Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tient, des gens (pv al kazor et sadness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
tient, des gens (pv al kazor et sadness) Left_bar_bleue31/50000tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

MessageSujet: tient, des gens (pv al kazor et sadness)   tient, des gens (pv al kazor et sadness) EmptyVen 23 Oct - 12:14

La plage était plutôt jolie. Ma tête sous l'eau, je faisait des bulles. Mes sens était touts engourdit, aussi n'aurai-je pas pu dire si quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Al kazor l'errant

Al kazor l'errant
Fantastiquien


Messages : 25

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
tient, des gens (pv al kazor et sadness) Left_bar_bleue31/50000tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire: arme de son village natal


tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

MessageSujet: Re: tient, des gens (pv al kazor et sadness)   tient, des gens (pv al kazor et sadness) EmptySam 24 Oct - 2:13

(hrp: c'est tout ce que tu as pu marquer ? :/ )

Al kazor venait de finir une approche des ruines de ce que l'on appelait la contrée de Nurnem. L'allure de sa marche se coordonnait avec la forêt environnante, l'impact de ses pieds s'accordait au chant des oiseaux, il prenait son temps et s'appliquait à profiter du calme alentour.
Il fallait bien avouer qu'au Nord, dans les forêts eneigée la nature semblait blafarde, exprimant sa joie de survivre par le biais de zephyrs violents et glaciaux. Ici par opposition, l'air semblait chargé d'une vie qui parvenait à soulager très légérement Kazor d'une envie constante d'en découdre.
Son cheval d'ailleur semblait enfin détendu, cela faisait en effet près de dix jours qu'il n'avait pas croisé une présence humaine non hostile. Aussi il avait croisé un groupe de rustres brigands qui pensaient sans nul doutes avoir une chance en s'attaquant à un voyageur seul. Ils ne connaissaient donc pas la triste réputation de l'Errant du Nord...

Vois les montagnes, vois les monts,
Guettes les cols et la forêt,
Remarque le silence de plombs...
Ne le sens-tu pas approcher ?
Masque tes traces. ... .

Caché au creux de la foret,
Surveillant dans l'obscurité,
De sanglants et triste sentiers,
Fait de fer autant que de chairs,
Prends garde au soleil qui s'efface...

Venant de tes profondes peurs,
L'Errant du Nord reprend sa marche,
Surveille ses crocs blanchâtres,
Ou tu connaitra la douleur...
Prend garde à l'Errant en chasse ...

C'était là le résultat de plusieurs année sd'une vie de maraudeur qui lui donna ce surnom et une certaine popularité sanglante.
Toutefois, il sentait venir à lui des senteurs iodées, signes qu'il arrivait en vue d'une plage, probablement.
Aussi il commença à guetter un lieu ou il pourrait improviser une forge pour y améliorer son armure en utilisant le metal de l'équipement des manants ciblés par ses griffes il y a peu ...

Il trouva, proche du sentier où progressait sa tranquille allure, une petite clairière d'où il était possible d'apercevoir au loin une plage.
Les arbres s'arquaient et formaients une voute de chlorophyle qui serait idéale pour masquer un peu la fumée de la forge. Il posa ses affaires au bords de la clairière et fit comprendre d'un regard à son cheval de rester sur place. Il connaisait suffisamment sa monture pour savoir qu'il bougerai pas d'un iota tant qu'il ne lui demanderai pas de venir.
Al Kazor l'Errant allait chercher du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Sadness

Sadness
Fantastiquien


Messages : 132

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
tient, des gens (pv al kazor et sadness) Left_bar_bleue51/50000tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty_bar_bleue  (51/50000)
Inventaire: aucun


tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

MessageSujet: Re: tient, des gens (pv al kazor et sadness)   tient, des gens (pv al kazor et sadness) EmptySam 24 Oct - 11:33


Elle avait voyager un bon bout de temps parmi les forêt et pleines de Nurnen. Jamais elle ne sut retrouver la trace de l'espion avec qui elle avait vécu un petit temps. Il avait disparu du jour au lendemain et elle avait attendu là un bon moment avant que sa monture, ne la décide de partir là où il pourrait grignoter un peu d'herbe. Elle avait été heureuse de pouvoir reposer ses jambes en se laissant porter par un petit cheval. Mais jusqu'ici c'était Oshi qui lui harnachait l'animal.

Sa chance étant qu'elle pouvait comprendre et communiquer un peu avec l'équidé, elle ne se contentait de monter dessus et le laisser la porter vers d'entre lieu. Évitant les forêts ou les hurlements lointain lui retournai le cœur. De nouveau livrer à elle-même, elle devait se débrouiller pour chasser...survivre simplement. Depuis un moment déjà elle hésitait à laisser le cheval décidé lui-même de sa route. Il semblait s'énerver à chaque fois qu'ils progressaient, mais surtout, il s'aventurait de plus en plus loin dans la forêt, tombant après une petite trotte sur un sentier qui semblait avoir été emprunté plutôt.

Ce qui stressai surtout la louve, c'est cet odeur étrange de bête qui flotte dans l'air, parfois elle disparaît, parfois il semble si mêler une vague odeur de sang. Rien de semblable à un animal normal. Ce qui ne la rassurait pas le moins du monde, elle n'avait aucune envie de tomber sur un lycanthrope, le souvenir de Raujin encore trop présent, elle secoua sa tête pour éviter de se torturer l'esprit d’avantage, il y avait très peu de chance qu'il la retrouve ici.

L'odeur commençait aussi à changer, c'est poisseux et pas très agréable, elle n'a aucune idée qu'elle se trouve en bord de mer, elle ne sait même pas ce que c'est, jusque-ici elle n'avait encore vu une seule fois la plage, les vagues et les chants des mouettes jouant dans les courants d'air. Sa monture, continuait a s'énerver pour une raison qu'elle ne comprenait pas, il était maintenant au petit galop et elle s'accrochait comme elle le pouvait à ses crins pour éviter de basculer d'un côté ou l'autre.

Alors qu'il lui semblait apercevoir le ciel bleu plus haut, une silhouette se présenta tout d'un coup face à eux, le cheval alezan se cabrant devant l'homme qu'il venait presque de manquer de percuter, elle s'accrocha comme le put, l'équin jetant un antérieur vers l'homme. Il recula de deux pas en même temps et se calma simplement, alors que la louve crut mourir d'une crise cardiaque pendant un instant. La capuche de sa cape s'étant légèrement glisser vers l'arrière de sa tête, elle la rattrapa, baissant immédiatement le regard quand elle croisa celui de l'homme.

-Désoler...

Fit-elle d'une voix peut-être un peu trop basse pour qu'il ne l'entende, l'étalon fixant l'homme raclant nerveusement la terre de son sabot, en ébrouant sa crinière. Lui n'avait que faire de l'odeur bestiale de l'homme, mais pas celle de sa propre monture apparemment pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
tient, des gens (pv al kazor et sadness) Left_bar_bleue31/50000tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

MessageSujet: Re: tient, des gens (pv al kazor et sadness)   tient, des gens (pv al kazor et sadness) EmptyMer 18 Nov - 4:56

Je sortis ma tête de l'eau. Plusieurs personnes venaient d'arriver. Je me glissais derrière les arbres et montais au sommet de l'un d'entre eux pour apercevoir les arrivants. Il y avais là un homme assez robuste qui dégageais une odeur pour le moins particulière et une jeune fille juché sur un cheval qui dégageais elle aussi une odeur animal. Non seulement je n'étais pas tranquille mais en plus les deux arrivants pouvaient surement se transformer en quelques bettes sauvages. Moi qui déteste les hiérarchies, les transformations et la mauvaise haleine de mes interlocuteurs, avec ces deux là j'allais être gâte. Mieux valait rester sur mon arbre pour le moment. Je m'assieds confortablement de façon à ce que les feuilles me cachent et en prenant soin que le vent soit face à moi, tout cela sans le moindre bruit. Mes jambes me faisaient un peu souffrir, me rappelant que j'en étais déjà à plus de la moiter de mon espérance de vie.Et tout le monde sais que les veilles mamies n'aiment rien de plus que les commérages et les ragots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

MessageSujet: Re: tient, des gens (pv al kazor et sadness)   tient, des gens (pv al kazor et sadness) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tient, des gens (pv al kazor et sadness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelque chose qui me tient a coeur
» Un calme cristallin (pv Al kazor l'errant)
» Sadness la voir-loup.
» Rencontre avec Sadness.
» Au pied de guerre (PV Rosiel, Sadness)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Plage-