Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyVen 13 Déc - 1:24

Ce matin là, Uki s'était encore levé aux aurores ; il s'était préparé rapidement comme a son accoutumé et d'autant plus depuis qu'il était de disciple de Kaïri. Une fois lavé et habillé il retrouva ses parents dans la cuisine mangea rapidement avant de sortir. En ouvrant la la porte d'entrée de la maison qu'elle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec l'un des capitaine de l'armée de son prince. Le jeune Uki fit rapidement une révérence et riva son regard dans celui de son supérieur hiérarchique attendant ses ordre aux garde à vous. Le jeune guerrier n'attendit pas bien longtemps ses ordres la capitaine prit rapidement la parole :

Bonjour Uki, comme tu as récemment intégré nos rangs j'aimerais que tu commence à contribuer un petit peu pour notre armée sans cette fois-ci être en collaboration avec le chef de troupe Kaïri Rima. C'est pourquoi ton nom fut l'un des premier cité pour aller chasser de grizzli des montagne rocailleuse pour l'un de nos client. Bien évidemment cela aurait été une charge bien trop lourde d'après certaine pour toi seul donc nous t'avons trouvé un compagnon qui te rejoindra au Montagne rocailleuse. Ce compagnon est le Phoénix Arcenix qui a également rejoins nos rang que tout récemment. Sur ce bon voyage et bonne chance d'autre affaires de la première importance m'appelle.

Uki n'eut même pas le temps de dissuader le capitaine que celui-ci avait déjà tourné les talons et se dirigeais en direction du château. Le petit guerrier se sentait bien dans la panarde après cette annonce, car il n'avait pas le choix, il allait devoir affronter des grizzli avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et de plus quelqu'un qui n'est même pas de son espèce. Ce fut en se demandant quelles pouvaient bien être les sujets de discutions d'un phœnix ou encore plus simplement ses centres d’intérêts.

Rapidement les préparatif du jeune Uki pour sa quête furent prêts, son cheval était scellé, son épée bien en place dans fourreau à sa ceinture bien qu'il ne savait pas très bien à quoi elle pourrait bien lui servir sachant qu'il ne savait pas manier les armes, ses sacoche était remplient de nourriture de bandage et de baume cicatrisant, le tout bien attelé à son cheval et pour finir lui était tout simplement équipé, chaussé de ses bottes d'une armure légère emprunté aux cordonnier et d'un couteau de cuisine subtilisé a ses parent dissimulé dans sa bottes gauche.

Uki se mit donc en route pour les montagnes rocailleuses, le trajet fut très long et fatigant pour le jeune Uki, qui malgré ce que l'ont pourrait penser ne s'est pas ménager dans le nombre de pause. En arrivant aux pieds des montagnes le jeune guerrier sentit le stresse monter en lui, pour le première fois il allait voir un phœnix ailleurs quand dans un livre de gravures et il devrait de surcroît collaborer avec celui-ci, sans compter que ça allait être sa première expédition sans son mentor Kaïri.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyVen 13 Déc - 6:33

Le soleil venais de faire son apparition et déjà un drôle de pigeon venais d'apporter une missive dans ma grotte où je vis toujours. Arcenyx tira le ruban sceller avec son bec et bloquant le parchemin avec une de ses serre, puis avec un jeu de pierre, il déroula la missive et la maintenue ouverte.

Au-dessus il lue :
Monsieur, nous avons le plaisir de vous intégrer a notre armer comme solda.
votre 1er mission débute ce jour dans les montagnes rocailleuses, vous devez chasser un grizzli,
vous serez accompagné d'un jeune garçon nommé Uki.

Il fut très surpris par la vitesse de son recrutement et aussi à la vitesse où on l'envoie déjà en mission avec un inconnu qui plus est jeune, bien tôt il les prendra sorti de leur berceau ... Enfin pas grave pour moi.
Il se baigna se secoua et prépara son plumage, puis il prit son envole pour quitter son nid douillet et voir ce qui se passais de hors. Il passa par l'un des puis de lumière et se mit a sur volé les piques rocheux,
quand au pied de la montagne il distingua une petite forme humaine, oui pas de doute,
c'est bien un gosse. Il réduisit sa taille et plongea vers ce dernier ...
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyVen 13 Déc - 9:28

Uki ne sut dire combien de temps il resta seul devant ces montagnes, c'est quand une vaste ombre plana au dessus de lui qu'il comprit que son partenaire pour cette mission venait d'arriver. Le jeune guerrier leva ses yeux aux ciel pour voir à quoi ressemblait ce phœnix, dans un premier temps le guerrier ne comprit pas très bien ce qui se jouait devant ses yeux, en effet le volatile qu'il vit dans un premier temps immense et plutôt sombre rapetissait à mesure qu'il s'approchait de Uki. Le volatile se posa près du guerrier, celui-ci ne daigna même pas le saluer, Uki quand à lui gardait silence observant cette bête mythique qu'il voyait pour la première fois de son existence. L'oiseau qui se dressait majestueusement devant le jeune guerrier avait un plumage d'un violet des plus sombre, plus foncé encore que celui d'une aubergine. Les serre et le bec de cet animal étaient des plus acérer et Uki se doutait que sas peine ce phœnix pourrait pourrait le trancher en deux en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce qui parut le plus surprenant en le voyant de près pour Uki fut l'auras qui entourait ce volatile, s'était comme si celui-ci était en train de brûler mais pas de flame rouge plutôt de bleu en allant jusqu'au noir et en passant par une sorte de violet. En l'observant ainsi de près et en silence Uki en oublia les bonnes manières ainsi que le fait qu'il avait vu cet oiseau rétrécir dans les airs.

Un peu moins fasciné de minutes en minutes, Uki repris conscience des raison de sa présence ici et il s'inclina enfin devant cet être majestueux qui lui faisait face. Sans même attendre une quelconque réaction de la par du phoenix dans un premier temps Uki se présenta :

-Bonjour, je suis Uki disciple du chef de troupe Kaïri Rima et récemment intégrer au sein de l'armée du pince Kanoë. Vous devez être  Arcenix celui qui doit me prêter main forte pour éliminer des Grizzli pour leurs peaux.

En disant cela Uki ne pus que se sentir gêner, comment un phœnix pourrait prêter main forte a quelque avec pour membre seulement deux ailes et deux pattes. Rouge de honte face à ce manque de tact Uki baissa la tête et attendit la réaction de son interlocuteur mais également ses idées pour la suite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptySam 14 Déc - 0:51

Arcenyx contais rester presque invisible ou discret, mais c'était râpé, car le soleil projetais son ombre directement sur le jeune garçon qui vu tout de suite son arrivée. Bien vu que c'est ainsi, je réduisis ma taille à la dimension d'un banal oiseau, arrivé à sa hauteur, je me pose face à lui. Il semblais attendre que je le salue le 1er, mais il en étais hors de question. Puis il finie par me saluée et de ce présentée, puis de même j'incline la tête pour le saluer à mon tour. Je avais pas envie de lui adresser la parole, alors j'ouvrai le bec et poussa un genre de crie bizarre, bcomme s'il voulait communiquer par c'est propre corde vocal, ça donnais un son très désagréable.

Ce dernier me sorti une de leurs phrases bien à eux, mais finalement il s'emblait s'en vouloir pour ce qu'il venait de me dire, pourtant il m'avait rien dit de désagréable, ce dernier baissa la tête de regret. Arcenyx pris son envole et retourna à sa taille originel, puis il attrapa avec l'une de c'est patte le petit garçon et s'envola avec lui dans les montagnes rocheuses. Il ne contait pas le laisser mijoté dans son jus, alors temps cas réfléchir, ce garçonnet allait pouvoir le faire en plein vol. durant ce même temps je cherchais du regard un ou deux grizzlis, mais je n’en vis pas encre tout de suite.



Dernière édition par Arcenyx le Sam 14 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptySam 14 Déc - 12:06

Uki ne comprit pas très bien la réaction du phoenix, le jeune guerrier en vint même à penser que ce phœnix n'était pas doué de parole et ses doutes furent même confirmé lorsque ce volatile poussa un cris plutôt assourdissant pour les oreilles du jeune guerrier, qui se couvera même celles-ci pour atténuer le bruit. Lorsque ce cris se termina enfin Uki eut à peine le temps de reprendre ses esprits que sous ses yeux Arcenix modifia une nouvelle fois sa taille, le jeune guerrier observa donc la bouche béante, grandir les ailes du volatile, ses plus quintuplait de volume une a une, ensuite ce fut le tour de sa tête puis de ses serre acéré qui bien que largement plus impressionnante paraissaient tout aussi aiguisées.

Le jeune Uki n'eut même pas le temps de se remettre de ses émotions que le phœnix piqua dans sa direction pour saisir le jeune homme dans l'un de ses serre. Uki sentit les griffe de la bête a plus dans son abdomen bien que celles-ci ne pénétrèrent pas sa chair la sensation était tout aussi désagréable. Mais les frayeur n'était pas encore terminé pour le jeune guerrier bien au contraire elles ne firent que commencer. La phœnix s'élança dans les airs, sans même se donner la peine de prévenir pas même d'un hochement de tête. Ainsi Uki se retrouva à plusieurs pieds du sol, sous lui les quelques rare arbre qui parsemaient de ci de là les montagnes rocheuses rétrécissaient à vue d’œil. A mesure que les seconde s'écoulaient, la peur qui avait envahit Uki diminuait et à mesure de cela le jeune guerrier profita de la hauteur qu'il venait de prendre contre son gré, pour observer tout ce qui l'entourait oubliant même qu'il était prisonnier des serres d'un phœnix aux intentions plus que douteuse.

Le jeune guerrier pouvaient à présent même voir le château dans le lointain, mais ce qui l'intéressait surtout depuis plusieurs minutes était de voir s'il ne trainait pas un ou deux grizzli en contrebas dans les montagne. Néanmoins, malgré tous les effort que le Uki faisait il ne distinguait rien, les deux « coéquipiers » volaient bien trop haut pour qu'il ne puisse distinguer quoi que ce soit avec ses yeux d'homme. Ce qui n'empêcha pas pour autant le jeune homme de note chaque infime détail de ce qu'il voyait dans son esprit afin de tout relater dans son journal lorsqu’il serait de retour au château bien que le jeune guerrier ne savait pas trop s'il rentrerais vivant ou pas.

Le soleil était à son zénith et le phœnix lui tournait le dos sous lui s'étendait les vastes montagnes rocheuses, ou chacun des pic paraissait aussi tranchant qu'une lame de rasoirs. Presque aucune végétation n'était présente tellement la roche était omniprésente. Peu importe ou l'on pouvait poser les yeux sous ces deux guerriers Tous était gris et les quelques rare arbre n' changeait pour ainsi dire rien. Pourtant quelque part devait se trouver ces fameux grizzli et a mesure que le temps de vol duraient il devins évidant pour Uki que les animaux qu'ils cherchaient devraient vivre dans des grottes creusé à même la roche, ce qui signifierait donc que les griffe de ces bêtes seraient redoublement dangereuses et résistant. Uki pinça donc l'une des griffe du phœnix pour lui indiqué qu'il allait lui parler, puis il cria assez pour pour couvrir le son vu vent qui s'engouffrait dans ses oreilles :

-Je crois que nous devrions retourner au sol et chercher une grotte ou une tanière car vus le peu de végétation dans ses montagne si un grizzli était en train de s'y promener nous l'aurions vus depuis bien longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyDim 15 Déc - 3:25

Arcenyx avait pas confiance du tout dans ce jeune garçon nommé Uki, mais bien qu'il n'avait pas confiance, il devait faire en sorte que sa mission soit un succès, alors il espérait qu'une chose, ne pas à voir à lui parler par télépathie. Puis il se disais aussi comment un enfant pouvais bien l'aider dans une mission impossible pour lui, a t'il des pouvoir particulier ou peut être des compétences particulières, qui ferais de lui un élément clef dans un futur plus ou moins proche.En quelque coup d'ailes il avait atteint une trop haute hauteur par apport au niveau du sol des montagnes, même pour moi je distinguais pas vraiment s'il y avait vraiment de la vie en contre bas. Même Uki qui venais de reprendre ses esprits, venais d'appliqué une légère pression pour m'interpeller, puis il me dit :

-Je crois que nous devrions retourner au sol et chercher une grotte ou une tanière car vus le peu de végétation dans ses montagne si un grizzli était en train de s'y promener nous l'aurions vus depuis bien longtemps !!!

C'est sûr qu'il n'avait pas tors sur ce point-là, mais cette position de tenir un humain dans sa patte, rendais les choses quelque peu inconfortable. Soudainement Arcenyx fit dos face au sol, il jeta Uki dans les airs, puis refit une rotation et déploya ces ailes pour retrouver le jeune garçon sur son dos. Une fois les choses faites, il laissa un peu de temps à ce dernier de bien s'accrocher. Enfin je poussai un nouveau crie et là je me suis comme laissé tomber, tout en effectuent des cabriole dans notre descente. Dans ce moment-là, je ne tenais plus compte du pauvre Uki qui se trouvait sur mon dos, le pauvre il devait en voir de toutes les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyDim 15 Déc - 23:01

Uki n'eut pas bien longtemps de répit après avoir partager ses observations avec le phœnix. En effet le jeune guerrier qui était dans l'un des serres du phœnix depuis maintenant un moment se retrouva d'un coup les pied reposant sur le ventre du volatile toujours sa serre le tenant fermement d'abdomen. Il fallu au jeune Uki quelques instant pour comprendre ce qui venait de se passer instant que le jeune garçon n'eut d’ailleurs pas, le jeune Uki fut propulsée dans les airs et réceptionné une fraction de seconde plus tard sur le dos du phœnix. Là le guerrier comprit immédiatement de qui venait de se produire et cela le soulagea quant à la suite des événement car il savait très bien qu'un prédateur ne transportait jamais sa proie sur son dos ce qui ne faisait donc plus de Uki le casse croute de la journée pour Arcenix.

Une fois bien installé à califourchon sur le dos de son coéquipier et bien cramponner en se tenant à la base des ailes du phœnix, Uki ne put retenir un sourire d'émerveillement en pensant à la situation qu'il était en train de vivre. Car lui, un simple humain avait le privilège de chevaucher un phœnix. Sa joie dut de courte durée et laissa sa place de nouveau à de la terreur le volatile que le jeune guerrier chevauchait depuis moins d'un minute poussa encore un cris des plus assourdissant puis il descendit en piqué en direction du sol n'hésitant pas en cabriole et autre pirouette en tout genre durant lesquels Uki n'eut d'autre choix que de se cramponner encore plus fort à la naissance des ailes du phœnix.

Avec la vitesse pris durant cette descente forte en émotion les deux coéquipiers atteignirent rapidement le sol. Uki n'attendit même pas que le phœnix se soit complètement arrêter pour sauter de son dos. Lorsque ses pieds touchèrent le sol le jeune guerrier s'effondra encore tout retourner pas ces acrobaties. Il lui fallu une ou deux minutes pour bien reprendre ses esprits, lorsque ce fut fait, il se redressa pour faire de nouveau face à Arcenix. Ce n'était pas un sourire qui barrait le visage du garçon bien on contraire, il était furieux et ne se gêna pas pour le faire savoir :

-Mais tu es complètement malade ! Nous avons une quête a faire et je ne pense pas que ma mort en face partie donc ne t'avise plus de me prendre pour ta proie ou bien je me retrouverais forcer d'émettre un rapport à notre prince.

Après avoir enfin crier ce qu'il avait sur le cœur Uki reprit son souffle pour se calmer avant de reprendre la parole :

-Néanmoins j'ai bien apprécier la balade et si s'était à refaire je pense que j'accepterais surtout que les personne ayant monter des membre de ton espèce doivent être rare. Donc merci pour cette expérience...

Sur ces mots de remerciement Uki tourna les talons et commença à marché aux cœurs des montagnes à la recherche d'une caverne ou tout autre chose s'y approchant dans laquelle un grizzli pouvait bien se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyLun 16 Déc - 12:24

Le jeune Uki n'était pas du tout content et il monta sur c'est grand chevaux pour le faire savoir, bien que son attitude et ensuite changé pour me remercier de l'avoir mit sur mon dos. Mais Arcenyx lui avais retenue que le mauvais côté de ces paroles et il en fallait pas plus pour lui donner une bonne leçon. Toutefois il montra un genre de profil bas, Uki prit la tête du cortège à la recherche d'une cavité rocheuse ou aurais sûrment pu ce logé un grizzli. Sa tombas a pique, j'en vis une, puis deux et une troisième, chacune étais espacé deux ou trois coups d'ailes, pour si rendre.

Tout était calame, un petit vent froid venais de se lever, les piques rocheuses donnais une impression de dents carnassier près à nous dévorer vivant, tout étais vraiment sinistre ici quand on est à l'extérieur, encore une chance qu'il y est un peu de végétation et de vie animale. Le jeune garçon se trouvait toujours devant Arcenyx et soudain, sans que ce dernier prenne gare, je fis ce qu'il redoutait le plus de moi : il se rapprocha très vite du jeune Uki, puis j'ouvris grand son bec et le goba d'un coup. Bien sur j'allais pas le manger, mais là au mois il aurais de bonne raison de se plaindre. Puis je courus vers la caverne la plus proche et recracha le jeune garçon en le faisan roulé à l'intérieur. Peut-être qu'il vas tomber non loin de ce qu'on recherche ici.


Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyMar 17 Déc - 23:48

La colère allait et revenait dans le cœur du jeune Uki néanmoins dire ce qu'il avait sur le cœur l'avait apaisé et c'est plus calme et posé qu'il commença les recherches. Il progressait avec Arcenix doucement dans les montagne qui paraissaient aux yeux du guerrier encore plus hostile. Uki n'avait toujours pas ré-adresser la parole au phoenix ce qui dans le fond ce comprenait. Ils progressèrent ainsi plusieurs minutes en silence jusqu’à pénétrer dans une sorte de vallée de pierre. Uki leva les yeux pour observer les parois rocheuse qui l’entouraient, des grottes les encerclaient chacune espacé de plusieurs mètres. Uki comprit tout de suite que lui et son compagnons étaient dans une situation des plus compliqué, car de toute évidence les fameux grizzlis des montagnes rocheuses vivaient en meute. Uki allait faire part de son observation à Arcenix quand sans cris égard le phœnix fonça sur le jeune Uki et le goba.

Uki était bon coincé dans le bec de ce sale oiseau de malheur encore une fois torturé par son ainé et de nouveau sans raison. Enfermé dans le bec de cet infâme phœnix Uki se retins de rendre son petit déjeuné tellement l'odeur était à vomir. Le guerrier se doutait qu'il devait être difficile pour un phœnix de se laver la bouche néanmoins il fallait pour la survie de l'humanité que ce volatile face un effort car cette infection pourrait aisément tuer quelqu'un. Ce petit voyage dans cette épouvantable odeur ne dura pas bien longtemps heureusement pour la survie du jeune guerrier qui fut recraché couvert de bave odorante dans l'une des caverne. Debout au milieux de la caverne Uki tenta de s’épousseter toute cette bave gluante qu'il lui couvrait le corps. Ce ne fut d'ailleurs pas très efficace le fluide s'étirait mais restait néanmoins collé à ses vêtements.

Le jeune guerrier allait de nouveau hurler après Arcenix mais en retournant il n'était plus là, Uki ne se démonta néanmoins pas il se retourna de nouveau et s’aventura dans la grotte l'odeur environnant n'était pas des plus agréable elle vacillait entre celle de la moisissure et celle de chaire en putréfaction, elle fut néanmoins un grand soulagement pour le jeune Uki car rien ne pouvait égaler la pestilence qui émanait du bec des cet infâme phœnix. Le jeune humain continua de progresse doucement dans les ténèbres, à plus il enfonçait dans la cavité à moins il y voyait, aucune peur n'était en Uki beaucoup trop soulagé d'être enfin loin d'Arcenix. Le guerrier avançait maintenant à tâtons les bras tendus devant lui jusqu'à avoir un mouvement de recul lorsque ses main se posèrent sur du pelage. Le guerrier commença alors à reculer doucement puis lorsque la bête poussa un rugissement, Uki détalla en direction de la sortir. Devant la grotte l'attendait le phœnix baignant dans les rayon du soleil il paraissait comme un sauveur, Uki n'hésita d'ailleurs pas une seconde, il courus derrière Arcenix l'utilisant comme un bouclier et observant l'entrée de la grotte de laquelle venait de sortir en trombe non pas un mais cinq énorme grizzlis !!
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyJeu 19 Déc - 9:53

Le jeune Uki roula donc dans la caverne recouvert de ma 'douce et agréable' salive ... Quand il se releva je ne le vis déjà plus, mais j'entendis un petit crie de colère émané de sa 'douce voix mélodieuse' qui ne dura que quelque instant, pour enfin m'oublier. Le temps de son absence fus plutôt court et Arcenyx pensais pourvoir rester seul plus long temps, mais il entendit un rugissement très grave et une certaine agitation. Je reculais quelque peu et grandit un peu aussi, quand surgie le jeune Uki détalent comme un ras quittent le navire, puis ce dernier alla se cacher derrière moi.

D'un mouvement de queue, Uki se retrouva propulsé directement sur mon dos et à mon contacte se dernier ce mit à grandir proportionnellement à ce que l'oiseau avais pris pour grandir aussi. Puis je vis sortir 5 énormes ours, il faisais tous plus de 10x les proportion de jeune garçon dans sa taille d'origine. Alors bien sur pour eux le jeune uki pouvais leurs servir d'entré ou d'encas, et Arcenyx imaginais déjà le jeune garçon entre les pattes de c'est créature, ce dernier hurlent de peur et se faisant déchiqueté ... mais c'étais pas trop le moment de rêvasser, il devais ce préparé à entrer en combat et tuer un ou deux, voir tous les 5, mais il savais pas trop comment il allais le faire.

Finalement il u une idée, au lieu de continuer à grandir, il réduit sa taille au point d'être pas plus gros qu'un corbeau, puis alla titiller les 5 grizzli, il contais les faire sortir de leur terrier pour de bon, pour ça il en piqua deux avec son bec et les trois autres il les griffa a coup de serre, ce là les avais bien agacé et se mit à me chasser pour me manger. C'est comme sa que le phoenix mena c'est 5 créature ce découvrir totale men.
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptySam 21 Déc - 0:47

Uki était dissimilé derrière le phoenix, il sentis la queue d'Arcenix le poussé contre son dos comme si celui-ci désirait le protéger. C'est de part de geste due le jeune Uki réinterpréta toute les actions de son coéquipier en commençant par le moment ou il l'avait envoyé dans grotte ce qui aux yeux de Uki n'était plus une tentative s'assassinat mais simplement un moyen simple et efficace de faire sortir les grizzlis de leurs tanières. Uki se perdait déjà dans ses pensées lorsqu'il se mit à grandir, il ne s'en rendit compte que lorsqu'il fut de la taille des bêtes qu'il devait chasser. Le jeune guerrier allait demander au phœnix si cela était de son fait quand sous ses yeux celui-ci se mit à rétrécir jusqu'à faire la taille d'un corbeau. Dans un premier temps le jeune garçon ne comprenait pas l'attitude du phœnix il pensa tout d'abord que celui-ci comptait prendre la fuite ce qui ne fut pas du tout le cas. Arcenix s’envola en direction des grizzlis et commença à les titiller de son bec les précipitant ainsi à découvert en dehors de la grotte.

Les cinq grizzlis étaient tous de taille similaire, savoir un peu plus grand qu'une maison, leurs pelage est uniformément brun et leurs yeux aussi noir que le charbon. Ces bête inspirait la crainte d'être déchiqueté par leurs cross si nombreux et aussi tranchant d'une lame de rasoir ou encore tout simplement démembré ou décapité par l'une de leurs patte immensément grande tout du moins tout aussi grand qu'un enfant d'une dizaine d'année et granit de griffe aussi longue qu'un bras humain aussi acéré que les serres du phœnix qui accompagnait Uki. En observant les grizzlis tenter de faire partir Arcenix eut un idées pour commencer à éliminer ces bêtes, Uki sortis son épée qui avait grandit dans les même proportion que lui ce qui le soulagea puis il s'élança en direction de l'un des grizzli celui que son coéquipier était en train de déstabiliser avec son bec.

Lorsque Uki fut face au grizzli trop occupé par Arcenix pour prêter attention au jeune guerrier Uki se rendit enfin compte qu'il avait retrouvé sa taille normal. Le jeune guerrier jura intérieurement car son plan tombait à l'eau, certes les grizzlis ne lui prêtaient pas vraiment d'attention mais cela ne lui arrangeait pas vraiment son affaire. Le jeune humain sortis néanmoins son épée et prenant son courage a deux mains il l’enfonça dans le pied du grizzli le plus préoccupé par la présence d'Arcenix. L'animal pour alors un rugissement de colère et remarqua enfin le minuscule guerrier à ses pieds.

Uki crus dans un premier temps sa première heure arrivé il commença tout d'abord par reculé mais voyant sa réaction le grizzli changea de nouveau d'objectif et tenta de nouveau de faire fuir le phœnix. Voyant cela Uki s'approcha de nouveau de la bête qu'il venait de mutiler sévèrement à la patte droite. Un sourire barra alors le visage de Uki qui avait enfin une nouvelle idée. Il jeta un petit coup d’œil aux autres grizzlis qui tentaient eux aussi de faire fuir Arcenix. Uki se positionna au dessus de la patte gauche de la bête et la planta de son épée comme il venait de le faire sur la droit. Uki allait détaller afin de se mettre à l’abri quant il vit le grizzli s'effondrer.

Tendit que l'un des grizzli gémissait au sol ne pouvant plus tenir debout suite aux mutilations de Uki, Arcenix lui continuait harceler les autre grizzli avec son bec. Remit de ses émotion après quelques secondes Uki s'approcha doucement du grizzli souffrant Uki était presque à sa porté quant l'animal balaya l'air de sa patte afin de faucher le jeune humain. Uki eut un mouvement de recul et comprit qu'il ne pourrait pas achever aussi facilement cette bête. Il rangea donc son épée a sa taille et sortit de sa botte le couteau de cuisine qu'il avait subtilisé a ses parents. Une fois l'arme bien main il observa un instant sa cible et lança le couteau en direction de la tête du grizzli. L'arme alla directement se planter dans l’œil de l'animal, Uki allait pousser un cris de joie pour la réussite de ce lancé, mais il fut largement devancé par l'animal agonisant qui poussa un énorme cris de douleur.

Ce fut a cet instant précis que tout changea concernant les chances de survie des deux guerrier, les quatre grizzlis en entendant le cris de leur semblable redoublèrent d'ardeur afin de chasser ou de tuer le Phoenix, mais le plus alarmant pour les deux soldats de Kanoë furent l'arrivée de trois autres grizzli soucieux de l'état de leur blessé et plutôt en colère de ce qui se passait aux pieds de leurs grottes.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenyx

Arcenyx
Guerrier (1.1)


Messages : 14

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue61/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyLun 23 Déc - 14:31

Arcenyx regardais Uki qui venais de quitté mon dos pour combattre ces créatures, il sorti une lame pas plus grande que son corps mais relativement légère pour être manipulé par ces petit muscles. Il semblait se débrouiller plutôt bien pour un petit être de chaire, il planta son épée dans une des pattes du grizzli que je cherchais, Uki visais la même cible que moi, ses pas que ça m'arrange, mais j'aurais préférer qu'il reste sur mon dos ... Une fois son épée planté dans le pied de l'ours, celui-ci poussa un rugissement terrible, puis il détourna la tête et Uki recula, l'ours trouva pas le jeune garçon importent, alors il se concentra plutôt sur le volatile qui le torturais vraiment.

Le jeune Uki n'avais pas trop aimé d'être pas prit plus au sérieux par l'ours, alors il changea de côté et planta sa lame dans l'autre patte avant, le grizzli poussa un autre rugissement et s'effondra au sol. Uki arborais un sourire sadique de sa réussite, et tenta une nouvelle approche de front directe, mais l'ours le vis venir et tenta de l'atteindre à coup de patte. Uki recula de justesse, il rangea sa lame et sorti un petit couteau de cuisine. Là Arcenyx le vis d'un très mauvais oeil et Uki lança son couteau en plein dans l'oeil du grizzli au sol. Le grizzli poussa un grondement de violence, dont le sons parcourra toute la caverne, de la surgie 3 nouveau grizzli.

Là ce n'étais plus possible, Arcenyx prit les commandes de cette mission et dit par télépathie au jeune Uki :
-Toi le gamin sans cervelle, t'es pire que moi à ce que je constate, tu conte nous faire tuer tous les deux ?
Comme si 5 ne nous suffisais pas, tu en à trois de plus juste derrière toi.
Alors je te donne pas deux seconde pour monter de nouveau sur mon dos et de te tenir tranquille !!!


Sur ce, Arcenyx retrouva sa taille originel qui surprit quelque peu les grizzlis et donnais un peu de temps à Uki de me rejoindre, puis une fois ce dernier sur mon dos, je me mis a grossir pour être 4x plus imposant que ces grizzlis. Enfin j'allais pouvoir peut être m'amusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyMar 14 Jan - 0:36

Uki entendit dans sa tête raisonner la voix du phoenix, dans un premier temps le jeune guerrier fut plutôt surprit car il avait fini par penser que ce volatile ne pouvait pas communiqué, mais rapidement la surprise laissa la place à de la colère son compagnon avait le culot de le grondé après tout ce qu'il avait fait, s'être tut et tenter de le tuer... Ayant néanmoins plus que conscience du danger émanant des trois nouveaux grizzlis. Le jeune guerrier ne se fit donc pas prier il retourna sur le dos d'Arcenix. Plutôt d'humeur boudeur il grimpa sur la selle qui l'attendait, s'assit et croisa les bras sur son abdomen. Uki en avait tout simplement plus qu'assez de cette mission idiote. Dans le fond quel est intérêt de tuer des grizzli si cela implique la mort de personne. D'autant plus si le gibier est chasser seulement pour sa peau, autant dépecer directement le chasseur cala ferait gagner du temps à tout le monde et au moins le chasseur ne se ferait pas bouffer par ces bêtes immonde.

Uki ruminais ainsi sa colère sur le dos de son partenaire le laissant ainsi seul mener la danse qu'il désirait avec les ennemis. Le jeune guerrier avait décider de ne plus rien faire, de se contenter de regarde et très certainement d'empocher sa part de récompense bien qu'il se fichait complètement de celle-ci. Cette journée était au final la pire des journée de sa vie, il se sentait rabaissé par ce phoenix imbus de sa personne et si seulement ça pouvait s'arrêter là mais non grand dieux non ce satané volatile ne se contentait pas de le faire passer pour un enfant il le grondait et le torturait. Dans le fond Uki en vin même à se demander s'il ne subissait pas ce traitement suite à une mauvais action qu'il avait réalisé. Le jeune guerrier se mit à réfléchir à la dernière qu'il avait faites puis il se souvins du Chilou et des nombreux cadavre qui jonchait le sol du village, de son plan idiot pour tuer cette bête, de l'échec cuisant qu'il avait subir et des nombreuse personne qui l'avait payé de leurs vies.

Repenser à tout cela avait fait perler des larmes aux coins des yeux du jeune guerrier mais cela avait fait également renaître en Uki un léger sentiment de courage et d'envie de luter. Il tira donc quelques plumes dans le cou de son compagnon pour attiré son l'attention de son compagnon et lui fit part d'une de ses idées la deuxième aujourd'hui espérons que le phœnix daigne encore l'écouter.

-Écoute lors de mon premier entrainement j'ai eu l'idée de faire tomber un rocher sur un Chilou en le faisant roulé hélas la pierre la manqué de peu. Néanmoins aujourd'hui tout est différant tu pourrais augmenter ta taille et prend des grosse pierre avec tes serres et les lâcher sur les grizzli ainsi nous diminuons les chances d'être blessé et il ne nous resteras simplement à achevé les grizzli encore vivant.

Uki ne savait pas trop comment son plan serait perçu par le phoenix mais une chose était sur aux yeux du jeune guerrier l'idée était bonne comme très souvent lui avait d'ailleurs très régulièrement fait remarqué les personne de l'armée qu'il a déjà conseillé. Uki attendit donc impatient de vois si son compagnons continuerais de faire selon ses propre plan ou s'il daignerait s'adapter aux idées de son partenaire et enfin profiter des rares qualités que le jeune Uki pouvait posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Destinée

Destinée



Messages : 18

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue1/1Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire:


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyMer 16 Avr - 2:06

Avant que le phoenix n'ai pris la peine de répondre au jeune guerrier, une chose inattendue se produisit. Alors qu'il longeait la paroi montagneuse, un grand craquement suivit d'un tremblement de terre eu lieu. Suite à cela, une avalanche ou plutôt un éboulement rocheux important commença. Cela ne dura pas bien longtemps mais eu de terribles conséquences. Le guerrier ailé fut atteint à la tête et commença à dégringoler en tourbillon tout en reprenant sa taille originelle. Il n'allait pas pouvoir reprendre part au combat avant un certain temps. Le jeune Uki allait devoir se débrouiller seul. Lorsqu'Arcenyx s'écrasa enfin au sol, le jeune guerrier fut désarçonné par le choc.

Fort heureusement pour lui, le phoenix ne fut pas le seul à subir les conséquences de cet éboulement. Le groupe de grizzli avait été lourdement touché. Certains avaient une, deux, voire trois pattes de cassées. Ils seraient moins mobiles mais pas moins dangereux et leur adversaire était loin d'être un combattant aguerri. Comment Uki allait-il s'en sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Uki

Uki
Guerrier (1.1)


Messages : 95

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue140/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (140/50000)
Inventaire: - cape de voyage cousue main


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyMer 11 Juin - 8:32

Uki ne comprit pas réellement ce qui était en train de se passer autour de lui. Il était sur le dos d'Arcenix se cramponnant afin de ne pas tomber. Puis d'un coup un silence pesant se fit entendre, ce genre de silence qui implique l'arrivée d'une catastrophe. Ce désastre ne se fit d'ailleurs pas attendre, une forte détonation retentit provenant de plus haut dans les montagnes. Un son si fort que, Uki n'avait comme point de comparaison que lorsque l'entrepôt de stockage avait explosé le lendemain d'une livraison d'huile à lanterne. Le jeune garçon n'eut même pas le temps de se demander qu'elle était la source de ce sinistre bruit, que tout ce qui l'entourait se transforma en un décor cataclysmique. Des rochers tombaient littéralement du ciel, devant les yeux de Uki se jouaient un spectacle de fin du monde. Chaque pierre en heurtant le sol y laissait un stigmate effrayant d'autres frappaient les membres des grizzlis broyant leurs chairs et leurs os. Au sol une mare de sang commençait à se former et Uki n'eut hélas pas le temps de profiter du spectacle de désolation d'une pierre heurta Arcenix qui commença à tomber en piqué.

Durant la chute le temps parut comme se stopper pour Uki, il réfléchissait à tout allure cherchant une solution pour que son corps ne touche pas le sol. Le jeune garçon arracha quelques plumes à son compagnon d'arme pour s'assurer il avait bien perdu connaissance et que celui-ci ne lui faisait pas une très mauvaise blague. Le constat fut alarmant, Arcenix avait bel et bien perdu connaissance. Uki se cramponna donc fermement à son compagnon ailé, croisant les doigts intérieurement pour que ce soit le volatile qui absorbe la totalité du choc. Le crash n'en fut pas moins douloureux pour le jeune guerrier, mais il ne s'attarda pas à se frotter les membres douloureux ou à compter les nombreuses égratignures qui couvraient son corps. Il observa rapidement le champ de bataille ; il n'y voyait rien un épais nuage de poussière l'entourait, c'est à ce moment qu'une idée lui vint à l'esprit. À tâtons les mains tendues devant lui Uki avança droit devant lui, un sourire se dessina sur son visage lorsque ses mains touchèrent une paroi froide s'était la montagne et non un grizzli.

Uki aux anges, car son plan pouvait marcher commença à grimper dans la montagne, ignorant le fait qu'il n'y voyait toujours rien. Une fois qu'il eut atteint une hauteur qu'il estima raisonnable il continua de grimper jusqu'à une sorte de plateforme, il s'y assit et attendit que l'épais nuage de poussière se redépose au sol. Profitant ainsi de ce laps de temps pour s'assurer qu'il n'avait aucune fracture ou blessure trop grave et nécessitant des soins immédiat. Après ce qui parut un temps interminable le jeune guerrier pu enfin constater réellement les dégâts au sol. Arcenix était dans un piteux état, mais ce n'était rien comparé à l'armée de grizzlis tous avaient au moins un membre de casser et la plupart agonisaient et allaient mourir d'une hémorragie assez rapidement. Néanmoins, les derniers événements les avaient énervé voir même enragé ce qui n'arrangeait pas forcément les affaires du jeune Uki.

Continuant d’analyser la situation en silence sans se faire remarquer Uki dut se rendre à l’évidence, les bêtes au sol le cherchaient, Arcenix ne les intéressait aucunement. Ces grizzlis avaient soif de sang et leur proie devait impérativement être consciente afin de rendre la chasse plus attractive. En se rendant compte de cela Uki s’adossa contre la montagne se rendant à présent invisible aux yeux des animaux qui voulaient l’éliminer. Le jeune homme déglutit en silence et commençât à réfléchir sérieusement à un plan pour s’en sortir vivant et pas trop estropié.

Très rapidement Uki, en vins à la conclusion que trois solutions s'offraient à lui. La première redescendre en bas et affronter tous les grizzlis au sol d'un coup et risquer d'être blessé ou pire tué bien que les bêtes soient déjà bien amochées. Cette première idée fit d'abord sourire le jeune guerrier qui s'imagina, héroïque, affronter la dizaine de grizzli avec son épée, décapitant les animaux un par un puis retournant en héros au château avec Arcenix sous un bras et les peaux de bêtes sous l'autre. Le jeune guerrier ne put s'empêcher de sourire, mais il fallait se rendre à l'évidence s'il optait pour cette solution il risquait surtout de se faire labourer le corps à coup de griffes et même si par miracle il s'en sortait vivant il serait tellement blessé qu'il serait incapable de rentrer seul avec son butin et le blessé. La deuxième solution est de faire tomber des pierres sur les grizzlis tout en restant caché cette solution séduisait énormément le jeune Uki, mais en plus d'être des plus répétitives ces derniers temps, les rochers qui iraient s'écraser au sol risquait d'achever Arcenix et le jeune guerrier aurait la mort de son compagnon sur la conscience.

Il ne restait donc à Uki que sa troisième idées, celle-ci pouvait s'avérer dangereuse aussi bien pour lui que pour Arcenix, mais malgré tout nettement moins que la première ou deuxième de ses idées. Le jeune Uki s'assura que son épée était bien à sa place dans son fourreau puis doucement et sans faire de bruit il la dégaina. En la voyant ainsi prolonger son bras le jeune guerrier ne put s'empêcher de repenser à sa première idée. Uki reprit son sérieux s'assura que sa lame était bien aiguisée en passant un doigt sur le fil de son épée, le fils de marchant ne put hélas retenir un cri de douleurs en voyant qu'il venait de se couper. À ce moment il comprit qu'il venait de lancer son plan sans réellement le vouloir, Uki se releva et hurla encore plus fort attirant ainsi l'attention des grizzlis. Ceux-ci ne prirent même pas la peine de lever les yeux au ciel pour savoir d'où venait le bruit, ils étaient dans un tel état de colère qu'ils foncèrent directement face à la montagne et commencèrent un à un leurs ascensions en direction de Uki.

Le fils de marchant fut alors d'une efficacité surprenante, à la seconde où un grizzli posait une de ses pattes antérieures sur le promontoire du guerrier celui-ci la lui tranchait d'un coup sec tel une guillotine. Le grizzli alors privé d'un appui entamait sa chute en direction du sol entrainant avec lui quelques 'un de ses compagnons et si ces derniers ne mouraient pas dans leurs chutes remontaient immédiatement le long de la paroi rocheuse. Les rangs ennemis diminuèrent ainsi très rapidement et les grizzlis trop idiot ou tout simplement trop aveuglé par la rage continuait d'essayer de rejoindre le jeune Uki pour l'éliminer. Le jeune guerrier quant à lui commençait à fatiguer et ce fut avec soulagement qu'il trancha la patte du dernier grizzli encore vivant l'animal entama alors sa dégringolade en direction du sol et s'écrasa le choc sur le sol brisa le crane de l'animal, dispersant ainsi des morceaux de cervelle un peu partout autour de lui.

Uki observa quelques instants la pile de cadavre au sol s'assurant qu'il ne risquait plus rien avant de redescendre. Après être certain, ou presque, de la mort de tous les grizzlis, Uki redescendit donc au sol. Lorsqu'il mit pied-à-terre le jeune guerrier se rendit enfin compte à qu'elle point de champ de bataille était immonde, des pattes jonchaient le sol et une mare de sang grandissante s'était formé le long de la montagne. Le jeune guerrier enjamba les cadavres d'animaux et alla rejoindre Arcenix pour vérifier s'il était toujours en vie. Une fois devant ce gros oiseau Uki ne savait pas trop ce qu'il devait faire, bien que son compagnon respire encore, ce fils de marchand était tout sauf vétérinaire. Et puis dans le fond Uki ne savait même pas si les phoenix en cas de blessures allaient voir un vétérinaire ou un médecin. Du bout du pied Uki mit quelques coups à Arcenix afin de le réveiller des plus inefficaces le jeune guerrier laissa tombé et alla vers la pile de grizzli pour commencer sa besogne.

Le garçon s'agenouilla devant un premier grizzli et planta son épée à la base de son cou, puis difficilement il fit descendre sa lame en direction de l'intimité de l'animal. Un foie cette entaille terminée il en fit une autre de l'épaule au poignet sur chacun des membres du grizzli. Après cette besogne terminée il entailla le tour de chacun des poignets de l'animal et termina par le tour de coup. Une fois ses découpes dans la peau terminées, le jeune Uki prit fermement d'une main l'un des bords de l'entaille qu'il avait fait dans le torse du grizzli et tira dessus tout en soupant soigneusement les quelques morceaux de chair qui retenait encore la peau. À le regarder ainsi travaillé on aurait pu croire que le fils de marchand avait fait ce genre d'ouvrage toute sa vie néanmoins ce n'était pas vraiment le cas. Il avait simplement eu une fois l'occasion d'observer des chasseurs dépecer sauvagement un lapin qu'ils venaient de tuer et le jeune guerrier se contentait tout simplement de mimer les gestes assurés de ces chasseurs. Bien qu'il fit cela rapidement Uki n'en était pas moins dégouté à plusieurs reprises il se retint même de vomir néanmoins son travail n'était pas terminé il lui restait encore de nombreux grizzlis à priver de leurs peaux.

C'est ainsi que pendant plusieurs heures le jeune guerrier dépeça tous les grizzlis qu'il venait d'affronter, Arcenix ne s'était hélas toujours pas réveillé lorsque Uki se releva couvert de sang après avoir taillé toutes les peaux. Fatigué et agacé le guerrier partit donc seul en direction du village le plus proche laissant derrière lui trois pile l'une de peaux l'autre de cadavre de grizzli et la dernière et non des moindres une pile de plume enfin Arcenix toujours inconscient quoi. En arrivant aux abords du village Uki longea de nombreux champs, mais ne croisa hélas personne. Il dut donc pénétrer dans la bourgade et aller directement à la taverne pour enfin tomber sur des villageois. Là, Uki ne s'attarda pas, il se rendit directement près d'un homme assez fort et lui demanda s'il accepterait de l'aider afin de transporter un soldat de l'armée de Kanoë, blessé ainsi que de nombreuses peaux de grizzli. Uki eut même l'idée de lui proposer en remerciement de conserver toute la viande et qu'il y aurait largement suffisamment pour nourrir le village tout entier.

Le villageois quant à lui ne réfléchit pas bien longtemps, il avait rapidement compris que le jeune Uki appartenait au corps armée de Kanoë. Et le prince était aimé de son peuple, la réaction du villageois en fut la preuve, car sans même se donner la peine de répondre au jeune soldat il se leva et cria « Un soldat de Kanoë à besoin de notre aide suivez-moi !! », toutes les personnes présentes dans la taverne même les plus éméché se levèrent et vinrent près du jeune Uki puis le villageois avec qui il venait de parler lui dit doucement « Nous vous suivons messire ».

Ravis de cette réaction générale, Uki conduit donc la vingtaine de volontaire dans les montages en chemin certaine d'entre eux prirent deux charrettes afin de transporter la marchandise si durement acquise pas le jeune soldat. En arrivant devant les trois tas du jeune Uki un lourd silence tomba parmi les villageois, chacun d'eux venaient de comprendre que cet enfant avait, à lui seul défait de nombreux grizzlis, l'atmosphère se chargea ainsi de respect et Uki bien que très intimidé devant cet assemblé expliqua qu'il n'avait besoin que des peux et de son ami, toujours inconscient qu'il désigna du doigt. Les villageois se mirent rapidement au travail et chargèrent une des charrettes de toutes les peaux et mirent Arcenix dessus. Dans la deuxième et non sans cacher leurs joies ils mirent leur récompense à savoir tous les cadavres. Une fois toute cette manutention terminée la troupe se mit en route avec à la tête du cortège le jeune Uki extrêmement fier de ce qu'il avait accompli en traversant le village, quelques personnes ne continuèrent pas la route avec Uki préférant commencer à préparer toute la viande pour le festin qui s'annonçait copieux pour le lendemain.

Uki et sa troupe continua donc en direction du château, ils mirent très rapidement le pied dans la demeure du prince Kanoë. Sans perdre de temps ils conduisirent Arcenix encore inconscient à l’infirmerie, le médecin présent sans la pièce fut clair. IL NE VOULAIT AUCUN ANIMAL DANS SON INFIRMERIE et que la place de ce poulet était au vétérinaire et à la rigueur dans une casserole. Satisfait que l’interrogation que s’était posé le jeune Uki ne s’avérait pas si idiote que ça il amenèrent donc le phœnix au vétérinaire. Ils déposèrent le soldat encore inconscient sur une table puis partir, Les villageois quittèrent le château et laissèrent le jeune Uki seul avec sa charrette pleine de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Left_bar_bleue218/50000Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] EmptyMer 11 Juin - 18:32

Rp relativement agréable à lire dans son ensemble.
Je tire mon chapeau pour avoir réussi à terminer cette quête en solo tout en incluant tout de même ton binôme dans ton texte.

Bonne longueur. Descriptions bien faites. Dans la globalité, cette quête manquerait un poil de dialogue mais pour la fin cela ne choque pas. Si Uki parlait tout seule, j'allais de ce pas le conduire à l'infirmerie (ou à l'asile XD).

Encore quelques fautes par-ci par-là. C'est dommage mais cela ne nuit nullement en la qualité du post en général.

Aller, rdv à l'auberge pour connaître tes gains !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

MessageSujet: Re: Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]   Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une commande spéciale [pv : Arcenyx] [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une commande spéciale
» Soirée spéciale CB !!
» Une cérémonie bien spéciale [PV (Tarod, Fel, Kanoë)=prio et tous ceux qui le veulent]
» [Commande] Signature s'il vous plait =D (Avis aux dessinateurs : Un petit dessin pour moi ?)
» *en cours*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Montagnes rocailleuses-