Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Présentation Kanoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Présentation Kanoë   Mer 29 Juil - 12:50






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Shino

Prénom : Kanoë

Surnom : Aucun

Âge : 20 ans

Race : Ange

Allégeance : Moi-même

Rôle : Prince









Description



Description physique


Kanoë vient d’avoir vingt ans mais, de part sa nature angélique, il garde le visage et les traits délicats d’un jeune garçon. Sa peau est fine, pâle et extrêmement douce. Son regard bleuté est froid et comme vide de toutes sensations. On ne peut que très difficilement lire ses émotions sur son visage, ainsi, il n’est pas aisé de découvrir ses pensées. Ses cheveux, qui lui arrivent un peu plus bas que les épaules, apparaissent blancs à tous mais sont en fait incolores et translucides.
Kanoë n’est pas bien grand, il mesure environ 1m70. Il a le corps fin d’un enfant avec la musculature d‘un jeune homme. Il aime se vêtir tout en noir, et cela contraste avec la pâleur de sa peau. Dans son dos, deux longues ailes de plumes noires. Il était très rare chez les anges d’avoir des plumes de cette teinte ténébreuse. Mais, Kanoë en était fier, cela le rendait moins banal, il se sentait exceptionnel. La plupart du temps, ses ailes étaient repliées dans son dos. Et, lorsqu’il les déployaient et qu’il prenait son envol, il les maniait avec une grande dextérité et montrait à tous sa maîtrise du ciel.




Description mentale


Kanoë n’exprime que très rarement ses sentiments et ce qu’il ressent on ne peut pas le lire sur son visage. Il n’est pas simple pour ses guerriers de découvrir ses humeurs. L’expression de son visage reste inchangée qu’il soit heureux, furieux ou triste, et, lui-même ne change pas d’attitude. Quand on ne le connait pas, on peut même venir à penser qu’il ne ressent rien. Pourtant, c’est un être d’une grande sensibilité qui fait preuve de générosité, d’indulgence et de clémence avec ses troupes. C’est aussi un grand stratège, il ne fonce pas tête baissée dans les rangs ennemis. Il fait tout pour préserver ses guerriers et les mener à la victoire. Il est déterminé et ne renonce jamais quand il a un objectif à atteindre. Ses troupes l’estiment et le respectent ; ses guerriers lui seront loyaux quoi qu’il arrive.

Kanoë fait preuve d’une grande cruauté envers ses ennemis. Aucune compassion, aucune pitié, la guerre c’est la guerre. Il ne perd jamais des yeux son objectif : devenir le seul et unique héritier du trône.










Histoire



Kanoë a vu le jour il y a une vingtaine d’années dans le paisible royaume de Fantastiqua. Son père, le roi de ce monde, avait instauré une paix durable sur ses terres. Toutes les créatures y vivaient en harmonie. Sa mère était morte peut après sa naissance, il ne l’avait pas connue. Mais, Kanoë n’était pas né seul. Il avait un frère jumeau appelé Fûma. A leur naissance, le roi ne se doutait pas que ses fils briseraient la paix un jour et plongeraient Fantastiqua dans la terreur d‘une guerre. Pourtant dès leur plus jeune âge, les deux frères montraient déjà des signes de rivalité. Ils ne cessaient de se quereller et de se battre ; c’était assez étonnant pour des jumeaux. Lorsqu’il eut ses sept ans, la vrai nature de Kanoë se révéla. De grandes ailes de plumées lui poussèrent dans le dos. Il avait donc en lui l’essence divine de son père. C’était un ange, mais un ange assez particulier. En effet, il avait des plumes noires et pas immaculées comme les autres représentants de son espèce. Il portait fièrement ses ailes car elles faisaient de lui un être à part, particulier. Et, surtout, cela le différenciait de son jumeau Fûma. Plus les années passaient et plus la rivalité entre les deux frères grandissait. Ils étaient maintenant en âge de succéder à leur père sur le trône. Leur père espérait qu’ils s’uniraient pour gouverner Fantastiqua à deux, à l’unisson, et qu’ils préserveraient ainsi la paix et l’harmonie du monde. Mais il n’en était rien ; chacun voulait gouverner seul. Kanoë ne voyait qu’une seule personne pour diriger le royaume. Ce serait le plus fort des deux, et, ce serait lui. Il partit alors à la recherche de braves et puissants guerriers qui se rallieraient à sa cause. Son frère de son côté fit de même. Il forma donc une armée composée de tous ceux qui l’estimaient et voulaient le voir roi. Il avait beaucoup de respect et d’affection pour ses troupes. Il protégeait chacun de ses guerriers ; c’est pour cela qu’ils lui étaient loyaux. Avec une armée aussi unie que la sienne, il était confiant mais ne sous-estimait pas pour autant les capacités de dirigeant de son frère jumeau. Vaincre Fûma ne sera pas chose aisée….







Capacités



- contrôle de la densité : il peut faire varier la densité de la matière et ainsi la transformer ( ce qui peut donner des ponts d‘eau ou des murs de sable par exemple) ou décomposer un corps solide ( et faire exploser un bras ou une jambe). Pour utiliser cette faculté, il faut qu'il établisse un contact physique avec l'objet ou la matière qu'il souhaite manipuler. Il consomme une quantité d'énergie non négligeable lorsqu'il s'agit de choses organiques et ce même en cas d'échec.

-télépathie: il peut communiquer avec ses guerriers directement dans leur esprit, et si c’est utile dissimuler leur présence à l’ennemi pendant un temps limité (jusqu’à 5s).

-guérison : il peut soigner ses propres blessures et celles des autres.

-contrôle de la foudre: c’est sa capacité la plus puissante. Il l’utilise à la fois pour attaquer et pour se défendre. Ainsi, il peut lancer des rayons chargés d’électricité sur ses ennemis, mais, également créer une sphère de protection électrique autour de lui et de quelques uns de ses guerriers ( 4 ou 5) qu’aucune arme ne peut traverser, même de l'intérieur malheureusement. Mais, il est obligé d’être dans la sphère pour pouvoir la créer.

-contrôle le vent : en concentrant sa magie au niveau de ses ailes, il créé des rafales de vent, à chacun de leur battement, qui peuvent se transformer en tornade. Créer une tornade puise dans ses réserves d’énergie, c’est pourquoi il ne l’utilise que très rarement. Par contre, ses dépenses énergétiques sont pratiquement nulles lorsqu’il s’agit de soulever le vent.






Hors RP



Votre âge : 19 ans

Activité sur le forum : Pratiquement tout le temps quand je ne travaille pas.

Comment avez-vous connus le forum : Je suis la fondatrice

Votre niveau RP : moyen

Autre commentaire : éclatez-vous sur Fantastiqua !!












Dernière édition par Kanoë le Ven 14 Juin - 9:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/1  (1/1)
Inventaire: épée d


MessageSujet: Re: Présentation Kanoë   Jeu 30 Juil - 12:09

bon ben je crois que c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Kanoë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-