Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Left_bar_bleue21/50000Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyDim 26 Sep - 4:09

J'avais changé mes habitudes de loup solitaire pour prendre du temps à me prélasser dans le chateau. La liberté, cela ne m'importait plus. Qu'est ce qu'être libre, si le but de ma vie m'avait été enlevé ? Je n'avais plus envie de rien, juste hate de partir sur une quelconque mission qui me changerait les idées.

Et je ne dus pas attendre bien longtemps. Kanoë avait encore recruté des hommes, dont certains étaient assignés à ma légion. L'un d'eux venait d'être nommé chef de troupe, et mon Prince exigeait de moi que je le forme. Comme si je n'avais que ça à faire... je souriai pour moi même, vautré dans un fauteuil. Oui, effectivement, je n'avais que ça à faire. Soupirant profondément, je fis un effort pour me relever et partis en direction de la forêt. C'est là-bas que j'avais rendez-vous avec... mince, quel était son nom déjà ? Ah, oui. Raphaël.

Sous ma forme de loup, je ne mis pas longtemps à rejoindre la forêt. Je constatai d'ailleurs que Raphaël m'y attendait déjà. Très bien, enfin quelqu'un de ponctuel. Mutant pour me retrouver devant lui sous forme humaine, je finis ma course à quelques mètres de lui, pas le moins du monde essouflé. La magie de ma race... l'endurance
.

- Bien le bonjour à toi camarde, le saluai-je.

J'avisai ensuite sa longue épée qu'il portait sur son dos.

- Je vois que je suis mal informé, tu as l'air de savoir te battre... Que puis-je t'apprendre pour que tu me demandes ainsi une leçon ?

Mon ton était neutre. J'étais en fait très curieux. Patiemment, j'attendis sa réponse pour pouvoir prévoir un programme d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyDim 26 Sep - 4:48

- Bien le bonjour à toi camarde. Je vois que je suis mal informé, tu as l'air de savoir te battre... Que puis-je t'apprendre pour que tu me demandes ainsi une leçon ?

Lui, c'était Tarod. Un homme loup hyper fort avec un sens de l'honneur développé et tout. Franchement, je dis pas ca souvent mais lui, c'est pas une lopette. J'ai beau être le meilleur de tout Fantastiqua je reconnais quand un gars est plus fort que moi. Comment ca c'est pas possible ? 'Fin bref, on s'en fout, juste je reconnais que ce mec là, il est pas capitaine pour rien ! Alors ouais j'ai demandé qu'il m'apprenne deux trois trucs... Vu que j'ai été élevé par une fille de joie et pas par des cochons, je me suis montrer poli, respectueux et tout... Enfin j'ai essayer...

- Salut c'ap'tain, j'espere que je t'ai pas... Heu que j'vous ais pas déranger parce que ca me ferait chier tu vois.

Franchement j'avais grave l'air d'un pèquenaud là ! Les politesse c'est pas trop mon truc, j'espère juste qu'il a senti que j'faisais fait des efforts... Faudrait pas qu'il le prenne mal...

- Déjà, vous avez raison je sais me battre, hey j'suis pas chef pour rien ! Mais bref, il se trouve que récemment j'ai eu un petit problème de vitesse. Parce que je tape plutôt fort, je suis pas mal résistant mais la vitesse c'est pas trop ca... En fait je crois que je manque de technique, je me bat qu'avec ma force et j'sais qu'un jour ca va me jouer des tours... Donc j'aimerais apprendre quelques techniques de combat, une botte secrète, des astuces, des stratégies, des techniques... Ce genre de chose quoi ! Vu t'as réputation et ton rang j'en ai déduis que tu... heu vous n'êtes pas n'importe que et vous pourriez m'aider à être plus doué !

J'ai alors dégainé mon arme avant de me gratter le crâne. Ensuite j'ai fait craquer mes doigts, pas pour l'impressionner mais juste pour détendre mes doigts. Puis j'ai mis mon épée en équilibre sur mon épaule.

- Au pire Cap'tain on peut s'battre, comme ca tu ve... Heu vous verrez c'qui cloche chez moi. Juste une petite passe d'arme, vous voyez ?

Il y a eu un silence, surement le temps qu'il voit si c'était une bonne de se fritter avec moi ou pas. J''en ai profité pour parler...

- Sinon j'suis désolé, mais je suis pas vraiment doué pour parler poliment vous savez. D'ailleurs j'suis pas vraiment doué pour parler mais j'essaierai de m'améliorer ! Sur la tête de mon gosse !
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Left_bar_bleue21/50000Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyDim 26 Sep - 6:49

Mon interlocuteur me répondit d'une voix rauque mais sympathique, avec un langage de caserne, qui néanmoins témoignait d'un certain respect. Je vis en effet non sans amusement que Raphaël faisait des efforts inconsidérés pour me vouvoyer. Mais il fallait admettre qu'il n'était vraiment pas fait pour ces joutes verbales.

- N'aies crainte mon ami, lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je préfère mille fois un guerrier au langage direct qu'un parfait hypocrite dans mes rangs.

Cela étant dit, j'avisai plus précisemment l'arme que Raphaël avait posé sur son épaule. Je souris malgré moi ; une belle arme de bourrin.

- Je pense que tu as raison. Inutile que j'essaie de deviner tes forces et tes faiblesses sans rien pour m'y aider. Nous allons nous battre, à la régulière, et on va bien voir ce que tu vaux concrètement.

J'avais dit cela sans une once de défi dans la voix. Ce combat était purement amical, je n'avais pas l'intention de lui mettre une raclée corrective comme je l'avais fait pour Barragan. Ce gars là, je devais l'avouer, me plaisait bien.

- Oh, avant que nous commençions, j'ai une petite chose à rajouter, précisai-je. Ne retiens pas tes coups, et n'aies pas peur de me blesser. Moi en tout cas, je ne compte pas te faire de cadeau.

Ceci dit, je sortai mes deux épées de leurs fourreaux. Deux lames aiguisées et meurtrières contre une véritable masse de métal. L'agilité contre la force. Du moins l'aurait-on cru. Toujours est-il que Raphaël devait être sacrément costaud pour se battre avec une telle arme.

Me reculant d'un pas et me mettant en garde, j'invitai mon lieutenant à m'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyMer 29 Sep - 8:22

- Oh, avant que nous commencions, j'ai une petite chose à rajouter. Ne retiens pas tes coups, et n'aies pas peur de me blesser. Moi en tout cas, je ne compte pas te faire de cadeau.

Je l'ai regardé plutôt sérieusement... Enfin j'ai essayé vu que ça m'arrive plutôt rarement, et j'ai brandi mon épée vers lui en ayant quand même un petit sourire aux lèvres en lui répondant...

- Bah comme ça y aura pas de problèmes ! Ah et merci de m'aider cap'tain !

J’étais devant lui… Déjà que c'est un capitaine, et qu'en plus il a la classe... Nan mais sérieux j'veux dire, ce mec là, ouais Tarod, il a une de cette classe guerrière ! Tant mieux… J’aime pas quand c'est trop facile, ouais j'étaie là pour qu'il puisse voir ce qui cloche dans ma technique, mais pour ca faut que je me batte comme si je le détestait. J’ai lancé bien violemment ma claymore dans le ciel, un peu vers Tarod. Puis j'ai courut vers lui, à mains nue vu que ma claymore était haut dans le ciel... J'étais devant lui, et je lui ai mit une grosse patate dans la tronche...

Il ne l’a pas vu venir… Une droite en un bon coup de poing, ça l’a envoyé plus loin vers la gauche, fatalement. Ma claymore fait la taille d'un type, toute en métal, alors tu te douteras, toi qui lis ceci que quand je donne une patate ca fait grave mal, capitaine ou pas ! Ouais mais attend, j'avais encore un truc dans ma manche, une botte secrète. Avant qu’il ne puisse contrer ou quoi que ce soit, ma claymore que j'avais lancé un peu plus tôt venait de retomber… Je m'en suis alors saisit pour donner un coup verticale droit devant moi, de haut en bas d'un violence inouïe... Tellement violent que le sol a tremblé et que j'ai soulevé un nuage de poussière... Problème, mes flancs étaient alors exposée, deux failles aussi énormes qu'une vache enceinte... 'Fin bref, s'il avait esquivé mon coup, à ma droite comme à ma gauche, il aurait pu me toucher comme il voulait... Premier réflexes j'ai voulu me remettre en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Left_bar_bleue21/50000Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyVen 1 Oct - 3:46

Raph n'attendit pas longtemps avant de passer à l'attaque. J'avais du mal à l'avouer, mais il fallait bien lui accorder qu'il avait réussi à me surprendre, le bougre.

Lançant son épée en l'air comme un baton de majorette - comparaison d'autant plus juste que la lame devait faire, sinon le poids, au moins la taille d'un homme, il sauta à son tour et m'envoya un coup de poing que j'eus à peine le temps de voir venir. Ma rapidité me permit de ne pas prendre le coup de face, mais je n'arrivai pas, à ma grande surprise, à esquiver totalement. C'est donc sous le choc - dans les deux sens du terme - que je reculai de quelques pas.

La douleur à ma tempe s'esquiva bien vite cependant, et mes pensées restèrent tout à fait claires. Aussi je n'eus aucun mal à m'esquiver, lorsque cette fois Raph avait pour objectif de me transperser de sa lame de titan.

Joueur, et pour lui prouver à quel point sa garde était mauvaise, je me contentai de raser son torse de mes deux lames, lui traçant deux fines et régulières estifelades de chaque côté. S'il avait était un ennemis, il serait mort depuis environ deux secondes, le temps pour moi de l'embrocher
.

- Reste au sol, lui inquai-je, comme premier conseil. Ne te précipite pas, laisse l'ennemi venir à toi. Aie confiance en ta vitesse et en ta force. Les meilleures passes sont souvent les plus surprenantes.

Sur ce, je reculai de quelques pas. Plantant dans ma course mes deux épées dans le sol, je pris sur elles une impulsion, et dans une quasi chorégraphie, effectuai un salto arrière durant lequel j'entrepris de muter.

Mes quatres pattes touchèrent le sol avant que Raph n'ai eu le temps de dire ouf. Son épée faisait ma taille alors que j'étais simple humain. A présent, ma tête immense de loup arrivait à la hauteur de la sienne.

Découvrant les dents, je ne lui laissai pas le temps de changer sa garde pour les circonstances. Franchissant d'un bond la distance qui nous séparait, j'attaquai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyLun 1 Nov - 16:34

- Reste au sol. Ne te précipite pas, laisse l'ennemi venir à toi. Aie confiance en ta vitesse et en ta force. Les meilleures passes sont souvent les plus surprenantes.

Putain, j'avais pas l'air con là ! J'imagine une technique digne du plus grand cerveau de fantastiqua et Vlan... Je me fait déchiré la peau par mon capitaine. Ensuite il s'est passé un truc, je sais pas trop comment ni pourquoi mais Tarod s'est transformé en loup !

Ensuite… Je me suis écroulé… Ouais… Écroulé, pas parce que j’avais trop bu (ce qui est la cause habituelle)mais parce qu'un loup ma sauté dessus, franchement, j'ai pas eu le temps de faire quoique ce soit. De un, parce que le coup du tour de magie où je-me-transforme-en-loup-avec-des-crocs-comme-des dagues m'as surpris... Et ensuite parce qu'il m'a pas laissé me remettre en garde. En même temps, c'est une baston tu me diras, et pendant une baston bah... Tout les coups sont permis !

...A main nue avec un loup aussi gros que moi qui m'écrase, c’te blague. Mais rien ne peut arrêter le Grand Raphaël, je me suis dit, enfin ça aurait été classe si je l’avais vraiment pensé parce que là, c’était vraiment la merde. Premier réflèxe, taper. J'lui ai chopper le crâne, et lui ai foutu un de ses coups de boule ! Sur le coup, mon capitaine tout en poil a reculé un peu, me laissant le temps de me relever...

...

Par contre, j'suis pas rester longtemps debout en fait. Puisqu'il ma sauté dessus encore une fois. Plaqué violemment au sol, j'ai sentit comme un truc qui craque. Genre, ma colonne vertébrale j'crois, mais j'suis pas sur, en tout cas ce con m'a bien péter le dos. Et là, j'ai enfin compris ce que mon capitaine voulait dire, m'ouais, enfin, tu m'diras que c'était pas trop compliqué mais moi... J'suis pas une lumière !

J'lai saisit par la fourrure (très soyeuse au passage) puis j'ai fait une sorte de galipette mélangé à une roulade et je me suis retrouvé sur lui, mais faut pas me demander comment. Le Grand Raph' (moi !!!) a bien serré son poing ganté de métal avant de... lui éclater violemment avec ce même poing. Hey ! C'lui qui a dit que je devais pas retenir mes coups ! Sous la force de mon poing, sa tête à cogner contre le sol, moi je me suis levé et j'ai courut vers mon épée, c'est un peu mon bébé, mon amour et... Ok, j'arrête mon délire.

J'ai pris mon épée et je l'ai laissé trainé dérrière moi, comme ca je pourrais frapper tout autour de moi ! J'avais une pose trop classe, genre, guerrier barbare au grand cœur. Mais la douleur des blessures, je mis le genou à terre, respirant bruyamment. Des traces de griffures et de morsure se voyait sur tout mon corps.

Fallait vraiment que j’arrête de faire le con… Quand j’y repense, quand je me revois ployer devant… Non, plutôt mourir direct que de ployer devant quelqu'un, capitaine ou pas, je m'incline, mais je ploie pas, jamais. Enfin c'bien beau, mais je suis retombé direct à genou. Bordel... J'ai finit par me relever, mais lui aussi.


« Par le vol suprême de Raph' le magnifique lion de la jungle !!! Tayoooo. »

Je fis un saut des plus vulgaires mais bien classe, tenant mon arme en arrière près à s'abattre sur l'ennemi. Ainsi je volerai jusqu'à Tarod et mon arme de bourrin retombera sur lui. Hélas pour moi :

« Et Merrrrrddeeeuuuuuh… »

Mon capitaine, c'est pas mon capitaine pour du beurre, il a esquivé mon saut et mon arme s'est enfoncé dans le sol. C'te merde, la moitié de mon arme était sou terre, et pour l'enlever... C'te galère. En plus, le gros loup bondissait sur moi. C'te tuile. Au passage, j'ai pu remarqué une chose... Il était pas blessé, pas un coquard, un saignement ou quoi que ce soit, RIEN ! Pourtant j'lui ai bien allumé la gueule ! C'te malheur. J'ai fait ce qui me restait à faire, c'est à dire faire ce qu'il avait dire de faire. "Aie confiance en ta vitesse et en ta force. Les meilleures passes sont souvent les plus surprenantes." Et BIM ! Un coup de pied dans sa gueule ! Ou plutôt vers sa gueule, allez savoir si Tarod serait capable de l'esquiver tient... Au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Left_bar_bleue21/50000Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] EmptyMar 28 Déc - 23:22

Et voilà le bourrin en bien mauvaise posture. Mais je savais qu'il avait plus d'un tour dans son sac. Raph n'est absolument pas le genre de soldat qui abandonne à la première difficulté. Néanmoins... je ne lui facilitai pas la tâche. Alors que son épée était enfoncée dans le sol jusqu'à la garde, je bondis vers lui, toutes griffes dehors.

Je ne vis son pied lancé qu'au dernier moment. Ma machoir claqua sous le coup, mais je continuai sur ma lancée et retombai de tout mon poids sur mon chef de troupe. Il était à présent inoffensif, allongé sur le dos, le torse se soulevant péniblement sous mes deux pattes avant. Le fixant de mon regard doré de loup, je lui fis un grand sourire, puis mutai de nouveau. C'est un temps qu'homme, bien moins impressionnant, et surtout paraissant presuqe frêle en face de ce tas de muscles qu'était Raph, que je l'aidais à se relever
.

- Première leçon, mon ami : ne te fie jamais aux apparences.

Il était inutile d'ajouter qu'il devrait à présent travailler sa finesse. Ca, il l'avait parfaitement intégré.
[HRP : vraiment dsl pour le temps de réponse j'avais carrément zapé !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

MessageSujet: Re: Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]   Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment ça, apprend-moi à me battre ?! [PV Raph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment reagiriez vous?
» Comment décrire un combat ?
» Comment allez vous ?
» Event Partie 2 comment vaincre Ragniel
» Ou comment foutre le bordel chez l'ennemi ! [PV Nifghtmare Cidwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-