Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 A la recherche du pyjama perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 5:45

D’accord garion n’aura pas le choix d’amener c’est deux compagnon dans la salle de garde. Pourtant au que oui il aurait aimé mieux qu’il ne vienne pas car malgré c’est parole sur leur sexe ou leur race se n’était pas vraiment pour ca qu’il ne voulait pas qu’il rentre. Dison que c’est dernier tant la garnison avait perdu pas mal de son ordre surtout que le capitaine de cette unité la avait été tué au combat et de se fait lorsqu’il n’y a pas de capitaine, la vie est plutôt désordonner et quand on dit homme relaxe on dit femme dans les parages.

Donc garion rentra le premier dans son unité ou les hommes à moitie sous malgré l’heure matinal se tenait de ci de la accompagner de une ou parfois deux femmes à moitié vêtue. L’armure des soldats était gagner par la rouille et les barbes pas fait depuis un nombre incalculable de jour faisaient rire grassement ses demoiselles.

« Bienvenu dans mon unité »

Dit tout bas garion. Dison que celui-ci n’était pas fier de son unité surtout que notre jeune elfe détonnait beaucoup avec ses camarades de combat vu que celui-ci avait gardé tout sa discipline.


D’un regard garion trouva l’homme en question. Avec la rapidité de son espèce il alla prendre se doux innocent par le haut de son habit et du même mouvement l’amena dans la pièce da côté. Personne n’avait réagie sauf la femme qui avait laissé une petite plainte sortir. Il attendit donc que ses deux compagnons le rejoindre. Il regardait son compagnon avec dégout. Dison que pauvre de lui, garion avait un bon odorat et que celle-ci était mise a dure épreuve, très dure épreuve.

« a ta place bon homme je répondrais au question vite fait. Je pense pas que tu va aimer les chatiment que le monsieur va te faire si il est agacer. »

En voyant que son compagnon d’arme le comprenait plus au moins bien vu de son état, garion eu un léger soupire avant de parler.

« bon je vais parler pour que tu comprenne. A tu baiser (sexe lol, je ne sais pas si vous connaisse cette expression. Pas française lol) une grande dame cette nuit, si oui donne moi ton trophée »

Avant que la réponse arriver notre démon national arriva et surement que notre petit soldat avait déjà vu quelque chose car une odeur de saler avec une couleur jaune dégoulina de son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 18:43

Il fut établit que nous rentrerions dans ensemble dans l’antre des soldats formant la troupe à laquelle Garion appartenait. Des guerriers saouls et des femmes pratiquement nues semblaient se remettre difficilement d’une soirée riche en alcool et en bonne chair.

Garion lança un simple
« Bienvenu dans mon unité », tout bas, presque timidement. Je comprenais à présent les vrais raisons qui l’avaient poussé à nous tenir à l’écart. Garion, guerrier fier et discipliné, n’avait rien en commun avec ses compagnons d’armes ivrognes. En observant ces guerriers mal rasés à même le sol avec leur équipement visiblement très mal entretenu, même moi étais peu fière de savoir qu’ils faisaient partis des défenses de notre cher prince Fûma

Garion repéra rapidement l’homme en question. Il l’attrapa par le col et le conduisit à l’écart dans un coin tranquille où il pourrait procéder à son interrogatoire. Garion regardait cet homme avec mépris et grand dégoût. L’autre complètement saoul ne comprenait pas un mot de ce que notre elfe lui disait. Garion soupira avant de reformuler sa question de façon très…explicite, d’une manière que, même complètement plein, on parvenait à comprendre.

Observant la réaction de l’homme je compris qu’il savait de quoi nous parlions. Bien…Nous voyions enfin le bout de cette quête. Le regard du soldat se fixa dans celui du capitaine Zarathos. L’homme semblait effrayé. Sans doute avait-il déjà eu à faire avec lui. Zarathos et son unité étaient connus pour leurs interrogatoires plutôt musclés. J’analysais cet échange muet entre les deux hommes quand un drôle de bruit attira mon attention. Le guerrier venait de se pisser dessus. L’alcool? La peur? Toujours est-il qu’il avait bien faillit mouiller les pieds de notre cher Garion…
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Left_bar_bleue75/50000A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptySam 8 Mai - 7:16

Zarathos qui regardait la pièce de tout son regard ne put que soupirait tout se tenant la tête "Uryû pourquoi a tu fait le crétin regarde t’ont unité il sont bon pour la décharge "

Garion semblait vraiment mal a l'aise dans ce lieux et n'avait pas l'air d’apprécier l’état dans laquelle elle se trouvait Zarathos nu même pas besoin de l'entendre dire « Bienvenu dans mon unité »,
Zarathos regarda l’état dans lequel se trouvait la pièce et ne put que mettre sa main sur la tête en soupirant « oh nom du petit gobelin en string Uryû pourquoi tu est mort tu n'aurai pas pu croire encore a notre prince bah rien sa se voie que cette unité n'a pas de femme de ménage »
*Garion a l'air tout designer pour relever ses chose qui servent notre seigneur je pense qu'il pourrai même faire un bon haut gradé *
Zarathos s’arrêta deux seconde de regarder la pièce quand il aperçu une femme allonger complètement morte de fatigue et surement d'autre chose, regardant de plu près Zarathos reconu une des femmes de ménage qu'il utilisait pour sa demeure
se contrôlant pour ne pas étriper les gardes il prit la femme par les bars tout en la relevant et quand elle ouvra les yeux après deux trois bonne claque il lança un sourire. La jeune femme d'un coup baissa la tête et se senti très mal vu comment son visage s’était mit a rougir
« rejoignez vos appartement mademoiselle et vite je passe l'éponge pour cette fois et vos parent ne seront rien de ce qui vient de se passer »la jeune femme se prosterna
« merci mon seigneur que le prince fuma vous garde je ne serait trop vous remerciez "
« part vite avait que ta famille s’inquiète je les préviendrez pour dire que tu a fait des heure supplémentaire chez moi et je les payerais »

la jeune fille parti du mieux qu'elle put et une foi partie les gardes qui était coller a elle se relevèrent et firent face a Zarathos

« et si tu la veut t'avais qu'a venir avant OK elle est a nous tu comprend »Zarathos l'ignora tout en regardant Garion interroger un garde que Zarathos reconnu de suite et le garde semble t'il aussi
*tient tient un des loyaux d' Uryû *
Zarathos avait il y a quelque jour fait une intervention muscler en compagnie de son unité phare les inquisiteur de fuma , et avait interroger dans ses caves plusieurs gardes de l'ancienne armé de fuma qui avait participer a une tentative d’assassinat sur le prince éviter de justesse (le rp sur cette tentative d’assassinat va bientôt être fait )

Zarathos commença a avancer ver l'homme qui se pissait de su au sens propre comme figurer du terme, c'est a ce moment que deux skaven ou homme rat arrivèrent par la porte accompagner de Kienzan. Au moment ou le garde croisa du regard les skaven il se mit a dire tout ce qu'il fallait dire a Garion
Zarathos sourit quand en se retournant il se retrouva nez a nez au guerrier qui avait coucher avec la petite femme de ménage
« je vais t'arracher la tette et m'en servir comme papier cul »

Zarathos le regarda et sans que personne puissent réagir il prit l'homme par la nuque en le soulevant
puis regardant la pièce de son regard il dit « dans une semaine le prince lui même viendra ici j’espère pour vous que tout sera propre car sinon je viendrai faire moi même le ménage mais j'utiliserai vos cheveux pour balayer et votre langue pour nettoyer de plus parmi vous un futur capitaine ce cache pour votre armé et vous aurais intérêt a l'obéir sinon vous finirez comme Uryû »

Zarathos lâcha l'homme qui était en train de virer au bleu

puis regardant Garion « alors ou se trouve cette objet cher Garion »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 5:43

Après tout se brouhaha de hurlement de terreur et de senteur peu agréable, le petite groupe su enfin ou le fameux objet se trouvait. Allaient-ils enfin trouver la réponse a leur enquête et enfin aller se coucher, on dirait bien que oui au grand bonheur de garion en tout cas. Sous les directives donner en vitesse par le coupable, garion su avec assez de précision ou se trouvait se désagréable petit objet. Dans le font il aurait du le savoir, ou un soldat pouvait-il placer cette objet de victoire personnel, Ou tous pourraient le voir et le féliciter de sa virilité. Bien sur il était dans la bai vitrer de la salle à manger de l’unité, ou d’habitude les trophées son.

Dans le font j’aurais dû me douter que s’était la, sa va m’apprendre a ne jamais être ici, ou non j’aurais régler assez vite le problème »

Avec un petit soupire garion retourna dans ses pas et au lieu de sortir prit la petite porte cacher qui montait en haut de la tour. Sous leur yeux décourager, il y avait quantité de nourriture un peut partout pourrissant dans leur assiette ou tout simplement coller sur les murs. Au centre de cette pièce en arrière de la table se trouvait la baie vitrer ou toute sorte de déshabiller était accrocher avec leur description peut civiliser de leur conquête. Il en avait tellement que garion ne savait pas tellement qu’elle était la bonne. Il ne faut pas oublier que les elfes non pas tellement le côté tordu des humains et les jeux sexuelle n’était pas vraiment dans leur nature.


Pour ne pas se casser la tête il se tourna vers la guerrière qui était après tout une femme humaine malgré son jeune âge. Peut-être allait telle savoir laquelle allait avec la bonne description.

«Mumm avec la description que la comtesse ta donner, tu serais tu c’est qu’elle le bon déshabiller, car moi je me perd pas mal avec tout ses froufrou et je n’es pas tellement écouter ses descriptions un peu bizarre que vous humain vous porter »

Garion ne voulait pas se casser la tête avec sa alors si son allier ne savait pas laquelle choisir il allait tout simplement amener tout les petit tissus a la dame et voila tout simplement fini cette rechercher stupide et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 4:05

Une vitrine dans la salle à manger. Il n’y a que des hommes pour faire une chose aussi tordue. Franchement, exposer ainsi divers dessous féminins. Manger son rôti et boire sa bière face à face avec une petite nuisette en dentelle. Alala… La bêtise de l’homme. Notre elfe guerrier devait se sentir bien loin de tous ces rituels humains. Cela ne m’étonna guère lorsqu’il avoua qu’il n’était que très rarement dans l’aile de cette unité…

Je suivis Garion jusqu’à la vitrine et fut impressionnée par le nombre incalculable de trophée se trouvant là…Garion sembla tout aussi désespéré que moi…


«Mmmhh… avec la description que la comtesse t’a donné, saurais-tu quel est le bon déshabillé, car moi je me perds pas mal avec tous ces froufrous et je n’ai pas tellement écouté ces descriptions un peu bizarre que vous humain vous portez »

Je n’avais pas vraiment relevé les détails de cette chose mais j’avais en revanche bien observé celle qui l’avait égaré. D’après moi la chose ne devrait pas être bien difficile à trouver. Je fis un sourire à mon compagnon avant de lui répondre.

« Je te rassure, je ne portes pas ce genre de choses… Mais bon retrouver le bon ne sera pas bien compliqué. »

Je regardai l’ensemble de lingerie devant moi m’attardant en priorité sur celle bleue nuit. Il y en avait peu fort heureusement. Après élimination, deux chemises correspondaient à la description : bleue nuit, transparente et courte. Me souvenant de la largeur des hanches de la dame de la cour, je n’eus cependant aucune hésitation sur laquelle choisir.

« Tiens, c’est celle-ci ! » , dis-je en lançant l’objet vers Garion mais qui finalement atterri sur le crane de notre capitaine.

Mes joues virèrent alors au rouge pivoine, pour la deuxième fois de la journée, mes bêtises finissaient sur la tête de Zarathos.


« Excusez-moi capitaine… » ,dis-je timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Left_bar_bleue75/50000A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 7:58

Zarathos commençait a vraiment en avoir mare de cette histoire *vivement que l'ordre revienne et que nous commencions a montrer nos vrai talents *

enfin il arrivèrent devant les tenues et la jeune Kyomu fut envoyer pour trouver la bonne tenue "te trompe pas gamine car sinon sa va pas le faire "

Zarathos pensant à toute les filles qu'il avait connu depuis sa défunte femme et au aventure qu'il a eu si rare soit elle et il ne se rappelait pas de tenue comme celle ci, a vrai dire le cuir et les tenu sexy et guerrière était plus du genre des demoiselle du capitaine
"comment des femmes peuvent telle porter ce genre de tissu tss après elle vont se plaindre de tomber en cloque vite fait et de pas savoir qui et le père " *qui n'est pas souvent le mari *

Kienzan regarda son maitre *je te rassure j'ai jamais porter sa de mon vivant *
*pourquoi tu es morte aujourd'hui *
*crétin je voulais dire a l’époque de ma puissance éternelle et de mon corps de déesse *
Zarathos retint un rire et sans avoir fait attention se prit sur la tête la tenue de la jeune demoiselle
« Excusez-moi capitaine… »

Zarathos devin rouge écarlate heureusement qu'il était sous sa forme humaine sinon la tenue aurait bruler sous ses flammes
il prit le bout de tissu a deux doigt et regarda la jeune Kyomu "rappelez moi dans quelle légions êtes vous jeune fille "

il sourit "parce que je pense que vous allez finir dans la mienne avec mon pied au derrière "

il lança la tenue en souriant "allez rapportez cette chose a la dame "
Zarathos suivit le groupe et arriva devant la chambre de la demoiselle qui en ouvrant et en apercevant la tenue sauta de joie en remerciant le trio
Zarathos se mit contre le mur "si vous pouviez nous remercier en silence très gentille dame sa serait bien si ma légions apprend que j'ai fouiller un château pour votre tenue je suis bon pour l'exil et si le prince l’apprend c'est pour la corde que suis bon "

Zarathos la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 11:09

Le capitaine de l’armer était de bonne humeur soudainement car au moment ou le petit tissus rentra en contacte avec celui-ci, garion se mit automatiquement en mode protection car il était sur que la vie de la demoiselle était fini, mais non surprenant il ne se passa rien et garion se remit aussi rapidement a sa place initiale et tout ca ne fut pas vue par l’œil peut développer de l’être humaine.



Finalement ils arrivèrent au cartier de la dame et enfin la mission fut terminer. Au grand plaisir de garion celui-ci allais enfin pouvoir retrouver sa tranquillité habituel. Les elfes n’Était pas un peuple très social et habituellement après son quart de travaille garion aimait bien aller s’isoler tranquillement dans sa petit chambre de soldat. Il attendit donc que la dame referme la porte pour regarder les deux compagnons.



« Bien, la mission est fini et un pacte de silence est conclue entre nous trois. Je tire ma révérence je dois aller essayer de remettre un peut d’ordre dans mon unité puis aller chercher un peu de repos avant de retourner sur le champ de bataille demain. Ca été un grand plaisir de vous connaitre »



Sans plus un mots garion se retourna et parti a grand pas vers le lieu ou il résidait.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Left_bar_bleue218/50000A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 6:36

Quête terminée je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: A la recherche du pyjama perdu   A la recherche du pyjama perdu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du pyjama perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit loup perdu (pv Rosiel)
» Perdu dans les pleines. (Libre)
» Je me suis perdu monsieur le nécromancien (pv Rosiel)
» Recherche de RP
» A la recherche d'un graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ângmâr-