Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
71/50000  (71/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]   Lun 30 Mai - 11:57



Un pas en avant, deux pas en arrière


Il avait fallu plusieurs jours avant que je ne me sente la force de prendre les routes, délai que mirent à profit les guérisseurs de Rosiel pour stabiliser l'état de mon ancien capitaine et lui apporter des soins cruciaux. Je n'avais cependant pas attendu qu'elle se réveille de son coma avant de nous faire emmener à Valhak en charrette escortée, privilège que savais gré à mon seigneur. Vu les circonstances, ma vie et celle des Cyriaheri étaient en danger mais nous avions encore un rôle à jouer avant de déposer les armes. Maintenant que j'avais perdu ma famille, c'est une autre vieille amie qui avait ressurgi de mon passé : la vengeance. J'avais promis la paix à Rosiel, mais pour qu'elle puisse s'établir il fallait d'abord éliminer ceux qui la menaçaient avant même qu'elle voie le jour.

Pendant la période d'inconscience de Cyriaheri, je l'avais installée dans ce qui fut un jour mon foyer et fais quelques préparatifs. Une fois qu'elle fut réveillée, je lui avais encore laissé une période de rémission avant de lui faire part des projets dans lesquels je voulais l'impliquer. Entretemps, elle avait remarqué mes installations et demandé la raison pour laquelle j'avais fais cela. À cela j'avais répondu que je ne pourrais pas aller de l'avant si mon passé me hantait et que j'avais le sentiment d'en avoir besoin pour ne plus entendre leurs voix qui semblaient résonner dans les murs et me faisaient sursauter quand ce n'était pas mes yeux qui apercevaient leurs silhouettes fuyantes au bout d'un couloir ou dans l'embrasure d'une porte.

Le jour était venu pour nous de se séparer à nouveau. Chacun de notre côté, nous allions oeuvrer pour le bien du monde. Dehors face à la maison, je contemplai une dernière fois les murs qui avaient vu naître une lueur de joie trop vite éteinte. Cette pensée me fit hésiter, mais où qu'elle fut, Danaé ne pouvait pas me reprocher ce geste. J'allumai la mèche et regardai les étincelles courir jusqu'à la façade, passer l'entrée et se séparer à l'intérieur. Quelques secondes plus tard, les explosions simultanées faisaient sauter les murs porteurs et la charpente. Dans une nuage de poussière et de fumée, toute ce qui avait fait ma joie s'écroula, emportant un passé terni par la douleur immense qui pesait sur moi. Je me tournai vers Cyriaheri et lui déclarai d'un ton implacable : "On a du pain sur la planche. J'ai besoin de toi pour venir à bout d'Õshi et Azazel. Je vais construire une arme pour te faciliter la tâche, mais je n'en ai pas encore terminé les plans. Cela me prendra un temps que tu mettras à profit pour infiltrer le camp d'Õshi et rassembler les matériaux dont j'aurai besoin. Voici la liste. Pars vers l'ouest, joins-toi aux forces de Kanoë et essaie de te faire remarquer. Il faut que tu aies un maximum d'influence dans ses rangs pour que tu intéresses Õshi et qu'il veuille te recruter. Ne le recherche pas, laisse-le venir à toi. Il voudra avoir un point d'ancrage dans les rangs du prince. Fais tout pour lui prouver ta loyauté et surtout aide le à accomplir un de ses objectifs : traquer et tuer Azazel. Il dispose de moyens que nous n'avons pas à cette fin, et nous devons mettre à profit cette inimitié commune. Cela t'aidera à gagner sa confiance. Tu devras jouer le jeu et tout faire pour l'aider. Une fois Azazel mort, pas avant, tu devras être assez proche d'Õshi pour l'assassiner. Si pour y arriver tu dois faire des choses horribles, fais les. S'il te demande de me tuer... tue-moi."

 

 
Code by Wiise sur Never-Utopia


 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un pas en avant, deux pas en arrière [PV Lindoríe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas en avant, deux en arrière... [Ogami]
» [#9]Dernière fois avant deux mois ! Profitons-en ~ [Terminé]
» Un véritable ami vous poignarde en face! [ Combat: Gilles de Rais vs Aiakos ]
» Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"
» Roulade avant, roulade arrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhak-