Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Balade au clair de Lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyDim 5 Avr - 9:19

L'air salé chatouillait les narines, presque agressivement. À cette heure, les derniers marins sortaient des bars pour rentrer chez eux. La soirée, le début de la nuit était clair, bien que parsemé de quelques nuages grisés par l'obscurité. Le léger clapotis des vagues contre les quais et le faible vent marin composaient une symphonie que la jeune fille ne connaissait pas. L'après-midi même, elle sortait de la caserne pour son inscription à l'armée. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait y faire, mais elle savait encore moins ce qu'elle aurait fait sans cela. Elle voulait donner un sens à sa vie. De plus, les anges la fascinait. Elle se posait de nombreuses questions. Au fond, elle aurait voulut en être un, au lieu d'une chimère chaotique. Mais cela, elle l'ignorais certainement. Amy était sortie pour rencontrer la ville, que ce soit les bâtiments, les rues, les gens. Le soleil était disparu depuis peu, ce n'étais peut-être pas la bonne heure pour rencontrer du monde. Rester seule lui permettrais au moins de reposer son esprit, secoué par de nouvelles découvertes chaque jours, mais aussi par son passé.
Ses jambes, couvertes d'une paire épaisse de chaussettes blanches, commençaient à lui sembler lourde. Un banc, un peu seul sous une lumière, s'offrait à elle. Elle s'y assit dans le bruissent de ses jupons. Ses longues manches évasées caressaient le bois rugueux. Elle dénoua un ruban de ses cheveux, qui les maintenait en chignon, pour les laisser lui caresser l'épaule. Une jeune fille comme elle, à l'armée. Elle s’imaginait déjà sur un champs de bataille sanglant. Elle s'était enregistrée dans un autre module, elle n'avait pas du tout la carrure d'une guerrière, mais cette vision l'intriguait. Soudain lasse d'un flot de pensées trop vaste, elle bascula sa tête en arrière et ferma les yeux.
Le calme du rivage se troubla petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyDim 5 Avr - 12:09


Calembel, c’était une ville assez particulière à l’odeur nauséabonde, et le pauvre flair de la renarde, avait un peu de mal à supporter, ces maisons et bâtisses semblant tenir part chance que vraiment par une structure fiable et robuste, mais, bon elle s’en fichait elle ne fessait que parcourir la ville en passant de toit en toit et chercher quelque chose d’amusant à faire ici.

Mais surtout s’occuper un peu l’esprit, elle avait usée de ses pouvoir psychique il n’y a pas longtemps, l’avait fortement épuisé, et cela se remarquait de plus en plus. Elle sauta du toit et sans prévenir, elle eut comme une baisse de tension, ratant le toit qu’elle visait, elle en tomba sur le sol roulant à terre, le déniveler des pavés, venant à lui démettre le bras, mais surtout l’ouvrit a l’omoplate.

Elle se releva jurant silencieusement et aperçut une fille avec un style particulier assis sur un banc, dont la clarté de la lampe, éclaire à peine, elle se remit l’épaule en place et sa plaie fraîchement ouverte, ben elle n’y fit rien retenant l’auto guérison elle préférait laisser la plaie se refaire elle-même, elle accéléra juste assez pour que se referme et stoppa aussi vite, rien qu’avec ça elle venait de perdre quelques de sa courte vie.

Elle sourit a la fille, comme si c’était tout à fait normale de débarque comme ça, elle se rapprocha l’observant un peu, elle pouvait maintenant remarquer que la renarde avait un petit souci au niveau de ses affaires son haut dans les jaunes flashes et sa jupe en soi dans les bleu bizarre, oui l’ensemble au niveau de la couleur était vraiment étrange, mais pour elle il n’y avait pas de différence de teinte, c’était gris claire, haut et bas.

-Salut ! Tu visites Calembel et ça bonne odeur maritime ?

Lui dit-elle sur un ton ironique, elle a le regard d’un enfant, curieuse de ça « trouvaille ».
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyDim 5 Avr - 22:27

C'était bien l'odeur de sang, elle ne s'était pas trompée. Une fillette à l'apparence presque humaine et habillée de manière extravagante l'aborda. Cette dernière ne semblait pas apprécier l'air marin. Amy ne savait pas si elle l'appréciait ou pas, elle venait de le découvrir.
Malgré l'odeur, aucune plaie. La jeune fille semblait juste être fatiguée et mal en point.
"-Salut! Tu visites Calembel et sa bonne odeur maritime?"
Une voix douce, calme, avec un léger ton essoufflé. Amy ne s'osa pas encore à la télépathie.
Sa première véritable interaction depuis son arrivée. Elle ne savait si elle devait être contente de faire un rencontre, agacée par le trouble du calme, ou bien si elle devait se mettre en chasse de sa nouvelle proie. Elle n'étais pas d'humeur à courir, et puis, elle ne savait rien de son potentiel adversaire. Amy décida donc de faire barrière à toute éventuelle agressivité. Après tout, le regard enfantin de son interlocutrice, comme une pie devant un objet brillant, l'amusait.
Elle lui proposa:
"-Je t'en pries, assieds toi."
En lui désignant le banc. Elle resta pensive quelques secondes avant d'ajouter:
"-Je t'avoue que la Lune est bien plus agréable que l'air qui embaume"
Après tout, pourquoi ne pas tourner les choses à son avantage dans cette discussion et, qui sais, faire de cette kitsune, bien qu'elle ignorait la race de la demoiselle, son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 6 Avr - 4:09


L’inconnue ne sembla pas surprise part l’arrivé quelque peu remuante de la kitsune, elle invitait même à venir s’assoir près d’elle, il n’est pas dans la nature de Tsukiyo de se montrer méfiante envers les inconnu.

Pas qu’elle soit naïve à croire que tout le monde soit gentil, mais plutôt, qu’elle n’avait pour elle aucune raison de se montrer prudente envers qui que ce soit, elle se sait capable de se défendre et de se montrer assez dangereuse pour une personne qui tenterait de lui vouloir du mal.

En attendant elle accepta avec un sourire joyeux l’invita de la fille, et vient s’assoir à son tour enroulant ses queues autour de ses hanches pour éviter de la déranger si elle venait a trop s’exprimer et du coup de les faire s’agiter dans tous les sens.

-
Calembel est une belle ville c’est dommage que l’odeur vienne un peu tous cassé.

Elle s’étira balançant ses jambes dans le vide laissé par le banc, tournant le regard vers la lune, bof toujours la même couleur pour elle de toute façon, si ce n’est qu’elle soit plus clair ou plus foncé.

-
Tu es juste de passage ici ? Ou tu es peut-être Nurnienne aussi ?

Elle fixant sa jupe quelque instant celle elle ou avec l’éclairage qui différente la couleur lui semble presque blanche maintenant, elle n’avait pas eu la possibilité de demander à Õshi s’ils étaient  de la même couleur et du coup elle avait dû faire avec.

-Je m’appelle Tsukiyo Makkura, je suis mercenaire et à la fois nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 6 Avr - 5:49

L'arrivante accepta la proposition de Amy avec quiétude. Elle ne semblait pas agressive, peut-être même ouverte d'esprit. Amy remarqua les quelques queues qui s'agitaient dans tout les sens. Elle avait déjà entendu parler de ce genre de personnes. Ce sont des Kitsune, des créatures magiques souvent charmantes et aux pouvoirs puissants, ils peuvent normalement se transformer en renard, mais elle n'en savait pas plus. Par politesse, la renarde "rangea" ses queues. Puis la jeune femme parla de la ville et de ses évanescences. Elle demande ensuite à Amy ses origines, avant de se présenter. La lolita balançait doucement la tête a rythme des vagues. Comme ça, cette fameuse Tsukiyo ne pouvais voir les couleurs. Amy en fut presque triste. Elle ne pouvait voir les nuances de ciel, de la mer ou du sang.
"Je me nome Amy Ghoster, je viens de m'installer dans ces contrées."
Amy observa les étoiles, elle était si loin de chez elle. Pouvait-elle vraiment dire "chez-elle"? Elle était un peu troublée, c'était désormais ici sa nouvelle maison.
Elle continua la conversation:
"Originale comme couleurs, tes vêtements, une mode locale?"
Elle adressa un léger sourire amical à son interlocutrice.


Dernière édition par Amy Ghoster le Lun 6 Avr - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 6 Avr - 7:22


] Elle venait donc d’arriver ? Un peu comme elle en fait, ça ne fessait pas longtemps que la renarde arpentait Nurnen et elle envie d’aller visiter Angmar et Arnor aussi, mais elle ne voulait pas trop s’éloigner de son « père ».

-Enchanté Amy , tu peux m’appeler Tsuki.

Répondit-elle en continuant de sourire comme elle l’avait toujours fait même quand il n’y avait rien de vraiment plaisant pour sourire elle le fessait quand même s’en était devenu un réflexe à force, Tsuki ne pouvait voir le monde et ses couleurs, et son univers était peut être dépressif dans ses tons de gris, mais elle ne se laissait pas envahir par la tristesse ou la dépression elle n’avait pas le temps pour ça.


Sa question la laissa sans réaction, ayant comme un bug avant de comprendre qu’elle avait certainement dû mettre une tenue trop différents en couleur, elle sourit a pleine dent se grattant la tête comme pour s’excuser de sembler si extravagante.

-Non pas du tout, je suis achromate, pour moi ils sont juste gris, donc parfois je ne me rends pas compte qu’ils ne vont pas ensemble.

Elle avait une drôle d’impression venant de la fille, comme du déjà vu, quelque chose venant d’elle lui rappelant une sensation désagréable, comme si elle avait mal à la tête alors qu’il n’en était rien. Peut-être Amy avait-elle des capacités psychiques, elle en a et ça c’était déjà manifester avec une autre personne qu’elle avait rencontré avant d’arriver dans la contrée d’avoir cette même sensation.


                
[HRP: Attention que Tsuki physiquement ressemble à une adulte de 20-30 ans, son corps vieillit plus vite, il est impossible de savoir qu'elle n'a en réalité que 10 ans, vu que tout son corps vieillit anormalement.]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 6 Avr - 10:09

"-Enchanté Amy , tu peux m’appeler Tsuki."
Tsuki... Ce mot signifie Lune. Un être sous les traits d'un renard, certainement lunatique. D'apparence joueur, et certainement mélancolique d'un monde un peu trop gris.
Suite à sa remarque, Tsukiyo lui expliqua son défaut de vue, qui l'empêchait de voir toute couleur. Amy s'en doutais, ses doutes se confirmais. Elle aurait voulu l'aider, décrire le monde comme à un aveugle, mais actuellement, le paysage qui les entourait était lui aussi gris. Un gris clair, sombre, baigné dans une pénombre qui courrait jusqu'au fond des horizons marins. Un gris terne, manquant de vigueur, perdu dans un océan de calme.
Dans un élan de générosité, Amy proposa un service à la Kitsune:
"-Veut-tu que je brode, sur une couture, la couleur de chacun de tes vêtements, un jour ou tu en auras l'occasion? Cela te permettrait de d'y retrouver un minimum, je pense que tu possède les notions des assortiments de couleurs."
Déjà, elle commençait à se faire repérer. La jeune femme devait déjà avoir été exposée à des pouvoirs psychiques, si elle n'en possède. Amy rompit petit à petit le lien télépathique, faisant en sorte de n'en laisser qu'un "fil" afin que la Tsukiyo ne pense que ce ne soit qu'une simple migraine ou quelque chose du genre. La fatigue n'est en général pas bon pour le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 6 Avr - 10:51


Si seulement la télépathe avait pu voir a quelque point l’atteinte sur son cerveau était néfaste, car c’était la « seule » faiblesse de la renarde, sa capacité à se régénéré, et  certes elle se prit une grosse migraine, mais elle avait usée de la psychokinésie il y a peu et elle s’en remettait très mal.

Elle porta sa main à son visage, pour empêcher le sang de couleur sur elle, elle se doutait un peu que cela venait d’Amy mais elle n’en fit rien elle ne pouvait pas savoir et ne pouvait lui en vouloir. Elle est bien consciente qu’elle a une vie très éphémère et elle ne s’arrêterait pas sur ce genre de détaille pour si peu.

La proposition de la demi vampire, même si elle ne connait pas se détaille, la rendit heureuse, mais malheureusement, son geste soit-il aussi généreux qu’elle ne lui viendrait pas vraiment en aide, certes avait-elle eu un entrainement rigoureux mais jamais on ne lui avait appris à lire ou écrire.

Ce détail même Õshi ne le savait elle en avait un peu honte, elle s’était dit pourquoi apprendre avec le peu de chose que je devrais lire ou écrire. Elle hésita un moment avant de le dire à Amy, mais elle ne semblait pas le genre à juger et en fait qu’est-ce qu’elle se fichait d’être jugée ?


-C’est généreux de ta part mais je n’ai jamais appris à écrire, ni à lire, mais je pourrais demander à mon père de me l’apprendre.


                 

[HRP: alors si tu veux savoir comme je suis très original pour les noms Stukiyo signifie Nuit de plaine lune et Makkura Noir noir très rechercher Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyMer 8 Avr - 8:09

La jeune femme semblait aller de pire en pire. En regardant de plus près, il est vrai qu'elle n'avait certes pas de blessures, mais ses vêtements étaient fortement abîmés, râpés ou déchirés à certains endroits.
Mais aucune blessure physique. La kitsune porta soudainement la main à sa bouche, comme si elle allait vomir. Amy sentit une vague odeur de sang, puis plus rien. Mais la vampire ne s'arrêta pas sur ce détail car son interlocutrice changea rapidement de sujet et de visage.
En effet, apparemment ravie de la proposition, elle expliqua qu'elle ne savait pas lire.
Amy réfléchit un instant. Si une femme de son âge ne savait pas lire, il devait y avoir une raison. Et apprendre quelque chose comme la lecture est bien plus simple à l'enfance, Tsukiyo n'en éprouverait que trop de difficultés.
Amy réfléchit quelques instant puis s'exclama:
"-Tu n'as pas besoin de savoir lire pour ce genre de chose!"
Elle sortit un calepin et un crayon d'une de ses poches, et commença à dessiner des formes géométriques simples tels que des carrés, des rond, des étoiles, puis elle en plaça certaines à côté, avec, entre deux symboles, un "+"
Elle tendit ses gribouillis à la personne à côté d'elle, annonçant d'une voix enjouée:
"-Tu vois, tu n'as pas besoin de savoir lire!"
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 13 Avr - 11:12

Le malaise était passé, du moins en apparence, juste la migraine qui persistait, elle observa Amy griffonner sur des bouts de papiers et lui montrer son idée et elle sourire en comprenant, même si elle ne voyait pas des masse, elle pouvait bien lire les symboles.

-Ha oui, comme ça je peux demander à mon père, qu’il me les place sur mes tenues.

Elle, fit un sourire à la demi-vampire, heureuse de sa gentillesse, Tsuki restait assez naïve et enfantine et du coup a rien la rendait joyeuse. Elle balance ses jambes, en temps normalement elle se serait bien amuser à bouger, mais sa tête ne le lui permettait plus vraiment.

-Tiens tu es ralliée à l’une des trois personnes qui gouvernes c’est terre ?


Dernière édition par Tsukiyo le Lun 27 Avr - 6:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 27 Avr - 5:30

La kitsune semblait ravie, Amy n'avait pas besoin de ses capacités pour le comprendre.
En observant un peu plus la jeune femme, la blondinette se rendit compte que la renarde était très gai et excitée, qu'elle avait un caractère très enfantin, possédant leur excentricité et leur insouciance. Tsukiyo devait être une jeune femme ayant la joie de vivre, cela pourrait d'ailleurs expliquer le fait qu'elle soit analphabète, la femme brune avait du juger que l'école possédait trop de contrainte pour le bonheur qu'elle apportait. De plus, une kitsune est couplé à un renard, d'où un caractère un tantinet espiègle et malicieux.
Amy, elle, n'avait pas vraiment la joie de vivre, elle était même plutôt pessimiste, voir égocentrique. Ce n'était pas de l'égoïsme, mais la semi-vampire agissait bien plus par intérêt que par plaisir. Dans ce cas là, elle avait juste décider d'être un peu généreuse, elle venait d'arriver dans une nouvelle ville et était heureuse de pouvoir recommencer sa vie qui démarrait à peine.
Tsukiyo demanda ensuite à Amy son avis politique. Cette dernière eût ouï qu'un conflit entre deux soit-disant frère avait éclaté. Amy avait choisit la neutralité, ne connaissant pas assez les choses pour se positionner, et elle trouvait les possibilités de l'armée qu'elle avait rejointe très intéressante.
"-En effet, je me suis ralliée aux terres de Lord Rosiel, ce qui explique ma présence ici. Mais j'ai choisit la neutralité plus par défaut Et toi, que pense tu de ces événements, et t'es-tu positionnée dans ce conflit?"
Amy ne voulait parler de son intégration à l'armée. Elle ne voulait pas tant que ça le cacher, mais elle ne connaissait absolument pas Tsukiyo, elle aurait pu être une ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Danaé
Fantastiquien


Messages : 101

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue1/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (1/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyLun 27 Avr - 6:01

Elle lui sourit, elle ne sait pas si c’était le cas pour les Nurniens qu’elle avait rencontrée, car la plus part des personnes dont-elle avait fait la connaissance était de Nurnen. Y compris l’espion, mais non pourtant elle aurait pu passer serment pour cette effet mais non, avec ça conditions, elle ne voulait pas perdre son temps à se rallié à quelqu’un. Elle ne connaissait pas vraiment les deux princes qui se dispute le territoire, ni vraiment lors Rosiel, même si elle là rencontré, elle ne peut vraiment dire ce qu’elle pense de lui.
 
-Je suis une mercenaire, je n’ai prêté allégeance à personne, mais je connais plusieurs personnes qui font parties de l’armée de Lords Rosiel.
 
Elle lui sourit toujours.

-La neutralité ne m’intéresse pas, et mettre mes service à disposition d’un seigneur ne m’intéresse pas non plus, j’ai quitté mon camps pour découvrir un peu le monde et profiter de ses richesses, ce que j’en pense, deux idiots ! Les frères ne sont pas censés s’entendre ? Je pensais qu’il n’y avait que les humains pour se déchirer de la sorte, enfin c’est plutôt que je pensais les anges plus sage. De toute façon je n’ai pas le temps pour me pencher sur leurs cas.
 
Jamais Tsuki ne s’était plainte de sa condition, elle n’avait jamais eu de regret, sauf peut-être un, mais elle pouvait s’en accommodé, ça ne la rendait pas triste, elle s’est faite à l’idée.

-C’est peut-être égoïste de ma part, mais ma vie est très fragile, et je ne veux pas commencer à m’en faire pour la moindre chose, d’ici qu’il se passe quelque chose je ne serais certainement plus là.
 
Pour changer de sujet, parce qu’elle n’aimait pas non plus ressasser le passé ni ça condition, elle revient sur les frères d’armes d’Amy.
 
-La personne avec qui je vie, est de Nurnen, donc on peut dire en quelques sorte que je sois dès votre.
 
Elle réfléchit un instant.
 
-Il y aussi Eressea…Aéon et kael…et toi !
 
Conclut-elle toujours souriante et ben sa en fait des Nurnien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Ghoster

Amy Ghoster
Espion (R.T)


Messages : 29

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Balade au clair de Lune [Libre] Left_bar_bleue51/50000Balade au clair de Lune [Libre] Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire:


Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] EmptyMar 28 Avr - 9:41

La kitsune expliqua à Amy  qu'elle était une simple mercenaire. En y repensant, Amy n'avait pas pensé au fait d'être mercenaire. Mais l'armée pouvais lui apporter des avantages considérables. Il s’imagina quelques instants sur un champs de bataille, seule, face à une mer de corps d'ennemis, mort, dans un bain de sang. Cette image excita ses sens démoniaques. Une pulsion à laquelle elle mit rapidement fin en enfonçant ses ongles dans son poignet, tout en veillant à ne pas s'entailler. Ses visions étaient pourtant faussées, car Amy ne pensait pas à avoir un jour affaire à un champs de bataille. Sa section dans l'armée lui réservait un poste bien différent. Un poste qui lui permettrait même, parfois, quelques suppléments appétissants. Elle pensait de nouveau à du sang, c'était mal. En y repensant, son dernier repas datait depuis un bout de temps déjà. Le manque de sang n'était pas vraiment dangereux sur son organisme, et elle pouvait facilement se nourrir d'autre chose, car son organisme assimile très bien la nourriture humaine, mais cela avait tendance à agir directement sur son mental, lui causant des sautes d'humeurs et, bien sûr, cela atténuait le contrôle déjà faible qu'elle avait sur sa forme.
Elle retrouva immédiatement ses esprits quand Tsukiyo commença à aborder le sujet des deux frères et des choix de cette dernière. Puis, la renarde parla du fait que sa propre vie était fragile. Amy se demanda pourquoi, mais se refusa d'utiliser ses pouvoirs psychiques.
Amy rigola doucement:
"-Si tu ne vie qu'a Nurnen, ne soit pas surprise de ne connaître que des Nurnien"
Elle leva ses yeux aux ciels, laissant imprimer la lueur des étoiles sur ses pupilles. Soudain intéressée, elle demanda:
"-Tu sais quelques choses à propos de ces deux frère? J'ai entendu dire qu'ils étaient d'une race céleste, ou quelque chose du genre."
Une question posée purement par intérêt, mais dissimulée sous une simple curiosité. A vrai dire, Amy connaissait presque la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Balade au clair de Lune [Libre] Empty

MessageSujet: Re: Balade au clair de Lune [Libre]   Balade au clair de Lune [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade au clair de Lune [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une première rencontre au clair de lune [Pv Uryû]
» Lucinda Blanche, l'elfe lune
» Rp 100% free, 100% libre
» Je suis libre ♥
» retour au château [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Calembel-