps elle n'a pas vraiment confiance en elle, elle peut se montrer quelques fois tétue et froide surtout si quelque chose ne va pas.

Saitô est méfiant tout comme sa soeur mais ne stresse pas pour certaines choses contrairement à cette première. Il tient aussi à elle et fait tout pour la protéger même lorsqu'il en est incapable. Il s'amuse souvent à embêter sa soeur (qui se venge toujours au passage) et adore faire certaines conneries, pour lui, respecter tout le temps des règles est juste impossible et ennuyant. Mais même si il a l'air syma et calme, en réalité une haine se cache au fond de lui et il souhaite à tout prix prendre sa vengeance, ce qu'il fera sûrement un jour.

Histoire

[Histoire]
Une fois, dans une nuit où la pluie tombait fortement de tout son poids pour embrasser le sol, une jeune femme vint à deposer un berceau à l'entrée d'une orphelinat, puis, elle frappa à la porte et s'enfuit en courant. Un moine qui passait par hasard dans la cour, dans le but de prendre l'air ouvrit la porte et apperçu des jumeaux dans le berceau, étrangement ils n'étaient pas mouillés, il regarda à droite puis à gauche : personne. Il prit dans ses bras les deux petits et les emporta à l'orphelinat, laissant le berceau là, planqué à l'entrée. Une fois pénétré dans le cloître, le moine entra dans un long couloir qui menait jusqu'au hall où une foule d'enfants y était. En appercevant le moine, une bonne dizaine d'enfants se précipitèrent vers lui et l'harcelèrent de questions : Ce sont des nouveaux? Quel âge ont-ils ? Comment s'appelent-ils ? Ils viennent d'où ? Leurs parents sont mort ? et pleins d'autres questions. Ce fût les surveillantes qui libérèrent de la place pour l'homme et qui ordonèrent à chaque enfant de s'assoir en cercle, puis tous ensemble décidèrent un prénom pour les deux nouveaux en votant. Depuis cette nuit, les jumeaux vivèrent et grandirent dans cette orphelinat, dans laquelle leurs camarades ne cessaient de se moquer d'eux. Mais un jour, à l'âge de cinq ils fûrent obligés de quitter leur foyer pour aller vivre sous un autre toit, avec une famille riche qui les avaient adoptés. Un an, deux ans, trois ans passèrent depuis leur arrivés dans la famille, Saeko et Saitô étaient heureux, pas un seul jour où ils ne jouaient pas, où ils ne rigolaient pas, pour eux c'était la joie de vivre jusqu'à ce que le malheur tomba sur eux. Ils virent des gens avec lesquelles ils étaient proche mourir l'un après l'autre, par vieillese, accident, suicide et même les derniers assassinés sous leurs yeux, cette famille était riche et nombreux étaient les personnes voulant avoir sa fortune. Même après le retour à l'orphelinat, les choses ne s'arrangèrent pas: pendant deux ans ils se faisaient harcelé, frappé, insulté par les plus âgés et n'ôsaient jamais en parler aux surveillants.
Dans une belle après-midi, les deux enfants partirent dans les bois en passant par un passage secret qui était caché par un rideau dans les couloirs. Plus tard, en revenant ils virent l'orphelinat brulé et à leurs grandes surprises, ils s'appercevèrent qu'ils n'épouvraient aucun sentiment envers les victimes: ni de pitié, ni de tristesse, ni de la joie, rien. Depuis la perte de leur toit, ils voyagèrent tous les deux ensemble dans le but de trouver un sens dans leur vie, de pouvoir vivre pour quelque chose ou quelqu'un. Ce fût dans leur voyage qu'ils découvrirent certaines choses, comme leurs pouvoirs..

Capacités


-[Capacité]
Saitô: Il maitrise les ténèbres ( peut crée des champs de protection, des armes, rendre son corps (ainsi que celui de sa soeur) immatérial à l'aide d'une fumée, plonger un lieu dans l'obscurité, et d'autres petits trucs qui ont un lien avec l'ombre.
Saeko: Elle maîtrise le feu ( peut crée un arc ainsi que des flèches de feu, enflamer un objet, et pleins d'autres petits trucs à partir du feu, ainsi que même quelques fois étiliser la foudre )
[S'ils étilisent trop leurs pouvoirs, ils risquent au bout d'un moment être épuisé, et si jamais s'ils continuèrent et binh...]
Tous les deux ont des sens améliorés comme tel l'ouie, l'odorat, etc... Donc ils peuvent ressentir sans probleme la présence d'une personne, enttendre à distance, etc...

Hors RP

Votre âge : 12
Activité sur le forum : 1/10
Comment avez-vous connus le forum : Tout simplement, j'ai cherché un forum Rpg, et je suis tombée sur celui-là!
Votre niveau RP : 5/10
Code règlement :
Autre commentaire : A vrai dire, j'ai écris un peu vite fait... Enfin pas vraiment un peu...




Dernière édition par Saeko/Saitô le Dim 31 Juil - 3:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue218/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMar 26 Mai - 14:24

Bonsoir et bienvenue sur Fantastiqua!

C'est un personnage assez intéressant que tu vas incarner. Alors pour répondre à ta question, tu as le droit à deux capacités et deux autres en cas d'évolution de ton personnage dans les grades supérieurs si tu intègres une armée. Ces pouvoirs doivent être décris et pas seulement nommés de façon à ce que les personnes avec qui tu rperas saches à quoi s'attendre. Ils doivent comporter au moins une contrainte car nul n'est tout puissant.

Je te laisse compléter ta fiche et je reviens vers toi ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue1/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMer 27 Mai - 5:36

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMer 27 Mai - 6:31

Merci Tsukiyo! Parcontre, comme je n'ai pas placer dirrectement mon avatar en faisant ma page de présentation, je ne trouve pas un autre moyen pour changer mon avatar, sais-tu comment faire enfait?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue1/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMer 27 Mai - 6:58

Tu vas dans "profil", il y a l'onglet "avatar."
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMer 27 Mai - 7:04

Merci beaucoup ! Je suis quelqu'un d'aveugle maintenant à ce qu'il me semble! J'avais regardé dans "Profil", mais je n'ai pas trouvé "Avatar". :/
Maintenant je pourrais changer mon avatar grace à toi, encore une fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue161/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMer 27 Mai - 10:35

Bonjour et bienvenue

Si tu as peur d'éditer ta fiche pour tes capacités écris les dans un post ici et on fera le nécessaire de notre côté.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyJeu 28 Mai - 4:03

Capacités:
-Magie des Ténébres, sang. (Elle peut inventer le sort, à condition que ça a un lien avec l'ombre/ténébres ou le sang, comme tel la téléportation sous forme d'ombre, des vêtements de couleur noir ou ensangleté, ou même... Se diviser en plusieurs particules ténébreuses, comme l'indique dans l'histoire... *.* Ainsi de suite...)
-Capable d'aspirer en quelque secondes le sang d'une personne en le mordant avec ses crocs très améliorés ! (Et oui, mon personnage est finalement aussi vampire... C'est précisé dans la race.)
Sinon, pour les deux autres capacités, pas d'idée, après je ne crois pas que je ferais partis de l'armée, je préfère être la petite fille qui s'incruste de nul part dans un lieu ! En se faisant passé même pour un membre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue218/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyJeu 28 Mai - 12:47

C'est noté. Tu es validée. Je te mets tes couleurs et te donne tes droits demain. Tu peux dors et déjà rp sur Fantastiqua. Amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyJeu 28 Mai - 19:21

Merci ! Enfin... *-*
Revenir en haut Aller en bas
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMar 8 Déc - 5:55

J'attend avec impatience de me faire revalider. ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue218/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMar 8 Déc - 7:57

Bonsoir.
Tu es revalidé. Pas trop d'abus avec le pouvoir de l'ombre qui est très puissant.
veux tu changer ton pseudo pour mettre le prénom du jumeau en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Saeko/Saitô

Saeko/Saitô
Fantastiquien


Messages : 67

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue31/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: Dans la sacoche de Saeko: La poupée Misaki, un masque et un peu de nouritures. Dans celle de Saitô: Une gourde, un plan, un masque.


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyMar 8 Déc - 8:20

Bonsoir ! Very Happy
Merci ! ^-^' M'ouai ce ne serait non plus pas mal d'ajouter le nom, après tout, je les aime tous les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Left_bar_bleue161/50000~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ EmptyDim 20 Déc - 22:40

Bonjour,
Le second prénom a été ajouté, pour te connecter tu dois taper : Saeko/Saitô
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

MessageSujet: Re: ~ Vaut mieux être deux que seul. ~   ~ Vaut mieux être deux que seul. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Vaut mieux être deux que seul. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !
» Recrutement de Sinead, offre limitée à un seul exemplaire !
» Zack Ethar, ou un corps pour deux.
» Mélodieux être sylvestre
» vous vous sentz seul ? moi jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-