Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zack Ethar, ou un corps pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Ethar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue61/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 2:14






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Ethar

Prénom : Zack

Prénom et Nom du démon partageant le corps : Tashar Calat'Shan

Âge : 21 ans

Race : Humain, partageant son corps avec un démon

Allégeance : Kanoë

Rôle : Guerrier, ancien fermier









Description



Description physique


D'une taille moyenne et d'un poids tout autant dans la moyenne, Zack est des plus banals. Il porte les cheveux longs et noirs qu'il attache en de rares occasions. La seule chose qui sorte légèrement de l'ordinaire, c'est ses yeux qui, bruns à la naissance, devinrent gris suite au plus grand évènement de sa vie. Ses mains et ses muscles révèlent son travail à la ferme depuis son enfance. Il ne se trouve ni beau, ni moche, et il ne s'y intéresse pas. Il a tendance à négliger son apparence, ne se rasant parfois pas pendant quelques temps laissant ainsi poussé une légère barbe. Quant à ses habits... Venant d'une famille pauvre, il n'avait pas énormément d'habit et se contentait donc du premier qui venait et, à l'achat, du moins cher.
Tashar influence sur Zack pour le pousser à prendre des habits plus classe, et en général noir, pour qu'il ait un peu plus e charisme et ne ressemble plus autant au fermier qu'il était.
Quant à l'apparence de Tashar, c'est un mystère total.




Description mentale


Zack est quelqu'un de foncièrement bon. S'il peut aider quelqu'un, il le fera, quitte à ce que cela lui coûte cher. Tashar le considère comme naïf car il accorde sa confiance trop facilement, et croit en la bonté des gens. S'il était plus riche, il donnerait son argent sans compté, l'argent ne l'intéresse pas. L'énerver est pratiquement impossible, et il accorde volontiers son pardon pour des fautes peu importantes selon lui. S'il était quelqu'un qui devait toujours faire quelque chose, et ne pas rester assis à regarder, le démon l'a influencé, et il prend désormais plaisir (ou est-ce le plaisir du démon?) à rester parfois sans rien faire. Zack est franc et direct, si quelque chose ne lui va pas, il le fera savoir, avec plus ou moins de tact. Il n'est pas calculateur pour un sous. Prévoir ce qui va se passer lui semble impossible et il préfère donc vivre au jour le jour. Enfin, il est loyal, et n'a qu'une parole.

Tashar est différent. Zack dirait qu'il est foncièrement neutre. Méfiant, il ne fait confiance à personne, ou presque. Si quelqu'un obtient son "amitié", il fera tout pour l'aider. Pour les autres, leurs sorts ne l'intéressent pas. Il est égoïste et hautain. S'il préfèrera éviter de tuer inutilement, si cela est nécessaire, voir lui fait gagner du temps, il n'hésitera pas une seconde. Froid et calculateur, il prévoit les coups en avance avant d'agir. Et si Zack devait donner un conseil, ce serait de ne pas l'énerver car lui-même ignore de quoi le démon serait alors capable, mais ce ne serait pas du joli.










Histoire



L'histoire de Tashar serait bien trop longue à raconter, et il préfère ne pas parler de son histoire. Vous devrez donc vous contentez de l'histoire de Zack.

La famille Ethar est une famille de fermier ayant toujours travaillé dur. Ils possédaient une ferme et une terre à eux, depuis seulement deux générations quand Zack apparut pour la première fois dans ce monde. C'était le deuxième enfant, et garçon, de la famille. Il eut ensuite un petit frère et une petite soeur qu'il adorait.
Bien qu'il faisait ce qu'on lui demandait avec application, il disparaissait dès qu'il le pouvait pour éviter un supplément de travail. Le travail à la ferme était dur et il préférait aller jouer dans les bois ou avec les animaux de la ferme.
La vie était simple, pauvre, mais joyeuse. Les parents aimaient leurs enfants, et ils faisaient ce qu'ils pouvaient pour eux. Bref, Zack eu une enfance des plus ordinaires et des plus heureuses.


Mais comme toute histoire, il y eut un bouleversement. Pour Zack ce fut un bouleversement violent et douloureux.
Ce fut à ses vingt ans. Tout le monde travaillait encore à la ferme donnant le meilleur d'eux-mêmes. La guerre leur semblait lointaine, ils vivaient si loin de tout cela... Leur ferme était loin même d'un village. Si bien qu'il fallait une journée entière pour rejoindre le village le plus proche. Ce n'était pas le mieux pour aller vendre leurs produits, mais la terre était riche ici.
La veille donc de ce jour si terrible, Zack avait été envoyé au village où il vendit ses produits et acheta le nécessaire pour la ferme. Puis il repartit le lendemain sur sa charrette en direction de sa ferme.

Alors qu'il approchait de la ferme, il aperçut au-dessus des arbres, qui entouraient le chemin, une épaisse fumée noire. L'inquiétude s'empara de lui. La fumée venait de la ferme. Que ce passait-il? Il fit avancer sa charrette plus vite. Mais ça allait trop lentement. Beaucoup trop lentement. Il n'était plus très loin. Devait-il abandonné la charrette pour aller voir? Si la ferme avait prit feu, il devait aller les aider, et voir si tout le monde allait bien... Si c'était la grange, tout le monde irait bien. Ils auraient perdu tous leurs provisions, mais le plus important était sa famille. Que devait-il faire?
Un cri retentit et confirma son choix.
Il sauta de la charrette, laissant le vieux cheval se diriger lui-même vers la ferme, et il courut entre les arbres pour arriver plus rapidement à la ferme. Le cri... C'était sa soeur. Il en était sûr. Quelque chose de grave se passait. Plus grave qu'un incendie n'ayant blessé personne. Qui était blessé? Ses parents? Ses frères? Il courrait aussi vite que possible, et arrivé à la lisière de la forêt, il s'arrêta net devant le spectacle.

Tout était en feu. La ferme et le champ. Et la grange ne tarderait pas. Tout brûlait. Le vent soufflait dans sa direction lui apportant l'odeur de bois brûlé et de tout le reste. Il resta un instant immobile puis fit un pas vers la ferme avant de se pétrifier. L'incendie n'était ni naturel ni accidentel. Il vit une dizaine d'hommes entourant la ferme, torche à la main, allumant des feux supplémentaires pour accélérer l'incendie. Et il vit sa soeur, tenu par un homme, deux autres devant elle, et entre elle et Zack. Ce dernier eut un haut-le-cœur et vida son estomac en voyant la lame ensanglanté d'un des deux hommes. La signification le frappant en plein estomac, et en plein coeur. Des larmes brouillèrent sa vision, et la colère, ainsi que la tristesse, embrouillèrent son esprit. Il s'élança vers les hommes, aussi vite qu'il pouvait. Le bruit du feu masquait le bruit de sa course. Et les hommes ne faisaient pas attention à ce qui les entouraient. Dans sa course, Zack aperçut une pelle qui ne devrait pas être là. L'un de ses frères avait sans doute oublié de la ranger, ou s'était fait surprendre au milieu de son travail. Mais Zack préférait ne pas y penser, et d'ailleurs il ne pouvait pas. Tout son esprit était tourné vers une chose: sa soeur, et l'homme avec l'épée ensanglanté. Il attrapa la pelle et se retrouva prêt des hommes. Celui qui tenait sa soeur le vit en premier et alerta ses alliés. Celui à gauche de la cible de Zack réagit en premier et s'interposa en sortant son arme. Sans réfléchir Zack frappa. L'homme s'écroula avant qu'il n'ait dégainé son arme. Mais alors que l'homme s'écroulait, la silhouette du second homme apparut et avant que Zack n'ait lui-même le temps de réagir, l'homme frappa du poing. Un coup si puissant que Zack perdit conscience.


Il se réveilla peu après. Il essayait de retrouver ses esprits après le violent coup qu'il avait prit, mais il avait beaucoup de difficulté. Il reconnut la grange. Mais quelque chose clochait... Du feu... Non, autre chose clochait. Il lui fallut un instant avant de réalisé qu'il était accroché tête en bas au milieu de la grange. Le feu approchait. Il mourrait donc ici. Le sang lui montait à la tête à cause de sa position et son esprit s'engourdissait plus qu'il ne s'éclairait suite au coup. Sa mort était proche. Il était seul dans cette grange. Il mourrait seul sans savoir ce qui était arrivé à sa soeur. Pour les autres... il n'avait aucun espoir. Il ferma les yeux et la colère l'envahit.

-Si seulement je pouvais me venger...

Il hurla.

Mais seul la mort l'attendait... La colère s'évanouit et il abandonna. Il se prit à se demander si mourir brûlait était aussi douloureux qu'on le racontait. Serait-ce rapide? Perdrait-il connaissance avant que le feu ne soit assez proche? Il ferma les yeux attendant son heure.

-Je peux t'y aider.

Zack ouvrit les yeux soudainement. Cherchant d'où venait la voix, mais il ne vit personne. Délirait-il? Commençait-on à entendre des voix si on restait trop longtemps la tête en bas?

-Te venger je parle. Et te sortir de là.

Zack le vit apparaître. C'était un homme. Il le voyait, mais il n'arrivait pas à se souvenir de son visage. Pourtant la tête n'était pas caché. Il la voyait. Mais cela ne se gravait pas dans son esprit et le souvenir disparaissait aussitôt. La gorge sèche, Zack articula péniblement.

-Sauvez moi... Pitié...

L'homme, ou plutôt la silhouette, sembla se gausser.

-Dans le monde, tout a prix. Je ne peux te sauver qu'à une condition. car regarde, je ne suis pas en état de te sauver.

Il passa le bras à travers le mur. Il n'était pas réel. Zack en était sûr maintenant. Il délirait. Tout espoir disparut de nouveau.

-Non. Je ne suis pas une hallucination. Je suis... un esprit. Plus ou moins. En fait, un démon pour être exact. Mais nous n'avons guère le temps à toutes les explications. Ou plutôt, tu n'as pas le temps. Je vais donc être bref.

L'homme... La silhouette... Le démon... Zack avait du mal à se concentrer. IL lévita jusqu'à lui. Visage devant visage. Allait-IL lui voler son âme? L'achever? Le torturer?

-Ce que je te propose, c'est un pacte. Je suis un esprit, j'ai besoin d'un corps. C'est pour faire simple. Nous partagerons ton corps. Hum... Le feu progresse plus vite que je le pensais. Nous n'avons pas de temps à perdre. Je vais partager la connaissance du pacte avec toi. Et tu devras répondre vite.

Zack apprit plus tard que c'était un pouvoir qu'il ne pouvait utiliser que parce qu'il était un esprit sans corps, et ensuite parce qu'il partageait son corps, mais il ne pourrait donc plus le faire avec un autre. Quoiqu'il en soit, ce fut une explosion dans le crâne de Zack. Une douleur traversa son crâne aussi violente que courte. Et d'un coup il connaissait tout ce qu'il y avait à savoir sur le pacte. Le prix, les avantages, ce que le démon attendait. Tout.

-Tu... Tu m'aideras à me venger? Et... Tu ne contrôleras pas mon corps en dehors de mon accord?
-Je t'aiderai avec mes possibilités. Quant à ta deuxième question. Tu connais le pacte. On ne peut revenir sur les accords signés.

Zack essaya de prendre un instant de réflexion, mais dans sa position c'était difficile. L'esprit démon attendait son choix. Le feu approchait. En réalité quel choix avait-il? Mourir ou pactiser avec un démon. Avant il aurait choisit la mort. Mais c'était sans qu'elle soit si proche de lui, sans le fait qu'il veuille se venger plus que tout. Et puis l'accord semblait en sa faveur. Il aurait la vie sauve, des pouvoirs, et en contrepartie le démon serait avec lui continuellement dans son corps. Mais tout ce qu'il voulait, c'était se venger. Il accepta le pacte, signant mentalement un parchemin, ignorant totalement comment il le faisait et comment tout cela était possible.

-Parfait. Ca va être douloureux, malheureusement. Et tu devras me laisser immédiatement ton corps si tu veux que je te... nous sorte de là.

Et le démon n'avait pas menti. Ce fut douloureux. Très douloureux. Chaque partie de son corps semblait vouloir rejeter l'esprit qui pénétrait le corps pour rejoindre celui de Zack. Puis la douleur cessa soudain. Obéissant à la recommandation du démon, il céda son corps. Ce fut très étrange. Il voyait par ses yeux, entendait par ses oreilles, sentait tout son corps, mais il ne le contrôlait pas. Son corps était une marionnette et lui il observait de loin.

Les yeux bruns de Zack devinrent gris alors que le démon prenait pour la première fois le contrôle de son corps. Il lui faudrait du temps pour s'habituer au corps, mais il n'en avait pas. Il regarda vers un coin de la grange où était accroché différent ustensiles de la ferme, et un couteau. Le démon tendit la main vers le couteau qui se mit à tressauter un instant avant de partir en direction du démon. Ce dernier fit un geste de la main et le couteau vint directement tranché la corde. Le corps de Zack s'écroula au sol avec un grognement du démon. Il détacha ses pieds, se releva, et observa autour de lui. Le feu l'entourait, mais la sortie semblait encore accessible. Il s'élança sans attendre, traversant la grange aussi vite que les jambes qu'il contrôlait le pouvait. Puis il fut dehors. Il s'écarta autant que possible de la grange qui risquait de s'écrouler avant de tomber au sol. Il laissa immédiatement le corps à son hôte originel.

*Nous voilà sauvé*

-Ma famille!

*Non! C'est trop tard! Regarde la ferme. Elle s'est déjà écroulé. Et tous les hommes sont partis.*

Zack explosa en larme et resta là pendant des heures. Puis la nuit arriva et il sombra dans un sommeil plein de cauchemar, d'une silhouette dont il ne pouvait retenir le visage, et le visage d'un homme qu'il ne pouvait oublier, pas plus que de son épée ensanglanté.



Quelques jours plus tard, quand le chagrin fit de nouveau place à la colère et à la vengeance, que Zack fut habitué à l'esprit du démon qui l'accompagnerait désormais, ils eurent enfin une discussion sur la suite des évènements. Ce fut le démon, qui s'appelait Tashar, qui proposa à Zack de rejoindre l'armée. Zack devait apprendre à se battre et le démon n'était pas un bon tuteur pour cela. Il lui apprendrait cependant à utiliser sa télékinésie.
De plus, selon le démon, les hommes ayant attaqué la ferme pouvait provenir de l'armée adverse. Même si aucune preuve venait confirmer cette idée. Mais Zack décida de croire le démon, et de toute façon, il ne pouvait rien faire d'autre s'ils voulaient apprendre à se battre pour pouvoir se venger.
Mais lorsqu'il alla s'engager il s'inquiéta soudain. Et si on repérait le démon en lui? L'accepterait-on? Que ferait les gardes?

*Ne t'inquiète pas. Ils ne me verront pas. Quand tu fouilles un homme, tu ne fouilles pas son ombre, tu ne regardes même pas son ombre. Je suis dans l'ombre de ton esprit, et je me défend mieux qu'une ombre. Ils ne pourront pas me repérer. De plus, s'ils n'acceptent pas les démons, ils sont stupides et perdent une grande puissance.*

Et c'est ainsi que s'enrôla le fermier. Il apprit à se battre, et il apprit très vite. Il apprenait tout très vite. Le démon lui enseigna la télékinésie, et lui apprit les bonnes manières, un minimum en tout cas. Tashar refusait d'être habillé comme un simple fermier, et il se procura donc des habits un peu plus classe.

Cela fait un an que leurs esprits furent liés, et que Zack Ethar rejoignit les guerriers. Et nul ne sait encore qu'un démon partage son corps.








Capacités



- Télékinésie

- Changement d'esprit: Tashar prend le contrôle du corps, ce qui a pour effet de lui redonner de l'énergie et augmenter son pouvoir de télékinésie. De plus, Tashar sait mieux se battre que Zack.

- - Tapez votre première capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée

-- Tapez votre seconde capacité optionnelle en cas de promotion au sein de l'armée






Hors RP



Votre âge : 22

Activité sur le forum : Variable

Comment avez-vous connus le forum : Un top, par hasard

Votre niveau RP : Moyen. Ca fait longtemps que j'ai pas été sur un forum rp.

Code règlement : oki by Kanoë

Autre commentaire : Premièrement, j'ai pris un avatar dans la galerie d'Eliza, si ça ne gène pas. Sinon je chercherai un autre.

Deuxièmement: article IV, avant dernier paragraphes: "Respecté des deux princes, ces derniers n'interphèrent pas dans sa façon de faire dans cette partie du monde.", "interfèrent", serait mieux, non? Ca m'a sauté aux yeux, donc je rapporte.

Troisèmement: Sur le site, dans histoire, le dernier lien. Chez moi le texte continue en bas, passant au-dessus des connectés et compagnie.

Quatrièmement: Suis-je obligé d'indiquer les pouvoirs potentiels en cas de monté en rang? Je ne suis pas décidé, donc si je pouvais décider plus tard.... ^^"

Voilà, c'est tout XD











Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue218/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 2:45

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua !!

C'est avec plaisir que je t'accueille dans mon armée ^^

Pour l'avatar, je ne pense pas que cela pose de souci car c'est fait pour, mais je laisserai Eliza s'exprimer à ce sujet ^^

Pour la faute d'orthographe, elle est passée à l'as, je demanderai à Uki de rectifier ^^
Idem pour l'histoire sur le site c'est bizarre que le dérouleur ne se soit pas mis Oo.

Enfin, pas de souci pour les pouvoirs, quand tu seras inspirés il te suffira de les proposer aux admins et ils te diront si ça convient.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Éclates-toi bien sur Fantastiqua !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zack Ethar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue61/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 3:06

Merci ^^

Au moins on pourra pas dire que j'ai rien lu ^^



Bon, je vais pouvoir chercher un partenaire de rp pour pouvoir me dérouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue218/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 3:22

Oui c'est sur =)

Il y a un évent temporaire sur la fête des fleurs et également l'évent principal dans les ruines de Nürnen si tu veux aussi ^^ et bien sur des quêtes à foison XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue61/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 3:58

bienvenue! J'espère que tu va te plaire ici
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue140/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 17:59

Bonjour bonjour dans un premier temps bienvenue à toi j'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
ensuite je te remercie de nous avoir signalé les quelques erreurs encore présentes sur le forum et le site saches que tout a été corrigé et que si tu venais à en trouver d'autres tu ne dois pas hésiter à me MP je ferai le nécessaire Smile Sur ce bon rp sur ce forum moi je file travailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zack Ethar

Zack Ethar
Guerrier (1.1)


Messages : 7

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Zack Ethar, ou un corps pour deux. Left_bar_bleue61/50000Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. EmptyMar 12 Aoû - 20:45

Merci à vous pour l'accueil.

Et de rien Uki, pour les signalements. Ce serait bête de voir un truc et de pas prévenir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

MessageSujet: Re: Zack Ethar, ou un corps pour deux.   Zack Ethar, ou un corps pour deux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zack Ethar, ou un corps pour deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP de Zack Ethar [Terminée]
» Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?
» Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]
» Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !
» ~ Vaut mieux être deux que seul. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-