Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 3:25

Elle n'avait pas tout compris. Mais elle était sûr d'une chose : la chaîne de Zarathos venait de lui sauver la vie ! Qui l'aurait cru ? Cette dernière n'appréciait pas la jeune femme, elle se montrait souvent méchante à son encontre. D'un côté, Mellindra l'avait cherché ! Mais bon, maintenant, elle avait une dette !

Le combat se termina rapidement contre le traqueur. Celui-ci trouva la mort sans souffrance particulière !
Elle allait alors aider Zara... Mais le voir, la paralysa. Ce n'était plus lui, au visage humain, mais l'autre : le démon.
Il était terrible comme ça. Eli se prit à penser qu'elle ferait tout pour ne pas le mettre en colère...

Toutefois, malgré son véritable visage, le démon restait bel et bien Zarathos.
Comment dire, il était toujours cet homme qui semblait sur de lui, loyal et valeureux.
Elle regarda le traqueur bruler, encore te encore pour finalement devenir cendre.
Zarathos se releva, et lui sourit après avoir dit merci à Kienzan. Il était redevenu celui qu'il était devant tout le monde. Humain...
Mellindra se remua. Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait peur de lui.
Non, elle le tenait en respect. Et même, sentait-elle grandir en elle le fierté d'être son apprentie.

- Merci Kienzan de m'avoir sauvée ! Je te dois beaucoup aujourd'hui... Comment te remercier ?

Elle sourit à la chaine puis se tourna vers son maitre.

- Désolée de m'être montrée aussi imprudente et arrogante. Ma stupidité a failli te couter la vie...

Elle ne savait pas trop quoi dire... Elle se sentait tellement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 6:52

Zarathos se calma un peu son énergie bien qu'intacte l'avait fatigué le démon se posa contre un arbre en regardant Kienzan qui comme un chat domestique ver son maitre se colla à lui et se mit à ronronner


le feu s’était éteint à la mort du dernier des traqueurs astral et la clairière était redevenue noir


- Merci Kienzan de m'avoir sauvée ! Je te dois beaucoup aujourd'hui... Comment te remercier ?

Zarathos regarda la chaine qui ne disait rien et continuer de l'ignorer enfin de faire semblant "allez répond lui Kien "

la chaine regarda Melli en se redressant devant elle et d'une voie douce annonça "tu me doit rien je suis Zarathos et Zarathos est moi à partir de la tu es mon apprentie aussi gamine mais il te reste beaucoup à apprendre tu es rester trop longtemps contre des ennemis d'un niveau bas il va falloir te préparer a plus "

Zarathos la regarda

- Désolée de m'être montrée aussi imprudente et arrogante. Ma stupidité a failli te couter la vie...

"bah c'est quand tu fait des conneries que tu apprend celui qui fait rien ne fait jamais de conneries et puis on est vivant alors tu n'as rien à craindre "


Zarathos ce leva "par contre on a rien a becter pour toi et moi j'ai a peine eu ma part de nourriture "

Kienzan les regarda en soupirant "j'ai amener ce qu'il faut dans la grotte c'est près "

le démons rigola "merci ma belle "

le démon commença a repartir ver la grotte quand il se mit a parler ver Méllindra "ce que tu a vu aujourd'hui très peu on put le voir et son encore vivant cette forme et ma troisième forme la plus puissante c'est aussi ma forme originel avec une forme humaine que je montre jamais"

il continua d'avancer "tout le monde me connait sou ma forme humaine moins sou ma forme démoniaque et quasiment personne sous ma forme de démons originel sous toute mes formes je reste moi même le seul point qui change c'est que je consomme plus sous certaine forme en énergie et que ma force et nettement plus grande ainsi que ma folie "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 10:40

Toutes ces révélations ainsi que sa cupidité l'a rendue étrangement muette.
Du moins, l'instant de trois secondes - ce qui est beaucoup pour elle, soyez-en certain !!
Melli ne savait pas trop quoi dire. Alors elle marcha en silence, suivant son maître ainsi que la chaîne qui lui avait sauvé la vie.
La jeune femme regardait le dos de son maître. Zara était tout sauf quelqu'un de compréhensible. Mellindra n'arrivait pas à le cerner, et c'était bien la première fois ! Elle se sentait toute petite et ridiculement frêle à côté de lui.

Elle avait vu sa forme originel... Son père lui avait vaguement expliqué les différentes formes que pouvait prendre un démon. Néanmoins, elle se rappelait d'une chose : si Zara avait autant de forme, c'est qu'il était très très très puissant ! Elle la jeune femme se dit qu'elle devra désormais se conduire bien avec lui. Il avait gagné son respect, pas celui d'un élève envers son maître, mais celui d'un homme envers un autre homme.

Finalement, ils regagnèrent rapidement la grotte où de la bouffe les attendaient !
Melli sentit la nourriture... *Miam du poisson !!!* Se dit-elle tout en sentant son ventre gronder. Elle avait beaucoup dépensé son énergie. Elle se surprit à sourire parce qu'elle ne s'était pas encore évanouie !

Néanmoins, elle sentit que cela ne tarderait pas si elle ne s'asseyait pas tout de suite !
Alors, elle se vautra contre la paroi rugueuse et humide de la grotte, levant les mains vers le feu qui brûlait encore.

- Je suis prête à apprendre ! Je n'ai pas la coupe déjà pleine : elle est entièrement vide et est à ton entière disposition !

Elle était sérieuse et arborait un pâle sourire. Elle remit une mèche derrière son oreille, feignit un bâillement et dit :

- Mais avant, j'ai une faim de loup !!!! Tout en retrouvant sa bonne humeur d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarathos

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Left_bar_bleue75/50000Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:37

Zarathos arriva dans la grotte et regarda la nourriture qui l'attendait "merci Kien c'est sympas de ta part"

Le démon allât vers un noctimus un animal démoniaque de la taille d'une biche que Kienzan avait attrapé et sans tardé dévora son âme l'animal pendant 1 seconde bougea et tomba raider morte sa peau noire et son pelage tomba au sol en se transformant en un liquide visqueux ressemblant a du goudron


"Miam à point heureusement que je te suis rencontré ici la nourriture est assez dense dans le coin "

Je suis prête à apprendre ! Je n'ai pas la coupe déjà pleine : elle est entièrement vide et est à ton entière disposition ! Mais avant, j'ai une faim de loup !!!!

Zarathos sourit et la regarda "sert toi tu m'excuse d’avoir commencé et fini avant toi mais le default de nous autre démon c'est de devoir toujours se nourrir d'âme fraiche et pour ceux qui on choisi ma voie on ne peut que se nourrir d'âme démoniaque "

Le démon éclata de rire en voyant l'absurdité de la situation un démon se nourrissant des créatures qui son comme lui et qu’on vécu avec lui


"Bon ta coupe et vide me dit tu parfais alors je vais te la remplir et te donner un savoir sans fin "

Zarathos regarda Kienzan qui forma de son long corps un fauteuil pour zarathos et la jeune Mellindra
"Mange et ensuite dors si demain tu es prête je t'apprendrais ce qu'il faut savoir en priorité pour les personne de notre race c'est à dire tuer sans se faire remarquer "

Il la regarda "pour l'homme de tout a l'heure je m'occuperai de ta couverture et de ta nouvelle vie pas d'inquiétude la dessus "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]   Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Sondage] Le destin ?
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» Trouvez l'ingénieur !! (destin)
» zarathos le demons
» Un guerrier de plus... [Pv. Zarathos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Grottes aux mille couleurs-