Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'histoire d'un être incertains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'histoire d'un être incertains Left_bar_bleue34/50000L'histoire d'un être incertains Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'histoire d'un être incertains Empty

MessageSujet: L'histoire d'un être incertains   L'histoire d'un être incertains EmptyLun 15 Juin - 22:02

Je vais commencer par le commencement. Mon histoire fut et restera troublé jusqu'au restant de l'existence.

 Tous commença par ma naissance, une naissance caché d'un monde et montrée à une autre. Je naquis parmi les humains et je leur était totalement différent. Malgré le fait que je m'était intégré à leur race, mon apparence leur faisait défaut. J'était plus grand et plus fort que les enfants de mon âge, enfin, ce que je semblait avoir. On aurait pu me considérer comme une personne avec des aptitudes plus grandes sauf que le reste me trahissait. Mes yeux n'étaient pas bleu, vert ou bien marron mais d'un rouge profond voir sanglant le tous marqué par un blanc des yeux qui ne l'était pas, il était noir. Mes parents disait que c'était dut à une maladie très rare ce qui expliquait ma pâleur extrême. Mais se ne fut qu'un tissu de mensonges.

 Ma vie aurait pu être paisible si la suite n'était pas horrible. Je rentrait à la maison, une fois mes cours terminé avec un religieux et plusieurs enfants de tout âges lorsque je vis une importante volute de fumée dans le ciel. J'accéléra le pas et la suite me fit m'écrouler à genou. Ma maison était en feu. Je me releva et couru à l'intérieur pour voir une suite bien plus horrible. Le corps de ma mère reposait sur le sol dans une imposante flaque de sang. Son corps était sans tête dont celle-ci se trouvait dans les mains d'un monstre horrible qui tenant mon père à la gorge. Mon père me vit et me supplia des yeux de partir ce que je ne pu me résoudre car je ne pouvais plus bouger, paralyser par la peur. Le monstre me vit et brisa la nuque de mon cher père. Il rit et m'enleva.....

 Il faisait chaud et sombre où je me trouvais. Les chaînes me tenaient le cou et mes membres. Mon torse et mon dos brûlaient de la douleur causé par le fouet, le métal brulant et les lames. Je ne pouvais que souffrir. Je n'avais que 7 ans lors de cet Evènement et je passa les 17 autres années de ma vie dans la douleur et la mort. Peu à peu, deux entités faisaient rage en moi, l'une bienveillante qui se nommait le Déchu et une autre plus sombre, plus maléfique qui ne se nomma point. La mienne fut absorbé dans ces deux êtres totalement différents. Ces années me permirent d'acquérirent de nouvelles capacités. La magie. La magie du feu et de la foudre. Profitant de cette découverte, je brisa mes liens et m'enfuit au-delà de cet enfer.

 Je retourna à ma maison qui n'était plus que cendre. Dans ces ruines, je découvris une trappe qui cachait un coffre. Dès que je toucha celui-ci, des runes se brisairent. Il contenant une grande épée, une faux et un masque. Caché sous cela, je vis un mot. Et ce mot m'appris la Vérité, un début de vérité. Je n'était pas un humains malade mais un démon. Pas le simple démon mais un ange déchu, ceux qui furent expédié aux Enfers par Lui. Mes parents en étaient mais ils furent traqué par les Nouveaux du au fait de l'affaiblissement du Premier Seigneur des Enfers, Satan, l'Ange Renégat et préféré de Lui. Cette révélation cachait bien d'autres secrets mais expliqua mes capacités. J'appris aussi que l'Epée appartenant à mon père, un généraux démon, et la Faux à ma mère, qui fut un ancien ange de la Mort. Ce masque, quant à lui, je compris son utilité, il me permettrais de cacher mon visage à ceux qui mon fait subir cela.

 Je pris les affaires et quitta la ruine d'un pas certains. Je n'avait qu'un mot en tête, retrouver celui qui m'avais fait souffrir.... Je suis Azazel, l'Ange Déchu et dernier de l'origine d'une race ancienne comme le monde.

(La suite de l'histoire prochainement. Peut-être vous en révèlerais-je plus sur lui.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'histoire d'un être incertains Left_bar_bleue34/50000L'histoire d'un être incertains Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'histoire d'un être incertains Empty

MessageSujet: Re: L'histoire d'un être incertains   L'histoire d'un être incertains EmptyJeu 9 Juil - 21:08

Mon voyage était incertain, illogique pour certains. Je traversa ce monde de part en part sans aucun but, tout plaisir avaient été supprimé par un seul être. Un être en qui j'avais une colère profondément enfouit en moi.

Mes ruminations et mes pensées menèrent mes pas vers le royaume d'Ângmâr, plus précisément, à la Mer de la mort. C'était une région totalement désertique. Il n'y avait que du sable à perte de vu et la chaleur caniculaire y est notre seule amie. Il n'y avais aucune âme dans ces lieux, à part la mienne. Mais je compris vite fait que ma déduction était fausse.

J'aperçus, parmi le sables et les "vagues d'air" causé par une chaleur insoutenable, une ombre animale. Cette ombre ressemblait fortement à un loup, un loup apeuré et fortement en détresse. Je me rapprocha de celui-ci pour en savoir plus et vis dans son regard un voile de peur et d'intelligence. Je compris sur le coup que cela devait être plus un Hybride ou un Démon, je sentais que cette créature n'avait pas l'intelligence d'une bête. Pendant que je lui posa des questions, deux autres âmes vinrent à notre rencontre, une femme dont on distinguait clairement son appartenance à une race presque animale, peut-être un démon, je ne le su pas. Elle était accompagné d'un homme encapuchonné dont on ne distingua aucun signe distinctif de sa race, peut-être un humain. Ils se présentairent comme Sadness, c'était la louve, Tsukiyo, la femme aux nombreuses queues de renard, et Oshi, l'homme mystérieux.  

Une discussion suivie notre rencontre et qui fut troublée par une pensée envahissante dans mon crâne. L'autre pris peu à peu le contrôle de mon esprit et de mon corps et pour la suite, tous n'est que ténèbres. A mon "réveille", je vis que j'étais blessé et que mes mains étaient pleines de sang et de cheveux noirs, pas les miens j'en était sûr, mais à qui ? Je vis que les trois personnes que j'avaient rencontrées avaient disparu. Horrifié par le fait que j'avais pu leur faire subir quelque chose, je décida de m'exiler dans un lieu sans vie civilisée pour pouvoir contrôler cet autre flux en moi. Mon voyage repris jusqu'aux Montagnes Rocailleuses, en Ârnor.

(La suite prochainement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'histoire d'un être incertains Left_bar_bleue34/50000L'histoire d'un être incertains Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'histoire d'un être incertains Empty

MessageSujet: Re: L'histoire d'un être incertains   L'histoire d'un être incertains EmptyMar 1 Sep - 2:01

La suite de mon histoire sera plus courte que mes précédents écrits. Pendant la longue période de réclusion dans les Montagnes Rocailleuses, j'ai rencontré une nouvelle personne, Aéon, un être tourmenté par une autre facette de sa personnalité comme je l'ai appris plus tard. Cette personne ma "obligée" à sortir de ma solitude et repartir découvrir ce monde.

Pendant mes voyages, j'ai rencontré de nombreuses personnes: Saeko, une petite fille hybride très curieuse, Nacre, une elfe bien silencieuse, Kael, le "mari" nain d'Aéon, Eressea, le semi-démon, Lindorie, l'elfe chantant et enfin, Danaé, la petite fille de Kael et d'Aéon.

Tant de rencontres qui entoure la guerre dont j'ai participé et où j'ai perdu un autre chère, Armaintho, mon équined.

Croyant avoir suffisamment compris que le fait de vivre quelques temps avec moi causait une mort certaine, j'avais atteint le fond du gouffre.

Malgré cela, j'appris quelque chose de bien pire par Aéon, le nom de "l'Autre", l'entité démoniaque dans mon esprit. Un nom glaciale annonçant le Chaos et la Destruction, au final, l'Apocalypse.

(A suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
L'histoire d'un être incertains Left_bar_bleue34/50000L'histoire d'un être incertains Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


L'histoire d'un être incertains Empty

MessageSujet: Re: L'histoire d'un être incertains   L'histoire d'un être incertains EmptyMar 24 Nov - 11:12

"Satan" tel était son nom. Maintenant je comprenais ses noires pensées. Tous mes voyages, toutes mes épopées m'ont menées là, à accepter, accepter ces personnalités. Je ne dois plus fuir maintenant, plus me cacher, plus m'enchaîner. Ce masque représente ma cage et je l'ai brisé pour le faire sombrer dans les profondeurs du lac. Maintenant je me montre au grand jours, c'est le moment d'être enfin uni et de montrer quesque je suis à la face du monde. Lui montrer se qui à été trop torturé. Lui montrer une nouvelle idéologie, une nouvelle unitée.....Changer.

(A suivre.....plus changement de l'apparence d'Azazel Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'histoire d'un être incertains Empty

MessageSujet: Re: L'histoire d'un être incertains   L'histoire d'un être incertains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire d'un être incertains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mélodieux être sylvestre
» Edca - Lorsqu'on est deux à n'être qu'un !
» ~ Vaut mieux être deux que seul. ~
» sun and moon (django + peut-être 1 autre personne) -également test de Sabata-
» Une rencontre pour le moins spécial (Pv Acendia, Azazel et Aeon (ça va pas être le bordel tien))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Journal intime des membres-