Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyVen 13 Déc - 13:05

Une invitation spéciale avait été envoyée à Anaviel en matinée, une enveloppe royale plus exactement. Ce devait être important si cela venait du prince. L'Elfe se leva rapidement en entendant l'annonce de l'homme qui cognait à sa porte en annonçant l'arrivée du courrier royale. Elle s'habilla rapidement et ouvrit la porte au majordome qui se tenait fièrement en lui tendant un gros parchemin rougeâtre marqué du sceau du prince Kanoe. Elle le prit et le déroula doucement pour y lire une invitation à l'armée personnelle du prince à un bal de Noël. Un bal!? Jamais elle n'avait mise les pieds dans se genre d'évènement et n'avait jamais danser autrement que toute seule dans une forêt. Elle était perdu! Quel était les bonnes manières qu'elle devait connaître? Quel genre de tenue devait-elle porter?

Anaviel -Pardonnez-moi mon brave, je n'ai aucune idée de ce que je vais porter ce soir, je n'ai jamais été a un bal de ma vie...

Majordome -Je vous conseil d'aller voir les habilleuses du prince, elle s'occupe de perfectionner des vêtements aux membres de son armées ne l'ayant pas prévu... Un peu comme vous... Venez je vous conduit..

Anaviel -Je vous remercie infiniment..

Ana lui prit délicatement le coude et se dirigea dans une tour du château qu'elle n'avait pas encore visiter. Un endroit ou milles tissus étaient en fabrication pour servir à la fabrication des vêtements du prince, des membres de l'armée ou encore les habits de travail des serveurs. Le majordome la conduit donc à trois femmes qui remettaient un costume à un frère d'arme qu'elle ne connaissait que de vue. Anaviel était bien solitaire, elle ne savait pas trop comment se mêler au autres dans cette grandiose armée qu'était la sienne. Le problème était qu'elle n'était à l'aise dans les foules que dans les batailles. L'idée de devoir être parmi une foule de personnes qu'elle ne connaissait pas ce soir l'angoissait grandement, mais tous devait y être.

Majordome -Mesdemoiselles, voici une Elfe étant dans l'armée qui aurait besoin d'une tenue pour ce soir... Elle dit qu'elle n'y connait rien au bal. Je la laisse donc entre vos mains expertes!

Servante 1-Ne vous en faites pas nous savons quoi faire de cette délicieuse jeune femme!

Servante 2 -Moi je m'occupes de la robe de la demoiselle et toi occupes toi de ses cheveux...

Servante 3 -Moi je m'occupes du masque et de lui montrer quelque pas de danse!

Anaviel -Heuuu... Je vous demande pardon? Un masque?

Servante 3 -Bien sûre! Un bal masqué nécessite bien un masque mademoiselle! Cette tradition a été inventer par le prince lui-même qui dit que chacun sont égaux à ses yeux et cette soirée remplit de l'amour de Noël sera l'occasion pour tous d'être traiter en égaux dans l'armée.

Anaviel -Un geste qui est bien à l'honneur de notre prince.

Donc après toutes les préparations de ces trois gentilles femmes, Anaviel refusa de se regarder dans le miroir. L'une des femmes lui avait dit à quel point leur travail était parfait et elle leur faisait totalement confiance. Le soir venu, Anaviel s'était entraîner toute le restant de la journée, mais cette fois ce n'était pas au combat ni au maniement d'armes, elle avait tentée de pouvoir marcher avec ces chaussures étranges montés sur d'étranges aiguilles. au bout de quelques heures, elle fit demander l'une des servantes qui l'avait habillée et lui demanda s'il y avait des chaussures plus simples. La dame plutôt gentille et riant du problème de la jeune Elfe lui ramena des chaussons de ballerines qui lui donna un sourire ravie. C'était comme ne pas avoir de chaussure, mais cette fois plutôt confortable pour marcher ou danser.

Une cloche sonna donc avertissant les soldats qu'il était temps de rejoindre la salle du trône après qu'elle ait pu éplucher le livre qu'elle avait trouver sur les bonnes manière lors d'un bal. Les traditions y était plutôt étrange, mais elle s'adapterait. Le seul problème restait la foule qui la mettrait mal à l'aise. Quoi de pire qu'être entourer de bien des gens sans en connaître une seule? Ana plaça son masque blanc sur son visage et leva un pan de sa robe toute aussi blanche pour avancer dans l'allée menant à la salle où avait lieu les festivités. Ses longs cheveux blonds au naturel lui retombant dans le dos, elle tenta de rester sereine et se rendit à la porte de la salle en question. Elle fit un gracieuse révérence au majordome qui lui sourit de toutes ses dents. Le résultat devait être sincèrement réussi à voir tous ces sourires. Les Elfes cependant, n'ont jamais accorder d'importance à la beauté extérieure et c'est pourquoi cela l'indifférait de voir le résultat de son accoutrement de bal. Elle se dirigea doucement vers les breuvages pour prendre un verre d'eau, mais la nervosité y était encore. Cette foule!

Robe de bal:
Masque:
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 16 Déc - 9:34

La fin du cycle solaire approchait à grand pas. D'ici quelques lunes, notre monde retrouverait l'alignement par rapport aux astres célestes annonçant  le début d'un nouveau cycle. L'arrivée de cette période prévoyait de nombreux changement autant dans le paysage que dans les états d'esprit. Les feuilles étaient déjà presque toutes détachées de leur arbre. Les petits animaux se faisaient de plus en plus rare. Un nuage blanchâtre s'échappait de notre bouche à chaque parole au petit matin et également à la tombée de la nuit. Les pluies étaient rare à présent. Le sol durcissait rendant les cultures impossible pendant les prochaines lunes. Les récoltes de l'année avaient été conservées dans les granges et silos mais une période de restriction ou plutôt de rationnement allait commencer en attendant le retour des beaux jours. Avec elle une baisse de moral nettement visible parmi les troupes. Le ciel souvent gris et l'impossibilité de retrouver leurs proches rendaient de nombreux guerriers moroses. Avant que la déprime de s'installe et afin d'égayer un peu leur quotidien, une idée me vint...

Un bal ! Oui, vous m'avez bien compris. Un bal masqué. Quoi de mieux qu'une soirée festive sans prise de tête, sans penser à la guerre... Oublier sa condition de guerrier le temps d'un instant. Des décorations, de la musique, des odeurs douces et agréables, un bon festin et de la danse. Sans attendre un instant, je fis quérir ma servante en chef, ma maîtresse couturière, mon chef cuistot ainsi que le maître des majordomes. En quelques minutes, tous furent dans mon bureau. Ils se regardèrent discrètement se demandant la raison de leur présence dans cette pièce. Je me levai de mon siège et me plaçai face à eux en appui sur mon bureau. Je croisais chacun de leur regard du mien avant de prendre la parole.

« Mes chers amis, je vous ai fait quérir si rapidement en vous détournant de vos tâches quotidienne pour une nouvelle de la plus haute importance qui j'espère vous réjouira tout autant que moi. Les jours se raccourcissent et le froid s'installe peu à peu. Le voile de l'hiver approche à grand pas et s'installe pour plusieurs lunes. Afin de garde le moral des troupes au beau fixe, j'ai eu l'idée d'organiser un bal, un bal masqué. »

Les femmes présentes eurent les yeux qui pétillèrent et dissimulèrent difficilement leur sourire. Les hommes quant à eux semblait déjà réfléchir à l'organisation de cette soirée spéciale. Je les tirai de leurs pensées en reprenant mon discours.

« A cette soirée spéciale seront conviés l'ensemble des membres de l'armée. Je compte sur vous les majordomes pour leur annoncer la nouvelle. Chef, je sais que vous saurez nous faire un festin digne de cette soirée tout en respectant les restrictions liées à cette période d'hiver. Mes dames, votre goût avéré pour les belles choses nous promettra une décoration somptueuse. Les doigts de fée des couturières confectionneront des robes et costumes grandioses pour tous je n'en doute pas ! »

Tous se réjouissaient déjà. C'est l'instant que je choisis pour annoncer une autre bonne nouvelle.

« Hum...Les troupes ne sont pas les seules conviées, tous le personnel du château sera également attendu masqué. »

Servante – Oh mon Prince vous être trop bon.

« Non. Vous nous rendrez la vie si agréable ici qu'il est tout à fait normal de vous en remercier. Vous aussi, tous autant que vous êtes, méritez de vous détendre le temps d'une soirée. Chef, je tiens à vous voir sortir des cuisines une fois le buffet dressé ! Vous pouvez à présent retourner à vos affaires... »

Tous les quatre me saluèrent et quittèrent le bureau. Je comptai sur eux pour que tout soit prêt à temps et me consacrai entièrement à la recherche de la tenue parfaite pour cette soirée. Après plusieurs essais, je trouvai la tenue parfaite ainsi que mon masque. Sans même m'en rendre compte, la journée avait passé et il était temps de me rendre dans la salle du trône momentanément devenue la salle de bal.

A mon entrée, les lieux étaient méconnaissable. Draperies et bougies odorantes donnait un aspects chaleureux et également très chic sans pour autant être présomptueux. Un grand buffet trônait au fond de la pièce et les effluves appétissantes parvenaient à nos narines. Certains étaient déjà présents, je les saluai et me servis une chope d'hydromel en attendant l'arrivée des autres soldats

Costume:
Masque:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 16 Déc - 12:42

Elle s'attarda quelques minutes sur les nombreuses décorations dont les servantes y avaient mises toutes leur coeur. Elle était bien heureuse que ceux-ci puisse faire partie du bal et s'amuser. Ils ne devaient pas se détendre très souvent et cette période froide de l'année était des plus difficile puisque le soleil ne pouvait plus combattre le froid pour doré sa peau. Le vert des feuilles n'y était plus et la nature morte décevait grandement les Elfes qui voyait en ces couleurs la vie et l'amour. Les fausses feuilles vertes fabriquées à la main lui faisait chaud au coeur et elles s'harmonisaient avec les boucles rouges et brillante ornant les guirlandes de couleurs. La lumières des nombreuses bougies dansaient à cause des courants d'air des danseurs qui avaient déjà commencer les danses traditionnelles tellement le décor enchanteur les rendait rapidement joyeux. Le stress ayant tombé et son verre d'eau vidé, elle pu enfin paraître plus détendu et déposer sa coupe.

En se retournant, tout le monde pu voir un groupe d'invités entrer, des membres de l'armée évidemment. Les cheveux de certain les trahissait, tout comme elle d'ailleurs. Certain plus chanceux avait une couleur et une coupe moins unique pouvant passer de serviteur à l'allure d'un prince et c'est ce qui était amusant. Ses longs cheveux épais et blond était difficilement imitable d'ailleurs. Sa seule chance d'être incognito était le fait qu'elle restait plutôt solitaire généralement. Elle n'avait pas totalement visée juste pourtant, un soldat qui tentait souvent de lui faire la causerie avec ses airs hautain et ses petits sourires charmeurs incessants l'agaçait au plus haut point. Il était là avec ses cheveux bleus bien visible et son air toujours trop sûre de lui, se dirigeant vers elle et lui tendant une coupe de vin.

Soldat -Je vous l'offre ma jolie Elfe...

Anaviel -Walter, il est gratuit se vin et je ne boit jamais d'alcool...

Walter -J'avoue que ce n'est pas un masque qui pourra cacher ma grande beauté et mes super cheveux!

Anaviel -Apparemment ce n'est pas un masque qui pourra cacher votre gros égaux non plus mon cher..

Walter -Toujours un aussi beau sens de l'humour ma jolie! Alors? Vous avez trouvez un partenaire de danse?

Se rapprochant d'elle de trop près comme s'il voulait la saisir à la taille, Anaviel recula pour l'éviter en ne le quittant pas des yeux pour bien analyser chacun de ses faits et gestes. Il n'était pas question qu'elle danse avec cet homme dépourvu de sagesse et de savoir vivre! Au moment où elle ne pouvait plus reculer puisque un énorme pilier doré. Elle cessa un instant de respirer. Qu'allait-elle faire? elle ne pouvait pas faire comme sur le terrain d'entraînement et simplement lui foutre une raclée, elle devait laisser ses manières de sauvages de côté cette fois pour les bonnes manières! Elle le repoussa et se pinça la lèvre inférieure à l'idée de mentir.

Anaviel -Non.. non je ne peux pas danser avec vous...

Walter -Ah oui et pourquoi ne pas vous accorder se plaisir!?

Anaviel -Parce que... (Elle commença à suer légèrement mal à l'aise et vit un jeune homme passé seul au hasard habillé d'un somptueux habit noir et doré à qui elle prit la main.) Parce que ce charmant jeune homme m'a déjà invité je vous demande pardon Walter!

Elle prit le bras de l'inconnu et se pencha sur celui-ci pour lui murmurer à l'oreille qu'elle voulait s'excuser d son impolitesse et qu'elle ne mentait pas habituellement, mais qu'elle ne voulait pas gâcher la soirée du prince avec un homme qui passait son temps à la harceler. Elle le remercia, ne se doutant pas une seconde de son identité, de lui avoir éviter une mauvaise soirée en ne disant rien lorsqu'elle avait mentit. Elle s'apprêtait à laisser ce pauvre homme continuer sa soirée comme il l'entendait, mais ce cher Walter continuait à la dévisager, il avait peut-être un doute qu'elle n'avait pas dit la vérité. Elle sourit un peu au jeune inconnu et toujours mal à l'aise, elle lui demanda une dernière faveur pour que Walter puisse enfin la croire et passer à autre chose.

Anaviel -Pardonnez-moi, puis-je avoir l'audace de vous demander un dernier service afin que ce cher soldat puisse vraiment me croire et user de ses charmes sur des demoiselles plus faciles. J'aurais aimé que vous m'accordiez cette danse... Enfin je sais que ce sont les hommes qui demandent d'habitude, mais cette fois ce n'est que pour me sortir d'affaire.. Enfin si vous avez une petite amie ou une femme je comprendrais que vous ne voudriez pas... Je..

Les joues de l'Elfe devint violemment rose foncé. Elle n'avait pas l'habitude de faire de telle idiotie pour se débarrasser d'un homme collant. Ce qui l'embarrassait le plus était de demander de l'aide à quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas et qui plus est, qui était masqué. Elle espérait fortement ne pas avoir l'air trop ridicule, mais elle ne voulait pas gâcher cette fête qui était pour tous pour un seul idiot croyant que sa beauté extérieur puisse cacher d'innombrables défauts apparent. Comme les Elfes ne s'était jamais fier à la beauté extérieur, cet homme était plutôt hideux à ces yeux. D'ailleurs, l'amitié était plutôt difficile à obtenir chez une Elfe sauvage. Pourtant, Anaviel ne connaissant pas ses origines, elle ne savait même pas si elle était de sang noble ou même de sang des hauts Elfes. Elle avait été élevé par son père d'accueil en milieu sauvage... Peu importe, en ce moment, elle avait envie de partir de cette fête sans se retourner, c'était idiot d'être venu..
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 17 Déc - 3:19

La fête battait son plein. Personnel du château et membres de l'armée se mêlaient sans s'en rendre compte grâce aux masques couvrant leurs visages. Moi-même personne ne me reconnu. J'avais vraiment choisi la tenue idéale. Un costume fait de noir et d'or, très sobre muni d'une longue cape du même tissus dissimulant parfaitement et totalement mes deux ailes sombres. J'espérais au fond de moi qu'aucune plume ne trahirait mon anonymat. Je préférais être considéré au même niveau que les autres ce soir, sans égard particulier, sans craindre au faux pas, sans réfléchir aux paroles qu'on m'adresserait. Bref, une pause dans ce rôle de Prince et maître d'Ârnör le temps d'une soirée ne me ferait pas de mal...

Je finis ma chope et la posai sur un coin du buffet. Mmmh.. Cet hydromel était vraiment exquis. Le petit arrière goût de bois de tonneau lui donnait un arôme qui était loin d'être désagréable. Je me saisis d'une bouchée qui était tout aussi délicieuse puis décidai de m'éloigner du buffet avant de tout dévorer pour me mêler un peu plus aux autres. Je traversai la salle me dirigeant vers un groupe d'individus qui discutait déjà lorsque je fus coupé dans mon élan par une ravissante jeune femme qui me saisit par le bras. Je pensais aller me mêler aux autres, je ne pensais pas qu'ils s'imposeraient à moi de cette façon mais je me laissai faire. Cette rencontre inattendue allait sûrement être très intéressante.

Anaviel -Pardonnez-moi, puis-je avoir l'audace de vous demander un dernier service afin que ce cher soldat puisse vraiment me croire et user de ses charmes sur des demoiselles plus faciles. J'aurais aimé que vous m'accordiez cette danse... Enfin je sais que ce sont les hommes qui demandent d'habitude, mais cette fois ce n'est que pour me sortir d'affaire.. Enfin si vous avez une petite amie ou une femme je comprendrais que vous ne voudriez pas... Je..

Je reconnus aussitôt la voix de la jeune elfe blonde. Sitôt après m'avoir dit ces quelques mots ses joues s'empourprèrent. Son masque dissimulait bien son regard mais nullement ses joues ni sa bouche délicate. Je sentis une profonde gêne l'envahir. Afin de la détendre un peu et éviter qu'elle ne se sauve. Je lui saisis la main et l’entraînai sur la piste de danse. Synchronisation ou hasard complet, c'est à cet instant précis que l'orchestre commença à jouer une valse bien connue. Je posai ma seconde main sur sa taille et nous commençâmes à danser et tourner en rythme.

« Après ceci je ne pense pas que vous vous ferez importuner de nouveau chère demoiselle. Cependant, je comprends tout à fait que les jeunes hommes vous tourne autour, vous êtes vraiment très élégante ce soir... Vous êtes l'étoile du soir de ce bal... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 17 Déc - 8:57

Je me suis permi d'y mettre ma valse préférer en espérant que tu l'aime aussi!:

Au moment où elle pensait s'être ridiculisée, elle n'avait qu'une envie et c'était celle de partir. Contre toute entente, l'inconnu masqué lui prit la main avant qu'elle ne se retourne pour quitter les lieux et l'entraîna doucement sur la piste de danse où une nouvelle valse commença. La plus belle mélodie depuis son arrivée, elle était si douce et si magique pour les oreilles que tous voulurent se ressembler au milieu de la piste de danse pour exécuter cette danse traditionnelle. Anaviel fit une courte et élégante révérence comme la servante lui avait appris à faire avant la danse. Il y avait surement un peu de musique Elfique à travers tout cela, mais qu'est-ce qu'elle connaissait à la musique humaine après tout?

Inconnu -Après ceci je ne pense pas que vous vous ferez importuner de nouveau chère demoiselle. Cependant, je comprends tout à fait que les jeunes hommes vous tourne autour, vous êtes vraiment très élégante ce soir... Vous êtes l'étoile du soir de ce bal...

Le compliment la fit rougir une fois de plus, c'était déjà rare que cela lui arrive, deux fois dans une soirée c'était tout un exploit! Elle se retourna vers Walter qui en effet avait enfin jeter son dévolu sur une servante qu'elle avait déjà vu, reconnaissable à ses cheveux roux et flamboyant. Ses yeux brillaient de bonheur et elle était heureuse qu'elle puisse s'amuser ce soir. Derrière ces mots agréables, cela faisait changement d'entendre un homme aussi poli faire un compliment sans lui-même s'en offrir. Ce ne devait pas être un de ces vaillant soldats étant trop sûre d'eux mêmes. Peut-être était-ce un serviteur? Peu importe, ses manières et sa présence était déjà plus agréable puisqu'elle en avait oublié tous les autres autour pour se concentrer sur ses pas. Elle lui fit donc un petit sourire radieux en continuant la valse.

Anaviel -Je vous remercie du compliment, cependant pour une Elfe, la beauté extérieure n'a pas d'importance, c'est le coeur et l'esprit d'un être vivant qui fait de cette même personne quelqu'un d'agréable à regarder.... C'est.. C'est gentil de m'avoir sortie de ce mauvais pas.. Puisque je suis plutôt solitaire, je ne savais plus vers qui me tourner. Disons que je suis plus habituée au combat qu'aux grandes soirées comme celles-ci... Votre présence me donne néanmoins l'espoir que je pourrais commencer à les aimer. Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur un charmant et mystérieux jeune homme masqué...

Sa voix douce avait bien dévoilé un petit air amusé pendant qu'ils tournoyaient sur la piste, faisant rebondir sa longue chevelure blonde ondulée derrière elle. C'était vraiment agréable, elle en avait oublié qu'elle était dans une foule et elle était maintenant bien à l'aise avec la danse, se laissant le droit de regarder la couleur des yeux de son partenaire qui était d'un bleu profond et froid. Pour ce qui était de la partie de son visage à découvert, sa peau était pâle et les traits de sa bouche très fins. Décidément elle ne se rappelait pas avoir déjà rencontrer cette personne dont même les cheveux était d'une couleur moins unique que ceux dont elle n'avait pas eu de mal à reconnaître.

Tournoyant et étudiant les traits de l'inconnu avec un petit sourire, elle remarqua que les bougies créait une ambiance magique qu'elle ne pourrait pas oublier. Décidément ces servantes avaient pensées à tout, c'était incroyable! Elle n'y voyait que des centaines de flocons de lumières tout autour d'eux. Elle qui avait perdu toute sa vie en s'entraîner et étudier, sans pouvoir faire autre chose que d'aider les autres sans ne jamais penser à elle. Cette soirée lui rendait son coeur d'enfant qu'elle n'avait jamais eu le temps de découvrir. La valse tirait à sa fin et elle regrettait déjà à avoir à retourner dans son petite coin à regarder les autres s'amuser, mais se charmant inconnu avait remplit au-delà de ses espérances les attentes qu'elle avait de cette soirée. Walter n'était plus sur son dos et contre toutes attentes, elle s'était amusée. Son sourire éclatant qui était plutôt très rare le démontrait parfaitement. Elle fit une révérence gracieuse et de sa voix cristalline se présenta.

Anaviel -Au fait, je ne me suis pas présentée, je me nomme Anaviel... Merci encore vous avez réussi à embellir ma soirée messir et sachez que pour être l'étoile du soir, il faut la lune pour lui donner l'envie de briller...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyJeu 19 Déc - 2:01

Ma partenaire de valse rougit à nouveau avant de m'offrir un délicieux sourire. Elle semblait enfin se détendre un peu. Peut-être commençait-elle à apprécier cette fête ? Tout en continuant de danser, elle me remercia d'avoir joué le jeu en acceptant sa danse. Je lui avais en effet permis d'échapper aux tentacules du jeune guerrier qui s'accrochait à elle contre son gré tel un poulpe à un rocher. Certains hommes avaient beaucoup de difficultés à se contenter d'un non. Ce n'était pas un comportement que j'approuvai en soit c'est pour cela que je n'avais pas hésité une seconde à l'aider.

L'orchestre continuait de jouer et nous de danser. Elle semblait de plus en plus à l'aise et éprouvait même une certaine forme de plaisir. Elle finis par m'avouer qu'elle ne se mêlait que très rarement aux autres. Elle était plutôt du genre solitaire, ainsi, elle ne savait pas vraiment comment se comporter, qu'elle était la bienséance à avoir, que pouvait-elle faire ou ne pas faire... Elle finis par me dire que ma présence l'aidait à surmonter tout cela. Un charmant et mystérieux homme masqué. Ce sont les mots qu'elle utilisa pour me définir. Je ne crois pas qu'on se soit déjà adressé à moi en ces termes. Je dirais même qu'aucune demoiselle ne m'a déjà tenu un tel discours. Je ne savais pas vraiment comment réagir ni que dire. Je préférai donc lui adresser un sourire tendre, simple et sincère.

Je sentais qu'elle me scrutait attentivement cherchant sans doute un détail, une petite particularité qui lui permettrait de découvrir mon identité. Je vis à son visage qu'elle ne réussi pas à percer ce mystère. La valse toucha à sa fin. Elle me fit une révérence et ce présenta.

Anaviel -Au fait, je ne me suis pas présentée, je me nomme Anaviel... Merci encore vous avez réussi à embellir ma soirée messir et sachez que pour être l'étoile du soir, il faut la lune pour lui donner l'envie de briller...

Je m'inclinai à mon tour puis en me redressant attrapai sa main afin de la faire tourner jusqu'à moi.

« Enchantée Anaviel. Je serai donc votre Lune de ce soir car je ne permettrais pas que votre clarté s'éteigne... »

Là, l'orchestre reprit de nouveau avec une toute nouvelle valse. Une de mes favorites qui plus est.

« Je vous en prie, accordez moi encore une danse. J'aime vraiment beaucoup cet air. Après,  je vous promets de vous laisser si ma présence vous indispose car nulle Lune ne s'imposerait à son étoile... »

J'avais délibérément omis de lui donner mon nom. Je ne voulais pas briser cet instant magique à ses yeux mais également aux miens. Si elle insistait par la suite pour le connaître j'en serai contraint mais pour le moment, ce n'était pas le plus important...

Voici ma préférée ^^ lorsque l'on se mariera on ouvrira le bal sur cette valse:


Dernière édition par Kanoë le Jeu 19 Déc - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyJeu 19 Déc - 16:05

HRP(Ce marier? C'est une demande officieuse? XD.... J'adore ta valse aussi Smile )

Le jeune homme s'inclina poliment et lui sourit. Il avait presque l'air de s'amuser autant qu'Anaviel, mais elle n'était totalement certaine puisque le masque cachait la plus grosse partie de son visage. L'important était qu'il souriait lui aussi, peut-être qu'elle n'avait pas eu l'air si ridicule finalement. Rien de tel pour une Elfe intelligente et sérieuse de se mettre dans ce genre de situation délicate. Ana ne savait plus trop ce qu'elle allait faire maintenant que cette danse était terminé, elle était un peu déboussolé sûrement parce qu'elle s'amusait pour la première fois de sa vie et que c'était déjà terminé, mais contre toute attente, l'inconnu prit aussi la parole.

Kanoe -Enchantée Anaviel. Je serai donc votre Lune de ce soir car je ne permettrais pas que votre clarté s'éteigne...

Chaque parole devenait un poème dans une voix calme et sereine qu'elle ne pouvait qu'apprécier. Peut-être avait-il un petit côté Elfique? Pendant un instant elle se demanda s'il lui faisait la cour ou si ce n'était qu'une idée qu'elle pouvait se faire? Ce ne devait pas être cela, pourquoi elle? La demoiselle en détresse qui avait impoliment demander une chose grotesque à un inconnu qui s'avérait totalement charmant et bien élevé. Décidément elle avait eu de la chance! Elle aurait pu tomber sur un autre homme tel que Walter et c'est pourquoi elle s'était dit qu'elle danserait avec lui et qu'elle repartirait dans son coin ensuite. Étrangement, maintenant elle avait changer d'avis. Elle se disait pourtant qu'on ne pouvait pas être aussi parfait sans avoir de défaut non? Après tout personne n'est parfait? C'était bien elle ça, toujours aussi curieuse! C'est ainsi qu'une autre belle valse commença.

Kanoe -Je vous en prie, accordez moi encore une danse. J'aime vraiment beaucoup cet air. Après, je vous promets de vous laisser si ma présence vous indispose car nulle Lune et s'imposerait à son étoile..

Anaviel -Avec plaisir, j'aime bien cette valse aussi... Puis croyez moi, si je serais indisposée par votre présence, je ne m'aurait sûrement pas donné la peine de terminée la première valse. Votre compagnie est très agréable. Je ne pensais pas m'amuser autant et c'est grâce à vous.

Elle lui sourit doucement et prit sa robe de ses deux mains pour la soulever légèrement en inclinant la tête et prit son bras. Il l'emmena au milieu de la piste pour la faire danser à nouveau. La valse légèrement différente semblait comporter des pas différent, mais heureusement c'était cet homme qui conduisait la valse après tout. Elle devait faire des roulades sur elle-même très souvent pour ensuite retourner dans les bras de son cavalier, qui connaissait très bien la danse apparemment. Quand elle fut à l'aise, elle se remémora la musique des chants des oiseaux et ses propres chants dans la forêt l'été. Un peu ballerine, elle-même et toujours gracieuse, Anaviel s'amusait à faire une petite figure comme lorsqu'elle était dans cette chère forêt éternelle.

Elle avait du plaisir et sans s'en rendre compte, les autres danseurs et la plupart des invités prenaient plaisir à voir leur majestueuse danse. La valse se ralenti quelque peu et le sourire de l'Elfe laissait dévoiler son petit sourire à la rangée droite de dents blanches qui lui donnait un petit sourire mignon. Elle s'amusait tellement qu'elle en était légèrement essoufflée. Après la danse est un sport qu'il ne faut pas négligé! Le fait que la valse s'adoucit ne lui ferait pas de mal. Elle fit un sourire plus tendre à l'inconnu masqué en croisant ses yeux pâles quand ils commencèrent à ralentir le pas. C'était plus aisé de ne pas à avoir ses pas à l'oeil et la piste de danse. Son regard bleu croisant les sien, elle était prise par ses éternelles questions. À quoi réfléchit-il aussi? Vais-je le revoir après cette soirée? Ce serait dommage de se faire un ami aussi agréable et de ne plus jamais le revoir quand on a plus de famille et encore aucun réel ami.

Anaviel -Êtes vous réellement aussi charmant où est-ce le masque qui parle? Je n'ai jamais rencontrer un homme tel que vous.. Ce que vous dégagé est très spéciale.. Je ne pourrais dire quoi, je ne suis qu'une humble Elfe qui a été isolé une bonne partie de sa vie et découvre le monde à travers ses aventures et personne n'était... Je ne sais trop.. Vous êtes quelqu'un de très spécial et qui dégage beaucoup de sagesse... Désolée, c'est ma mauvaise manie à tout analyser, je ne voulais pas être indiscrète..

Elle ne perdait toujours pas son sourire et ses yeux ne quittaient pas les siens, il lui répondit et la valse devint aussi rythmé qu'au début. Pour ne pas avoir remarquer les danseurs qui les regardaient, elle devait vraiment entrée dans un petit monde de pensées intenses. Quand nous avons la joie de s'amuser pour la première fois de sa vie et d'être en bonne compagnie, ce doit être normal non? C'était le seul et unique cadeau qu'elle avait eu et elle l'appréciait grandement. Depuis la mort de ses parents et de son père adoptif, l'étoile n'avait jamais aussi brillé qu'aujourd'hui. Si bien que plus rien n'existait en ce moment même que le moment présent avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 20 Jan - 11:00

Nous nous laissâmes emporter par le rythme de la valse. Cet air était vraiment l'un de mes préféré. Je n'avais encore jamais eu l'occasion de danser dessus -en charmante compagnie qui plus est- jusqu'à présent. En effet, ma situation de Prince de ce territoire m'imposait de nombreuses responsabilités et m'interdisait par la même occasion de nombreuses activités. Je ne pouvais pas agir à ma guise et faire comme tout le monde car chacun de mes gestes pouvait avoir une incidence. Ce soir en revanche, mon masque me permettait une détente totale grâce à l'anonymat qu'il me conférait. Je comptais profiter pleinement de ce moment c'est pourquoi j'avais tout de suite accepté de jouer le jeu de la jeune guerrière ce soir.

La musique ralentie quelque peu. J'observais ma cavalière qui arborait un large sourire. Elle semblait contente et satisfaite de la tournure que prenait les événements. Moi aussi j'en fus fort heureux. Peu à peu, un petit cercle de spectateurs nous entoura. C'est que nous devions certainement être très beau à regarder. Cela ne fit que me donner plus d'ardeur à la danse lorsque le rythme accéléra de nouveau. Je fis tournoyer ma partenaire et nous commençâmes un enchaînement de figures propre à cette valse.

Anaviel - Êtes vous réellement aussi charmant où est-ce le masque qui parle? Je n'ai jamais rencontrer un homme tel que vous.. Ce que vous dégagé est très spéciale.. Je ne pourrais dire quoi, je ne suis qu'une humble Elfe qui a été isolé une bonne partie de sa vie et découvre le monde à travers ses aventures et personne n'était... Je ne sais trop.. Vous êtes quelqu'un de très spécial et qui dégage beaucoup de sagesse... Désolée, c'est ma mauvaise manie à tout analyser, je ne voulais pas être indiscrète...

- Je vous assure être moi-même ce soir. Cela pourra sans doute vous paraître étrange mais je n'ai jamais été autant moi-même que sous ce masque... Je suis ravie que ma compagnie vous soit si agréable...

La danse prit peu à peu fin. Je saluais mon étoile par une humble révérence puis saisis sa main et l'entraînai vers le buffet.

- Je vous prie de bien vouloir me laisser vous offrir une petite coupe d'hydromel après cette danse. J'ose dire que c'est le meilleur de tout Fantastiqua !

Je saisis une cruche et en versai un peu dans deux coupe avant d'en tendre une à la jeune elfe. Je lui proposai ensuite de nous isoler quelque peu sur la terrasse attenante à la salle de bal. J'espérais au fond de moi qu'elle accepterait. Ainsi, nous pourrions discuter davantage, en toute intimité, avec pour seul témoin la voûte céleste...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 21 Jan - 16:09

Étranger masqué - Je vous assure être moi-même ce soir. Cela pourra sans doute vous paraître étrange mais je n'ai jamais été autant moi-même que sous ce masque... Je suis ravie que ma compagnie vous soit si agréable...

Anaviel - J'aimerais dire que moi aussi je suis moi-même, mais parfois je me demande encore qui je suis vraiment. J'ai été trouvée lorsque j'étais bébé et l'homme qui m'a trouvé est mort depuis peu... Je n'ai jamais eu de réponse à mes questions..

Quand la valse fut terminée, Anaviel prit un coin de sa robe et se pencha en avant laissant l'autre main se cacher légèrement un sourire ravi. Depuis quand elle jouait les timides? Il fallait qu'elle reprenne le contrôle de ces émotions avant d'avoir l'air d'une étourdie.. Il l'emmena galamment jusqu'au buffet pour verser par la main, mais malgré son contrôle elle avait l'impression d'être nerveuse tellement son coeur pouvait battre rapidement. L'amusement pour la première fois de sa vie sans doute! Il prit une bouteille sur une table et versa son contenu dans deux coupes avant de lui en tendre une. Elle ne savait pas vraiment qu'est-ce que c'était, mais en ce moment elle ne pensait plus qu'à une chose.. Ce détendre pour une fois et faire confiance... à... un inconnu? Dit comme cela c'était plutôt étrange, mais elle sentait qu'il n'était pas méchant. Il avait la bonté et la classe d'un Elfe après tout...

Étranger masqué - Je vous prie de bien vouloir me laisser vous offrir une petite coupe d'hydromel après cette danse. J'ose dire que c'est le meilleur de tout Fantastiqua !

Anaviel -Je dois avouer n'en avoir jamais goûter, mais ce soir étant une soirée pas comme les autres.. Une soirée où j'ai danser pour la première fois avec un pur étranger a qui je fais déjà confiance alors que je ne me lie pas facilement d'amitié avec un homme.. Je lève mon verre à ce bal masqué magique et cette rencontre!

Elle leva délicatement son verre avec un petit sourire en coin radieux et ses grands yeux bleus brillaient derrière la lueur des bougies. Avant qu'elle puisse porter la coupe à ses lèvres. une explosion assourdissante fit exploser le mur du château près d'eux les propulsant des mètres plus loin. Quand l'Elfe reprit peu à pu conscience, elle était couchée sur le ventre et avait l'impression que le monde autour d'elle bourdonnait puissamment et lui paressait plus flou. En se levant, sa robe coincée sous une brique géante, rendant sa robe jusqu'à ses genoux. Elle tentait de se tenir à une table qui avait miraculeusement survécu en regardant tout autour.

Les gens fuyaient et criaient tandis que quelques malchanceux avaient été tués par l'explosion et les débris. C'est à ce moment qu'elle se rappela de l'homme avec elle. Où était-il!? Était-il encore en vie? Nerveusement elle chercha autour d'elle, mais ne le trouva pas en si peu de temps. Un homme d'un certain âge avec une barbichette grise lui donnant un air plutôt sévère. Ces gros sourcils froncé ne laissait aucun doute qu'il en était le responsable. En tant que soldat, elle devait protéger le soldat et par la même occasion elle vengerait ces pauvres innocents morts sans la moindre pitié. Elle prit justement deux épées sur un soldat gisant par terre pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMer 22 Jan - 1:40

Mon étoile du soir accepta volontiers la coupe d'hydromel que je lui tendis. Elle porta même un toast en l'honneur de ce bal masqué et de sa rencontre avec moi, l'inconnu qui avait réussi à faire de cette soirée un moment magique. Je lui souris puis à l'instant où nous allions porter la coupe à nos lèvres et apprécier ce délicieux breuvage mêlant la force du vin à la douceur et au fruité du miel, une chose affreuse se passa. Une terrible explosion eut lieu, emportant un pan du mur de la salle et produisant un vacarme assourdissant. En me rendant compte de cela, je me propulsais à l'aide de mes ailes au centre de la pièce et déployait ma sphère lumineuse de protection. Malheureusement, j'avais réagi trop tardivement et quelques vies avaient été emportée. Parmi elles quelques serviteurs et soldats. Je serrai le poings m'en voulant cruellement de ce manque de vigilance de ma part. J'aurai du être plus attentif et veiller à la sécurité de tous. Comment était-ce possible ? Ce monde avait-il atteint un niveau de tension tel qu'aucune soirée de répit ne pouvait nous être accordé ?

Je laissai ma sphère de foudre se dissiper et utilisai ma capacité de contrôle du vent pour chasser la poussière produite par les ouvertures de la salle. Ainsi, je pourrai identifier facilement le responsable de cet acte inqualifiable et impardonnable. En balayant a salle du regard, j'aperçus un vieil homme dans un capuchon si large qu'il en couvrait la moitié de son visage. Lorsqu'il senti mon regard sur lui, il se détourna et se dirigea lentement vers la sortie la plus proche : le balcon. Alors qu'il s'apprêtait à franchir le seuil de la sortie, un soldat l'attrapa par l'épaule faisant choir son capuchon sur ses épaules. Je reconnu aussitôt l'être auquel nous avions à faire : c'était un puissant mage errant qui avait été signalé à de nombreuses reprises sans qu'on parvienne à l'arrêter. Il prenait un malin plaisir à semer le trouble sur l'ensemble des territoires. Il fallait agir rapidement.

« Deux guerriers avec moi ! Nous devons arrêter ce mage et venger nos frères ! »

Entendant mon appel trois personnes saisirent leurs armes et se dirigèrent vers le balcon. Le vieillard quant à lui se débarrassa de son étreinte en lançant un sort de combustion sur le bras de l'homme qui le retenait qui n'eut d'autre choix que de le libérer et hurler de douleur. Je laissai les autres s'occuper de ses blessures et me précipitai vers le balcon. Je produisis un rideau de foudre autour du balcon afin de mettre fin à sa fuite.

« Ton existence va prendre fin ici même en ces lieux ! »




HRP: ouais de l'action ^^, je comptais lancer les explosions dans mon prochain poste mais tu m'as devancée mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyJeu 23 Jan - 16:01

HRP : Mouhahaha Razz J'ai gagner une surdité temporaire avec cette explosion XD



Au bout d'un moment, Anaviel pu remarque un petit groupe de soldat réuni autour du prince près à défendre le château de cet ennemi nouveau qui avait osé gâcher la plus belle soirée de sa vie en tuant des gens innocent. La tristesse faisait monter l'adrénaline en elle et elle serrait les deux épées courtes dans ses mains assez fort pour couper la circulation de son sang pendant un instant. Elle rejoignit le prince et ses troupes en ne quittant pas le mage des yeux. La colère se lisait sur son visage, exprimé par le petit froncement de sourcil mécontent et une lueur combative dans les yeux.

Kanoe -Ton existence va prendre fin ici même en ces lieux !

Mage -Vous croyez réellement que vous viendrez à bout d'un mage aussi puissant que moi? Voilà qui est bien prétentieux!

Anaviel -Je crois qu'il est bien plus prétentieux de se dire plus puissant qu'une armée entière!

Mage -Il y en a déjà en moins, vous pourriez être la prochaine!

Anaviel -Je n'ai pas peur de mourir en défendant ce royaume!

Le mage tentait de lui faire perdre le contrôle de ces émotions, heureusement pour elle, les menaces faisait monter l'adrénaline en elle. La colère était un sentiment plutôt rare chez elle et la rage quasi-inexistante. Il fallait vraiment qu'un être auquel elle tenait fortement sois en danger de mort et puisqu'elle n'avait plus de famille, il n'y avait que le prince auquel elle avait promit sa vie pour la défense du royaume et donc de son dirigeant. Elle n'avait même pas détourner les yeux une seule fois vers le prince. Elle avait vu ses ailes quand elle était derrière lui, mais n'avait pas détourner le regard en allant se placer à ses côtés, sinon elle aurait vu ses habits et compris qu'il était l'étranger avec qui elle avait passer la soirée et sa réaction.. (est pour plus tard.. Wink )

Anaviel -Pourquoi faites vous cela!?

Mage -Je viens prendre un à un tout ce qui est à votre cher prince! En finissant par sa vie et son royaume!

Il leva les bras en l'air et une trentaine de combattants se dirigèrent vers eux sortis de nul part. L'Elfe était prête à combattre sans se douter de ce que le mage leur réserverait par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptySam 8 Fév - 0:11

Le mage proféra de nouvelles menace contre mes guerriers et moi-même. Il tenait à anéantir ce royaume et avec lui tout ceux qui y vivaient et souhaitaient le protéger. Très sûr de lui, il n'avait pas hésité une seconde à venir nous provoquer à la source, au coeur du territoire : le château. L'hideux mage leva les bras au ciel et une trentaine d'hommes arrivèrent pour l'épauler. Je ne sais pas par quel moyen, mais probablement suite à l'usage d'un puissant sortilège, ils parvinrent à franchir ma barrière de foudre sans subir de dégâts apparents. Ils se ruèrent alors à l'attaque.

J'empoignai mes deux épées courtes et me retrouvai rapidement encerclé par six hommes. Ils pensaient sans doute que le nombre leur donnerai l'avantage mais ils ignoraient de quoi j'étais capable. Mon cher frère était certes reconnu pour être le plus sadique, le plus cruel d'entre nous deux mais, lorsque l'on s'en prenait aux êtres m'étant chers, je devenai bien pire que lui encore.

Je reserrai mes main sur mes armes afin d'avoir une frappe ferme et efficace. J'écartai mes bras et me mis à tourner rapidement sur moi-même. Le premier cercle décrit par mes lames trancha net leurs tendons au niveau du genou. Ils se retrouvèrent tous alors à terre dans une mare de sang qui ne cessait plus de s'étendre. Des cris de douleur intense retentirent alors, j'y mis fin très vite lors de mon second tour en leur tranchant la gorge. Ils eurent simplement le temps d'amener leurs mains à leur cou avant de s'effondrer dans un dernier râle. Ceux-la auraient mieux fait de porter d'épaisses armures pour ne point se faire avoir si rapidement. Je regardai rapidement mes guerriers et fut fier de constater que de nombreux ennemis jonchaient déjà le sol. Afin de leur faciliter la tâche, je posai mes mains sur le sol et leur transmis rapidement par télépathie de sauter à mon signal. Le signal donné, j'usai de mon pouvoir de densité pour piéger les pieds de nos ennemis dans le marbre.

" A vous de jouer ! Je m'occupe du mage, rejoignez-moi une fois vos ennemis défaits !"
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 25 Mar - 7:44

Toujours derrière le prince, dans la première rangée de soldats près à se battre, Anaviel commença par se battre à mains nues agilement contre les ennemis s'avançant vers elle ainsi que ses frères d'armes. Après une telle menace, elle gardait toujours un oeil sur le prince afin qu'aucun mal ne lui soit fait. En s'engageant, les soldats promettaient leur vies au prince et elle devait toujours s'assurer de sa survie. Pourtant Kanoe n'avait visiblement pas besoin de son aide puisqu'il terrassait chacun de ses adversaires avec l'agilité d'un Elfe et la force d'un titan.

L'Elfe enchaîna elle aussi les coups rapidement pour terrassée les ennemis qui s'en prenaient à elle. Le problème étant qu'elle n'avait pas apporter d'armes à cette soirée et ses cous ne semblaient pas toujours mortel et donnait parfois une seconde chance à ses ennemis qui avançaient toujours plus nombreux. Que pouvait-elle bien faire? Elle remarqua donc les pieds d'une pauvre femme enterrer de débris du mur du château qui portait des talons aiguilles. Avec une courte pensée pour la jeune femme, elle lui prit et commença à se défendre furieusement et sauvagement contre les nouveaux ennemis qui se faisaient poignarder de tous côtés par le redoutables aiguilles.

Kanoe -A vous de jouer ! Je m'occupe du mage, rejoignez-moi une fois vos ennemis défaits !

Pendant un instant, les ennemis cessèrent de s'attaquer à elle et elle en profita pour déchirer le bas de sa robe pour être libre de ses mouvements pour terrasser le restant des partisans du mage. Le prince semblait avoir tout à coup emprisonné leur pieds dans le sol pour que son armée soit moins facilement incommoder par le nombre. Pourtant, le prince allait rejoindre ce mage diabolique en s'éloignant de ses soldats et cela l'inquiétait de le laisser seul contre lui. Qui le protégerait? Avec une grâce qui lui était propre, elle couru pour le rejoindre en éliminant à coup de talons aiguilles ceux qui lui barrait la route. Quand elle fut enfin aux côtés de son souverain, elle voulu jeter un coup d'oeil furtif pour qu'il sache qu'elle se battrait à ses côtés.

Contre toute attente, ce fut tout un choc lorsqu'elle remarqua Kanoe de l'autre côté de ses majestueuses ailes. Ses habits, ce masque! C'était bel et bien l'inconnu avec lequel elle avait danser à cette soirée!? Cet homme trop charmant pour être vrai et qui avait réussi à la faire sourire et danser pour la première fois? D'un côté, elle était heureuse que son cavalier n'aie pas périt dans l'effondrement du mur, mais de l'autre côté elle ne savait plus quoi penser. Ses joues rougirent violemment à la pensée de s'être entichée de son dirigeant sans s'en être douter un instant. Le mage profitant de cet instant pour lire les pensées d'Anaviel et y voir toutes ses images qu'était ses souvenirs de cette soirée se mit à rire avec un sourire mauvais.

Mage -Je vois que vous vous connaissez déjà très bien vous deux.. Quelle surprise! Cela me facilitera la tâche!

Il pointa une paume vers l'Elfe qui échappa contre sa volonté et dut attirée vers lui rapidement en ne touchant pas terre. Des liens invisible semblaient l'avoir immobilisée à son grand désespoir. Quel honte devant le prince qu'elle devait elle-même défendre! Elle ne pensait pas avoir nuit à son armée par ce même geste. Alors ce mage tentait de faire du chantage avec sa vie? Une lame se glissa sous sa gorge, la forçant à élever un peu plus le menton..

Anaviel -Ma vie n'a aucune importance particulière vous perdez votre temps royalement!

Mage -Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps chère demoiselle! Tu vois Kanoe, je sais que tu tiens à chacun des membres de ton armée et que cette soirée ta permis de te rapprocher de celle-ci! Soumet toi ou elle perdra la vie lamentablement sous tes yeux!

Anaviel -NON!!! Ne l'écoutez pas!

Mage -La ferme femme!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 25 Mar - 9:40

Alors que je m'apprêtais à me ruer sur le vieux mage, la situation prit une tournure à laquelle je ne m'attendais pas. Anaviel, la précieuse guerrière elfe, celle avec qui je passais une merveilleuse soirée il y avait de cela quelques instants, mon étoile du soir, fut attirée par une force invisible vers mon adversaire. Sans doute un puissant sortilège. La voici qui se trouvait à la merci de cet hideux personnage qui glissait une lame le long de son cou. Je sentais du désespoir et de la honte en elle. Elle ne craignait nullement pour sa vie mais ne cherchait au contraire qu'à protéger ce prince à qui elle avait prêté serment. C'était tout à son honneur un tel dévouement, mais, je ne comptais pas la laisser mettre sa vie en péril pour moi.

-Ma vie n'a aucune importance particulière vous perdez votre temps royalement!

-Je n'ai pas l'habitude de perdre mon temps chère demoiselle! Tu vois Kanoë, je sais que tu tiens à chacun des membres de ton armée et que cette soirée ta permis de te rapprocher de celle-ci! Soumet toi ou elle perdra la vie lamentablement sous tes yeux!

 -NON!!! Ne l'écoutez pas!

 -La ferme femme!

Un sourire mauvais s'afficha alors sur mon visage. Mais pour qui cet être se prenait-il pour venir jusqu'ici, menacer mes guerriers, me faire du chantage affectif et me sommer de me soumettre à lui.

« Vous ne croyez quand même pas sérieusement que je vais vous laisser agir à votre guise et me dicter ma conduite ! Vous périrez ici même pour avoir seulement pensé vous en prendre à Anaviel ! »

En même temps que je prononçais ces mots, un vent violent se leva. Je devrai agir rapidement afin d'éviter que la jeune femme ne soit blessée. Mais que faire... Je ne pouvais pas utiliser la foudre car nos corps étant conducteurs, elle aurait aussi été affectée. Il en était de même pour le vent. Je devais agir au plus vite et je ne voyait qu'une seule solution. C'était loin d'être l'alternative qui me plaisait le plus mais je n'avais pas le choix. Je laissai glisser mes deux épées courtes en direction du mage. Ce dernier ne relâcha toujours pas son étreinte mais son regard changea. On pouvait y lire de la satisfaction ce qui le déconcentra un court instant. J'en profitai pour fondre sur lui très rapidement en m'aidant du vent pour accélérer ma vitesse. Je sortis un petit poignard de ma ceinture et le fichai dans le torse juste sous les côtes du mage. Ce dernier n'eut pas le temps d'esquiver et relâcha sa prise. J'en profitai pour attirer Anaviel à moi. Dans la précipitation, cette dernière avait tout de même été blessée par le mage. J'appliquai donc ma main sur son cou afin de refermer ses blessures à l'aide de mon don de guérison.

« Vous voilà saine et sauve Anaviel. Pardonnez-moi de ne pas avoir trouvé le moyen de vous arracher à lui sans que votre sang ne soit versé... »

Je regardai vers le mage qui venait d'ôter le poignard de son corps en poussant un cri mêlant douleur et rage.

« Ce n'était qu'un début, vous périrez. Anaviel, attaquons-le ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMer 26 Mar - 7:12

Kanoe -Vous ne croyez quand même pas sérieusement que je vais vous laisser agir à votre guise et me dicter ma conduite ! Vous périrez ici même pour avoir seulement pensé vous en prendre à Anaviel !

La réponse du prince l'étonna elle-même, elle ne s'était jamais imaginé s'attacher à quelqu'un et encore moins en une seule soirée.. Ces sentiments naissant avaient été troubler par la découverte de l'identité de son cavalier quelques secondes plus tôt. Elle s'était dit que tout cela n'avait été qu'un rêve merveilleux et qu'elle perdrait lamentablement la vie sous la dague de ce mage sans coeur, mais elle se disait aussi que Kanoe n'avait surement été aussi charmant que par son titre et ses habitudes. Elle était chamboulée par le flots d'événements et ne savait plus quoi penser.

Le vent se leva et les cheveux vinrent chatouiller légèrement le visage du mage qui les repoussèrent avec violence et mécontentement. Deux épées courtes vint aux mains du prince qui ne perdait pas son objectif des yeux, son ennemi qui lui semblait satisfait de la réaction de l'ange qui fondit sur lui très rapidement. Au lieu de se servir de ces deux épées courtes vers laquelle le mage prévoyait de contrer les coups, il sortit une dague de sa ceinture pour poignarder son ennemi.

Tout ce passa si rapidement et si lentement à la fois.. En poignardant le mage, celui-ci avait libérer Anaviel de son emprise et elle pouvait maintenant bouger à sa guise. Malheureusement pour elle, le geste eu aussi pour effet d'enfoncer la dague du magicien noir sur le cou fin de l'Elfe qui se mit à saigner doucement. Avant qu'elle ne tombe par terre, ses yeux bleus dans ceux du prince voulu exprimer tout le pardon d'avoir nuit au combat. Elle croyait son heure arrivée lorsque Kanoe la rattrapa pour apposer sa paume sur sa blessure. Une douce chaleur s'empara d'elle et apaisa la douleur..

Kanoe -Vous voilà saine et sauve Anaviel. Pardonnez-moi de ne pas avoir trouvé le moyen de vous arracher à lui sans que votre sang ne soit versé...

Anaviel -Vous n'avez en rien à vous excuser votre majesté, je n'ai pas réagit assez rapidement... C'est moi qui vous doit des excuses et qui vous remercie de m'avoir sauvée.

Elle lui sourit doucement et se rendit compte de la situation, Kanoe la tenait dans ses bras, la faisant rougir pendant qu'elle se redressait dans ce qui lui restait de sa robe blanche et eu le temps de se retourner pour voir le mage retirer la dague en une grimace et un cri de douleur saisissant. Sa rage amplifiée dorénavant de s'être sur-estimé. La blessure lui offrant une douleur lancinante, il dû se servir de ses pouvoirs pour avoir une guérison lente et donc était totalement vulnérable. Il jeta un coup d'oeil vers la blessure d'Anaviel totalement guérit et pris conscience de la gravité de sa situation.

Kanoe -Ce n'était qu'un début, vous périrez. Anaviel, attaquons-le ensemble.

Mage -Vous ne vous en tirez pas comme ca! Je reviendrai plus puissant et je détruirai tout sur mon passage! Y compris cette petite Elfe blonde auquel vous tenez tant Kanoe!

Anaviel -Vous et quelle armée!?

Elle jeta un regard au prince démontrant qu'elle était prête et en courant vers le mage, elle pointa ses paumes sur lui laissant deux grosses ronces épineuses s'enrouler autour du mage qui poussa un cri de rage en les maudissant. Immobile et le corps endolori, il ne fut pas difficile à Anaviel de lui asséner un coup de poing puissant au visage, le faisant tomber par terre dans un nouveau cri de douleur dû aux épines s'enfonçant plus profondément. Kanoe fini le travail et tous applaudirent leur prince pour les avoir protéger de leur mieux pour ensuite leur faire une révérence dont l'Elfe imita respectueusement.

Quand elle se releva, elle regarda le mur qui s'était effondré, elle ne pouvait pas laisser cela comme cela! Elle mit une main sur l'épaule de son maître avant d'avancer gracieusement vers les débris. Elle ferma les yeux et se concentra au maximum en élevant les bras doucement en l'air. À mesure que ses bras s'élevaient, plusieurs tiges sortaient du sol en même temps en emmenant les débris qui se replaça les uns après les autres.. Le mur fut donc rebâtit avec une surplus de racines le fortifiant. Les corps à présent déterrer étaient transportés laissant y découvrir au total onze morts. Quand Anaviel eut terminé pourtant, elle avait utilisée toute son énergie et quand elle eut terminé elle faillit bien tombée par terre, mais un serveur lui emmena une potion d'énergie qui lui redonna le trop plein d'énergie qu'elle venait de perdre.

Anaviel -Je suis désolée pour vos servantes et soldats morts votre majesté... Je suis profondément chagrinée de ces pertes... Je crois que vous devriez faire un discours pour votre peuple, ils vous attendent et je crois qu'ils sont impatient de connaître la suite des événements..
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 31 Mar - 12:09

Côte à côte, nous défîmes rapidement le hideux mage. Je n'avais pas encore eu beaucoup l'occasion de combattre de concert avec l'elfe guerrière et pourtant nous fûmes en parfaite symbiose. Anaviel avait réussi à immobiliser le mage à l'aide de ses ronces. J'en profitai alors pour utiliser mon pouvoir de densité contre lui. Je ne l'avais encore jamais utilisé directement sur quelqu'un mais ce mage était allé beaucoup trop loin et il méritait le pire des sorts. Je me concentrai et utilisai mon don à pleine puissance. Le corps du mage explosa alors en plusieurs particules qui s'éparpillèrent rapidement. J'avais arraché le dernier souffle de notre ennemi sous les applaudissements de tout ceux présent autour. J'observai un à un tous mes sujets et soldats qui me firent leur révérence. Je le leur rendis par un mouvement de la tête. Peu à peu, chacun se remit au travail. Anaviel rebattit le mur effondré à l'aide de ses plantes. Les corps des malheureux défunts furent déterrés, puis emportés par les embaumeurs qui se chargeaient de la préparation des corps avant les cérémonies de crémation par lesquelles l'âme était libérée du corps pour rejoindre les plaines célestes éternelles. Onze valeureuses personnes furent ainsi emportées. Parmi elles des guerriers mais également des serviteurs. Cette lourde perte en ce moment de détente et de décompression emplissait mon cœur d'une peine profonde, même si je ne laissais rien paraître sur mon visage impassible...

Une potion d'énergie me fut apportée mais je la refusai préférant la céder à d'autres plus mal en point que moi. Je referai mes forces lentement par moi-même. Alors que je me perdais dans mes pensées, une voix familière me ramena à la réalité, celle de mon étoile du soir et partenaire de combat, Anaviel.

-Je suis désolée pour vos servantes et soldats morts votre majesté... Je suis profondément chagrinée de ces pertes... Je crois que vous devriez faire un discours pour votre peuple, ils vous attendent et je crois qu'ils sont impatient de connaître la suite des événements..

Elle avait raison, je devais prendre la parole. Je me plaçai au centre de la pièce afin d'être vu et entendu de tous. D'une voix claire et noble, je m'adressai à eux.

« Ce qui s'est passé ce soir nous rappelle combien il est important que nous restions vigilent et alerte en toutes circonstances. Notre guerre contre les hommes de Fûma ne doit pas nous faire oublier qu'outre ses troupes, il existe de part notre monde des êtres vils qui chercheront à tout prix à faire le mal et cela sans raison aucune... Onze d'entre nous nous ont quitté aujourd'hui. Nous les honorerons comme il se doit dans la cour du château dès demain... »

Je fis une courte pose le temps de laisser mon regard parcourir tout mon auditoire.

« Je tiens à vous présenter mes excuses à tous. Je n'ai pas pressenti l'attaque de ce mage. Vos vies ont été mises en danger et onze ont péri. A l'avenir, je serai plus vigilent. Nous sécuriserons davantage les limites de notre territoire, et surtout celles du château, afin que tout ceux qui y vivent puissent le faire dans la quiétude la plus intense possible... »

Je me dirigeai vers ce qui restait du buffet et me saisis d'une coupe d'hydromel. Je levai mon verre en l'honneur des défunts et bus quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 1 Avr - 6:31

Kanoe -Ce qui s'est passé ce soir nous rappelle combien il est important que nous restions vigilent et alerte en toutes circonstances. Notre guerre contre les hommes de Fûma ne doit pas nous faire oublier qu'outre ses troupes, il existe de part notre monde des êtres vils qui chercheront à tout prix à faire le mal et cela sans raison aucune... Onze d'entre nous nous ont quitté aujourd'hui. Nous les honorerons comme il se doit dans la cour du château dès demain... Je tiens à vous présenter mes excuses à tous. Je n'ai pas pressenti l'attaque de ce mage. Vos vies ont été mises en danger et onze ont péri. A l'avenir, je serai plus vigilent. Nous sécuriserons davantage les limites de notre territoire, et surtout celles du château, afin que tout ceux qui y vivent puissent le faire dans la quiétude la plus intense possible...

Tandis que le prince allais se chercher une coupe d'hydromel, tous ceux qui venait de combattre tout aussi assoiffés prirent une coupe aussi. Anaviel se dirigea doucement vers la table et se servit une coupe d'eau plutôt pour étancher sa soif. Tous levèrent leur coupe et ovationnèrent le prince. Durant ce temps, l'Elfe avait un malaise. Dans ces paroles, le prince s'excusait de ne pas avoir sentit la présence du mage avant que survienne toutes ces pertes. Elle se sentait coupable d'avoir distraite le prince durant ce temps, mais comment pouvait-elle savoir? Elle se resservit de l'eau et alla à une fenêtre pour regarder les étoiles dehors.

Elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle avait la mort de ses pauvres gens sur le dos à présent et cela la peinait. Pour une fois qu'elle avait eu du plaisir à autre chose que le combat, sa distraction avait causer la perte d'innocents. Sans compter sa prise d'otage par le mage qui aurait pu coûter encore plus cher au prince. Elle regarda l'état de ce qui était auparavant une magnifique robe blanche et qui était à présent en lambeaux. Ses cheveux étaient légèrement entre-mêler et elle était recouverte de poussière. Elle se retourna et vit le prince buvant avec ses soldats, il serait occuper pour les prochaines minutes et elle pourrait avoir un moment à elle pour avoir une apparence plus propre.

Elle couru discrètement à sa chambre chercher une robe plus normal, une serviette et une brosse à cheveux avant d'aller à la rivière près du château. Elle regarda de tous côtés et n'y vit personne, elle pu donc se déshabiller et entrer dans l'eau pour enlever toute la poussière la recouvrant. Elle s'immergea et resta sous l'eau un instant, le seul endroit où ne l'on verrait pas ses larmes. Elle sortie et essuya le maquillage qui avait couler de ses yeux pour enfin être toute propre. Elle prit sa serviette et s'enroula dedans en observant bien que personne n'était là pour la voir mettre ses vêtements. Personne à l'horizon, elle enfila une longue robe simple de couleur doré et se mit à brosser ses long cheveux en regardant la lune de couleur rougeâtre. Comme elle s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMar 1 Avr - 10:17

Après quelques instants à discuter avec quelques uns de mes guerriers, je m'isolai un instant. Je cherchai du regard celle qui avait partagé le début de ma soirée mais ne la vis nulle part. Je me concentrai et ressenti une profonde tristesse non loin du château prêt de la rivière. Je ramassai ma cape et la lançai sur mes épaules avant de quitter discrètement le château. Je ne voulu pas rejoindre l'elfe guerrière par la voie des airs. J'aurai pu la surprendre sans le vouloir alors qu'approcher à pied lui donnerai le temps de me voir arriver. La peine qui la rongeait était vraiment forte et elle s'intensifiait au fur et à mesure que j'approchai. Connaissait-elle certaines des personnes emportées cette nuit ? Je ne sais pas pourquoi mais je ressentais un fort besoin de la réconforter en ce moment. Peut-être était-ce parce qu'on avait été très proche il y a de cela quelques minutes. Était-ce parce que je me sentais proche d'elle ? Peut-être était-ce également afin de m'excuser de ne pas lui avoir dévoilé mon identité lorsque nous avions dansé. Je l'avais en quelque sorte trahie. Peut-être se sentait-elle profondément gênée et honteuse à cause de cela. Je ne pouvais pas l'ignorer, il fallait que je lui parle.

Lorsque j'atteins enfin la rivière bordant le château, je la vis de dos. Elle venait juste de finir d'enfiler sa robe dorée mais simple et attrapait sa brosse pour peigner ses cheveux. Sous cette lune rougeâtre elle était vraiment très belle, elle semblait presque être un mirage. Je restai ainsi à l'observer pendant une à deux minutes. Mon cœur battait légèrement plus vite qu'à l’accoutumée. Cette femme si délicate s'était montrée très redoutable pendant notre combat. Elle était vive et réactive, sachant très rapidement s'adapter aux différentes situations. Elle était un élément fort et indispensable dans nos rangs. Je ne regrettai pas un seul instant qu'elle m'ait prêté allégeance...

Pour ne pas paraître pour un pervers observant les jeunes femmes aux bords des rivières, je décidai d'approcher. Ne sachant pas trop comment l'aborder au départ, je m'accroupis sur le bord de l'eau et y plongea la main avant de me laver le visage délicatement. Je fermai les yeux avant de finalement les rouvrir en plongeant mon regard dans le sien.

« Je suis navré de venir jusqu'ici vous importuner mais j'ai ressentis une profonde tristesse en vous et... je n'ai pu résister à l'envie de venir vous réconforter. »

Sans m'en rendre compte, je m'étais considérablement approché d'elle et était même en train de l'enlacer. Agir ainsi ne faisait point parti de mes habitudes et j'espérais ne pas la choquer ou l'indisposer. Ce rapprochement s'était fait d'instinct pour la réconforter et la mettre à l'aise pour qu'elle extériorise et se confie à moi. Mais... ce serait être de mauvaise foi de dire que c'était uniquement dans son intérêt à elle. L'enlacer produisait en moi un sentiment de bien-être et me réconfortait à mon tour...

« Dites-moi ce qui vous pèse Anaviel... »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMer 2 Avr - 2:24

Kanoe -Je suis navré de venir jusqu'ici vous importuner mais j'ai ressentis une profonde tristesse en vous et... je n'ai pu résister à l'envie de venir vous réconforter... Dites-moi ce qui vous pèse Anaviel...

Anaviel -Vous ne m'importunez en rien votre majesté, je.. Je pensais à ces personnes mortes un peu plus tôt et cela me rend vraiment triste... Vous aviez dit que si vous aviez pu ressentir le danger, ces personnes n'auraient pas péris et j'ai beaucoup de mal à ne pas penser que je suis la cause de votre distraction...

Kanoe l'enlaça et apparemment, malgré sa tristesse, elle réussi à rougir violemment. Il fallait se le dire, les démonstrations d'affections avaient été très rare dans sa vie et elle n'avait pas lu le mode d'emploi! De plus, elle n'aurait jamais pensée que cela viendrais de l'homme qu'elle voulait servir au péril de sa vie, mais maintenant qu'elle y réfléchissait moins, ce n'était pas du tout désagréable. Sa chaleur était plutôt réconfortante, mais elle s'en voulait toujours. Tous ces innocents mort par sa faute, comment pourrait-elle se le pardonner un jour? Elle se recula un instant, se rendant coupable d'être si bien dans ses bras encore une fois.

Elle se releva et essuya un larme rapidement pour la cachée, cela suffisait! Elle avait assez céder à la faiblesse pour ce soir, n'était-ce pas le contraire de se que son père adoptif lui avait montré? Elle devait relever la tête et se prendre en main, surtout devant le prince! Quel genre de soldat aurait-elle l'air? Elle devait se changer les idées et penser à autre chose... La première chose à laquelle elle pensa fut, à quel moment Kanoe était-il arriver? Elle se remit à rougir tout en se disant que sa gêne devait être une nouvelle maladie pour laquelle elle devrait aller consulter le médecin du château. Elle se retourna vers le prince et força un sourire et dit avec sa douceur habituelle.

Anaviel -Pardonnez ma faiblesse, cela ne m'arrive que lorsque j'échoue dans le sauvetage d'innocents et cela n'arrive pas souvent...

La musique avait recommencé à jouer dans la salle, surement pour changer les idées des invités qui parmi eux avaient perdu un ami ou un frère d'arme ce soir. D'ailleurs après les événements de ce soir, quelques soldats sortirent du château pour retrouver le prince manquant avec inquiétude avant de venir les rejoindre plutôt rassurer de le voir hors danger, parmi eux, le jeune homme charmeur et agaçant du début de la soirée. Il venait de se rendre compte que l'homme pour lequel elle l'avait refusée était nul autre que leur supérieur! un air mécontent se dessina sur son visage décourageant l'Elfe qui se dit qu'elle ferait sûrement une bonne cible au moquerie de ce jaloux, mais cela ne l'avait jamais arrêter.

Soldat -Votre majesté! Nous étions inquiet... Vous devriez revenir à l'intérieur avec vos invités pour ne pas qu'ils s'inquiètent d'avantage..
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyJeu 3 Avr - 3:03

-j'ai beaucoup de mal à ne pas penser que je suis la cause de votre distraction...

C'était donc cela qui la chagrinait. Je ne pensais pas que mon discours aurait un tel impacte sur elle. J'avais passé une excellente soirée en sa compagnie. Nous avions discuté et dansé ensemble. Je n'avais pas été aussi détendu depuis longtemps. Mais...Malgré ce qu'on pourrait penser, je n'avais pas baissé ma garde à cet instant. En organisant ce bal, j'avais décidé de faire un break et cela bien avant que la soirée ne commence. C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais tant déguisé ; ainsi, personne ne me reconnaîtrait et je pourrais passer une soirée normale, sans aucune responsabilité, en oubliant les soucis et le stress lié à la gestion du territoire.

« Ce... ce n'est point de votre faute Anaviel. En organisant ce bal tôt ce matin, j'avais décidé de passer une journée en tant que moi, Kanoë, et non en tant que Prince... Mon erreur fut produite à cet instant car c'est sans doute dans la matinée que ce mage traversa les frontières. »

Je m'écartai un peu de façon à pouvoir la regarder dans les yeux tout en la gardant dans mes bras.

« Je ne regrette en rien le temps passé à vos côté cette nuit. Je vous en prie ne le regrettez pas de votre côté. Vous avez vraiment égayé ce bal à mes yeux. Vous étiez mon étoile du soir... »

Elle s'écarta alors de moi et se retourna. En se retournant vers moi elle sourit et s'excusa de sa faiblesse.

« Nous ne pouvons pas réussir à chaque fois. Dans notre vie, nombreux seront les échecs. Mais, il ne faut pas rejeter nos faiblesses car... c'est par elles que nous devenons plus fort. »

On entendit au loin la musique reprendre. Et très vite on me retrouva et m'incita à rejoindre la salle de bal.

« Partez devant, je vous rejoindrai très rapidement, je vous le promet. »

La délégation partie à ma recherche retourna donc au château. J'allais ainsi pouvoir terminer ma discussion avec Anaviel. Je ne pouvais pas l'abandonner ainsi alors qu'elle se sentait encore très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyMer 9 Avr - 2:49

Kanoe -Ce... ce n'est point de votre faute Anaviel. En organisant ce bal tôt ce matin, j'avais décidé de passer une journée en tant que moi, Kanoë, et non en tant que Prince... Mon erreur fut produite à cet instant car c'est sans doute dans la matinée que ce mage traversa les frontières. Je ne regrette en rien le temps passé à vos côté cette nuit. Je vous en prie ne le regrettez pas de votre côté. Vous avez vraiment égayé ce bal à mes yeux. Vous étiez mon étoile du soir...

La chaleur rassurante de Kanoe et ces paroles réconfortantes finirent de séchez ses larmes et apaisa ses craintes. Comment faisait-il? Pour trouver les mots exact qui lui faisait du bien et lui enlevait toutes cette crainte d'être la cause de ses morts. Elle en oublia même presque les événements malheureux d'il y a quelques instants à se remémorer cette soirée magique où ses yeux ne pouvaient quitter les siens. Encore une fois, elle ne pouvait pas détacher son regard du sien, mais cette drôle de sensation dans son ventre revenait sans qu'elle ne puisse le déchiffrer. Était-elle malade? Avait-elle faim? Elle s'excusa de sa faiblesse et une fois de plus, Kanoe su trouver les mots justes.

Kanoe -Nous ne pouvons pas réussir à chaque fois. Dans notre vie, nombreux seront les échecs. Mais, il ne faut pas rejeter nos faiblesses car... c'est par elles que nous devenons plus fort.

Anaviel -Je dois avouer que cette sensibilité, j'ai toujours essayée de la cacher pour me montrer plus forte, mais je crois que cela me nuit plus qu'autrement.. Cependant, vous avez raison et je vous remercie de ces mots réconfortants.. Ma soirée a été plutôt magique aussi..

Dit-elle de sa voix douce, le rose montant sur ses joues jusqu'à ce quelques soldats viennent réclamer la présence de leur chef pour le reste de la soirée, ils étaient inquiet, mais pourtant l'un d'entre eux était visiblement jaloux. Cet homme qui avait tenter de lui faire du charme au début de la soirée n'était visiblement pas content de voir qui était réellement le cavalier de l'Elfe! Il essuya pourtant un refus de la part du prince qui leur promis de les rejoindre dans un instant. Il ne cesserait de l'étonnée! Cette fois elle se sentait mal, mais pas pour les mêmes raisons! Comment pouvait-elle devenir timide!? Elle ne l'était pas avec l'étranger masqué, elle devait se reprendre et ne pas se laisser distraire par les étoiles qui brillaient dans ses yeux.

Anaviel -J'en connais un qui va se dépêcher à propager des rumeurs sur moi! Cela me fait bien rire... Je crois qu'il m'en veut encore de lui avoir voler la victoire à notre duel durant le dernier entraînement.. D'ailleurs, je dois vous dire que vous avez une très belle technique de combat! Il faudra me montrer l'une de vos techniques un de ces jours...

Comment ne pas plonger ses yeux dans les siens? Elle connaissait tout de même la politesse de regarder son interlocuteur dans les yeux, mais par la suite elle ne pouvait plus s'en détacher et les drôles de chatouillements dans l'estomac recommençaient à chaque fois. Elle détourna un instant les yeux vers les étoiles qui brillaient de mille feux et lui faisait toujours penser à la lueur des yeux du prince posé sur elle. Elle n'était tellement plus habituée à avoir un ami à qui parler qu'elle ne savait pratiquement plus quoi dire... Pourquoi pas ne pas apprendre à le connaître réellement? Ce n'était pas une mauvaise idée..

Anaviel -Vous arrive-t-il de vous sentir complètement seul parfois? Avoir cette impression que vous êtes le seul sur lequel vous pouvez compter?

Cela arrivait sans cesse à l'Elfe qui ne connaissait rien de sa vrai famille et qui n'avait eu pour famille que cet homme qui l'avait trouvée et élevée comme sa propre fille en lui montrant dès son très jeune âge des techniques de combat qui lui permettrait de se défendre. Elle avait tellement mise d'énergie sur son apprentissage et les soins aux animaux qui l'aidait à développer son don de guérison. Ses seuls amis avaient toujours été les animaux qui venaient la voir dans sa forêt, tout avait tellement changer! Maintenant elle avait un ami, cet ami qui lui donnait l'impression d'avoir manger une centaine de papillons et qui lui faisait penser que ce sentiment de bien-être face à un nouvel ami était plutôt étrange, mais agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 14 Avr - 11:40

L'elfe guerrière me remercia pour mes mots réconfortants puis m'avoua que pour elle aussi la soirée avait été magique. Cela m'apaisa en quelque sorte. Assez rapidement elle orienta la conversation vers mon style de combat. Elle l'avait apprécié et réussi à me faire promettre de lui montrer certaines de mes techniques et bottes. C'était un peu étrange comme situation. Nous sautions un peu du coq à l'âne. C'était comme si quelque chose nous empêchait d'être nous même. Pourtant, pendant le bal, nous avions réussi à discuter librement. Connaître nos véritables identité était-il à l'origine de ce changement ? Mais pourquoi. Il fallait absolument que cela change sinon la gêne qui commençait à s'installer ne partirait pas de si tôt. C'est d'ailleurs Anaviel qui entama un semblant de conversation durable. Il nous fallait apprendre à nous connaître davantage.

-Vous arrive-t-il de vous sentir complètement seul parfois? Avoir cette impression que vous êtes le seul sur lequel vous pouvez compter?

Je l'invitai à s'asseoir à mes côtés au bord du lac avant de répondre.

« Pour tout vous avouer, il m'est souvent arrivé de me sentir seul, surtout au tout début, lorsque j'ai pris les rênes de ce territoire. Ma position de Prince m'avait alors privé d'une grande partie de mon temps libre. Ainsi, créer des affinités avec les autres était devenu très difficile voire même impossible. Pendant toute cette période, les animaux ont été ma plus grande compagnie. »

Je lui souris alors avant de poser mon regard sur la voûte céleste. Je ramenai mes genoux contre mon torse et croisai mes bras autour d'eux.

« A l'heure actuelle, il est très rare que je me sente seul. Je suis très entouré certes mais... Comment vous expliquer... J'ai réussi à recréer un esprit communautaire presque familial au sein du château. Toutes les personnes y vivant me sont chères et je les considère tout comme un membre important de cette grande famille un peu spéciale que nous formons. Bien sur, cela n'égale en rien les liens familiaux au sens premier du terme entre parents et enfants ou au sein d'une fratrie mais... Pour moi, c'est ce qui s'en rapproche le plus... »

En effet, je n'avais pas connu ma mère et notre père était certes aimant mais également très préoccupé par ses fonctions de Dieux et Roi de Fantastiqua. Quant à mon cher frère Fûma, il y avait de l'amour entre nous, cela était indiscutable, mais nos rivalités depuis l'enfance nous avaient séparé. En y regardant de plus près, nous n'étions pas vraiment le modèle de la famille idéale. Je la fixai alors dans ses yeux d'un bleu profond et lui souris légèrement à nouveau.

« C'est grâce à vous tous qu'aujourd'hui je ne me sens plus vraiment seul. Je sais que je peux compter sur vous tous... Vous me disiez plus tôt n'avoir eu que très peu de contact avec les autres. Vous viviez seule dans la forêt ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyJeu 12 Juin - 14:49

Une certaine gêne s'installait au début avec Kanoe, dû au fait qu'elle connaissait son identité. Elle ne savait plus comment agir puisqu'elle avait appris dans les livres qu'il y avait une certaine ligne de conduite à suivre face à la royauté. Cependant, malgré qu'une question personnelle était perçu comme de mauvaises manières, Ana voyait le même inconfort chez le prince. Il n'était pas comme cela lorsqu'il avait un masque et elle non plus d'ailleurs. Sa question le mis à l'aise heureusement et il l'invita à s'asseoir sur le bord de l'eau à ses côtés. Elle s'exécuta doucement en se retournant vers lui avec un petit sourire timide. Se rapprocher de lui, lui donnait l'impression d'avoir plus chaud et son parfum était si doux qu'elle avait pris plaisir à le respirer dès leur première danse. Quand ses yeux se plongèrent dans les siens, ses joues ne purent s'empêcher de s'empourprer pendant un moment. Se flot d'émotions était tout nouveau pour elle et il semblait plutôt difficile de rester neutre en sa présence.

Kanoe - Pour tout vous avouer, il m'est souvent arrivé de me sentir seul, surtout au tout début, lorsque j'ai pris les rênes de ce territoire. Ma position de Prince m'avait alors privé d'une grande partie de mon temps libre. Ainsi, créer des affinités avec les autres était devenu très difficile voir même impossible. Pendant toute cette période, les animaux ont été ma plus grande compagnie.

Anaviel -Je dois vous avouer que là-dessus je peux vous comprendre parfaitement...

Kanoe lui sourit et détourna son regard vers les étoiles. Il ramena ses jambes contre son torse tandis que l'Elfe étendait les siennes pour y plonger ses orteils. Anaviel se pencha plutôt par derrière pour se mettre à l'aise et s'appuyer sur ses coudes pour mieux regarder les étoiles aussi. Il était vrai que le ciel était magnifique ce soir...

Kanoe -A l'heure actuelle, il est très rare que je me sente seul. Je suis très entouré certes mais... Comment vous expliquer... J'ai réussi à recréer un esprit communautaire presque familial au sein du château. Toutes les personnes y vivant me sont chères et je les considère tout comme un membre important de cette grande famille un peu spéciale que nous formons. Bien sur, cela n'égale en rien les liens familiaux au sens premier du terme entre parents et enfants ou au sein d'une fratrie mais... Pour moi, c'est ce qui s'en rapproche le plus...

L'Elfe regardait le ciel à présent en se disant qu'elle pouvait surement considéré ses amis comme une famille, mais qu'elle ne le serait jamais totalement. Elle qui ne connaissait pas sa vrai famille et ses origines, elle avait toujours trop eu envie d'en avoir une à elle. Elle savait pourtant que cela était aussi impossible que cela se produise un jour, sa famille devait être décimé pour qu'elle se retrouve ainsi abandonné pour sa sauvegarde... Malgré tous ses gens autour d'elle, Anaviel s'était toujours sentie seule jusqu'à aujourd'hui. Avec Kanoe, il était impossible de se sentir seul. Sa forte personnalité et sa vive intelligence était admirable. Ses manières et son charme ne la rendait pas indifférente et elle n'avait jamais sentit une aussi grande complicité qu'avec cet ange qu'elle avait accrocher tout à fait au hasard. Une rencontre qui lui resterait marqué toute sa vie!

Kanoe -C'est grâce à vous tous qu'aujourd'hui je ne me sens plus vraiment seul. Je sais que je peux compter sur vous tous... Vous me disiez plus tôt n'avoir eu que très peu de contact avec les autres. Vous viviez seule dans la forêt ?

Anaviel -J'ai été trouvée lorsque j'étais bébé par un homme qui a été comme un père pour moi. Dès que j'ai su marcher et comprendre, il m'a initié au combat et au maniement des armes pour pouvoir me défendre. Il disait qu'il devait me protéger et faire en sorte que je puisse le faire moi-même rapidement. Je ne devais pas sortir de la forêt ou interagir avec d'autre être vivant, mais j'ai toujours eu une grande complicité avec les animaux. J'ai passé ma vie à m'entraîner et à guérir les animaux qui se présentaient à moi avec amour et lorsque mon père adoptif est mort. J'ai chercher à découvrir les différentes régions afin de connaître les convictions que je défendrais. J'ai bien entendu choisit le vôtre sans hésitation, mais mise à part les domestiques, je ne me suis pas encore mêler beaucoup à mes frères d'armes... J'ai encore du mal à prendre ma place dans se monde qui m'est étranger, mais cela ne saurait trop tardé je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptySam 14 Juin - 11:42

Anaviel avait donc passé toute son enfance seule ou presque. Son père adoptif avait été très présent et lui avait appris à se défendre. Il devait profondément l'aimer car jusqu'à sa mort, il n'aura penser qu'a lui donner tous les outils possibles pour qu'elle soit protégée ou tout du moins capable de se défendre et d'affronter le monde. C'était une bonne chose mais, il lui avait tout de même manqué une chose importante : côtoyer des êtres de son âge ou d'autres elfes. Il était assez important, surtout pour un enfant, d'interagir avec d'autres personne de la même catégorie d'âge. Enfin, je comprenais mieux à présent pourquoi elle était si solitaire et avait tant de mal à se lier avec les autres. J'étais plutôt touché intérieurement qu'elle ait pu se fier et se rapprocher de moi avec autant de facilité. J'avais su la mettre en confiance.

« Je suis certain que vous parviendrez à t'épanouir dans ce monde Anaviel. Cela vous prendra sans doute un peu de temps, c'est tout à fait normal car vous en ignorez tout, mais vous y parviendrez. Regarde comme vous êtes facilement parvenue à vous ouvrir à moi ce soir. Bon, les circonstances étaient un peu particulières mais c'est déjà un grand pas. »

Je ne savais pas vraiment quels étaient les projets de la jeune guerrière elfe pour la fin de la soirée. Souhait-elle retourner à la fête ou au contraire s'attarder davantage au bord de l'eau et profiter de la lumière lunaire. Peut-être avait-elle déjà eu trop d'émotions pour la soirée. Peut-être avait-elle déjà côtoyer trop de monde.

« Quels sont vos projets pour cette fin de soirée ? Retournerez vous au château? »






hrp : désolé c'est plutôt court
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) EmptyLun 16 Juin - 7:59

Kanoe -Je suis certain que vous parviendrez à t'épanouir dans ce monde Anaviel. Cela vous prendra sans doute un peu de temps, c'est tout à fait normal car vous en ignorez tout, mais vous y parviendrez. Regarde comme vous êtes facilement parvenue à vous ouvrir à moi ce soir. Bon, les circonstances étaient un peu particulières mais c'est déjà un grand pas.

Anaviel -Ce n'est pas juste, vous êtes un ange! Dans tous les sens du terme et personne de censée ne peut vous détester..

Sur ces mots, elle se rendit compte que son raisonnement était plus une défaite pour s'être attacher plus facilement que d'habitude à quelqu'un. Malgré le rouge de ces joues, elle souriait au jeune homme parce qu'elle commençait déjà à se sentir plus à l'aise depuis qu'elle connaissait son identité. Son petit ton coquin démontrait qu'il avait raison et qu'elle avait encore du mal à s'y faire. Pour ce qui semblait une sauvage, elle ne devait pas l'être autant qu'elle ne le pensait. Elle ne savait toujours pas pourquoi LUI avait gagner aussi facilement sa confiance, mais elle trouvait cela très agréable de pouvoir enfin se confier en quelqu'un de fiable et qui plus est, adorable! En lisant les histoires sur les dirigeants, elle ne se doutait pas un jour qu'elle s'en ferait un ami proche et se n'était pas déplaisant au contraire. Tant d'émotions, tant de question et si peu de réponse concernant son propre comportement! Elle était pourtant très à l'aise à cet instant.

Kanoe -Quels sont vos projets pour cette fin de soirée ? Retournerez vous au château?

Anaviel -Je me suis dit qu'un peu de repos après tous ces événements ne me ferait pas de tort, mais je dois avouer que ce serait injuste de ne pas vous accorder une dernière danse pour embellir cette fin de festivité qui a mal tourné.. Enfin ce sont les hommes qui font ce genre de demande je suppose d'habitude.. C'est si vous le voulez bien sûre.

Venait-elle d'inviter Kanoe a danser? Décidément elle faisait tout à l'envers ce soir! Malgré tout, elle avait tellement apprécier les premières danses avec l'inconnu qu'elle devait au moins faire une danse avec lui maintenant qu'elle savait qui il était, car elle l'aurait fait même sans savoir. De plus, ces morts et ce mage qui venait assombrir la soirée lui ferait faire des cauchemars à coup sûre et elle préférait finir la soirée en beauté même si c'était déjà le cas. Amusée, elle se leva et dépoussiéra sa robe en tendant une main au jeune homme avec un petit sourire..

Anaviel -Prince Kanoe, me feriez-vous l'honneur de m'accorder cette dernière danse? hihi

(moi la chaleur ma fait manquer d'inspiration désolée xD)




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» RP avec Anaviel?
» Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...
» Absence d'Anaviel et les frères Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Salle du trône-