Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Left_bar_bleue81/50000Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

MessageSujet: Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)   Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) EmptyMer 13 Juil - 8:29

Cela faisait plusieurs jours que je m'efforçais de mener la mission qu'on m'avait confié sans m'endormir. Non mais sérieux ! On m'avait demander des suivre une espèce de caravane sur roues sans me faire repérer. C'était tellement nulle que j'avais décidé de leur laisser beaucoup d'avance histoire que ce soit plus amusant. Décidément, je crois que j'ai vraiment hâte que la guerre Fuma/Kanoë commence. Les mission de pistage c'est vraiment nulles !

A ce moment là, je donnerais chère pour avoir un peu de distraction. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je mettais installée près de la rivière. Jamais personne ne trainaient par ici en général et je savourais ce moment de silence et de solitude. Mon esprit vagabonda un moment. Ca me permit de le vider un peu. Rien ne ce passait bien au château en ce moment, depuis l'arriver de Niru tout le monde ce comportaient bizarrement. Tout le monde la détester et ce demander pourquoi Kanoë l'avait accepter dans ses rang. Personnellement, elle ne m'avait encore rien fait pour que je décide de la détester et puis en un sens, son aura m'inspirait le respect. Dommage que son irrespect total de la vie gâche ça.
Enfin bref, son arrivait à l’adoubement avait beaucoup fait parler et tout e monde la craigné ce qui arrangeais pas du tout mes affaires.

Je m'allongea passant mes mains sous ma tête, je restant allongée comme ça pendant quelques heures jusqu'à ce que je décide que j'avais laisser assez de temps a la brouette sur roues pour rendre la partie plus amusante. Me levant lentement je m'apprêta a partir quand je ressentis une aura, très noire. Je commencer à bien la connaître et la tout de suite, je sentais que c'était très mauvais signe. J'allais sûrement finir par la détester aussi finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)   Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) EmptySam 16 Juil - 10:52

Je me rendais au chateau de Fuma afin de voire un peu ce qu'on avait a se mettre sous la dent, mais en chemin, je m'arretais a une riviere ou je decidais de faire une petite sieste.

Dans mon reve, un vrai cauchemard. Kanoé gagnait la guerre, la paix regnait, plus de chaos, plus de colere, plus rien. Je devais a tout pris m'arranger pour que cela n'arrive jamais.
Je me reveillais, de tres mauvais poil (normal quoi ^^) et mon aura noircissait selon mes sentiment. Autant dire que là, j'etais vraiment avec une aura noire, mais d'un noir, pire que l'ebene.

Je me levais et commençais a me remettre en route, mais une occupation venait de me sauter aux yeux. Une fille a coté de la riviere et, en plus de cela, il me semblait l'avoir deja vue a la séance d'allégence, mais je n'etais pas sure.

Eh toi la bas.... t'es qui, ta tete me dit quelque chose.

Je la regardais d'un air suspicieux. Elle faisait peut etre partie de l'armée de Fuma, mais dans tous les cas, j'etais pas trop d'humeur a me laisser marcher dessus facilement. Qui qu'elle soit, j'aurais du repondant
Je faisait apparaitre ma faux, ne serait-ce que par securité.
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Left_bar_bleue81/50000Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)   Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) EmptySam 30 Juil - 2:26

- Eh toi la bas.... t'es qui, ta tete me dit quelque chose.

Je me leva lentement sans prendre la peine de lui répondre tout de suite. En effet elle commençait déjà à me taper sur les nerfs .. Il lui avait fallu que une seule phrase, elle est douée la démone. Je m'étira puis daigna enfin la regarder. C'est avec un voix égal à moi même que je répondis :

- Si ma tête te dis quelque chose alors ..
Je roula les yeux au ciel, hum, t'es la fille qui c'est incruster à l'adoubement ? Magnifique entré, vraiment !

J'avais dis la dernière phrase presque sincèrement, comme quoi ... Ça m'arrivait d'être sincère.
M'ouais bref, démone ou pas j'avais pas le temps de bavarder moi, puis surtout, c'pas mon truc la conversation. Je coupa donc court :

- Bon, pas que j'm'ennuie, mais j'ai des trucs a faire alors, si t'as rien à dire d'intéressant, salut.

Je lui tourna le dos et partis. Je me doutais qu'elle ne me laisserais pas ainsi tranquil. J'avais sentis son aura, elle était énervée mais que m'importe. Qu'elle me suive si elle avait que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)   Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) EmptyJeu 11 Aoû - 23:08

Elle me tournait le dos.... comment osait-elle?
Je n'avais pas pour habitude de laisser passer ces choses la, mais il y avait plus important a faire car suite a mon reve, des questions se precipitaient dans ma tete.
Qu'etait il advenu du monde que j'avais laisser avant de me faire enfermer par les sage?
j'avais laisser un monde de chaos, tout poussait les peuples a se faire la guerre, a s'anihiler mutuellement mais rien ne s'etait produit.

Il fallait que j'en sache plus a ce sujet alors je devais me mettre en route pour trouver une personne qui pourrait me raconter ce que je voulais savoir. Je savais deja que chez Kanoe, il n'y avait pas une telle personne, je me dirigeais donc chez Fuma, laissant cette pauvre jeune fille dans sa vie incipide et dénuée de sens.

Bien que je meurt d'envie de te tuer, je ne te ferait pas ce plaisir, tu me serait plus utile vivante dans un futur proche. Vas, reprend ta vie pitoyable et dénuée d'interet.

Je me tournais et pris la direction du chateau de Fuma
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

MessageSujet: Re: Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)   Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre .. Pas voulu du tout (Pv Niru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» absence niru
» Niru la faucheuse (fini)
» C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]
» Une petite nouvelle tout mimi
» Quand l'appétit va, tout va! (pv Morgane-Anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Rivière Yulvinée-