Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Une commande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1441

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
218/50000  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


MessageSujet: Une commande spéciale   Dim 19 Aoû - 22:10

Type de quête : Quête solo

Contexte : Il me faut de la peau de grizzli des montagnes rocailleuses pour la commande d'un client qui souhaite que je lui confectionne un costume de cette matière. C'est un voyage périlleux et une simple couturière sans pouvoir comme moi ne s'y risquerait pas à moins de vouloir mettre fin à mes jours. Si tu me rapporte ce qu'il me faut, tu sera récompensé.
Tania, grande couturière d'Ârnör

Récompense : 30 PO + une cape de voyage cousue main
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastiqua.forumactif.com
avatar

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
140/50000  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


MessageSujet: Re: Une commande spéciale   Ven 13 Déc - 1:23

Ce matin là, Uki s'était encore levé aux aurores ; il s'était préparé rapidement comme a son accoutumé et d'autant plus depuis qu'il était de disciple de Kaïri. Une fois lavé et habillé il retrouva ses parents dans la cuisine mangea rapidement avant de sortir. En ouvrant la la porte d'entrée de la maison qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec l'un des capitaine de l'armée de son prince. Le jeune Uki fit rapidement une révérence et riva son regard dans celui de son supérieur hiérarchique attendant ses ordre aux garde à vous. Le jeune guerrier n'attendit pas bien longtemps ses ordres la capitaine prit rapidement la parole :  

Bonjour Uki, comme tu as récemment intégré nos rangs j'aimerais que tu commence à contribuer un petit peu pour notre armée sans cette fois-ci être en collaboration avec le chef de troupe Kaïri Rima. C'est pourquoi ton nom fut l'un des premier cité pour aller chasser de grizzli des montagne rocailleuse pour l'un de nos client. Bien évidemment cela aurait été une charge bien trop lourde d'après certaine pour toi seul donc nous t'avons trouvé un compagnon qui te rejoindra au Montagne rocailleuse. Ce compagnon est le Phoénix Arcenix qui a également rejoins nos rang que tout récemment. Sur ce bon voyage et bonne chance d'autre affaires de la première importance m'appelle.

Uki n'eut même pas le temps de dissuader le capitaine que celui-ci avait déjà tourné les talons et se dirigeais en direction du château. Le petit guerrier se sentait bien dans la panarde après cette annonce, car il n'avait pas le choix, il allait devoir affronter des grizzli avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et de plus quelqu'un qui n'est même pas de son espèce. Ce fut en se demandant quelles pouvaient bien être les sujets de discutions d'un phœnix ou encore plus simplement ses centres d’intérêts.

Rapidement les préparatif du jeune Uki pour sa quête furent prêts, son cheval était scellé, son épée bien en place dans fourreau à sa ceinture bien qu'il ne savait pas très bien à quoi elle pourrait bien lui servir sachant qu'il ne savait pas manier les armes, ses sacoche était remplient de nourriture  de bandage et de baume cicatrisant, le tout bien attelé à son cheval et pour finir lui était tout simplement équipé, chaussé de ses bottes d'une armure légère emprunté aux cordonnier et d'un couteau de cuisine subtilisé a ses parent dissimulé dans sa bottes gauche.

Uki se mit donc en route pour les montagnes rocailleuses, le trajet fut très long et fatigant pour le jeune Uki, qui malgré ce que l'ont pourrait penser ne s'est pas ménager dans le nombre de pause. En arrivant aux pieds des montagnes le jeune guerrier sentit le stresse monter en lui, pour le première fois il allait voir un phœnix ailleurs quand dans un livre de gravures et il devrait de surcroît collaborer avec celui-ci,  sans compter que ça allait être sa première expédition sans son mentor Kaïri.

EDIT Admin : Quête validée. Gain : la cape de voyage cousue main + 27 PO + titre "on ne freine pas m'inspiration" + titre "L'oeil de lynx !"  (les titres seront à réclamer à mon frère Fûma via MP    )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Commande Death at Koten
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Précommande Isengard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Villes et Villages :: Auberge :: Tableau d'affichage-