Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 4 Oct - 9:59

Rappel du sujet de la quête :


Le célèbre Alchimiste, Todd Curaï c'est perdu ! Nous cherchons des guerriers valeureux pour le retrouver et pour l'aider. En partant il a laissé une liste de courses. Tous les ingrédients se trouvent au fin fond de la forêt abandonnée dans les terres neutres, en voulant les chercher lui-même, comme il fait toujours; notre Alchimiste préféré c'est perdu!! Il faut le retrouver...

Voici la liste de Todd:

-3 cornes de requin volant à poils ras

-Une petite douzaine de racines de Canaîs rudes (fleurs mauves à points verts, se trouvant généralement à l'humidité)

-Du sable gris du fond du lac de Manl

-De la bave d'ours brun

-De la sève du poirier des invincibles



Il faut absolument retrouver l'Alchimiste!! Il nous manque!!


Dernière édition par Kanoë le Ven 28 Mai - 7:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptySam 24 Oct - 6:06

Le prince Kanoë se rendit dans le village de l’alchimiste Todd Curaï accompagné par quelques uns de ses guerriers. Todd Curaï comptait parmi les plus puissants des alchimistes. Il était très réputé dans la région. Il avait déjà sauvé la vie de nombreuses personnes grâce à ses potions et ses élixirs, ce qui n’avait fait qu’amplifier sa réputation de guérisseur qui s’était rapidement étendu dans tout Fantastiqua. L’alchimiste comptait parmi les amis proches du prince et c’était une très vieille amitié. Kanoë allait souvent lui rendre visite et ensembles, ils pouvaient passer des nuits entières à se raconter leurs aventures…

Le prince arriva au village du vieil alchimiste et, accompagné de Tarod et d'autres de ses guerriers, il se présenta devant la maison de Todd Curaï. Enfin…je ne sais pas si on pouvait réellement qualifier sa demeure de maison. Elle ressemblait plutôt à une grotte. Taillée à même la roche, on aurait pu la considérer comme une simple grotte creusée par le ruissellement de l’eau le long de la paroi rocheuse. Seuls la porte ronde en un bois précieux finement taillé et les deux fenêtres rondes de chaque côté permettaient d’apparenter l’endroit à une habitation.

Le prince frappa à la porte et parla fort et d‘une voix claire puisque le vieil alchimiste de part son âge perdait peu à peu l‘ouïe…

« Curaï mon ami c’est Kanoë !! »

Je ne reçu aucune réponse. Je donnai deux coups supplémentaires sur la porte mais personne ne répondit. L’endroit semblait inhabité. Un villageois passant alors par là vint me saluer et m’annoncer que cela faisait plusieurs jours que le vieil alchimiste était parti et que personne ne l’avait revu depuis. Cette nouvelle me surprit alors même si cette surprise ne se lut pas sur mon visage. Il était très rare que le vieux Curaï partent ainsi sans prévenir. Cette situation ne me plaisait guère. Sans plus attendre, je posai ma paume sur la porte, au niveau du verrou, et en modifiai la densité. La porte s’ouvrit alors. J’entrai, suivis de mes deux guerriers.

« Cherchez d’éventuels indices qui nous permettraient de savoir où est parti l’alchimiste ! »

Nous n’eûmes pas à chercher longtemps. Sur la longue table en bois foncé, se trouvait un papier. Je le pris et l’époussetai afin de pouvoir lire les écritures. Il y avait déjà une importante couche de poussière sur le parchemin, cela fait un moment que mon ami à dû disparaitre. Je lus rapidement le papier. C’était une liste d’ingrédient. Curaï serait-il parti à la quête de ces ingrédients? Et, le vieux aurait laissé sa liste ici… Todd Curaï était un puissant alchimiste mais il était également très tête en l’air…et, ça ne s’arrangeait pas avec l’âge… On avait un aperçu de sa bêtise…

« L’alchimiste Todd Curaï a du partir à la recherche de ces ingrédients pour un nouvel élixir. Malheureusement…mon ami est très tête en l’air non seulement il a oublié sa liste mais en plus je crois bien qu’il s’est perdu… »

J’analysais alors plus attentivement le parchemin.

« Je me suis souvent entretenu avec l’alchimiste. D’après mes souvenirs, tous ces ingrédients se trouvent dans la forêt de Nürnen. Il y a certaines créatures sur cette liste qui ne me plaisent guère…certaines sont particulièrement violentes…Je me demande si mon ami n’a pas eu des ennuis… »

Je marquais alors une courte pause avant de fixer mes guerriers dans les yeux.

« Je ne peux rester ici et attendre. Il faut à tout prix que je partes à sa recherche, il se peut qu’il soit en danger. Viendrez-vous avec moi? »

Je continuais de les fixer attendant leur réponse. Je savais déjà qu’ils accepteraient, il n’était pas dans leurs habitudes de rester inactifs alors qu’un innocent était en danger. Mais, je tenais qu’en même à leur laisser le choix…


Dernière édition par Kanoë le Sam 15 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptySam 8 Mai - 22:04

J'avais encore une fois loupé le départ depuis le château. Ce n'était pas vraiment ma faute, je n'étais pas vraiment en retard... mais traverser la moitié du continent prenait du temps, même pour moi. C'est donc avec quelques minutes de retard que j'arrivai dans la forêt où m'attendaient le Prince et un autre guerrier. Abandonnant mon corps de loup, je pris forme humaine pour plus de commodité.

Le Prince me salua, s'abstint de tout commentaire face à mon cas. Je l'en remerciais interieurement, pas mécontent de conserver ma dignité devant la guerrière.

Kanoë prit les devants et nous amena jusqu'à la présumée demeure de l'homme que nous recherchions. Une banale grotte, en sorte. J'avoue que j'étais déçu. Ce célèbre alchimiste vivait finalement comme un vulgaire animal.

La fouille de la grotte ordonnée par Kanoë me fut infructueuse, si l'on exceptait les rats et autres vermines qui avaient envahi les lieux. Notre Prince en revanche, avait mis la main sur un étrange parchemin. Il nous indiqua qu'il s'agissait là d'une liste d'ingrédients, certainement pour un elexir. bien que cela fusse inutile à en juger par l'expression de son visage, Kanoë nous dévoila son inquiétude
.

- Je ne peux rester ici et attendre. Il faut à tout prix que je partes à sa recherche, il se peut qu’il soit en danger. Viendrez-vous avec moi?

La question était aussi stupide que ma réponse était évidente. Bien sûr que j'allais aider mon Prince à retrouver son ami.

- Je vous suivrai, mon Prince, quelle qu'en soit la raison, affirmai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 16 Mai - 3:12

Kanoë et Tarod sortit de la grotte accompagné de guerrier. J'arrivais devant la grotte a ce moment. Le prince tenait un parchemin recouvert de poussière. je saluai en vitesse les deux personnes.

"Puis-je prince ?"

Le prince comprenant qu'il s'agissait de la liste lui donna.


"Si on s'en réfère à cette liste, il a du partir à la recherche requin volant en premier" dit un guerrier.

"Ce n'est pas parce que c'est en premier dans la liste que c'est le premier ingrédient qu'il est partit chercher tu sais" dit un guerrier d'un ton moqueur."


"Nan effectivement, mais c'est le plus proche. Et vu que les alchimistes ne sont pas des guerriers, soit il est m..."

Je regardai le prince, puis je continuai, tout le monde avait compris, plus besoin de remuer le couteau.

"Soit il y est encore."
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 16 Mai - 3:37

Je sortis de chez mon ami suivi par le capitaine Tarod qui était d’accord pour m’épauler dans cette recherche de l’alchimiste. Dehors, le capitaine Morgana nous attendait. Ce centaure, beaucoup trop imposant pour passer l’entrée de l’habitation n’avait e d’autre choix que d’attendre à l’extérieur. Il nous salua puis je lui fis part de ma découverte. Le centaure avait parcouru de nombreuses contrées et au regard de la liste que je lui tendis, il pu affirmer de façon presque certaine que l’alchimiste était parti à la recherche du requin volant à poils ras en premier.

« Mon ami ne se serait pas laissé surprendre par cette créature. Il a souvent dû récupéré ses cornes pour ses breuvages. Je ne pense pas que ce requin ait eu raison de lui. Cependant…il est vrai que l’homme se fait vieux…Puisque c’est la créature la plus proche sur notre route, commencerons par là… »

Pendant que mes compagnons se préparaient au départ, je redescendis au village afin de prévenir les habitants que nous partions à la recherche de l’alchimiste Todd Curaï. Les villageois furent soulagés car, nombre d’entre eux considéraient cet homme comme leur sauveur. Grâce à ses divers filtres ou breuvages, l’alchimiste avait sauvé de la mort de nombreuses personnes. Certains habitants me donnèrent de la viande séchée, d’autres des gourdes remplies d’une boisson de leur fabrication. Ne souhaitant blesser personne, j’acceptais ces provisions avant de rejoindre Tarod et Morgana.

« Soyez prudent ô mon prince. »

« Ne vous inquiétez pas. Nous serons de retour dans quelques jours tout au plus… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 16 Mai - 5:47

Du requin volant à poils ras... cela ne m'inspirait qu'une seule chose : beurk. Et évidemment, c'est ce que nous allions rechercher. Rebeurk. Enfin, si cela pouvait sauver une vie, il fallait bien prendre un peu sur moi même.

Observant les deux personnes autour de moi, je ne pus réprimer un sourire. Un ange, un centaure. Parfait, au moins les déplacements seront rapides. N'attendant pas plus pour redevenir énorme loup, je mutai avec soulagement
.

*Hé bien, les amis, en avant ! Sus à l'ennemis !* souris-je avant de m'élancer à leur côtés sur la route menant à la forêt.

Morgana galopait à mes côtés, Kanoë volait au dessus de nous. La terre défilait à toute allure. Même les troncs qui se rapprochaient les uns des autres ne nous ralentissaient pas. Ils étaient des obstacles faciles à éviter, sous la chaude lumière de l'astre diurne.

Le centaure ouvrait néanmoins la voie, car il semblait bien mieux connaitre les lieux que nous. Bientôt, grâce à son sens de l'orientation, je pus sentir avec dégout l'odeur de la bête
.

*C'est vraiment infect ! me plaignis-je. Vous ne pouvez pas savoir la chance que vous avez de ne pas sentir ça... En tout cas, pas de doutes, on est sur la bonne voie.*

Essayant de refouler l'odeur en respirant par la gueule, je renonçai cependant bientôt à l'initiative, car c'en n'était que pire. Quand finalement l'odeur se fit insoutenable, nous débiouchâmes sur une clairière, où une monstruosité à nulle autre pareil nous guettait.

Incapable de faire une description convenable de la bestiole gigantesque qui me barrait la route, je préférais enregistrer cette image dans mon esprit
:

Spoiler:

Spoiler:

Me tournant vers les autres, j'attendais le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 16 Mai - 9:13

Cet créature et moi n'étions pas différente. Cependant j'avais eu la chance d'hériter d'une nature humaine qui permettait des plaisir inaccessible au bêtes.
Et ma nature animal elle, me permettait des plaisir simple uniquement accessible au bêtes.
Mais mieux que tout, sur Fantastiqua le centaure était une icône de grâce et d'élégance, loin de l'image barbare qu'on lui collait autre part.

Je sourit en entendant la remarque de Tarod.


"Comme quoi, mère nature a tout de mêmes donner un cout a votre capacité.
La nature est bien faite non ?"


Je n'était nullement moqueur, mais amusé. Puis le requin volant me fonça dessus !
Je me mis sur mes deux pattes arrière et assena deux coup de pied violent a la bêtes ! Mais cette bêtes est rapide, et sous ca charge je tomba a terre.


"C'est le moment elle est désorienté !"
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyLun 17 Mai - 5:00

Nous avancions rapidement dans la forêt de Nürnen, à la recherche du fameux requin volant à poils ras. J’observais Tarod du ciel et son odorat super développé semblait le faire peiner dans cette recherche. Nous finîmes par déboucher dans une clairière et là, l’affreuse créature nous fit face. Volant non loin de moi, l’animal préféra cependant se ruer sur le centaure. Envie de défi? Surement car il était évident, même pour ce requin volant, que Morgana était plus imposant physiquement moi. Le capitaine de l’agilité rua et asséna deux puissants coup de sabot à la créature qui finit sa course sur lui, le faisant tomber au sol.

- C’est le moment, elle est désorientée !

Sans plus attendre, j’atterris et me posa tout près du requin. J’analysai attentivement la bête inconsciente à la recherche du moindre petit indice. Je passai ma main sur son pelage ras et y découvris une chose intéressante. Je me redressai quelque peu soulagé.

« Notre alchimiste est passé par ici. Ce requin n’a plus ses cornes. Je comprends mieux à présent pourquoi il s’est attaqué à toi Morgana. Il faut savoir que ces créatures ont une bien piètre vision. En t’apercevant, il a du penser que tu étais un homme à cheval. Tu étais celui qui ressemblait le plus à son précédent…chasseur… L’alchimiste est ressorti de cette quête des cornes sans aucun dommage apparemment… »

Je ressortis la liste la montrant à Tarod et Morgana.

« Qu’aurait-il bien pu chercher ensuite ? »

Pendant que nous étions penchés sur la carte, le requin volant à poils ras se réveilla plein de rage. Il fondit sur nous toutes dents dehors, bavant presque tellement sa colère était grande…
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyLun 17 Mai - 7:55

Je sentis le mouvement du requin devant nous avant de le voir réellement.

*Attention !* criai-je par téléphatie, me retournant en un éclair.

J'eus à peine le temps de bondir en avant pour faire face à l'horrible bête avant que celle-ci ne nous prenne par surprise. La heurtant de plein fouet, je crois qu'elle fut aussi désorientée que moi par le choc.

Reprenant très vite mes esprits, je me remis en position d'attaque. La bête n'avait plus d'yeux que pour moi. Le duel commençait.

Aucun de nous deux ne bougeait. Lui planait à un ou deux mêtres du sol, et moi, tous les muscles bandés, je me préparai à toute éventualité. Bénissant l'alchimiste de lui avoir ôté ses cornes (un adversaire de moins) j'examinai attentivement mon adversaire et notais ses points faibles. Sans doutes, les ailes devaient...

Je dus faire un écart sur le côté pour éviter de me faire lacerer par les trois rangées de dents du requin en face de moi. Ne réfléchissant plus que par mes actes, je profitai de la seconde où il me tourna le dos pour sauter sur son dos et le plaquer au sol, toutes griffes dehors. Mais à ma plus grande surprise et horreur, je n'arrivais pas à entamer la chair dure de l'animal.

Il se débattait avidement sous moi, et même ma stature et mon poids ne pouvaient le maintenir correctement. D'une courbure importante de l'échine, il me fit valser à deux mêtres de là. Retombant sur le dos et glissant sur quelques mêtres, j'eus à peine le temps de me remettre sur pattes qu'il chargeait déjà.

Ce fut une débacle de crocs, des griffes, de coups traitres et meurtriers. Je lui déchirai une aile, il m'entailla le ventre. Nous tourbillonons dans un mélange de poils, de sueur et d'excitation. J'avais cependant l'avantage : mes plaies cicatrisaient, pas les siennes. Il volait avec de plus en plus de difficultés, et finit par tomber à terre, trop epuisé.

Un requin affalé à terre, c'était presque trop simple. D'un coup puissant de machoire, je l'achevais en le prenant dans la chair tendre du cou. Puis, moi même fatigué de la bataille, je repris mon souffle, en jettant un regard entendu à mon Prince
:

*Celui là ne nous posera plus de problèmes.*

Me léchant les babines rouges du sang de mon ennemi, je fis un effort pour trottiner jusqu'à mon Prince.

*Je regrette d'en être arrivé là, mais il était hors de question que ce gros poisson vous atteigne...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyMar 18 Mai - 6:05

J'observais le loup, pourquoi une telle violence ? Cela me dépasse.

-Inutile de s'attaquer si violemment a cette bêtes... L'achever aurait suffit, et nous sommes entré sur son territoire. Ne feriez vous pas de mêmes si un personnages que vous pensez hostile pénètre votre territoire ? Puis prince Kanoë sait ce défendre.

Je marqua une pause, ramassa la liste qui était tombé a terre.

-"Une petite douzaine de racines de Canaîs rudes" C'est le prochain ingrédient. On trouve ses ingrédient dans les endroit humide, comme les grottes.
Il y a une grotte non loin je crois ?


Nous partîmes en direction d'une cascade, un petit chemin escarpé caché par des fougères, nous permît de passer derrière la cascade, et nous entrâmes dans une immense grotte, humide et sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyJeu 20 Mai - 4:26

*Attention !*

Ce furent les seuls mots de Tarod avant qu’il ne s’engage dans un combat acharné contre l’animal enragé. Le duel fut rude et sanglant. Le capitaine faisait une magnifique présentation de sa force. Il n’était pas devenu capitaine de cette légion par le simple fruit du hasard. Après quelques minutes, le combat prit fin, Tarod finit d’achever la créature.

*Celui là ne nous posera plus de problème. Je regrette d’en être arrivé là, mais il était hors de question que ce gros poisson vous atteigne…*

-Inutile de s'attaquer si violemment à cette bête... L'achever aurait suffit, et nous sommes entrés sur son territoire. Ne feriez vous pas de mêmes si un personnage que vous pensez hostile pénètre votre territoire ? Puis prince Kanoë sait ce défendre.

Je reconnaissais bien là le caractère de notre centaure. Sous cette apparence imposante et bestiale se trouvait un être doux, fier, n’appréciant guerre la violence. Ses ennemis il préférait de loin les achever rapidement.

Je préférais rester neutre sur ce point. Chacun avait son point de vue qui n’était pas meilleur que l’autre. Les deux étaient parfaitement valables. Sans plus attendre, nous nous penchâmes sur la liste. Des grottes ? Bien en route.

Une fois passés derrière la cascade, l’endroit était très sombre. Sans même attendre, j’usai de mes dons afin de faire apparaitre un petit éclair de foudre dans ma main. La lumière produite permettait d’éclairer toute la grotte ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyJeu 20 Mai - 6:58

- Inutile de s'attaquer si violemment à cette bête... L'achever aurait suffit, et nous sommes entrés sur son territoire. Ne feriez vous pas de mêmes si un personnage que vous pensez hostile pénètre votre territoire ? Puis prince Kanoë sait ce défendre.

Je ravalais une réplique cinglante mais ne courbai pas l'échine pour autant. J'avais fait ça par plaisir peut être
?

- Je me serais bien passé de tout cela Morgana, répliquai-je. Au cas où cela t'aurais échappé, je n'ai pas eu trop le choix que de combattre. Que pensais-tu ? J'aurais peut être dû la laisser nous attaquer tranquillement avant de lui demander la permission de l'achever ? Désolé, mais quand on m'attaque, je ne compte pas les paquerettes moi.

J'avais dit que je restai calme... hé bien c'était réussi. Mais bon, autant que ça sorte après tout, plutot que d'envenimer d'avantage les choses et que ça finisse mal plus tard.

Kanoë, sentant le grabuge sans doutes, sortit de nouveau la liste sans ajouter un mot
.

- "Une petite douzaine de racines de Canaîs rudes" C'est le prochain ingrédient. On trouve ses ingrédient dans les endroit humide, comme les grottes. Il y a une grotte non loin je crois.

Effectivement, il me semblait bien que des grottes étaient creusées un peu partout en cette région. Mais tout ayant été dit, je gardai un silence, ne prenant même pas la peine de jeter un coup d'oeil sur la liste. De toute façon, ne sachant déchiffrer les pattes de mouches des humains, cela ne m'aurait été d'aucune utilité.

[...]

Il nous fallu quelques minutes pour atteindre le second lieu. De grandes cavernes s'ouvraient, béantes, noires et froides devant nous. Kanoë pris les devants et fit apparaitre un petit éclair qui illumina les paroies lugubres. Redevant humain pour me sentir moins à l'étroit, je mutai en cours de route. Passant ma main à ma ceinture, je vérifiai rapidement que mon épée y était bien accrochée. On ne savait pas ce qui pouvait nous tomber dessus dans un endroit tel que celui là...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyJeu 20 Mai - 8:30

Les cavernes était étroite mais haute, les risques de se cogner la têtes contre le plafond était mince.
Je me sentait a l'étroit, combattre ici serait difficile, j'étaie a l'aise dans les grands espace, ici ma lance et mon arc devenait inutilisable.
Des bruit se fît entendre, des bruit faible et irrégulier.

Je lançai un regard à Kanoë et à Tarod, il le savait aussi. Nous étions observé !

Par qui ? Par quoi ? Mystère.

Soudain je sortit du couloir, et là... Un immense marécage souterrain ! C'était incroyable un marécage a cette profondeur.

L'eau y était verte, sale, pleine de plantes ragoutante et parmi elle les precieuses Canaîs rudes".


-La caverne s'arrête ici, et des aucune trace de l'alchimiste. Bonne nouvelle.


Je posa mon regard sur une flaque marécageuse, ou des canais rudes semblait avoir été arraché. Je me penchais dessus pour ensuite pour vérifier, et ma théorie semblait exacte.

-L'alchimiste est passé par ici, des Canaîs rudes ont été cueilli. C'est une bonne nou... Que ?!

Des tas de gobelin des cavernes arrivèrent de toutes parts, par le couloir étroit, impossible de tout cité tant certain endroit était insolite...
La peau verte comme l'eau du marécage, un nez crochu, des verrues dégoutante... Le combat serait plus dégoutant qu'autre chose... Mais leur nombre était plus qu'inquiétant !


-Attention ! Ils sont sur leur terrain, et le nombre joue en leur faveur, ils nous réservent de mauvaise surprise a coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyLun 24 Mai - 17:56

Nous finimes par déboucher sur un immense marécage. L’eau y était verdâtre et sale avec à sa surface de nombreuses plantes et mousse. Bref un marécage quoi. Parmi sa végétation, se trouvaient l’objet de nos recherches : les Canaîs rudes. Morgana scruta la surface de l’eau à la recherche d’indices. Plus nous nous attardions ici et plus je sentais que nous étions observés. Je fermai les yeux un instant et me concentrai. Plusieurs créatures étaient tapies dans l’ombre à guetter nos moindres gestes. La voix puissante du centaure me fit revenir à moi. J’ouvris les yeux et regardai dans sa direction tout en restant à l’affut d’une attaque sournoise de ces créatures.

« L’alchimiste est passé par ici, des Canaîs rudes ont été cueillis. C’est une bonne nou…Que ?! »

Des gobelins surgirent de toutes part, prêts à nous attaquer. Nous avions pénétré leur territoire et ils comptaient bien nous le faire savoir. J’analysai rapidement la situation avant d’en faire un compte rendu mental à mes deux capitaines.

*Une cinquantaine de gobelin nous font fasse. Ces créatures ne sont pas bien puissantes seules mais en groupe elles sont redoutables. Restez sur vos gardes, soyez vigilants. Je vais éclairer davantage l’endroit afin d’éviter les mauvaises surprises*

Je me concentrai et projeta au plafond de nombreux éclats de foudre sur toute sa surface. La grotte était à présent aussi claire qu’en plein soleil. Nous seulement nous pouvions voir notre ennemi mais, cette luminosité nous donnait un certain atout. Les gobelins, créatures de l’obscurité n’appréciaient guère la lumière du jour, leurs yeux étant très sensible.

Maintenant ainsi les éclairs au plafond, je ne pouvais faire que très peu de choses afin de limiter ma dépense d’énergie. Je m’accroupis un instant, posai ma main au sol et me créai une épée de roche. Je me relevai prêt à attaquer les gobelins qui s’approcheraient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyMer 26 Mai - 1:20

Grottes, marécages, grotte, marécage... Gobelins !

Evidemment, ça aurait été trop beau. Kanoë accentua d'avantage la luminosité alors que nous tombions littéralement dans une embuscade
.

*Une cinquantaine de gobelin nous font fasse. Ces créatures ne sont pas bien puissantes seules mais en groupe elles sont redoutables. Restez sur vos gardes, soyez vigilants. Je vais éclairer davantage l’endroit afin d’éviter les mauvaises surprises* nous indiqua notre Prince.

Une cinquantaine, rien que ça ? Dégainant mon épée dans un bruit métallique, j'eus tout juste le temps de parer avant qu'un gobelin ne me plante ses crocs venimeux dans la gorge. Je destestai ces sal******* [censuré y a des enfants]. Plus vite on pourrait sortir d'ici, et mieux ça sera.

- Morgana, prend ce satané machin, je te couvre ! criai-je pour couvrir le vacarme.

Tranchant les gorges des gobelins qui nous sautaient dessus en venat dans toutes les directions, je ne comptais plus les morts que je laissai sur mon passage. A plusieurs reprises, de petits crocs acérés m'entaillaient le molet -il fallait vraiment que j'investisse dans une armure - et je sentai alors le poison commencer à se répendre, avant qu'il ne se disolve grâce à mes capacités de guérison. Néanmoins, je perdai de l'énergie, beaucoup trop vite. Le seul point positif, c'était qu'apparement, mes deux compagnons ne semblaient pas être comme moi sensible aux morsures de gobelins, car rien ne leur arrivait alors qu'ils se faisaient mordre. Finalement, mon métabolisme n'était pas si proche que cela du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyVen 28 Mai - 14:53

- Morgana, prend ce satané machin, je te couvre !

Quoi ?! C'était quoi ca ? Je ne savais mêmes pas, tout allait trop vite, a tel point que je ne compris pas vraiment ce qu'il voulais dire. Les gobelin était trop nombreux... Il fallait les éliminé tous a la fois, un par un c'était trop long... Tarod était en difficulté, comme moi, les gobelin ne m'avait pas encore mordu mais ca ne serrait tarder.

Je galopa vers Tarod, armé de ma lance, je transperça un gobelin qui allait sauté sur Tarod en plein têtes, loin de m'arrêter je continuait ma course, transperçant les gobelin, je fit la caverne en long et en large, perçant de ma lance chaque gobelin sur mon passage ! Le resultat semblait bon ! Mais des Gobelin revenait encore et encore... Mais les renfort venait de moins ne moins nombreux, génial ! Puis soudain... Un orque arriva... Cet orque avait une couronne !


-Moi Gramak ! Moi roi des gobelin zag zig !

Sans plus de négociation il nous fonça dessus ! Sur son passage il tuait les gobelin, et les quelques survivant s'enfuyait ! Mais qui était cet orque ?!
Avant qu'il n'atteigne l'un d'entre nous je décocha une flèche...
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue218/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptySam 29 Mai - 23:25

Malgré la puissance de l’ennemi, puissance du nombre, nous tenions bon, tuant un à un tous les gobelins à notre portée. Tarod tranchait des gorges mais cependant, quelques uns de ces adversaires parvinrent à le mordre. Le poison des gobelins était extrêmement dangereux. Très toxique, le poison s’infiltrait dans le sang et paralysait petit à petit les membres de l’ennemi. Picotements au niveau des extrémités comme les doigts ou les orteils ; puis, la chose se propageait aux membres qui perdaient peu à peu de sensibilité. Dernière étape du processus, le cœur, qui cessait de battre deux à trois jours après la morsure. Poison mortel mais fort heureusement il existait des antidotes, et une technique de soin parvenait à le rendre inefficace. Grâce à ses capacités régénératrice, Tarod ne subissait nullement les effets néfastes des morsures des gobelins. Il était comme immunisé. Morgana de son côté embrochait un à un les gobelins de sa lance. Il s’élançait au galop faisant des allers et venues dans la grotte. Par chance et agilité, les dents des gobelins ne l’avaient pas atteint. Tant mieux… Moi de mon côté, je maintenais la luminosité de l’endroit tout en utilisant ma lame sur les créatures nous attaquant. Nombre de gobelins étaient tombés mais une quantité non négligeable attaquaient encore.

Le combat durait depuis près d’une heure maintenant ; peut-être même plus qui sait ; nous pouvions difficilement évaluer le temps en ce moment. Je sentais mon énergie diminuer peu à peu. Maintenir l’endroit lumineux tout en luttant contre plusieurs assaillants à la fois n’était pas une chose simple et sans conséquence. J’étais peut-être un ange mais mon énergie n’était pas illimitée. J’étais loin de l’épuisement mais quelques gouttes de sueur perlaient sur mon front. Alors que je venais d’abattre trois gobelins, une horrible voix attira mon attention.


-Moi Gramak ! Moi roi des gobelins zag zig !

Un énorme orque faisait face à Morgana. Il fonçait sans précaution aucune pour ses sujets gobelins sur le centaure. Le capitaine décocha une flèche qui vint se planter dans l’épaule de l’orque. Cependant, celui-ci ne stoppa nullement sa course, il continua de foncer sur nous en hurlant des choses dans une langue que j’étais incapable de comprendre. Sans attendre un instant, je m’élevai dans les airs, à une hauteur suffisante pour être hors de portée de bras des gobelins et lançai un puissant faisceau chargé d’électricité sur le roi. Ceci sembla l’étourdir un instant. Pour le moment, il ne bougeait plus gardant un bras sur ses yeux. Eblouis par la lumière provoquée par l’attaque ? Peut-être bien.

Pendant que j’attaquai le roi gobelin, une nouvelle sorte de gobelin fit son apparition. Une vague de flèche arriva dans ma direction, tirée par une trentaine de gobelins archers. Je réussi à dévier une grande partie des traits avec mon épée mais une flèche transperça tout de même l’extrémité de mon aile gauche. J’en ressenti une profonde brulure très douloureuse, je ne laissai cependant rien paraitre. Je lançai un autre rayon de foudre qui réduisit les arcs des gobelins en miette. Je refermai mes ailes et me laissai redescendre au sol pour poursuivre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyDim 30 Mai - 4:46

-Moi Gramak ! Moi roi des gobelins zag zig !

Wahou mais d'où il sortait celui là ? Décidemment, ça empirait de secondes en secondes. En plus, le centaure ne semblait pas avoir compris que je le couvrais pour qu'il prenne ce fichu ingrédient. Rageur, je fis volte face et me préparai à accueillir l'orque qui fonçait sur Kanoë et moi. Il avait déjà une fléche fichée dans l'épaule, mais cela ne semblait pas l'arrêter, bien au contraire. Et comme si cela ne suffisait pas, des gnomes archers nous harcelaient à présent.

Kanoë évita bon nombre de traits avant que l'un d'eux ne se plante dans son aile. M'approchant de lui dans l'espoir de l'aider, je ne vis pas la deuxième salve arriver...

Ce furent les sifflements stridents qui attirèrent mon attention. Tournant la tête, j'eus à peine le temps de me jeter à terre. Le gros passa au dessus de moi, mais j'eus la merveilleuse surprise de sentir une brulure aigue dans le dos et à la jambe. Grimaçant de douleur, je n'eus pas le temps de m'appitoyer sur mon sort, et encore moins de retirer les bouts de métal fichés dans ma chair : l'orque arrivait sur nous. Bon sang ! Mais quand allais-je enfin investir dans une armure ?

Je me relevai tant bien que mal, titubant, l'épée levée devant moi. Non, je ne pouvais pas affronter ce monstre dans cet état. J'attendis le dernier moment, et esquivai simplement l'attaque. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que le corps des flèches dépassait largement... Et lorsque le monstre heurta le bois dépassant de mon corps, je ne pus retenir un cri de douleur. Les deux flèches étaient brisées... mais aussi largement plus enfoncées. Je perdai du sang a vue, et tant que ces trucs obstruaient les plaies, je ne pourrais pas guérir de moi même...

Je sentai mes forces s'amenuir, décidement, c'était vraiment trop bête ! Tout ça pour quelques malheureux archers... Non, il n'y avait pas que ça. J'étais épuisé du combat contre le requin, épuisé d'avoir tué tant de gobelins, épuisé d'avoir guéri du poison de leurs morsures. Cette fois c'était trop, j'avais besoin d'aide. Tombant à genoux, ma vision devint floue, tout se brouillait. Non... je devais tenir.

Je sentis mon corps basculer et ma tête heurter la pierre froide de la grotte. J'entendais encore les bruits de combat autour de moi. Dans un ultime effort, je tendis le bras et tentais de sortir la flèche de ma jambe. Je ne réussi qu'à casser le peu de bois qui dépassait encore, et raviver la douleur. De plus, mon mouvement alerta un gobelin ayant échappé à nos lames. Allongé sur le sol, impuissant, je vis ses deux yeux globuleux se poser sur moi, et un sourire carnassier envahir son visage. Je respirai de plus en plus difficilement.

Fermant les yeux pour essayer de me redresser, je me heurtai de nouveau à un cuisant échec. Le gobelin prit mon bras, profitant de mon impuissance à me mouvoir, et m'adressa un regard des plus mauvais.

*Meurs !* cria-t-il par télépathie.

Ses crocs s'enfoncèrent dans mon avant bras, je sentis le poison se répendre rapidement dans mes veines. En plus de la fatigue, celui-ci continuerai de me paralyser, jusqu'à la mort... Je n'avais pas besoin de ça. J'étais déjà assez mal en point pour...

Luttant de toute mes forces contre le venin qui s'emparait de moi par l'intérieur, j'y laissai mes dernières forces. Et avant d'avoir pu ne serait-ce que ralentir la progression du poison, je perdis connaissance
.

[HRP : j'ai pensé que vous étiez assez à deux pour vous débarasser d'eux =), et ça rajoute un peu de piquant je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Tarod

Tarod
Capitaine (1)


Messages : 469

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Left_bar_bleue21/50000A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire:


A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) EmptyVen 6 Aoû - 21:32

dites euhhh on fait quoi là xD


Edit Kanoë : Ben on voit si morgana revient ou non et si c'est non ben euh...on finit à deux ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

MessageSujet: Re: A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)   A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de l'alchimiste Todd Curaï (destin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles [pv Fel] (destin)
» [Sondage] Le destin ?
» Arc-en-ciel [PV Zarathos][DESTIN]
» Trouvez l'ingénieur !! (destin)
» Mélodieuse rencontre [pv Prekor] + destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Archives :: Archives :: Archives rp :: rp Ârnör-