Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holzone.Fadhal

Holzone.Fadhal
Fantastiquien


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Left_bar_bleue1/50000[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: De nombreux parchemins d'invocations qu'ils rangent dans ses lourds manteaux. Un anneau lui offrant une puissance accrue. Une canne dont le bout ornée d'un diamant blanc.


[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Ravie de vous rencontrer, Seigneur Fadhal. Je me nomme Ame, nymphe de l'eau, ou naïade.

Mmh... Cette femme sait comment séduire les hommes... J'aime bien la manière dont elle joue avec moi. Malheureusement pour elle; se petit tour ne marche pas avec moi. Mes parents m'ont toujours appris à me méfier des demoiselles trop belles pour être vraies. Curieusement elle m'appelle "seigneur"... Ais-je l'air si puissant que cela? Ou est-ce encore son petit tour... Je vais rester sur mes garde, je ne peux pas me laisser envoûter de la sorte.

Avant de commencer à prendre la parole, je vins à me rendre compte que ce très cher voleur de verre de lait était toujours là. Il a l'air perdu dans ses pensées. Je vais l'inviter à se joindre à notre conversation. Je suis curieux de savoir ce qu'il y a savoir sur ces deux individus, peut-être peuvent-ils m'aider dans ma quête? Je me retourne vers lui rapidement, laissant mes amples manches suivre artistiquement le flot du vent.

Vous là,vous joindriez-vous à nous? J'aimerais bien discuter avec vous.

Sans attendre sa réponse je vins à me retourner vers la femme, pour ainsi engager une discussion, si il veut se joindre à la conversation, il viendra, sinon, qu'il parte...

Ame, nymphe de l'eau, où habitez-vous? Si cela bien sûr, n'est pas trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu Taneil

Sasu Taneil
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Left_bar_bleue1/50000[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 4:53


Ils discutent, se présentent et on dirait que je n'existe plus. Elle, c'est Ame. Une très belle femme qui a l'air digne et qui semble posséder une grande maîtrise d'elle-même. Cette jeune femme semble également savoir comment s'y prendre avec les hommes et probablement avec gens en général. Je me sens... Un peu à l'écart de tout. Oublié, comme si mon départ ne changerais rien. J'aurais pu partir, mais je réalise que j'en ai oublié la politesse, même si j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose. Et puis, pourquoi je devrais me soucier de ça ! Cependant, c'est davantage une question de reconnaissance que de politesse, car après tout, sans elle, je ne serais sûrement plus de ce monde. Mourir ne me dérange pas tant, mais si déjà la vie ne veut pas de moi, autant que je reste le plus longtemps possible pour l'encombrer !

" Vous là,vous joindriez-vous à nous? J'aimerais bien discuter avec vous. "

Je regarde le bourge, surpris... Il m'invite à les rejoindre ? Pourquoi ?! Pour avoir une autre occasion de me tuer ! Qu'importe ... Je pourrais partir, mais je ne raterais pas une occasion de montrer ma reconnaissance à Ame, quitte à devoir supporter cet homme. Cela peut même m'aider à moins le craindre et à retrouver ma confiance en moi. Bon, finalement, je vais devoir me soucier de la politesse ! Après tout, si je veux éviter les ennuis avec monsieur le noble, va falloir que je me tienne à carreaux. Mais il est hors de question que je retombe aussi bas que tout à l'heure !

" Ah ? Moi... Ok. "

Ce n'est pas comme ça que je vais m'en sortir. L'homme se détourne assez vite de moi pour reparler à la femme et lui poser une question banale et ennuyeuse. Où elle habite ? Mais ça ne le regarde pas ! Enfin, je ne ferais pas de commentaire. Je me contenterais de ce qui ME concerne.

" Pardon de vous interrompre, mais j'ai oublié quelque chose de très important. "

Je me tourne vers Ame.

" Merci de.. M'avoir aidé. Avec tout ça, j'ai pas pensé à le faire.. Mais tu mérite amplement mes remerciements et même plus mais, j'ai pas grand chose à offrir. "

Je souris à la demoiselle, puis me tourne vers Holzonne, perdant un peu de ce sourire. Cet homme m'intimide plus que je ne devrais me le permettre !

" Euh... Holzonne c'est ça ? C'est cool de me respecter même si t'as voulu me tuer deux secondes plus tôt, mais ce sera "tu", pour moi. "

Je prête ensuite mon attention à tous les deux, car je présume qu'il est temps que je me présente. Après tout, si je suis amené à passer du temps avec eux et si je connais leur identité, autant qu'ils connaissent la mienne. C'est d'autant plus la moindre des choses que j'ai entendu leur nom alors que leur présentation ne m'était pas adressée. Ainsi, je souris, replaçant ma frange pour qu'elle dissimule à nouveau complètement mes yeux, car je me sens beaucoup mieux ainsi.

" Au cas où vous vous posez la question, bien que je doute que l'identité d'un clochard vous intéresse, je m'appelle Sasu, nyah ! "


Revenir en haut Aller en bas
Ame

Ame
Guerrier (1.1)


Messages : 30

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Left_bar_bleue1/50000[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 5:05



Se promener en ville

"Ce n'était pas sensé se passer comme ça..."


Bien évidement, la jeune nymphe s'attendait légèrement que ses charmes ne fonctionnent pas. Les traits fins de cet homme témoignaient d'une bonne éducation, elle en était certaine. Parfait. Elle aimait les hommes qui lui résistaient. Par contre, il eut l'air surpris de se faire traiter de "seigneur". Bien. Un bon point pour la nymphe. Son point de départ.
L'homme s'était retourné vers l'autre garçon et s'était approché de lui.

Vous là,vous joindriez-vous à nous? J'aimerais bien discuter avec vous.

Qu'est ce que cet homme pouvait bien lui vouloir? Si c'était pour reprovoquer une dispute, c'était même pas la peine de rester!

Ame, nymphe de l'eau, où habitez-vous? Si cela bien sûr, n'est pas trop indiscret.

C'était indiscret bien sur. Elle n'allait pas répondre à cette question, pas à un quelconque inconnu sous prétexte qu'il est riche. Elle n'était pas comme ça. Enfin si, mais quand même elle n'avait juste pas envie de répondre.
Elle chercher rapidement une phrase banale pour esquiver la question quand Sasu s'approcha et interrompit l'homme d'une voix...Bien décidée, comparée au petit gémissement plaintif de tout à l'heure.

" Pardon de vous interrompre, mais j'ai oublié quelque chose de très important. "

Que voulait-il dire? Qu'avait-il oublié de si important? La jeune nymphe le regarda l'air étonnée, mais était intérieurement ravie de son intervention.

" Merci de.. M'avoir aidé. Avec tout ça, j'ai pas pensé à le faire.. Mais tu mérite amplement mes remerciements et même plus mais, j'ai pas grand chose à offrir. "

En effet. Elle méritait plus que des remerciements et un sourire, aussi charmant soit-il. Mais elle allait se contenter de cela pour l'instant. Dans tous les cas, elle n'avait pas le choix. C'était ça ou rien. L'homme se tourna vers Holzone, et repris, d'une voix extrêmement timide.

" Euh... Holzonne c'est ça ? C'est cool de me respecter même si t'as voulu me tuer deux secondes plus tôt, mais ce sera "tu", pour moi. "

Ame dut se mordre la lèvre pour éviter de lâcher un gloussement. Cet homme était... Juste incroyable. Il faisait des trucs réellement stupide, et très drôle. Elle lui adressa un rapide clin d’œil, sans se rendre compte qu'elle avait séduit maint personne avec les même mouvement. Actuellement, elle s'en fichait.

" Au cas où vous vous posez la question, bien que je doute que l'identité d'un clochard vous intéresse, je m'appelle Sasu, nyah ! "

-Et bien, je suis ravie de te rencontrer, Sasu!


HRP En me relisant, je me suis rendue compte que ce rp était nul et très mal écrit. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Holzone.Fadhal

Holzone.Fadhal
Fantastiquien


Messages : 23

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Left_bar_bleue1/50000[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire: De nombreux parchemins d'invocations qu'ils rangent dans ses lourds manteaux. Un anneau lui offrant une puissance accrue. Une canne dont le bout ornée d'un diamant blanc.


[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 9:48

Mmh... Il a interrompu sa réponse... J'aurais tout de même aimé savoir, j'aurais l'occasion d'y revenir dans quelques temps.

" Merci de.. M'avoir aidé. Avec tout ça, j'ai pas pensé à le faire.. Mais tu mérite amplement mes remerciements et même plus mais, j'ai pas grand chose à offrir. "

Le voilà qui la remercie... Il n'a pas compris que si j'avais voulu le tuer, ce n'est pas cette jeune femme qui m'en aurait empêchée.

" Euh... Holzonne c'est ça ? C'est cool de me respecter même si t'as voulu me tuer deux secondes plus tôt, mais ce sera "tu", pour moi. "


Je suis outré... Mais enfin quel éducation ! Ce jeune homme m'impose sans gêne de lui donner mon amitié. Pitoyable, Je vais faire comprendre à ce mal-élevé qu'on ne traite pas un seigneur de la sorte. Je lui parle avec mépris et distance:

" Vous avez plutôt intérêt à me vouvoyer si vous ne voulez pas une correction publique qui vous rendra plus honteux qu'à l'époque ou vous n'aviez pas payé le barman."

En fait, je parlais avec une certaine ironie, ma phrase n'était pas destiné à menacer le jeune homme, mais juste à clairement lui faire comprendre que je n'étais pas M.ToutLeMonde.

" Au cas où vous vous posez la question, bien que je doute que l'identité d'un clochard vous intéresse, je m'appelle Sasu, nyah ! "

Etonnant ce garçon, n'est-il-pas ? Je risque d'avoir du mal à me détendre et à quitter mes manière, en sa compagnie. Mais je dois dire que son identité ne me désintéresse point... Peut-être qu'avec un peu de temps, ce jeune garçon pourrait devenir un remarquable espion.

" Ne jamais négliger l'utilité d'un personne quelconque, votre identité m'intéresse belle et bien. Je suis ravi de vous connaître, Enchanté Apprenti Sasu."

Je me retournai vers la ravissante demoiselle, pour d'une voix calme et non-hostile lui lancer ces mots:

"Nymphe de l'eau, beauté de la nature; Ame, Je serai honoré d'en savoir plus sur vous, que diriez-vous de cheminer jusqu'à Valhaine avec moi, nous donnant ainsi le temps de faire connaissance? S'il vous plait, je vous demande dignement d'accepter cette demande. Je suivrai les valeurs nobles qui imposent de vous protéger au détriment de ma vie"

Mon regard se remplissait de grâce, en réalité, je voulais prouver à cette demoiselle qu'elle devait s'accrocher à la chance de m'avoir rencontrer car je n'étais pas quelqu'un de commun. J'espérais de tout coeur qu'elle me suivrait. Je détournai alors mon regard vers le jeune apprenti Sasu(Car oui, j'avais décidé de lui attribuer ce titre):

"Si vous le souhaitez, avec l'accord de Ame, vous pourriez vous aussi vous joindre à cette ascension ?"

Si les deux venait, d'une part je ne serai point seul, d'autre part j'aurais deux éventuelles "guerriers" (Si l'on put dire) Qui m'épaule... Tout les coups sont à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasu Taneil

Sasu Taneil
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Left_bar_bleue1/50000[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:53


Ah, toujours ce même problème ! Tu égale des familiarités ! Non, le vouvoiement est tout simplement futile et je ne vois pas pourquoi on mettrait un être vivant au dessus d'un autre. Je le lui aurait volontiers fais comprendre, mais je préfère me concentrer sur le joli sourire de la nymphe. De plus ... Je n'ai pas envie de me retrouver humilier... Me voici dans une situation délicate. Cet homme m'effraie et je ne peux pas compter sur Ame pour me protéger -et ce n'est pas le fait qu'elle soit une femme qui me fait penser cela, mais le fait qu'à mes yeux, si je suis incapable de me défendre seul, je suis incapable de vivre-. Ainsi, dois-je renoncer à mes propres principes par crainte ? J'essaie de trouver un compromis entre les deux, et une idée me vient. Je vais lui expliquer, calmement, mon point de vue, tout en ne rejetant pas sa volonté. Il veut que je vouvoie ? Bien, je me ferais violence. Puis, s'il en fait de même pour moi, aussi perturbant que ce soit, on en reste sur mon principe d'égalité.

" Le tutoiement n'est une familiarité que de par les conventions sociales. Mais, ce n'est pas dans cette optique que j'ai demandé cela. Pour moi, le tutoiement est plus commun et si je choisi de l'utiliser pour les autres tout en demandant à ce qu'on l'utilise pour moi, c'est tout simplement parce que je ne croit pas aux hiérarchies. Elles sont absurdes et un Homme est un Homme, toutes races confondues. C'est le hasard qui t'as fais noble et qui m'a fait clochard. Mais si les rôles étaient inversés, les choses seraient bien différentes. "

Je laisse un léger silence, assez pour le laisser assimiler mes paroles, mon calme comme le fait que j'adapte exprès mon langage à "son rang", mais pas assez pour qu'il ne m'interrompe.

" Cependant, si c'est si important pour t-... Enfin, toi ou vous, que j'utilise le vouvoiement, très bien. Tant que tu ou vous l'applique-ez aussi pour moi. Le principe d'égalité m'est très important. Aussi étonnant que cela puisse te ou vous paraître. "

J'accompagnais cela d'un sourire courtois, puis je me tournais vers la jeune Ame, redevenant naturel. Je détestais devoir autant adapter mon comportement ! J'avais l'impression de ne plus être moi. Et pourtant ! Ce n'était pas par hypocrisie. Mais par réel désir d'entente pacifique.

" Je suis vraiment touché que me rencontrer te rende ravie... Et surpris ! Surtout après ma boulette... J'aurais dû te remercier encore plus tôt, désolé. "  

Pour le coup, je me sentais vraiment comme le dernier des imbéciles ! Enfin... J'en profitait pour ajouter.

" Ah, tant que j'y suis, si tu veux que je te vouvoie aussi tu peux le dire.. Je suis plus à une concession prêt. "

Venait ensuite le discours de Holzone sur le fait qu'il voulait apprendre à connaître Ame et qu'il voulait qu'elle l'accompagne jusqu'à je ne sais plus quel endroit. Cela m'exaspérait.. Il avait l'air de lui faire du charme et je trouvais ça ridicule. J'étais donc le seul à ne pas draguer une femme sous prétexte qu'elle est belle ? Après tout, elle reste avant tout une personne et c'est la première chose qu'il faut voir et considérer. Bien qu'il soit indéniable qu'elle est très belle... Mais quand bien même, ce genre de futilité, non merci. Surtout que... Si j'étais du genre à plaire aux femmes, ça se saurait ! Je ne plait ni aux femmes, ni aux hommes ni à personne ! Les gens préfèrent me cracher dessus parce que je suis pauvre que s'intéresser à qui je suis, en général.

Quoi qu'il en soit, et aussi surprenant que ce soit, le noble me propose de les accompagner. Je le regarde, réellement surpris, puis je souris pour sembler agréable. L'énerver une seconde fois, surtout pas !

" C'est gentil, mais... Je voyage seul en général. Et, je pense avoir suffisamment encombrer votre journée. Mais, je vais quand même vous poser une question avant... Pourquoi apprenti ? Je suis apprenti en quoi au juste ? "

En effet, lui adresser la parole m'avait rappelé qu'il avait employé ce terme pour me désigner.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.   [PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Aeon, Sasu.Taneil] Première rencontre après de longs jours de marche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sasu Taneil - Nyah ah ah ~ [Fini]
» Ce qu'il y a après la mort ? Une autre perte de temps d'après moi...[PV Azazel]
» RP avec Aéon ?
» Rp avec Aéon ?
» Une partie de chasse (PV Aeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Valhak-