Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les apparences sont souvent trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Les apparences sont souvent trompeuse Left_bar_bleue61/50000Les apparences sont souvent trompeuse Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse EmptySam 5 Oct - 3:47

Il fallait vraiment que je commence à me ressaisir et à travailler sinon ça va barder pour moi. Il paraît que la nuit beaucoup de personnes vont au lac de cristal pour regarder le reflet de la lune, peut-être que je pourraient m'entrainer avec une de ces personnes.
Je m'en vais donc pour le lac de cristal. Mais la commune par hasard, personne. Crotte !Le destin à décider de jouer avec mes nerfs!
Je shoot dans un caillou qui roule jusqu'à un petit buisson. Pourquoi ce que j'essaye de faire quelque chose il faut que tout se déroule de travers?
Je regarde le reflet de la lune dans le lac, c'est vrai que c'est joli. Je bougonne.

-Pourquoi j'arrive jamais à trouver le bon moment pour la bonne chose? humph.

Je m'assieds près du lac et je regarde fixement mon reflet. Si quelqu'un s'approche de moi au moins je le verrais dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Les apparences sont souvent trompeuse Left_bar_bleue61/50000Les apparences sont souvent trompeuse Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse EmptyVen 11 Oct - 12:27

(forme louve)

Je cour dans la nuit, Toujours plus vite, toujours plus sauvagement accompagner de ma meute, etre un demon loup sa donne une belle place dans une meute. Moi Toxic chef de cette meute !

On arriva dans une grande clairière , le lac de cristal. Nous buvont avidement cette eau-lunaire comme les autres loups disent... Un de nos loups les plus hardie sauta sur une fillete qui regardais dans le lac je grogna au autre loup

"attender, je ne sais pas ce qu'elle va lui faire"

Je regardais le loup mordre le bras de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Les apparences sont souvent trompeuse Left_bar_bleue61/50000Les apparences sont souvent trompeuse Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse EmptySam 12 Oct - 20:48

Je continuais à me regarder quand une meute de loups arriva pour s'abreuver et troubler le reflet. Non mais déjà que j'était pas d'humeur il ce prennent pour qui eux? Tout une meute de loups : des loups aux pelages blanc, des loups aux pelages ivoire, des loups aux pelages marron... et enfin un loup au pelage noir profond. Un des loups au pelage ivoire ce jette sur moi. Ha non! Je ne suis pas d'humeur a me faire attaquer là. Le loup me mord le bras et un peu de mon sang bleuter coula. Je le regarde dans les yeux, les miens reflète ma colère.

-Je ne peux même pas avoir un instant tranquille ou quoi?!

Les trois fils bleus d'énergie sortes de ces yeux pour rentrer dans les miens. Quand il est finalement vidé je jette son cadavre. Ils n'ont pas su se tenir, peut-être pourrai-je faire un petit buffet à volonté. En plus les loups ça me fait ne rajeunir que d'un mois donc pas de risque.
Je scrute les autres loups avec un regard laissant transparaitre la haine mais je ne dis rien, il y a quelque chose qui cloche. Là j'arrête mon regard sur le loup au pelage noir profond. Ce n'était pas un loup mais un démon. Je le montre du doigt.

-Toi là! Tu n'es pas ce que les apparences laissent paraître. Tu es surement chef de cette meute, alors dis à tes loups de se tenir. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui et je ne suis pas venu ici pour qu'une meute de loups fasse couler mon sang. Fait bien attention car ta meute sera vite réduite si tu l'envoie.

Je lançais un dernier regard rageur avant de tourner le dos aux loups et de monter un arbre et de m'assoir sur une branche. J'étais bien énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic

Toxic
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Les apparences sont souvent trompeuse Left_bar_bleue61/50000Les apparences sont souvent trompeuse Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse EmptyDim 13 Oct - 0:58

La fillette cria

-Je ne peux même pas avoir un instant tranquille ou quoi?!

Elle regarda Nunka qui l'attaquai, trois fils bleus sortire de ses yeux, quelle efroyabiliter quand je vus qu'il etais mort, enfin ce n'etais pas une grande perte, il n'obeissait a rien.

-Toi là! Tu n'es pas ce que les apparences laissent paraître. Tu es surement chef de cette meute, alors dis à tes loups de se tenir. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui et je ne suis pas venu ici pour qu'une meute de loups fasse couler mon sang. Fait bien attention car ta meute sera vite réduite si tu l'envoie.

Quesqu'elle me voulais, bon tant pis je fit un mouvement de queue quand les loups voulant l'attaquer, les loups s'assier et restere d'un calme incroyable. Je me transforma en fumée puis en okamy

- Quelle force, je suppose que tu est la jeune quamarie, je me trompe ? Tu sait que j'ai beaucoup entendue parler de toi et de ton pouvoir ? En tout cas Je suis heureuse de te rencontrer !

Un jeune louveteau me sautat dessus en me lechant,Il me mordillais les doigts

-Et bien Shirou ? Tu est dans tes humeur folle ?

Je jouais avec le petit quand tout les autre se jetere sur moi langue pendente je cria

- A L ATTTAAAAAAQUEEE !!!!!!

Les loup fire semblant de vouloir attaquer quamarie puis firet volte face et se jetere sur moi en me lechant

-attaque de lechouille bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Les apparences sont souvent trompeuse Left_bar_bleue61/50000Les apparences sont souvent trompeuse Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse EmptyDim 13 Oct - 1:51

-Quelle force, je suppose que tu est la jeune quamarie, je me trompe ? Tu sait que j'ai beaucoup entendue parler de toi et de ton pouvoir ? En tout cas Je suis heureuse de te rencontrer !

Je me retournais et vu que le loup c'était transformer en okamy. Elle n'était pas mécontente que j'aille tuer l'un des siens? Elle était heureuse de me voir? Bizarre n'importe qui ce serait énerver. Je descendais de ma branche. Un petit loup alla ce jeter sur l'okamy pour la léchouiller et lui mordiller les doigts.

-Et bien Shirou ? Tu est dans tes humeur folle ?

Elle jouait avec le petit et les autres loups arrivaient vers elle quand elle se mais à crier.

- A L ATTTAAAAAAQUEEE !!!!!!

Les loups couraient vers moi. Je le savais elle voulait se venger. Tout ça ce n'était qu'une mascarade pour me mettre en confiance et pour mieux m'attaquer. Du moins c'est ce que je pensais mais les loups ses retournèrent pour aller couvrirent de léchouilles.

-Attaque de léchouille bien sur!

Hein quoi? Même pas une attaque? Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas se venger?

-Mais... mais... tu n'es pas en colère que j'aille tuer quelqu'un de ta meute? Enfin, principalement tu devrais être folle de rage après ce que j'ai fait. Non?

Je la regardais avec incompréhension. Je ne comprenais jamais que quelqu'un puisse être gentil après que je lui ai fait du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les apparences sont souvent trompeuse Empty

MessageSujet: Re: Les apparences sont souvent trompeuse   Les apparences sont souvent trompeuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les apparences sont souvent trompeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» parce que les torseurs, integrales et fonction trigos ne sont pas mes amis...
» la nuit tout les chats sont gris (PV felyndiira) (SUJET TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Lac de Cristal-