Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Coralie DesChamps

Coralie DesChamps
Guerrier (1.1)


Messages : 130

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:37

C'est avec un soupire d'exaspération qu'elle termina de lire le message que sa soeur lui avait laissé. Mais à quoi pensait-elle?  Ce n'était pas la place d'une pâtissière d'être sur un champ de bataille. C'était beaucoup trop dangereux.  Elle savait bien que tout le monde était obligé convié d'y aller, mais elle savait aussi qu'Éliza ne ferait pas attention... C'était décidé, elle allait y aller, il le fallait de toute façon, et elle pourrait surveiller sa soeur en même temps.

En moins de quelques secondes, elle attrapa son sac et partit.  Elle n'avait besoin de rien d'autre et ce dernier ne contenait que l'essentiel: un peu d'argent, quelques potions, des feuilles aux propriétés médicinales et un couteau de chasse.  Les jours lui semblèrent interminables et la destination pratiquement impossible à atteindre.  À quelques reprises, elle se joingnit à des gens assez aimables pour lui offrir du transport: une charrette d'un fermer, une caravane de marchands, une carriole de troubadours et un bateau de pêcheurs. C'est finalement avec une grande joie qu'elle vit la terre apparaître au loin: Nürnen.  Bientôt, elle retrouverait sa soeur.

Ce ne fut pas bien long que Coralie rejoignit les hommes sur le champ de bataille.  Fort heureusement, les hostilités ne semblaient pas avoir commencé déjà.  Elle se promena donc en espérant apercevoir une silhouette qui lui était familière. Elle aperçut alors une écriture qui lui était familière qui formait les mots " Les pâtisseries ". Pressant le pas, elle s'avança vers le kyosque dont une bonne odeur de ragoût émanait.

- Éliza! s'écria-t-elle. Non, mais! Tu aurais pu, au moins, me le dire en personne! continua-t-elle.

Elle n'était pas vraiment fâchée. Elle s'approcha plutôt de sa soeur pour lui faire une acolade.

- Tu crois qu'on a des chances... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 2:58

Alors que nous mettions tout en œuvre pour être prêts et efficaces lors de l'assaut, Thodia Dollir, forgeronne très réputée m'ayant prêté allégeance, arriva sur les lieux suivie de plusieurs caravanes remplies d'armes diverses et de munition. Sitôt sur les lieux, elle s'avança vers moi, et me fis son rapport au garde à vous.

"Prince Kanoë, j'ai ici amené tout ce dont vous aviez besoin. J'ai rempli la première caravane avec toutes les armes que j'ai confectionné, épées, boucliers, lances, haches espadons et bien d'autres! J'ai entreposé des armures de première qualité dans la seconde caravane ainsi que des outils dans la troisième pour aider lors des préparatifs. Il y a également beaucoup de flèches que ma sœur cadette s'est donnée la peine de faire. Et je compte bien entendu assister les forces armées durant les hostilités. Sur ce, vous pourrez avertir les soldats. Si vous voulez que je prépare un camp de réapprovisionnement en équipement je m'en occupe immédiatement."

J’acquiesçai de la tête tout en lui répondant.

« C'est un excellent travail Thodia, vous avez pu rassembler de nombreuses armes en très peu de temps ce qui nous sera d'un grand secours. Ce camp de réapprovisionnement sera en effet d'une grande utilité le moment venu, je vous laisse gérer tout cela et l'organiser de la façon qui vous semblera le mieux. Nous vous faisons confiance. »

Je lui indiquai d'un geste de la main une zone encore inoccupée du campement où elle pourrait aisément dresser une tente et des étals pour les armes et munitions. Quelques personnes du peuple la rejoindrai sans doute par la suite pour fabriquer des flèches et l'aider du mieux qu'ils pourraient.

La nuit passa, nous avions creusé les pièges en toute sûreté. Les machines de sièges et de guerre avaient fini d'être montées. Le camp de réapprovisionnement était en place. Les créatures de Rosiel étaient en parti transformées de façon à pouvoir voler. Nous nous rejoignîmes à nouveau, nous, les trois dirigeants, de façon à continuer de nous organiser. Alors que Fûma venait d'exposer de nouvelles idées, Alek, un jeune guerrier de mon armée s'avança pour émettre son avis. Il proposait de garder le feu pour plus tard étant donné la lenteur des morts-vivants. En effet, ces derniers n'arriveraient que tard sur la ligne de front. Il donna également des idées de réagencement des troupes de façon à les rendre plus efficace face à l'ennemi. Sa voix était fort différente quand il exposa ses plans. Elle était plus rauque et caverneuse. Il avait l'air beaucoup plus convainquant et sur de lui qu'au tout début, ce qui me fit aller facilement dans son sens.

« C'est... »

Je fus interrompu par un fort grondement : Ragniel lançait l'assaut. Je fis sonner les cors de guerre de façon à ce que les troupes se tiennent prêtes et m'élevai dans les airs pour être vu et entendu de tous.

« A vos armes ! L'ennemi avance ! Les lanciers ainsi que les créatures montées, vous formerez la première ligne. Vous devrez briser leur élan. Attirez les dans les pièges que nous avons creusé la nuit dernière. Les archers et les mages, vous nous épaulerez en attaquant les ennemis en hauteur et en achevant ceux tombé dans les trappes. Il vous faudra veiller à ce qu'elle ne s'engorge pas en éliminant les corps ennemis au fur et à mesure ! Guerriers, vous devrez tout donner pour l'avenir de notre monde. Cette journée sera noire, noire du sang de nos ennemis !!! Lord Rosiel je pense que vous vous occuperez très bien des airs et de l'aile est du champs de bataille à l'aide de vos créatures et des feux d'artifice. Mon cher frère, nous nous occuperons au mieux du reste main dans la main. »

Je lui tendis mon bras attendant le salut fraternel des chevaliers. Je regardai ensuite Anaviel en atterrissant et lui parla à voix plus basse.

« Nous combattrons côte à côte si vous le souhaitez, ainsi nous nous protégerons mutuellement. Je sais que je peux compter sur vous... »

J'accrochai mes deux épées à ma ceinture et glissai une épée double dans mon dos. Je ne savais pas encore si je commencerai par combattre aux armes ou à la magie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:48

exténué je jetais un coup d’œil aussi attentif que possible a toutes les installations tout en aidant a apporter les ajustements de dernière minute sur quelques uns des engins de siège, j'avais transformé une douzaine de squelettes au final. on ne sait jamais et je risquais de m'en mordre les doigts mais impossible d'échapper au danger de toute façon: aussi je décidais simplement de me reposer un peu pour palier afin de ne pas être trop exténué lorsque la bataille commencerait. Après tout si j'étais stressé ou fatigué mes facultés seraient en partie compromises et mieux valait éviter ça.

je décidais quand même d'aller m'informer des rôles que joueraient les soldats arrivés plus tard et après les avoirs mémorisés je retournais me reposer un peu, demandant à l'un de mes soldats de me réveiller si il se passait quoi que ce soit ou que l'ennemi faisait mine d'avancer

j'était presque certain de ne pas pouvoir me reposer adéquatement mais après avoir ordonné a mes squelettes d'aider tout ceux et celles qui pouvaient en avoir besoin. cela fait je m'endormit a l'ombre d'un arbre pour récupérer un peu. j'en avait fait pas mal et épuisé je serais inutile

je n'eus pas droit a beaucoup de repos mais celui-ci me fit le plus grand bien

la petite annonce de kanoë terminée je me dirigeais vers mes troupes


-vous avez entendus, nous avons nos ordres. les rangs ennemis seront arrêtés par les troupes de kanoë et fûma mais que tout les monstres qui en réchapperont soient mis en pièces ! essayer d'enflammer l'arrière-garde ennemie: je refuse qu'ils aient la chance de rester loin des combats, nous devont leur infliger le plus de dégâts possible avant que ragniel ne les déploie. quelqu'un est d'humeur pour une petite opération de sabotage ? demandai-je en regardant mes troupes. l'aire est ne doit pas tomber sous peine d'exposer le flanc droit des formations des princes alors tout ceux et celles qui ne sont pas affectés aux tâches annexes ou au sabotage: levez vos gardes et préparez nos engins de siège. tirez aussi peu que possible, notre but est de freinez leur assaut initial et de créer des ouvertures que nous exploiteront ensuite.

mes soldats hochèrent la tête pendant que je m'armais de divers os par lesquels utiliser ma nécromancie de combat

-go ! je veux que tout le monde soit près dans les trois prochaines minutes.

(HRP: excusez l'attente et le poste moyen mais ce cycle de boulôt/congés nonstop ne me réussit vraiment pas et mon horloge biologique est toute croche ces temps-ci, désolé aussi de ne pas avoir tout lu, je faisait surtout un survol pour que tout le monde puisse enfin recommencer a poster. encore une fois milles excuses  Embarassed  choux )
Revenir en haut Aller en bas
Anaviel

Anaviel
Fantastiquien


Messages : 241

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue195/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/50000)
Inventaire: Lika (monture)


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 5:20

Kanoe -A vos armes ! L'ennemi avance ! Les lanciers ainsi que les créatures montées, vous formerez la première ligne. Vous devrez briser leur élan. Attirez les dans les pièges que nous avons creusé la nuit dernière. Les archers et les mages, vous nous épaulerez en attaquant les ennemis en hauteur et en achevant ceux tombé dans les trappes. Il vous faudra veiller à ce qu'elle ne s'engorge pas en éliminant les corps ennemis au fur et à mesure ! Guerriers, vous devrez tout donner pour l'avenir de notre monde. Cette journée sera noire, noire du sang de nos ennemis !!! Lord Rosiel je pense que vous vous occuperez très bien des airs et de l'aile est du champs de bataille à l'aide de vos créatures et des feux d'artifice. Mon cher frère, nous nous occuperons au mieux du reste main dans la main.

Les armes en mains, Anaviel était prête. déterminée avec une pointe de peur dans les yeux. Elle n'avait pas peur de mourir, elle avait peur qu'il arrive quoi que ce soit à Kanoe, elle ne se le permettrait pas de perdre le seul ami qu'elle avait dans cette armée et donnerait sa vie pour défendre la sienne. Après tout, un prince était beaucoup plus important qu'un soldat ou une simple Elfe des bois! L'excitation du combat se faisait sentir dans les rangs et elle l'était un peu aussi. Rien de mieux qu'une guerre pour venger ses frères d'armes pour la soulagée!

Kanoe -Nous combattrons côte à côte si vous le souhaitez, ainsi nous nous protégerons mutuellement. Je sais que je peux compter sur vous...

Cette phrase lui faisait étrangement beaucoup de bien, elle pouvait être là pour lui et il serait là pour elle. Le plus beau était la confiance qu'il lui accordait, car elle était réciproque. Un soulagement de savoir que jamais il ne la laisserait tomber puisqu'elle en ferait autant et surtout dans un moment pareille. Elle aurait voulu l'enlacer au cas où l'un d'eux perdait la vie dans cette guerre, mais l'heure n'était pas aux démonstrations affectives, mais à la guerre. Elle se contenta d'incliner légèrement la tête en signe de sa compréhension et échappa malgré tout un petit sourire en coin. Pour une machine de guerre, l'Elfe commençait à développer plus d'humanité de jour en jour avec cet homme.

Anaviel - PRÉPAREZ VOUS MES FRÈRES! ILS ARRIVENT!

Dit-elle à ses frères d'armes en voyant l'armée adverse avancer au loin dans leur direction. Elle sortie son arc et trois flèches qu'elle arma et pointa dans leur direction. Il fallait attendre le signal des dirigeants après tout! Quand l'ennemis serait assez près, elle lâcherait son arc et ses flèches pour utiliser ses dagues qui serait plus efficace contre une aussi grosse armée. Contre toute attente, ils avaient l'air plus nombreux, mais ils étaient plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Fûma

Fûma
Prince Fûma & Co-fondateur


Messages : 722

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue161/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (161/50000)
Inventaire: Epée des dieux (est capable de tout trancher, est invoquée et après un certain temps -qui varie sans arrêt- disparaît sans prévenir)


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 0:26

La nuit avait passé. Les pièges étaient creusés, fonctionnels et dissimulés. Les troupes étaient surmotivées. Alors que nous revoyions les derniers détails avec les dernières suggestions des uns et des autres, un puissant cor retentit. Mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps. Je souhaitais vraiment pouvoir surprendre notre adversaire au beau milieu de ses préparatifs. Le préssentait-il ? Avait-il précipité son attaque ? Si c'était le cas, nous aurions au moins la chance d'une désorganisation totale. Après, au vu des démons qui allaient approcher, pouvait-il vraiment y avoir une organisation chez l'ennemi ? Encore un certain avantage pour nous. Mon cœur commença à battre de plus en plus fort, je sentais l'excitation et l'envie d'en découdre m'envahir peu à peu. Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. Je m'envolai en direction de mes hommes.

« L'ennemi est là ! Nous lui ferons payer l'affront qu'il nous a fait de sa vie ! Commençons par marquer son esprit en massacrant sa première vague ! Nous tiendrons le flanc ouest ! Soyez dignes, sans pitié, efficaces, féroces ! N'oubliez pas non plus d'être coopératif avec les troupes de Kanoë et celles de Rosiel, soutien et aide ! J'approuve la formation proposée par mon frère ! Battez-vous avec hargne !! VICTOIRE pour Fantastiqua !!!! »

Je revins ensuite vers Rosiel et Kanoë. Je posai un bras sur leurs épaules.

« Il ne faut pas mollir et tenir quoi qu'il arrive... Le moral des troupes dépend de notre acharnement au combat. Il ne faut pas qu'ils perdent leur motivation. »

D'un signe de tête, je dis aux deux frères d'approcher.

« Je suis bien tenté par cette opération de sabotage dont nous parlait notre cher Rosiel. Je pense que cela nous conviendra tout à fait. Nous prendrons l'un de vos hommes avec nous Rosiel. Ce sera une frappe éclaire mais efficace. Ensuite nous repartirons sur le flanc ouest avec nos troupes. Il vous faudra vous métamorphoser en dragon des glaces. Ça transparence nous permettra d'approcher furtivement. »

J'écoutai les commentaires des trois hommes présent avant de scander un dernier « C'est parti !! »
Revenir en haut Aller en bas
Aleksender A. Idraïl

Aleksender A. Idraïl
Guerrier (1.1)


Messages : 46

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue70/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/50000)
Inventaire: - une épée dans laquelle est serte une geme contenant l'âme du Dragon l'ayant élevé et dont il ne peut se passer


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 5:23

Alek regarda autour de lui un peu songeur. Ancalagon venait de lui rendre la pleine possession de ses moyens. il resserra sa prise sur la garde de son épée pour cacher les faibles tremblements qui agitaient tout son corps. Il allait se battre. Pour de vrai et pour la première fis. Aujourd’hui nombreux seraient ceux qui essayeraient de le tuer et peut être que l’un d’entre eux y parviendrait. Jusque-là il n’avait jamais vraiment imaginé ce qu’il ressentirait face a une armée. il avait certes déjà vue des combats, mais à travers les yeux d’un dragon adulte. Il était bien loin d’en avoir la puissance ou la résistance. Il regarda alors les princes en tête des troupes et se dirigea lentement vers leurs positions.

* Ne t’approche pas d’eux, tu peux être certain que si les lignes sont déborder cela commencera ici. en mettant le commandement a la tête de l’armée on peut être certain que l’objectif premier de l’ennemie sera de l’anéantir. Les soldats qui restent a leur cotés sont ceux qui ont le moins de chance de survie en cas de victoire. *

* Mais, si l’un d’entre eux meurs cela créera un vent de panique dans les troupes qui nous conduira presque à coup sûr à la défaite…et puis…je ne vais pas fuir… *


* Je ne parle pas de fuir mais simplement de t’éviter une mort certaine qui te rendrais de toute façon inutile au combat. De plus rien ne serait plus profitable pour tout le monde que si l’un des deux princes mourrait dans la bataille…et enfin, pense tu vraiment être capable de changer quoi que ce soit au milieu des troupes d’élites ? Non, la seule contribution que tu pourras apporter dans cette bataille est de supprimer quelques ennemis faibles qui attaqueront sur les ailes pour éviter qu’il ne prenne les véritables troupes de combats à revers. L’appui tactique que tu leur as offert au début de cette bataille était ta véritable contribution. *

Ce que lui avait dit son "père" avait fait assez mal à Alek, mais il reconnaissait que c’était vrai. Le seul moyen pour lui d’avoir une certaine efficacité au combat était d’utiliser ses pouvoir de façon intense mais cela ne pourrais pas durer. il se contenta donc de couvrir son bras gauche d’écailles pour s’en servir de bouclier alors que ses doigts s’ornait de griffes acérés. il aurait volontiers laisser Ancalagon prendre le contrôle mais le dragon avait encore moins que lui l’habitude du combat à l’épée même s’il réagirait sans doute mieux que lui sur le champ de bataille. Il regarda un instant ses camarades. S’ils survivaient à ce combat sans doute se massacrerais t’ils entre eux par la suite. Paradoxalement ce démon était sans doute un bien fais même s’il ne serai pas durable. il se plaça donc sur une aile assez éloigner de son prince. Il se plaça juste derrière la ligne de lancier pour les soutenir après le choc de la première vague.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 3:15

Astéria était éloignée du combat et se contentait juste de les regarder se taper dessus. Elle lançait de temps en temps un regard désespéré vers les deux frères qui se faisaient la guerre. Les bras croisés et assise sur une Ruine, elle les regardait en se moquant intérieurement d'eux. Il lui arrivait de temps en temps de devoir rapidement changer de place pour éviter des coups.

Un petit rire dessina ses lèvres pulpeuses. Elle y pensa lentement sa langue dessus, elle commençait à avoir soif. Elle se contenta de les regarder un par un en se demandant sur qui elle allait bien croquer un petit bout.

Elle leva les yeux sur un des deux frères au hasard et cela tomba sur Fûma. Elle ricana intérieurement, bien qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Quelle ambition Astéria, réplique-t-elle en croisant les jambes.

Elle décida alors qu'il était maintenant temps de prendre part au combat. Elle ne faisait cela que parce qu'elle refusait qu'on vienne détruire son lieu de vie actuel.

Alors qu'elle se levait lentement de la roche sur laquelle elle était assise, une forme noire lui passa au-dessus de la tête, lui cachant durant un court moment le soleil. Elle le regarda un long moment avant de marcher lentement vers les combats, elle allait user de sa rapidité pour gagner des points. Cependant, elle ne connaissait pas tout les Rosieliens, comme elle le surnommait.
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 3:35

Infernum volait au-dessus du champs de bataille en cercle, tel un vautour attendant patiemment de pouvoir dévorer les carcasses des animaux morts. Sauf qu'ici, il cherchait une faille. Une faille dans l'armée ennemi. L'armée de Fûma et l'armée de Kanoë était allier pour l'heure, et ce ne serait sans doute pas le cas pour longtemps... Il visualisa le tout, puis décida de descendre plus bas. Il rabattit ces ailes contre ces flancs, il bascula en avant, tête la première, et partit en piqué vers le sol. Il ouvrir ces ailes une fois à une trentaine de mètres du sol, et passa sous un tas de ruine. Pendant quelques secondes, la lumière du soleil disparut pour ne laisser voir qu'une ombre allonger sur le sol de poussière et de terre.
Du coin de l’œil, il visualisa une personne, une femme visiblement. Que faisait-elle là ? Il repris la vis ce lever, et s'avancer lentement vers le champs de bataille doucement. Il plissa les yeux. Il remonta dans les airs et effectua un salto arrière qui le plaça en arrière de la jeune femme.

Que voulait-elle faire ? Qui était-elle ? Pourquoi était-elle ici, alors que tous étaient sur le champs de bataille ? Cherchait-elle, elle aussi une faille ? Difficile à dire...
Le reptile atterris au sol en soulevant des gerbes de poussière que ces ailes expulsèrent dans le dos de la jeune femme, l'air pendant quelques secondes, souleva les cheveux de cette dernière. Il ramena ces ailes dans son dos.
- Que fais-tu ici ? Demanda-t-il d'un air méfiant. Il ce méfier toujours de tout, et de tout le monde. C'était une habitude. Il souffla un nuage de fumée noire par les naseau. Sa queue fouetta l'air dans un sifflement serpentin. Ces yeux rougeoyants fixaient la jeune femme. Si elle faisait mine de l'ignorait, elle allait être considérée comme une ennemie. Il espérer donc ne pas à avoir à l'attaquer, alors que visiblement elle était du moins en apparence elle semblait innocente. Pour autant ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre le bon vouloir de tous pour répondre à une question, car la guerre n'était pas loin, et le moindre ennemi devait mourir. Qu'il est un jour fait partie de l'armée allier ou pas.
Il se tendis légèrement en attendant la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 5:01

Astéria ne s'attendait qu'à moitié que l'on surgît derrière elle. Lorsqu'elle sentit la poussière sur sa peau et ses cheveux se relever dans un même élan, la jeune vampiresse sauta en avant avant se positionner face à l'individu.

Elle était suffisamment loin pour le voir dans son ensemble mais assez proche pour parer ou attaquer en cas de besoin. En l'examinant pour profondément, elle eut un léger sourire. Elle se demandait bien quelle sorte de créature ce dernier était.

La vampiresse se redressait avant de poser ses mains sur ses hanches et de le regarder de la tête au pied.

- Je pense qu'avant de demander ce genre de chose on demande plutôt qui est la personne en face de soi, tu ne penses pas ? Mais soit, si tu tiens à savoir ce que je fais ici, je vais te le dire. Je fais la même chose que toi. Rétorqua-t-elle d'une voix profonde et grave mais cependant féminine et, cela, avec un grand sourire.

La jeune femme retira un ruban doré de son bustier qu'elle passât sous ses long cheveux bruns pour les attacher en chignon.

- A mon tour de poser des questions mon mignon, qui es-tu ? Et de quel camp fais-tu parti ?

Elle laissa tomber ses bras le long de son corps en remuant sauvagement la tête pour être sûr que sa coiffure tiendrait. Elle n'aurait pas envie de mourir parce qu'elle n'aurait pas attacher ses cheveux correctement.

Elle fixa l'individu en attendant sa réponse.


Dernière édition par Astéria Merkerd le Mer 8 Juil - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 5:20

Infernum regarda la créature en face de lui. Qu'était-elle ? Simple humaine ? Peut-être... Ou pas. Si elle répondait sur se ton, elle était en tout cas, capable de ce défendre. Voir d'attaquer. La réponse fusa à peine la question posée. Il n'allait pas ce laisser marcher sur lui pieds par cette jeune femme.
- Je doute que tu fasse la même chose que moi.Répliqua-t-il. Il était d'autant plus méfiant, que sans arme sortis et sans rien d'autre que son corps, elle n'avait pas grand chose pour se défendre.
- Et je ne suis pas ton "mignon".
Comme si elle avait le droit de dire ça alors qu'ils ne ce connaissaient même pas. Il avait posé sa question uniquement pour éviter de tuer une allier, mais si celle-ci refuser de parler, elle pouvait toujours mourir. Sa ne le gênait pas. Mieux vaut un innocent mort, plutôt qu'un ennemi vivant. Mais cette dernière n'avait toujours pas répondu à ça question.
- Et je répondrais à tes question quand tu aura répondu à la mienne. Siffla-t-il. Sa voix pour l'heure impassible, semblait cependant indiquer une certaine méfiance. Il fallait ce méfier de tout, et il ce tenait prêt au combat si jamais l'inconnue faisait mine de vouloir attaquer. Il resta droit, et les bras le long du corps, posa sa patte droite en arrière. Il abaissa la tête pour regarder cette dernière droit dans les yeux, et s'apprêtait à répliquer si jamais elle faisait mine de le provoquer ou de dévier la question, il allait lui dire qu'ici, ils n'avaient pas le temps pour ce genre d'histoire de gamin. Il souffla à nouveau.
Il n'allait pas ce laisser faire, quel que soit la personne en face, et quand bien même elle serait de mauvaise humeur, ou bien chercherait le conflit, il sen moquait. Il l'a tuerait. Faire couler le sang ne le gênait pas, et encore moins quand il s'agit de personne dans le genre de celle en face lui. Il en était même irriter de ne pas pouvoir lui dire le fond de ça pensée, mais pour l'heure, il fallait d'abord voir qui était ou non cette femme. Ensuite, viendrait l'heure des hostilités. Et si elle était allier... Et bien il lui dirait qui il est. Et ils pourraient peut-être s'entendre sur qui attaquer et quand. Surtout que pour l'heure, les démons avaient l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 6:31

Astéria le dévisagea lors de sa première réponse. Il était vraiment bête ou il venait de se recevoir un coup trop fort sur la tête ? Elle esquiva rapidement un coup en attrapant son attaquant par le bras et lui donnant un coup de pied violent dans le sternum. Alliant agilité, vitesse et force vampirique.

Elle lui tourna le bras dans le dos avant de l’aplatir au sol et de poser son genou entre les omoplates de ce dernier. Visiblement c'était un... zombie. Comment tuait-on cette chose ? Elle haussa rapidement les sourcils avant de regarder à nouveau son interlocuteur.

- Alors, à moins que tu sois venus cueillir des pâquerettes pour t'en faire une couronne, je ne pense pas que ce qu'on veuille faire l'un et l'autre soit aussi différent que cela, réplique-t-elle en le fixant.

Un grand sourire se dessine sur ces lèvres.

- Tout le monde est ma mignonne ou mon mignon tant que je ne connais pas leur prénom, mon mignon.

Elle se releva en plaça son pied sur la nuque du mort-vivant. Elle croisa les bras et regarda son interlocuteur surprise. Le coup avait dû être plus violent qu'elle ne le pense encore.

- Primo, j'ai répondu à tes questions, je t'ai dis que je suis venue pour la même raison que toi : La Guerre ! Deuzio, si tu crois que c'est en soufflant de la fumée avec tes narines que tu vas me faire peur, tu as frappé à la mauvaise porte. Dit-elle avant de regarder le zombie.

Elle fronça les sourcils avant de lever un regard interrogateur vers son interlocuteur. Elle pointa son index droit vers le mort-vivant qui tentait de s'échapper de son emprise.

- Tu sais comment on se débarrasse de ce truc ? demande-t-elle sur un air de désespérance prononcé.

Elle n'avait pas trouvé d'autre mot que "ce truc" pour qualifier le zombie qu'elle empêchait de bouger en appuyant de plus en plus fort avec son pied sur la nuque de ce dernier. Encore un peu et elle se retrouverait à jouer la funambule sur la tête du cadavre ambulant.
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 8:53

Décidément cette jeune femme ne manquait pas d'air.
La même mission ? Qu'en savait-il ! Ils ne CR connaissaient pas. Ne connaissaient pas le camps de l'un et de l'autre et encore s'il mens et elle sort ça l'air le plus naturel du monde... C'était vraiment une mauvaise impression la la jeune femme lui donnait. Du moins pour l'instant il décida tout de même de faire part de sa pensée.
- On ne ce connais pas. Alors qui me dis me que tu ne mens pas. Surtout que nos missions peuvent bien différer selon notre camps. Ta réponse pour moi n'en ai pas une. Quand tu aura répondu clairement la oui. Je repondrais a tes questions.

Il resta de marbre face a suprenante vitesse e souplesse de cette dernière. Ce n'était définitivement pas une humaine. Il ne fit pas cas de la remarque de la jeune femme quand a la fumée qu'il soufflait et le regarda d'un air amusé. Il eut un sourire ou du moins ce qui se rapproche le plus d'une babine relever dévoilant des crocs aiguisés comme des lames de rasoir et il s'approcha.
- Pousse-toi. Dit-il simplement.
Il n'attendis pas de réponse de la part de la jeune femme. La lueur orangée sur son torse s'intensifia quelques seconde depuis un grondement sourd résonna. Il ouvrit la gueule et un je de feu rouge comme le sang jaillit, traversant les quelques mètres de distances qui le séparer du mort-vivant en seulement trois secondes. Une terrible odeur de chair bruler en décomposition se fis sentir. Le mort vivant poussa un hurlement d'agonie tandis qu'il foudaient et brulait dans les flammes infernale. Il fut réduit en tas de lambeaux et de chair griller en quelques secondes. Il referma la gueule et la lueur rouge s'estompa.
- Donc... De quel camps est-tu ? Il se tourna en direction de son interlocutrice en souriant.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 9:31

Astéria haussa les épaules devant la remarque du... Dragon ? Elle ne savait pas ce qu'il était vraiment. Elle croisa les bras avant de répliquer d'un ton neutre et presque ennuyé.

- Mentir est le langage des faibles, et je suis tout ce que tu veux sauf faible. réplique en appuyant plus fort sur la nuque de sa victime.

Ne pouvait-il donc pas rester tranquille ? Elle donna un violent coup de pied avant de se tourner à nouveau vers son interlocuteur.

- Bah alors tu es venus cueillir les pâquerettes ? D'accord. Répliqua-t-elle en roulant des yeux.

La jeune femme se retira quand ce dernier lui demanda. Elle se décala avant de se mettre à l'écard pour le regarder faire. Elle ricana en voyant le mort disparaître en quelques instants grâce aux flammes de cet individu dont elle ne connaît pas le nom.

Elle se tourna vers lui, les bras toujours croisés. Sans bouger, elle écouta sa question. Elle se demanda un long moment si elle lui disait ou pas. En regardant de plus près, elle pourrait sûrement gagner sur le point de la vitesse étant donné qu'elle est extrêmement rapide.

Elle lui sourit.

- Moi, je fais partis du camp des Rosiel et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 10:37

La jeune femme était vraiment horripilante. Comme s'il était dans sa tête pour savoir si oui ou non elle disait vrai ! Manquait plus qu'elle lui dise qu'il était idiot de croire ça et il aurait gagnée sa journée. Il soupira. Il fut cependant soulager d'entendre le camps dont elle venait. Enfin une allier ! On pourrait croire que ce n'est pas ce qui manque, mais en fait, face à une armée de démons... C'était ce qui manquait le plus.
- Je suis aussi du camps de Lord Rosiel. Je me nomme Infernum Demergeris. Commença-t-il. Et toi ? Ma mignonne. Termina-t-il, plus par vengeance personnelle, que par réelle envie de appeler comme ça. Que cela lui plaise ou non d'ailleurs. C'était qu'il avait horreur qu'on lui donne des surnoms affectifs. C'était quelque chose qui l'irritait autant que les traîtres par moment. Il ce méfier toujours de la jeune femme, aussi il resta sur ces gardes. Rien ni personne n'est à l'abris du mal. Pas même ces propres allier. Son exil lui avait appris à ce méfier de tous et tout. Rien ne semble ce qu'il semble être. Cette leçon, bien simpliste, était pourtant vrai, et elle avait faillit lui coûter cher lors de son apprentissage. Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses.
Tout en gardant un œil sur interlocutrice sur son interlocutrice, il tourna la tête vers le champs de bataille et croisa les bras. Que pouvait-il faire ? Soutenir les troupes ? Sans doute pas... Mais il pouvait s'incruster dans les rangs ennemis. Il plissa les yeux. Il pouvait bien faire quelques choses... Mais... Il regarda à nouveau la jeune femme. C'était pour l'heure trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 3:45

La vampiresse le contempla un long moment avant de baisser les yeux sur le cadavre qui n'est plus qu'un tas de cendre, ce qu'il aurait dû être depuis bien longtemps maintenant. Bien évidement, elle avait entendu du camp d'où venait Demergeris, le même qu'elle. Un Rosielien donc. Elle fixa Fûma avant de poser son regard sur Kanoë. Elle s'était toujours demandé pourquoi ils se battait, pourquoi ne pouvaient-ils pas partager les terres en deux, tout simplement ? Deux parts équitable et faire comme ferait une fratrie normale : se serrer les coudes au lieu d'envoyer des innocents à la boucherie pour, selon Astéria, rien.

Elle secoua vivement la tête comme pour chasser les idées d'une famille qui lui virent en esprit, elle chassa aussi au passage quelques larmes qu'elle ne voulait pas que les autres voient. Les larmes ne doivent être divulgées à personne et encore moins les raisons de ces larmes, on pourrait les utiliser contre toi si tu ne faisait pas attention. Une mèche brune tomba sur son visage quand elle releva la tête, elle la remetta vivement du bout des doigts. Son visage n'avait pas changé, on aurait pas dit qu'elle aurait voulu pleurer pendant un moment. Cependant, elle ne parla pas tout de suite, car elle savait que sa gorge était encore enrouée des larmes retenues. Elle sourit à Infernum Demergeris. "Ma mignonne", hein ? Il veut donc jouer sur son terrain de jeu, pas de problème. Elle aime bien ce genre de jeu.

- Mon p'tit coeur, moi je m'appelle Astéria Merkerd et je suis ravie de rencontrer une personne de mon camp au milieu de se champ de bataille qui ne semble pas vouloir se terminer. Je trouve cela idiot, et toi, mon mignon ? Demande-t-elle en souriant.

Attribuer des noms affectifs était plus un jeu pour elle qu'autre chose. Elle aimait en donner et cela ne lui déplaisait pas d'en recevoir au contraire, c'était même assez marrant. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Après tout le monde ne partageait pas son point de vue et visiblement Infernum n'avait pas l'air d'apprécier mais il voulait jouer, sinon pourquoi l'aurait-il appeler de cette manière. Pensait-il que cela allait l'embêter ? Non, certainement pas. Il a frappé à la mauvaise porte.

Elle regarda le dragon bipède tourner la tête vers le champ de bataille. Elle posa les mains sur ses hanches avant de faire de même. Elle contemplait tout ce désastre. Ce massacre. Tout ça pour rien. Elle se tourna à nouveau vers Infernum avant de lui faire un salut en posant son majeur et son index droit sur son front et de les jeter vers lui.

- Reste ici si tu souhaites, moi je m'en moque j'ai des choses bien plus importante à faire que rester ici à me tourner les pouces alors que plein de personnes sont en train de se faire tuer pour rien sous mes yeux. A plus. Dit-elle avant de courir à l'aide de sa vitesse vampirique vers le champ de bataille pour aider.
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptySam 11 Juil - 1:48

Le reptile ne put s'empêcher de pousser un grognement agacé. Elle commençait sérieusement à lui taper sur le système nerveux. Pourquoi la seule allier qu'il rencontrait ici était une jeune femme qui semblait prendre un malin plaisir à donner des surnoms stupide ? Il fallait croire que la chance ne voulait plus être de son côté... Entre deux frères qui se chamaille, une légion tout droit sortie des enfers, une marée de zombie, et des soldats qui visiblement, peinaient à contenir la progresser des armées ennemis, ils n'étaient vraiment pas sortie de l'auberge.
- J'en pense que c'est stupide, mais que ce n'est pas le moment de réfléchir à ça.

Il regarda la vampire un moment, puis la regarda partir après un courte tirade, qui était, sans doute, censé le faire bouger. Cependant, il n'était pas du tout certain que soit très intelligent de foncer tête baisser face à une armée beaucoup plus nombreuse qu'eux. Après quelques seconde de réfléxion, il haussa les épaules. Soit, de toute façon il n'avait pas envie de réfléchir à un plan, ce n'était pas son rôle.

Il décolla du sol, dans un appel d'air qui souleva à nouveau de la poussière tandis que ces ailes émirent un bruit de voile de bateau qui claqua au vent, et monta dans les airs avant de suivre du haut des cieux, l'avancer de la vampire. Elle était étrange cette jeune femme tout de même. Drôle de caractère... Irritante certes, mais pas vraiment méchante. Du moins pour l'instant. Il choisit de ne pas la laisser seule. Sans vraiment savoir pourquoi à vrai dire... Peut-être parce qu'elle faisait partie de son camps ?

Il chasse de sa tête ces pensées inutiles, et plongea en piqué, à seulement une dizaines de mètre du sol, à plus ou moins vingt mètre de la vampire, il ouvrit la gueule d'où le jet de feu rouge rubis jaillit, transformant armures en four de cuisson pour leurs porteurs, et brûlant chairs de démons ou bien de morts vivants mal placés. la lueur rougeoyante se reflétait sur les lames couverte de sang, donnant à ces dernières, un reflet vermillon parsemés de noir terrifiant. Le bruit infernal des flammes rencontrant peau dure ou molle, armure de fer ou de cuir était atroce. L'odeur de brûler emplit bientôt l'air dans un périmètres de dix mètres environs, tandis que seulement une dizaines de seconde plus tard, après avoir traverser à l'horizontale le premier rang ennemis de lancier,  Il esquivait de justesse une lance pointé vers lui, et remonta en prenant un courant ascendant dans le ciel.

Il referma la gueule. De la fumée remonta par ces naseaux qu'il souffla. Il redescendit à nouveau, et se servit de sa queue comme d'un fouet. Il descendis à ras du sol, et ce saisit de l'épée d'un combattant ennemis, dont il arracha le bras en le mordant sauvagement sans aucun ménagement. Il pris l'arme par son pommeau, et remonta aussitôt, pour ne pas se prendre un mauvais coup. Il serait plus simple de frapper des airs pour lui. C'était un avantage,surtout que très peu de créatures dans l'armée, hormis Ragniel, ne semblait capable de voler. Il plongea à nouveau à la hauteur de la vampiresse, son aile gauche passant au-dessus de la tête de cette dernière, bientôt suivit de la queue, qui claqua aux oreilles de la jeune femme, quand elle passa juste à côté. Il atterrit près des lanciers, et ce mit à entamer une danse de la mort, pour tuer ces ennemis, qui avait oser pénétrer sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon

Aeon
Spécialiste standard (EX)


Messages : 492

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue111/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (111/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 1:47


A vrai je venais quand même a me demander ce que je venais foutre ici, j'eus parcourus la plaine devenue un vrai foutoir, remerciant la chance d'être encore vivante dans ce déluge d'ennemis, qui brandissaient leurs armes de toute cotée, au départ, devant ma fuite a l’endurance incroyable de mon cheval, dont je tenais par pur hasard, enfin jusqu’à ce que ses jambes soient, touchées, je roulais au sol, me plaquant comme je le pouvais, le cœur ratant des battements, je ne reconnaissait plus, rien, les ennemies me semblaient tellement nombreux que j'avais l'impression que ça soit mon camp ou l'armée de Fuma ou Kanoé, de ne plus voir personne, le bruit assourdissant des attaques, m’empêchait de ma concentrée sur quoique se soit.

J'avais encore fois, du forcé mes aptitudes pour me crée des griffes de glace n'ayant aucune arme pour me défendre, courant un peu n'importe comment, glissant et trébuchant que trop souvent, mes jambes, en sang dû aux coupures et les bleues me donnant de plus en plus de mal à avancer. Apercevant le haut une créature à l'allure démoniaque, un dragon plongeant des cieux, l'ennemi avec donc des aller volant .

Celui-ci se jeta sur les ennemis, je restais béat, est-ce qu'il s'attaque aux siens ou est-ce un allié ? Une femme courait un peu devant lui, ils ne semblaient pas être parmi les ennemis, mais pourquoi deux personnes courraient ainsi a travers les forces ennemies, étaient-ils si puissant que ça ou complètement insouciant. À regarder ceux deux personnes je ne fis pas attention au l'ennemi m'arrivant dessus parti derrière.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue1/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 2:21

La kitsune était aux anges, la guerre, les combats c'était sont domaine depuis toutes petites, elle se déplaçait telle une flèches parmi la foule, perçant les gorges de ses dagues, tel un fantôme, un mirage dont les victimes parvienne à peine à repérée.

Son corps couvert du sang de ses ennemis et même si elle avait été toucher quelques fois et elle en avait que peu faire ça faculté de régénération lui permettant de ne plus prêter attention aux blessures superficielle. Elle n'est d'aucune allégeance mais ici la survie de tous comptes et elle était naturellement venue prêter main forte à ceux qui en avait besoin.

En sautant de branche en branche, elle repéra au loin du mouvement, une petite femme manquant de se faire poignarder dans le dos, elle sauta sur l'ennemi, lui entaillant la gorge et penchant sa tête vers l'arrière pour qu'il se noie dans son sang. Il y avait une autre femme, plus grande que la genre de neko ? Et un dragon humanoïde, la renarde releva ses neufs queues, les agitant indépendamment.

Souriant, elle redressa l'eikyuu: " Tu as des griffes de glace sert t'en, l'ennemi ne t'épargnera pas." Elle se redressa vers les deux autres:" Vous êtes de quels camps vous ? Rosiel, Fuma, Kanoé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oreius Canvedél

Oreius Canvedél
Guerrier (SSM)


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 3:20

Le galop du centaure résonnait tel un coup de tonnerre parmi les rangs ennemis. Situé en première ligne dans les rangs de Lord Rosiel, il c'était enfoncer chez les démons, avant de battre en retraite, car dans le ciel une ombre qu'il aurait reconnue entre mille tant il l'a haïssait.
Il poussa un hurlement de rage et repartie en sens inverse. Il ne prêta aucune attention aux rangs qu'il traverser, tranchant ou coupant quiconque essayer de l'empêcher de passer. Prit d'une folie meurtrière, il dû piller net face à une étrange humaine à neuf queues.
- Pousse toi ! Grogna-t-il.

Ces sabots grattant le sol d'un air agressif. Ce n'était pas contre la créature, mais il était furieux. Furieux de ne pas pouvoir atteindre son ennemi de toujours, volant dans les cieux. Quand soudain, une opportunité fut à saisir, il rasa le sol avant de poser non loin d'une femme avec un chignon. Sans attendre de réponse de la part du kitsune, il fit volte face, gratta a nouveau le sol de ces sabots, et se cabra avant de partie au galop. Il fondis droit à travers les rangs. Il ne prêta pas plus attention au soldat qui s'écarter pour lui laisser le passage, que les démons ou autre mort vivant qu'il tranchait de son épée, déjà couverte de sang et rutilante comme le rubis. Il ressemblait à un taureau pris de fureur.

Il voyait rouge, et plus rien n'avait d'importance pour lui. Sauf sa vengeance. Qui est un plat qui se mange froid, mais bien assaisonné dit le dicton... Lui aurais voulut l'avoir chaud. Toute ces années d'attente à ruminer le passé l'avait rendu fou de rage face à la moindre créature démoniaque. Alors devant une armée, autant dire qu'il prenait son pied... Enfin son sabot. Et il était tout simplement hors de lui. Ces immonde créatures, engeances des enfers, osaient pénétraient sur des terres qui n'étaient pas leurs.

Il chargeait droit. Droit sur sa cible. Il allait payer ces années de souffrance. Le bruit de son galop parvint rapidement proche de la vampire, et de l'hybride, mais cela n'avait pas forcément quelque chose d'inquiétant, des chevaux ou des centaures, il y en avait sur le champ de bataille, et de plus, il n'y avait pas de quoi attirer l'attention outre mesure. Coudes repliés contre son torse, ces deux épées contre sa poitrine, croisées en croix, il plissa les yeux, visant son ennemi de toujours. Bientôt, il pourrait enfin venger la mort de ce qu'ils l'avait aimé et élever. Et le démon tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Astéria Merkerd

Astéria Merkerd
Espion (R.T)


Messages : 26

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 1:31

La vampire se battait comme elle pouvait contre les ennemis qui l'entourait, en réalité, elle ne faisait qu'esquiver les coups de ses adversaires grâce à sa grande vitesse avant de surgir par derrière et de donner un violent coup, souvent dans les cervicales ou dans les côtés pour ensuite achever son ennemi quand cela était possible. D'ailleurs, jusqu'à présent, elle n'avait pas encore trouvé d'adversaire aussi rapide qu'elle aussi c'était une aubaine, cela évitait d'avoir des combat extrêmement long et sans fin.

Cependant, ce qui le dérangeait le plus dans ce combat était le fait que Infernum Demergeris lui volait autour et attaquait autour d'elle, entendant claquement d'ailes et de queues, sentent la chaleur de ses flammes ou l'air qu'il déplaçait. Elle tentait tant bien que mal d'ailleurs à garder une concentration sur le combat mais elle ferait bien comprendre à Demergeris ce qu'elle en penserait. Il y avait des ennemis de partout et lui venait autour d'elle. Pourquoi ?

Elle se retourna vivement en direction de la jeune femme qui manqua de se faire tuer par un ennemi mais une personne surgit de nulle part pour lui venir en aide. Astéria fut à la foie soulagée mais méfiante, il semblait que la créature n'était pas faite pour le combat contrairement à la kistune qui avait surgit de nulle pas.

La vampiresse s'approcha d'eux mais garda cependant ses distances en fronçant les sourcils. Elle se demandait d'où elles venaient, aussi elle fut heureuse de constater qu'on lui posait la question, cela permettrait de résoudre quelques problèmes. Astéria se mit sur ses gardes pour se défendre si l'une des deux tentait quoi que ce soit envers elle, elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds aussi, elle répondit rapidement à la question.

- Je fais partie du camp de Rosiel, et toi ? demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

C'est alors qu'elle aperçut du coin de l'oeil une ombre foncer sur elle. Elle tourna la tête dans ses direction, un grand centaure, épées croisées sur la poitrine fonçait sur elle ou sur quelqu'un d'autre qui se trouvait derrière elle.

Elle se retourna raidement : Infernum Demergeris. Elle fit volte-face et se trouva maintenant face au centaure. Elle écarta les bras comme pour lui faire une barrière, qu'elle sait parfaitement utile mais elle essayait. Cela lui permettrait de voir de quel camp était l'individu. Elle essayerait de lui prendre une arme bien qu'elle sût qu'elle n'arriverait jamais à se battre correctement avec. Néanmoins, Infernum faisait parti de son camp et en tant que comparses de ce dernier, elle se devait obligatoirement de le protéger comme tous les autres membres du camp de Rosiel.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel

Azazel
Fantastiquien


Messages : 302

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue34/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/50000)
Inventaire: Unbitr (Faux) ; Dáinsleif (Epée) ; Apophis (Cobra royal)


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 9:09

J'arriva enfin à l'endroit que je cherchais tant, les Ruines. Je me retrouva vers une petite hauteur où je pouvais observer la scène. Deux armées, une alliée, une détesté. On voyait que les combats faisaient rage, fantastiquiens contre démons asservient par un maître. Je voyais le sang, la douleur et j'entendais les cries de douleurs et d'agonies. J'avais fait mon choix sur le côté que j'allais aider. J'allais renier mes origines, enfin leurs origines, pour me venger de ces passé si douloureux.

J'observa les lieux, j'élabora une stratégie pour faciliter le combat pour l'armée "unie". Les forces des enfers n'avaient pour seul pouvoir, principalement, le feu. Je savais cela car j'usais de cette magie. Or, je savais aussi que les anges pouvaient manipuler et contrôler tous ce qui était céleste et donc la foudre, une autre magie que je usais. Je réfléchie longtemps à un plan et j'en avais un. Beaucoup pourrais périr par celui-ci, mais une victoire ne se fait jamais sans sacrifice. Je descendis de l'équined et le fit partir dans le carnage au côté de mes "alliés". J'espérais qu'il ne mourrais pas, il m'avait été très utile tous le long de ce chemin.

Mes pieds foulairent le sol de ce lieu. Je souffla et ferma les yeux. Je concentra toute ma magie du feu dans ma main, formant peu à peu une imposante boule de feu. Une fois ma magie du feu à ses limites, je lança la boule. Celle-ci ne se dirigea pas sur le flot de l'armée ennemie mais plus tôt dans le ciel. Elle partie haut avant de se dissoudre par le manque d'oxygène. Mais je su que ce que j'avais fait n'allait pas être inutile car, en effet, de gros nuages noirs se formairent dans le ciel. Peu à peu, la pluie se mit à battre le sol et le tonnerre gronda. Mon plan était simple, réchauffer l'atmosphère pour déclencher un orage et inhiber tous pouvoirs usant du feu à cause de la pluie. La pluie rendrait le terrain difficile et la foudre devenait la seule lumière pour éclairer les combats. J'observa les lieux cherchant à vu d'œil où pouvait se trouver les anges et fit un signe de tête en leur direction. Le signe était simple, je vous aide mais je reste libre. Je sortie ma faux, brillant d'une lueur fantomatique à cause des éclairs déchirant les cieux, et partie dans la mêlée.  

Dans mon crâne, un combat fesait aussi rage, "l'Autre" avait envie de prendre part au combat.

(Vous pouvez tuer l'équined (la monture d'Azazel), il ne sert uniquement qu'à faire un changement de personnalité pour Azazel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Infernum Demergeris

Infernum Demergeris
Guerrier (SSM)


Messages : 32

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:35

Infernum se sentait puissant. Rien ici n'avait pour l'instant la capacité de le toucher, il savait que rien chez les démons, ne pourrait le touché. En revanche, un grondement sourd l'inquiéta. Alors que son souffle de feu, entamé à nouveau la chair de ces ennemis, il se retourna. Ce qu'il vit l'interloqua. La jeune femme vu plus tôt, c'était mis devant lui, qui ce trouvait de dos à ce moment là, et devant, arrivait au galop, un immense centaure lancé à pleine vitesse.

Le reptile décolla dans un mugissement qui résonna aux oreilles de ce dernier. Le ciel, comme en écho à sa fureur, émit un roulement encore plus inquiétant. Le ciel, semblait pris de fureur lui aussi. Pourtant... Rien n'avait jusqu'ici indiqué un orage. Pourquoi maintenant ? De la magie peut-être ?
Il n'avait pas le temps de réfléchir, il pris de l'altitude sans grande difficulté, du à la grande présence de courant ascendant. S'il y avait un si grand courant chaud, c'était qu'un gros orage ce préparait. Après avoir tourné dans le ciel sans il plongea en direction d'un curieux être. Il était a part, plus loin, et semblait trop concentré pour s'apercevoir de sa présence. Il semblait inoffensif pour l'heure, donc, pas besoin de s'en préoccuper pour l'instant.

Il remonta sans problème, et repartis en sens inverse. Il plongea en direction du centaure, qui c'était cabré devant la vampire, et qui bondis au-dessus de cette dernière, ces sabots le propulsèrent dans les airs, pour éviter cette dernière, tandis qu'il chercher du regard quelqu'un. Qui ? Il s'en moquait un peu, il fonça au sol. Et atterris à nouveau à plusieurs centaines de mètre de la vampire, cette dernière était assez grande pour s'en sortir sans lui.

Son souffle de feu repris sans danse mortelle. Il fallait en profiter, avant qu'il ne pleuve. Après, son feu serait largement moins efficace. Voir plus du tout selon le taux de pluie. Aussi, devait tout faire pour massacrer un maximum d'ennemi. Il n'avait aucune envie de laisser passer son démon rebelle en premier, car même s'il était plus fort que lui et rebelle à l'autorité des démons normaux, il n'en rester pas moins que cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas laissé sortir, si cela arrivait, il ne pourrait pas reprendre le contrôle de si tôt. Et... Il lui restait encore une solution, même si elle lui serait sans doute fatale si jamais il en abusait. Le destin aller bientôt lui dire si oui ou non, il survivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Oreius Canvedél

Oreius Canvedél
Guerrier (SSM)


Messages : 4

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue31/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 23:45

Oreuis était lancé à pleine charge. Impossible donc pour lui, de s'arrêter. Quand la vampire se mit en travers de sa route, deux solutions lui vint à l'esprit. La première était de tenter de dévier sa trajectoire, la seconde, de sauter au-dessus d'elle. La première était aussi risqué pour lui que pour elle. Et étant donné qu'elle ne semblait pas démon, elle était alliée. Donc, pas question de lui faire du mal.

Lancé au galop, il visa avec précision, et au dernier moment, ce cabra et bondit. Il sauta au-dessus de la vampire, avec une puissance inimaginable. Il espérait que cette dernière ne face rien de stupide, comme tenter de reculer ou bien de partir en avant. Elle risquait de ce prendre dans les deux cas, ces sabots, et lui de mal atterir. Il attérit lourdement de l'autre côté, et alors qu'il relevait la tête pour foncer sur son ennemi, sans ce demander pourquoi la jeune femme c'était mis entre lui et son adversaire, il se rendis compte que ce dernier n'était plus là. Il décroisa ces lames et mugit.

Il était furieux. Il aperçut cependant l'ombre de ce dernier passer au-dessus d'eux, tandis qu'un grondement sourd, écho à ces pensées, résonna dans le ciel. Un orage ce préparé. Sans doute de la magie, car rien ici, n'aurait laisser penser à un orage quelques minutes plus tôt. Il grogna. C'était bien le moment pour un orage. La pluie et les centaures ne faisait pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Oshi

Oshi
Espion (R.T)


Messages : 230

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue233/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (233/50000)
Inventaire: Duvaile, chauve-souris


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 9:24

Le vent soufflait par violentes rafales sur la plaine, faisant cingler ma cape qui s'animait furieusement au gré des bourrasques. D'un oeil inquisiteur, je scrutai l'étendue impie qui se déversait devant nous, ma haine plus nourrie que jamais. Une horde d'innombrables démons répondant aux ordres d'un colossal adversaire que je me devais d'éradiquer de ce monde au nom de Dieu rampait juste sous mes yeux. Cette menace pesant sur Fantastiqua avait mit tout un chacun en ébullition et de nombreuses querelles trouvaient ici une trêve temporaire afin que tous les camps et leurs soldats soient unis contre cet être qui annonçait une apocalypse certaine. C'est ainsi que j'avais moi-même envoyé une missive au seigneur Demaleth afin de lui faire part de mon désir d'implication dans cette lutte pour la survie du monde et que je comptais sur sa compréhension pour mettre à l'écart nos différents le temps de cette guerre. C'est ainsi que mes Renards s'étaient retrouvés à côtoyer des soldats qui d'ordinaire s'empressait de les écrouer, mais nous étions un peu à part tout de même, occupant un flanc peu garnis.

Les engeances venaient sus et je baissai mon bras que j'avais longuement gardé levé. Dans un hurlement, mes troupes -insignifiantes comparé à celles des trois gouverneurs de Fantastiqua- s'étaient lancées au coeur du combat sans hésitation, conscientes de l'enjeu qui dépendait des risques qu'elles prenaient en faisant cela. Les Renards qui avaient répondu à mon appel savaient pertinemment qu'ils ne reviendraient peut-être pas mais chacun m'avait tenu un discours à peu près semblables : "Si ma vie peut en épargner une autre, je mourrai sans regret."

J'étais resté à leur tête alors que nous donnions l'assaut, taillant en tous sens de mes deux épées afin de me frayer un passage dans les rangs ennemis. Ceux que nous affrontions actuellement n'étaient que du menu fretin, bien que leur nombre soit un réel problème. Chacun de mes partisan en valait trois ou quatre de leur espèce, mais c'étaient six ou sept qu'il leur fallait occire pour mettre à mal les défenses démoniaques. Quant à moi, je n'encourais pas tant de risques à me battre au sein de la mêlée et ces pantins désarticulés ne valaient pas tripette contre moi. Me délectant de les voir tomber un à un sous mes coups, j'étais pris d'un rire hystérique tandis que leur sang pleuvait sur moi, assombrissant mon écarlate manteau dégoulinant. Mais ma véritable proie, c'était Ragniel lui-même et il fallait que ce soit moi et nul autre qui l'abatte. Seul le champion de Dieu avait ce pouvoir-là et c'est donc à moi qu'en revenait la responsabilité. Après avoir tourbillonné pour faire place nette autour de moi je levai le visage vers le ciel et m'époumonai :

"RAGNIEL !"
Revenir en haut Aller en bas
Lindorie

Lindorie
Fantastiquien


Messages : 173

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Left_bar_bleue263/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/50000)
Inventaire: la flûte enchantée


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 11:34

Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Frise_12

Ce que je faisais ici exactement ? Pas la moindre idée en fait, je m'étais plus laissée emportée par Kael qu'autre chose. Je n'avais aucune allégeance envers son seigneur, mais le sort du monde devait probablement me concerner aussi, je suppose. Lui s'était accaparé un rôle décisif dans cette guerre, et les moyens qu'il avait mit en place seraient un avantage plus que bienvenu pour combler le rapport de force inégal entre les armées unies de Fantastiqua et l’intarissable flot de sbires de Ragniel. Quant à moi, je n'aurais été guerre plus qu'un soldat de plus dans la mêlée si j'avais été au front et puis je n'étais pas particulièrement tentée à l'idée de me jeter au milieu des démons. Pas que j'étais couarde mais je savais que je pouvais avoir plus d'impact d'une autre manière. Et encore une fois, même avec la proposition que j'avais soumise pour prendre part au combat c'est Kael qui avait rendu possible mon idée grâce à ses inventions.

Voilà donc que je me trouvais positionnée en plein coeur des forces nürniennes, confortablement installée sur un siège et munie d'imposantes baguettes. Devant moi, un ensemble de fûts recouverts de peaux tendues faisait office de tambours de guerre spécialement conçus par le Nain. Tout autour de moi et de mon arsenal incongru se trouvaient des dispositifs principalement constitués de tubes en cuivre et de plaque métalliques incurvées servaient de caisse de résonance d'une dimension jamais vue qui faisait de moi ni plus ni moins qu'une partie d'un instrument de musique démesuré. Grâce à ce montage soigneusement élaboré selon les instructions de Kael, le son que je produirait s'élèverait sur des lieues à la ronde et parviendrait aux oreilles de chacun des alliés de Fantastiqua. Grâce à mon don pour la musique, j'avais donc obtenu un poste stratégique plutôt à l'abri du danger et mon rôle consistait simplement à faire résonner les tambours sur un rythme guerrier ayant pour effet de décupler les capacités martiales de nos soldats. Je ne pouvais pas les rendre plus forts à proprement parler, mais affecter leur moral en gonflant leur courage et leur hargne aurait forcément un effet positif. La difficulté pour moi était de maintenir la cadence, les baguettes pesant tout de même leur poids, ce serait un effort aussi épuisant physiquement que mentalement qu'il me faudrait fournir jusqu'à la fin des hostilités.

Dès avant la rencontre fracassante entre les deux armées, j'avais entamé mon oeuvre et la particularité des tambours mêlée à ma maîtrise du son me permettait de les faire chanter pour moi, de manière sobre et succincte certes mais qui n'en diffusait pas moins le message à toutes les troupes alliées : "FAN... TAS-TI-QUA ! FAN... TAS-TI-QUA !" À ce slogan succédèrent les percussions effrénées d'un rythme guerrier. Comme je disposais d'un casque anti-bruit, encore le fruit des bricolages de ce cher Kael, je ne pouvais rien entendre si ce n'est le son que je produisais moi-même mais cela ne m'empêcha pas de remarquer que des soldats en marche avaient déjà assimilés mon rythme qu'ils répétaient eux-même en frappant leur torse couvert de plate ou leur bouclier avec leur arme. Cette vision me mit dans une sorte de transe et, envahie par une fureur martiale, je redoublai d'énergie pour accomplir mon rôle, comme si j'étais plongée dans le tourbillon des lames qui s'entrechoquaient là-bas, pourtant loin de moi.

Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Frise_12
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Évent (lancement) : Libération de Ragniel
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Ruines-