Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Enairod vs Enirual présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Enairod vs Enirual présentation   Jeu 27 Oct - 23:48






Nwes





Présentation





Identité




Nom : Enairod

Prénom : Raid

Surnom : tu m'en donne un, t'as plus de tête ^^

Âge : 21 ans

Race : Mort-vivant

Allégeance : Fûma

Rôle : soldat. Il le devient entre autre pour se défouler.









Description



Description physique


Enairod est un humain relevé, une sorte de mort-vivant particulier qui peut vivre grâce au génie de son père et à sa mort peu banale. Il est de taille moyenne et est assez fin, seul ses muscles lui donnent du volume, s'il en était dépourvu, il ressemblerait à un squelette ambulant (il n'en est pas très loin d'ailleurs.) Sa peau à la couleur des cendres, ses yeux, dépourvus de toute expression, étaient à l'origine d'un bleu myosotis, mais à présent, la couleur est délavée et terne. Cette absence d'expression lui donne un certain charme. Ses cheveux mi-long et gris clair ont presque toujours un aspect décoiffé.
Sur sa poitrine, on aperçoit une énorme cicatrice, qui de part et d'autre de son torse trace une ligne noirâtre au niveau du cœur. Celle-ci est l'un vestige de sa transformation, puisqu'il est dépourvu de l'organe en question.
Ses habits: Il porte toujours une veste en cuir. Il porte également un pantalon noir et un gant rouge sur sa main droite, celle qui tient son arme la plus meurtrière, son revolver noir (vieille tradition de leur peuple de porter ce gant). Le tout est tenu par des boucles de ceinture en argent. A celle de sa taille, sont accrochés deux revolvers métallisés le noir mais aussi un autre, blanc ; les deux représentent ses armes de prédilection. Dans sa veste, on trouve toutes sortes de balle: en argent, en plomb, enduites de poison…
A son coup pend un pendentif en argent lui aussi, représentant une croix qui est blason de son village natal, accroché par une bande de cuir noire.
Détail particulier: son corps est auto-régénérant, s'il est charcuté, chaque partie de son corps pourra agir librement et il se reformera, le seul moyen de le tuer pour de bon est de lui exploser la tête (comme touts mort vivant qui se respecte!) De plus, il ne possède plus de cœur, qui lui a était enlevé lors du rituel de son père. Son corps est donc un habitacle vide, avec pour seul constituant, une conscience. Son âme est renfermé dans un habitacle qui le suit partout  ou presque: son ombre. Celle-ci est quasiment indépendante et a sa "volonté" propre, mais elle ne peut s'éloigner de lui ; il y a toujours une partie d'elle reliée à lui. Enirual – c'est ainsi qu'il la nomme - "communique" avec Enairod par la pensée puis va se mettre à parler distinctement et lui est très pratique pour réaliser une technique de combat: "l'ombre fatale " mais est également un poids pour lui…




Description mentale


Avant sa mort, il était un enfant enjoué, qui aimait par-dessus tout faire des farces (comme bon nombre des enfants de son âge). Mais depuis sa transformation, il est dépourvu de tout sentiment humain: il ne connaît ni la compassion, ni l'amour, ni la haine… même s'il en ressentait, il ne saurait pas les nommer, ou même les exprimer. Il semble renfermé sur lui-même. Sa perte de sentiments est sans doute dût à plusieurs facteurs: l'immense solitude qu'il a enduré après sa mort ou des défaillances dans le processus que son père a mis en œuvre pour le faire « renaître », personne ne le sais vraiment mais ce manque de sentiments humains lui cause de nombreux souci. En effet, s'il devait croiser une personne souffrante, plutôt que de lui venir en aide, il l'écarterait du chemin en la tuant, sans une once de pitié. On ne peut pas dire qu'il soit sanguinaire ou cruel, juste qu'il suit sa route sans se soucier du reste. La seule chose qu'il ressent, c'est la douleur physique (un coup, une blessure…). A part ça, c'est un calculateur né et il réfléchira toujours avant de se lancer quelque part et en plein combat, il pourra prévoir plusieurs coup d'affilé.
Son plus grand problème est quand sa nature de mort-vivant prend le dessus. Seule Enirual peut le contenir et lui empêcher de commettre d'affreux massacres et heureusement, elle y arrive très bien dans 90% des cas.










Histoire



Enairod est né en l'an 4 dans un village prospère des montagnes, Dans la contrée d'Ellebasi. Ce pays était connu pour être le "royaume du plomb". En effet, les habitants un peu particulier façonnaient diverse armes à feu aussi meurtrières les unes que les autres qu'il revendait à très bon prix dans des contrées éloignées. Ils savent les manier à la perfection et certains issus de longue lignée disposent d'un pouvoir héréditaire leur permettant de ne faire qu'un avec leurs armes. De plus,  ils pouvaient se vanter de créer des armes inconnues de tous, car à cette époque, les armes à feu ne constituaient par l'armada de tout les pays.
Le père d'Enairod, Soul Raid  était un scientifique légèrement barré qui avait en tête la réalisation d'un projet fou : relevé un mort et lui permettre de vivre comme un humain. Cette obsession lui prenait toute sa vie et tout son temps libre ! Sa mère Arika Yumemia, qui ne comprenait pas pourquoi elle avait épousé ce savant fou, était une nécromancienne confirmée, qui soutenait son mari dans ses projets malgré tout. Souvent absente pour son travail, elle passait peu de temps avec son fils et c'est donc le paternel qui s'y collait. Pas tout seul heureusement, son fils fréquentant une école de formation de tireur d'élite dirigé par le célèbre maître en la matière de tout les pays, le professeur Krön Easer, était donc tout de même bien entouré.
Enairod, dès son plus jeune âge, comme tous les enfants de son village avait appris à manier les armes à feu. Pour son premier anniversaire, il se fit offrir par son grand-père deux magnifiques révolvers. L'un sombre que la nuit avec une croix blanche sur sa crosse, l'autre aussi blanc que la neige avec, cette fois, une croix noire sur sa crosse. C'est avec ses armes que le jeune garçon commença son long entrainement.
A huit ans, il apprit par ses pairs qu'il pouvait s'il le souhaitait, établir une connexion entre ses armes et lui. Cela modifierais temporairement leur aspect et leur puissance de tir serait décuplé. Il lui fallait donc apprendre à les manipuler avec soin pour s'en servir au mieux.
                                       

* * * * * *


Pendant 7 ans après cette découverte, le jeune homme grandit et se perfectionna dans le maniement des armes pour devenir une excellent élève de son maître. Seulement, une tragédie vint balayer 15 ans de vie simple mais heureuse…
Ce soir-là, Enairod ne rentra pas chez lui. Sa mère, de retour d'un long voyage s'inquiéta de la disparition de son fils et demanda à son époux de partir à sa recherche. Il retrouva son corps à l'aube, à l'orée de la forêt de pin, où il aimait s'entrainer. Krön était étendu un peu plus loin et baignait dans une mare de sang. Étrangement, Enairod ne semblait pas blessait de l'extérieur ce qui attira la curiosité des sages du village. Seules des plaques rouges sur ses joues et sur son cou ainsi que la froideur de son corps témoignaient de sa mort. Mais une question brûlait les lèvres de tous, qui l'avait assassiné? Seul son père avait une idée sur le meurtrier...
Il y a plusieurs années, un homme du nom de Zess Géridor s'était présenté à lui et avait demandé ses talents de scientifique pour soigner sa fille atteinte d'une grave maladie. Seulement, elle était décédée une nuit et le père, fou de rage et de chagrin avait proféré des menaces à l'égard d'Enairod car son père, l'avait fait passer avant la petite mourante. Ce n'était qu'une hypothèse mais elle s'avéra véridique par la suite.

Soul resta inconsolable pendant plusieurs jours. Il avait perdu son seul enfant, sa fierté…Sa femme tentait de le réconforter mais en vain elle aussi était en prise à un chagrin immense.
Cependant, le jours des obsèques, il avait arrêté la procession et emporté le corps glacé de son fils en sa demeure. Il l'avait installé dans un cercueil vitré où  un produit de conservation de sa composition le remplissait. Il garda ainsi la dépouille d'Enairod pendant 3 ans. Les villageois ne voyaient pas d'un très bon œil qu'il conserve un mort comme cela, et il eut rapidement tout le village à dos. Mais il s'en moquait éperdument, il n'avait qu'une idée en tête, faire revivre son fils adoré. Pendant ses 3 années, il confectionna l'élixir sur lequel il avait travaillé bien avant la mort de son rejeton.
Arrivé à terme de la préparation, fatigué et le visage couvert de ride et de cernes, il convoqua sa femme, enceinte de sept mois et lui fit part de son impensable projet:
- Ma chérie, j'ai enfin réussit mon élixir de vie! J'ai besoins de toi,  de tes dons, je veux que tu relève notre fils et que…
-Relever Enairod? Mais tu as perdu l'esprit! Ait donc un peu de respect pour la dépouille de ton fils, crois-tu vraiment qu'il ait le désir de voir son corps sortir de terre? Ou plutôt de cet horrible cercueil de verre! Non, sa suffit maintenant, rend donc notre fils à notre mère nourricière, qu'il connaisse enfin la paix!
-Mais Arika je t'en pris, avec cette boisson, il vivra comme un homme, je te le promets et tout seras de nouveau comme avant.
A contre cœur, elle accepta, consciente que comme cela, elle retrouverait son enfant auprès d'elle. Son mari entrepris donc le début du rituel: il ouvrit le cercueil, en sortit Enairod et l'allongea sur une table. Le liquide qui l'entourait l'avait parfaitement conservé. Il sortit un couteau et lui ouvrit la poitrine. Puis, il arracha le cœur glacé, qui ne fonctionnait plus depuis longtemps et le plaça dans une urne ou séjournait déjà un liquide rougeâtre. Il versa dans la bouche de son fils sa préparation et fit brûler le cœur. Sa femme ensuite le réanima pendant que son mari récitait des incantations magiques. Son processus fonctionna à la perfection et Enairod se releva. Il avait gardé l'aspect de ses quinze ans et semblait perdu.
Il mit un temps avant de comprendre ce qu'il lui arrivé mais son père, faisant preuve d'une grande patience lui conta ce qu'il avait entreprit depuis toutes ces années. Pendant quelques mois, la famille vécue exilée a l'orée du village suite à ce "miracle" mal vu des habitants et Enairod réappris petit à petit à vivre.
Seulement, peu à peu, le jeune homme perdait goût à cette vie nouvelle qui s'ouvrait devant lui, les sentiments qu'il pouvait exprimer étaient de plus en plus fades et dénués d'importance à ses yeux. Sa mère étant très inquiète pour son fils lui fit voir un médecin. Celui-ci, après réflexions expliqua son pronostic:
-Votre fils est comment dire… mort, n'est-ce pas? J'ai entendu parler de lui…  J'ai examiné son dossier et je demande comment le produit de votre mari à pu fonctionner… c'est techniquement impossible de relevé un mort et de lui permettre de vivre comme ses semblables, alors il est probable qu'il connaisse quelques disfonctionnements internes comme le mal de vivre, la perte de mémoire ou autre… J'aimerais me pencher d'avantage sur son cas, lui faire des tests plus approfondis avec votre permission bien sûr.
Enairod devint donc un sujet de science pendant près d'un an et demi. Les nombreux médecins qui l'examinaient demandèrent à son père de recréer son élixir de vie afin de comprendre. Après quelques préparatifs, et après essai sur de nombreux cobayes, les scientifiques et infirmiers purent obtenir…… rien! Absolument rien! Aucun des cadavres exhumés ne repris vie aussi longtemps qu'Enairod, ils finissaient par pourrir ou par perdre tout comportement humain. Cela rendit perplexe des savants du pays entier.
La cause fut cependant trouvée à la mort de Soul. La radioactivité. Enairod était mort à cause de ça et personne ne s'en était aperçut. L'ingénieur avait en effet succombé à un taux de radioactivité minime mais qui c'était propagé dans son corps. Il avait probablement était atteint par son fils, dont il avait manipulé le cadavre et qui présentait les mêmes symptômes à sa mort: Des plaques rouges sur le corps, notamment au visage et des pertes de cheveux.
Enairod fut placé en quarantaine, de peur que même dans sa nouvelle vie, il soit encore irradié. Pendant ses longues heures passé seul, il "rencontra" Enirual qui lui parlait dans sa tête, il se croyait fou et se renferma sur lui même ce qui n'arrangea pas sa perte de ressentis et de sentiments. Cependant, sa captivité fut de courte durée car, un jour d'automnes, la folie s'empara de lui. Elle fut causée certainement par son enfermement et sa solitude mais nulle ne peut raconter ce qui se passa dans les bâtiments. Seuls des cris percèrent les murs de cet institut qui devint un tombeau géant.
Ce fut la dernière fois qu'Enairod  éprouvait des sentiments humains, la tristesse de n'être qu'une erreur de la nature, et la haine envers lui-même pour son acte. Sa mère le chassa en déclarant que ce n'était plus son fils mais un monstre sorti de terre pour son plus grand malheur et qu'elle ne voulait pas que sa fille grandisse avec un cadavre ambulant pour frère. Elle avait si peur de lui et de cette ombre qu'elle disait maléfique, qu'elle était partie de chez elle avec sa petite fille pour se réfugier chez un ami guerrier, laissant le jeune homme seul une nouvelle fois. Il prit donc ses deux révolvers, ses meilleurs amis, et partit de ce village qui ne voulait plus de lui, son ombre sur les talons.


* * * * * *

Enairod erra donc  pendant 5 ans et découvrit son lien naturel avec cette ombre peu commune qui n'en faisait qu'à sa tête. Grâce à celle-ci, il ne créa aucun massacre supplémentaire car, à chaque perte de self-control, Enirual le raisonnais comme elle le pouvait, évitant ainsi bien des bains de sang.
C'est également pendant ces 5 années, qu'il apprit la puissance ombrageuse qui dépendait essentiellement de leur bonne entente ; ce qui n'était pas si facile vu la relation tendue qui s'était tissée entre eux.
Enairod était cependant traité comme un pestiféré car son histoire avait parcouru de nombreux royaumes qui lui fermaient inlassablement leurs portes. Il était si seul qu'Enirual se mit à parler à vive voix, comme si elle souhaitait le réconforter. Mais leur dialogue se transformait le plus souvent en monologue et seule l'ombre bavassait pendant que son interlocuteur semblait totalement ailleurs.
Plusieurs fois, le jeune homme faillit perdre son sang-froid et son impassibilité mais les remontrances de sa "coéquipière" lui permirent petit à petit de se contrôler.
A force de fuir les zones où il n'était pas le bienvenu, il arriva vers des contrées inconnues. Ici, personne ne semblait le connaître et, poussé par Enirual, il s'aventura dans le pays dans l'espoir de pouvoir vivre aussi normalement qu'un autre humain, bien qu'il soit conscient que sa vie ne serait plus jamais comme avant.







Capacités



- Le pouvoir d'Ellebasi : Enairod possède un pouvoir héréditaire que tout les membres de sa contrée ont dès leur naissance: il peut établir une liaison avec l'une de ses armes : la noire. Celle-ci changera légèrement de forme et aura un point d'impact plus important. De plus elle sera bien plus efficace et sa puissance de tir sera décuplée. L'inconvénient, c'est que ça cette utilisation pompe littéralement dans l'énergie du tireur, il faut donc bien "doser" pour ne pas se retrouvé à sec et tomber dans les pommes mais Enairod à appris à s'en servir le mieux du monde ; le gant rouge a pour fonction d'absorber le pouvoir de l'arme comme une barrière permettant à Enairod de conserver de l'énergie. Le blanc est un revolver ordinaire.
Son point faible réside dans ses combats au corps à corps ; donner lui une épée, il se défendra mais en deux minutes, il serait mit en morceau !

- L'ombre fatale : Cette technique consiste à créer un contact entre son âme (Enirual) et sa conscience. Quand elles fusionnent, l'ombre se met à obéir à Enairod qui peut à sa guise l'étirer, la combiner à d'autres ombres et ainsi les manipuler. Seulement, ce pouvoir ne dure que deux minutes et ne peut être utilisé qu'une ou deux fois selon la fatigue du réceptacle. Il l'utilise essentiellement pour ses derniers coups. Il ignore totalement s'il possède ce pouvoir depuis sa naissance ou depuis sa renaissance mais penche pour la seconde option.

- L'appel des âmes : en cas de pépin, s'il se sent trop menacé ou encerclé, Enairod fait appel à un pouvoir de force magnétique. Il émet une sorte d'onde sous terre qui "réveille" les âmes des défunts. Ceux-ci le rejoignent sous formes d'esprits puis se matérialise devant lui et lui serve essentiellement de bouclier. L'effet ne dure qu'un bref instant, juste le temps pour lui d'élaborer un plan de secours. S'il veut se servir des âmes pour combattre, il doit entrer en contact avec Enirual en procédant de la même façon que pour la manipulation des ombres. Il disposera alors d'un délai de 5 minutes pour leur ordonner leur mission. L'inconvénient, c'est que chaque spectre ne peut desservir qu'une seule tâche et une fois celle-ci terminée, il disparaît, autrement dit, elles ne peuvent réaliser qu'un seul ordre par apparition. De plus, Enairod ne peut pas prévoir le nombre qui répondra à l'appel. Ainsi, il doit procéder avec méthode pour que l'issu du combat lui soit propice. Cette technique lui arrivera totalement  par hasard, à un moment où, Enirual, le sentant en danger entrera en connexion avec lui.  






Hors RP



Votre âge : 15 ans

Activité sur le forum : 8/10

Comment avez-vous connus le forum : Je suis déjà allée sur le forum

Votre niveau RP : plutôt bon je dirais

Autre commentaire : Mon perso a des particularités que je ne peux pas mettre dans les capacités: personne ne peut ressentir sa présence, étant donné qu'il est mort, seul les personnes qui côtoient les défunts le peuvent (nécromancien ou autre créatures déjà mortes). De plus, tout étant flou en lui et ne ressentant rien ou presque, il est impossible de lire quoi que ce soit dans sa tête ou dans son âme (qui est dans Enirual), puisqu'il en ignore tout lui-même…
--> J'ai lu certaines fiches de personnages présents sur le forum et c'est surtout pour eux que je dis ça ^^.











Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ragniel



Messages : 35

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
1/50000  (1/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 28 Oct - 1:08

jaurais envie de dire que Rosiel va s'amuser avec toi ^^
quand un necroman rencontre un mort vivant... je mise sur: "le gentil Rosiel prend le controle de ton corps pour que tu attaque ta propre armée"

bienvenue malgre tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Zarathos
Capitaine (1)


Messages : 1036

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
75/50000  (75/50000)
Inventaire: les katana des princes (katana qui uni forme une épée) Kienzan (chaîne des âmes)


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 28 Oct - 1:22

Bienvenue je sens que c'est pour moi que les commentaires étaient en partie destinés lol
Bon ben si je veut te vaincre faudra frapper ailleurs
Pour ceux qui est de l'âme chaque corps animé par lui-même a une âmes il suffit juste de la trouver et la détruire pour tuer ^^ mais ce n'est pas mon but alors je te dit juste bienvenue et au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1433

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 28 Oct - 7:12

Bonjour et bienvenue sur Fantastiqua ^^

Fiche très intéressante, vraiment hâte de voir les rp qui en découleront.

Tu es validé :-)



Un évent est actuellement en cours sur le forum, tu n'étais pas présent à son lancement mais tu peux tout de même t'y introduire.
Si tu as des questions n'hésites pas, le staff et les membres sauront t'éclairer.


Bon Rp sur Fantastiqua.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 28 Oct - 7:21

Oki, merci pour l'accueil!
et pour l'event, je l'ai parcouru, et effectivement je pense que je vais m'y incruster ^^ ça pourrait être un bon moyen pour moi d'entrer dans les rang de Fuma par exemple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Sam 29 Oct - 5:47

hé ! tiens! j'ai un sbire de plus maintenant ! XD Laughing

bienvenue a toi Enairod

(regarde ma liste de pouvoirs, tu comprendra ce que je veux dire par ''sbire'' mais il faudrait encore déterminer si ça fonctionne sur toi quoi qu'en toute logique ça le devrait)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Sam 29 Oct - 6:00

En effet, ça devrais marcher sauf si tu peux pas le faire sur des êtres qui ont une conscience (par ce que Enairod en a une, même si elle ne lui sert pas à grand chose ^^)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Dim 30 Oct - 4:10

en fait a la base lorsque la nécromancie agit je file une sorte de conscience a mes sbires: ils m'obéissent mais sont capables d'agir par eux-mêmes, sauf que la conscience en question est un prolongement de la mienne: en plus d'être sous mon contrôle tu me deviendrais loyal en même temps durant les prises de contrôle et pendant ce temps tu serais-même doué d'émotions. la seule différence c'est qu'étant déjà conscient toi tu te souviendrais de ce que je te fais faire -émotions comprises- sauf que ton perso ne les comprendrait probablement pas après les faits si j'ai bien saisi son caractère

(caractère qui me fait penser a celui de gale au début de digital devil saga en fait. je ne sais pas pourquoi mais je verrais bien ton perso sortir son ''I do not comprehend'' après une possession XD a moins que tu ne voie pas de quel personnage je parle -ce qui serait logique vu que le jeu digital devil saga est assez méconnu-)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Lun 31 Oct - 3:43

Okey je comprend, donc c'est possible que ça marche sur moi. Quand à ton truc, digital devil saga, je connaissais pas, mais vu que j'aime me cultiver (et oui y'a des gens comme ça xD), je suis allé voir ce que c'était et je dois dire que ça à l'air sympa, un peu morbide mais ça dois quand même être un bon jeu ^^ surtout que c'est pas commun de bouffer ses adversaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Mar 1 Nov - 6:03

j'approouve. c'est pas pour les gamins mais c'est bon -comme tout ce qui touche a la série shin megami tensei-

(question stupide: ton perso est un zombi et les zombies a la base bouffent les gens, est-ce le cas de ton perso ? XD)

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Mar 1 Nov - 7:49

Hé oui! mais t'inquiète, c'est pas son repas de tout les jours, c'est quand il perd le contrôle qu'il fait ça et c'est pas beau à voir. Son ombre est là pour l'en empêcher mais c'est pas fiable à 100% Donc toute mes condoléances si quelqu'un le rencontre pendant cette période xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
5/50000  (5/50000)
Inventaire: Arc


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 4 Nov - 2:58

Bienvenu Wink je sens qu'on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
81/50000  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Ven 4 Nov - 10:10

C'est pas cool ça, moi j'peux pas te voir si j'ai bien compris. Tss pas bon tout ça è_é

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Sam 5 Nov - 2:08

Ne m'obligeais pas à vous dire merci pour vos message de bienvenu

"faut l'excuser, il est pas très aimable xD" enirual
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Jeu 10 Nov - 8:50

*prend le contrôle du mort-vivant avec sa nécromancie, lui fait saluer la salle et lui fait hurler*

merci infiniement pour ce chaleureux aceuil !

*puis s'éclipse avant qu'on ne découvre la supercherie XD*

(ben quoi ? il est le seul perso du fofo sur lequel mes pouvoirs marchent, laissez-moi m'amuser un peu Laughing )

je viens juste de tiquer sur un détail que je n'avais pas vû auparavant, rien de bien méchant mais une réponse serait quand même appréciée: ton personage trimbale des armes a feu si j'ai bien lû...euh...comment dire...ce ne serait pas un peu abusif comme équipement ? je veux dire il a des faiblesses et tout mais si on considère qu'une balle au bon endroit te débarasse d'a peu près n'importe quoi -surtout avec tes pouvoirs héréditaires en vertue desquels je doute que même un démon puisse se relever après tes tirs si tu tape ou il faut- je crains un peu pour tes adversaires là Rolling Eyes particulièrement ceux qui sont incapables d'esquiver les balles -moi par exemple Shocked -

(en tout cas tes combats risquent d'être assez...expéditifs)

je veux dire je ne tiens pas a chercher des bibites la ou il n'y en a pas mais ça m'inquiète un peu

ragniel: si je prend le contrôle de Enairod c'est sur toi que je l'envoie Twisted Evil ...ou plus immédiatement sur zarathos pendant la prise d'ôtages Twisted Evil moi les armés des princes je n'en ai rien a... Rolling Eyes (ouais je viens juste de lire ce qu'il a dit, et allors ? Razz )

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Dim 13 Nov - 5:17

GRRR attention rosiel, le jour où tu relâcheras ton attention, ta tête tomberas! vais t'apprendre à me contrôler....

Quand à mes armes ben j'ai remarqué que la plupart des personnages étaient soit agiles, même très agile, soit auto-régénérant, soit avait des armes redoutables... enfin, tout ça pour dire que j'aurais quand même du mal à faire mouche dans tout ça moi xD
quand à toi, si j'ai bien suivi, j'aurais du mal à te tirer une balle si tu contrôle ce que je fais ^^ donc ça rend le combat plus égal déjà en plus, sans mes revolvers chui pas vraiment doué mdr ou alors faut que je m'entende avec l'autre (mon abrutie d'ombre) et si t'as remarqué, c'est pas gagné.
ça répond à ta question?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1861

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Dim 13 Nov - 7:00

parfaitement ! je n'ai plus rien a redire. merci d'avoir répondu Very Happy

mais ne retient pas ton souffle en attendant que je relâche mon attention ou tu vas suffoquer -en partant du principe qu'un zombie peut suffoquer bien entendu XD-

et puis comme je ne contrôle aucun mort vivant contre sa volonté a moins qu'il y ait urgence tu risque bel et bien de me faire sauter la cervelle...mais comme je serais mort c'est toi qui éponge ma atière grise du sol si tu me troue le crâne c'est compris ?! je devrais trouver un moyen de parrer tes balles mais je devrais bien pouvoir inventer quelque chose. je suis pas inquièt ^^

_________________


even the touch of the reaper's scythe can never lay to rest the curse called love that I repel with all my might

theme de rosiel: la mort au creux des mains (silent hill 2 -truth)

(merci pour le kit quam !)

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Enairod
Guerrier (1.1)


Messages : 39

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
61/50000  (61/50000)
Inventaire:


MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   Mer 16 Nov - 7:34

c'est bien la seule fois où tu me verras répondre Very Happy
quand à ta matière grise.... rien que l'idée de nettoyer tes dégâts ne ma plait pas beaucoup, alors tu te débrouilleras, je te laisserais un soupçon de vie pour le faire xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Enairod vs Enirual présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Enairod vs Enirual présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Présentation :: Présentation des personnages acceptés-