Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour de permission [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 4:21

Retour de permission


Le soleil se couchait lentement, ses rayons caressants la cime des arbres et le dos d'un homme aux allures de soldat qui avançait a toute vitesse sur le dos de son cheval. Les reflets du soleil sur ces habits blancs lui donnaient l'allure d'un ange en plein vole.
Sauf que cet homme n'avait pas grand chose d'un ange, en tout cas pas l'âme pure et bonne qu'ils sont censés avoir.
Bien qu'il n'avait pas une âme cruelle et qu'il ne faisait pas de mal aux personnes que ne le méritaient pas il avait commis beaucoup de meurtres et de vols pour de l'argent avant de rejoindre l'armée de Kanoe. Il s'en voudrait d'ailleurs toute sa vie pour ces actes, les cris des victimes ou le sang coulant des plaies de leurs corps hantant souvent ses pensées.


Ce soir la il avait l'esprit occupé par une jeune femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt dans la soirée. Il avait passé une si bonne journée qu'il n'avait pas fait attention que le soleil avait commencé a descendre dans le ciel. Se rendant compte de son retard il était partit précipitamment de la maison où vivait sa sœur et où il vivait lorsqu'il avait une permission.
Il s'était précipité vers la porte pour sortir de la maison, disant tout juste au revoir a sa sœur, lorsque celle ci s'ouvrit toute seul et qu'une jeune belle femme apparut dans l'encadrement. Propulsé par son élan il avait trébuché en voulant éviter la jeune femme et s'était retrouvé étalé par terre. La jeune femme avait parut inquiète par sa chute et l'avait aidé à se relever. En voyant le grand sourire qu'elle lui avait fait, il s'était mit a bégayer des excuses, lui avait dit qu'il devait s'en aller quand elle lui avait demandé si il allait bien. Il était partit alors en entendant les rires de sa sœur dans son dos pendant qu'elle avait invité la jeune femme a entrer dans la maison.


En repensant a cette scène Aruko ne put s'empêcher de sourire. Il se sentait rarement à l'aise avec les gens mais cette fois ci il avait battu un nouveau record et n'avait jamais parut aussi ridicule. Pourtant repenser au magnifique sourire que la jeune femme lui avait fait, à ses yeux bleus et à ses cheveux châtains ne lui donna qu’une envie : la revoir le plus tôt possible.

Il galopa à vive allure encore plusieurs heures et ce ne fut que lorsque la nuit ne lui permettait plus de voir le chemin et que son cheval montra des signes de fatigues qu’il décida qu’il était temps de faire une pause. Il devait être au château de Kanoe le lendemain matin et il pouvait donc se permettre de se reposer quelques heures au cours de la nuit.
Il s’arrêta dans une petite clairière un peu à l’écart du sentier. Les éclats de la lune sur les feuilles et les arbres donnaient l’impression s’être dans un lieu magique.
Il détacha la selle du cheval et se l’installa par terre de manière à s’en servir comme repose-tête. Il s’allongea et posa sa tête contre la selle.
Malgré la bonne journée qu’il avait passé la veille la nuit ne fut pas agréable et il se reposa mal. Il avait rêvé de ces nombreuses fois où son père l’avait battu lui et sa mère. Il entendait de nouveau les cris et avait l’impression de revivre cette scène une fois encore.
Lorsqu’il se réveilla le lendemain, à l’aube il avait des cernes et était d’humeur maussade. Il réinstalla la selle sur le cheval et partit rapidement sans même prendre la peine de manger. Il avançait de nouveau à vive allure et ne mit que peu de temps à rejoindre le bois qui se trouvait à proximité du château de Kanoe. Il lui restait alors plus qu’une demie heure de cheval avant d’arriver à destination.


* Finalement j’ai rattrapé mon retard de la veille.*

En passant près d’une petite cascade d’eau surplombant un étang il décida de s’y arrêter deux minutes afin d’étancher sa soif à lui et à son cheval. Il posa un pied à terre et s’apprêtait à se pencher dans l’eau quand il entendit un craquement de brindille dans son dos. Il se retourna en dégainant son épée près à affronter celui qui avait osé arriver dans son dos.


Dernière édition par Aruko le Mar 15 Sep - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D.Lhevward

Nichol D.Lhevward



Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Retour de permission [Libre] Left_bar_bleue1/1Retour de permission [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: Alligator (arme de légende, arme de la faucheuse)


Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 4:46

Jackal était partit au aurore ce matin la son seul et unique était que de prendre un peu l'air et profité une peu de cette fraichaur matinal qui annonçais encore une journée bien chaude. C'est le soleil de la dox et une légère brise le pourssant vers la foret qu'il quitta l'enceinte du château. Passé ses porte une long et étrois sentier sinueux descendait le long d'une vallée verdoyant baigné par le soleil , Nochol s'arrêta quelque instant le long de celui-ci et passa délicatement la main dans cette herbe faiche et scintillante de rosé omnibulé par la magnificsence de ce décort le jeune garçon ne pu qu'être choqué de voir un horrible morceau de parchemin souillé ce sublime tapis vert. Ce fus persque d'un pas colérique qu'il se dirigea en direction de ce bou de papier afin d'en connêtre la source, il s'agenouilla et regarda de plus près afin d'en connêtre la source, mais rien ne l'y aida. Je jeune garçon pris se remplit les poumon d'ail et expira une légère flamme qui consumma le parchemin en quelque instant. En se relevant le ragard de Nichol avais l'aire nettement plus apaisé, c'était comme s'il venais de se libéré d'un poids. Le jeune homme regarda autour de lui lair satisfait, puis il pris son arme. Alligator L'arme ayant fait couler le plus de sang dans toute l'histoire, l'arme suprème; sans aucune garde elle est simplement consitué d'une large lamme d'un quarentaine de centimètre et plus grande qu'un homme, manipulé par l'un de ses plus long coté ou deux garde ont été creusé a même la lamme afin d'y placé ses main. A l'oposé de ces deux prise la lammme constitue un large arc de cercle dentelé telle la machoire d'un monstre. Jackal Arborais ce magnifique ouvrage dans le dos acroché a une sorte de fixation métalique fixé sur sa veste de cuir. Une fois l'arme en main Nochol commença à faire quelque mousement simple dans les airs, le jeune homme enleva son haut afin d'avoir un peu plus de fluidité dans ses mouvement qu'il accéléra, des goutte de sueur commençaient a perler sur son torse finement muscler le faisant brillé au soleil. Les coup que Jackal assénait dans es heure prirent une rimtmique tytanesque et une force monstrueuse créant de légé courent d'air autour d lui qui firent plier les brin d'herbes. L'exécution de ses mouvement ne perdait pas le rytme au contraire cela allais de bon train et il n'avais pas l'air de faiblir, la zone autour de Nochol augmentait l'herne ne se contentais plus de plier elle se couchait litéralement. C'est après des minutes interminable pour un spectateur que Nochol s'arrêta, il ragarda autour de lui puis planta son arme dans le sol, il s'assis dans l'herbe et s'adossa contre son arme le temps de reprendre son souffle. En se relevant il se saisit se sa verste en cuir qu'il passa sur son dos afine de ranger son arme.


Nochol avait regagné le sentier et se dirigeait à présent tranquillement vers la vaste forêt devant lui. En passant devant les deux premier arbre il ne pu retenir sa main de se poser sur le tronc de l'un d'eux. Le jeune homme ferma les yeux et écouta quelque instant le doux chant des oiseau accompagné pas le légé et simpatique bruissement des feuille morte toubillonnant sur le sol meuble et poussé pas le vent. Une fois imprégné de cette mélodie Jackal ouvrit les yeux viollament et se mit a courir en direction de la cascade c'est en arrivant a quelque centaine de mètre de celci qu'il ralentit l'allure, interloquer pas des trace tout fraiche d'un cheval très certainement monter par un cavalier à en juger par la profondeux des tarces. Le jeune homme écoutat quelque instant le silence afin de s'assurer que personne ne l'observait, c'est après s'être sentit satisfait qu'il commença à suivre les trace. Quelque mètre après le début de cette traque Nochol fut satisfait de voir que ses soupson concernant le cavalier était juste car en effet il était descendu de sa monture. Jackal était a présent dissimulé derrière un buisson observant en silence l'homme qu'il suivait depuis pas moins de deux heure. Se demandant comment attirer son attension sans qu'il se sent attaquer, Jackal cassa une brindille interompant ainsi l'action qu'était en trein d'entrprendre le cavalier. Noshol sortit de se cachette, et sans dire un mot il se dirigea vers la cascade afin de se rafraichir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 9:52

La fée rêvait à un rêve étrange. Elle était assise en plein milieu d'un champ quelconque. Ses yeux de couleur de lune fixaient une montagne à l'horizon. Qu'était-ce donc ce rêve étrange? Était-ce un bon ou mauvais présage? La Fée fronca soudainement les sourcils alors qu'elle vit, semble-t-il, la montagne commencer à vaciller sans que toutefois le sol ne vacille. Syra essaya de se relever. Sans succès. Elle était clouée au sol! Ses yeux se remplirent soudainement de peur et ses pupilles devinrent d'un bleu aussi éclatants que la saphir et elle poussa un sale cris. Aucune réponse. Elle se calma peu à peu et ses yeux de teintèrent vers le rouge. C'était la colère maintenant. Le sol semblait se dérober maintenant sous elle et elle replia immédiatement ses genoux vers son ventre et la jeune femme regarda le sol s'éffonder tout autour d'elle sauf le petit bout de terre qu'elle possédait autour d'elle. Une ombre furtive passa proche de la belle et ses doigts se resserèrent sur l'étaux qui lui servait de poteaux d'emprisonnement. L'image de l'endroit vacilla un petit moment avant de disparaître et laisser la place à un endroit sombre et plutôt lugubre. Une personne se tenait là mais Syra ne pouvait pas voir son visage car les tébères le recouvraient. Elle reconnaissait cependant cette aura meurtrière. Jamais personne sauf sa famille n'a su qu'elle avait un frère de coeur, qui cela voulait dire que si celui-ci mourait, elle aussi mourait. Elle ne la jamais dit. ( Même pas dans son histoire ).


L'homme avanca mais son visage resta toujours cachée dans l'ombre des ténèbres. Il porta une main ténébreuse vers Syra et lui caressa tout doucement la joue. La Fée bougea avec brutalité sur la chaise sur laquelle elle était assise et cloûtrée. Ses yeux étaient maintenant rouge comme des rubis. Elle n'aimait pas les agissements de son frère. Elle l'aurait tuée s'il ne serait pas lié de coeur par elle. Elle savait que son frère était un homme-Fée aux ailes brisées par la haine ainsi que son coeur. Syra aussi, mais beaucoup plus légèrement que lui et beaucoup moins puissante. Sa main percuta un moment. Elle cessa puis elle sentit une affreuse douleur au niveau de son épaule. Il l'avait graffigné d'une grande lignée de sang. La belle releva les yeux vers lui mais il avait disparut. Elle était dans l'endroit où elle s'était endormie. Elle se releva brutalement et elle sentit soudainement quelque chose de chaud et de liquide lui tomber vers le cou. Elle porta immédiatement la main vers son épaule et lorsqu'elle reporta sa main vers ses yeux, elle vit avec horreur que la vision avait été vrai car elle possédait la blessure que son frère lui avait infligé. Marie-Syrana se releva d'un seul coup. Elle portait une robe noir avec un ceinturon rouge juste en-dessous de sa poitrine. Elle ne voulait pas porter son uniforme de Capitaine des Armées aujourd'hui, simplement. La fée mit ses chaussures habituelles et elle partie rapidement vers la source d'eau pour enlever ce sang et surtout enlever l'infection qui pourrait avoir lieux dans la plaie que son frère lui avait laissé sur son passage.


Elle marchait rapidement, évitant facilement les dangers de la forêt sur son chemin. Elle était comme un coup de vent mais qui sentait les fleurs cependant. La belle parvint finalement à la source d'eau et elle s'assied tout doucement sur la berge de l'endroit d'eau et elle plongea tout doucement sa main pour pouvoir mettre l'eau au niveau de son épaule. Elle sentit l'eau couler tout doucement vers son dos et sou cou. Elle ferma tout doucement les yeux. L'eau était rafraîchissante et c'était aussi l'élément de la jeune femme. Elle ouvrit soudainement brutalement les yeux. Une... Non! Deux présences non loin! Elle se raidit un peu plus que d'habitude et elle attendit pour voir si elle avait besoin de s'inquiéter de son état ou non acutel...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 11:22

Aruko dévisagea l'homme qui venait d'apparaitre devant lui et qui était la source du craquement.
Cet homme paraissait nettement plus vieux qu'Aruko, il devait avoir tout au plus 6 ans de différence. Il était grand, très musclé et couvert de balafres surement dues a un grand nombre de combats. Une grande épée était accrochée à son dos.
Aruko se détendit lorsqu'il réalisa que l'homme qui se trouvait devant lui n'était autre que Jackal, un guerrier de l'armée de Kanoe. Il n'avait pas souvent parlé à ce guerrier dont l'épée apparement était l'arme qui avait oté le plus de vies depuis sa création.
Le chef de troupe se demanda si tout ceci n'était pas qu'un mythe censé faire peur à toute personne qui essaierait de s'en prendre à son possesseur.
Aruko sortit de ses pensées lorsqu'il vit Nichols s'avancer vers lui puis se diriger vers la cascade. Ce n'est qu'en suivant l'homme des yeux qu'il s'apercut qu'il y avait une autre personne qui assistait à la scène. Il fronca les sourcils pour essayer de voir à quoi ressemblait cette personne et à sa grande surprise il s'agissait d'une magnifique jeune femme.
Sauf que cette femme n'était pas n'importe laquelle, il s'agissait du capitaine des armées de Kanoe, Syra.


* Mais qu'est ce qu'elle fais là ? Ce n'est pas prudent pour elle de se promener seule par ces temps ci, des guerriers de l'armée de Fuma pourrait l'attaquer. *

Aruko observa plus attentivement la jeune femme, elle paraissait bouleversée. En regardant les vêtements qu'elle portait il remarque un trace rouge au niveau de son épaule.

* Elle est blessée ?? Mince !!*

Oubliant la présence de Nichols il s'élanca vers Syra. Au fur et à mesure qu'il se rapporchait de la jeune femme il put remarquer que celle ci n'avait l'air d'être dans un état très grave.
Il s'arrêta à un mètre de la jeune femme, se mis au garde à vous et dit :


- Capitaine Syra, vous allez bien ? Je peux faire quelque chose pour vous aider ?

Il attendit la réponse de la jeune femme et entendit les bruits de l'eau provoqué par Nichols qui buvait tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
Nichol D.Lhevward

Nichol D.Lhevward



Messages : 13

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Retour de permission [Libre] Left_bar_bleue1/1Retour de permission [Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
Inventaire: Alligator (arme de légende, arme de la faucheuse)


Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMar 25 Aoû - 23:37

Le jeune homme se drigeait tranquillement vers les bassin de cette eau cristaine afin de me refraichir un peu, méfiant et sur ses garde le garçon déposa son arme au sol a ses cotés avant de plongé sa tête dans l'eau, d'un douce tiédeux Nichol se surprit a sourir lorsque l'eau entoura complêtement sa tête. En ressortant sa tête de l'eau Jackal se saisit de son épé et la lança en cirection de la cascade ou elle fini sa course en entammant de beaucoup la roche, fissurant celle-ci créant ainsi de tout petit gézère de cette eau si clair et limpide. Nichol retira sa veste en cuir et la posa sur une branche à sa hauteur puis ce fut après un petit assouplissement que le jeune garçon plongea dans la bassin, un plongeon parfait ne laisant derrière lui aucun son mais qu'un simple petit remou dans le liquide. En remontant a la surface il vit le jeune homme a coté duquel il était passé il n'y a quelque instant et il se surprit a voir voir souriant en compagnie d'un jeune et joli jeune femme. La conclusion qu'en tira Jakal se résuma au simple fait qu l'autre garçon n'était qu'un simple coureur de jupon a la manque. Ignorant le petit flirt de ces deux inconnu Nochol alla se pster en dessou de la cascade et leva la ête en dirextion du ciel ce prenant ainsi toute l'eau sur le visage faisant resortir Le blau profond de ses yeux ainsi que la gande cicatrice sur la jou que l'eau avais décidé de contourner. Nochol étendit ses bars de chaque coté de son corps et se laissa tomber sans aucune retenu en avant dans l'eau. Se laissant tout d'ébord couler, le jeune homme avait les yeux ouvert et observais avec intéret ce qui se trouve sous cette eau douce et clair. Je jeune garçon nageait avec grâce dans ces eaux peu profonde s'arrêtant par moment et passant délicatement ses doigts dans les algues faisant frisonner son corps tout entier. Nochol resortit de l'eau par le même endroit ou ily avait pénétré il ramassa un branche sur ce tapis de fauille morte étaller entre les arbres puis il retourna dans l'eau a nouveau dans un superbe plongeon. Cette fois ci il n'ageait en rasent la fond du bassin avec son morceau de bois, il ne croisa qu'une seul et belle truite qu'il embrocha sur son bâton sans aucune hésitation. En ressortant de l'eau Jackal déposa sa belle prise sur la sol et se lava sur le bord du bassin. Dans un saut digne d'un félin Nochol s'élença en direction de son arme qu'il saisit sur l'une de ses deux gardes, prenant son appruis sur la paroie rochause l'homme libéra alligator et eu le temps de la lancer sur la berge avant de tomber lourdement et avec fracas dans l'eau. Il rejoingni son arme et son poisson en nageant doucement, il remonta sur la terre ferme et il commença a enlever les écailles de sa prise avec le tranchant de arme.


Sa besogne fut vite terminer, il passa la poisson sous leau afin de le laver puis il le vida avant de le rincer une nouvelle fois, satisfait et son travaille Nochal reprit sa veste pui s'aprêta a partir, mais en passant a coté des deux tourteraux qu'il avais complètement oublié il regarda son poisson constatant qu'il y en avais bien assé pour trois personne. Il se permit de propose de partager tout en souriant a ces deux inconnu qui devaient très certainement ne pas connêtre son identité.


-ça vous dirait de partager mon poisson avec moi? Je dois avouer que j'avais les yeux plus gros que l'estomac et je ne tien pas à avoir retirer la vie à cet annimal pour voir ne serais-ce qu'un peu de sa si bonne chair gaché.


Hrp : la barbe je sais pas quoi mettre de plus --''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptySam 29 Aoû - 8:42

Syra gardait ses yeux rivés sur la cascade. Elle ressentait très bien la présence physique de deux hommes. Cela ne la dérangeait guère. Ses yeux de couleur de cristal fixèrent un moment les gouttelettes d'eau tomber et elle put voir ainsi, en se concentrant, voir les gouttes tomber au ralentit dans l'eau. C'était une faculté physique, simplement. Malheureusement, dans ces temps là, le coeur de la Fée bat à plus de 400 battements par minutes. Cela peut s'avérer parfois extrêmement dangereux pour elle. Elle ne se préoccupait pas encore des deux hommes proche d'elle. Elle portait encore sa main remplie d'eau vers sa blessure et elle semblait se rerfermer d'une drôle de manière. Les Fées étaient connus pour leur dons de guérison vite mais pas autant que si quelqu'un possédait un mince pouvoir de guérison mais elles guérissent plus vite qu'un simple humain ou un elfe. L'eau coula dans son cou et elle baissa les yeux pour recueillir une goutte rosée à cause du sang entre sa main et elle regretta que son frère n'aie tombé du sombre côté de ce monde. Elle était maintenant traquée à coup sûre.


- Capitaine Syra, vous allez bien ? Je peux faire quelque chose pour vous aider ?


La jeune femme releva alors vivement les yeux droit devant elle. Elle reconnaissait cette voix pour l'avoir entendu lorsqu'elle donnait des ordres au Chefs de troupes... Elle se retourna tranquillement pour croiser de son regard lunaire celui d'Aruko, un des Chefs de troupe qu'elle connaissaient. Elle remarqua qu'il était à moins d'un mètre d'elle et elle retourna ensuite son regard vers le guerrier plus loin, lui aussi dans l'équipe de Kanoe. Syra se disa alors qu'elle était dans une petite impasse malgré tout.


- Ca vous dirait de partager mon poisson avec moi? Je dois avouer que j'avais les yeux plus gros que l'estomac et je ne tien pas à avoir retirer la vie à cet annimal pour voir ne serais-ce qu'un peu de sa si bonne chair gaché.


Les yeux de la Capitaine s'arrondirent alors. Elle porta une main à sa bouche et releva les yeux vers la cascade. Elle n'aimait pas du tout le poisson. Elle fit des gestes négatifs vifs vers Nichol.


<< - Non, merci Nichol, ca va aller! Je vous remercie cependant de cette offre mais je n'aime pas le poisson... Veuillez m'excusez... >>


Elle se releva tranquillement de terre et prit tout doucement Aruko dans ses bras en posant une main contre sa nuque. Elle sourit gentillement.


<< - Cela faisait un long moment que nous ne nous sommes pas vus... >>


Elle se dégagea ensuite tout doucement et arracha un morceau de son chandail pour bander cette blessure et elle releva ensuite son doux regard de Fée vers Aruko.


<< - Oui ca va... Sauf si quelqu'un possède le don de guérison, ca va pouvoir aller pour le moment >>


Syra dut relever les yeux pour regarder Aruko droit dans les siens car elle était de taille petite malgré sa forte expérience en combat. Elle était peut-être petite, mais elle pouvait facilement battre quelqu'un sur un champ de bataille. Ne jamais sous-estimer ses adversaires selon leur taille ou leur poids!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] EmptyMer 2 Sep - 5:24

Aruko entendait les bruits que faisait Nichols dans l'eau sans pour autant détourner son regard de Syra. Celle -ci avait l'air vraiment préoccupée. La jeune femme qui avait regardé droit devant elle pendant un moment se retourna lentement et regarda Aruko droit dans les yeux. Ses yeux de la même couleur de la lune le fixèrent pendant un moment puis se détournèrent vers l'étang et le guerrier qui devait pêcher dedans.
Syra parut réfléchir pendant un moment puis une voix se fit entendre :


- Ca vous dirait de partager mon poisson avec moi? Je dois avouer que j'avais les yeux plus gros que l'estomac et je ne tiens pas à avoir retirer la vie à cet annimal pour voir ne serais-ce qu'un peu de sa si bonne chair gachée.

En entendant cela Aruko ne put s'empecher d'être en colère contre Nichols.

* Pfff ce gas n'a même pas remarqué que Syra était blessé. A croire qu'il accumule les bourdes !! **

Le chef de troupe tourna alors lui aussi les yeux vers le guerrier qui tenait une truite dans la main puis il redirigea son regard vers Syra. Celle ci avait les yeux ronds à la vue du poisson et porta une main à sa bouche tout en levant les yeux vers la cascade. Le chef de troupe se dit qu'elle ne devait pas aimer le poisson et cela fut confirmé juste une seconde après.

Syra fit des gestes négatifs et dit à Nichols :

<< - Non, merci Nichol, ca va aller! Je vous remercie cependant de cette offre mais je n'aime pas le poisson... Veuillez m'excusez... >>

Puis d'un coup sans prévenir elle se leva tranquillement se tourna vers Aruko et le pris dans les bras.
Aruko devint écarlate de surprise pendant une ou deux seconde et son estomac se noua.
La jeune femme posa alors une main contre la nuque du chef de troupe en souriant et dit :


<< - Cela faisait un long moment que nous ne nous sommes pas vus... >>

Puis elle se dégagea doucement, arracha une bout de ses vetements et s'en servit pour bander sa blessure. Elle releva ensuite la tête vers Aruko et dit dans un doux regard :

<< - Oui ca va... Sauf si quelqu'un possède le don de guérison, ca va pouvoir aller pour le moment >>

Aruko fut soulagé de savoir qu'elle n'était pas en danger de mort dans l'immédiat mais un tas de questions lui traversèrent l'esprit.

* Je me demande qui a osé lui faire ça... Si je choppe cette personne elle regrettera d'être née.Elle n'a pas l'air d'avoir trop mal mais il vaudrait mieux que je la surveille pour voir si son état ne va pas se détériorer.*

Il sourit alors à la jeune femme afin de lui montrer son soulagement puis se tourna vers Nichols et dit :

- Nichols le capitaine Syra est blessée. Tu peux retourner au chateau aller chercher un médecin s'il te plaît. Dis lui de prendre de quoi faire des bandages et de quoi désinfecter la plaie aussi.

Puis il se retourna vers Syra et lui tendit une main. Il lui dit alors d'une voix douce :

- Venez il vaut mieux vous reposer sinon votre état risque de se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Retour de permission [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Retour de permission [Libre]   Retour de permission [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de permission [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du soleil [Libre]
» retour au château [libre]
» Retour au pays [PV Kanoë]
» Retour inattendu [PV Kanoë]
» Rp 100% free, 100% libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-