Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retrouvailles entre deux vieux alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Retrouvailles entre deux vieux alliés Left_bar_bleue95/50000Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty

MessageSujet: Retrouvailles entre deux vieux alliés   Retrouvailles entre deux vieux alliés EmptyMer 11 Sep - 10:02

Ondine était sur le dos de Spyro, un grand dragon noir qu'elle a rencontrée sur une plage de Nurnën, et se rendait sur Valhaine. Elle y avait rencontré un certain Oshi qui devait l'accompagner, mais ayant eut des conflits avec Rosiel, il a décidé de séparer leur chemin. Ondine ne comprenait pas vraiment, elle avait eut une bonne image du maître de Valhaine, bon, elle a eu quelques clash avec lui, mais ça ne s'est pas mal fini, au contraire.  La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était lors de la bataille contre Ragniel. Ondine n'ayant pas su faire face à cette menace, elle avait été laissée pour morte, mais en réalité, elle ne l'était pas, juste gravement blessée. Prévenu par Lulu, la petite fée bleue qui l'accompagnait, Merlin est allé retrouver Ondine et a pris soin d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Quand elle est allée mieux, après s'être expliquée sur la raison pour laquelle Merlin lui a caché la vérité au sujet du fait qu'il soit son grand-père, Ondine a voulu retourner partir en quête de son passé, plus exactement sur un moyen d'aller à Atlantide, la citée engloutie dont elle a découvert être l'héritière du trône, mais Merlin n'a pas voulu la laisser repartir cette fois car en vu de ce qu'il s'était passé, il l'avait jugé pas encore prête à affronter les dangers qui existaient dans ce monde et de poursuivre son enseignement. À présent, Ondine était une puissante mage de l'eau prête à faire face à tous les dangers. Cependant, Merlin lui a conseillé d'avant de chercher un moyen de trouver Atlantide, elle devait trouver la légendaire épée Soulcalibur qui aurait appartenu à son père, mais dont il ne savait où ce dernier l'avait caché. Du coup, Ondine n'avait pas la moindre piste. Mais peut-être que son vieil ami Rosiel pourrait l'aider car sa bibliothèque est celle la plus garnie en information. Le pauvre devait la croire morte depuis le temps et aurait une choque en la voyant. Peut-être même qu'il ne la reconnaîtrait pas sur le coup. Après tout, elle avait grandi depuis qu'ils se sont vus et avait totalement changé de manière de s'habiller. Sur sa route, elle a rencontré un vieux dragon noir qui doit retrouver des enfants aux grands pouvoirs qui doivent accomplir une prophétie, mais n'est plus capable de les retrouver à cause des ténèbres qu'il avait en lui. Ondine a du coup décidé de l'aider en cherchant une solution à Valhaine. La nuit venait de tomber sur la ville, tout le monde était entré chez eux. Seul un homme, un peu bourré, airé dans les rues avec une bouteille dans la main. Alors qu'il était en train de se pencher en arrière pour boire une gorgée, il vit le dragon noir survoler la ville juste au-dessus de lui. Il écarquille alors les yeux d'un air choqué et apeuré car c'est pas tous les jours qu'il avait l'occasion de voir une telle créature. Il lâche sa bouteille qui se brise au sol et cri : "Un dragooooooooon!"

Il se met alors à courir jusqu'à la demeure de Rosiel où il frappe à la porte. Le majordome ouvre en disant :
"Oui?"

"Je dois vite voir le seigneur Rosiel! C'est urgent!"


"Qu'est-ce qu'il se passe pour que ça soit si urgent?"

"Un dragon! J'ai vu un dragon!"


"C'est une plaisanterie?"


L'homme le saisi au col et se met à chanter d'un air paniqué.


Un dragon! Un dragon! C'est vrai j'ai vu un dragon!


Pendant ce temps, Spyro atterrit dans une ruelle en disant :
"Voilà, il vaut mieux que les humains évitent de me voir".

Ondine descend du dos du dragon noir.


"Tu dois avoir raison, mais bon, ici, ils ont bien un dirigeant nécromancien, donc un dragon c'est rien pour eux".


"Je ne préfère pas prendre de risque".
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Retrouvailles entre deux vieux alliés Left_bar_bleue61/50000Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux vieux alliés   Retrouvailles entre deux vieux alliés EmptyMer 25 Déc - 6:08

(sorry pour l'attente  choux  choux  choux )

il ne fallut pas longtemps pour que meran vienne m'interrompre dans mes tâches administratives, me révélant qu'un dragon se trouvait quelque part dans la ville...deux ou trois paysans pas tout a fait endormis et quelques squelettes vinrent bientôt me confirmer cet inquiétant premier récit

il ne me fallut pas longtemps pour passer par le cimetière et amasser une petite troupe...en plus d'un dragon squelettes au cas out tout dégénèrerait et je me mit donc en marche, rendu un peu curieux par le fait que personne jusqu'ici ne m'avait parlé de blessures ou de dommages d'aucune sorte...voila qui était curieux au possible, j'étais sceptique quand a l'existence de cette créature mais...comme il y avait plusieurs témoignages se corroborant les uns les autres je devais êtrr certain

seulement...eh bien il ne fallut pas longtemps pour chasser mon scepticisme...seulement ce n'est pas la bête elle-même qui m'avait pris par surprise...c'étais son accompagnatrice


-eh bien...je dois reconnaître que je ne m'attendais pas a ça...non contente de grandir je te retrouve vivante et accompagnée d'un dragon ? je te savais secourue d'une manière ou d'une autre des griffes de ragniel mais je suis tout de même content de pouvoir le confirmer de mes propres yeux

terminais-je avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ondine

Ondine
Nürnien


Messages : 139

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Retrouvailles entre deux vieux alliés Left_bar_bleue95/50000Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty_bar_bleue  (95/50000)
Inventaire:


Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux vieux alliés   Retrouvailles entre deux vieux alliés EmptyMer 25 Déc - 9:15

HRP-Pas de soucis, ça arrive d'être occupé et j'ai accepté de RP avec toi en toute connaissance de cause ^^-HRP

Après que Spyro ait décidé de rester là où il était pour éviter que les humains le voient, Ondine essayait de le rassurer, disant qu'ici ils en avaient vu d'autre avec Rosiel, mais il restait méfiant. La jeune fille soupire alors, trouvant qu'il était un peu stupide d'agir ainsi, car ce n'était pas en se cachant qu'il allait changer la vision que les gens avaient sur les dragons. Soudain, elle entend une voix familière dire qu'il ne s'attendait pas à ça. Elle se retourne alors pour faire face à Rosiel qui disait qu'il était content de la voir vivante bien que surpris de la voir accompagnée d'un dragon. Ondine affiche un beau sourire enfantin avant de dire :
"Ho, vous devriez savoir qu'il en faut beaucoup plus pour se débarrasser de moi depuis le temps. Contente de vous revoir aussi, Rosiel, cela faisait longtemps".

Spyro lance un regard noir envers le nécromancien, semblant se méfier de lui. Ondine regarde le dragon, puis son vieil allié puis dit :
"Au fait, je vous présente Spyro, c'est un maître dragon".

"Bonjour...d'ici, vous sentez la mort..."


"C'est normal, c'est un nécromancien".


"Hm".


"Sinon, comment vont Inc et votre serviteur depuis le temps?"


Après qu'elle ait eut sa réponse, la fille aux cheveux bleus efface son sourire pour afficher un air sérieux et assez grave, décidant de dire clairement la raison de sa venue à Valhaine.


"Bref, pour être honnête, je ne suis pas venue ici pour une simple visite de courtoisie...Nous sommes venus pour deux choses importantes. Bon, commençons par la plus urgente. Nous avons eut affaire à une membre du Shadow of Dark et nous connaissons leurs buts...Ils souhaitent trouver les enfants de la prophétie pour les détourner de leur destin et en faire des serviteur du mal. Il nous faut absolument les retrouvé avant eux. Seul Spyro peut le faire".


"Pouvait le faire...Mon coeur ayant sombré dans les ténèbres, je ne suis plus capable de les repérer comme le disait mon maître, Ignitus".


"Oui, c'est en partie pour ça que nous sommes venus, pour chercher une solution au problème. Vos livres regorgent de secrets et de connaissances qu'on ne peut trouver nulle part à ailleurs, j'espérais que vous pourriez nous aider".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty

MessageSujet: Re: Retrouvailles entre deux vieux alliés   Retrouvailles entre deux vieux alliés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles entre deux vieux alliés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» retrouvailles........... (pv acendia)
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)
» Chroniques des Temps Obscurs et hommage aux vieux de la vieille
» Rp avec un vampire, l'autre ou les deux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhaine-