Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 10:51

Superbia -Comment monsieur? Votre condition de vampire vous donnerait t'elle un certain handicap?

Antonio -Tout un tas en fait... Les humains regardent la force, la rapidité ou la jeunesse éternelle, mais ils ne regardent pas le monstre que l'on devient. Je n'ai jamais chaud, je n'ai jamais froid, je n'ai jamais sommeil.. Je vois tout le monde vieillir autour de moi et mourir alors j'apprends à fermer mon coeur... Il ne me reste plus grand chose en fait mis à part mon frère... Je ne suis qu'une arme pour le prince Fuma... Pour résumé le tout je suis déjà mort et la vie me manque..

Il aurait aimé se tromper, mais il avait raison puisque son coeur ne battait plus depuis plus de cent ans. Superbia avait bel et bien un coeur qui battait à tout rompre et il était bien facile pour lui de l'entendre. Heureusement après toutes ces années, il avait appris à se contrôler et ne pas laisser ses instincts de vampire prendre le dessus sur sa volonté, mais en cas de soif, ce mot n'existait plus. Aucun vampire ne pouvait combattre une soif trop intense après tout. Fixant la grotte au loin, cela lui rappelait qu'il y avait bien une chose qu'il ne connaissait pas de la grotte malgré le temps qu'il y avait passé. Bon, ce n'était qu'une légende sinon il l'aurait surement trouver en cent ans non? Il se décida alors à raconter la fameuse légende à Superbia pendant qu'ils marchaient paisiblement.

Antonio -Vous savez, cette grotte est un peu spéciale... Elle est belle par endroit et dangereuse en d'autre lieu, mais elle abrite aussi une légende. Pourtant j'y ai habité très longtemps avec mon frère et je n'y jamais découvert ce que je cherchais. On raconte qu'il y a une chambre secrète où se cache un puit aux propriétés magiques. Lorsque quelqu'un réussi à la trouver et y lancer une pièce, il peut faire un souhait qui durera 24 heures en tout. Lorsque la personne quitte la salle, elle change d'endroit instantanément pour ne pas que cette personne puisse y revenir à volonté. Le problème étant qu'en cent années de recherche, je n'ai pas trouver cette fameuse chambre... D'ailleurs j'ai toujours hésiter entre deux souhaits si je la trouverais un jour.. Mais bref, tout cela n'a plus d'importance...

Il était agréable de discuter avec la jeune femme. Antonio pouvait lire dans ses yeux à quel point elle était compréhensible et malgré le fait qu'elle sache la vérité sur sa malédiction, elle ne semblait pas le juger. D'ailleurs, il était plus agréable de discuter avec cette jeune personne lorsqu'elle avait l'air de ce qu'elle était vraiment, une jeune fille et non un jeune homme! C'était bien moins déroutant après tout. Antonio freina leur marche pour se pencher et cueillir une très belle fleur rose pour la lui glisser dans les cheveux et lui faire un petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyDim 22 Sep - 20:05

-Tout un tas en fait... Les humains regardent la force, la rapidité ou la jeunesse éternelle, mais ils ne regardent pas le monstre que l'on devient. Je n'ai jamais chaud, je n'ai jamais froid, je n'ai jamais sommeil.. Je vois tout le monde vieillir autour de moi et mourir alors j'apprends à fermer mon cœur... Il ne me reste plus grand chose en fait mis à part mon frère... Je ne suis qu'une arme pour le prince Fuma... Pour résumé le tout je suis déjà mort et la vie me manque..

Je ne savais pas qu'être vampire ça impliquait tout ça. J'avais un peu honte. Dans mes temps de princesse j'avais appris plus de 12 langues dont 2 non humaines, j'avais appris presque par cœur et dans ces moindres détails la géographie du monde et l'histoire de mon pays mais je n'avais rien appris sur les personnes qui vivaient de nos jours. C'est quand on connait tout qu'on ne connaît rien.
Antonio fixait une grotte lointaine.

-Vous savez, cette grotte est un peu spéciale... Elle est belle par endroit et dangereuse en d'autre lieu, mais elle abrite aussi une légende. Pourtant j'y ai habité très longtemps avec mon frère et je n'y jamais découvert ce que je cherchais. On raconte qu'il y a une chambre secrète où se cache un puits aux propriétés magiques. Lorsque quelqu'un réussi à la trouver et y lancer une pièce, il peut faire un souhait qui durera 24 heures en tout. Lorsque la personne quitte la salle, elle change d'endroit instantanément pour ne pas que cette personne puisse y revenir à volonté. Le problème étant qu'en cent années de recherche, je n'ai pas trouver cette fameuse chambre... D'ailleurs j'ai toujours hésiter entre deux souhaits si je la trouverais un jour.. Mais bref, tout cela n'a plus d'importance...

C'était une bien belle histoire mais comme il l'avait dit si en 100 ans il n'avait réussi à trouver ce puits ce n'était surement pas vrai. Antonio prit une belle fleur rose pour le mètre dans mes cheveux. Il m'avait raconté une légende de son pays à moi dans dire une du mien.

-Moi aussi j'avais une légende de ce genre dans mon pays : Il y avait une belle mer aux reflets rouges qui était près de ma maison paysanne et il paraît que si un vœux et écrit sur un parchemin et ce parchemin embouteiller puis lancer au loin le vœux se réalise. Mais bien sûr j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire le veut qui était une des dernières volontés de mon frère. Jamais rien ne se produisit de spécial. Et je ne peux savoir si sa volonté est exaucée ou non.

Je regardais la grotte comme si tout d'un coup le mystère allait se dévoiler sous mes yeux. Quelles choses cachait-elle réellement?
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 4:27

Superbia -Moi aussi j'avais une légende de ce genre dans mon pays : Il y avait une belle mer aux reflets rouges qui était près de ma maison paysanne et il paraît que si un vœux et écrit sur un parchemin et ce parchemin embouteiller puis lancer au loin le vœux se réalise. Mais bien sûr j'ai déjà essayé plusieurs fois de faire le veut qui était une des dernières volontés de mon frère. Jamais rien ne se produisit de spécial. Et je ne peux savoir si sa volonté est exaucée ou non.

Antonio -J'ai lu quelque chose sur le sujet, mais cela me semblait peu probable à moins que la bouteille arrive jusqu'à un très puissant sorcier...

Superbia sembla pendant un instant regarder la grotte avec curiosité, pourquoi ne pas lui faire visiter après tout? Ils avaient encore du temps et si Jasper arriverait à la chambre, il n'aurait qu'à suivre l'odeur du sang de la jeune fille. C'était comme cela qu'ils traquaient une victime et ce serait facile pour lui, il était entraîné. Antonio lui prit la main et l'entraîna dans la grotte avec un petit sourire amusé, lui qui connaissait le moindre recoin de la grotte, elle serait servit. Ils pourraient même rêver un peu de trouver ce fameux puit à voeux juste pour le plaisir.

Antonio -Je vous fait visiter miss Superbia, vous allez adorer! Je connais chaque recoin de cette grotte!

Ils marchèrent donc pendant plus de 20 minutes pour arriver à petit tunnel où ils devaient ramper pour accéder à l'autre bout. Bien entendu il passa d'abord pour ne pas qu'elle s'inquiète de ce qu'il y avait à l'autre extrémité. Il l'aida donc à se relever et lui montra l'une des plus belles pièces en cet endroit. La paroi rocheuse brillait de tout un tas de petite pierre blanche, sans valeur, mais d'une très grande beauté. Tout en haut, il y avait un trou laissant les rayons du soleil pénétrer la pièce en un seul rayon se reflétant sur la mince couche d'eau recouvrant le sol. Un vrai spectacle pour les yeux...

Antonio -Voici la chambre des couleurs, si vous regardez bien vous y verrez de faible arc-en-ciel un peu partout dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptySam 28 Sep - 4:12

-J'ai lu quelque chose sur le sujet, mais cela me semblait peu probable à moins que la bouteille arrive jusqu'à un très puissant sorcier...

C'est vrai que ce n'était surement comme ça que je réaliserais mes rêves. J'allais fermer les yeux pour profiter de la brise quand Antonio me pris par la main pour m'entrainer vers la grotte. Il souriait. Je lui rendais son sourire.

-Je vous fait visiter miss Superbia, vous allez adorer! Je connais chaque recoin de cette grotte!

On marcha plutôt longtemps mais finalement on arriva vers un petit tunnel. Il entra le premier et moi en deuxième. on devait ramper pour se déplacer, ce n'était pas vraiment agréable. À la fin Antonio m'aida à me relever et me montra l'endroit. C'était d'une beauté incomparable. Il y avait des petites pierres blanches était incrusté dans les murs où se reflétait un rayon de soleil entrant par une petite ouverture en haut. Il y avait quelque petites traces d'eau par terre.

-Voici la chambre des couleurs, si vous regardez bien vous y verrez de faible arc-en-ciel un peu partout dans la pièce...

Il est vrai qu'il y avait un petit arc-en-ciel au milieu de tout ça. Depuis combien de temps je n'en'avais pas vu? 3, 4 ans? Bon je ne vais pas chercher à compter les années.

- Tout à l'heure vous aviez dit hésiter entre deux vœux si vous trouviez le puits. Lesquelles?

l'écho des paroles retentissait dans la grotte. Tous les sons étaient amplifiés du son de notre voix jusqu'au son de nos pas. Dans tout ca je pouvais presque entendre le battement de mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 4:36

Superbia -Tout à l'heure vous aviez dit hésiter entre deux vœux si vous trouviez le puits. Lesquelles?

Antonio hésitait un peu, cela touchait sa vie privé après tout et ne s'ouvrait pas facilement. Il détestait surtout parler de son douloureux passé, mais il venait de condamné la jeune femme si elle refusait de faire ce que son maître Fuma lui demanderait et ne pouvait pas vraiment refuser d'y répondre. Il lui devait au moins cela. Il s'assit sur un rocher et regarda l'entrée de lumière illuminant la pièce. Le regard vide d'émotions pour ne pas se torturer à cette seule pensée.

Antonio -Aux premières années de ma vie vampirique, je suis tombé amoureux d'une magnifique jeune femme, le fait est que j'ai causé sa mort à cause d'une erreur stupide.. Je ne me suis pas nourrit et je suis devenu fou. Je ne savais pas me contrôler à cette époque et cela ma valu l'amour de ma vie. Si je ferais un voeux, j'hésiterais entre la revoir et redevenir humain, mais puisque ce n'est que 24 heures... Je ne voudrais pas me torturer de la perdre une deuxième fois d'un autre côté.

Un air légèrement triste se dessina tout de même dans le visage sans défaut du vampire, il se voyait comme un monstre à cause de cela.. Comment pouvait-on ne pas se contrôler et tuer la personne que l'on aime? Il s'en voudrait toute sa vie. Du moins ce qu'il peut appeler sa vie! Il releva un regard mystérieux vers la jeune femme et se força à lui faire un sourire pour cacher sa douleur. Il n'y avait rien qu'il détestait plus que la pitié à son encontre et il ne voulait pas lui donner l'occasion de le ressentir pour lui. De toute manière il n'était plus humain et il ne trouverait jamais se puit à voeux. Il ne l'avait jamais trouver en plus de cent ans, pourquoi aujourd'hui serait différent? Il préféra donc changer de sujet.

Antonio -Et vous Milady? Quel souhait feriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 7:43

-Aux premières années de ma vie vampirique, je suis tombé amoureux d'une magnifique jeune femme, le fait est que j'ai causé sa mort à cause d'une erreur stupide.. Je ne me suis pas nourrit et je suis devenu fou. Je ne savais pas me contrôler à cette époque et cela ma valu l'amour de ma vie. Si je ferais un voeux, j'hésiterais entre la revoir et redevenir humain, mais puisque ce n'est que 24 heures... Je ne voudrais pas me torturer de la perdre une deuxième fois d'un autre côté.

Il avait un air si triste. Bien que je ne sois que quelqu'un de kidnapper j'avais l'impression d'être en train de parler avec un ami. Il s'en voulait c'est sur. Pauvre Antonio Torn. Pourquoi est-ce que je lui avais posé une telle question? J'aurais dû comprendre que cela le rendrait triste de ressasser ces souvenirs. En plus il me l'avait dit qu'il avait tué sa femme après une négligence de ça part. Parfois j'ai envie de me donner des baffes tellement je suis idiote. Voilà ce que je pense de moi : je ne suis qu'une petite idiote ayant été touché par la maladie de l'orgueil. Mais pourquoi me confiait-il ces secrets lui faisant tellement de mal? Pourquoi me laissait-il agir? Comme l'avait dit le démon "Une otage , c'est fait pour rester attacher et bâillonner". Antonio me sourit pour cacher sa tristesse. Il est vrai que si je lui montrais de la pitié pour lui cela pourrait le vexer alors je n'en fis rien

-Et vous Milady? Quel souhait feriez vous?

Très bonne question, aujourd'hui à ce moment précis si l'on m'offrait un voeux le qu'elle serait-il?

-Autrefois j'aurais répondu sans hésiter "revoir mon frère" mais aujourd'hui je me rend compte que cela ne servirait qu'à raviver la tristesse que j'éprouve de sa perte. Alors voilà aujourd'hui si à ce moment même on me demandait de faire un vœux je marquai une petite pose Eh bien ce voeux je vous l'offrirais, je demanderais que vous puissiez redevenir humain, pour que vous puissiez redécouvrir ses choses que vous regrettez tant et que pour 24h vous puissiez de nouveau savoir ce que c'est de ne pas avoir la soif qui vous à causer tellement de tort. Et crois moi, ne cachez pas vos sentiments. Il vaut mieux pleurer une fois devant un allier plutôt qu'une ennemie joue sur vos cordes sensibles et que vous montriez vos faiblesses.

J'avais pris un air très sévère pendant ce discoure mais bientôt un petit sourire naquit sur mes lèvres et j'offrais à Antonio le sourire rempli d'innocence et de pureté pour le quel mon frère c'était donner la mort. Ce sourire je ne l'avais donné qu'a mon frère jusqu'à ce jour. Je ne pensai plus jamais le donner.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 13:11

Superbia --Autrefois j'aurais répondu sans hésiter "revoir mon frère" mais aujourd'hui je me rend compte que cela ne servirait qu'à raviver la tristesse que j'éprouve de sa perte. Alors voilà aujourd'hui si à ce moment même on me demandait de faire un vœux je marquai une petite pose Eh bien ce voeux je vous l'offrirais, je demanderais que vous puissiez redevenir humain, pour que vous puissiez redécouvrir ses choses que vous regrettez tant et que pour 24h vous puissiez de nouveau savoir ce que c'est de ne pas avoir la soif qui vous à causer tellement de tort. Et crois moi, ne cachez pas vos sentiments. Il vaut mieux pleurer une fois devant un allier plutôt qu'une ennemie joue sur vos cordes sensibles et que vous montriez vos faiblesses.

Antonio fut d'abord étonné que quelqu'un puisse renoncer à son rêve pour réaliser celui d'un autre. Malgré toutes les choses qu'elle avait pu faire, elle était au même point que lui, elle en avait tout autant un grand coeur. Ce qui était bien avec cette fameuse légende, c'est que quiconque y pénétrait avait droit à son voeux, donc elle y aurait droit aussi tout autant que lui. Elle pourrait faire la paix avec son passé et vivre mieux la perte de son frère. Tandis que lui ne pourrait laisser cette femme lui disparaître deux fois entre les mains sans en reperdre la tête. Il était mieux pour lui de pouvoir goûter à l'humanité une dernière fois que de sacrifier encore plusieurs innocent pour une peine aussi immense que de celle de perdre la femme que vous avez aimé.

Antonio -Vous avez un grand coeur Superbia, mais vous devez garder votre rêve pour le miracle de pouvoir le réaliser si nous y auront tout deux droit si nous trouvons tout deux cet endroit.. Je pourrai devenir humain et vous pourrez revoir votre frère...

La jeune humaine lui servit un sourire unique qu'il ne lui avait pas vu depuis leur rencontre. Un sourire à la fois innocent et plein de tendresse, mais aussi cachant tout un tas d'émotion qu'il ne pouvait encore discerner. Ce sourire lui allait à ravir et elle le savait selon lui. Un lien c'était créer entre le vampire et l'étrangère et pourtant ils étaient tous deux différent. Ils avançaient dans la grotte sans trop regarder où il allait, une habitude surement. Malgré tout son sourire lui fit perdre un peu le nord pour une raison qu'il ignorait encore et il se cogna la tête contre la paroi rocheuse d'un des nombreux murs. Où étaient-ils? Il n'avait jamais vu ce coin de grotte auparavant et il lui était impossible de se rappeler cet endroit. Cette partie de la grotte lui glaça les os soudainement, une présence se sentait tout autour d'eux, étaient-ils en danger?
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 6:40

-Vous avez un grand cœur Superbia, mais vous devez garder votre rêve pour le miracle de pouvoir le réaliser si nous y aurons tous deux droits si nous trouvons tous deux cet endroit.. Je pourrai devenir humain et vous pourrez revoir votre frère...

Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment mon cœur rata un battement. Je continuais cependant à sourire à Antonio. Je n'arrivais pas à détourner mes yeux de son visage. Est-ce que c'était normal? Je n'allais pas retomber amoureuse tout de même! Je ne savais plus très bien quoi penser en fait...
Antonio se cogna contre un mur, surement par étourderie. C'est à ce moment que je décidai de détourner un peu mes yeux de son visage, cela devait surement le mètre mal à l'aise que je le fixe comme ça. Il avait l'air troublé. En regardent autour de moi je redisent conte que nous n'étions pas du tout au même endroit que tout à l'heure et que tous les petits points de repères que j'avais pris n'étaient pas là. L'ambiance de cet endroit me faisait froid dans le dos. Ou pouvions-nous bien être?
 
-Est-ce que vous reconnaissez l'endroit où nous sommes?  

Je posais cette question mais je connaissais bien la réponse : non il ne connaissait pas cet endroit même après tous ces ans passer dans cette grotte. Je commençais à avoir un peu peur. Mais c'était peut être la salle avec le puits de la légende cela dis... J'i réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 3:37

Superbia -Est-ce que vous reconnaissez l'endroit où nous sommes?

Antonio -J'ai deux mauvaises nouvelles et un bonne.... La première mauvaise nouvelle c'est que non je ne reconnais pas l'endroit. La bonne nouvelle c'est que je crois qu'on a un risque de trouver ce fameux puit des voeux, mais qui dit trésor, dit aussi piège...

Le plus souvent, c'était un sortilège puissant pour tenter de vous faire peur ou vous poignarder le coeur de différents façon. C'était surtout là ses inquiétudes.. Un faible crit retentit soudain faiblement au loin, annonçant du même coup qu'ils étaient arriver exactement là où il le craignait, dans un piège qui paralysait à mesure qu'ils avançait. Les cris étaient ceux d'une femme qu'il avait connu. La femme qui avait pu être l'amour de sa vie.. Il l'entendait elle était là. Il savait que ce n'était pas réel, mais il avançait tout de même dans un sortilège. Tout n'était qu'illusion, mais cette espoir puisse être réalité. Se rappelant aussi qu'un sortilège de se genre coupait sa victime de la réalité, il se devait d'avertir la jeune fille l'accompagnant..

Antonio -Superbia, nous sommes sur le point d'entrer en zone sortilège, vous ne devez pas oublier que c'est un piège servant à nous torturer et nous pousser à bout pour nous tuer de quelconque façon... À entendre les cris, le sortilège m'attaquera d'abord, je ne pourrai pas vous entendre et lorsque ce sera vous, je ne pourrai pas communiquer avec vous non plus.. N'oubliez surtout pas que tout cela n'est qu'illusion...

Petite musique d'ambiance triste Wink:

Les yeux tristes et brillants de Tony démontrait la gravité de la situation et montrait par la même occasion que ce ne serait pas une partie de plaisir de gagner son voeu. Les cris de Lana retentissait de l'autre côté de l'entrée d'une grotte, elle l'appelait de sa voix douce et paniqué. Il s'arrêta devant l'entrée et prit une respiration nerveuse, tentant de se calmer... Puis il franchit le pas décisif en jetant un dernier regard à Superbia qui démontrait un homme qui commençait déjà à être torturé par les sons de sa voix. Lorsqu'il entra de deux pas, il vu tout de suite celle qui l'appelait. L'endroit venteux ébourrifait doucement les cheveux de Tony qui tentait de lutter de son mieux contre la peur.. Une belle jeune femme aux yeux vert émeraude et des cheveux très long et bleu azure. Elle était si belle, si douce, si intelligente... Comme il l'aimait... Sa seule vue lui donnait des papillons chaque fois et aujourd'hui les papillons avaient céder à des lames douloureuses... Tony leva une main vers elle pour qu'elle la prenne comme autre fois, il ne contrôlait plus ses gestes ou ces paroles pour l'instant, il revivait la scène...
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Tumblr_mg0hsxOUsM1rgotfdo1_500

Elle la prit délicatement et vit déposer sa tête doucement sur son épaule avec tendresse, elle avait peur... Peur de ce que les villageois qui avait appris la nature de son tendre pourrait leur faire à présent.. Bien sûre, tony la rassura.. Tout allait bien se passer tant qu'ils étaient ensemble. Pourtant il savait que ce n'allait pas être aussi simple alors qu'il se ferait pourchasser par un village entier et qu'il ne s'était pas nourrit depuis trop longtemps.. la regarder dans les yeux le faisait terriblement souffrir, il savait qu'il la perdrait une autre fois et il était impuissant.. Comment il survivrait une deuxième fois à sa perte alors qu'il venait de lui promettre pour la seconde fois qu'il allait la protéger? Il avait l'impression d'avoir donné des conseils à Superbia qu'il ne pourrait pas suivre lui-même. Elle était contre lui et il pouvait se plonger dans son regard comme autre fois, mais il savait que cela ne durerais pas et il se torturais un peu plus à chaque seconde.

une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Tumblr_mwqzoim9cQ1r13r6do4_250 une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Tumblr_mwnsc3KOmy1s5szauo3_250
Voilà que le beau moment était terminé, les villageois approchais et l'on pouvait entendre leur cris se rapprocher. Ils devaient partir, lui, son frère et elle désirait absolument les suivre. Elle ne voulait plus avoir à quitter Antonio et s'était pareille pour lui. Il lui donna la main et ils quittèrent le manoir familiale par derrière tandis que le peuple en colère défonçait la porte de devant, torche à la main. Antonio devait ralentir le pas pour ne pas faire tomber Lana qui ne pouvait pas être aussi rapide qu.un vampire. Il se retournait à tout bout de champs pour voir le peuple en colère se rapprocher. Lana avait peur, habituellement Tony n'avait pas peur, mais cette fois il avait peur qu'il puisse arriver quelque chose à la femme qu'il aimait et il pouvait le voir dans les yeux de sa doublure en restant immobile à voir leur course sans pouvoir ne rien faire.

Lana tomba par terre et la main de Tony lâcha malencontreusement la sienne et dû freiner sa course pour se retourner et aller l'aider à se relever avec délicatesse. Les villageois se rapprochèrent et ils purent voir leur torches se montrer au loin. Ils reprirent donc cette course folle, ne voyant plus Jasper à l'horizon. Jasper était censé les attendre de l'autre côté de la rivière pour qu'ils embarquent sur son dos de dragon pour prendre leur envole loin de tout cela. Il n'y avait aucun autre endroit depuis le début de leur course où un dragon aurait pu s'envoler avant. Ils arrivèrent à la rivière où ils sautèrent sans attendre un instant. Ils avaient de l'eau jusqu'au genou et tentait de braver le courant pendant que Jasper les attendait de l'autre côté de la rivière en hurlant d'aller plus vite. Ce n'était pas par méchanceté, mais il était inquiet. Antonio prit Lana dans ses bras parce qu'elle avait trop de mal à avancer désormais, le courant était trop fort.

Ils y étaient presque et les villageois n'osaient pas traverser la rivière de peur d'être emporter. Ils se croyaient en sécurité, la belle dans les bras, Antonio avait tout l'espoir du monde. Il la serrait contre lui en espérant pouvoir traverser à temps cette fois jusqu'à ce que le passé le rattrape. Le seul villageois à avoir une lance, la lança de toute ces forces dans leur direction pour tuer Tony. Il rata heureusement le coeur de Tony qui ne se cacha pas de laisser un gros gémissement de douleur s'entendre tout de même. Quand il ouvra les yeux, il découvrit avec horreur Lana qui agonisait rapidement. La lance lui avait traverser un poumon et il s'emplissait de sang. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de Tony qui retira la lance pour coucher Lana dans ses bras. Il ne pouvait pas croire qu'il la perdait une seconde fois.
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Tumblr_lzcsh2kONx1qilmego1_500

Lana -Tu n'as pas à pleurer Antonio, nous nous rencontrerons encore..

Sur ces derniers mots, la femme de sa vie rendit son dernier soupir une deuxième fois lui arrachant un cri de désespoir déchirant. Les villageois regardaient, mais cette fois en silence. Ils ne savaient pas que Lana était encore humaine et certain se sentait mal à l'aise d'avoir été la cause d'une innocente victime ce soir. Certain partirent, ne voulant pas voir la suite et d'autre projetaient leur laisser un moment avant de tenter de continuer à s'en prendre aux vampires. La main de Lana étant posé sur sa joue glissa doucement et dans un début de rage, Tony versa encore quelques larmes avant que Jasper ne s'écrie de la laisser et le rejoindre avant qu'il y reste aussi.

Antonio -Pourquoi je voudrais continuer à vivre si ce n'est sans la femme de ma vie? Je préfère encore mourir avec elle!!!!

Jasper -Ne fait pas l'idiot! Lana serait morte pour rien! Elle voulait que tu vives!

une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Noel_and_yeul_no_world_at_all_by_unknownimouz15-d5g6xcr

Laissant sa haine prendre le dessus, les larmes cessèrent de couler et il décida de ne pas regarder le corps de sa bien-aimée partir. Il la laissa doucement s'engouffrer dans l'eau et son corps se consuma doucement. Sa beauté parfaite mise en valeur par l'eau disparu dans des étincelles de magie et contre toute attente, Antonio ne se dirigea pas vers son frère, mais se retourna vers le peuple derrière lui qui s'apprêtaient à reprendre maintenant leur attaque. Ils reculèrent d'un pas en voyant les yeux de Tony devenir rouge sang et ignorer son frère qui l'appelait désespérément. Il se doutait bien de ce qu'il allait faire et il savait qu'il s'en voudrait toute sa vie. C'est ainsi qu'Antonio massacra un village entier, femmes, hommes et même enfants... Il avait perdu la tête et voilà qu'il revenait à lui, tout aussi agressif, mais près de Superbia...
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 7:44

-J'ai deux mauvaises nouvelles et un bonne.... La première mauvaise nouvelle c'est que non je ne reconnais pas l'endroit. La bonne nouvelle c'est que je crois qu'on a un risque de trouver ce fameux puits des vœux, mais qui dit trésor, dit aussi piège...

Un piège? Quel genre de piège? Antonio semblait un peu troubler. J'avais peur que ce sortilège agisse sur notre mental. Cela pourrait nous pousser à nous entretuer, je n'osais même pas imaginer la chose. Non en fait j'imaginais mieux les pièges comme ceux des pyramides comme des flèches qui sortent des murs, des pics, ou des murs qui se referment sur nous. Cela dit je n'étais pas trop habituée aux sorts et aux enchantements et j'avais donc du mal à imaginer un piège fait avec de la magie

-Superbia, nous sommes sur le point d'entrer en zone sortilège, vous ne devez pas oublier que c'est un piège servant à nous torturer et nous pousser à bout pour nous tuer de quelconque façon... À entendre les cris, le sortilège m'attaquera d'abord, je ne pourrai pas vous entendre et lorsque ce sera vous, je ne pourrai pas communiquer avec vous non plus.. N'oubliez surtout pas que tout cela n'est qu'illusion...

Un sort qui nous torture avec des illusions? Pourquoi un sort? C'est justement ce que je ne voulais pas! Je ne comprenais pas... Antonio entendait des cris? Je n'avais pas entendu de cris moi. À voir Antonio on pouvait croire qu'il allait se mètre à pleurer. Il s'avança vers une grotte en se retournant une dernière fois vers moi devant l'entrée avant de si aventurer. Je m'avançais moi aussi vers cette grotte pour voir ce qui-ci passait. Au début la scène amoureuse entre Antonio et la jeune personne, par la suite leurs fuites et la poursuite des villageois, quand ils arrivèrent au lac avec de l'autre coter du lac Jasper, la lance lancer vers Antonio le ratant et allant se planter dans les poumons de celle qu'il aimait. Je vis les larmes couler sur la joue d'Antonio avec la main de la femme les essuyant.

-Tu n'as pas à pleurer Antonio, nous nous rencontrerons encore...

Je vis Antonio pousser un cri de désespoir au dernier souffle de celle qu'il aimait. Plusieurs villageois partirent surement dégouter de l'acte qu'ils venaient de commettre.

-Pourquoi je voudrais continuer à vivre si ce n'est sans la femme de ma vie? Je préfère encore mourir avec elle!!!!

-Ne fait pas l'idiot! Lana serait morte pour rien! Elle voulait que tu vives!

Cela me faisait bizarre de voir Jasper aider Antonio ainsi. Moi qui jusque-là imaginais Jasper comme un ennemi et Antonio plus comme un allier. Les larmes d'Antonio cessèrent de couler. Je crus d'abord qu'il c'était rendu compte que cela ne servait à rien de pleurer et qu'il allait rejoindre son frère, mais la haine que je vis dans ses yeux me montra qu'il s'apprêtait plutôt à massacrer le village. Et en effet je le vis massacrer les personnes du village qu'il soit femme, homme ou enfant. C'était vraiment un désastre et cela me faisait peur de voir Antonio comme ça. Surtout que quand l'illusion s'arrêta il avait l'air tout aussi en colère mais tout proche de moi. Je savais bien qu'il ne fallait pas que je reste ici. Mais Antonio Me retrouverait de toute façon. Et puis ou aller? Je ne savais vraiment pas quoi faire jusqu'à ce que j'entendis une voix légèrement affoler et lointaine m'appeler.

-Princesse Superbia ou êtes-vous?!

Je me rappelle qu'Antonio m'avait dit d'entendre une voix avant que l'illusion arrive. Est-ce que c'était mon tour? En tout cas je n'allais pas rester là. Je commençais à courir en direction de la voix qui peu à peu devenait plus forte. La voix semblait conduire à une autre partie de la grotte. J'i courut laissant mon épée par terre dans mon empressement. Quand je fis arriver devant l'entrer de cette partie je sentis mes jambes s'arrêter de courir pour prendre une démarche lente comme je n'en n'avais pas pris depuis longtemps. Mes mains étaient croisées sur le haut de ma robe qui avait maintenant changé pour devenir mon ancienne robe de princesse. je fermais les yeux et une légère brise caressa mon visage apportant avec elle des crie de colère. J'entendais de nouveau la voix affolée avant que me frère, Allen, ne débarque dans la chambre.

-Princesse Superbia. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon appelle?

-Tu ne m'aurais servie à rien. Tu n'es pas un garde mais un majordome, tu n'as aucune notion en combat tu ne peux me défendre.

Bizarrement il se mit à sourire sans prendre compte de ce que je venais de dire.

-Hé! Tu m'écoutes où tu rêvasses!?

-Même si le monde entier t'en voulait et même faisait de toi son ennemi, quoi qu'il en soit je te protégerais à jamais. Alors maintenant fait vite! Echangeons nos vêtements, ne craint rien après tout nous sommes jumeaux, personne n'arrivera à nous différencier.

Il voulait se sacrifier à ma place. À ce moment je gardais toujours ce regard froid mais quand je commençai à enlever ma broche j'éclatai d'un coup en larmes. Allen vint directement me consoler avec un sourire triste.
 
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQKxX5I7DbRVbF1pnIa9b_nh7XIkMPivElTuPL7QlFwaRFMIKg8zw
 
 
 
Allen alla fermer les rideaux tout nous échangions nos vêtements ainsi l'un prenait la place de l'autre. J'étais le serviteur et lui la princesse. Il m'offrit son épée, son ruban pour mes cheveux, ça rose jaune et une bouteille de verre avec un message dedans. Dans le futur je ne réussit à conserver que son épée. Nous nous ressemblions tellement que même notre mère, si elle était encore vivante, n'aurait pu nous différencier. Ensuite je m'enfuis emportant avec moi une cape pour ce soir où il ferait surement froid.
L'exécution d'Allen fut prévu à 15 heures tapantes. Il était déjà 14 heures. Je me couvrais déjà de la cape serrant un de ces coins comme un doudou. Quand l'heure fut enfin arrivé et que sonnèrent les cloches de ma rédemption que sans même posez les yeux sur les paysans criant à la victoire il prononça ma phrase préférer.

-Tient! C'est l'heure du gouter.

C'était certes une phrase idiote qui donnait plus à rire qu'à pleurer mais dans le contexte on ne pouvait pas en rigoler.
 
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWo_Y24Pyc3VT4pKguBecjwS6AsSpKsHop9ijAN-S7Z9o78eT6zg
 
La guillotine s'abaissa sur la tête d'Allen en provoquant diverses éclaboussures de sang. La tête de mon frère roula par terre à la joie des différents paysans qui commencèrent à fêter la mort de "l'affreuse princesse". Les enfants jouaient en rond en récitant des chansons en cœur.


-Enjôleuse fleur, épanouie du mal. Criante de ses couleurs vives. Les peuples suivants raconteraient son histoire. Elle fut vraisemblablement "l'infante du mal".


Et les adultes les encourageaient même à chanter. Au bout d'un moment j'en eus marre d'entendre cette chanson idiote et j'allai voir les enfants.


-Écoutez, même si une personne a été méchante dans sa vie il ne faut pas fêter ça mort. C'est mal.

Tout le monde me regarda avec des grands yeux jusqu'à ce qu'une mère vienne chercher les enfants.

-Laissez le les enfants. Il est un peu fou. C'est le serviteur du mal.
 
Là je ne put plus me contenir. Parler ainsi de mon frère juste par e qu'il m'avait servi, s'en était trop pour moi. je pris l'épée de mon frère et dans un élan de rage je transperçai le bras de la jeune femme. les enfants me regardèrent horrifier de ce que je venais de faire. Moi on ne pouvait voir dans mes yeux qu'une haine sans fin contre ceux qui blâmaient mon frère et moi. Et dire que ce cœur d'or s'était sacrifié pour moi. Tout ce que je trouvais à faire c'était de salir encore plus son nom. Finalement j'enlevais l'épée du bras de la mère muette de peur. Rien ne se passa pendant quelques instants mais bientôt tout le monde ce mis à jeter des pierres sur moi. Je me recroquevillais par terre en pleurant sous l'averse de pierre et de coups qu'avait commencé à me donner les enfants. Après tout je l'avais bien mérité. L'illusion se dissipa et j'avais encore l'impression de sentir les coups. Je regardais Antonio avec les yeux remplis de larmes. je ne savais s'il était énervé ou non car mes larmes ne me permettaient pas de voir les détails du visage. Mon visage déformé par les larmes et la haine que j'éprouvais en vers moi n'était pas très beau à voir. Ma robe était tachée de larmes, elle était redevenu blanche comme au départ. Je parlais d'une voix étouffée par les sanglots.


-Pourquoi s'est-il sacrifié? Je n'en vaux vraiment pas la peine. Je ne mérite que de mourir pour tout ce que j'ai fait... Et encore la mort serait trop douce.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 3:13

Majordome -Princesse Superbia. Pourquoi n'avez-vous pas répondu à mon appelle?

Superbia -Tu ne m'aurais servie à rien. Tu n'es pas un garde mais un majordome, tu n'as aucune notion en combat tu ne peux me défendre. Hé! Tu m'écoutes où tu rêvasses!?

Majordome -Même si le monde entier t'en voulait et même faisait de toi son ennemi, quoi qu'il en soit je te protégerais à jamais. Alors maintenant fait vite! Échangeons nos vêtements, ne craint rien après tout nous sommes jumeaux, personne n'arrivera à nous différencier.

Tous ces dialogues et le fait qu'il ne puisse pas atteindre sa victime semblait avoir calmer Antonio dont la rage meurtrière aurait pu coûter la vie si le sort n'avait pas commencer à la protéger de lui. Il avait honte à présent, il avait le coeur briser à nouveau et n'avait pas trop le coeur à survivre à cette aventure. S'il y aurait eu de l'alcool à sa disposition, il l'aurait bu d'un trait pour tenter d'oublier. Ce n'était pas son genre de boire, mais bon... vous comprenez! Alors voilà à quoi ressemblait la princesse autrefois? et ce majordome était son jumeau? Comment pouvait-elle avoir un tel titre si son jumeau n'avait droit qu'à cette place dans cette hiérarchie?

La curiosité de Tony fut agacer par tant de méchanceté de la part de Superbia alors qu'elle paraissait si fragile maintenant et sensible. Pourtant, par amour son frère donna sa vie pour sauver la sienne. Non seulement cette jeune fille avait perdu l'homme qu'elle aimait au dépend d'une autre, mais elle venait de perdre la seule famille qu'elle avait. Même si Jasper pouvait être très agaçant, Antonio ne s'imaginait pas sa vie sans lui. Il était tout ce qui lui restait et il savait que c'était réciproque.

Si elle était capable d'une telle méchanceté, elle serait grandement utile à l'armée de Fuma sans avoir besoin d'en être la prisonnière à bien y penser. La pauvre jeune fille vit la tête de son cher frère rouler par terre à son grand désespoir et le peuple s'en réjouir sans pitié. Elle avait beau tenter de leur faire comprendre son point de vue, mais prise pour son jumeau, elle fut rejeter comme étant au service du mal. Superbia était dévastée et Tony l'était pour elle. Cette barrière invisible le séparant d'elle commença à s'affaiblir, il pourrait bientôt la rejoindre...

Superbia -Pourquoi s'est-il sacrifié? Je n'en vaut vraiment pas la peine. Je ne mérite que de mourir pour tout ce que j'ai fait... Et encore la mort serait trop douce.

Antonio -Ne dites pas cela miss Superbia, nous avons tous fait nos erreurs..

La barrière tomba enfin et il alla la prendre dans ses bras pour la consoler, il comprenait sa douleur pour l'avoir observer et étudier. Sa douleur à lui était toujours bien présente, il avait à nouveau le coeur briser en mille morceau, mais il ne supportait pas de voir sa nouvelle amie souffrir autant. Elle était aussi effondrer que lui, mais apparemment les femmes gérait autrement. La scène ayant complètement disparu, un puit non loin de eux se mit à s'illuminer à l'autre bout de la pièce.. Tony retourna ses yeux bleu dans sa direction, le souffle couper. Le moment était venu, la légende était vrai..

Antonio -La légende est réelle... nous pouvons voir chacun un souhait être réalisé pour 24 heures miss Superbia! Venez... Je vous laisse faire votre souhait en premier..
Revenir en haut Aller en bas
Superbia

Superbia
Fantastiquien


Messages : 41

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 5:43

-Ne dites pas cela miss Superbia, nous avons tous fait nos erreurs..

Mes larmes commençaient à s'arrêter quand Antonio me pris dans ses bras, cela me réconforta et me donna encore plus envie de pleurer en même temps. J'étais bien dans ses bras. Mais pourquoi Antonio tenait-il à me consoler ainsi alors qu'il avait lui-même tellement de problèmes, il ferait mieux de s'occuper de lui... Cela dit peut-être bien que s'occuper de moi l'empêche de penser à ses propres problèmes, dans ce cas je suis heureuse de lui servir à quelque chose.

Une lumière se fit voir de l'autre côté de la pièce, cela pourrait-il être le signe qu'on avait réussi les épreuves et que l'on pouvait maintenant aller voir le puits de la légende?

-La légende est réelle... nous pouvons voir chacun un souhait être réalisé pour 24 heures miss Superbia! Venez... Je vous laisse faire votre souhait en premier..

Je lui souriais, c'était un sourire légèrement amuser et un peu forcé car j'étais toujours triste à cause de l'histoire que je venais de revivre.

-Quelle galanterie!

Je rigolais doucement puis je m'avançais vers la lumière, cela me faisait penser à la façon dont les croyants se représentaient l'arrivée au paradis. Enfin je crois bien que c'était comme ça qu'il se le représentait, mais je n'ai jamais été très bonne croyante.

Quand j'arrivais dans la salle je vis un puits qui me paraissait assez profond. Je regardais un certain moment quand je me souvins d'un problème que j'avais : pour faire le voeux il me fallait une pièce, et je n'avais pas de pièce. Je me tournais vers Antonio.

-Juste par hasard, est ce que l'on est obliger de jeter une pièce? Par ce que disons que je n'ai rien du tout sur moi a part ma robe et mon épée.

Parfois certains détails peuvent gâcher une grande chance, il vaut mieux éviter ses situations.
Revenir en haut Aller en bas
Antonio et Jasper Torn

Antonio et Jasper Torn
Guerrier (1.1)


Messages : 165

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Left_bar_bleue76/50000une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/50000)
Inventaire:


une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 3:56

Superbia -Quelle galanterie!

Antonio -Cela fait partit de mes qualités à ce qu'on dit...

Il lui rendit son sourire qu'il sentait neutre à cause de la peine qu'il s'était lui-même infligé avec ce sort de torture, mais il voulait changer les idées de la demoiselle qui ne l'avait pas eu facile non plus. Il la suivit donc vers la lumière qui était plutôt difficile pour les yeux du vampire qu'il avait habitué à une certaine noirceur. Rendu devant le puits en question, une certaine douce musique sonna aux oreilles des deux aventuriers qui leur faisait pensé à une musique céleste relaxante. Superbia hésita et se retourna vers lui mal à l'aise.

Superbia -Juste par hasard, est ce que l'on est obliger de jeter une pièce? Par ce que disons que je n'ai rien du tout sur moi a part ma robe et mon épée.

Antonio -En fait non, selon la légende, c'est l'eau qui contient le sort! Vous faites votre souhait et vous buvez une gorgée que vous puisez avec votre main.. Où serait ma galanterie si je ne le faisais pas avant vous pour vous sécuriser! Je vais vous montrer miss Superbia..

Il s'approcha et réfléchit un moment, comment pourrait-il choisir le meilleur souhait à faire? Il voulait revoir sa douce, mais il ne voulait pas souffrir s'il la perdait encore une fois.. Il voulait redevenir humain, mais pas faible.. Que pourrait-il souhaiter? L'hésitation était de mise et la réflection était difficile, que choisir?

Antonio -Je souhaite... Je souhaite retrouvé mon humanité...

Finit-il par choisir avec hésitation. Il mit une main dans l'eau et la porta à sa bouche. Contre toute attente, même si ce n'était pas du sang, c'était plutôt bon au goût. Une douleur lancinante commença à lui piquer les canines, le forçant à fermer les yeux en mettant la main une fois de plus sur sa bouche pour empêcher un cri de franchir ses lèvres. Ce fut lorsque son coeur se remit soudainement à battre pour faire circuler à nouveau son propre sang dans ses veines. L'effet était horrible! Son coeur faisait l'effet d'un poignard à chaque battement et le sang circulant à nouveau dans ses veines faisait l'effet de centaines d'aiguilles se promenant en lui. La douleur était si atroce qu'il en tomba par terre et il vomit le dernier sang animal qu'il avait pu boire. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas eu la sensation humaine de mal se sentir qu'il pensait mourir. Il laissa un cri s'échapper cette fois en tombant par terre sur le dos en ne sachant plus où il avait le plus mal.

Après une dizaine de minutes d'agonie qui lui sembla une éternité, ses veines et son coeur brûlait encore un peu, mais la douleur était déjà plus supportable. Il se sentait étourdit et la vue s'était brouillé avec la précédente douleur et s'asseoir fut un effort monumentale. Superbia était encore toute floue et il était encore incapable de parler. Un flot d'air entra enfin par sa bouche et son nez, lui brûlant du coup les poumons qui n'avait pas reçu d'air depuis trop longtemps. Il avait l'impression d'avoir retenu son air si longtemps! Sa vue se replaça peu à peu et il pu voir Superbia prêt de lui, mais les seuls mots qu'il trouva à dire fut.

Antonio -Je suis désolé... Je ne vous ai pas effrayé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)   une recontre aux dents pointues (pv  Antonio et Jasper Torn) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une recontre aux dents pointues (pv Antonio et Jasper Torn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Antonio et Jasper Torn (Terminé.)
» Absence d'Anaviel et les frères Torn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Villes et Villages :: Aldalos-