Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite nouvelle tout mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyJeu 12 Mai - 23:50

Partie 1 : Personnage


Nom : Rubia

Prénom : Faeryl

Surnom :

Age : 14 ans

Race : humaine

Allégeance : Fûma

Rôle : Servante au château mais son pouvoir pourrait faire que le prince décide de l'envoyer sur les champs de bataille (suspens...^^)

Présentation Physique
Faeryl est une jeune adolescente 100% humaine, plutôt jolie mais à l'apparence très fragile. Elle est toute menue, pas très musclée et peu résistante. Cette frêle enfant a la peau rosée mais très pâle. Ses doigts sont longs et fins. Ses yeux sont rouge grenadine et sa chevelure est exactement de la même couleur que ses iris étranges. Ses cheveux fin comme du fil de sois, sont coupés assez court, juste au dessus des épaules et elle porte une franche recouvrant partiellement front et sourcils jusqu'aux dessus des yeux. Petit nez, petite bouche, mais des oreilles un petit peu plus grande que la moyenne, un peu décollée et légèrement pointue. Elle n'est pas d'une beauté ravageuse, juste ce qu'il faut pour être agréable à voir sans pour autant attirer l'attention. Elle est tatouée au creux de ses deux poignets : d'un côté un pentacle droit et de l'autre un pentacle inversé, tout deux très simplement tracé et noir charbon.

Présentation Morale
Faeryl est une enfant très calme, peu bavarde et d'une extrême gentillesse. Toujours prête à rendre service tant que ce qu'on lui demande reste dans ses capacités, elle se portera volontaire pour donner un coup de main. Elle pense aux autres avant sois même et de ce fait est souvent d'une naïveté inégalable. Elle a du mal à accepter que certains être sont réellement mauvais et pense qu'il y a du bon en chaque être vivant. Sa timidité et son innocence sont incontournable mais malgré tout, elle a une force morale qui lui permet de se sortir de la misère quand elle tombe dedans. Elle a beaucoup de volonté et de courage malgré sa fragilité, elle ne se laisse pas abattre et à l'habitude de travailler dur pour obtenir ce qu'elle souhaite. Orpheline, elle ne compte que sur elle même en principe mais elle a aussi le défaut de s'attacher trop vite au gens qui semble lui porter de l'affection. Généralement, cela l'amène à une déception qui lui fait beaucoup de mal moralement, voir, elle peut se laisser abuser sans oser rien dire. Une adolescente soumise qui garde tout au fond d'elle sans jamais faiblir devant les autres. Jamais en colère, seule la tristesse ravage parfois son cœur mais même en cas de détresse, elle cherche toujours à garder son sourire angélique.

Histoire
Faeryl est née en l'an 10 alors que le royaume de fantastiqua est en forte tension. Ses parent, de simple humain sont morts tous les deux peu après sa naissance : son père est tué dans un combat pour la protection de son village et sa mère meurt de chagrin trois mois lus tard ; la petite n'a alors que 8 ans. Laissée orpheline, l'enfant va survire dans son village en rendant des services aux gens en échange de vêtements, d'eau et de nourriture, parfois, quelques pièces. Pendant plusieurs années elle vivra ainsi dans son village natale. Nombreux la connaisse mais personne de se soucis davantage d'elle. A 11 ans, elle trouve refuge dans une auberge où la patronne, plutôt généreuse, lui propose de travailler en échange d'une petite chambre de bonne, trois repas par jour et la totalité des pourboires que les clients daignaient bien vouloir lui laisser. L'argent qu'elle recevait, elle le plaçait dans un petit coffre qu'elle s'était achetée avec ses premières économies, un coffret cadenassé qu'elle enterait dans le sol de son ancienne maison, laissée en ruine. En l'an 24, l'adolescente apprend que le prince Füma cherche de nouvelle domestique et va se faire embaucher à son service comme servante. Plus tard, le prince pourra découvrir qu'elle possède un don, pas très utile pour combattre mais qui pourrait s'avérer pratique ; il pourra alors songer à la faire participer à certaine mission, avec ou sans le consentement de la jeune fille. Mais Faeryl n'aspire en rien aux combats. Elle est plutôt neutre dans sa tête mais servira Füma pour être déjà sous sa direction.

Capacités
Faeryl n'a aucun pouvoir. Elle ne sait pas ce battre, que ce soit à main nue ou avec une quelconque arme. En revanche, elle a une capacité étrange. Elle est immunisée contre tout pouvoir, quoi que cela puisse être. Personne, pas même les anges ou les démons puissants ne peuvent lire en elle, nul ne peut savoir ses pensées, la voir en prémonition, prédire son avenir ou voir son passé, personne de peut ressentir ses émotions ou ses sentiments. La torture par pouvoir interposé n'a aucun effet sur elle, les éléments, feu eau et les autres ne la blesse pas mais sont repoussés. Toute forme de magie, télékinésie, pouvoir divin ou démoniaque, ect..., font simplement ricoché sur elle. Elle est intouchable. Seule les armes simples peuvent la blessée, la torture physique, ou psychologique enfin tout ce qui reste dans le domaine du ''normal''. Comme si tout ce qui pouvait exister de surnaturelle ne l'affectait pas.


Partie 2 : Vous (facultatif)


Votre âge : 20 ans

Activité sur le forum sur 10 : 8/10

Comment avez-vous connus Fantastiqua ? m'y suis déjà inscrite

Votre niveau rp : suis une pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 4:46

bienvenu

(ce serait possible que sa pres soit mise dans la bonne rubrique svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue5/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 5:29

pas faux ^^

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue75/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 7:40

outch sa va faire mal pour moi heuresement que tes chez fuma ne pas pouvoir utiliser mes pouvoir sur toi rahhh sa va etre frustrant
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue218/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 9:24

Bonjour.

Bon retour parmi nous alors car si j'ai bien compris, tu étais déjà là ^^

Personnage assez intéressant.

Alors je récapitule pour ton pouvoir histoire qu'il n'y ait pas trop disons d'abus ^^.
Tu es insensible à toutes les attaques psychiques et élémentaires (qui sont de l'ordre du surnaturel on va dire) mais tu es aussi vulnérable que n'importe qui lorsqu'il s'agit d'attaques "normales" (à l'aide d'épée, lance, flèches..., gifle,...poison...).

Dans ces conditions, je te valide.

Bon Rp parmi nous. Fûma attend ta venue au rassemblement dans la cour du château (rp de remaniement obligatoire)

Voilou éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 22:34

Pour la capacité c'est exactement ça, je suis aussi vulnérable que n'importe quel humain tant que ça ne touche pas au surnaturel. Et j'oubliais de préciser, elle n'est pas au courrant qu'elle a cette faculté.

je poste au plus vite au rassemblement chez fuma. merci beaucoup et n'hésitez pas à venir rep avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 22:37

par pitié, que je ne tombe jamais sur faeryl ^^
je ne peux absolument rien lui faire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyVen 13 Mai - 23:03

hihihi ça pourrait être marrant ^^

sniff ça veut dire pas de rp avec toi ? ^^ mais siiii ça va être rigolos voyons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue61/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 3:31

ton pouvoir sucite chez moi une pettite question: mes squelettes sont animés par magie: cela veut-il dire que si l'n d'entre eux te frappe ou te touche il se désassemblera a ton cntact ? -il s'agirait d'une attaque physique nrmale mais portée par une créature animée par magie-

lol. il ne faut pas que tu mette les pieds a valhaine, dumoins pas sans protection XD -ou peut-être que si...ça dépend de toi-
Revenir en haut Aller en bas
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue61/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 4:00

je ne pourrais pas la soigner si elle se blesse ! ouiiiiin ! *pas content* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 7:53

Tes squelettes non rien de normal, et comme t'as dis, ils sont poussés par la magie donc il pourront pas m'affecter ni avoir un quelconque contact avec moi après comment ça repousse ça dépend de quoi, quand on me balance de la magie ça ricoche et si c'est un projectile, même chose, c'est comme s'il y avait un bouclier invisible constant ; ils seront pas détruit mais repoussé par contre si tu prend un squelette "sans vie" et me le balance avec la force de tes bras je me prend le sac d'os sur la tronche ^^ ça te va comme explication ? ^^ et nan thierry, moi un doc ordinaire me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 12:37

ce qui me derange dans le cas des squelettes, c'est qu'un squelette, meme si il est animé par magie, si il ne te lance pas d'attaque magique devrait pouvoir te toucher car la magie de Rosiel touche ses squelette, les squelettes sont donc des créatures magique mais qui portent des attaques normales avec des armes normales. (Tu me dit si je me trompe Rosiel ^^)

Donc, leurs attaques devraient te toucher si tel est le cas. Si tel n'est pas le cas alors personne ici ne pourra jamais te toucher car du fait de notre nature de créatures fantastiques, nous avons tous des pouvoirs magique, donc tous les coups que l'on porteraient (selon ce que tu dit) serait annulés car la magie coule dans nos veines. Et par conséquant, meme une baffe portée par une créature de fantastiqua ricocherait sur toi car elle serait portée par une créature "pas normale"

Voila comment j'interprete la façon dont tu parle de ton pouvoir et je me demande alors quel est l'interet de rester ici si personne ne pourra jamais rien te faire.

Je demande a un volontaire de creer un etre humain tout ce qu'il y a de plus normal qui utilisera des armes normales pour pouvoir lutter car nous sommes tous impuissants....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 21:35

Ben j'ai pas dis que personne peut me toucher, je pense avoir été assez clair en disant qu'une attaque conventionnelle peut m'atteindre. Je ne suis pas intouchable, les armes telles que épée, couteau, flèches, ect... peuvent me tuer. Par exemple, si on prend Kairi, elle peut pas lire mon aura et ne peut utiliser sa magie sur moi, par contre, elle peut me frapper avec sa faux et peut aussi me mordre mais il n'y a aucun risque que je me transforme en vampire. Les anges peuvent pas lire dans mes pensées mais peuvent me renverser d'un coup d'aile, toi tu ne peut utiliser tes pouvoirs sur moi mais tu es un être vivant quand même et par conséquent tu as une force physique, tu peux envoyer un coup qui lui me ferra mal.

Autre chose, mon perso est une pure humaine sans réelle défense et si je n'ai pas au moins ce pouvoir pour me protéger, là en effet, je ne verrais pas l'intérêt de rester sur le forum, sachant qu'elle n'est pas une guerrière mais une simple servante au palais, elle n'est pas amenée à se battre directement. Elle serais donc tuée à la première confrontation. Tous les perso ne sont pas des guerriers destinés à s'en prendre plein la tronche par tout le monde. J'ai choisi un perso simple qui ne prend pas directement part à la guerre mais Fuma peut l'envoyer chez son frère en tant qu'espionne. Sachant que Kanoë ne lira pas ses pensée, il ne verra pas si elle mens ou pas. un exemple parmi tant d'autre.

Donc je ne suis pas intouchable et mon perso n'a pas à être évincé du forum simplement parce que les pouvoirs fantastique ne l'affecte pas. J'ai mon rôle comme tous même si je ne suis pas une guerrière avide de combat mais une simple adolescente mêlée malgré elle à une guerre divine. C'est mon choix de jouer un tel personnage. Tout être aussi fantastique soit t-il possède une force physique "normal", file moi un coup et je me ramasse comme toute personne normale après s'être fait frapper.

En tout cas, le problème ne sait pas posé pour les admin s'il m'ont validé, après je peux comprendre les questions comme celles de Rosiel et si d'autre s'interroge, je leur répondrais pas de soucis. Et pour en revenir à Rosiel, ses squelettes, je le maintiens, animé par la magie ne peuvent rien contre moi, qu'il use de moyen conventionnel ou non car eux même sont une arme non conventionnelle mais magique.

Convaincue ?
Revenir en haut Aller en bas
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue5/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptySam 14 Mai - 21:38

Perso, ça ne me pose pas de soucis, je comprends bien cette logique. Je sais à quoi men tenir pour ma part, je ne lirais pas ses émotions et ne ressentirais pas ses sentiments mais je peux l'attaquer avec mes qualité d'archer ou avec ma dagues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue21/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 2:04

moi je le suis et j'ai compris (au passage, c'est tout bon pour mes pouvoirs ^^) donc si je résume, moi je peux te blésser uniquement avec ma faux et mes crocs, mais tu te transformera pas en vampire, c'est logique puisque le venin vampirique est magique.
je trouveve le concept du perso intérressant, mais je te préviens Faeryl, je ne ferais pas de pitié sous prétexte que t'es une gentille mignonne gamine! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 2:51

quant a moi, je ne peu absolument rien faire

ma faux est une arme magique (donc inutile)
je ne peux pas te decomposer les membres car je dois utiliser mon intangibilité
mes poings sont inutilses car je suis une creature magique
les autres armes me sont interdits

bref, je vais t'eviter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 3:09

Tu fais comme tu veux mais bon on est pas obligée de se combattre dans les rp. Mais je t'oblige à rien, je ferais mes rp avec ceux qui veulent =)

Felyndiira, Kairi, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue61/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 3:18

merci d'avoir répondue a ma question ^^ ça va être marrant de te croiser en RP ^^ je suis partant si ça t'intérèsse (de toute façon je ne pense pas devoir me servir de ma nécromancie contre toi)

et oui niru ton explication sur mes squelettes étais parfaite

si j'ai bien suivi je pourrais modifier un objet avec ma magie et te le balancer normallement (transformer un os en faucille, soulever ladite faucille a bout de bras et te l'envoyer mettons) ça ferait son effet mais si je te la balance par magie -avec mon pouvoir de contrôler la matière morte- elle va s'arrêter en l'air et retomer sans te faire de mal c'est ça ? (a condittion bien sur que je n'aie plus de magie dessus a ce momment la, donc que j'aie fini de la transformer, si le fait qu'elle ait été transformée auparavant par magie l'empêche de te toucher je vais me poser des questions Rolling Eyes car il ne sagira pas d'une arme magique ni alimentée par magie: juste créée par magie )

je veut juste être sûr de ce dernier point...

ça implique aussi que je ne peut pas te transporter ni par necro gate ni sur le dos d'un de mes associés, si tu ne peut plus marcher je dois te prendre sur mon dos, de plus mon majordomme ne pourra pas utiliser son épée contre toi

désolé d'enchainer les questions Sad ça doit devenir lassant de me répondre a la longue T_T
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue75/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 7:50

outch moi je suis en train de penser a ma kiezan elle est mal avec toi vu que c'est un chaine avec une ame de demone a l'interieur elel vie que par la magie demoniaque

sa pue sa pour kienzan
(mais honetement jaime ce pouvoir sa va faire des rp interessant car a part mon katana je suis que de magie )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyDim 15 Mai - 8:48

J'avoue Zarathos, ça peut être sympa ^^

Tkt pas ROsiel, pose autant de questions que tu veux, ça me pose aucun soucis j'y répondrais. Oui pour l'histoire de l'objet. On va dire que même un objet métamorphosé reste un objet, suis sceptique moi même car c'est transformé via la magie et donc il n'est plus l'objet conventionnel initial mais ça reste un objet tout ce qu'il y a de plus banal donc on va dire que même un objet transformé peut m'atteindre s'il est balancé par force humaine. Par contre, il ne doit plus avoir de magie dessus.Ensuite vis à vis de tes autres capacité, tu ne pourras me téléporter non par contre, me faire transporter par tes serviteurs squelette, ça peut le faire. Pourquoi ? parce que le pouvoir qui me protège, comme son nom l'indique, me protège des attaques magiques qui pourrait attenter à ma vie. Mais ce pouvoirs à aussi des failles et selon les cas, comme l'histoire de l'objet transformé ou des squelettes transporteur, ça peut changer. On va pas se compliquer la vie, si c'est pour me transporter, si c'est pour mon bien surtout, ma volonté reste plus forte que mon pouvoir. Disons que tes squelettes ne peuvent pas me faire du mal mais peuvent me toucher et si je souhaite monter avec eux, je pourrais. Ton majordome en principe peut utiliser une arme contre moi si elle est ordinaire autant que toi ta rapière. ça te conviens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue21/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyLun 16 Mai - 4:38

mais dis moi, la faux de Niru, même si elle est magique, si elle s'en sert comme d'une arme "conventionnelle" elle peut pas t'atteindre? simple curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyLun 16 Mai - 5:26

ma faux, en plus d'etre une arme magique, est une arme démoniaque astrale (c'est ce qui fait que je peux la materialiser et dematerialiser a volonté)
donc en gros meme son coté "conventionnel" comme tu l'appele est magique et est donc inéfficace.... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyLun 16 Mai - 5:33

Si sa faux est comme elle l'a dit, ben nan elle peut pas s'en servir comme toi kairi car toi ta faux est une faux "normal" que tu manipule sans magie sauf quand tu la fais venir à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue61/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyLun 16 Mai - 7:23

pour ma part je n'ai plus de questions: elle est insensible a la necro gate, la nécromancie d'attaque en général et l'épée de meran (laquelle est plus ou moins une épée de feu...elle chauffe quand on porte un coup avec -rien ne l'empêche de prendre feu en plus- et se ramollit au lieux de se casser si elle rencontre une trop grande résistance -__-)

merci pour les réponses et j'attend ton avis sur ma proposition de RP
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une petite nouvelle tout mimi Left_bar_bleue75/50000Une petite nouvelle tout mimi Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi EmptyLun 16 Mai - 7:51

moi j'ai ma reponse kienzan risque de mourir a son contact et moi je ne peut que en partie utiliser mon katana
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une petite nouvelle tout mimi Empty

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle tout mimi   Une petite nouvelle tout mimi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite nouvelle tout mimi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est ma tournée ! [PV : tout le monde]
» Nouvelle de Nigata ♥
» On vient en amis cela vous dit ?
» Une nouvelle force
» Une nouvelle aube [PV Fel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Corbeille-