Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue218/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyVen 31 Juil - 10:04

Le Roi de Fantastiqua avait divisé son royaume afin de léguer deux parcelles de même superficie à ses deux fils. La guerre se préparant, chaque frère avait érigé un château sur ses terres.

Kanoë avait hérité de terres situées à l’Est de Fantastiqua. C’était une contrée verdoyante où il faisait bon vivre. Elle était traversée par de nombreux cours d’eau et une rivière. La plaine et la forêt succédaient aux montagnes rocailleuses. C’était un lieu très fertile au climat et relief très diversifiés mais demeurant harmonieux. Chaque espèce y trouvait son compte. Les forêts abritaient elfes, fées et autres espèces, les plaines étaient idéales pour les humains et les montagnes apportaient l’abri nécessaire aux phœnix griffons et autres créatures ailées.
C’était en ce lieu que Kanoë avait décidé de s’installer avec ses troupes. Il avait fait construire son château au pied des montagnes, entre les plaines et les bois. Ainsi, il ne lésait aucune créature de son armée ; elles y avaient toutes accès, quelque soit leurs particularités physiques, sans aucune difficulté. En effet, Kanoë voulait le meilleur pour ses hommes, il prenait soin de tous et assurait ainsi l’harmonie de ses troupes. Les guerriers qui le souhaitaient dormaient au château dans une aile spéciale leur étant réservée. Ceux qui préféraient dormir dans la nature pouvaient le faire il ne leur en tenait pas rigueur, mais ils étaient tenus de revenir au château le matin pour qu’ils se restaurent ensembles. Kanoë tenait à avoir une armée unie.

C’est par un bel après-midi dégagé qu’il se rendit dans l’aile réservée à ses guerriers, afin de contrôler le moral de ses troupes. Il avait prit l’habitude de se rendre dans leur aile souvent. Même si il ne le laissait pas paraître en gardant un visage neutre et vide d’expression, il se souciait beaucoup du moral de ses guerriers et avait beaucoup d‘affection pour chacun d‘eux. C’est toujours avec un air froid et vide qu’il arpentait les couloirs menant à l’aile des guerriers. Il entra dans le salon de cette aile et aperçu quelques uns de ses soldats. Il s’approcha d’eux et les salua d’un signe de tête. Il ne les saluait de vive voix que très rarement. Toujours impassible, il attendait une réaction de ses fidèles guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue21/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyVen 31 Juil - 21:54

Je m'étais étalé près du feu, la tête posée sur mes pattes avant, quand Kanoë entra dans la pièce.
Promptement, je me remis sur mes pattes, et repris une apprence humaine, car je le savais gêné de parler à un gros loup. Au fond je le comprenai...

Je le saluai en posant ma main droite sur mon coeur, comme le veut la tradition des Wolbatas. Après tout, n'est ce pas Kanoë lui même qui souhaite que l'on reste fidèle à notre race ?

Je ne voulais pas paraitre impoli en lui demandant directement l'objet de sa visite. C'est pourquoi je me contentai de le fixer poliment, une lueur curieuse dans les yeux.

Kanoë avait le regard froid, un visage dénué d'expression, et je souris à ce masque.

Car quoi qu'il en dise, quoi qu'il veuille faire paraître, Kanoë a un grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: La rencontre   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyVen 31 Juil - 22:26

Apres avoir intégré l'armée de Kanoë. J'eus une longue réfléxion. Pour en venir au fait, je m'installerai en hauteur, dans une grotte sombre ou personne n'aurait jamais l'idée de venir me déranger. Au fond de celle-ci, se trouvait un petit lac, ou des familles de poisson vivaient. Ce qui m'aidait à me nourir, en effet nous dinions tous les matins au chateau. mais pour tout dire les repas ne me convenaient pas.
Il faut a tout prix que j'en parle, au cuisinier
De plus de ma grotte, je pouvais voir tout le royaume de Kanoë, et même voir les armées adeverse qui pouraient venir nous attaquer à tout moment.

Comme tous les matins, je mangeais quelques poissons. Puis allai au chateau. Dans la salle principale destinée aux guerriers, où se trouvait un immense balcon. C'est la que je me trouvais lorsque le prince entra. Quand il nous fit un signe de tête, une grande partie des soldats fit le signe d'honneur destiné à notre prince. En voulant garder un peu de mon honneur tout en lui montrant que j'etais là, je fermai les yeux et lui rendis son signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue218/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyVen 31 Juil - 23:25

Le capitaine Tarod, allongé près du feu, se remit sur ses pattes et prit apparence humaine pour me saluer à la manière de ceux de sa race. Il était bien que mes guerriers restent fidèle à leur race, ce n’est pas parce qu’il faisaient partit de mon armée qu’ils devaient renier leur peuple. Le chef de troupe Tori Ten’ka qui se trouvait sur le balcon, ferma les yeux et me salua de la tête. Le capitaine Tarod me fixait poliment, une étincelle de curiosité dans le regard. Il est vrai que je n’avais laissé paraitre aucun indice sur la raison de ma visite. Pourtant il ne me posait pas directement la question. C’était peut-être par simple politesse mais je tenais à ce que mes guerriers s’adresse à moi sans aucune crainte tout en me respectant. Une armée sans aucun échange entre le chef et ses guerriers ne peut pas correctement fonctionner.

C’est toujours le visage dénué d’expression que le Prince Kanoë s’adressa à ses guerriers d‘une voix douce et angélique.

« Je tiens à ce que vous vous adressiez à moi sans crainte, et ce quelque soit votre rang au sein de notre armée. La communication est essentielle au sein d’une armée unie. Je veux que vous me fassiez part de vos doutes, de vos craintes, de vos idées. »

Le prince alla s’assoir sur le rebord du balcon, Tarod avait rejoint Tori Ten‘ka.

« Alors, comment vous sentez vous au château? »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptySam 1 Aoû - 0:41

Même si sur le visage du prince on ne pouvait voir aucune expression, tout le monde dans cette salle savait qu'il nous respectait et tenait, d'une certaine façon, à nous tous. Et c'est pour cela que lorsqu'il nous a demander de lui faire part de nos craintes, cela ne pas étonné. Puis il vint s'assoire sur le rebord du balcon. Tarod le suivait, et se posta à mes cotés. Je n'avais pas encore eu l'occasion de parler et de faire connaissance avec lui. Je sais juste qu'il est capitaine et que c'est wolbatas.
Je pris la parole le premier:


Bien sire, je me suis installé sur le plus haut pic, des montagnes.De cette façon je pourais faire le guet et en cas d'attaque je pourais vous prévenir bien plus vite, que n'importe quel éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue21/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptySam 1 Aoû - 0:48

Les choses, à présent, étaient claires. Nous avions droit à la parole. C'est en partie pour son code de l'honneur que j'avais volontairement rejoind ce grand prince. La question tomba, si simple que je mis un moment avant de réaliser...

« Alors, comment vous sentez vous au château? »

Je répondis sans gêne. Inutile de mentir.

"Sauf votre respect, mon général, cet espace, quoi que luxueux, est bien étroit pour un individu de ma race. Je ne souhaite en aucun cas m'éloigner de votre ordre, cependant je demande votre permission pour un acte, qui je pense, pourrait arranger bien des parties..."

Je me tus un instant, puis rompis de nouveau le silence.

"Je ne connais pas l'étendu de vos pouvoirs, seulement, j'ose croire qu'il vous est possible d'établir des liens télépathiques entre vous et certains membres de votre entourage. Je suis peut être vaniteux de vous demander cet honneur, mais si vous m'accordez ceci, alors je pourrai partir dans les plaines environnantes, vivant ma vie de loup, et remplissant du même fait un role d'éclaireur quand aux mouvements ennemis... vous connaissez mes capacités d'espion." conclus-je.

Je repris cependant , voulant juste préciser un détail.

"Je crois savoir à quel point il vous importe que votre armée soit unie... général. Mais je suis solitaire, et sachez que n'importe quel individu sain d'esprit, et qui vous respecte, me respectera de manière innée. La cohésion de votre ordre ne sera, je pense, en rien affaibli par mon départ. Je suis cependant ouvert à vos contre-indiquations, et si vous souhaitez un retour chaque matin, afin de créer des liens plus fort que ceux de la hierarchie, je me plierai a ces régles..."

Je me tus pour de bon cette fois, et attendis le jugement de l'ange, la tête haute, les yeux emplits du respect que j'éprouvai pour ce Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue218/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptySam 1 Aoû - 4:10

J’étais resté assis sur le rebord du balcon et j’écoutais avec attention Tori Ten’ka et Tarod.
L’oiseau de feu s’était installé sur les plus hauts sommets de la montagne. Cela ne me surprit guère, Tori de part sa nature aimait vivre en altitude. Il se justifia tout de même en disant que de là-haut il avait une vue imprenable sur toutes nos terres et qu’il nous préviendrait rapidement en cas d’attaque. C’était un avantage certain, les phoenix avaient la réputation d’avoir la vue perçante ; ainsi, nous ne nous ferions jamais surprendre par l’ennemi. Je regardai le chef de troupe pour lui répondre toujours sur le même ton
.

« Je suis sur que tu seras un très bon éclaireur Tori Ten’ka, je sais que je peux avoir confiance en toi. »

Tarod, lui , m’avoua qu’il se sentait à l’étroit au château. En effet les Wolbatas étaient des créatures vivant en pleine nature et non enfermés entre les murs d’un château. Il me demanda s’il pouvait partir vivre dans les plaines et quitter le château. Il jouerait ainsi les éclaireurs et surveillerait les mouvements ennemis. Cela ne m’enchantait guère de laisser le capitaine Tarod seul, proche de l’armée de mon cher frère, et ce malgré ses capacités d’espionnage. Cependant, je sentais qu’il n’était pas à l’aise au château. J’étais donc divisé entre la volonté de garder une armée unie, et ce quelque soit la hiérarchie de ses membres, et le désir que mes guerriers se sentent bien. Il fallait trouver le juste milieu. Tarod me regardait avec respect attendant ma réponse.

« Tarod, je suis conscient que par ta race tu désires vivre en pleine nature et non enfermé à l’intérieur du château. Je ne doute pas de tes talents d’espion, mais je ne peux t’autoriser à épier l’armée de mon frère continuellement. Ce serait trop dangereux. »

Le prince Kanoë marqua une pause avant de continuer.

« Tu as raison, je peux établir un lien télépathique avec chaque membre de cette armée, et si tu as besoin de me contacter il te suffit de prononcer mon nom dans ta tête et penser à ce que tu veux me dire. J’accepte que tu vives en dehors de ces murs mais je tiens à ce que tu reviennes au château au moins une fois par semaine lors de notre rassemblement. Je ne tolérerais pas que la cohésion et l’union entre mes guerriers soit rompues. De plus si je fais appel à toi il faudra que tu nous rejoignes au château le plus rapidement possible. »

Kanoë disait cela mais il savait que Tarod répondrait présent s’il l’appelait. Il avait confiance en ses guerriers et eux avaient confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue21/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptySam 1 Aoû - 21:40

« Tu as raison, je peux établir un lien télépathique avec chaque membre de cette armée, et si tu as besoin de me contacter il te suffit de prononcer mon nom dans ta tête et penser à ce que tu veux me dire. J’accepte que tu vives en dehors de ces murs mais je tiens à ce que tu reviennes au château au moins une fois par semaine lors de notre rassemblement. Je ne tolérerais pas que la cohésion et l’union entre mes guerriers soit rompues. De plus si je fais appel à toi il faudra que tu nous rejoignes au château le plus rapidement possible. »

"C'est l'évidence même, répondis-je. Même à mille lieux de ces murs, je reste à votre service... Je vous remercie du fond du coeur de votre tolérance."

Ainsi il avait accepté. J'en étais vraiment heureux. Enfin, j'allais de nouveau pouvoir courir en liberté, sans murs pour m'arrêter.

"Je resterai dans les plaines environnantes, et viendrai régulièrement déjeuner avec mes compagnons, Prince. Si vous avez besoin de mes services, pour espionner, contacter, ou combattre, vous savez comment me joindre" lui souris-je.

Je m'apprêtai à sortir de la pièce, pour goûter à ma nouvelle liberté. Non, vraiment, je ne regrettai pas mon engagement ici
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptySam 1 Aoû - 22:37

Apres cette conversation, je me rendis vraiment compte que j'avais choisis le bon coté. Notre prince nous écoutais, prenais comptes des nos besoin. Et bien sûr savais que sans nous il ne pourait jamais avoir le dessus sur sont frere.
En voyant Tarod sortir, je m'apersus que je devais m'éclipser également. En effet mon ventre commencait a gragner.

Bien prince je dois vous laisser également. Je vous remercie infiniment pour tout. Vous etes un exellent chef. Je repasserais demain, en espérant avoir le plaisir de vous revoir.

Au loint j'apercu un troupeau de cerf. Mes yeux pétillant d'envie. Je reculla, déploya mes longues ailes a m'aprétta a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Left_bar_bleue218/50000Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyDim 2 Aoû - 0:32

Le capitaine Tarod semblait heureux que j’ai accepté sa requête. Il avait accepté les conditions, mais ça je n’en doutais pas. Il m’avertit qu’il se rendrait dans les plaines environnantes et qu’il viendrait déjeuner régulièrement au château. J’acquiesçais de la tête. Ainsi, il me sourit et partit en direction des plaines, goûter à sa nouvelle liberté.

Le chef de troupe Tori Ten’ka me remercia et me complimenta sur mes qualités de chef. Il était normal pour un chef de veiller au bien être de ses troupes. L’oiseau de feu me salua et s’apprêta à partir après avoir repéré quelque chose dans les plaines. Je suivis son regard et aperçus au loin un troupeau de cerfs. Il était à peine visible du château. La vue de ce phœnix était vraiment perçante, il n‘éprouverait aucune difficultés à repérer nos ennemis du haut des pics. Je pouvais lire dans ses yeux cette envie, ce désir de chasse. Je soudai rapidement le château. Tous mes autres guerriers étaient à l’extérieur des murs pour la journée. Je n’avais pas de choses urgentes à faire aujourd’hui. Je n’avais pas encore mangé et cette partie de chasse serait un bon moyen de me restaurer, et par la même occasion, un excellent divertissement.
Tori Ten’ka recula et déploya ses larges ailes rouges orangées, prêt à partir. Je sautai du rebord du balcon pour atterrir face à lui. Toujours sans la moindre expression sur le visage, je lui dis.


« Si ça ne te dérange pas, j’aimerais me joindre à ta chasse »

Le phoenix accepta. Il déploya ses ailes flamboyantes et partit en direction du troupeau. Je l’imitai en déployant mes ailes ténébreuses et le suivis. Cette chasse promettait d’être intéressante. J’allais pouvoir observer les qualités de chasseur du chef de troupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Anonymous

Invité
Invité



Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] EmptyDim 2 Aoû - 4:30

Une chose m'étonna grandement. Le prince avait remarqué que je m'interessais un troupeau de cerf a quelques lieux de la. De plus il l'avait remarqué, tout comme moi il possedait une exellente vue. Se qui me fit sourir intérrieurement, notre chef avait d'exellente capacite, ce dont je n'avait jamais douté.
Une chose qui me surpris encore plus:
"Si ça ne te dérange pas, j’aimerais me joindre à ta chasse »
Cette proposition me surpris tellement, que je fis un pas en arriere et je que je replia mes ailes sur mes flans.
Au moment présis ou je reculais, le prince sauta devant moi. Avec une élégence féline.
Avec un peu de chance il s'en ai pas apersus

Surpris j'accepta d'un hochement de tête. Et sur ce nous nous envolâmes tous les deux. Dans les cieux, je le dépassais avec aissance. Mais c'est bien normale, j'ai toujours vécus bien au-dessus de la terre. De plus je me suis entrainer a étres le meilleur en hauteur. Nous nous raprochions de nos prois bien trop vite, certes il faudra les éfrayers mais pour le moment amusons nous!!

J'entama la conversation, ne sachant pas trop comment celui-ci allait réagire. Certes il voulait qu'on lui confit se que nous pensons mais de la a avoir une conversation "amicale" avec lui... c'est donc avec crainte que je lui demanda:

Vous avez faim?? Nous pourions en profiter pour nous amuser ca vous dit cire??
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

MessageSujet: Re: Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]   Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite dans l'aile des guerriers [Pv Kanoë et ses guerriers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du nouveau dans les deux camps (Fûma & Kanoë)
» Chasse aux cerf dans la plaine [Pv Kanoë, Tori Ten'ka et Tarod]
» Évent : Ragniel provoque Kanoë [Pv armée de Kanoë](partie1.1)
» Prémices de guerre...[Pv Kanoë, Nichol, armée de Kanoë]
» Présentation Kanoë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-