Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kael

Kael
Chef chercheur (R.D)


Messages : 106

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Left_bar_bleue71/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (71/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 4:37

Voici que nous y étions. La bataille qui déciderait de l'avenir de Fantastiqua, cet instant où chaque individu ici présent courrait à la rencontre de la Destinée. Autour de moi se tenaient vaillamment les guerriers qui s'étaient rassemblés ce jour pour protéger ce qui leur était cher au péril de leur vie. Pour avoir passer un brin de temps à discuter avec certain, je savais qu'untel voulait offrir un monde sûr à ses enfants, qui l'attendaient chez lui à Dolvin, la cadette tétant encore le lait maternel d'une épouse blonde comme un champ de blé au soleil. Un autre voulait impressionner son père qui s'était illustré par les armes. Un autre encore refusait de lâcher la semelle de son jeune frère et assurait qu'il le défendrait coûte que coûte contre les démons. Tous ces gens, tous ces braves, là immobiles en attendant de se battre pour survivre, ni plus ni moins. Ils regardaient la mort en face, sous ses traits hideux d'une armée démoniaque invraisemblable qui se déversait à n'en plus finir. Je sentais mon sang battre mes veines avec fureur, mon rythme cardiaque s’accélérer, mes mains trembler compulsivement... Je fis un dernier tour de révision pour me changer les idées et surtout m'assurer que tout était bien en place et que mes préparatifs fonctionneraient.

En me joignant à cette guerre, j'avais demandé à joué un rôle bien particulier au près de Lord Rosiel en personne et il avait accédé à ma requête. J'étais donc responsable d'une troupe entière que tout le monde avait unanimement décidé d'appeler "les bombardiers". Avec à ma disposition cinq engins de sièges, j'avais pour mission d'affaiblir au maximum le gros des rangs ennemis dès le début du combat qui allait faire rage. Aux extrémités, les catapultes extérieures seraient chargées par des barils de poix auto-embrasante qui prendrait feu au contact de l'air, c'est à dire en se pulvérisant sur les flancs de la formation adverse. Le brasier devait obliger nombre d'entre-eux à se masser vers le centre où ils seraient les cibles des trois autres catapultes qui étaient munies d'autres munitions. Les deux qui encadraient la catapulte centrales bombarderaient des fûts dotés d'une mèche hors-normes qui, une fois consumée, déclencherait une explosion sans précédent dont le souffle expulserait les miraculeux survivants soit dans les flammes soit dans le rayon couvert par l'engin de siège central. Quant à celui-ci, il était tout aussi détonnant mais les fûts étaient plutôt remplis de ferraille acérée et de billes de plomb. Leur principe reposait sur la fragmentation, c'est à dire que l'explosion du contenant projetterait en tous sens et à une vitesse fulgurante des bouts de métal qui feraient d'important dégâts sur un large périmètre en étant propulsés avec une force telle que même le plus insignifiant débris vous aurait arraché une jambe sur le coup.

Tout semblait paré au mieux en tout cas et une fois l'assaut lancé je donnai le signal pour la première salve, de tonitruants VLOOOUUUF accompagnant le battement des tambours de Lindórie qui commencèrent plutôt sobrement pour aller crescendo et rapidement devenir un tapage infernal qui laissait assez entendre que Fantastiqua comptait se défendre avec hargne contre ces envahisseurs. Mon coeur battait au rythme imposé par mon ancien capitaine et le sol lui-même tremblait sous les vibrations vigoureuses du monstrueux instrument dont j'étais le concepteur. Tout ce que j'avais pu mettre ne place semblait pour l'heure fonctionner à merveille. La seule ombre au tableau fut cet orage inopiné qui réduirait l'efficacité de mes barils incendiaires, mais rien de trop fâcheux. Quand les deux armées se seront pleinement embrassées et que nous n'aurions plus de réserves à projeter avec nos catapultes, je me lancerais aussi dans la mêlée et écraserait quelques crânes en espérant qu'avec le peuple unis des trois gouverneurs, nous parviendrions à sauver le monde que nous connaissions.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Left_bar_bleue95/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 12:13

Ces évènements ce sont passés quelques temps avant que Ondine rencontre Oshi sur la route de Valhaine. Elle avait un air beaucoup plus enfantin, était plus petite et portait une tenue plus chevaleresque. Ondine était arrivée en même temps que Rosiel et sa troupe, ayant décidé de se battre à ses côtés pour défendre Nurnien, son pays natal. Elle était accompagnée d'une petite fée bleue du nom de Lulu et qui avait des capacités de soins qui pouvaient être bien utiles dans ce genre d'évènement. La fille aux cheveux bleus était quelque peu surprise de voir les deux princes sur les lieux sans se cogner dessus pour une fois, bien qu'il y avait tout de même une certaine tension entre eux. Mais au moins, ils semblaient prêts à faire une sorte d'alliance pour vaincre leur ennemi commun. Qui sait? Peut-être que se battre côte à côte les rapprocheraient et les pousseraient à faire la paix. Mais bon, fallait pas se faire trop d'illusion non plus. Quand les démons attaquent, Ondine entre dans la bataille avec ses pouvoirs d'eau, vu qu'elle était une mage d'eau et qu'utiliser des armes n'étaient pas trop son truc. Lulu restaient accrochée à son épaule, bien en sécurité. On ne sait jamais, après tout, elles ne sont plus dans une forêt paisible, mais dans un champ de bataille.

Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 38049810
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée



Messages : 18

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Left_bar_bleue1/1Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:30

Le combat était lancé. Chaque fantastiquien donnait le meilleur de lui-même pour défendre notre monde contre les hordes de démons. C'était un flot sans discontinuité de démons en tout genre qui s'échappait du passage créé par Ragniel.

La première vague, constituée de créatures mineures relativement faible, agissait à la manière d'insectes. En effet, en les observant, on avait l'impression d'un cerveau unique contrôlant plusieurs êtres. Les pièges se révélèrent particulièrement efficaces contre eux. Lorsqu'une créature tombait dans une trappe, les autres suivaient tels des moutons sans dévier. Les ronces de la guerrière de Kanoë achevèrent d'y attirer les quelques rares rescapés. Ainsi, c'était à coup de flèches incendiaires dans les trappes que cette vague fut anéantie. Les troupes fantastiquienne avaient économisé énormément d'énergie pour la suite du combat.

La seconde vague donna beaucoup plus de fil à retordre aux guerriers. Ces démons plus évolués ne se laissèrent pas berner aussi facilement que les premiers. Les ronces furent beaucoup sollicitée et malgré elles, nombreux furent les monstres à franchir cette ligne. Divisés par les trappes au sol, c'est par plusieurs groupes que le combat corps à corps débuta. Les tambours de Lindorie donnaient la cadence. La vaillance et la détermination des soldats n'étaient plus à prouver. Les lames tranchaient, les boucliers repoussaient, les flèches perforaient... Il y avait des pertes des deux côtés mais l'avantage était encore aux fantastiquiens. Leur endurance était mise à l'épreuve à présent.

Une troisième vague arriva alors composée du même type de démons que la seconde mais avec quelques spécimens plus imposants, plus grands, plus féroces, plus puissants. Les machines de guerre commencèrent alors à lancer de puissants projectiles dans la masse faisant énormément de dégâts. Les guerriers commencèrent à utiliser leur magie de façon coordonnée ce qui les rendait bougrement efficace mais les épuisait rapidement. Les potions restauratrices d'énergie étaient régulièrement utilisées ainsi que les fumigènes d'énergie de masse afin que la magie reste active.
C'est pendant cette troisième vague que plusieurs explosions se firent entendre du côté ennemi. Fûma et deux de ces guerriers avaient atteint leur cible : l'arrière, la zone de campement ennemie. Ils avaient anéanti nombreux points stratégiques : la forge, les réserves alimentaires, ce qui semblait être une zone de soin et la réserve d'armes et bombes. L'ennemi n'avait plus de projectiles ni d'arme de rechange mais le combat serait loin d'être simple pour autant. Sur leur retour, les trois détruisirent l'ensemble des machines de guerre de Ragniel à l'aide de rayons. Ils se mêlèrent ensuite aux guerriers du front pour combattre les démons à coup d'épée et de magie...

L'assaut ragnielien avait été donné il y a de cela plusieurs heures. Chacun donnait le meilleur de lui-même. Les blessés étaient évacués vers l'arrière. Les réserves d'armes diminuaient mais étaient en constante fabrication. Il en était de même pour les potions et les projectiles. Comment le combat allait-il évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Ragniel

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Left_bar_bleue1/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 1:50

Ces fantastiquiens étaient très résistants. Je pensais que mes démons en seraient venu à bout beaucoup plus rapidement que ça. Mais, ils s'étaient préparés et nous avaient surpris par leurs pièges. L'éclipse était presque totale, ma puissance et mon pouvoir étaient presque complets. Un série d'explosions vint alors me tirer de ma réflexion. Comment était-ce possible ? Cette série d'incapables qui me servaient n'avait même pas été capable de voir venir et d'intercepter cette attaque aérienne. Je n'avais plus qu'à agir moi-même ! Déployant les ailes de ma forme démoniaque, brandissant mon fouet enflammé dans une main alors qu'une épée tenait dans chacune de mes trois autres mains, je m'envolai en direction de l'armée adverse. Arrivant à ras de terre, les lames tendues en avant et sur les cotés afin de renverser les lignes adverses. Je sentai leur lances se briser contre mon corps, dont la peau démoniaque et solide offrait la meilleure des armures. Si j'avais été humain, je n'aurais fait qu'une petite ouverture dans leur défense, mais avec ma forme originelle, l'ouverture était gigantesque, un couloir de cadavre de trois mètres de large qui menait de mon armée aux princes dans une magnifique ligne droite.

« Fuma, Kanoë, préparez vous à mourir, vous et votre pitoyable armée ne faites pas le poids ! Venez vous battre si vous en êtes capable, ou alors, montrez à vos hommes qu'ils se battent au nom de souverains lâches qui n'ont de prince que le titre ! »

Je lançai mon fouet à la fin de ces paroles qui alla s'enrouler autour du corps d'un des deux princes angéliques qui, surpris par la rapidité de mon attaque, tomba à terre. Battant des ailes pour atterrir, je fis tomber et voler quelques hommes libérant ainsi une sorte d'aire de combat circulaire.

« Votre mort approche... »
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Left_bar_bleue218/50000Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 4:14

Cela faisait plusieurs heures que le combat faisait rage. Nous avions bien fait de prendre le temps d'effectuer un point stratégique la veille. L'ensemble de nos pièges se révélèrent très efficaces. L'attaque furtive de Fûma avait été menée à bien. Des explosions retentirent, redonnant de la force à nos troupes. J'aperçus peu de temps après mon frère revenant sur le front pour lutter à nos côtés. Anaviel à mes côtés, nous faisions tomber de nombreuses têtes. Les lames de mes deux épées étaient recouvertes de liquide poisseux, verdâtre et noirâtre, mélange du sang des différentes créatures tombées sous nos coups.

« Fuma, Kanoë, préparez vous à mourir, vous et votre pitoyable armée ne faites pas le poids ! Venez vous battre si vous en êtes capable, ou alors, montrez à vos hommes qu'ils se battent au nom de souverains lâches qui n'ont de prince que le titre ! »

A peine avais-je entendu ces paroles que je me retrouvais projeté sur le sol après qu'un fouet m'ai saisi par le bras. La puissance et la rapidité de Ragniel faisaient que je m'étais laissé surprendre et désarmer en touchant le sol. Je me ressaisis cependant très rapidement et me remis sur mes pieds. J'empoignai mon épée double dans mon dos et fis face à notre ennemi. D'un battement d'aile il avait dégagé le terrain et nous offrait un cercle de duel. Car oui, c'était un combat contre les princes qu'il désirait. Il pensait sans doute nous éliminer d'un simple coup d'épée et ainsi briser l'espoir des fantastiquiens mais, nous n'étions pas de simples insectes que l'on pouvait piétiner aisément. Il nous sous-estimait et s'en mordrait les...griffes.

Trois épées et un fouet contre une épée double... Son nombre de bras jouait en ma défaveur. Même avec toute mon agilité, il me serait impossible de prendre l'avantage. Je me lançai tout de même dans le combat sachant que dans mon ombre se trouvait une jeune elfe et que dans mon reflet mon frère ne tarderait pas à faire surface. Il ne reculerait jamais face à l'adversaire peu importait sa puissance, surtout lorsque ce dernier le provoquait de la sorte en le traitant ouvertement de lâche...

Mon arme para deux des siennes et par quelques passes et battements d'ailes bien placés, j'évitais les deux autres. Ragniel était si rapide qu'il ne me laissait pas le temps de parer et de contre-attaquer. Autrement dit, mis à part l'occuper -ou plutôt le divertir selon lui- je ne pouvais rien faire d'autre. Il me faudrait du renfort afin que je puisse au moins utiliser ma magie contre lui. Qui viendrait donc m'épauler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

MessageSujet: Re: Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)   Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event Ragniel : Le début de la guerre [Pv tous](partie1.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Évent : Ragniel provoque Fûma [Pv armée de Fûma](partie1.1)
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Évent (lancement) : Libération de Ragniel
» Ragniel, seigneur démoniaque (personnage d'event)
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Ruines-