Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence Uryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uryû

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence Uryû Left_bar_bleue1/1Absence Uryû Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: épée d


Absence Uryû Empty

MessageSujet: Absence Uryû   Absence Uryû EmptyLun 3 Aoû - 7:05

Bon inaugurons cette section ^^ un sujet pas personne dans le cas e plusieurs absence il serait mieux de répondre tout simplement dans votre sujet.


Je serais donc absent pendant une dizaine de jours, ne vous réjouissez pas j'arriverais à me connecter en cas de problème administratif ou de comportement. Sur ce je vous souhaite a tous de bonne vacance moi je part demain Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Uryû

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence Uryû Left_bar_bleue1/1Absence Uryû Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: épée d


Absence Uryû Empty

MessageSujet: Re: Absence Uryû   Absence Uryû EmptyJeu 10 Sep - 5:40

Bonjour ou bonsoir je me voi dans l'obligation de dévoiler mon double compte je suis Nichol, bref passons ^^ je serais presque totalement car la gestion du forum me prend beaucoup de temps mais surtout j'ai des études plutôt chiante derrière car je sort de BEP méca et je suis en Bac electro en gros j'ai deux année de BEP electro a rattraper je passe bien évidemment mes étude en priorité s'il vous plait soyez clément et ne m'en voulez pas trop surtout les personne avec qui je me suis engagé dans un rp je ferais bien sûr le maximum de rp les soir de semaine mais après la partie administrative du forum et du repos de temps en temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Uryû

Uryû
Admin


Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Absence Uryû Left_bar_bleue1/1Absence Uryû Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: épée d


Absence Uryû Empty

MessageSujet: Re: Absence Uryû   Absence Uryû EmptyMer 28 Avr - 17:16

Je reviens sur le forum et je serais de nouveau actif d'ici la semaine prochaine le temps que je me mette au clair sur d'autre forum, je ne promet pas par contre de reprendre tout les rp que j'ai en cours donc si ça se trouve je me réinscrirais...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Absence Uryû Empty

MessageSujet: Re: Absence Uryû   Absence Uryû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence Uryû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un après midi tranquille ? [Pv Uryû]
» Une première rencontre au clair de lune [Pv Uryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Autres archives :: absences-