Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'Art de la guerre par Faram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram EmptyDim 26 Sep - 1:17

"Rien n'est plus souple et plus faible au monde que l'eau.
Pourtant pour attaquer
Ce qui est dur et fort
Rien ne la surpasse
Et personne ne pourrait l'égaler.

Que le faible surpasse la force
Que le souple surpasse le dur
Chacun le sait.
Mais personne ne met ce savoir en pratique."

Le capitaine allait se diriger en direction d’une partie du château qu’il considère comme son propre royaume, un lieu calme et tranquille a l’abri de tout danger. Le maitre des araignées marche a son aise avec une bougie en main pour se rendre devant un meuble remplie de livre, une fois qu’il a choisi un livre au hasard, il s’allonge sur un canapé confortable avec comme lumière une simple bougie, car toute la pièce est sombre. Même si Faram est plongé dans sa lecture, une chose le trouble. En effet il n'arrive plus à se plonger dans la lecture comme avant... Il avait une mauvaise impression. Difficile à décrire. L'ombre de Füma est bien là, et le capitaine était bien décidé à faire quelque chose. Normalement il aurait envoyé un subalterne faire ce boulot à sa place mais jamais il n'enverrait un novice en plein territoire ennemi... ca serait comme un meurtre. Bien qu'il déteste se salir les mains, Faram ne sacrifie pas ses hommes, car selon il trop intelligent pour avoir besoin de sacrifier des hommes... Et aussi car chaque vie est precieuse...

C'est ainsi qu'il a décidé d'aller sur les terres de Füma. L'ingénieux à acheté une carte à un marchand ambulant aux alentours d'une petite bourgade. Sur la carte il y avait bien entendu le grand château, place que même Faram ne se risquerait pas à infiltrer. Quand aux villages il ne pressentait aucun intérêt... Tous de petites bourgades d'à peine cent villageois, hormis un... Car sur cette carte apparut une ville, Mâr'Gorn ! Elle semblait déjà plus grandes que toutes. Soit, l'espion de Kanoë s'est dirigé vers cette fameuse ville. Et là, c'était impressionnant... Il entra, se faisant passé pour un voyageur. Qui se méfierai d'un gamin de seize ans ?

*Hmmm, ce sont de sacré murailles que voilà... De quoi tenir un siège, et ces maisons, elles sont de plein pieds à toit plat... Oui, cette ville peut siège... Interessant, peut-être pourrions-nous envahir cette vile et ensuite s'en servir comme place stratégique... Excellent...*

Il interrompue ses pensé et ferma les yeux. Les doigts écartés, il s'est lié spirituellement à toue les araignées de la ville... Éparpillées à travers la ville, le jeune homme pouvait dès lors entendre et voir à travers ses amis à huit pattes... Ils dénombraient soixante-sept araignées à travers la ville. Petit à petit il rassemblait des informations, sur certain établissement douteux, sur de la vente illégale à travers la ville et surtout... La présence d'un soldat de Füma. Une de ses Araignée postée à l'interieur d'une taverne à en effet capté une conversation, trop longues pour tout vous raconter... Mais il parlait en effet d'une femme, une certaine Cidwen, puissante nécromante serait en ville. Cidwen, d'après les deux poivrot, elle serait une chef de section spécialisé dans la torture... Charmante... Mais ce qui l'intéressait plus, c'était sans doute le père adoptif de cette charmante sorcière... Selon eux, le capitaine Zarathos, un démon millénaire voir plus l'avait adopté, cette sorcière était le moyen ultime d'atteindre un capitaine ! Il fallait maintenant la trouver, et pour ca, il suffit de l'attirer...

Faram a alors continué sa route, jusqu'à se trouver dans une foire aux armes. Il y en avait de toutes sortes, des épées, des lances, des haches et le capitaine à même aperçût un canon... Il s'est approché d'un stand observant les armes avec intérêt.

" Elles sont super mes armes hein ? "

" Elles sont super ! Mais j'ai pas compris pourquoi il a dit que vous vendiez de la camelote... "

" Je vais lui toucher deux mots ! "

Faram est allé voir tous les commerçants, et à commencer à semer la zizanie... Soit en prétendant qu'un tel avec dit ca, soit en comparant les armes les unes aux autres et de temps à autres, certaines armes étaient volées... Bien sur Faram était toujours innocent, en accusant le marchand d'à cotés. Très vite, une bagarre éclaté, sachant que tous vendaient des armes, ca a vite dégénéré. Le capitaine s'est alors retiré dans une ruelle, les bras croisé guettant la nécromante qui selon les deux poivrots devrait être "Une beauté parfaite et froide, faisant penser à un cadavre".
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: Re: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram EmptyMar 28 Sep - 5:39

« grrrrrrrr !!! Zara tu me le paiera ! je sais que tu n’aimes pas les papiers administratif, mais de là a me les refiler ?! Je prend pas vraiment sa pour un cadeau ! voilà ce que j’aurais dû lui dire … »
Cid posa sa plume et passa une main dans ces cheveux noir puis elle exerça quelque mouvement de poignet.. La nécromancienne se trouvait dans une pièce ronde imposante, illuminée par de faible lueur de bougies qui sertissaient un immense chandelier en argent au motif noir. Au milieu de la pièce ne trônait qu’un seul meuble, un immense bureau noir qui était surchargé de parchemin.
La nécromancienne s’étira tout en râlant mai afficha un timide sourire en repensant a la finesse de son père pour lui demander ce « service ».


--> le matin très tôt : Cid flânait dans les couloir du château, elle ne se lassait jamais de regarder les immense tableau qui ornait les murs, l’architecture de chaque pièce, mais ce q’elle aimer par dessus tout, c’était l’ambiance lugubre qui y régnait. Comme a son habitude cid aimer s’installer dans un coins isoler et faire l’appoint sur les missions exécutés, cid eut un sourire en repensant au dernière torture qu’elle avait fait quand une voie la tira de ces pensées :

« cid ? »

cid aurait pus être capable de reconnaître cette voie par millier : Zarathos.
Elle se dirigeât vers la voix, elle arriva devant l’homme qu’elle ait tant admiré depuis son enfance, elle s’inclina légèrement devant lui

« oui père ? 

-J’aurais besoin de toi, c’est quelque chose que le prince m’a demandez et vus tes …. Capacité , tu pourrais t’en charger ?

le visage de Cid afficha un sourire

*sa doit être important, hum je me demande bien ce qu’est ce service, je ne peux rien lui refuser^^ *

« oui je t’écoute, sa me ferait plaisir de servir notre prince, ainsi que vous père, mais puis-je savoir en quoi consiste ce service ??

cid remarqua un petit sourire au coin des lèvres de Zara,le guerrier mis sa main dans sa poche avant de prendre la parole :

« tu es sûr de vouloir ? tu me le jures ?

-oui !
-alors tient »

cid regarda l’objet posait au creux de sa main …

« oh non !!
-tu m’as juré ! bon j’ai a faire »

il déposa un baiser sur le front de la nécromancienne geste qu’il ne pouvait faire que en priver et disparût en coup de vent.
La clef du bureau d’administration de la section sud briller dans le creux de la main de Cid.

« il m’a eût… »
il était 7h00 du matin et rien qu’à la vue du bureau où des tonnes de parchemins trônait sur le bureau <--

Cid regarda dorénavant l’heure , il était midi, cela faisait près de 5 heure qu’elle était plongé dans les papiers, elle aurait tout donné pour qu’il y est une choses pour s’occuper autre que des papiers. Sa demande fut pris en compte en peu de temps...
Des bruits de mécontentements fût résonance dans les couloirs du château.
La magicienne noir n’y porta point d’attention jusqu’à un grand tambourinage f^t résonance a la porte.
Cid surprise et furax qu’on la dérange lança un bref « entrez » d’une voix glacial.
5villageois firent irruptions dans la salle ou se trouvait seulement Cid son bureau et ses parchemins.
Tous essayèrent d’adresser la parole a la nécromante qui ne compris rien a ce qui se dérouler ..
Marre de ce vacarme la nécromante frappa du poing le bureau :

«
« ASSEZ !!! UN SEUL D ENTRE VOUS VA M EXPLIQUEZ CE QUI SE PASSE ET CLAIREMENT JE VOUS PRIS !!! »

le silence fût de rigueur , cid était peut-être une femme mais autoritaire !

l’un des villageois pris la parole calmé

« un homme sème la zizanie dans le marchés d’arme , les marchand ne tiennent plus en place il sont a deux doigt de tous s’entretuer pouvez vous réagir ?
-a merci je préfère cette explication ! Je vais envoyer des gobelins se chargeait de remettre de l’ordre dans la cité en attendant je pars a la recherche de cette inconnu qui s’amuse a semer la zizanie , maintenant partez !

Cid fût heureuse

* au moins j’ai un prétexte pour dire que je n’ai pas finit ces papiers*


la nécromante passa dans l’armurie saisit sa dague quelle cacha soigneusement dans botte, son épee soigneusement courbé ! une fois dehors et les renseignement pris sur l’homme la jeune femme se transforma en ombre et s’engouffra dans les rues de Mâr'Gorn.
Elle ne mît pas longtemps a le trouver :, il était dans une ruelle non loin de la panique qu’il avait semer !
C'était un jeune homme même très jeune. De taille petite Il a des yeux bleue clair voir violet.. Ses cheveux quand à eux étaient mauves, non coiffés et lui retombent sur le visage, coiffé en bataille et cachant une partie de son visage. Une carrure très maigre voir maigrichon... Il portait une robe sombre dont les manches lui traîne jusqu'à ses poignets .une veste traînant part terre possédant un capuchon noir
Une fois bien observer , la nécromante repris sa forme charnel non loin de lui et planta ces yeux bleues dans les yeux de celui(ci

« alors comme sa c’est toi qui sème le bordel dans la cité ? en quel honneur ? a et a qui ai-je honneur ? »

*tient tien tient, encore un homme de kanoë décidément ils veulent faire du tourisme ou quoi ? voyons voir si cette homme et franc ?*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: Re: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram EmptyMar 28 Sep - 8:28

« Alors comme sa c’est toi qui sème le bordel dans la cité ? En quel honneur ? Et a qui ai-je honneur ? »

Dans la gueule du loup... Tel un moucheron qui se fait prendre dans la toile de l'araignée, la célèbre "Cidwenn" s'est faite prendre dans le piège de Faram... Oh certes elle avait l'air fier, et surtout avait un air hautain, en plus elle était sur son terrain... Mais il y avait de chose qu'elle ne savait pas. Le capitaine de l'ingéniosité n'est pas capitaine pour rien, s'il avait voulu il aurait pu rester indétectable et ce avec la plus grande facilité, mais son but n'était pas de rester cacher, non. Son but était d'attirer la nécromante jusqu'à lui, chose faite. Son teint pâle, sans aucune imperfection, à tel point qu'elle semblait être trop parfaite. Une aura noir typique des nécromant et ses cheveux noir corbeau... C'était elle. Et enfin deuxième point elle ne savait rien de Faram. Enfin, elle savait qu'il était de Kanoë, mais après tout lui savait qu'elle était avec Füma... Mais elle ne savait ni son grade, ni ses pouvoirs. Alors que lui savait après avoir épier les deux ivrognes sont rang et son pouvoir sur les cadavres. Un ennemi peut toujours cacher des surprises, le jeune homme le savait et restait tout de même méfiant. Dès qu'elle fut son apparition, le maitre des araignées à rappeler ses espionnes à huit pattes... Bientôt une belle centaine d'araignées, si ce n'est plus s'est rassemblé, encerclant la femme et le jeune homme.

« Passons les formalités. Je suis pressé. »

Toujours en dire le moins possible à l'ennemi, une des règles de base que Faram n'oublie jamais de rappeler à tous ses subalternes, en fait non, il dit ca à tout les membres de sa propres armées. Certain, on tendance à parler pour ne rien dire et sans le faire exprès révéler certaines informations. Le jeune homme claqua des doigts pour ponctuer sa phrase, faisant apparaitre un dôme. Ce dôme, parlons-en, il est important. Il faut dire que Faram a tout calculé, autant vous faire profitez de ses plans... L'émeute sur le marché aux armes a eut plusieurs effet, deux. Attires la nécromante mais aussi les gardes. La plupart des gardes sont intervenu avec plus ou moins (plutôt moins...) de succès pour stopper l'émeute. Ainsi il n'y pas de gardes aux alentours. Enfin il doit bien y avoir quelqu'un, mais leur nombre ne dépasse surement pas cinq. Ainsi, le dôme qui enferme Cidwenn et Faram, ne contient que des civils apeurés et quelques gardes, rien de gênant. Ce dôme fait un kilomètre de rayon, et la nécromante ne peut pas faire ne serait-ce qu'un pas en arrières sans percuter le dôme. Et bien entendu, les araignées de Faram sont pressentes, en grand nombres. Résumons, cinq gardes au maximum, Cidwenn, quelques civils apeurés, le capitaine de l'ingéniosité et enfin les araignées de ce dernier. Ses espionnes ont d'ailleurs de toutes part, de taille multiples, leur venin avait eux aussi des effet multiples, de la simple douleur jusqu'à la paralysie temporaire mais aucune ne causait la mort. Toutes se sont jetée sur elle, pour la mordre et tisser de la toile autour d'elle. Évidemment, la nécromante s'est débattu et plutôt efficacement qui plus est... Après avoir attaqué durant un court instant la femme, elles sont repartis... Mais c'était pour mieux revenir ! Elles ne feront que ca, attaquer, fuir et revenir. Laissant à chaque fois de la toile tissé et des morsures... Ou pas, tout dépend de comment elle se défend. Le jeune capitaine à alors dégainé ses deux dagues-épées, paré à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: Re: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram EmptyDim 3 Oct - 9:33

« Passons les formalités. Je suis pressé. »
*hum pas très courtois comme personne*

tout se passa très vite autour de la nécromante , on aurait pus croire que c’était le kao, la nécromante ne se concentra que sur l’homme qu’elle avait en face de lui .

*je l’ai peut être sous estimé*…


trop occupé a savoir qui il était la nécromante négligea les arachnides qui l’encerclaient, des centaine d’araignées l’entouré, mais d’où sortaient-elle … la nécromancienne s’en voulut de ne pas avoir fait attention a ce qui l’entourait, la nécromancienne voulu reculait , mais la jeune femme voulu se reculer mais elle se heurta a un mur elle se retourna et se rendit compte qu’elle était prise au piège comme un papillon sur une toile d’araignée , oui l’image correspondait bien a la situation…

*je me demande si j’aurais pas préféré resté avec mes papiers administratif et je ne peux même pas appeler de l’aide va falloir que je me débrouille seule … *


sans comprendre ce qui lui arriver les araignées l’attaquèrent de tout les côtés , sans comprendre d’où cela venait la nécromancienne ne pût réagir, les araignée la mordait de tout les coté lui liées les mains avec leur toit, la paralysé de certain membre . la nécromante réussi a sortir son épée et a se debttre

*coriaces ces bestiole…. *


elle se rendit compte que les araignées battirent en retraite, a son avis pas pour longtemps heureusement qu’elle avait atteint une nouvelle magie que peu de personne connaisse si cela venait vraiment urgent la nécromancienne n’aurait pas le choix de l’utilisé… mais d’abord elle décida d’utilisé sa technique fureur d’ombre.
Une aura noire enveloppa la nécromante et elle scruta l’homme qui était en face d’elle, une aura noire engloba aussi celui-ci

« tu es douer mais j’ai plus d’un tour dans mon sac… «

elle saisissa son poignard et s’entailla le bras elle savait que cette technique utilisé beaucoup d’énergie mais si elle l’utiliser a petite dose sa passera su moins c’est e qu’elle espère…
Son bras n’était pas marquer , rien aucune coupure, aucune trace de lame , par contre en face d’elle l’homme avait un filet de sang le long du bras, l’art obscur c’est ce qu’elle préférait, elle s’infligeait des dégâts a elle même mais c’était celui qu’elle visait qui en récoltait les fruits.

« très bien passons aux formalité tu seras peut être plus disposé a répondre tu veux quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: Re: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram EmptyLun 4 Oct - 9:59

« Tu es douer mais j’ai plus d’un tour dans mon sac… »

Lorsqu'elle prononçât ces mots, une étrange aura noir l'entourât elle, puis Faram. Immédiatement, le capitaine se sentait mal, étrangement mal, une mauvaise impression, c'était une gène indescriptible... Disons qu'il s'en serait passer avec plaisir... Mais le pire était à venir ! En effet, elle s'entailla le bras avec un poignard. A sa plus grande surprise, un filet de sang coulait sur son bras. Il ne s'inquiétait pas le moins du monde, c'était tout simplement la même chose que la sorcellerie vaudou, sauf que Cidwenn se servait de son propre corps comme poupée. Aucun risque, car pour infliger de gros dégâts à Faram, elle devrait, elle aussi subir de gros dégâts... Le jeune homme s'inquiéta déjà plus lorsqu'il vit que sur son bras à elle, il n'y avait aucune blessure... La nécromante pouvait dès lors le tuer sans qu'il ne puisse rien faire ! A sa mercis, il était à sa mercis...

« Très bien passons aux formalités, tu seras peut être plus disposé à répondre tu veux quoi ? »

Faram eut beaucoup de mal à s'empêcher de sourire. Tous ce qui lui suffisait pour retourner la situation, c'était un peu de temps... Juste un peu de temps et elle venait de lui offrir une superbe occasion d'en gagner. Il mit son bras devant lui, la plaie vers le sol, des gouttes de sang coulait, lentement avec de longues secondes entre chaque. Le capitaine ferma les yeux, toujours en laissant couler son sang au sol. Goutte par goutte... Il soupira, un long soupir avant de poser son regard sur la femme, aussi effrayante que belle.

« Ce que je veux ? Je vais te le dire. Déjà, je te veux toi, mais ca tu dois surement déjà le savoir, sinon je ne t'aurais pas attirer dans ma toile. Enfin bref, ce que je veux, moi, c'est ton père... Zarathos. Après Füma c'est lui le plus dangereux ennemi que nous ne connaissions. Tu ne représentes donc aucun intérêt à mes yeux, tu n'es, tout au plus qu'un appât qui servira à attirer ton père adoptif dans ma toile. Nous avons tous nos faiblesses, et tu es la faiblesses de ton père adoptif, mais aussi sa plus grande force ! Si je ne t'utilise pas avec précaution, je risque de me bruler les ailes... On se brule si on joue avec le feu, mais je ferais tout pour ne pas me bruler. Sinon j'aimerais attirer ton attention su le fait que ton sort qui transfert les dégâts sur ton corps sur le bien, est très utile... Sur UNE cible huhu... »

Ça lui faisait du bien, de lui montrer à quel point il avait tout prévu. Il étalait son intelligence et cela satisfaisait son orgueil. Fier de lui, sa phrase se termina... Et à ce même moment les araignées revint à l'attaque sur la jeune nécromante. Son sort n'avait pas lieu sur les araignées et même s'il subirait les premières morsures, jamais elle ne pourrait maintenir son sort ET contrer les araignées. Les morsures était pour Faram, le venin douloureux pour elle. Mais ca ne suffirait pas ! Le capitaine dégaina ses deux lames noirs et bondit sur Cidwenn, dans l'espoir de la toucher ! Mais c'était plus que délicat, il lui fallait la nécromante vivante... Et elle n'est une sorcière de pacotille...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'Art de la guerre par Faram Empty

MessageSujet: Re: L'Art de la guerre par Faram   L'Art de la guerre par Faram Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Art de la guerre par Faram

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (répétitive)
» Ce qu'implique la guerre (En cours)
» Au pied de guerre (PV Rosiel, Sadness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp-