Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 T'as pas des sous? pv Rosiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyDim 20 Sep - 5:34

Je regardais par la fenêtre du bar, l'argent que j'avais acis dans d'autre pays ne m'étais d'aucune utilité ici. Un passant habiller d'une façon décaler atira mon attention. Sûrement était-ce quelqu'un d'important. Toujours est il que je me planta devant lui, maudisant ma tenue minimaliste et lui adressant la moelle je dit la seule chose qui occupait mes pensée:
-t'as pas des sous à me passer? Je te renbourserait, sinon je sait faire pas mal de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyDim 20 Sep - 7:58

hmmm...désagréable soirée que celle-ci: ayant tenté de me renseigner au sujet d'une série de disparitions s'étant produites dans les alentours de la ville: je m'étais entretenu avec le maire qui avait catégoriquement refusé de me laisser accéder au moindre dossier ou de m'expliquer quoi que ce soit et aurait été ravi de pouvoir me jeter hors de la vile.

ayant pour plan de le rencontrer le lendemain et lui reparler de tout ceci en me montrant un peu plus direct et m'était donc retiré en espérant glaner quelques renseignements parmi la population générale. les gens d'ici c'étaient montrés plus coopératifs que leur régent et m'avaient appris que la plupart de ces disparitions s'étaient produites dans la forêt derrière la ville et l'un des gardes m'apprit que la théorie officielle était une série d'enlèvements, les détails étaient encore inconnus et je préférait ne pas m'avancer par crainte de faire fausse route et d'accuser les mauvaises personnes aussi j'espérais parler a la famille du maire: eux pourraient peut-être me dire ce dont lui refusait de me parler

d'ailleurs l'un d'entres eux était assis a une table: edward, le fils aîné du maire. un jeune homme aux habits un peu excentriques qui servaient surtout a montrer qu'ils avaient coûtés les yeux de la tête. il n'était pas un homme mauvais mais son penchant pour la gente féminine était bien connu...curieusement une jeune femme venait de se diriger vers lui dans l'espoir d'avoir un peu d'argent...étrange...elle ne me semblait pas particulièrement pauvre...une voyageuse peut-être ? son argent n'avait probablement aucune valeur ici...c'était en tout cas la théorie la plus probable


-t'as pas des sous à me passer? Je te renbourserait, sinon je sait faire pas mal de trucs.

edward regarda la demoiselle avec un petit sourire, la détaillant de la tête au pieds

-tout dépends...combien voulez vous et qu'avez-vous a m'offrir en échange ? vous dites pouvoir faire pas mal de choses mais...j'aimerais quelques précisions si ça ne vous fait rien...car ne m'en veuillez pas mais je ne prête jamais d'argent...trop de mauvais payeurs dans mon entourage. lui répondit l'aristocrate, clairement amusé mais avant toute chose je me présente: edward st-clair: futur maire de cette ville, aurais-je le privilège d'apprendre votre nom mademoiselle ?

au moins il se montrait poli...j'espérais que rien ne se passe trop mal...il ne me semblait pas 100 % prêt à ce qu'elle lui dise non

et aucun mort-vivant a relever si il se passait quelque chose

mais...cette jeune femme me rappelais un rapport d'enquête qui s'était retrouvé sur mon bureau quelques mois plus tôt. elle correspondait presque parfaitement a la description de quelqu'un mais...j'avais du mal a me rappeler a qui dans le dossier appartenait cette description: n'avait-elle pas étée...victime d'un assassinat ou impliquée dans une autre affaire du même ordre


(HRP: normallement il est conseillé de faire du 10 lignes en RP pour donner aux gens de quoi répondre, n'hésite pas a me prévenir dans ton sujet ''je suis libre'' si mon poste ne te va pas)
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyLun 21 Sep - 4:57

L'homme me déballa tout un baratin. Je résumais ce que j'avais compris :

-En gros, vous me demandez si je ne suis pas une putain et me dites qu'il va falloir un bon niveau parceque vous êtes fils de maire.

Je pris un air mignon et regarda fixement l'homme dans les yeux. Le tout, maintenant, étais de l'attendrir. Faisant comme si j'étais outrée, je mis la tête de biais et lui affirmais avec un petit sourire :

-Vous savez, je suis d'un plutôt haut niveau, cela dépend de ce que vous avez à donner.

L'homme ne semblais pas savoir, que j'étais impliquée pour plusieurs affaires louches et à l'étranger et que j'avais actuellement un otage sur le feu. Si la somme que cet idiot d'aristo' me donnais étais suffisamment grande je changerais sûrement de ville après avoir "mystérieusement rétrouvé" les personnes perdues. Je regardais dans les environs, il m'avais pourtant semblé que quelqu'un avais reporté son attention sur moi. Il ne fallait surtout pas que quelqu'un découvre l'endroit où j'avais mis mes affaires. Avec de la drogue, de la fausse monnaie et des animaux rarissimes, il ne faisais aucun doute que peu importe ce que pensais la personne qui découvrais tout ceci, je serais aussitôt expédiée du pays. J'étais venue ici car j'avais entendu parler d'une guerre, mais je n'avais vus pour l'instant, ni corps, ni villages incendiés, ni soulèvement, ni famine, en bref, rien de ce qui fait qu'une guerre est attrayante.

Je regardais l'homme en face de moi, guettant sa réaction lorsque je croisais mes bras juste en dessous de ma poitrine, tout en sachant pertinamment que même si mon haut ne me moulais pas, c'est vrai, j'avais de solides arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyVen 25 Sep - 8:14

(HRP: je précise tout de suite que si il se passe quelque chose entre ed et acendia il est interdit d'entrer dans les détails. simple rappel au cas où)

pendant que je m'essorais le cerveau en me demandant ou j'avais bien pu voir sa tête la jeune femme lui sortit un petit air offensé que mes yeux d'experts voyaient comme complètement faux mais qui sembla marcher sur edward

-SI c'est bien là votre offre évidement...offre intéressante puisque vous-êtes d'une rare beauté répondit ed pour être sûr de ses intentions: il était un pervers certes mais n'était ni un violeur ni du genre a coucher avec la femme d'un autre. si son goût pour la gente féminine le l'avait pas encore vû lynché c'est justement parce qu'il restait loin de ce genre de pratiques et se montrait très honnête avec ses partenaires. c'est pour ça d'ailleurs que moi-même j'arrivais ne serait-ce qu'un peu à le tolérer.

il sourit à son interlocutrice quand elle lui parla de son ''niveau'' et se pencha un peu pour chuchoter


-je peux vous offrir pas mal...voila pourquoi j'ai demandé d'entrée de jeux a connaitre vos exigences...mon prix dépends en grande partie de vous, mais je vais garder vos compétences a l'esprit ravissante jeune femme dont je n'ai pas encore l'honneur de connaitre le nom

j'avais plus ou moins arrêté de faire attention a la discussion privée entre edward et la demoiselle assis pas très loin mais juste au cas où je connaîtrais ledit nom je préférais continuer d'écouter même si je les avaient lâchés des yeux. on est...rarement...trop prudent
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyDim 27 Sep - 4:42

(Hrp: je n'ai que 14 ans!)

L'homme semblait plutôt intéressé. Je me réjouissais d'avance: enfin de l'argent facile! Jusqu'à maintenant mon petit commerce dans ce pays ne m'avais rien rapporter, ce n'étais pas vraiment la guerre.

Je ressentis de nouveau cette sensation d'observement, peut-être quelqu'un avais-t'il pu finalement retrouver ma trace? Il fallait absolument que je fasse croire n'être qu'une putain ordinaire avec plutôt pas mal de charme

Je pris l'homme par le bras et le tirais vers u coin tranquille que je connaissais, avec un coup d’œil complice.
Avec un petit déhancher j’avançais mes mains devant moi, savourant déjà ma victoire presque trop facile.


-Pour toucher, faut payer. Il en est de même avec les questions: Je répond si je veux ou si vous y  mettez le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyDim 27 Sep - 5:17

quand la jeune femme entraîna ed loin des yeux des curieux dans l'espoir d'en apprendre plus. pour ne pas les perdres de vue je changeais de place en me servant de la foule réunie dans le bar pour m'asseoir a une autre table non loin. je leurs tournais le dos maintenant

ed n'était pas trop emballé à l'idée de payer pour obtenir son nom. le reste passais encore mais le nom devenait pas mal. il lui donna quelques pièces mais la prévint


-ça c'est être gourmande ma jolie...le reste passe encore mais ne me refais pas un coup comme ça ou tu devra te passer de ce qui pour toi serait autrement un marché très lucratif...ne me force pas a mettre un therme a cette agréable conversation en empilant les demandes de ce genre

chuchota ed: ayant tout de suite a peu près saisi l'objectif de la demoiselle, en soi le fait qu'elle veuille de l'argent était normal mais si elle poussait le bouchon trop loin il pouvait aller voir des gens qui ne lui faisaient pas payer la moindre petite bribe d'information

ed ne négociait pas aussi bien que moi et laissais souvent une marge d'erreur a ses vis-a-vis mais il n'était pas complètement con non plus
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 30 Sep - 5:31

L'homme ne semblait pas super emballer a l’idée de payer, pourtant, il me donna quelques pièce. Je me sentait toujours surveiller aussi décidais-je de ne pas donner mon "véritable" non mais celui que on père utilisait pour me designer:  

- Noemy. Si vous voulez bien me suivre monsieur.

Je n'attendais aucune réponse de sa part et l'emmenais directement dans la chambre que j'ai louée. Ce type me dégouttait, comment pouvais-t'on être aussi poli? Je crois que le plus énervant c'était qu'il n'y ai aucune toucher d'humour, d'ironie, de désir ou de sadisme dans sa façon de parler. Son altitude même était beaucoup trop neutre.
Je sortis nonchalamment une corde de mon placard puis je me tournais vers lui, sentant un sourire carnassier naître sur mes lèvres, il ne semblait vraiment pas prêt à payer. Tant pis, j'allais l'obliger. Je passais rapidement derrière lui et lui mis un bâillon sur la bouche, désormais moi seule pouvais l'entendre. Peu m'importe comment il prend ce que je viens de faire, il allait payer; et pas qu'un peu.

Qu'allais-je faire de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 30 Sep - 7:11

(lol ! pauvre ed, il était prêt a payer -sauf pour le nom- et maintenant il se retrouve bailloné Shocked si possible j'aimerais qu'il reste en vie. je pars du principe qu'il à eu le temps de parler avant qu'acendia le bâillonne sinon il va juste se mettre a donner des coups de pieds dans la porte et alerter tout le monde. si ça arrive acendia ce fera capturer dans les 10 minutes, il n'y aura pas de suspens et ce ne sera pas marrant)

enfin ed pouvait mettre un nom sur le visage de la belle qu'il suivit sans se plaindre sans chercher a cacher un petit sourire pervers. normalement c'est une fois en privé qu'il laissait tomber le masque mais ce soir il avait un peu de mal a rester impassible et son sourire s'élargit dès qu'ils furent tout seuls dans la chambre, la vue des cordes ne semblait pas trop le déranger et il jeta un long regard plein de sous-entendus a ''noemy''

-c'est pas exactement ce que j'avais en tête...mais j'adore être surpris chuchota le fils du maire, moitié curieux de voir la suite et moitié sur ses gardes, mettant d'entrée de jeux une assez grosse poignée de pièces dans la main de la jeune femme quand elle se glissa derrière lui...restait a croiser les doigts pour qu'elle n'aie pas des intentions plus...malveillantes a son égard: edward y était préparré mais les choses pouvaient tourner au vinaigre, elle venait juste de lui mettre un bâillon autour de la bouche alors il avait peut-être raison de stresser

Edward était libidineux; pas stupide et comme il s'était déjà fait rouler par le passé et avait failli se faire assassiner au lit quelques années plus tôt il ne montait jamais passer la nuit avec quelqu'un sans avoir un plan de secours...en plus il avait vu un type qui ressemblait à rosiel au bar: si il avait raison ce dernier finirait par suspecter quelque chose. l'ayant déjà surpris dans une situation de ce genre son pote le nécromancien était au courant du ''code secret'' et il pouvait faire débarquer un paquet de morts-vivants dans le coin si ça devenait nécessaire

aussi il essaya de relaxer, d'attendre pour voir ce que la beauté aux cordes avait derrière la tête et de s'en tenir au plan si elle essayait de le voler ou de le tuer...et comme le code pour ''sortez-moi d'ici dans les 5 prochaines secondes'' était presque impossible à deviner ou imiter ed n'avait plus qu'a attendre qu'elle montre sa vraie nature, d'ici 5 ou 10 minutes il serait fixé

de mon côté je gardais moi aussi les yeux fixés sur la porte de la chambre ou il s'était retiré, adressant un petit signe de la tête au garde en civil qui accompagnait secrètement mon ami je me mit moi aussi a attendre en croisant les doigts pour que cette femme ne soit pas dangereuse...ou alors pour qu'elle attende encore 5 ou six minutes avant de l'égorger. c'était le seul gros problème de son plan d'urgence: son garde et moi-même serions peut-être prévenus en trouvant son cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptySam 3 Oct - 8:42

J’eus un petit sourire satisfait. Il payait plutôt bien, peut être n’allège pas le tuer finalement.

(entracte)

je m’était bien amuser, cette homme est moiter moins pervers que moi, ce qui est un compliment.

-Je pense que je vais vous garder, ce petit quart d'heure était très agréable. Je pris un sourire carnassier avent de poser mes mais autour de la gorge de l'homme, en lui murmurant a l'oreille:

-Je vous laisse le choix, dite a votre ami de ne pas nous suivre, sinon une petite bagarre ne me ferait pas de mal.

Si la personne qui nous avait suivit tout a l’heure était réellement avec se type, alors javait des raison de m'inquiéter: monsieur "X" semblait beaucoup plus vigilent, au point que je n'avait pas pus repéré qui c’était. Pour moi, c’était une véritable humiliation: je connait seulement l'odeur et le bruit de la personne qui risque de me poser le plus de problème. Non seulement monsieur "X" était un ami potentielle de mon futur otage, mais en plus, il avait surement des doutes sur moi.

Je pris mon futur otage par la mais et me dirigeait vers la porte de la cambre; nullement déranger par mes habit (qui n’était pas sur moi).
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMar 6 Oct - 7:22

(HRP: merde, j'avais oublié que c'est pas valhaine ici, rosiel va avoir du mal à se trouver des troupes en fait, mais c'est pas dur a régler)

-content de savoir que vous avez appréciée...mais il faudra bien me libérer a un moment ou a un autre chuchota edward mi-sérieux. les gens vont poser des questions si je ne ressort pas.

son regard changea complètement lorsque les mains de la belle se retrouvèrent autour de son cou et qu'elle lui chuchota

-Je vous laisse le choix, dite a votre ami de ne pas nous suivre, sinon une petite bagarre ne me ferait pas de mal.

ed soupira, puis un sourire découragé lui vint aux lèvres. il attendit presque une minute avant de répondre et prit bien son temps pour expliquer à ''noemy'' ce qui se passait et quelle gaffe monumentale elle venait de faire en essayant de lui forcer la main au lieux de se montrer un peu plus...diplomatique.

-je veux bien me taire...mais ça vous créera encore plus d'ennuis...pour l'instant nous sommes encore tranquilles parce que je me suis montré assez...disons...vocal pendant nos quinze minutes pour qu'on sache que tout se passais bien...mais maintenant que nous avons terminés si je ne ressort pas intact sous peu quelqu'un aura pour tâche d'enfoncer cette porte...et comme le silence en soi est mon moyen d'appeler des renforts je dirais qu'il vous reste...moins de trois minutes...c'est loin d'être assez pour me tuer ET maquiller ou cacher quoi que ce soit...vous serez identifiée, rattrapée et exécutée à coup sûr si vous me tuez maintenant ou ne ressortez pas de cette chambre avec moi...que ce soit bien clair: en me révélant vos petits plans...non: en entrant dans cette chambre avec moi dans le but de me piéger ce soir vous êtes devenue mon otage...pas le contraire...vous êtes loin d'être la première a tenter ce genre de chantage avec moi...et les autres sont mortes ou enfermées.

edward laissa la belle enregistrer tout ce qu'il avait dit et continua

autre chose: si vous avez bien vue l'ami auquel je pense alors ce paranoïaque à sûrement fait encercler l'établissement pendant que nous étions occupés. même si vous sautez par la fenêtre vous tomberez sans doute sur des gardes...et peut-être un tas de morts-vivants. votre seul moyen d'en réchapper est de me détacher et de ressortir tranquillement de cette pièce en même temps que moi sans avoir touché un cheveux de ma tête...et encore le tout ne fonctionnera que si je ne vous dénonce pas sur le champ...vos petits jeux, y compris ces menaces m'ont bien amusés et je suis enclin à vous laisser filer tranquillement avec la paye appréciable que je vous ai déjà donnée sans même envoyer qui que ce soit à votre poursuite...mais vous devriez vous-en contenter...nous avons passés une belle soirée tout les deux, inutile de jouer avec votre vie comme ça...et si votre plan est de ressortir en m'utilisant comme bouclier humain je me permets de vous gâcher la surprise: ça fonctionnera peut-être avec mes gardes...mais ed regarda brièvement la lune dehors mon autre ami n'aura aucun mal a vous enfoncer une lame entre les côtes peux importe ou il se trouvera par rapport a nous

le sourire pervers d'edward lui revint un bref instant mais fut vite remplacé par l'air sérieux et concentré qu'il affichait depuis que la demoiselle avait resserrée les mains autour de son cou

-de plus avez vous vraiment l'intention de ressortir toute nue dans une pièce noire de monde ? acceptez mon offre et ressortons tranquillement. c'est votre seule chance de survie, vos gains de ce soir ne vous servirons a rien si vous vous faites tuer en essayant de fuir

edward ne croyait pas si bien dire en me qualifiant de paranoïaque, ni en suspectant que j'avais fait entourer l'endroit...j'avais même trouvé quelques cadavres à ranimer pendant que je passais le mot aux gardes: ça faisait bien trop longtemps qu'ed ne s'était pas fait entendre. les 5 minutes étaient presque écoulées, si ed et cette fille ne ressortaient pas bientôt j'en conclurait avoir affaire a une tueuse professionnelle. j'avalais de travers en espérant ne pas avoir à affronter un assassin: la seule raison pour laquelle j'arrivais à supporter de me trouver au milieu d'une foule pareille c'est parce que je connaissait personnellement la majeure partie des gardes et que j'était armé jusqu'au dent...mais même maintenant je regardais régulièrement derrière moi a l'aide d'un miroir de poche et je surveillais toutes les issues en m'efforçant de garder mon calme.

je ne plaisante pas avec les assassins, c'est une branche de travail que j'aurais été ravi de voir rayée de la surface de fantastiqua


(HRP2: je suis fier de ce poste XD)
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 7 Oct - 5:23

J’écoutais, les yeux à demis ouverts, tout ce qu'il avait à me dire

-C'est tout? Lui demandais-je en prenant un sourire presque offusqué Je suis vexée! Peut-être pensez-vous que je n'avais pas envisager cela? Et les quelques reflets du miroire de votre ami me suffisent pour confirmez ce que vous dites: il est vraiment paranoïaque. En même temps il a raison; cela fait presque 300 ans que je suis une tueuse professionnelle

Je remontais mes pouces pour soulever son menton et enfonçais mes doigts le long de sa trachée, lui coupant la respiration. J'attendis tranquillement qu'il commence à râler pour le lâcher et commencer à m'habiller, puis je m'accrochais à son bras et pris mon air le plus mignon possible.

-Si on y allais maintenant? Il se pourrais que je change d'avis, et croyez moi, tout les gardes postés n'y changeront rien.

Je regardais par la fenêtre, vers l'endroit d'ou provenais le reflet du miroir. Enfin! J'avais vu son visage. Il ne pourras plus m’échapper maintenant. Une langue furtive passa sur mes lèvres. Cette personne me donnait très envie de l’égorger.
Pourquoi? Mon instinct me soufflait que si je n'en finissais pas avec lui j'allais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyVen 9 Oct - 6:32

(HRP: rosiel n'a jamais ressorti son mirroir une fois ed et acendia dans leur chambre...mais comme il doit être le seul gars dans ce bar a être habillé en mauve je vais laisser passer... Razz mais n'oublie pas que rosiel est resté a sa table, dos tourné a la porte de la chambre dans la limite du possible pendant qu'il attendait)

dès qu'ed sortit de la chambre il tourna la tête dans ma direction générale, un grand sourire aux lèvres et fit un clin d'oeil qui voulait clairement dire ''je viens de passer la nuit de ma vie et pas toi, pire tu as été obligé d'écouter''

mais je connaissais le code, ça équivalait à ''sortez-moi de la c'est tout gluant et je suis loin d'être en sécurité''

ed ne déconnait pas sur les situations dans ce genre...plus...je me faisais peut-être des idées mais...non, autant être réaliste: j'avais un sixième sens pour ce genre de choses, si je me sentais observé c'est que j'étais observé

et si je partais de ce principe il ne me restait qu'une chose à faire

mettre les voiles pour l'instant en espérant qu'elle m'aie bien repéré...si c'était le cas je me mettais en grave danger mais comme elle ne pourrait rien faire a edward dans une pièce bourrée de monde peut-être que je ferais une cible moins compliquée...

restait a éviter de me faire éliminer si jamais elle me suivait

heureusement que j'avais mes os et mon petit mirroir, je jetais un dernier coup d'oeil à ce dernier tout en quittant le bar et en croisant les doigts pour qu'elle me suive...et n'attaque pas immédiatement dès que nous serions hors de vue: je pouvais me défendre si il le fallait et j'avais tout ce qu'il me fallait mais j'étais plus a l'aise en commandant des troupes qu'en me battant moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptySam 10 Oct - 6:03

(Hrp: OK, je prend note)

Je retournait tranquillement dans la bar, accompagner par l'homme que j'avait presque tue. Il fi un clin d’œil a l’homme en violet. Cible confirmer, un grand sourire sadique naquit sur mes lèvres. Je sentait déjà l’adrénaline le la chasse monter en moi. J’espère juste qui était fort, ou surprennent, ou qu'il allait s’enfuir.

Justement, le voila qui quittait le bar à grand pas. J'attendit qu'il se soit éloigne de quelles mètre avant de laisser mes envies meurtrière me submergées. Celles-ci engendre de longe et brûlantes flammes bleu, je me concentrait un instant, pour contrôler mes flammes, et fit de sorte qu'elles encadres le bâtiment empêchant toutes entré et toutes sortie.

Mes pulsion meurtrière reprirent, j'était dans un bar bonder, j'avait l’embarras du choix, d'autant plus que la seule personne dont je ne connaissait pas les pouvoir et qui pouvait me défier se trouver a l’extérieur. Mais si je cédait mainteneur, il y avait de grandes chances que mes flammes deviennent incontrôlables et que la ville brûle, ce qui n’était pas mon but.

Dilemme. Ou je brûlait toute la ville, ou je risquait de me suicider, vu la teneur de mes pulsions. Pour une fois, (la deuxième je crois) la situation ne m'aventagaeit dans aucun cas. j'en venait même a penser que j'aurait peut-être besoin d'aide. Peut-Etre.

Je restait ainsi, bras ballent, alors qu'a l’extérieur du bar mes flammes atteignait les 400°c et qu'a l’intérieur les gens hurlait, pris de panique. Moi, je ne pensait a qu' ce que m'apporterait ma décisions, lutant pour une troisième option: rester en vit sans brûler la ville et donc préserver mes réserves illégales. De plus chaque personnes ici représentent un futur client ou otage, se qui voulait dire pas mal d'argent. Raison de plus pour ne pas perdre la boule maintenant.

(Hrp: ce poste exprime bien le mode de penser très paradoxale d'Acendia)
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 14 Oct - 6:21

hmmm...j'aurais crû la tueuse plus intelligente: pourquoi enfermer des gens dans un cercle de flammes alors que sa cible était déjà sortie ? je l'avais vue commencer a m'observer dès l'instant ou ed m'avait fait signe alors que cherchait-elle a faire ? pourquoi n'était-elle pas en train de me suivre ? pourquoi enfermer les gens ? sa meilleure option aurait été de simplement attendre que le premier groupe venu sorte et de s'y mêler ni vu ni connu le temps de m'approcher.

son comportement jusqu'ici laissait penser que j'avais affaire a une personne très intelligente ou en tout cas très observatrice...mais...pouvais-je l'avoir surestimée ? je remarquais que le bar lui-même semblait épargné par les flammes seulement la chaleur était si forte que je la sentais d'ici. les gens a l'intérieur devaient vivre un calvaire

j'aurais adoré intervenir et aller sauver tout ces gens seulement je voyais mal comment approcher l'endroit: mes morts-vivants seraient réduits en cendres si ils s'y risquaient. pour l'instant l'attente et l'observation étaient mes meilleures options

c'est a cause d'incidents de ce genre que j'ai les pyromanciens en horreur. je ne savais toujours pas comment je comptais l'affronter mais maintenant je connaissais l'un de ses pouvoirs et je pouvais modifier mes plans en conséquence.

tant qu'elle restait dans ce cercle je ne pouvais rien lui faire

elle n'avait rien à gagner en faisant brûler ce bar sinon la certitude de me voir revenir avec des renforts...même chose si elle restait inactive

et elle ne pouvait rien me faire tant qu'elle ne sortais pas du bar...de plus chaque seconde qu'elle passait derrière ses flammes réduisait un peu plus ses chances de m'assassiner avec succès ou même simplement de me retrouver tout court
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyVen 16 Oct - 4:26

Je trouvais soudainement ma main très appétissante. Ne pouvant retenir une pulsion de démence, je croquais à belles dents dans ma main, enfonçant consciemment mes dents dans le vaisseau sanguin le plus proche. Les flots de sang qui jaillissaient de ma main me firent soudainement revenir à la raison. Je jurais; cette crise inutile m'avais non seulement fait perdre du temps mais aussi de l’énergie et désormais  il savait de quoi j'étais capable.

Je défonçais la porte du bar pour sortir retrouvant en quelques instants la piste de mon "ennemi". Je me fondis dans la foule et m'arrangeais pour me retrouver derrière lui. Je priais pour qu'il ne se retourne que dans quelques instants. Il n'avais pas à voir que par une stupide erreur, je m'étais mutilée, autant physiquement que moralement, comme à chaque fois qu'il m'arrivait de ne pas gérer entièrement la situation. Le simple fait que je n'avais pas pu tuer l'homme de tout à l'heure (Ed') avais suffit à me faire perdre totalement les pédales. Voilà pourquoi il fallait que je me batte, que le sang coule, que des cris d'horreur retentisses; parce qu'il ne fallait plus que tout les endroits ou je passe deviennes des villes fantômes. Parce qu'il était beaucoup plus amusant de contrôler un endroit et des personnes plutôt que de détruire. Parce que j'en avais marre de ce "moi" qui avait pousser toutes choses à l’anéantissement; parce que je voudrais enfin me sentir à ma place.

J’étais derrière lui, immobile, essayant de faire en sorte que toutes ces émotions qui me rendaient si faibles ne transparaisses pas dans mon regard. Le sang coulait de ma main, et j'attendais, indifférente au milieu de la foule, sentant ma détermination revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 21 Oct - 7:39

(rosiel s'est planqué a l'angle d'une ruelle et il ne se mêle jamais aux foules: spécifiquement pour éviter que quelqu'un fasse ce qu'acendia vient d'essayer. au pire en ce moment il porte un manteau de voyage ordinaire -je veux dire: a part le fait qu'il est mauve clair-) et il est possible qu'il ne soit pas le seul avec l'une de ces horreurs sur le dos Razz rosiel compose avec des tentatives d'assassinat depuis qu'il est tout petit et comme les foules sont une bonne cachette pour ces derniers notre nécro national les évite comme la peste: même pendant un mariage ou un autre événement du genre il se tient loin des attroupements)

après avoir passé un moment a attendre que mon adversaire ressorte du bar je finis enfin par voir les flammes s'éteindre, les gens se bousculant pour sortir et s'éloigner au plus vite, si je n'étais pas sorti quelques minutes avant que l'incendie ne commence j'aurais sans doute été soit piétiné, soit retrouvé par l'assassin sans plus de cérémonie.

constatant qu'un groupe marchait dans ma direction je décidais de rester hors de vue au cas ou mon ennemie s'y trouverait. avoir une telle malchance me semblait assez improbable mais je n'ai jamais sous-estimé les professionnels de la mort et je n'allais certainement pas commencer ce soir

dommage que le cimetière local soit aussi loin mais si ça devenait nécessaire je pouvais tenter de m'y rendre.

pendant que j'évaluais mes chances de tenir tête a une pyromancienne sans morts-vivants a employer le groupe que j'avais vu tout a l'heure passa devant l'allée ou je m'étais dissimulé...et comble de malchance elle contenait un homme qui semblait se fournir chez le même tailleur que moi...et derrière lui se tenait...qui d'autre que la ravissante jeune fille dont ed m'avait fait signe de me méfier...

l'homme se tourna vers elle et pendant un instant la confusion sur son visage m'arracha un demi-sourire: je l'aurais bien laissée se demander encore quelques secondes d'ou sortait la longue barbe noire que portait le comptable qu'elle avait pris pour moi mais comme je la croyais tout a fait capable de se passer les nefs sur le petit groupe d'innocents qu'elle avait sous la main autant ne pas la laisser reprendre ses esprits

dans une manœuvre qui penchait a égale mesure entre l'altruisme et la stupidité je me mit a courir, révélant d'une part ma présence dans l'allée sur sa droite: me privant par le fait même de ma chance de la prendre par surprise et clore cet affrontement avant qu'il ne commence comme je l'avais espéré

d'un autre côté si elle ne tenait pas a me perdre de vue elle avait tout intérêt a laisser les civils en paix et a me prendre en chasse tout de suite: en plus d'être devenu un coureur plutôt rapide j'avais aussi l'avantage de connaitre cette ville comme le fond de ma poche: si elle me perdait de vue maintenant il y avait de fortes chances pour qu'elle ne me retrouve pas et je présume qu'elle commençait a s'en rendre compte

sans compter que pour des raisons...privées j'avais en ce moment l'une des plus puissantes poussées d'adrénaline de ma vie et courrait a une vitesse dont je ne me serais jamais cru capable normalement.

l'affronter dans un lieux isolé me semblait quasi suicidaire et ma bonne vieille phobie des assassins qui revenait en force était loin de faciliter mes réflexions mais comme je ne voulais pas impliquer des civils dans mon duel avec ma poursuivante j'allais devoir prendre mon courage a deux mains et lui faire face même si chaque seconde qui passait pendant que je l'attendais dans une ruelle située au beau milieu du quartier abandonné ou j'avais dirigé mes pas

seul hic: ce nouvel endroit m'éloignait pas mal du cimetière, au point ou j'en étais mieux valait ne plus compter dessus

on m'avait souvent dit que mon altruisme causerait ma perte...et en toute honnêteté ça arriverait peut-être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyMer 21 Oct - 23:43

Je retrouvait peu a peu un état normal; juste a temps pour voir un manteau violet s’enfuir. je le poursuivit discrètement, me rendant très vite compte qu'il évitait les attroupement. Il a.... peur?
Non c'est stupide....
Puis il s'areta dans une ruelle, essouffler vu la vitesse a laquelle il courait. Tout le monde n'a pas des centaines d'années de pratique derrière soi.

Je m’approchait tranquillement, déconcerter par le mélange d'emosions qui composait son visage.
Il avait envie de protéger les villageois (ça se comprend), il avait peur, mais je compris que ce n’était pas de moi, plutôt de ce que je représente: une tueuse.

Le sang sur ma main avait sécher, je n’avait plus envie de meurtre, et seul l’étrange pouvoir qui émanait de cette homme me poussait desormait a le suivre.

Face a lui, je partit soudainement d'un grand eclat de rire libérateur,comme le rire de un enfant qui voit qu'il a fait peur a ses parent. Un rire insouciant et naturel, qui n'avait rien de mechant ou de mauvais (a mon grand étonnement).

Arrête de rire! Tu va finir par le vexer. Maintenant que tu n'a plus envie de te battre, si tu le laissait tranquille, le pauvre.

Je finie par m'appuyer contre un mur, me tenant les cotes pour essayer de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyJeu 22 Oct - 11:30

en toute honnêteté je commençais a me poser des questions sur la stabilité de la tueuse

elle avait accostée ed, s'était bien amusée, m'avait remarquée puis pris pour cible, puis avait mis le feu au bar pour une raison qui m'échappait encore, s'était ravisée, avait commencée a me poursuivre normalement, m'avait fait parcourir un bon quart de la ville a la course...et maintenant elle s'arrêtait pour essayer de retenir un fou rire tout aussi inexplicable que le reste de ce qu'elle avait fait jusque-là

franchement je ne savais plus trop quoi penser de cette histoire...au final sa survie dépendait surtout du nombre de personnes qui avaient étés tuées durant l'incendie du bar. Je croisais les doigts pour que personne n'aie eu a perdre la vie a cause des manigances de la jeune femme

jeune femme qui me semblait étrangement...dénuée d’hostilité en ce moment...

j'avais beau l'observer a la recherche du moindre signe d'aggressivité ou de tension même mes yeux d'experts n'en trouvèrent aucun


-je ne sais pas encore a quoi vous jouez ni ce qui vous amuse a ce point mais a votre place je resterais tranquille...les tueurs qui ont attenté a ma vie avant vous...y ont pour la plupart laissés la leur aussi je vous suggère de vous rendre sans histoire en croisant les doigts pour ne pas avoir laissée trop de cadavres derrière vous ce soir ''Noemy''

je restais prêt a réagir si elle attaquais mais je préférais lui laisser l'occasion de se rendre: si tout se passait bien il me serait peut-être inutile de dégainer ma rapière ou d'employer ma nécromancie d'urgence
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyVen 23 Oct - 2:54

Je crois bien que mes nerfs sont en train de claquer. Un fou rire! Nan mais je doit franchement être malade.

Tien...
Il savait parler, et menacer qui plus est.
Je détaillais un peu plus son visage. Dans la vingtaine, toujours sur la defansive  et près a protéger les autre. Je vois très bien son joli minois a mes cotés. Tout dépend de ses pouvoirs...

-Allons, allons. Vous avez surement remarquer que je ne suis pas une "tueuse" classique, quand au feu de toute a l'heure, j'en suis dessolée. Et malges mes pulsions criminelles plutôt violente, je ne tue personne sans raison. C'est plutôt ma main qui a souffert. Voyer, j'ai beau être de la pire espèce, j'ai tout de même quelques principes. Je ne conte pas me rendre, sauf si vous m'offrez quelque chose en échange. De l'argent, un logis, si vous êtes quelqu'un d'important, une autorisation pour vendre mes produit, si vous avez des problèmes ou des envies, je suis assez efficace. Ou vous pouvez simplement passez un marchez avec moi, monsieur....

Pas sur qu'il agisse comme j'aimerais. Vu la première impression que je lui aie donner, il y a de fortes chances pour qu'il ne me prenne pas au sérieux. Mais parano comme il est.. Je ne sait absolument pas comment il va reagire. C'est une personne intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyVen 23 Oct - 12:31

ce fut mon tour d'étouffer un petit rire: j'étais un peu étonné car manifestement la demoiselle ne m'avait pas encore reconnue...voila qui me semblait un peu étrange, normalement je devais me déguiser pour ne pas être suivi partout ou j'allais. ayant décidé de faire sans pour une fois j'avais du supporter l'attention ininterrompue de la population durant presque toute la journée

en toute honnêteté c'était hautement suspect: mon nom ressortait aussi souvent dans la vie de tout les jours que celui des deux princes...et nous étions sur mes terres en plus...comment pouvait-elle ne pas m'avoir reconnue ?

cette question pouvait attendre...pour l'instant il y en avais de biens plus urgentes


-vous ne vous attendez tout de même pas a recevoir de l'argent après avoir mis le feu a un établissement noir de monde, essayée de tuer le fils du maire de cette ville qui ne respire encore que parce qu'il a été plus futé que vous...

-...puis...


je levais la main droite devant mon visage pour lui montrer la bague que je portais au doigt et qui indiquait clairement mon identité autant que ma position: l'anneau d'ou l'armée neutre tirait son symbole, un symbole présent presque partout sur ces terres vu le nombre immense de personnes ici qui soutenaient l'alliance nürnienne

un crâne a la bouche ouverte de laquelle semblait jaillir une rose.


-...vous vous en êtes prise a rosiel demaleth...en toute honnêteté je pourrais très bien vous laisser partir: les gens des environs --qui sois dit en passant connaissent maintenant votre visage, votre pouvoir sur le feu et votre voix n'auront aucun mal a vous reconnaître et a vous tailler en pièces...ils ne laisseront jamais vos délits de ce soir rester impunis...a l'heure qu'il est votre chambre a sûrement déjà été fouillée, les blessés évacués et les infortunés qui sont mort par vos flammes recensés, identifiés et ajoutés a la liste des dégâts que vous avez fait...chaque décès et chaque blessure invalidante ou traumatisme grave découlant de ce que vous avez fait rendra votre châtiment plus sévère encore...

un petit sourire empreint d'un certain sadisme étira lentement mes lèvres: non pas que je prenne plaisir a sa détresse et a sa confusion mais ayant a cœur de protéger les citoyens autant des deux princes que d'individus comme elle je ressentais toujours une certaine fierté a m'occuper de es malfrats moi-même, évitant au reste de la population et aux forces de l'ordre d'avoir a se mettre en danger

-et avant qu'il ne vous vienne la...merveilleuse idée de m'ajoutez a la liste de vos victimes sachez tout de suite que cela ne ferait qu'ajouter les deux princes a la liste de vos poursuivants...tout en garantissant que ceux qui vous retrouveront ne feront pas que vous tuer...ils risquent de vous faire regretter mon meurtre pendant très...très...très longtemps

(HRP: désolé de finir aussi sec mais je suis sur ce poste depuis beaucoup trop longtemps vû les autres trucs dont je m'occupe simultanément)
Revenir en haut Aller en bas
Acendia Red/purpul

Acendia Red/purpul



Messages : 43

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue31/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (31/50000)
Inventaire:


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyDim 8 Nov - 4:08

(HRP: Je suis en grave manque d'inspi......
Comment préciser que l but d'Acendia n'est ABSOLUMENT PAS de blesser  les gens? )

En fait c'est juste un gamin arrogant qui se prend pour un justicier et qui est un peu parano....

-Ecoutez monsieur Demi-....Dema-...Demou-..

Franchement, il m'a dis son nom il y a deux minutes et je ne m'en souviens pas.

-Bref monsieur Demachin, si c'est pour me faire la moral ça ne marchera pas. Vous avez certes une jolie bague mais vous n'êtes pas le centre du monde. Quand à ces eux princes j'aimerais bien savoir qui c'est, vu comment vous en parlez ça doit être intéressant de les battre (à part) J’espère qu'ils sont riches.

Je m'approchais d'encore quelques pas de lui avec une expression assez sérieuse et intéresse.

-Jusqu'à maintenant il n'y a eu aucun blessés mais si c'est le moyen de vous convaincre...
Je ne cherche pas à vous tuer,
(enfin, pas pour l'instant) Juste avoir une petite conversation avec vous, histoire de faire connaissance ~♥

Il falait absolument que je sache pourquoi mon instinct me hurlais qu'il était un danger. Il n'avais pas l'air bien méchant, surtout de quelqu'un qui avait apparemment vécu des moments difficiles. J'appréhendais le calme avec lequel il me faisait face, il n’avait plus peur des tueurs? Ou peut-être avait-il vraiment de grandes capacité et pense pouvoir me battre?

- Si vous ne voulez as que l'on parle civilement, je préférait que l'on aie ayeur. Je pense tout de même que parler serait mieux. Je peux vous appeler Rosiel? Quel age avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
T'as pas des sous?    pv Rosiel Left_bar_bleue61/50000T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel EmptyJeu 12 Nov - 9:19

(HRP: déjà...elle a essayée d'attaquer ce qui est plus ou moins l'un des trois maîtres du monde et parle maintenant d'aller voler les deux autres...c'est un peu mort de ce côté: pour commencer faudrait qu'elle rétracte très vite ce qu'elle vient de dire sur les deux princes ou elle aura bientôt les 3 dirigeants au c*l et elle ne vivra pas vieille dans ces conditions XD

je trouve aussi un peu bizarre qu'elle ne connaisse pas kanoë et fûma: rosiel ça passe encore puisqu'il ''règne'' sur les terres neutres de manière moins officielle mais les deux princes sont là depuis l'an zéro et même si acendia n'était pas la a leur naissance ils sont connus de tous maintenant, même sur les terres neutres on en entends tout le temps parler puisqu'ils sont au centre de la guerre que les citoyens d'ici tentent de fuir...voila...c'est bizarre je trouve ^^)

le manque de connaissances élémentaires affiché par mon interlocutrice me fit hausser les sourcils et je restais même figé sur place durant plusieurs secondes...elle n'avait pas reconnue le sceau de l'une des trois armées les plus puissantes du monde

parlait d'affronter les deux princes comme si la chose était...eh bien...faisable pour une personne seule

elle semblait motivée presque exclusivement par l'appât du gain

et comme si toute cette situation n'était pas assez déconcertante comme ça notre pyromane n'avait pas l'élémentaire courtoisie de se rappeler mon nom: un nom connu de tout le monde et qui depuis peu avait même donné naissance a des expressions comme ''une victoire a la rosiel'' et ''un plan de demaleth'' dans le monde militaire

autant ne pas me poser trop de questions pour le moment: j'essayais de cacher ma surprise et commençais par répondre aux paroles de la tueuse en ignorant la petite baffe que mon orgueuil venait de prendre

...je suppose que c'est inévitable une fois que votre nom devient a la fois synonyme de tactiques bizarres et d'affrontements d'ou presque tout le monde revient en vie


-demaleth. la corrigeais-je doucement pour commencer. comme dans le seigneur des terres neutres rosiel demaleth. précisais-je en accentuant un peu cette partie de la phrase pour signifier que je ne plaisantais pas

je laissais mademoiselle bien enregistrer a qui elle faisait face et poursuivait mon explication


-quand a vous en prendre a kanoë et a fuma, chefs des deux plus grandes armées de fantastiqua...ne vous en faites pas je m'occuperais de vos funérailles mademoiselle ''noemy'' précisai-je avec un petit sourire d'ailleurs je ne connais toujours pas votre véritable nom. c'est un peu impoli compte tenu du fait que je vous ai donnée le mien d'entrée de jeu.

je ne fis rien pour l'empêcher d'avancer...après tout si un combat démarrais ça ne ferais que la placer a la portée de ma rapière

-je n'ai rien contre une petite conversation mais gardez bien a l'esprit la situation délicate dans laquelle vous vous êtes mise ce soir...et profitez bien de notre conversation: tout dépendant des preuves qui seront retrouvées contre vous il se pourrait très bien que ce soit l'une des dernières discussions civilisées auxquelles il vous sera donné de prendre part avant d'être enfermée pendant très, très longtemps

je me mis a avancer tranquillement pour ressortir de la ruelle, lui offrant même mon bras pendant que nous parlions

mon bras droit pour être plus précis: a première vue ça pouvait sembler risqué de ma part puisque j'étais gaucher et que mon épée reposait donc contre ma hanche droite, tout près de sa main

mais c'était un risque calculé et j'était préparé a ce qu'elle tente de retourner ma lame contre moi.

d'une: ma propre main droite était encore posée sur le pommeau de mon arme ce qui me donnait des chances de la garder dans son fourreau de force, de deux: la demoiselle était très probablement droitière comme la plupart des gens et comme l'arme était tout près de sa hanche elle essayerais probablement de la prendre avec sa bonne main par habitude comme elle le ferait avec sa propre arme. troisièmement mon arme secrète était cachée dans ma manche gauche ce qui me permettrais de contre-attaquer avant même qu'elle ne lève sa garde si jamais elle arrivait a me priver de mon épée.

mieux encore: la rue vers laquelle je nous entraînais nous rapprocherait un peu du cimetière.

l'improvisation n'est pas une de mes forces mais je m'en tirais assez bien compte tenu des circonstances


-je préfère ne pas tourner autour du pot milady: je suis ici pour des raisons diplomatiques et n'eut-été de votre délit je serais en train de tranquillement planifier mon trajet de retour au moment ou je vous parle...

mon ton devenait graduellement moins amical au fur et a mesure que je parlais, laissant peu a peu transparaître mon énervement: je devais faire un effort pour ne pas prendre d'instinct mes intonations de commandant d'armée et j'y parvenais assez bien pour le moment: certes je semblais prêt a tuer mais au moins ça m'évitais d'employer ma voix atonale de bureau ou celle que je réservais a mes soldats

-au lieux de ça je dois procéder a l'arrestation d'une incendiaire qui as essayée d'assassiner l'un de mes amis. je vous conseille donc très fortement de me donner des réponses honnêtes et de ne pas tester les limites les limites de ce qui me reste de patience: depuis combien de temps êtes vous ici ? qu'est-ce que vous essayez de faire exactement ? qui paie pour vos services et que leurs offrez-vous ?

lui dis-je avant de reprendre mon air ordinaire et de lui demander

-un petit café pendant que vous me donnez ces renseignement qui sont peut-être votre dernière chance d'éviter l’échafaud ?

maintenant nous étions dans une rue pleine de témoins: si elle faisait quoi que ce soit ici ça ne ferait qu'ajouter des clous a son cerceuil

(HRP2: j'étais super inspiré ce coup-ci. voila, ça devrais donner a acendia une bonne occasion de s'expliquer)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

MessageSujet: Re: T'as pas des sous? pv Rosiel   T'as pas des sous?    pv Rosiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas des sous? pv Rosiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mal qui ronge (PV Rosiel)
» Sur les quais de Calembel {PV Rosiel}
» La croisée des chemins [PV Rosiel]
» Une rencontre zombinesque ^^ (pv rosiel)
» Rencontre au Village. (PV Rosiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Nürnen :: Villes et villages :: Linhir-