Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 un naga et..... et ... une petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 9:45

-Ok, par contre va falloir se mouiller les pieds. Enfin la queue pour toi. Tu n'a pas peur de l'eau j'espère.

Quamarie se mit à rigoler, sans doute que l'idée d'avoir peur de l'eau la faisait rire, non, je n'ai pas peur de l'eau, au contraire !

-Oh que non je n'ai pas du tout peur de l'eau, c'est l'endroit ou je m'y sens le plus à l'aise, j'ai grandis près de marécages et je suis extrêmement doué et agile dans l'eau. Les forêts et les marécages sont comme des paradis pour moi !

Nous nous mettions en route, puis je commençais à lui poser quelques questions.

-Ça fait longtemps que tu t'es engagée dans l'armée de Fuma ? D'ailleurs, je n'insinue pas que tu es faible, mais comment te bats-tu d'habitude ? Quel est ton pouvoir, avec tes yeux ?
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 10:16

-Oh que non je n'ai pas du tout peur de l'eau, c'est l'endroit ou je m'y sens le plus à l'aise, j'ai grandis près de marécages et je suis extrêmement doué et agile dans l'eau. Les forêts et les marécages sont comme des paradis pour moi !

Nous nous mettions en route vers le lac. On dirait bien que lui et moi avons tous les deux vécus dans des endroits insolites.

-Ça fait longtemps que tu t'es engagée dans l'armée de Fuma ? D'ailleurs, je n'insinue pas que tu es faible, mais comment te bats-tu d'habitude ? Quel est ton pouvoir, avec tes yeux ?

-Mon pouvoir est d'absorber l'énergie des personnes. Le problème c'est que ça me fait trop rajeunir.

J'essayais de ne pas trop m'attarder savoir le sujet. Me yeux n'avaient rien de bien intéresse à part ça. Quand nous arrivions au lac la première chose que je remarquai c'est qu'il était devenue plus gros que la dernière fois surement à cause des pluies. Au premier pas que je fis dans l'eau je retrouvai la fraicheur presque oublier de cet endroit. J'i mit un pied puis le corps tout entier. L'eau m'arrivait jusqu'au haut de la poitrine. Un sourire apparu sur mon visage et je commençais à me déplacer dans l'eau pour me faire à la température.

-Vien, l'eau est superbe. Si tu aime tellement l'eau je suppose que je n'aurais pas à te prier pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 8:07

-Mon pouvoir est d'absorber l'énergie des personnes. Le problème c'est que ça me fait trop rajeunir.

Je vois, ce devait être un gros problème de ne pas pouvoir regarder les gens dans les yeux... Nous arrivions au lac, Quamarie s'avança dans l'eau, un sourire sur le visage.

-Viens, l'eau est superbe. Si tu aime tellement l'eau je suppose que je n'aurais pas à te prier pour venir.

Je ne me le fis pas dire deux fois et rampa vers l'étendue d'eau. L'eau était fraîche, m'immerger dedans me faisait le plus grand bien. Je nageais en rond, plongeant vers le fond de l'eau ou imitant les dauphins, j'adorait nager. Je remarquais alors que le lac était bordé d'arbre porteurs de fruits divers et variés, j'allongeais mon bras pour attraper une grosse pomme appétissante, je n'avais pas pu en manger souvent...

-Tu as vu ? Il y a plein de fruits tout autour du lac !
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 23:04

Saryth plongea dans l'eau commençant à nager un peu partout. Moi je mettais la tête sous l'eau en essayant d'attraper un poisson. Le poisson me filait toujours entre les doigts et au bout d'un moment je fis obliger à remonter pour reprendre mon souffle. Saryth était en train de cueillir une pomme à un arbre

-Tu as vu ? Il y a plein de fruits tout autour du lac !

Je le regardais avec un air intrigué.

-Oui, et c'est d'ailleurs bizarre. Je n'ai jamais vu de fruits autour de ce lac. Tu devrais faire attention avant d'en manger, c'est peut-être un piège ou du poison.

J'avais l'impression d'être une mère en train de faire la morale à son gosse. C'était vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 8:31

Quamarie me regarda bizarrement :

-Oui, et c'est d'ailleurs bizarre. Je n'ai jamais vu de fruits autour de ce lac. Tu devrais faire attention avant d'en manger, c'est peut-être un piège ou du poison.

Je fis alors mine d'étouffer et de couler au fond du lac. Quelques dizaines de minutes plus tard, je sortais de l'eau en veillant à bien sécher mes écailles, il ne faudrait pas que quelqu'un puisse nous suivre.

-Je suis fatigué, on repart en direction de la clairière ? Tu peux grimper sur mes épaules si tu veux, on y sera plus rapidement.

J'allongeais mon bras pour attraper Quamarie et la sortir du lac.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:50

Je vis Saryth faire semblant de s'étouffer et de couler au fond du lac. Je rigolais un peu de cette scène, bien qu'elle soit là juste pour se moquer de moi. Saryth pris plus de temps que je ne le pensais avant de sortir de l'eau, à la fin je commençais même à m'inquiéter (juste à la fin. En gros tu te serais vraiment noyer tu serais mort à l'heure qu'il est). Il sortit de l'eau et commença à sécher ses écailles.

-Je suis fatigué, on repart en direction de la clairière ? Tu peux grimper sur mes épaules si tu veux, on y sera plus rapidement.

Saryth allongea son bras pour m'aider à sortir de l'eau. J'acceptais son aide et une fois ou de l'eau je regardais ma robe qui, à cause de l'eau, se collait sur moi. La sensation était très désagréable.

- Et Bah si ça te dérange pas d'être un peu mouillé je voudrais bien monter sur tes épaules. Même si ça me fait penser à se eut stupide des pères avec leurs gamins.

Dans toute ma vie je crois bien qu'une seule fois on n'a pas cru que j'étais une gamine... cette fois-là on a cru que j'étais une naine. Est-ce qu'y a du progrès?
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:27

Quamarie vint grimper sur mon dos tout en marmonnant une chose que je ne compris pas... Je rampais rapidement au sol tout en faisant attention de ne pas la blesser. Nous arrivions rapidement à la clairière, c'était magnifique, il y avait des étoiles partout dans le ciel et un petit cours d'eau passait par là, l'endroit idéal pour dormir. Je déposais Quamarie au sol.

-Je n'ai pas de couette ou autres choses utiles pour dormir, j'ai l'habitude de dormir au sol ou dans les arbres, ça ne te dérange pas ? Et puis, l'herbe est fraîche, ce ne sera pas désagréable !

Je glissa vers le centre de la clairière où se tenaient quelques arbres et m'installa sur une branche épaisse, ma moitié serpent enroulée pour me maintenir en équilibre et ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
quamarie

quamarie
Guerrier (1.1)


Messages : 676

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:57

Saryth rampait rapidement sur le sol. Je n'était jamais été aussi rapidement. Au bout de quelques instants il me déposa sur le sol.

-Je n'ai pas de couette ou autres choses utiles pour dormir, j'ai l'habitude de dormir au sol ou dans les arbres, ça ne te dérange pas ? Et puis, l'herbe est fraîche, ce ne sera pas désagréable !

Je souris, l'air amusé. Il grimpa sur un arbre en enroulant sa queue autour de la grande branche sur laquelle il était. Je montais à l'arbre avec une certaine vitesse et m'installais sur la branche juste en face

-Tu sais j'ai vécu pendant 60 ans dans la forêt et je n'arrive toujours pas à dormir dans un lit. J'adore dormir dans les arbres personnellement. La dernière fois qu'on m'a proposé un lit j'ai dormi à coter, sur le sol. Tout le monde rigole quand je leur dis ça mais je t'assure que c'est vrai.

Je m'allongeais sur le dos et je passais mes mains derrière ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Saryth

Saryth
Guerrier (1.1)


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Left_bar_bleue61/50000un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: Dague (x2)


un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 8:07

Quamarie grimpa sur la branche d'en face et me répondit :

-Tu sais j'ai vécu pendant 60 ans dans la forêt et je n'arrive toujours pas à dormir dans un lit. J'adore dormir dans les arbres personnellement. La dernière fois qu'on m'a proposé un lit j'ai dormi à coter, sur le sol. Tout le monde rigole quand je leur dis ça mais je t'assure que c'est vrai.

C'est vrai ça, j'avais oublié qu'elle était si âgée... C'était troublant... Je remarquais alors, au centre de la clairière illuminée par la lune, une étrange créature qui semblait être le résultat du croisement entre un homme et... une chèvre ? Chose étrange, l'homme semblait appartenir au camp de Kanoë au vu de son accoutrement... Il semblait se trouver là depuis un moment, couché entrain de contempler le ciel, en tout cas il ne semblait pas s'être aperçu de notre présence !

D'humeur joueuse, mais surtout affamé, c'était alors l'occasion rêvée pour montrer à Quamarie de quoi j'étais capable, on ne se connaissait pas très bien et, étant fier d'être un naga, je voulais à tout prix prouver que nous étions les plus forts ! Je montra du doigt l'homme-chèvre à Quamarie puis lui fit comprendre de ne pas bouger d'ici. Lentement et en silence, je rampai vers ma proie, tous les sens en éveil. Une fois posté juste derrière l'homme, j'émis un bruyant sifflement puis me jetai sur lui. Très rapidement je bloqua le corps de l'hybride en le serrant fort à l'aide de ma queue de serpent, puis approcha mon visage du sien :

"Tiens tiens, je n'avais jamais mangé de chèvre auparavant... Tu auras donc l'honneur de sssatisfaire mon appétit !"

J'ouvris alors ma bouche qui avait hérité de la mâchoire élastique des serpents, celle-ci était donc maintenant ouverte d'un angle de 180° et je commençai à avaler littéralement l'homme chèvre et, bientôt, le corps tout entier de ma cible se trouvait dans mon estomac. Heureux d'avoir pu participer à un tel festin, je remontai bien vite dans l'arbre de ma compagne. J'espérais ne pas trop la dégoûter, on pouvait encore voir les formes de l'hybride qui se débattait dans mon estomac... ! Mais il serait bientôt complètement digéré...

"Alors, qu'est-ce que tu en penssses ? Je peux avaler quasiment n'importe quoi ! C'était sssuculent..."

C'est alors que je ressentis une drôle de sensation, puis je me sentis vite très mal... Et c'est alors avec horreur que je découvris que tous mes membres étaient entrain de se couvrire d'énormes cloques pas très belles à voir !

"Oh non... Du poison, ce type avait du poison avec lui ! Aide-moi, s'il te plait !"

Je jetais un nouveau coup d'oeil à mon corps, c'était monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: un naga et..... et ... une petite fille?   un naga et..... et ... une petite fille? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un naga et..... et ... une petite fille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tenebroc le Naga (fini)
» La fille de l'intendant
» Cidwenn Nightmar la fille de vos cauchemard
» La fille de l'intendant [Quête Solo] [Terminé]
» un petit rp avec une petite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Forêt-