Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement entre filles (pv kairi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyVen 15 Juil - 12:01

C'etait une belle journee, de grands nuages noirs cachaient le soleil, le tonerre grondait, la pluie s'ecrasait sur les vitraux du chateau. c'etait une bonne journee pour s'entrainer, en tant que générale des armées demoniaques de mon maitre, je devais garder continuellement une forme demoniaque.

Je commençais a m'entrainer sur les mannequins fabriqués par les humains, mais apres quelques coups de faux, tous étaient cassé... Que faire, cette salle d'entrainement me semblait bien inutile car tout ce que je frappais se brisait en mille morceaux lorsque je l'attaquais avec ma faux.

Ne pouvant utiliser que cette arme, je cherchais rapidement une autre façon de m'entrainer, sans pour autant le casser, mais rien a faire. J'avais beau chercher dans tout le chateau, aucun objet n'arretait ma faux. C'etait desesperant.

Je m'arretais lorsque je vis une femme, elle aussi munie d'une faux, je decidait alors de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptySam 16 Juil - 10:57

Ce matin, il pleuvait encore, la barbe ce temps! Je n'aimerais décidément jamais la pluie, mais bon, pluie ou pas je me devais d'avoir la forme pour servir décemment le prince et mes intérêts. Je m'étais aménagée une salle totalement conçut pour des armes peu commune. Les objets sur lequel je m’entraînais étaient fabriqués par des vampires, pour des vampires donc, il fallait cogner sec pour les briser.
Cette salle de taille moyenne était légèrement à l'écart du château, par discrétion bien sûr mais aussi parce que je détestais être dérangé pendant mes entraînements.
Comme tous les matins donc, je m'y rendais afin de parfaire mes techniques de combat en vue de ma future vengeance.
sur le trajet (pas très long vu ma vitesse) j’avais croisé un visage familier mais n'avais pas relevé.
Ma faux sortie, je devais faire flipper les gens alors je me suis arrêtée pour la ranger quand j'ai sentie qu'on me suivait. Je me retournais rapidement et dévisagea mon suiveur, enfin ma suiveuse devrais-je dire...

-Tiens mais je te reconnais toi! Tu es le fauteur de trouble qui s'est ramenée avec la tête d'un soldat ennemi... Je peux savoir pourquoi tu me suis? Je t'avais remarqué depuis un moment mais je n'en était pas sûre... Maintenant mes doutes sont fondés

Je remarquais alors sa faux. Superbe selon moi, j'aimais particulièrement ce genre de joujou et la sienne était peu commune. Son tranchant était parfait et la lame semblait très équilibrée. Elle dégageais quelque chose de malsain qui allait très bien avec le reste de la personne de sa manieuse.

-Jolie arme...

C'est tout ce que j'avais trouvé à lui dire; J'étais pressée, j'avais une mission l'après midi même et je voulais profiter de ce moment de répits pour m’entraîner. Mais bon, j'étais bien parti pour bavarder... et puis non, pour couper court à toutes discussions futiles je lui expliquais:

-Bon, j'aurais bien passé des heures à bavarder
, je souriais ironiquement, elle devais savoir que c'était faux,mais là ça ne va pas être possible, j'ai du travail... Je te suggère de faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptySam 16 Juil - 11:23

Ouah, un compliment venant d'un vampire, un de ses parasites de cretaures du fond de la terre qui se reproduit en mordant des humain...
Je les detesetais car a la base, ça ne restait que des humains et je n'avais rien a craindre d'elle.

Tu as du travail hein?

Je sondais son esprit afin d'en savoir plus sur elle.
Ce que j'apprenais etait vraiment tres interessant car je ne savais pas que chez les vampire il y avait des castes et c'etait une organisation de la race que je ne soupçonnait meme pas.

Alors tu veux te venger hein ^^
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, vu ce que j'ai pu voire, tu es trop faible, tu te ferais massacrer. Tu n'es qu'un humain plus puissant qu'un humain de base apres tout


Je lançais un sourire narquois qui montrait que je me fouttais de sa gueule et que je ne m'en cachais pas. Je regardais ses yeux, ils etaient tres beaux mais elle n'avait pas ce que je cherchais. Derriere ses yeux je pouvais voire ses sentiments et je detestais ça. Son aura? quasi inexistante. Son pouvoir? sans interet pour moi.
Elle n'avait rien d'interessant et la tuer m'empecherais bien des ennuis par la suite.

Je plantais la faux dans un des murs qui etait a coté de moi et je tirais sur le manche pour que la faux tranche le mur comme si c'etait du beurre.
Là ou ma faux etait passée, une belle entaille traversait le mur.

Ouai ma faux est pas mal, mais je ne dirais pas la meme chose de la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 1:58

Alors tu veux te venger hein ^^
Si tu as besoin d'aide, n'hesite pas, vu ce que j'ai pu voire, tu es trop faible, tu te ferais massacrer. Tu n'es qu'un humain plus puissant qu'un humain de base apres tout


Elle avait sondé mon âme, sympa cette bestiole! Enfin ça ne m'étonnais pas trop, je n'en attendais pas moins d'une créatures démoniaque.

-J'avais oublié que tu étais comique! C'est vrai, je ne suis qu'un humain amélioré, tu as raison, mais comparé à toi, j'ai conscience de mes faiblesses et c'est dans ce but que je m'exerce. Tu te crois maligne à rabaisser les autres? C'est plus que pitoyable, mais bon tu es comme ça et on ne peux rien y changer... Quand à ton aide, je te ferais signe promis... dans une autre vie!

Je souriais, c'était vraiment amusant! Enfin, je savais que la titiller comme ça ne me mènerais qu'a un combat, mais celui-ci ne passerais pas inaperçu dans ce château et une foule de curieux viendrait nous observer.
Je savais au fond de moi que face à elle, je ne valais pas grand chose... j'étais peut-être l'une des plus redoutable vampires, mais mes altercations dans le passé avec des démons m'avais fait rapidement comprendre que je n'étais pas prête. De plus, ma nouvelle qualité de chef de troupe m'avais légèrement assagi dans mes faits et gestes. J'étais décidé à devenir plus forte et ça prendrais le temps qu'il faudrait.
Ma chère petite démone entailla soudain bien joliment le mur qui se trouvais à notre droite et laissa une trace bien nette. Excellente cette faux vraiment...

Ouai ma faux est pas mal, mais je ne dirais pas la meme chose de la tienne.

Elle me suffit amplement, je peux te le découper aussi ton ptit mur, mais si tu n'y vois pas d'inconvénients, il serais préférable que tu ne t'entraîne pas dessus! Après tout, ce château ne t'appartiens pas...

Je l'a regardais le plus profondément possible et je distinguais une aura sombre et ténébreuse. Pourquoi la plupart des personnes que je connais ont ce type d'aura? Décidément, mes fréquentations ne sont pas terrible!

Bon, tu comptes détruire tout le château avec ton joujou ou tu accepte d'aller dans une salle adéquate? C'est toi qui vois, mais ne viens pas te plaindre s'il y a des représailles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 2:17

Ne te fais pas de soucis, je serais toujours la une fois que ce chateau tombera en ruine, tout comme j'etais la avant sa construction.
Entaille le mur si tu veux, je m'en moque ouvertement.

Je la suivais en direction de la salle d'entrainement dont elle avait fait allusion.
Sur le chemin, je cherchais a en savoir plus sur elle, meme si je connaissais deja les reponses.

Dis moi, pourquoi n'a tu jamais chercher a revoire ton frere? il t'a sauver apres tout. Laisser juste un mot pour le remercier, c'est un peu brutal.
Je pense que j'irais faire un tour par chez toi, histoire de faire un petit massacre ^^
Il faudra juste que je pense a ne pas tuer ton frere si je le voit. Et si il a reussit a se marrier, alors j'epargnerais peut etre sa femme et son eventuel enfant.

Je me doutais que la lancer sur ce sujet remuerait des emotions enfouies et c'est la que je voulais lui montrer sa principale faiblesse.
Aucun sentiment, voila ce qui fait la force des demons. Si un de nous faiblit, alors on le tue et on le remplace. "Ce dont tu t'empare est tiens" telle est la loi des serviteurs de Ragniel.

C'est comme cela que j'avais gagner le grade de general des armées demoniaques et je pensais fortement que commencer une petite armée ne serait pas déplaisant, surtout si je devais tuer le roi vampire que j'avais vu dans l'esprit de cette fille.

Nous arrivions a la salle d'entrainement de la fille, elle ouvrit la porte et entra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 3:13

Pendant le trajet, la démone tenta de ressasser des évènements de mon passé dans l'espoir de m'ébranler:

Dis moi, pourquoi n'a tu jamais chercher a revoir ton frere? il t'a sauver apres tout. Laisser juste un mot pour le remercier, c'est un peu brutal.
Je pense que j'irais faire un tour par chez toi, histoire de faire un petit massacre ^^
Il faudra juste que je pense a ne pas tuer ton frere si je le voit. Et si il a reussit a se marrier, alors j'epargnerais peut etre sa femme et son eventuel enfant.


Je ne répondis rien et nous arrivions à la salle d'entraînement. j'en ouvrit la grande porte en chêne et fit place à une pièce rectangulaire avec des objets disposé de partout des armes brisées et autres petits jouets de la sorte, un bazar monstrueux qu'il fallait que je range mais j'avais tellement la flemme que je reportais toujours cette action au lendemain!

Voila, tu fais comme chez toi, tu peux mettre un bordel pas possible, on ne verra pas une grande différence, casse et démoli ce que tu veux, c'est là que je viens me défouler donc tu peux... mais une chose, ne t’émisse pas dans mon passé... Je me fiche éperdument de mon frère, il m'a aidé par pitié, croyant que je n'étais pas capable de me défendre seule et aujourd'hui, il doit ramper au pied de mon père alors qu'importe! Tu peux massacrer qui tu veux je m'en fou.

Au fond de moi, pensais-je réellement tout ça? Je ne savais pas... je voyais mal mon frère ramper mais... peut-être le faisait-il en attendant son heure pour prendre la place de mon père...

Je me retournais alors vers elle

Mais te connaissant quelque peu, je crois avoir compris ce que tu cherches là... Tu veux te battre?


Je lui lançais un regard de défi. J'étais certes maso et suicidaire mais là, j'avais joué fort. J'allais me faire ratatiner! Mais bon, il n'y a rien de mieux pour évaluer son niveau et se perfectionner que d'affronter des adversaire plus fort que soit. De plus, je ne risquais pas de mourir, elle ne devait pas savoir comment me tuer ou du moins, elle ne le ferais pas... quoique? J'allais me retrouvé toute cassée mais pas morte et je me régénérerais, aucun problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 3:56

Nan, pas envie de me battre, je te tuerais a coups sur et je n'hesiterais pas une seconde contrairement a ce que tu pense ^^

apres cette phrase, je lui lançais un sourrir pour lui montrer qu'elle ne pouvais pas me cacher quoi que ce soit.

Pour en revenir a ce que tu as dit concernant ton frere, tu te ment a toi meme et tu le sais, sinon, pourquoi y avait il des larmes dans tes yeux quand tu es partie en le laissant seul face a ton pere?
pourquoi tu culpabilise de l'avoir laisser seul? et pourquoi tu as peur d'y retourner, en sachant qu'il y a une chance pour que ton pere l'ai tuer pour t'avoir defendu?


Je la martellais de questions afin de lui embrouiller l'esprit
Puis, un idée me vint. Je me tournais vers elle, la regardais intensément.
It's illusion time ^^

Je fis apparaitre son frere devant elle, la gorge tranchée, les bras tailladés.
Pourquoi es tu partie ma chere soeur? Pourquoi m'avoir laissé seul pour contenir la colere de pere? Je t'ai sauvé et tu m'a abandonné pour me recompenser...
Suite a cela, la tete tomba et le corps s'effrita en grains de poussiere.

Je levais l'illusion, me delectant des sentiments que je sentais venir d'elle. Elle venait de se prendre dans les yeux tout ce qu'elle se demandais au fond d'elle et qui lui faisait peur. La meilleure des victoires est celle que l'on obtient sans combattre

Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 4:18

Sa réponse me surpris tout d'abord, j'étais loin d'imaginer ce qu'elle me réservait...

Nan, pas envie de me battre, je te tuerais a coups sur et je n'hesiterais pas une seconde contrairement a ce que tu pense ^^
Pour en revenir a ce que tu as dit concernant ton frere, tu te ment a toi meme et tu le sais, sinon, pourquoi y avait il des larmes dans tes yeux quand tu es partie en le laissant seul face a ton pere?
pourquoi tu culpabilise de l'avoir laisser seul? et pourquoi tu as peur d'y retourner, en sachant qu'il y a une chance pour que ton pere l'ai tuer pour t'avoir defendu?


Je ne savais quoi répondre... la peur? peut-être... Mais d'un côté, je doutais fort que mon père l'ai tué... Je ne savais plus trop. Tout s'embrouillais dans ma tête...
Soudain, je vis apparaître devant moi Kiba, la gorge et les bras sanglants.


Pourquoi es tu partie ma chere soeur? Pourquoi m'avoir laissé seul pour contenir la colere de pere? Je t'ai sauvé et tu m'a abandonné pour me recompenser...


Tellement surprise, ne sachant que faire, je me retrouvais à genou, sur le sol glacial de la pièce. Je le regardais, tomber en poussière devant moi et ouvris les yeux, comme sorti d'un mauvais rêve. Tout tournait autour de moi... Il me fallu quelques instants pour reprendre mes esprits et tout en la regardant, j'articulais avec peine:

Ok, tu as le don de nous montrer ce qu'on veut pas voir, je dois admettre que ça m'a fait un petit quelque chose (c'était pas si petit que ça mais bon...) Mais sache que voir la mort ne m’horrifie pas comme les simples humains... et tout ce qu'il a dit est faux, ce ne sont que des paroles inventés par toi!

En disant ça sans grande conviction, j'essayais de me rassurer. Tout ça était faux, il ne me parlait pas réellement, ce n'était qu'une illusion, ça ne pouvait pas être réel! Je reprenais peu à peu conscience que je l'avais abandonné mais je n'en éprouvais pas autant de remord que ça...

Bon, tu as fini? Je vais te dire pourquoi je l'ai laissé, j'ai confiance en lui, il ne s'est pas fait tuer tu comprend ça?! De plus, le vrai Kiba ne m'aurais jamais fait culpabiliser... il n'est pas comme ça, tu ne le connais pas alors arrêtes de parler de chose que tu ne comprends pas et qui te dépassent!!!

J'avais les larmes aux yeux, mais ce n'était pas des larmes de tristesse mais de rage... J'avais envie de la tuer même si ce n'était pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyDim 17 Juil - 4:51

[HRP: tout ce que je dis sur ton frere, je l'invente car ce n'est pas un perso lié a mon histoire donc ne sachant pas ce que tu as prevu pour lui, je ne peux qu'inventer.]

Tu as raison, essaie de t'en convaincre que je suis le mal, que je fais tout cela pour te blesser, que j'ai tout inventer... Mais, malgre tout, tu sais qu'il y a une part de verité et en plus de ça, tu ne connais rien de ma puissance et je peux te dire sans me tromper qu'a ses yeux tu l'a abandonner et qu'il s'est vraiment fait trancher la gorge par son propre pere, mais il a survecu, il est tenace je l'avoue, mais brisé mentalement.

Elle pleurait, mais ce n'etait qu'un debut, bientot, ce serait des larmes de sang qu'elle pleurerait car ses larmes ne s'arreteraient pas de couler jusqu'a ce qu'elle n'en ai plus et que seul le sang reste a couler.

Il avait confiance en toi, tu l'a abandonner, son esprit est brisé par ta faute, il n'est plus que l'ombre de lui meme.

Je n'arretais de lui dire cela car a chaque fois, je la sentais perdre de son assurance et bientot, elle serait brisée mentalement. Nul besoin de combattre contre un esprit aussi faible. Et dire qu'elle etait sensé me donner des ordres par la suite... Je n'en revenais pas, j'etais peut etre pas digne de confiance, mais au moins ma puissance n'etait pas a démontrer.

Une fois l'avoir abattu mentalement, je me plaçais derriere elle et lui murmura a l'oreille

Je vais te montrer ce qu'il reste de ta famille a present

Je lançais une illusion montrant sa demeurre familialle, son pere assis dans la piece ou elle avait voulu l'affronter, pleurant devant un portrait de sa fille chérie, son frere qui pose sa main sur l'epaule de son pere afin de lui montrer son appui, et son fils regardant son grand pere pleurer sans jamais reussir a le reconforter.

Une autre famille noble entre dans la piece et etant plus nombreux, tuent tous ceux qui passent sur leur chemin. La femme de Kiba se faisant transpercer le coeur, son sang giglant sur son fils qui commence a pleurer. Son pere, impuissant devant la vision de sa femme se faisant tuer, demoli mentalement mais forcé de se remettre rapidement pour proteger sa famille. Tuant ceux qui arrivent mais tres vite submergé par le nombre et se faisant trancher de tous les cotés. Son pere, se relevant pour mettre son petit fils a l'abri et qui, peut de temps apres pars au combat pour defendre ce qu'il lui reste, son petit fils. Mais tout comme Kiba, il se fait submerger par le nombre, sa garde personnelle gisant a coté de son fils, tous etant mort. Ce vieu vampire se faisant transpercer de toute part, mais dans un dernier soupir criant le nom de sa fille: Kaïriiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! et peut de temps apres murmure "pardonne moi" avant de tomber en poussiere.

voila ce qu'il est arriver a ta famille, que tu me croit ou non.
je vais te laisser faire ton deuil tranquillement.


je me dirigeais vers la porte ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyLun 25 Juil - 1:24

Je pleurais comme une andouille à présent, mes larmes sortaient toutes seules et je ne pouvais rien y faire. Cela faisait trop longtemps quelles étaient enfermés alors, je les libérais aujourd'hui. Elle continuait son speech, inlassablement, me rappelant toujours la même chose.

Il avait confiance en toi, tu l'as abandonné, son esprit est brisé par ta faute, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Elle m'avait eu, mais heureusement, elle commit une bourde qui me redonna un peu de courage et de détermination. Sans ça, je me serais effondrée...

Je vais te montrer ce qu'il reste de ta famille a présent


La vision de ma famille me parut horrible...horriblement fausse surtout. Ma famille? la plus puissante famille de sang pur! Elle est crainte et vénérée par tous! Alors se faire attaquer! et mourir...
Non! son illusion s'étais arrêté... je soufflais; Elle pensait m'avoir détruite mais tout ce qu'elle me montrait sonnait faux.

Ecoute moi bien ma vieille, tu sais peut-être beaucoup de chose sur moi, tu es douée en illusion et tu aime torturer l'esprit des gens mais sache que tu ne lis pas l'avenir et que tu ne peux savoir que ce que moi je sais de ma famille... Ton illusion était parfaite je dois dire, au début j'étais sous le choc j'ai vraiment cru que tu me ferais plier...


Je tremblais encore de cette vision mais mon coeur se remettait petit à petit a battre normalement. J'essuyais mes larmes d'un air agacée et continuais:

Mais bien des indices me prouvent que tout ça n'est qu'une mascarade! Premièrement, mon père pleurant comme une madeleine devant ma photo! Nan mais, je le connais mieux que toi, il me déteste, il a sa fierté, il ne pleure jamais en public et je ne me rappelle pas l'avoir vu pleurer tout court! C'est un sang pur, il est puissant et même dix milles vampires n'en viendraient pas à bout. Ils peuvent le mettre en pièce, qu'importe, il se régénérera toujours! Et tu as omit un détail dont tu ignore tout: les seuls personnes qui l'entoure sont les plus grand assassins vampires du royaume et pas une petite famille bien gentille! Quand à mon frère, il a été promis à une vampire dont tu ignores tout, tu ne connais pas son visage tu ne sais rien d'elle! Quand au deuil... j'éclatais de rire, je n'en ai que faire d'eux, ce sont des vampires parmi d'autres, ils mourront un jour alors qu'importe!

La démone se trouvait au pas de la porte, tournant vers moi son regard sombre. Je me relevais et continuais, décidée a ne pas me faire marcher sur les pieds:

Tu vas faire quoi maintenant? hein? lancer un nouveau sort? me transpercer avec ta faux? mais fais donc, tout ce que tu veux, mais sache que j'ai une vengeance à accomplir alors je compte pas mourir maintenant!!!

Je me demandais réellement ce qu'elle ferait, allait-elle m'attaquer? je ne pensais pas, s'il elle avait voulu me tuer, elle n'aurait pas envoyé ces sorts d'illusion mais sa faux... là elle jouait, tout simplement, je le savais car moi aussi, fut un temps, je me riais du malheur des autres... Je me tenais néanmoins sur mes gardes, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyLun 25 Juil - 2:12

Son discourt sur sa famille m'ennuyait a un point...
pendant qu'elle parlait, je posais ma tete contre la porte et me paupiere, si lourde a cause de l'ennui, se fermaient.
Je me retrouvais a dormir contre la porte, et mon etat se changeait
Je quittais mon corps materiel pour une forme plus nuageuse, mais pas totalement dematerialisée comme lorsque je me change en fumée.
Les long discourts avaient toujours tendance a m'endormir, comme lorsque ce foutu ange a fait sa ceremonie, c'etait chiant au possible, mais bon, j'aimais soigner mon entrée et cette reunion me paressait le meilleur moyen pour me faire remarquer.

Lorsque je dors, on ne peux pas vraiment dire que je reve, ce serait plutot comme si je sondais mon propre esprit, a la recherche d'une chose. Je ne me reconnais jamais dans mes reves, je suis plus feminine, plus charmeuse, moins froide. Que m'est il arriver depuis pour que je change autant?
Durant ce reve, je voyais une femme completement couverte de sang, et un bebe. Un bebe? mais qui c'est ce braillard? Soudain, une voix, douce, chaleureuse "je vais t'appeler Nirubi ma chérie". Voila ce que cette voix a dit juste avant de s'eteindre. Entant que faucheuse, lorsqu'une personne s'eteint, je vois son ame partir, et là, cette ame brillait tellement, que je n'ai vu qu'un flash blanc sortir de son corps, j'etais aveuglée. Je sentais une présence a mes cotés mais je ne voyais personne. Serait-ce Kairi? mais ou est elle?

Apres le flash, je fus transporter dans une piece, ou une jeune fille dansait parmi d'autres filles a moitié nue. Je n'avais pas reconnu tout de suite, mais cette jeune fille, c'etait moi. Et l'homme qui me faisait danser, c'etait mon pere...
Mais alors, ce bebe, serait il possible que ce soit.... moi?
Dès ma naissance, j'etais deja destiner a tuer, car j'avais commencer cela avec ma mere. Derriere mon pere, une ombre que moi seul semble voire. Il n'est qu'un pantin qui se fait manipuler... Ayant rater une choregraphie, il m'enmenais a ce qui semblait etre son bureau et me frappais, jusqu'a ce que ses mains soient en sang. Je n'etais pas vieille, a la vue de ça, je me rappelais que j'avais environ 13 ans au moment des faits, c'etait huit ans environ avant que mon maitre ne passe chercher mon ame. Deja a cette epoque je haissais mon pere car bien qu'humain, il etait plus demoniaque que le pire des demons.

Je ne savais plus quoi faire, c'etait entierement contusionnée que je partais, tuant et volant pour survivre. J'evitais au maximum de me faire remarquer, si bien que je gagnais le surnom de "la faucheuse" de part mes methodes silencieuses mais efficaces. Je ne craignais personne, et malgré mon age, meme les plus baleze des guerriers, je savais que je pouvais les tuer. J'avais bien souvent affaire a des hommes et les hommes, c'est bien connu n'ont rien dans la tete, tout dans le pantalon, et c'est en utilisant ça que je parvenais toujours a mes fins. Un jour, alors que j'avais atteint mes 18 ans, je rencontrais une femme, veritablement magnifique qui se revela plus etre etre une succube, et bien qu'une demone, ses methodes ne différaient guerre des miennes. Suite a ce moment avec la succube, le prochain flashback m'ammenais dans une ruelle sombre, froide et humide. Je me vois, accroupie par terre, tenant cette succube dans mes bras, et pleurant toutes les larmes de mon corps. "Je t'aime Lunamielle, je t'en supplie reste avec moi", je criais comme jamais avant je n'avais crier, car elle avait fait battre mon coeur, m'avait fait decouvrir l'amour et on me l'avait enlever apres deux ans de vie commune. A coté de son corps, une rose blanche, la fleur preferée de mon pere, c'etait un message qu'il me faisait passer pour me montrer que je lui appartenais toujours. J'avais 20 ans et je ne me laissait plus faire.

Un peu plus tard, j'arrivais chez mon pere et a l'entrée, une ombre me proposa de rejoindre l'enfer et de se battre avec de meilleures armes, bref, de devenir une vraie faucheuse. Etant persuadé qu'une fois morte Lunamielle etait retournée en enfer, je n'hesitais pas et je sautais sur l'occasion pour esperer la revoir et passer l'eternité a ses cotés, revoir ses yeux, d'un bleu si profond...
C'est ainsi que je devins Niru la faucheuse, general des armées du seigneur Ragniel. Concernant le sort de mon pere, je vous laisse deviner ce qu'il se passe lorsqu'une faux rencontre une tete...
Apres avoir eu ma vengeance sur mon pere, l'ombre me reapparut et je la suivit, car plus rien ne me retenais dans ce monde. Pour achever ma transformation, mon corps éclata en morceau au passage de la premiere porte, a la deuxieme porte, mon ame brula. Je vous laisse imaginer la douleur que j'ai pu ressentir a sentir mon ame bruler et mon corps exploser, car oui, je ressentais encore tout. Au passage de la troisieme porte, un fragment de mon ame fut utiliser et completer avec de l'energie demoniaque pour me donner une base materielle, a la quatrieme, on formata ma memoire pour que je n'ai que tres peu de souvenir de ma vie anterieur. Je ne pouvais garder qu'un souvenir et c'est celui de Lunamielle que je decidais de garder. La cinquieme porte, quant a elle servait de vestibule lors que la formation des nouveaux demons. La sixieme, c'etait plus le coté armurerie, la septieme c'etait le choix des pouvoirs, la huitieme le choix de l'apparence et la neuvieme servait a melanger le tout pour obtenir un demon tout neuf: Niru.
Suite a cela, je reçu un ordre de mission: semer le chaos dans un monde nouveau qui se prenomme Fantastiqua et qui etait alors en cours de formation. Desireuse de savoir ce qu'il en etait, je partais decouvrir ce monde au plus vite, et dans ce monde je naquis au sein d'un volcan.

Les flash back s'arreterent, je me trouvais dans une piece noire, completement noire et derriere moi, je voyais Kairi. Cela faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu que je l'avais oublier, mais je savais qu'a l'exterieur il avait du se passer environ dix minutes.
-Qu'est ce que tu fais dans ma tete? Tu n'a pas vu mon passé j'espere?
Malheureusement je savais que si et qu'elle n'hesiterais pas a s'en servire contre moi, comme je l'avais fait precedement, mais je ne repondrais pas tant qu'elle ne parlerais pas de Lunamielle. Mais si elle en parlait, ce serait ses dernieres paroles, foi de Faucheuse. Car meme si elle peut se regenerer comme tous les "sang purs" vampires, les armes demoniaques sont assez puissantes pour parasiter les signaux qui activent la regeneration et c'est pour cela que les faucheuse sont des demons craint des demons eux meme car meme si vous etes immortels, vous n'etes pas a l'abri de mourrir.

Je me reveillais, j'etais allonger sur le sol, plus loin dans la piece, Kairi etait elle aussi couchée, surement tomber durant le voyange dans mon esprit. Je me relevais et fit apparaitre ma faux afin de verifier une chose, mais nan, elle allait bien, il ne lui etait rien arriver. Lorsque je touchaismes joues, je sentais de l'humidite dessus. Je pleurais a l'idee de perdre celle que j'aime une deuxieme fois...
Je tournais la tete en direction de Kairi, et je ne dis rien car malgré ce que je lui avais fait, je n'aurais as de pitie si sa bouche prononçait le nom de ma femme.

[HRP: et oui voila la revelation du siecle, Niru est lesbienne ^^ ça te la coupe hein?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaïri Rima

Kaïri Rima
Chef de troupe (1)


Messages : 529

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
entrainement entre filles (pv kairi ) Left_bar_bleue21/50000entrainement entre filles (pv kairi ) Empty_bar_bleue  (21/50000)
Inventaire: Faux


entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) EmptyMar 26 Juil - 1:27

J'avais à peine terminé mon long discours sur ma famille que je vis que la démone... dormait !? Mais quelle culot! Enfin, au moins elle me ficherais la paix... Je me sentais tout de même très bizarre, comme si mon corps flottait, ou plutôt mon esprit... La pièce où Niru et moi nous trouvions auparavant avait changé, j'étais dans une salle claire et je voyais Niru, et étendu devant elle, une femme ensanglanté et un bébé... Un flash, une grande lumière et on changeais encore d'endroit, des femme qui dansaient, un homme qui aidait une gamine a bien danser, je ne comprenais pas vraiment ce qu'il se passait mais j'observais en silence. Soudain, l'homme et la gamine sans vont dans une autre pièce, je ne sais pas ce qui se passe, je ne vois que Niru, scrutant la scène du regard et j'entends des cris et des pleurs. De plus en plus bizarre... mais où suis-je donc tombée?

Ensuite, je suivais La démone dans ses massacres, elle me rappelait moi, son histoire semblait calquer la mienne sur certains points... Quelle sensation étrange. Bien plus tard, la jeune fille était plus âgée, on percevait bien les traits de Niru, mais ils étaient si fin et si angélique que j'avais du mal à croire que c'était la même personne... son aura était plus calme beaucoup moins obscure.
Je découvris rapidement les penchants de la faucheuse, quand je vis une femme mourante dans ses bras. "Je t'aime Lunamielle, je t'en supplie reste avec moi", Niru criait, pleurait, je ne croyait pas cela possible.

Plus tard, elle arriva devant une entrée, je ne savais pas où elle menait, mais je la suivait toujours. Quelque chose devant elle lui parlait, mais je ne comprenais pas ce que ça disait. je vis des scène entrecoupée ou la tête de l'homme du début, qui me faisait pensé a un père, oui, c'était surement son père, roulait au sol grâce a un coup de faux mémorable. Tout devint sombre et je ne vis plus rien, seul les sons parvenais à mon oreille. La dernière chose que je vis, fut Niru, suivant l'ombre...

-Qu'est ce que tu fais dans ma tete? Tu n'a pas vu mon passé j’espère?
Je fut surprise d'entendre sa voix mais je ne répondis rien. Je ne ressentis plus la légèreté de tout à l'heure, j'étais plus lourde, les paysages et bruits qui m'entouraient s'estompèrent et j'ouvris les yeux...
J'étais de nouveau dans ma salle d'entrainement, avais-je rêvée? je ne me souvenais même plus de m'être endormi!
Je détournais mon regard du plafond pour voir si Niru était toujours là. Elle était bien à côté de moi, sa faux en main et me regardait. Je me levais donc et lui fit face.

Alors c'était bien toi, cette fille... J'ai rêvé ou c'était vrai? C'était trop bizarre... je...

A vrai dire, je ne savais pas quoi dire, si c'était vraiment son passé...

Hum... je suis... je suis désolé... pour ce qui t'es arrivé, mais au moins, tu te seras aperçut de ce que ça fait de se souvenir. Je penses que tu le sais, mais ton passé ressemble au miens, le côté démoniaque en plus...

L'espace d'un instant, une idée me traversa l'esprit, et si je la faisait souffrir, quoi de plus facile? mais... je ne pouvais pas m'y résoudre, ce serais m’abaisser à ses activités... Je la regardait, allait-elle me sauter dessus si je lui parlais de ce que j'avais vue? D’autant plus que je l'avais vue pleurer pour une fille... Cela ne lui ressemblait tellement pas...

Tu vois, toi, tu t'es vengé de ton père, donc tu peux comprendre pourquoi je dois le faire aussi... Mais, dis, cette fille...

Voyant son regard noir, je m’arrêtais là, pas la peine de parler de ça, j'allais m'attirer ses foudres, je le sentais bien...


[HRP: en effet, c'est LA révélation du siècle mdr]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

MessageSujet: Re: entrainement entre filles (pv kairi )   entrainement entre filles (pv kairi ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entrainement entre filles (pv kairi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Pv Uki & Kaïri]
» un Entraînement brûlant
» En quête de la vérité (pv Kaïri)
» RENCONTRE (pv kairi flashback)
» Une vampire au manoir [pv Kairi + Rosiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ârnör :: Château :: Aile des armées :: Aire d'entrainement-