Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 0:47

A mon grand étonnement, Anaviel me proposa de finir cette journée forte en rebondissements par une danse. La demande était assez surprenante. En effet, les invitations à danser étaient la plupart du temps réservées à la gente masculine. Mais, bien loin d'être choqué, j'acceptai cette ultime danse avec un doux sourire. La jeune elfe épousseta sa robe et me tendit sa main. Je me levai et me dépoussiérai également avant de saisir sa main. C'est ainsi que nous nous mîmes à danser, mon étoile du soir et moi-même, sous l'astre lunaire, sur la douce mélodie jouée par les grillons, les chouettes et l'ensemble des animaux présents dans ce lieu qui avait en l'instant présent quelque chose de magique. J'osai alors briser ce silence qui s'était installé.

« Cette journée fut vraiment fabuleuse Ana'. L'ensemble de ses péripéties ne fut pas spécialement réjouissante mais tout ce temps passé auprès de vous m'a vraiment fait beaucoup de bien. »

C'était vraisemblablement la première fois que je me rapprochai autant de quelqu'un au point de lui donner des surnoms. Je ne savais pas très bien comment expliquer ce que je ressentais en compagnie de cette jeune elfe. C'était des sensations fortes mais qui m'étaient également inconnues. Quelque part cela m'inquiétait un peu. Je n'avais pas pour habitude de ne plus être maître de mes sentiments. Cependant, de telles sensations positives ne pouvaient être néfastes.

La danse continua un long moment puis, je me laissai emporter. Je stoppai la danse et enlaçai Anaviel en fermant les yeux et blottissant sa tête contre moi. Je ne l'enlaçais pas de la même façon que plus tôt. Là ce n'était pas dans le but de la réconforter. C'était autre chose. Je ne sais pas pourquoi je fis cela et j'espérai au fond ne pas avoir gâché cet instant spécial.

« Pardonnez-moi... », lui susurrai-je à l'oreille avant de m'écarter d'elle. Je me tournai alors vers le cours d'eau ne souhaitant pas apercevoir de regard désapprobateur si toutefois il y en avait un. Je ne voulais pas qu'elle pense que je me permettais certaines choses parce que j'étais son prince car, ce n'était pas cela, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Left_bar_bleue195/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 4:59

Dans un élan de spontanéité, ils se mirent donc à danser sur la musique faible retentissante de la salle de bal mélangé aux doux bruits de la nature. Malgré l'attaque de ce soir et les pertes déchirantes, Kanoe réussissait à changer ce sentiment de profonde tristesse et de morosité en un sentiment profond de bien-être et de joie. Le fait d'oublier que cette soirée avait coûter cher en vie humaine l'attristait, mais chacune de ses paroles et de ses sourires lui faisait oublier tout autour d'elle mise à part la présence de son cavalier. Elle se sentait comme une gamine qui goûtait enfin au plaisir de sa première soirée de liberté.

Kanoe -Cette journée fut vraiment fabuleuse Ana'. L'ensemble de ses péripéties ne fut pas spécialement réjouissante mais tout ce temps passé auprès de vous m'a vraiment fait beaucoup de bien.

Anaviel -Je ne pensais pas dire cela un jour étant un bourreau d'entrainement et de combat dès mon plus jeune âge, mais cette soirée est l'une des meilleures de toute ma vie malgré ces pertes malheureuses. Vous êtes une personne qui gagne à être connu Kanoe et très agréable de compagnie...

Elle lui fit un doux sourire et il la fit tournoyer sur elle-même. Heureusement que c'était lui qui menait la danse, car elle ne s'y connaissait que très peu dans la danse à deux. Heureusement qu'elle avait toujours aimée dansée en solo! Cela lui donnait une bonne démarche et cachait le fait qu'elle ne savait pas danser autrement. Jamais elle n'avait ressentit une amitié aussi forte et il fallait que cela tombe sur un prince. Était-ce permis d'être ami avec une simple Elfe des bois? Qui plus est, sans famille et sans titre? Tous les bouquins ne l'avait pas préparée à une telle rencontre après tout!

Après un moment de pure bonheur où ils dansèrent et par la même occasion s'amusèrent comme des petits fous sous le regard jaloux de la lune, ils s'arrêtèrent enfin. Ana oublia même de retirer ses mains des siennes pendant un moment et se mit à rire doucement en voyant sa légère maladresse. Kanoe s'approcha d'elle doucement pour la serrer de nouveau dans ses bras, mais cette fois ce n'était pas une consolation. Elle ne comprenait pas pourquoi un tel geste, mais cela faisait battre son coeur très rapidement. Quand ses mains se refermèrent autour d'elle et qu'elle eu la tête sur son torse, elle s'emporta sans s'en rendre compte et des ronces poussèrent discrètement autour d'eux. Elle était trop bien ainsi, cette amitié lui semblait étrangement trop agréable!

Kanoe -Pardonnez-moi...

Anaviel -Je.. Ce n'est rien.. Je vous remercie pour cette danse..

Les ronces rentrèrent subitement dans le sol d'où elles étaient sortie comme un ver de terre effrayée. Anaviel combattit une fois de plus le rouge de ses joues pour sourire à Kanoe de façon timide tout en tortillant sa mèche rebelle de devant. Un soldat désigné vint à leur rencontre pour avertir son prince que les cadeaux avaient été déballé et qu'il faudrait maintenant qu'il fasse un discourt pour clore cette belle soirée. Anaviel se contenta donc de le suivre dans la grande salle pour se mêler aux invités..
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 1:02

Un soldat vint à nouveau me quérir afin d'annoncer que la soirée touchait à sa fin. Les cadeau commençaient à être ouverts, il était temps de conclure par le traditionnel discours. Je suivis l'homme jusqu'à la salle de bal. Anaviel était sur mes talons. On m'offrit une coupe d'hypocras et j'avançai vers une petite estrade.

« Bonsoir à tous. Cette soirée touche maintenant à sa fin et marque le début d'un nouveau cycle. Les incidents survenus plus tôt nous rappellent que nous sommes en temps de guerre. Nous ne devons pas relâcher notre vigilance. Cependant, il est tout de même important d'instaurer des instants de pause et de détente afin de pouvoir se ressourcer et reprendre de plus belle la lutte. C'est un risque que je tiens à continuer de prendre car, certes vous êtes des guerriers, mais vous êtes avant tout des individus... »

Je bus une gorgée avant de poursuivre.

« Partager cette année avec vous tous a été très gratifiant. J'espère que la prochaine année qui s'annonce le sera tout autant. Aller, à présent il est temps d'ouvrir les cadeaux ! A nous !!! »

Je finis ma coupe d'une traite, comme il était coutume de faire lors d'un toast. Cette journée fus vraiment dense en émotions différentes. Elle touchait à présent à sa fin et dès le lendemain, les tâches habituelles reprendraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)   Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal de Noël explosif... (Pv Kanoe et Anaviel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» RP avec Anaviel?
» Krystale Idrola, jumelle d'Anaviel...
» Absence d'Anaviel et les frères Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Salle du trône-