Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niru la faucheuse (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyJeu 5 Mai - 12:23






Nwes





Présentation





Identité




Nom : /

Prénom : Nirubi (Niru)

Surnom : La faucheuse

Âge : inconnu

Race : Démone

Allégeance : Kanoë

Rôle : Guerrière









Description



Description physique


Elle est grande, environ 1m70, pour un petit 50kg. Elle a les cheveux blancs, les yeux rouges et aux dents semblables a celles des vampires. Elle possède de petites ailes mais qui lui sont uniquement décorative car son corps est mort avant de pouvoir les utilisés. Elle porte un corset noir laissant apparaître un décolleté assez généreux et sa jupe est faite d'un voilage noir au travers duquel on peut voire. Elle est magnifique, ce qui trompe assez souvent ses victimes mais malgré son apparence, personne ne peut se douter de son age, ni de ses intentions avant que le moment ne soit trop tard



Description mentale


Le chaos, voila ce qui représente aussi bien son esprit que sa vision de la vie. Pas de yin et yang pour elle, seulement la vie chaotique et la mort par le chaos (elle). Avoir été enfermée pendant plusieurs millénaires n'a pas aider a la calmer, bien au contraire, elle compte bien se lâcher complètement. Bien que très vieille, elle a tout de même eu le coups de foudre pour le prince Kanoë et c'est pour cela qu'elle rejoindra ses rang plutôt que celui de son frère et de sa soif de sang. La seule chose qu'elle espère, c'est que son seigneur l'autorise a se lâcher dans les combats









Histoire



A la création du monde, lorsque tout n’était que chaos, de la lave, sortit une créature à la beauté ravageuse et aux traits féminin d'une quasi perfection. Dès sa création, les pires sentiments envahirent son être et la consuma de l’intérieur jusqu’à ce qu'il ne reste plus rien d'elle, mis a part un nuage d'un noir profond. Grace à sa volonté, elle se reconstitua une enveloppe charnelle afin de faire ressentir au monde le chaos duquel elle est née et de ce fait, faire comprendre aux humains que le malheur fut sa création mais que ce même malheur sera leur destruction.
C'est ainsi qu'un jour alors qu'elle apparut dans une petite bourgade, son passage ne laissa aucun survivant, pas même une petite fille tout juste âgée de 3 ans et, comme châtiment, les archevêchés décidèrent de l'enfermer jusqu'à ce que le monde ne soit que chaos. Enfermé dans sa prison, elle vit les années passer, la naissance des deux princes et dès le début, elle savait que sa liberté viendrait de leur rivalité. Et en effet, le temps lui donna raison car après avoir réunis leur armée, en l'an 24, une guerre éclata officiellement, signant ainsi sa libération (car quoi de plus chaotique qu'une guerre fratricide...)
Le jour est venu, et elle sera libre dans quelques instants. Son pouvoir commence a revenir peu a peu et le sceau qui la retenait s'affaibli....
Ses chaines se cassent, elle ouvre la porte.... Son premier opposant l'attend derrière avec impatience, elle va pouvoir se dégourdir les muscles... Que le chaos soit maître des lieu et que la mort s'empare de son adversaire. Telle est la prière qu'elle fait avant chaque combat.







Capacités



- Transmission de pensées: Niru peut envoyer et recevoir les pensées de n'importe qui ( ne fonctionne pas sur ceux qui ont la même faculté) et ainsi faire voire des choses qui ne sont que le fruit de son imagination ou alors montrer ce qu'elle voit en temps réel

- Forme éthérée: Elle peut a volonté se changer instantanément en nuage noir et est alors intouchable (mais ne peut rien toucher non plus)

- déchaînement des enfers: emmène la personne de son choix en enfer et lui fait endurer les pires tortures que l'on puisse imaginer

- déplacement instantané: peut se téléporter à un endroit qu'elle a déjà vu, ou elle est déjà allé. Peut aussi se déplacer vers la personne a qui elle pense (mais il faut qu'elle l'ai déjà vu et lui ai parler au moins une fois) CETTE FACULTÉ NE MARCHE PAS SOUS FORME ÉTHÉRÉE






Hors RP



Votre âge : 19 ans

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : j’étais déjà dessus

Votre niveau RP : Moyen

Autre commentaire : ...












Dernière édition par Niru le Ven 6 Mai - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue218/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyJeu 5 Mai - 17:08

Re-bienvenue ^^

Alors la fiche est bonne mis à part au niveau du nombre de lignes. Il faudrait rajouter une ligne en physique et trois dans l'histoire afin d'atteindre respectivement les six et quinze lignes dans ses catégories.

Après avoir complété, nous pourrons te valider et tu intégreras officiellement mon armée.
Alors si j'ai tout compris, tu commenceras donc par le post pour remplacer Nephelim par Niru. Puis après tu devras poster dans le sujet où toute mon armée est conviée.

Voilou.
^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyVen 6 Mai - 4:40

voila j'ai editer

par contre, je demande l'autorisation d'utiliser TOUS les pouvoirs de ces deux persos lors de leur combat l'un contre l'autre

Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue218/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyVen 6 Mai - 6:27

Je te valide donc ^^

Tu as l'autorisation d'utiliser l'ensemble des pouvoir lors du combat entre ces deux personnages. Lorsque celui-ci prendra fin par contre et que tu intégreras mon armée, tu n'auras que tes deux pouvoirs comme dans ta fiche.

Sur ce, bon rp puis bonne fin de journée aussi Smile



Edit : je te mettrais ta couleur lorsque ton duel sera terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue75/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyVen 6 Mai - 8:51

bienvenue (heu demon de l'ancien temps si j'ai bien compris cool car tu va etre sympathique comme adverssaire )
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue5/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyVen 6 Mai - 22:59

Bienvenu parmi nous Niru =) cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue61/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptySam 7 Mai - 5:17

bienvenue a toi camarade faucheuse. j'aurais voulu te saluer plus tôt mais bon...mieux vaut tard que jamais.

bienvenue Very Happy en espérant ne pas t'avoir comme adversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyLun 9 Mai - 9:33

Bienvenue Smile
je sens que tu vas t'éclater à jouer ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue161/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyLun 9 Mai - 17:33

Bienvenue à toi =)

tant que j'y pense, tu es invitée à poster au plus vite dans le topic du rassemblement de l'armée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyMar 10 Mai - 4:54

merci pour l'accueil ^^

quand a mon post dans la reunion de l'armée, il a dja été fait, Kanoé m'a dit qu'elle posterais son retour apres mon post. mais mon "arrivée" est déja faite de maniere fracassante
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue5/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyMar 10 Mai - 19:28

belle arrivée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyVen 21 Oct - 11:23

ayant ete enfermée dans la stele ou Ragniel etait prisonnier, me voici enfin libre grace a la force brute (chose que meme Ragniel n'avait pas reussi a faire)

Ne vous fiez pas a mon apparence, je ne suis pas aussi douce que Niru, bien au contraire
Si vous voulez comparer, venez voire

J'ai reussi a prendre le dessus sur Niru, et je ne compte pas lui laisser la place de si tot.

pour ce qui est de mon mental, venez le voir par vous meme

pour mes attaque, et oui, je ne suis pas Niru

rayon / boule d'energie destructrice: peut envoyer de l'energie sombre concentrée afin de detruire ce qu'elle veut (comme dans dbz)

controle de la colere: Nirubi peut controler qui elle veut tant que cette personne est en colere

teleportation necrosante: je peux me teleporter, mais la consequence est risquée car j'annihile tout ce qui se trouve dans un rayon de 10 metre et tout ce qui est dans ce rayon est transfomer en poussiere. Malheureusement, ça ne marche pas sur les personnes qui ne sont pas mortent au moins une fois.... dommage

vitesse illusoire: se déplace tellement vite que des illusion d'elle meme se crééent (comme dans dbz ou bleach)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue75/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptySam 22 Oct - 0:50

je sens que sa va etre interessant la trahison est la manipulation est un art qui va mener a la destruction de qui a voir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptySam 22 Oct - 1:49

tu vas etre content, une vraie démone est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue75/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptySam 22 Oct - 5:51

toi tu va moin etre contente je deteste qu'on me prenne de haut et je hait encore plus qu'on touche a ce que j'aime et je sais pas pourquoi mais tu va reussir a toucher a ce que j'aime après la bataille atend toi a ce que on termine notre discution
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptySam 22 Oct - 10:36

hein?? quesqu'y dit?????
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Niru la faucheuse (fini) Left_bar_bleue75/50000Niru la faucheuse (fini) Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) EmptyDim 23 Oct - 2:05

tu comprendra lors de l'event ma petite ^^ allez stop flood
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Niru la faucheuse (fini) Empty

MessageSujet: Re: Niru la faucheuse (fini)   Niru la faucheuse (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niru la faucheuse (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence niru
» Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)
» alban ( fini)
» Natika (Fini)
» Tenebroc le Naga (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-