Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyMar 31 Mar - 9:35


Regarde derrière, regarde devant, s’aplatit au moindre bruissement des feuilles, le moindre mouvement paraissant suspect. Sad n’en pouvait plus d’avancé avec le cœur aussi serré, elle avait cette hantise de voir Raujin débarquer de derrière un arbre. Il fallait qu’elle s’arrête un moment marcher ainsi sans but ne sert à rien, mis à part la rendre plus accrocher à sa démence.

A la limite de la pleine et de la forêt, ses pattes hésitent à aller de l’avant, osé traverse pour trouver de quoi manger ou resté terré ici en espérant rester à l’abri d’une rencontre ? Elle fit longuement les cents pas a pesé le pour du contre, tentant d’avancé, puis reculant de nouveau. Secouant nerveusement sa tête, elle ne pouvait définitivement pas risquée d’être vue, à terrain trop découvert, et risqué de le voir le plaqué contre le sol.

Ses plaies sont encore que trop fraîche pour tenter que fuir à nouveau, elle s’assit sur son arrière train, laissant ses pattes arrière dans le prolongement de son corps, une pose pas tout à fait normale pour un loup certes, mais elle s’est fichait personne ne devrait la voir non ?

A nouveau elle se tourna, guettant chaque recoin, chaque ombre qui lui rappelait une forme t’en crainte… enfin si c’était la seule chose qui l’apeurait. Elle ferma les yeux, pour tenter de se calmer, *Il faut penser un truc chouette, il ne viendra pas…ça bouge de ce côté…il ne viendra pas…il y a quelque chose là-bas…il ne viendra… j’en suis sûr, il y a quelque chose.*

Elle sursauta, s’aplatissant un sol, tentant déjà de se cacher a ont ne sais quoi…



[HRP: Ouvert a une ou plusieurs personnes Smile.]
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyMer 1 Avr - 11:54

La lune allait bientôt céder la place au soleil lorsque Õshi se rendit à l'autel dédié à son dieu pour y orier longuement. Il avait quitté Tsukiyo au petit matin pour venir chasser dans la forêt et se trouvait fort satisfait d'avoir débusqué quatre loup-garous qui avaient rejoint le nombre incalculable de ses victimes. Ayant donc honoré comme il se devait ses deux maîtres, il se décida à repartir alors que la matinée avait déjà bien avancé.

C'est sur le chemin du retour qu'il aperçu une forme tapie dans l'herbe à la lisière. Un animal blanc, en bien piètre état, avec une queue touffue. Un loup ! paniqua-t-il alors. Agrippant une branche qu'il serrait inconsciemment de toutes ses forces, il guetta la bête un moment. Sa posture peu naturelle l'étonna d'abord et il se demanda s'il s'agissait bien d'un loup. Il n'eût pas tant le loisir d'observer car la branche sur laquelle il s'était perché céda sous son poids, et bien qu'il ait pu se rattraper à temps, l'animal était en alerte, tapi au sol comme paniqué.

Tant pis, il allait s'approcher brusquement et tenter de maîtriser la bête alors qu'il n'avait pas encore décidé s'il allait la tuer ou non. Il avait beau craindre les loups, ils n'avaient rien à voir, au fond, avec les lycans et tuer un pauvre animal sans défense ne rimait à rien. C'est l'attitude étrange de celui-ci qui le dérangeait un peu et il suspectait que ce soit une variante de ses ennemis jurés.

L'épée au point, il sauta vers le loup se planta devant lui, à une distance raisonnable pour se défendre si nécessaire. De ses yeux de glace, il sondait la créature en attendant qu'elle se trahisse par un comportement suspect. Si ce n'était qu'un loup normal, il se contenterait certainement de reprendre sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyMer 1 Avr - 23:47



 Elle avait bien entendu quelque chose plus loin, et au lieu de regarder vers la silhouette qui se déplaçait vers elle, non pas vers elle, surtout pas vers elle, fait demi-tour. Merde elle en est sûr c’est lui il la retrouver. Elle ferma les yeux pour ne pas le voir arriver reculant d’une foulé mal contrôler elle se prit l’arbre de plein fouet. Laissait un hoquet de stupeur passer, quand elle se rendit compte qu’il était juste en face d’elle, toujours certaine qu’il soit Raujin. Elle se sera encore plus fort contre elle-même.
Elle s’attendait déjà à sentir les crocs les déchiqueté la peau, mais l’attende se fessait longue habituellement il l’attaquait sans attendre, avait-elle cru le voir alors ? Personne ne se tendrait finalement face à elle, elle déplia sa tête qu’elle avait à moitié cacher sous ses pattes et lentement elle ouvrit un œil.
Il y avait bien quelqu’un, elle descendit son regard vers le bas, semblant attirer par quelque chose de luisant…une arme ! Il la tué ! Il fallait qu’elle réagisse avant moi quoi dire ? Quoi faire… IL pourrait là prendre pour un loup-garou et ses cousins n’étant pas fort apprécié, elle se doutait que la plus part des gens ne l’apprécierait pas non, même ca meute la rejeter alors pourquoi un étranger ne le ferait pas.
Elle se releva tête basse en position assise, elle pensait prendre sa forme humaine, mais elle donnerait raison à l’homme de se tromper sur le fait qu’elle n’est pas un lycan, elle pouvait être un simple loup magique…elle n’y croyait pas de trop, du coup elle pencha quand même à reprendre sa forme humaine, tout en s’adossant contre l’arbre qu’elle venait d’oublier, elle plaça ses mains a son visage. Tremblante et sans le regarder c’est qu’il est impressionnant en plus.

-Je…je…

Qu’est-ce qu’elle pouvait bien lu dire, elle s’attrapa les cheveux, elle avait autant peur de lui dire quelque chose que de tenter, vite faite de fuir, pas avec ses hanches encore fragile.

-Ne…ne me…me tuez pas…

Implorait-elle d’une voix basse qu’il pourrait bien ne pas avoir compris ce qu’elle disait. Elle reste dans cette position fœtal, cherchant a créé un mur autour d’elle. Si elle pouvait seulement disparaître dans ce genre de situation.


[HRP: Tu peux Répondre Õshi on va garder cette ordre=> donc Oshi Sad et Eressea]


Dernière édition par Sadness le Jeu 2 Avr - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 0:10

Il soupirait comme toujours traversant de nouveau la pleine, puis les bois, puis de nouveau la pleine pour rejoindre les villages, qu’est-ce qu’il ne fessait pas grand-chose à vrai dire, il se demandait encore ce qu’il pouvait bien faire ici.
Il lui semblait y avoir moins de cadavre d’animaux un peu partout dans les forêts depuis que l’espions y passait son temps, il n’y avait rien à dire, mais aussi étrange soit-il les résultats étaient là. Il peut comprendre les dégouts de l’homme pour ces derniers mais, envers Aéon. Elle ne semble en rien à un lycan.
Mais bon à chacun son caractère Eresssëa lui-même pouvait se montrer très énervant envers les autres et ses questions. Il se sait bien mais, c’est plus fort que lui, il est curieux il n’en peut rien. IL s’approchait enfin de la lisière du bois quand il fut surprit par un bruit derrière lui, se retournant pour voir ce que c’était, il lui semblait avoir reconnu l’espion se déplaçant dans les arbres.
Vu le fracas que les branches avaient faite-il, vient à se demander si l’homme n’était pas blesser, de ce qu’il se souvienne, il est bien plus discret. Ou peut-être avait-il vu quelque chose d’intéressant…intéressant…ha il ne pouvait décidément pas s’empêcher d’être curieux du coup il sorti des dernier arbres arpentant la lisière il ne lui semblait pas avoir été très loin et …bing go le voilà.
Il s’approcha en faisant exprès d’être bruyant pour ne pas alarmer l’homme qui tenait sa garde. En s’approchant il aperçut … une fille acculée contre un arbre qui semblait effrayé et…mon dieu, il trouvait Aéon déjà pas mal niveau blessure mais celle-ci l’était encore plus, elle devait certainement avoir été attaquée, mais ce qui le troublait c’était la distance qu’avait Õshi avec la fille.

-Heu Oshi…tu ne crois y aller un peu fort là ?

Lui dit-il tout en s’approcha d’un pas naturel vers elle, contente bien la relevée, il n’avait pas entendu ses parole ni vu sa forme de loup, il s’arrêta néanmoins quand il regarda de plus près, pourquoi se tient-elle ainsi ? On dirait qu’elle se défend de coups. Õshi l’aurait-il attaqué en aussi peu de temps ? C’était quand même étonnant de sa part, du coup il recula un peu, trouvant le comportement de la jeune vraiment étrange, leur tend-elle un piège ou est-elle réellement apeurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 2:36

Non seulement il était tombé sur un loup métamorphe mais en plus Eressea venait s'en mêler. Ce n'était pas tant qu'Õshi avait une dent contre le guerrier mais il s'attendait à voir ce dernier prendre la défense de la créature qu'il considérait sérieusement de passer par le fil de l'épée. Et comme de fait, il fut interrompu :

-Heu Oshi…tu ne crois y aller un peu fort là ?

Sans quitter sa proie des yeux, Õshi s'adressa avec un certain mépris au nouveau venu :

- Tu te laisses trop facilement berné, Eres-le-naïf. C'est une espèce de loup-garou qu'on a sous les yeux. Peut-être même un de ces malins qui a évolué. Engeance et rien d'autre que voilà.

Il darda sa lame vers la gamine apeurée. Ne pas se laisser amadouer, les loup-garous qu'il tuait exprimaient aussi de la peur lorsque sonnait leur dernière heure. Il ne pouvait pas en laisser échapper un seul, fût-ce une jeune fille. Le regard toujours fixé sur elle, il dégaina sa seconde épée et s'approcha d'un pas.

- Écarte-toi gamin, elle est dangereuse et je pourrai t'éclabousser avec son sang impie.

Encore un pas. Elle serait bientôt à portée. L'humeur meurtrière d'Õshi empestait l'air comme à chaque fois qu'il s'apprêtait sérieusement à tuer. Ce n'est pas cette apparence innocente qui allait le faire sourciller au moment d'accomplir la volonté de son dieu. Quelque part au loin, le cri d'un corbeau résonna comme le glas de la mort dans le silence matinal tandis qu'un nuage épais éteignait la clarté du soleil qui cessa de se refléter sur l'acier des armes dégainées. Tue-la...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 3:15



 L’aura meurtrière de  l’homme masqué ne laissait aucun doute sur ses intentions, elle aurait plus pleuré si elle le pouvait encore, un deuxième homme était arrivé, semblant vouloir retenir l’autre qui la prenait pour un lycan.

 
-Je…je ne suis pas…un lycan.
 
Balbutiait-elle tentant de calmer, l’homme, elle sait que c’est en vain, cette pression qu’elle ressent, c’est la même qu’avaient ses paires en vers elle. Elle se transforma à nouveau se redressant la queue rentrée sous son ventre les oreilles aplaties et la tête basse, elle dévoila timidement les crocs, elle tenterait le tout pour le tout pour ne pas se faire tuer, même supporter le fait d’être mutilée, mais elle veut vivre, elle se dit qu’elle pourrait toujours trouver une lueur d’espoir, elle le pense et elle l’espère.
 
-Je…suis un voir-loup…
 
Elle tourna son regard vers Eres ? Le suppliant mentalement de retenir l’homme qu’il semblait connaître, ses pattes tremblantes et sa pose trahissait sur sa fausse pose de défense et de faire à peine l’homme masqué eu-t-il fait un pas, qu’elle poussa un cri d’agonie s’aplatissant de nouveau, elle le déteste, elle le maudit, elle se maudit à vouloir penser à lui en cette instant…mais plus que jamais elle avait envie de le voir sortir d’un coin elle lui venir en aide, la sauver…mais si elle aurait à le regretter par la suite.
 
L’idée que l’homme ne la tue ou que Raujin ne débarque, la paniquèrent plus qu’il ne le fallait. Mais quelle idiote ! Elle reprit d’une traite ça forme humaine et sauta dans l’arbre au qu’elle elle était accolé assez touffu que pour donner du mal, au mec effrayant de l’atteindre elle, se glissa avec aisance au plus loin de ses branches serrés, Plus en genre de haies que véritablement un arbre.
 

Elle se tapit dans un creux entre quelques branches même si ça cachette ne serait que temporaire, si il venait à l’élaguer a coup d’épée.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 3:28

Le ton sarcastique de l’homme ne lui laissait rien prévoir de bon et il s’approchait pas à pas de la lycan ?  Comme un prédateur qui s’amuserait a tourmenté sa proie avant de la mettre à mort.

« Je ne suis pas un lycan. » Lui répondait la pauvre en se décomposant de plus en plus. Jusqu’à confirmer les dire d’Õshi, mais elle est une simple louve, du moins à ses yeux et surtout elle est vraiment amochée, elle fessait déjà peine à voir sous forme humaine mais là.

Elle tentait maladroitement de faire face à Õshi et de peur que celui-ci ne lui fonce dessus, il lui répondit à son sarcasme, pour tenter de le retenir alors que le regard pleins de détresse de la louve, venait sur lui.

-Je préfère être naïf, que de passé pour un psychopathe ! Mais putain Õshi, regarde la, ou vois-tu une menace et elle terrorisé, laissa simplement partir…

Il se tourna ne comprenant pas le pourquoi de son cri, la lame planter au-dessus d’elle le lui fit comprendre. Il pouvait détester mais il n’avait pas le choix, il se plaça en mur entre la louve et Õshi, le mouvement de tête de l’espion partant vers le haut il retourna vers la louve…fille qui partait se mettre à l’ abri dans le buisson.* Un vrai danger cette fille !* Ironisa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 3:44

Eressea s'était mis en barrière et la louve en avait profité pour se planquer, ce qui irrita profondément Õshi, pas décidé à renoncer à son génocide parce qu'une de ses victimes avait les traits d'une jeune fille. Cela n'avait aucune sorte d'importance pour lui, et il tenait à ce que ce soit clair.

- Illusion ! écuma-t-il. N'importe quel être vivant piégé et sentant son heure venir irait se tapir dans la moindre parcelle de pénombre en tremblant. Mais une fois lâchée, combien d'innocents tuera-t-elle pendant que tu dormiras, insouciant de l'engeance que tu auras laissé courir ? Je refuse de prendre un tel risque.

Il rengaina une arme pour s'avancer et tenter de débusquer la bête tapie dans la végétation. Et si le guerrier au grand coeur s'opposait à lui, tant pis. Õshi n'hésiterait pas à le dégager sans ménagement bien qu'il aurait préféré éviter de s'en prendre à un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 4:35



Elle fut assez étonné de voir quelqu’un prendre sa défense c’était bien la première fois, et du coup elle aurait bien envie de le remercié, même pour si peu c’était déjà t’en pour elle. Mais comme elle le pensait, i tentait déjà de la débusquée entre ses branches, elle recula comme elle le pouvait, mais elle s’était en même temps bloqué elle-même comme prise dans une cage.

 
Après avoir enduré tout ça voilà en quoi elle en été réduite ? Elle ne pourrait donc jamais connaître quelque chose de bien dans cette vie ? Etait-elle condamnée à vivre dans la peur jusqu’à ce que mort s’en suive. Elle porta ces mains à son visage, pleurant et répétant à voix basse *Je ne suis pas un lycan* Sans osé regarder une seule fois vers l’un ou l’autre.
 
-Un danger…moi ? Tu vois ces marques ?
 
Elle tira sa capuche laissant apparaître ses oreilles, tirant sur ses longs cheveux couleur blé abîmé, et dévoilant la trace à son coup, s’il avait pour habitude de faire face aux loups garous, il devrait alors comprendre la cause de ses marques. Empoigner par ses semblable, déchiqueté assez loin pour l’humilier et la soumettre mais jamais assez profondément que pour la blésé à mort.
 
-Je ne te montre pas ça, pour imploré ta pitié, mais si tu as décidé de me tuer aujourd’hui je refuse de mourir en étant prise pour une tueuse. Je suis bien des choses mais certainement pas une tueuse !
 
Elle lui avait répondu bas mais un ton sûr cette fois, elle voulait bien faire passer cette vérité, qu’il ne la traite pas pour ce qu’elle n’ait pas, un loup oui, pas un prédateur. La preuve elle est même végétarienne parce qu’elle n’est pas capable de chasser, en dévoilant ainsi sa nuque, car sa maigreur ne se devine pas vraiment grâce à son pelage, il devrait aussi remarquer sa faible carrure, et se douter qu’elle n’est pas absolument pas en état de combattre quoique ce soit, qu’il en est même étonnant qu’elle soit encore capable de se déplacer.
 
-Je n’ai pas demandé à naître louve, je veux juste vivre et espéré connaître autre chose que la souffrance…
 
Elle se redressa un peu résigner à ne plus reculer, elle voulait vivre alors peut-être serait-il le premier à qui elle tiendrait tête…peut-être aurait-il fallu qu’elle soit menacer de mort pour que dans son passé elle se rebelle réellement contre sa meute…elle sait qu’elle est faible et elle n’a jusqu’ici vécut comme un parasite pour vivre, simplement pour vivre, elle vient à rire nerveusement, ironisant de son propre sort. Elle est bien trop peureuse que pour tenter quoique ce soit et elle perdit toute l’énergie qu’elle avait cherchée pour lutter même si ce fut en vain. En reculant elle vient a raté la branche sur la qu’elle elle appuyait et elle chuta de l’arbre, retombant sur son dos, ses reins touchant en premier le sol, elle se servit du rebond pour se redresser du moins en partie, c’était la chute de trop pour ses pauvres hanches déjà bien amocher. Elle ne pouvait plus bouger les jambes, elles refusaient de lui répondre, et du coup de s’éloigner au plus vite de l’espion.
 

Elle ne manifesta même pas un cri de douleur, rien, elle en avait l’habitude d’avoir mal, Raujin lui avait déjà bloqué les reins à plusieurs reprise, elles c’est que ce n’est pas la molle qui est touchée et qu’elle récupérera sa mobilité plus tard… du moins si elle sortait vivante de cette journée qui s’annonçait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 11:33

Õshi tenta de débusquer la voir-loup, il ne savait pas trop quoi faire pour venir en aide à la jeune et retenir l’homme, celle-ci semblait lui montrer quelque chose mais d’où il était, il ne pouvait rien voir, aussi elle tenta d’amadoué Õshi.
Son ton avait changé et aussi naïf Õshi le considérait-il, ses paroles ne lui semblait pas être dites dans l’espoir de le lui échapper, non il est peut-être trop sentimentale ou idiot. Mais pour lui cette fille ne représente pas de danger.
Et ses marque qu’elle porte son certainement la souffrance dont –elle parle.

-Õshi calme-toi, tu as écouté ce qu’elle a dit ? Tu as entendu le timbre de sa voix ? Je peux te dire qu’elle ne te ment pas, je ne supporte pas les menteur.

Alors qu’il tentait de le résonné, il ne sait pas trop ce qu’il s’est passé pour, mais elle chuta tombant sur son dos, elle ne sans plains même pas elle restait là pourquoi ne bouge-t-elle pas il lui courut dessus, la saisissant à l’épaule d’une main crispé pour la faire réagir, mais en la soulevant déjà il remarqua qu’elle n’était vraiment pas lourde, mais il fut aussi surprit de ne sentir presque pas de chair sous ses doigts juste ses os.

Très ennuyé quand il remarqua qu’elle venait apparemment peut-être bien de se paralysé la moitié, de corps et passa son bras sou ses jambes pour la tenir et reculer avec elle de l’espion.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 12:12

La chute de la fille éveilla des sentiments mitigés chez l'espion. il était un brin amusé, mais la pitié le prit face au spectacle désolant de cette pauvre créature au bord de l'arrêt cardiaque tant la peur avait resserré son emprise sur elle. Et ce fichu défenseur de la veuve et de l'orphelin...

Rengainant sa lame, il s'approcha d'eux sans dire un mot. Que faire de cette créature ? Il n'en savait rien. Elle était vraiment trop mal en point pour représenter la moindre menace et il répugnait d'autant plus à la laisser dans cette agonie qu'elle avait les traits d'une jeune fille malheureuse et que cela suscitait trop de sympathie dans son esprit. D'un autre côté, c'était un loup potentiellement dangereux, un véritable prédateur. Décharné cependant, et pour ainsi dire mourant. Était-elle seulement capable de chasser quoi que ce soit sans que la proie se laisse volontairement attrapée ? Il en doutait fortement.

Poussant un profond soupir, il s'agenouilla en tendant une main ouverte.

- J'ai sans doute été trop véhément, mes excuses. Il n'y a guère d'honneur à occire une créature sans défense, fût-elle l'incarnation des ténèbres. Puis-je me rattraper en vous offrant gîte et couvert ? J'entends par là que je cherche à éclaircir l'ombre : je me trompe peut-être à votre égard, demoiselle, mais je tiens à m'assurer que personne n'ait à vous craindre. Ainsi pourrons-nous donc résumer ma proposition : je vous restaure, mais en gardant l'oeil sur vos agissements. Au moindre geste suspect, c'est de ma main que vous rejoindrez votre dernière demeure.

Ce n'était pas la déclaration la plus amicale, mais il ne pouvait faire mieux en s'adressant à un de ces maudits loups. Elle pouvait bien s'estimer heureuse de ne pas tâter de son métal glacé ici et maintenant, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 22:41



Elle crut que son cœur allait s’arrêter quand elle, vit le guerrier lui foncé dessus, montant es mains a son visage, pour se protégée d’un éventuel comme, elle en fut soudainement, mitigée quand elle se retrouva en l’air, sans même lui laisser le temps de comprendre ce qu’elle fessait elle se débattu comme une furie, ce faisant tomber elle-même a terre.
 
L’autre perché dans son arbre vient aussi vite la rejoindre, et de nouveau elle, elle se protégea comme elle le pouvait pensant recevoir un coup de ça part maintenant qu’elle était à sa portée. Mais le coup n’arriva pas non plus de sa part, elle aurait pourtant juré qu’il le ferait ou alors elle l’a bien reçut et celui-ci l’aurait déjà mise KO ?
 
Non elle entendit ça voix et surprise elle releva les yeux vers lui gardant ses bras en barrière devant-elle. Ce qu’il lui disait et proposait la laissaient ahurie, d’abord il tente de la tué pour ensuite la reprendre avec lui, il cherche quoi là ? Et bien évidement elle ne sut quoi lui répondre, out dans sa façon d’être lui rappelait Raujin, être sympas quand il le faut puis une fois sa garde baisser, l’attaqué de plus belle.
 
Elle avait fui Raujin pour ne plus subir ses humeurs et elle n’allait certainement pas accepter de revivra ça avec l’homme, il n’avait pas d’odeur particulière, mais elle avait l’impression d’avoir à aire a la personne, Raujin n’était pas assez malin pour usée de ce stratagème pour l’atteindre à nouveau.
 
Et il devait commencer à trouver son silence long et Sadness ferait mieux de répondre quelque chose avant qu’il ne s’énerve à nouveau après tout il la menace encore, donc il est sûr qu’elle ne serait aucunement en sécurité avec lui.
 
-Je-je… ne peux pas.
 
Elle se brusqua se doutant qu’elle n’avait certainement pas le choix de refuser et pour ne pas risquer de s’en prendre une.
 
-Tu-tu me-rappelle…quelqu’un.
 
Terminait-elle très bas hésitant a vraiment dire qu’elle est poursuivie par un malade, mais ça voix indiquait bien que ce « quelqu’un » n’avait rien d’une connaissance amical.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 2 Avr - 23:07

La réaction démesurée de la jeune, le laissa de marbre, la laissant se débattre et même tomber,  en suivant quand même son mouvement pour qu’elle ne se plante pas avec fracas, il resta accroupit à côté d’elle, près à repousser l’espion s’il se montrait obstiné.
Il le fixa avec un regard mauvais, regard qu’il n’avait pas encore eu jusqu’ici et encore moins envers l’homme, regard qui rappelait qu’aussi simplet pouvait-il l’être, que lui aussi pouvait se montrer violent. Õshi s’approcha en se baissant, il ne fallait pas grand-chose a Eres pour changer de caractère de comme un atout, aussi sympas pouvait-il l’être et patience, opposée était aussi possible, il se souvient encore de ça révolte envers Aéon, chose qu’il n’avait pas vraiment digérée. Et le voir reprendre ce comportement avec cette fille, le mettait malgré son calme hors de lui.
Et avec un rictus clairement moqueur, qu’il répondu a « l’excuse » d’Õshi envers la voir-loup. Repoussant la main tendue d’Õshi avec une force maîtrisé, mais pour qui se prenait-il ? Comme si elle allait accepter ca condition ! Surtout qu’il ne le lui laisse pas le choix.

-Tu es quand même gonflé, tu l’agresses ouvertement et après tu crois te faire pardonné si facilement ! Même si elle acceptait de partir avec toi, je ne te la laisserai pas !

Il n’avait pas vraiment mesuré ses mots, il n’y avait la aucun sous-entendu, mais il était certain qu’il ne laisserait la vie  de la blonde entre les mains de ce malade. Et il sourit avidement quand elle confirma ses dires et ajouta même une certain réticence envers l’espion, s’il avait bien lut entre les lignes, quoi de plus normale qu’elle ne veuille pas le suivre.

-Elle reviendra avec moi et je la surveillerai.

Il se tourna vers elle, il était en train de réagir de la même manière que l’homme sans lui en laisser le choix, mais ce qu’il voulait c’était l’éloigner de l’homme mais surtout l’amenée chez un médecin.

-Je suis désoler de te l’imposé aussi durement que lui mais de toute façon il est hors de question de te laisser la dans ton état, si tu veux vivre il va falloir suivre l’un de nous.

C’était bien la première fois qu’il se montrait aussi indulgent envers quelqu’un jamais dans sa nature il aurait imposé un choix a une personne, ou du moins sciemment. Il fixait toujours Õshi durement, ses iris ayant avec l’animosité passer un rouge, ouais ça devrait lui rappelé quelqu’un, il ne se rappelle plus si l’homme sait qu’il est dans un certain sens assez proche d’Aéon car lui est un vrai démon.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptySam 4 Avr - 9:18

La patience d’Eressea commençait à atteindre ses limites et il semblait animé par un fort instinct de protection envers la jeune fille paniquée qui se traduisait par une rébellion ouverte contre l’homme masqué. Ce dernier hésita, puis haussa les épaules.

- Peu m’importerait qu’elle t’accompagne si je pouvais avoir la certitude que tu fasses le nécessaire en cas de problème.

Il fouilla un instant dans sa cape pour en ressortir ses armes et se mettre en garde après un bond en arrière.

- Malheureusement j’ai l’impression que le mal t’habite également. Mais je te sais raisonnable, Eres. Écarte-toi si tu veux bien, et je promets de veiller sur elle avec bienveillance aussi longtemps qu’elle démontrera son innocence. Réfléchit un peu voyons, je n’ai jamais voulu me battre avec qui que ce soit. Même la dernière fois ce sont les autres qui se sont énervés alors que je ne faisais que mettre Tsuki en garde. C’est ce taré de nabot qui m’a attaqué.

Õshi était sincère, il avait décidé d’attendre d’être certain que la métamorphe représente un danger avant d’envisager des mesures punitives. Et s’il avait accordé plus de confiance en Eressea, il l’aurait volontiers laissé se charger de ce fardeau, ne fût-ce que pour éviter d’exposer Tsukiyo à quelqu’un qui pouvait s’avérer être une menace. Lutter ne l’intéressait guère, d’autant qu’il savait ne pas pouvoir gagner un combat à la loyale contre le guerrier. Mais il ne pouvait simplement ignorer la fille après l’avoir vue en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptySam 4 Avr - 11:45


A cette instant même Sadness avait l’impression d’être un morceau de viande, comme deux se disputeraient, à savoir qui tirerait le plus fort pour le remporter, ce qui l’énerva grandement, elle n’était pas un trophée à remporter et ses ainsi qu’elle s’imaginait entre les deux hommes. L’idée de Suivre le ténébreux plutôt que l’homme masqué, ne lui effleura même pas l’esprit, elle y voyait là une obligation des deux personnes de leur appartenir, elle n’en avait aucune envie, ni l’un, ni l’autre ne lui paraissait digne de confiance, la seule chose à laquelle elle pen-sait s’était de fuir, la proximité d’un ne lui plaisait, sa façon à vouloir la protégée alors qu’elle est une inconnue qui ne paraissait pas normal, cette « protection » pouvait très bien se retour-ner contre elle, plus vite qu’elle ne le pense.
Elle avait là l’image deux mâles se disputant les faveurs de la louve, image qui bien évidement ne lui plus absolument pas, mais elle voyait là une opportunité à s’éclipser, elle tenta de bouger ses hanches ça semblait possible, elle recula lentement à chaque fois qu’ils argumentaient leurs propos.
Finissant par avoir une bonne distance elle reprit sa forme de louve et elle se mit à galoper sur trois pattes, l’arrière toujours douloureux elle s’acharnait à épuiser ses dernières forces pour arriver à les semés, elle savait qu’avec sa fable vitesse, qu’il n’aurait même pas à s’épuiser à la courser comme des dératés, elle fut très vite à bout, avec ce corps meurtri et en grand manques de nourriture pour lui procurer l’énergie nécessaire à sa fuite, elle vint a trébucher, rouler avec violence et tomber d’une bute crée par l’effondrement d’un vielle arbre créant une cavité natu-relle sous ces racines, elle se propulsa avant d’être rattrapée et retenue par l’un deux, elle s’y engouffra malheureusement pas assez loin à son gout pour réussir à ne plus être voyante, même si c’était fort sombre son pelage blanc ne l’aidant pas dans son camouflage et garda les yeux river. Ce maudissant encore à penser à l’appeler à l’aide.


-Partez…s’il vous plait partez…je n’en peux plus…
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyDim 5 Avr - 3:36

Il sourit dans un rictus moqueur, le mal l’habiterait donc ? Et quelle différence y va-t-il encore lui et Aéon, il semblait supporter tout le monde sauf l’eikyuu, pourquoi elle en particulier juste parce qu’elle est à semi démon alors qu’il déteste les loups il semblait vouloir laisser sa chance à la louve, mais il pensait maintenant un truc, qu’il aurait rencontré Aéon en tête à tête, il se ballade avec Tsukiyo et maintenant il voulait ramener la voir-loup avec lui, ça ne le lui avait pas effleuré l’esprit avant ça, mais…est-ce que Õshi ne serait-il pas qu’un gros pervers. Et du coup une certaine évidence lui venait en tête pour la raison qu’il déteste autant Aéon et qu’elle le craigne de son côté…Ce n’est pas dans ces habitude de penser ainsi d’une personne, mais cela pouvait encore être possible et justifiable, quel homme supporterai de se prendre un vent d’une femme.

-Je suis à moitié démon, d’où le faite que je ne en vouloir à Aéon parce que je connais bien le problème que cela lui cause, et que tu ne sembles pas vouloir comprendre, que tout comme la louve, elles n’ont pas choisi d’être ainsi.  Et pour Kael toi-même pourrait te mettre à sa place, quand on s’en prend à une personne qui t’es chère il est difficile de rester sans ne pouvoir rien faire.


Et le temps qu’il bavarde, il ne fit pas vraiment attention a louve qui prenait discrètement la fuite, il se tourna vers elle, plaçant sa main devant Õshi pour l’empêcher de se ruer à sa poursuite, lui montrant les trace bien visible qu’elle laissait au sol.

-Elle n’ira pas bien loin, je crois qu’elle n’a pas vraiment envie de suivre l’un ou l’autre.

Il suivit les traces approchant très vite des dernières empreintes qu’elle avait laissé, ça devenait chaotique et elle semblait avoir trébuché, elle doit être dans le coin. Il sauta la bute ou les dernières traces partait vers une galerie, ou il pouvait l’entendre leur demander de partir. Il soupira elle s’était nicher dans une crevasse et appart l’y déloger avec brutalité, elle n’en sortirait certainement pas d’elle-même. Il se laissa tomber soupirant, fouillant dans son sac, après un truc à manger, il n’avait que quelques morceau de viande séchée qu’il grignotant quand il avait un peu creux, il les posa devant l’entrée.

-Tu devrais manger. Tu as un nom ? Moi C’est Eres.

Tentait-il pour la décider à sortir de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyDim 5 Avr - 10:42

Õshi laissa Eressea suivre la louve tranquillement et se contenta de marcher derrière lui à distance respectueuse. Ils arrivèrent rapidement au bout des traces qui faisaient supposer qu'elle s'était cachée dans une petite galerie devant laquelle s'installa le guerrier pour sortir de la nourriture et appâter l'animal fin de le faire sortir. Lui-même s'assit non loin de là, en regardant Eressea d'un air moqueur.

- Tu es un drôle, toi. Je pense que je me suis trompé à propos de cette gamine, elle ne représente un danger pour personne d'autre qu'elle même. Elle pourrait se tuer toute seule, je n'ai donc à m'inquiéter de rien. Ça t'ennuie si je reste un peu voir ce qui passe ? J'ai hâte de savoir comment tu comptes l'extirper de là.

Comme pour démontrer qu'il s'installait pour une certain temps, il allongea sa posture pour presque se retrouver coucher, les mains derrière la tête et le regard curieux. Il commençait à s'amuser de la situation et il avait bien assez de temps pour flâner, au grand dam d'Eressea qui devrait encore le supporter quelque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyDim 5 Avr - 11:32


Elle soupira longuement, ils étaient tous les deux-là, le premier qui se présentait sous le nom d’Eres, tenta même de l’appâter avec de la nourriture…de la viande…elle n’aime pas la viande, aussi étrange cela puisse être elle n’arrivait que très peu à manger de la viande et pour cause son estomac rétrécit par le peu de nourriture qu’elle avait peu ingurgité de sa courte vie, n’arrivait plus à digéré correctement les aliments, elle ne mangeait en générale que des fruits et des baies, même certains légumes lui donnait du tort.

Elle resta un long moment enterré au fond de sa galerie a tremblé comme une feuille, mais c’était aussi très inconfortable, qu’elle du ce dégagé un peu pour prendre une position plus confortable. Elle ne semblait plus rien n’entendre ça avait bien faire 1 heure qu’ils étaient là et avec chance les deux hommes étaient peut-être finalement partit, elle jeta un œil mais non ils sont toujours là. Soupirant de nouveau elle se décida à répondre à Eres.

-Je-je m’appelle…Sadness.

Répondit-elle avec une petite voix, sa meute lui avait donné ce nom, ça ne lui plaisait pas vraiment de parler avec eux, mais elle finit part revenir vers l’entré restant dans sa cavité, elle se sentait en sécurité dans cette endroit étroit, elle avait toujours fait ça, se cacher dans un coin, pour éviter le plus possible les coups de sa meute. En termes de hiérarchie chez les loups, elle était ce que l’on appelle un oméga, un membre de meute placé au plus bas de l’échelle supportant sans pouvoir rouspéter les humeurs des autres loups.

Elle observa l’espion allongé sur le sol et l’autre adossé au mur, la tête basse, elle s’assit ses hanche toujours souffrantes, les deux allaient assister à une des spécialité de Sad, la disparition soudaine de la louve, car au moment où elle tentait, de se montrer un peu moins apeuré, plusieurs hurlements de loups retentirent dans la forêt, des loups communs, de ce qu’il y a de plus basique, mais ça le cerveau de la louve ne prit pas la peine d’analyse l’origine de ses hurlements.

Elle fit volte-face, dans un jappement de douleur, comme si on venait de la frapper, soulevant un nuage de poussière dans la hâte, elle se rua au fond de la galerie, si elle avait pu se fondre avec la paroi elle l’aurait fait. Jamais les loups n’approchèrent et les hurlements se stoppèrent presque aussi vite. La peur, il n’y avait plus que ça qui l’animait, sa vie était que panique constante, confusion et l’impossibilité de vouloir faire confiance à quelqu’un. Certes était-elle parano, mais elle ne voyait que le mal partout elle ne pouvait voir les rayons du soleil derrières c’est nuages épais.

Et la dehors ils devaient certainement rire, oh oui rire d’elle, une louve qui a peur des loups, c’était ridicule, ironique, complètement idiot de sa part, elle en avait conscience mais elle n’en pouvait rien, c’était ces bêtes qu’il lui avait encrée cette peur bien profondément en elle, l’humiliation, la violence, l’injustice, rien d’autre elle avait connu jusque ici. Elle en venait presque a croire que c’était normale, qu’elle n’avait qu’à devenir plus forte pour tout supporter que tel était ça place, un paria, une vermine, un parasite. Mais elle refusait de croire que la mort était l’unique issue de sortie comme sa meute lui avait souvent répétée. Qu’elle pourrait un jour vivre seule et profiter de son existence.

Mais avec ses deux-là elle avait vu cette espoir s’envoler, la réalité la ramené sur terre, elle est incapable de vivre seule, elle n’est pas faite pour ça, mais elle n’avait plus envie de reprendre sa place en tant qu’oméga, elle se débrouillerait aussi longtemps que la vie le lui permettrait, même si elle trouverait la mort demain. Elle aurait au moins tenu jusque à la.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyLun 6 Avr - 4:55

Le temps lui sembla vraiment long, du coup pour ne pas rester sans rien faire le temps que la voir-loup se décide au moins à communiquer il s’amusa a lancé de petits cailloux, vers une racine tournant sur elle-même. Qu’il visait comme une corbeille à papier. Presque endormi il ne remarqua cependant pas que la louve c’était rapprocher, il fut tiré des songes, par sa petite voix à peine audible.

-Alors Sadness tu te décides à suivre l’un ou l’autre, aller voir un médecin serait franchement à envisager.

Il se passa encore un petit moment de silence il en soupira et se redressa cet a cette instant qu’une meute de loups, vient à hurler, ça le surprit un peu mais il arrivait encore à reconnaître le hurlement d’un animal a un lycan, quoique celui de la voir-loup serait-il aussi différent ou proche de celui des loups normaux ? Enfin il n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il entendit un couinement venant de Sadness repartie aussi vite au fond de sa galerie.

-Tu dois bien être la seule louve à craindre les tiens.

Lui qui pensait que les loups étaient bien plus attachée que ça a leurs meute s’en trouvait étonner de voir qu’il agissait en fait un peu comme les humains a martyrisé le faible du groupe, il les pensait plus sociaux entre eux.

-N’empêche, le mode de vie des autre créatures ne sont finalement pas si différente que celle des humains, les faibles sont aussi écraser part les plus forts. Je veux bien que l’on parle souvent de loi de la jungle, mais les meutes ne sont-elles pas faites pour justement être plus fort ensemble ?

Il était vraiment étonné, il pouvait comprendre qu’il y ait une rivalité entre les individus, mais pas au point de martyrisé certains membres. Il venait aussi à penser qu’elle semblait surveiller beaucoup les alentours, sa meute la pourchasserait peut être et il se pourrait qu’il leur tombe dessus, ça c’était quelque chose à demander, mais Õshi devait certainement y avoir déjà pensé et envoyé sa chauve-souris pour faire un état des lieux.

-Est-ce que l’on pourrait risqué de tomber sur l’un des membres de sa meute, ca pourrait mal tourner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyLun 6 Avr - 14:23

Le hurlement des loups provoqua chez Õshi un instant de panique incontrôlée, et il se crispa en même temps que la dénommée Sadness couinait en s'enfonçant de plus belle dans son terrier.

- Maudites bêtes !

Il se releva et dépoussiéra sa tunique en s'approchant de l'entrée de la galerie où était tapie la louve apeurée.

- Ne me dis pas que tu as peur des loups ? s'étonna-t-il.

Soudainement prit d'un rire nerveux, il lui fallu un moment pour retrouver son sérieux et prendre une décision quant à ce qu'il comptait faire.

- Veille sur elle Eres, j'ai un compte à régler avec un ennemi que j'ai en commun avec la petite. Duvaile, trouve-moi ces loups.

La chauve-souris décolla aussitôt et Õshi la suivit avec ses armes dégainées. Cela ne se voyait pas sous son masque, mais il affichait un large sourire de satisfaction à la seule idée d'occire des créatures lupines.

Grâce à son compagnon de toujours, trouver ses cibles fut aisé, et les éliminer tout autant vu qu'il s'agissait de simples animaux. Par contre il prit la peine de traquer du petit gibier, ce qui le ralentit pour revenir auprès du guerrier chargé de viande fraîche. D'ordinaire il ne tuait pas les loups sauvages, mais il avait choisit d'offrir à Sadness l'opportunité de fuir si cela lui chantait sans cependant montrer qu'il faisait preuve de miséricorde. Et puis, il était frustré de l'avoir confondue avec une bête dangereuse et de ne finalement pas pouvoir la tuer.

Maintenant qu'il s'était défoulé, il était prêt à s'excuser correctement et à subir les sermons d'Eressea. Pour peu qu'il les retrouve là où il les avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyMar 7 Avr - 8:34


La moquerie de l’homme masqué ne l’atteint absolument pas, il partait la laissant avec Eres, elle pourrait tenter de filer de nouveau mais ne le fit pas, elle n’avait plus aucune force et ses muscles endoloris à force de paniqué pour rien, lui donnait des crampes dans tous le dos, elle soupira et patienta encore un long moment avant de pouvoir réagir réellement. Elle se releva et se dirigea titubante vers l’homme a la chevelure de charbon.

-Pourquoi ?

Demanda-t-elle d’un ton lasse, la tête basse, l’autre revenait elle pouvait l’entendre, elle aurait envie de fuir mais il lui était impossible de le faire.

-Vouloir autant m’aider…personne ne l’avait fait avança.

Alors qu’elle apercevait clairement Õhi revenir, elle baissa au fur et mesure son dos, jusqu’à ce qu’il soit de nouveau près d’eux, elle se coucha sur le sol, elle n’avait plus la force de retourner dans la galerie. Elle se doutait de ce qu’il avait été faire, il portait l’odeur du sang de c’est semblable. Elle ne comprenait pas très bien, ils étaient tous a fait normaux.

- Ils ont dû payer, parce que tu n’as pu me tuer à la place ?

Dit-elle sur un ton calme et désoler pour ces bêtes, elle ne voulait pas ça, mais pourquoi ne pas avoir été la débusqué dans ca galerie ?

-Je-je ne pourrais pas ….survivre seule…alors f-faite ce que vous voulez de moi.

Finit-elle en s’attendant du coup à ce que l’homme masqué achève ce qu’il n’avait pas faire avant, elle détourna les yeux, elle fait pitié, vraiment, mais elle ne voulait pas voir ça mort arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 9 Avr - 11:30

Õshi était donc partit vider sa frustration sur la meute un peu plus loin, plus les rencontre avec cet homme s’enchaînait plus il le trouvais étrange. Soupirant en regardant de nouveau vers la galerie, que faire, partir et laissa la louve et risqué qu’il ne s’en prenne à elle si je ne suis plus là ? Il montant ses yeux vers le ciel dépourvu de nuage, entendant un bruit sur le côté il y redescendit la tête apercevant la louve en dehors de sa cachette, voulait-elle profiter du départ de l’espion pour fuir ? Elle resta un moment au fixé comme si elle ne savait pas ce qu’elle devait faire ou voulait faire. Elle lui demandait pourquoi ? Il fronça les sourcils pas sur de comprendre la demande, fuit elle continua.
-Parce qu’il me faudrait une raison pour te venir en aide ? Je ne sais pas ce que tu as pu vivre, mais les gens...il tourna sa tête vers l’endroit où était partit Õshi…en générale que tu croiseras ne sont pas tous mauvais.

L’homme voilé revenait près d’eux, Sadness s’aplatit à nouveau, il trouvait ça un peu étrange, mais ça devait être parce qu’elle est une louve, en y réfléchissant bien Aéon aussi avait des réactions qu’il ne comprenait pas toujours. Mais il ne comprenait pas surtout la logique de se coucher face à l’ennemi que plutôt le chercher à fuir. Peut-être les sien arrêtait-il de l’attaquer quand elle fessait ça ? Si on reprend au humain ne ont-ils pas pareil face à des personne de haut rang et s’accroupissant devant eux ? La révérence étant un signe de soumission, son geste doit certain en être pareil. Ou alors i ne comprend vraiment rien au comportement animal ou du moins pour le coup lupin. Elle vient à s’adresser à Õshi un ton qu’elle n’avait pas encore prit jusque ici, il est évidant qu’elle craint les siens, et le geste que l’espion venait de faire semblait plus la préoccupé que son propre cas. Il se tourna vers Õshi avec un regard noir, ouais il le trouvait vraiment étrange, il n’arrivait pas à cerné l’homme, chose qu’il a pourtant facile à faire d’ordinaire. Il voulut commenter mais Sadness renchéri avec ce qu’il qualifia d’appel à l’aide, si elle ne voulait pas les accompagner jusque aux villages, au moins Eres pourrait rester au moins cette nuit avec elle pour la laisser se reposer, l’espion pourrait en faire de même s’il le voulait pour s’assurer du comportement de la lupine.
-Si tu n’es pas décider à rejoindre un village, je resterais alors avec toi le temps qu’il faut pour que tu puisses repartir si tu le désires, après tout qui sommes-nous pour t’imposer notre présences, il est clair que pour moi tu ne serais pas capable de t’en prendre à quelqu’un.

Conclu-t-il en relevant les yeux vers l’espion, depuis son retour il n’avait cessé de garder sa main sur sa garde, au cas où l’homme viendrait à frapper la blonde, il s’interposerait immédiatement.

[HRP : Désoler du retard.]
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue233/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyJeu 23 Avr - 10:29

Õshi jeta négligemment son gibier devant Sadness et reprit la place qu'il avait occupée avant d'aller chasser.

- Disons que j'ai en quelque sorte élu domicile dans ce bois. D'ordinaire, je ne traque pas les simples loups mais je préfère quand même ne pas en avoir comme voisins : ils me mettent mal à l'aise.

Il plongea son regard dans les yeux fuyants de la louve et hésita quelque secondes quant à l'attitude à adopter. Il était finalement clair que celle-ci ne représentait pas le moindre danger pour quiconque et il se trouvait désolé de l'avoir attaquée injustement. Cette phobie qu'il entretenait était plus dangereuse que bon nombre de bêtes lupines.

- Désolé de t'avoir attaqué, je regrette sincèrement. Cela n'excusera rien mais permets moi de t'avouer ceci : j'ai peur des loups. J'ai eu peur de toi... C'est sans doute ridicule mais j'ai choisi de combattre farouchement cette hantise, quitte à en devenir inhumain.

Il braqua son regard sur Eressea.

- Détends-toi, je n'ai plus l'intention de l'attaquer. J'en ai peut-être tous les aspects mais je ne suis pas un monstre sauvage assoiffé de sang. Les gens qui me considèrent comme cela refusent d'admettre que, dans un sens, il est légitime de lutter contre ses craintes. Tout le monde le fait, ça s'appelle l'instinct de survie. Même si c'est plutôt la vengeance qui m'anime, le principe reste le même.

______
(HRP : De même pour moi, je suis chargé ces derniers temps alors je tourne au ralenti, mea culpa ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue51/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyVen 24 Avr - 5:28



Le cœur serré elle vient à faire un bon en lâchant un couinement, qu’elle aurait préféré avoir retenu sur le coup. Elle passa son regard une fois sur la proie, puis sur Õshi, ne comprenant pas. Lui aussi aimait s’amuser à la faire baver en lui pointant une bout de nourriture, qu’elle savait pertinemment bien qu’elle ne pourrait pas toucher. De toute façon son estomac rétrécit à force de se contenter de très peu d’aliment, n’arrivait plus à supporter la vue d’une proie, elle ne réussissait à manger que des bouquets sans trop être malade. Elle se tourna étonner vers lui, sa haine envers les siens n’était donc qu’une façon de cacher sa crainte ? Tout comme elle, mit appart qu’il est évident maintenant qu’elle craint même les siens.

-Certainement moins ridicule qu’une louve qui craint de croiser ses propres congénères.

Elle baissa la tête, oui c’était ridicule, même pour elle, mais son corps mutilé pouvait très bien expliquer ça pour elle. Elle reprit sa forme hybride, se laissant plus ou moins tomber sur les genoux, elle est épuisée, et ses jambes ne veulent plus la portée, elle tourne encore la tête en baissant ses oreilles.

-L’instinct de survie …

Rit-elle, d’elle-même, le siens ce trouvait à se mettre le dos en priant pour que sa meute ne l’achève pas, tous comme elle avait cherché misérablement à fuir, pour sa vie.


-C’est peut-être bien la dernière chose qu’il me reste.
Revenir en haut Aller en bas
Eressea Aeynos

Eressea Aeynos
Guerrier (SSM)


Messages : 93

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Left_bar_bleue61/50000Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) EmptyVen 24 Avr - 7:11

Il observa longuement Õshi avant de se détendre et retiré sa main de la poignée de son arme, continuant à regarder l’espion durement, Eres est une personne très patience, mais il est aussi capable de passé de la gentille personne qu’il peut l’être à une personne hargneuse et quand il s’énerve il devient difficile pour lui de se calmer. Il fusille du regard l’homme jeté le lapin à Sadness comme si elle était une vulgaire bestiole à nourrir. C’est une personne au même degré que lui et aussi être pourvus de sentiments, et dans son cas brisée par un passé désastreux au vu de ses réactions. Elle continue à être effrayer, malgré qu’elle sait maintenant d’eux deux ne pas concourir de risque.

-Je dois retourner à Valhak, tu peux revenir avec moi, tu n’aurais pas à craindre de croiser l’un des tient là-bas.

Il fut surprit de l’entendre rire après l’explication d’Õshi, ce qui le tire un peu de sa mauvaise humeur, il pouvait comprendre que l’homme aie des phobies, tout le monde en a. La conclusion de Sadness le laissa pour une fois sans réponse, en fait il ne savait pas trop à quoi elle fait allusion.


(HRP : pas de problème, c’est un peu mort pour l’instant.)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

MessageSujet: Re: Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)   Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne panique pas...enfin j'essaie ( Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se retrouver enfin (pv Rosiel) (SUJET TERMINÉ)
» Je sors enfin... pour une autre forêt! (PV Rosiel)
» Je suis libre ♥
» Rp 100% free, 100% libre
» retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Forêt-