Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMar 16 Aoû - 22:23

Après mon long voyage ou j'avais rencontrer le frère jumeau du prince Fuma j'avais pu jauger son niveau d'énergie et sa force , il n'était pas a prendre a la légère mais il lui restait pas mal de progrès a faire ,ma puissance était légèrement supérieur mais j'étais loin d'égaler celle de mon père en terme de force pure et de magie il était bien plus fort que moi quand il avait mon age ,c'était sans doute pour cela qu'il était devenu chef de la garde personnelle du prince . J'arrivais dans la cour du château et me dirigeas vers une auberge ou je commandais de quoi me restaurer et pris une chambre pour me reposer,je monter dans ma chambre et y déposa mes affaires avant de redescendre pour manger et écoutais les villageois parler et écouter la musique que jouer les ménestrels ,quand un sergent entras et commenca a importuner les jeune serveuses ,l'une d'elles le gifla ce qui lui déplut ,je décidais de me lever et d'intervenir .


"T'es qui étranger ,cette fille m'as frapper et elle vas en payer le prix alors dégage"

J'eus un sourire et atrappa son poignet avant de le serrer sans forcer pour lui faire lacher prise , le sergent hurla de douleur .Après qu'il ai lacher la jeune femme je le pris par le col et l'emmena dehors je fut suivis par les hommes qui accompagnaient le sergent avant de m'encercler et de pointer leur lance vers moi .


"7 contre 1 vous avez peur ou quoi allez attaquez moi bande de froussards"

Ni une ni deux les soldats se jetèrent sur moi ,je n'eut aucun mal a les désarmer et a les envoyer a terre , j'entendis un vieil officier rire et venir vers moi.


"Ton père Gae Burg était comme toi impulsif et toujours a prendre la défense des jeunes femmes ,maintenant ils ne reviendront pas dans cette auberge tu leur as donner une bonne leçon"

Cet homme avait connu mon père suffisamment pour avoir sans doute combattu a ses cotés pour me parler de lui avec autant d'aisance je le salua et retourna dans l'auberge en m'arrétant a la porte ,sans me retourner je lui adressait la parole.


"Un jour peux etre nous parlerons de lui ensemble devant une bouteille "

De nouveau a l'intérieur je put remarquer qu'entre temps on m'avait servi mon repas et qu'on y avait ajouter quelques trucs en plus ,je vis la jeune serveuse me sourire et me remercier de mon geste ,mais mon attention était attirer par une autre jeune femme qui semblait etre une elfe guerriere .c'était la première fois qu'une femme aiguiser ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMar 16 Aoû - 22:41

Natika avait vu le dragon prendre la défense de la jeunne femme, une serveuse probablement. L'image de son jumeau ne quitta pas Natika comme toujours. elle ne remarqua pas tout de suite le dragon dans l'auberge. trop occuper par tout ce qui ce passe depuis qu'elle etarrivée ici, c'est a dire depuis peu seulement, elle toute nouvelle. au bout d'un moment Natika vit revenir le dragon d'on sait par trop où. elle fut pousser par une force Mystérieuse vers lui, sans même savoir pourquoi.

Puis Natika prit la parole"Bonjour Moi c'est Natika Gok je suis une elfe sylvain j'ai 18 ans et guerrière du coter du prince Fûma comme mes parents, ça va de paire dans la famille et vous ?" Cependant elle ne parla pas de son frère jumeau dont elle connait l'existance, sans savoir ou il se trouve. Une fois qu'elle eut fini de parler Natika ne dit plus rien, elle attendit une réponse du Dragon, voir qu'il se présente à son tour, comme il se doit dans un cas pareil du moins Natika le pense.

Les yeux de Natika son bleu clairs, ses cheveux, sont mi-long, blonds assez clairs et souples. Natika est d'assez grande taille, mais elle surtout trés généreuse envers les autres. par contre elle peut se mettre en collère si on la cherche de trop. Mais Natika ne sait pas trop quoi penser de tout ce qu'elle vient de voir et de la scène à laquelle elle vient d'assister dans l'auberge. que doit pense du dragon et des hommes qui prit part à cette situation. Décidément Natika se pose beaucoup trop de questions d'un coup.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMar 16 Aoû - 23:12

Je regardais un moment l'elfe avant de manger un peu ,visiblement quelque chose semblait m'attirer chez elle ,je ne savais pas encore ce qu'il m'attirais chez elle mais elle venais vers moi et s'assit a ma table et se présenta .Elle disait s'appeler Natika Gok ,qu'elle était une elfe sylvain de 18 et que dans sa famille ils étaient tous guerriers au service du prince Fûma depuis plusieurs générations,après avoir bu une gorgée de vin je me décidais a lui répondre.


"Je me nomme Gae Dearg ,fils de Gae Bulg et de Vanadis ,je suis un dragon noir ,mon père était le chef de la garde personelle du prince ,j'ai décider de suivre ses pas et devenir un grand guerrier , les elfes sylvains ont été en bonne entente avec les dragons ,alors bienvenue a Angmar et au chateau du prince Fûma ,je suppose que comme moi tu ne sais pas dans quelle troupe tu vas etre ,mais je pense que nous serons sous les ordres d'un capitaine"


Je lui tendis le plat ou se trouver des morceaux de viande ,des fruits et du fromage l'invitant se restaurer ,je vit son arme et ne put m'empecher de l'observer.

"Qu'est ce qui t'as pousser a venir vers moi?"

Je ne savais pas ce qu'elle me trouvait mais elle dégager un certain et ca la rendait assez belle je dois dire ses cheveux étaient joli et je pouvais deviner qu'elle était généreuse ,tout cela se voyait dans ses yeux ,bien que je ne savais pas encore pourquoi je me sentais attirer par Natika


Dernière édition par Gae Dearg le Mer 17 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMar 16 Aoû - 23:29

Natika écoutât le dragon noir sans rien dire, mais elle n'était pas habituer à tout ça elle ne savait plus quoi dire elle répondit donc simplement au dragon Noir "Ok. Merci. si seulement je le savais mais j'en sais rien... Exatement je l'ignnore je viens tout juste d'arriver. comme tu vois moi aussi je suis la trace des parents. Quelque que chose me pousse vers vous, mais je pas quoi moi même." Natika se servit après avoir remercier le dragon Noir, tout en conntinuant de parler avec lui. Bien sur elle pensait toujour à son frère jumeau qui part elle ignore où, leurs parents l'ont laissé.

Natika vit que le dragon oir regardait son épée elle lui dit "C'est juste une épée elfique, elle n'a rien de particulier du moins pour le moment tant que je suis guèrière. Les seuls truc en plus que j'ai c'est le soins sur moi et les autres et le fait de pouvoirs courir vite pendant un temps donnée si je suis dans mon état normal." Natika ne savait même pas pourquoi elle dit tout ça au dragon Noir. Je me doutait que Gae Daerg me trouvait belle mais en tout cas il n'ent dit rien à Natika visiblement.

Le temps passais Natika ne s'en rendit même pas conte, tellemment une force inconnue la poussait vers le dragon noir Gae Daerg s'en qu'elle sache pourquoi, elle même. C'est une force qui semble la dépasser à première vue. Le dragon noir n'en savait visiblement pas plus qu'elle là dessus. Mais bon ce n'est pas le moment de se poser la question, ils veront bien plus tard.



Dernière édition par Natika le Mer 17 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 0:39

Je continuais de manger tandis qu'elle me parlais de son épée visiblement elle aussi suivait la vois de son père ,elle me dis qu'as part son épée elle avait le pouvoir de se soigner et de courrir vite ,elle non plus ne savait pas pourquoi elle était venue vers moi mais que quelque chose la pousser ver moi.


"Moi aussi j'ai certains pouvoir ,je peux utiliser lles yeux du dragon tout en restant humain ca m'avantage dans les combats nocturnes ,je peux recouvrir ma peau humaine d'écailles noires ce qui renforce mon armure et j'ai bien entendu la capacité de devenir un dragon ,mais tant que je ne serais pas arriver a maturité je ne serais pas encore un draconien ,qui est la forme la plus puissante d'un dragon ,cette forme combine un humain avec tous les avantages du dragon les écailles, les ailes, les yeux et une puissance magique surprenante "


J'ignorais pourquoi je lui disais tout cela ,pour ceux de notre race quand un mâle disait cela a une femme cela voulait dire qu'il en était amoureux et qu'il ne pourrait la quittait et ce quoi qu'il arrive ,je finis de manger et me resservit une coupe de vin avant de la regarder manger calmement, regardant de temps en temps le feux du coin de l'oeil ,je me souviens des moments que je passer avec mes parents nous faisions cuire le gibier a la broche dans la cheminée et nous nous servions quand on avaient faims , je m'amusais avec mon pere sous le regard de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 0:50

Natika répondit simplement "Ok." elle avait toujours l'air ailleurs avec son jumeau dont elle se demande ou il se trouve. Natika ne sait pas encore qu'elle amoureuse de Gae Dearg ce apprendra sans doute plus tard sans même le réaliser vraiment mais c'est ce qui l'a pousser vers le dragon noir. Natika mangeait toujours, car le chemin pour venir jusqu'ici la creusée. Elle n'a l'habitude d'avoir fait un si long chemin en très peu de temps.

Mais le temps semble avancer de plus en plus. Quelques minutes plus tard Natika fini de manger à son tour. Elle ne dit plus rien depuis un moment car elle avait pas mal de choses en tête depuis quelques temps et elle n'en à parler à personne autour d'elle, car ce ne sont pas des choses dont on parle assez facilement comme ça quand on connait à peine les personnes avec qui on parle. Natika sait donc garder certaines choses pour elle-même tant que le moment est pas venu d'en parler aux autres et elle le sait très bien.

Le temps avançe de plus en plus. Natika embrassa Gae Dearg et s'excuse envers lui d'avoir fait ça. Natika ignore pourquoi elle fait ça mais elle là fait. Mais Natika ne regrette pas du tout son geste, comme si c'est ce qu'elle a toujours voulu sans chercher a comprendre ce qui lui arrive tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 4:51

J'avais l'impression de rêver une elfe venais de m'embrasser non pas que je trouvais désagréable mais je trouve cela plutôt plaisant ,ses lèvres étaient douces et chaleureuses ,peu être étais je ne train de tomber amoureux de Natika ,est ce que c'était ça un coup de foudre ou un coup du destin comme disaient mes parents ,je retins la jeune elfe par le bras et l'embrassa a nouveau mais cette fois ci je prolongeas le baiser ,posant une main sur sa joue et la caressa doucement avant de la regarder dans les yeux.


"Natika ,bien que je pense qu'il s'agit du destin ,je crois que je suis tomber amoureux de toi, j'ai l'impression de pouvoir tout te dire ,mes peurs comme mes joies ,je te fais confiance et je sais que je serais prés a tout pour te retrouver,alors je n'ai qu'une question a te poser ,m'aimes tu?"


J'angoissais a l'idée de sa réponse ,elle était belle ,forte et jeune ,au premier coup d'oeil je savais qu'un jour ou l'autre elle et moi serions ensemble,que nous formerions une famille mais peu être que le destin veux que ça se passe autrement ,que Natika et moi formions un couple maintenant ,car qui sais si après cette guerre nous serions encore vivants elle et moi,alors peux être que nous devions profiter de cette accalmie pour être ensemble.Je plongeais mon regard dans le sien essayant de deviner sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 5:02

Natika répondit à Dearg sans même y réfléchir, car elle est sur d'elle à présent "Oui je t'aime j'ai la même impression que toi, de pouvoir tout dire comme ça alors même que c'est la première fois qu'on se vois. C'est pareil pour moi j'ai même l'impression que te parler des choses profondes que je garde pour moi en temps normal comme faite que je sois pas fille unique, que j'ai frère jumeau quelque part que connait même pas enfin ce genre de choses quoi."

Une fois qu'elle eut fini de parler Natika attendit une réponse et une réaction de la part de Dearg sans plus rien lui dire. Elle sentait à présent qu'elle pouvait se lâcher et l'aimer devant tout le monde comme ça sans même qu'elle le connaisse encore vraiment à fond, comme elle devrait avant d'entreprendre une relation sérieuse avec lui. Mais ses qu'elle l'aime assez fort sans même le connaitre assez bien elle acceptât la relation sans trop rien dire. Mais Natika s'en fiche de ce que peuvent pesser les autres à ce moment là, si jamais on la voyait avec Dearg.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 5:46

Elle me dis qu'elle aussi m'aime , cette simple phrase m'apporta plus de réconfort que n'importe quoi d'autre ,je la serrais doucement dans mes bras ,et elle m'avoua avoir un frère jumeau mais qu'elle ne savais pas ou il se trouvait ,je sentis dans sa voix une tristesse profonde .Je décidais de monter dans ma chambre avec elle afin d'etre seuls ,je la portais doucement et la déposa sur le lit avant que le gérant ramene ses affaires je le remercia et fermas la porte la rejoigna afin de pouvoir discuter calmement avec elle.


"Je t'aiderai a retrouver ton frère ,je te le promets mon amour ,on le retrouveras et vous serez réunis tous les deux comme avant "


Je venais de faire une promesse assez dure ,si je n'arrivais pas a la réaliser ,elle serais inconsolable ,je viens a peine de trouver la femme avec qui je formerais une famille et serais heureux jusqu'as ma mort,je la bercais doucement en la rassurant .


"Natika ,je ne sais si cette nuit tu veux aller jusqu'au bout ,mais je veux que tu saches que je suis heureux avec toi et que jamais je ne te laisserais seule ,je t'aime mon ange"

Je l'embrassais a nouveau ne pouvant plus me passer de ses levres et commencer a la dévetir doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 6:00

Daerg ammenna Natika dans une chambre, un domestique y amenna ses affaires, puis ils passèrent au concrêt après avoir parler. Natika répondit à Daerg "Merci. si je suis prête allez où tu veux même au bout ça me gêne pas. Moi aussi je t'aime." mais personne ne put savoir si elle convaincu ou non de venait de lui dire. Natika se laissa faire tellement elle était heureuse avec Dearg, elle en oublia pour un moment son frère Jumeau, pour se concentrer sur le moment présent. Car le temps passe très vite. Et avec la guerre qui risque de reprendre n'importe quand on est plus sur de rien du tout.

Natika ne vit pas le temps passer en compagnie de Dearg tellement elle se sent bien avec lui peut importe leur différence de race cella n'arrête pas Natika bien au contraire. Bien sur s'il des petits par la suite ils seront des deux races à la fois ce parraitre bizzard, Mais Natika se sent prête à les aimer car elle aime vraiment Daerg elle en est vraiment sur à présent et rien ni persone pourrât changer ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 7:41

Je la pris contre moi et la déshabilla doucement ,découvrant son corps gracieux et ses formes gracieuses je m'allongeais la serrant contre moi ,je la mis sur le dos couvrant son corps de baisers ,je l'entendais soupirer de plaisir avant qu'elle et moi nous ne fassions qu'une ,toute la nuit fut superbe ,Natika et moi avions fais l'amour presque toute la nuit avant de nous endormir tous les deux dans les bras de l'autre .Le lendemain le soleil fit son apparition et quelques rayons vinrent me réveiller ,j'ouvris doucement mes yeux et elle était souriante en train de dormir ses cheveux couvrant sa poitrine ,dévoilant ses oreilles fines et pointues , je caressais sa joue avant de me lever et de m'habiller allant demander a l'aubergiste de nous monter un plateau pour le petit déjeuner puis je remontais et la rejoignit dans le lit .


"bonjour mon ange il est temps de te réveiller ,le petit déjeuner vas arriver bientot"


J'étais heureux avec Natika ,en une journée ma vie avait basculée je suis avec une femme que je connaissais a peine ,mais qu'aujourd'hui j'aime de toute mon ame et avec qui je fonderais une famille avec qui je partagerais joies et peines ,mais pour l'instant je voulais profiter du moment de paix que je pouvais avoir avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 7:50

Natika fit l'amour avec Daerg preque toute la nuit. Le lendemain. Natika se reveilla elle ne se demandait pas du tout elle était elle savait parfaitement qu'elle se trouve avec Dearg depuis hier soir. Elle répodit a Dearg "Bonjour, Bien dormi. bon je vais prendre mon petit déj." Natika alla prendre son petit déjeuner en compagnie de Dearg. après s'être rhabiller bien sur. Hier Natika conaissait à peine Dearg ce matin elle en est amoureuse et espère avoir des enfants avec lui au moins un. Natika Comanda pleins de bonnes choses à manger.

Avant que Dearg la rejoingne à la table ou elle s'est assise, pour prendre son petit déjeuner. Natika a adorer la Nuit mais attend que Dearg la questionne par tac. Car elle n'a pas l'habitude de dire ce genre de choses sans qu'on lui pose de questions là-dessus. Natika se prit un café et des Tartines puis elle Daerg pour lui demander ce-qu'il veut pour son petit déjeuner comme elle fait tous les matins. Quand le tout fut servit elle mangea à coté de Dearg.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 8:22

Je l'embrassais tendrement avant de la rejoindre en bas pour déjeuner elle était vraiment belle je ne pouvais me lasser de la regarder ,nous déjeunions calmement , je savais qu'elle serait très vite enceinte mais je ne savais pas si l'enfant serait un sang mélé , un elfe a part entiere ou un dragon a part entiere, bien que j'appréhendais sa réaction je pris ses mains dans les miennes et plongeais mon regard dans le sien.


"Natika il se peux que dans quelques jours tu sois enceinte ,en faisant l'amour avec moi la nuit derniere tu seras fort probablement enceinte ,j'ignore si notre enfant seras un elfe ou un dragon a part entiere ou un sang mélé ,je sais que pour toi ce ne seras pas évident mais je serais la pour t'aider"


Bien que je voulais la rassurer ,j'avais peur pour elle et pour l'enfant je venais de trouver la femme avec qui je formerais une famille mais je ne sais pas si elle supporterais le fait de porter un oeuf de dragon en elle ,je caresses ses mais laissant couler une larme ,de peur qu'elle parte sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 8:32

Daerg lui dit qu' il se peut qu'elle soit enceinte dans quelques jours en ayant fait l'amour avec lui la nuit dernière. et qu'elle sera fort probablement enceinte et qu'il ignore si leur enfant seras un elfe ou un dragon à part entière ou un sang-mélé et qu'il sais que pour elle ce ne sera pas évident mais qu'il sera la pour m'aider. Ce que Natika sait parfaitement bien. Mais elle est prête à tout accepter pour être avec Dearg, car elle l'aime et qu'elle sur de pouvoir aimer leur enfant.

Elle répondit à Dearg "Ok merci quoi qu'il soit même s'il a du sang de dragon Je suis prête à l'aimer tu sais, ça me gêne pas. Même si je dois porter un oeuf de dragon ça me gênera pas parce-que je t'aime. Et que je suis sur de pouvoir aimer autant notre enfant t'as pas à t'en faire pour ça." Puis Natika resta là sans plus rien dire auprès de Dearg en attendant sa réaction et surtout qu'il lui répondre. Natika continua de manger en restant à coter de Dearg.


Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 9:03

Je la pris contre moi et laissa couler mes larmes ,elle était surement enceinte de notre enfant ,si c'était un dragon je ne savais de quelle race il serait mais je savais déjà qu'il aurait une mère qui l'aimerait j'étais tellement heureux que je l'embrassais devant tous les clients de l'auberge ,j'étais heureux .


"Merci mon amour je t'aime tellement ,j'espérais vraiment que tu me dises que tu es heureuse de porter notre enfant et que tu l'aimeras peu importe sa race "


Je règlais la nuit et les repas auprès de l'aubergiste avant de sortir avec elle ,j'avais réperer une petite maison sympa je l'avais acheter au propriétaire qui voulait la vendre ,je lui avais donner plus puisqu'il était heureux de la vendre a un couple avec un enfant qui allait bientot naitre j'emmenais Natika voir la maison.


"Voila ici nous serons très bien tous les trois , l'ancien propriétaire nous as fais cadeau du'n berceau pour notre enfant ,j'espère que tu te plairas ici "

Je regardais la maison aux cotés de Natika, cette maison était le point de départ de notre nouvelle viea tous les trois ,j'imaginais ma vie avec cet enfant qui allait bientot naitre ,ce serais sans doute une épreuve douloureuse pour Natika mais je serais près d'elle pour la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMer 17 Aoû - 9:15

Natika répondit "De rien c'est normal je t'aime et je suis prête a tout pour toi, parce je t'aime" Ils allèrent voir la Maison que Dearg a acheter pour eux."Je le crois aussi. Bas c'est gentil Merci et Merci à celui qui te l'as vendu. Je crois que ça ira oui." Natika fit un Bisou a Dearg pour le remercier. Puis elle attendit qu'il lui répondre et une réaction de sa part sans plus rien dire d'autre, car elle ne sait pas quoi dire tellement elle est heureuse. Ils visitèrent la maison de A à Z.

La Maison est assez spacieuse pour 3 mais pas trop. Elle posséde 2 chambre, une grande avec une cheminée pour y faire la cuisine , et toute les autres pièces d'une maison normal médiévale. Il y a même un Jardin de tailles moyenne à l'herbe verte foncée. Il y a de l'espace pour que le bébé puisse gambader a son aise quand il en sera a ce stade de son développemment. Puis Natika alla acheter ce qu'il manquait pour le futur bébé avec Gae Dearg.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 5:31

Je lui adressai un sourire et l'embrassa tendrement ,c'était notre demeure certes modeste mais suffisant pour y vivre a trois ,machinalement je posais ma main sur le Ventre de Natika et je pu sentir qu'elle était enceinte ,j'ignorais encore si l'enfant serait un garçon ou une fille mais je savais que nous serions heureux. Je la regardais dans les yeux et caressa sa joue avant de poser mon front sur le sien.


"Mon amour tu es enceinte ,je ne sais pas si ce seras une fille ou un garçon mais j'ai hate qu'il sois déjà né "


Nous étions aller acheter ce qu'il fallait pour le bébé ,tout le nécessaire pour qu'il ai de quoi s'habiller et s'épanouir pleinement ,je me mit a construire un petit berceau pour notre enfant ,sachant pertinemment que je devrais en faire d'autres vu qu'il serait a moitié dragon ,j'achetais donc une grande quantité de bois que je fis entreposer dans un coin du jardin pendant que je faisais le berceau et le mit dans la chambre ou Natika et moi dormirons après la naissance du petit.Nous aménagions la maison comme nous le souhaitions elle et moi ,bien que quelques fois nos opinions divergeaient mais au final nous trouvions un accord et tout aller bien.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 5:46

Natika rendit son sourire gae Dearg. Natika répodit "Moi auusi tu sais j'ai hâte." Natika est bien eceinte, elle ne sait non plus le sexe de l'enfant mais peut lui importe. Elle est heureuse qu'il arrive un ces quatres. Une fois les coursses faites ils aménagérent la maison ils mirent pas mal de temps à le faire. Gae Dearg fit un berceau pour le futur bébé. Pendant ce temps Natika fit à Manger pour eux. L'heure de se mettre à table arrivait. Puis ils mangérent. Ensuites ils vaguèrent à leurs propres occupations.

Le temps avançait de plus en plus sans que Natika s'en rendre compte vraiment. Les jours passérent plus vite qu'elle le voudrait. défois elle se sentait pas trop dans son assiète avec le petit à venir. Elle avait de plus en plus envie de Dorir de faire rien d'autre tant que l'enfant ne serait pas Né. Cet après midi là Natika se reposa donc et ne fit rien d'autre laissant Gae Dearg vaguer seul à ses occupations du moment. Natika s'endormit très vite, car elle n'avait pas le courage de faire quelque chose d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 19:14

Les jours passaient ,je voyais le ventre de Natika prendre des formes ,elle commencer a ressembler aux femmes enceintes et elle n'en était que plus belle , je me doutais que par moments elle ne se sentait pas bien ,elle n'as que 18 ans et elle allait devenir mère, de plus son frère jumeau lui manquer elle voulait le retrouver , je lui avais la promesse que je le retrouverai mais est ce que lui voulait la revoir ,je me posais cette question ,je ne savais pas pourquoi il était parti et je ne voulais pas la faire souffrir d'avantage .Durant l'après midi je me consacrer a nettoyer mon armure et affuté mon arme,bien que pour l'instant tout était calme aux alentours je devait me tenir sur mes gardes,j'en profitais pour prendre l'arme de ma compagne et l’affûta et la renforça en la chauffant pour y ajouter quelques une de mes écailles que j'avais pris sur mon bras son arme serait plus solide et plus tranchante qu'avant,je décida de faire pareil avec son armure mais cette fois ce n'était pas des écailles mais mon sang qui vint couler sur ses pièces d'armure pour les renforcer,après avoir fais tout cela je décida d'aller rejoindre Natika dans note lit pour prendre un peu de repos ,j'appréhendais un peu l'accouchement pour elle cela serais sa première fois et qui plus d'un oeuf de dragon .Je me demandais a quel race de dragon notre enfant aller ressembler ,on racontait que les dragons émeraudes étaient les amis et les gardiens des peuples des forets ,peux être que notre enfant serait l'un d'eux et que cela serait la nouvelle évolution de la race des dragons ,un être mi elfe mi dragon , la grande race des dragons était répartis en plusieurs sous-races qui étaient respecter de tous les peuples :les mers et les lacs avaient pour gardiens les draons Azurs des dragons d'un bleu si profond qu'on ne savaient pas si ils étaient eux meme fais d'eau , les montagnes étaient gardées par les dragons crépusculaires ,leur peau étaient plus solide que la roche ou le métal , les déserts avaient les dragons de bronze ,ces dragon pouvaient vivre plus de dix mille ans,les volcans avaient les dragon de rubis de puissants dragons dont la magie étaient la plus puissant ,toutes ses races étaient gouverner par les dragons noirs et les dragon blancs ,chaque races vivaient en harmonie avec les peuples qu'ils étaient censer protéger ,aujourd'hui je suis le dernier dragon noir ,les autres dragons furent vaincus par les démons a ce que l'on dis ,mais étant le dernier dragons noir je me devait d'essayer de retrouver les traces de mes semblables bien que j'eut peu de résultats j'avais rencontrer une femme avec qui un enfant allait bientôt voir le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 21:39

Le frère jumeau de Natika n'était pas partit de lui même se leurs paret qui laisser quelque part le jour de sa Naissance, mais Natika ne sait pas ou. Il était petit encore et ne pouvait décider lui même de où il voulait vivre. Natika savait si frère était patit c'était de leins gré, ses parent s'en séparé dés qu'il est né il donc pas pu choisir lui même. Natika est sur jumeau pense à elle comme elle pensse à lui. Elle sait trés bie qu'il finira parvouloir la revoir. Natika ignorait que Gae Dearg se posait des questions car tout du début de l'histoire, Natika en racontant au début 'avait voulu accuser ses parents alors que sont eux choisi de séparer le frère et la soeur dès leurs naisance en gardant que Natika, ce qu'elle n'a jamais vraiment comprit venant de leurs part. A ce monmet là un jeune homme passait devant la maison l'air de checher sa soeur mais il ne savait qu'elle habite là. Natika ne vit rien car elle dormait pour refaire ses forces, elle en avait besoin avec le bébé à venir. Le jeune homme s'arrêtat donc dans plusieur maison enn demandant son chemin aux autres mais personne ne pus le renseigner. La croissance du bébé dans l'oeuf c'était accelléré, il à present prêt à sortir. Natika eu trés mal en bas ou moment de la sortie de l'oeuf, qui mis long temps à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 23:02

Je montais dans la chambre en entendant Natika pousser un cri de douleur ,visiblement elle était sur le point d'accoucher ,je courut chercher le médecin du village qui vint avec moi pour aider Natika as accoucher ,il était au courant que j'étais un dragon et il ne sourcilla aucunement a l'annonce ,quand il vit ma compagne en train de respirer en essaeyant de calmer la douleur ,il me demandas de lui amener du linge propre et de l'eau chaude ,un fois que j'eut tout ramener ,je me mit aux coté de ma compagne et pris sa main dans la mienne ,caressant son front.



"Allez ma chérie pousse ,tout vas bien se passer ,je suis la"


Je vis l'oeuf ,je demandais au médecin de me laisser faire car l'enfant aller sortir de lui meme de l'oeuf , je vis la coquille se fissurer et vit une petite main en sortir ,je le regardais faire en l'encourageant ,il sorti doucement de l'oeuf et pleuras doucement ,je l'enveloppais dans une couverture et lui parlais en draconien ,il se calma et me regarda avant debailler , il avait la peau d'un dragon émeraude et des oreilles d'elfe ,ses petites ailes se déployèrent avant de se refermer autour de son petit corps, je le bercer avant de me diriger vers sa mère il me regarder avec ses yeux de dragonnet ,je laisser couler une larme et caressa sa joue avant de regarder sa mère.


"Voici notre fils ,il veux te dire bonjour "


Je le mis dans les bras de sa mere tandis que l'embrasser tendrement ,notre enfant était né ,nous étions heureux la race des dragons venait de prendre un nouveau départ avec cet enfant qui est le fruit de notre amour représenter l'avenir de la race des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyJeu 18 Aoû - 23:15

Une foi le petit sortit de l'oeuf. Natika était heureuse elle prit son fils dans bras même si un dragon avec tout de même les oreilles des elfes. elle sent qu'elle déjà malgré qu'elle est du du mal à faire sortir l'oeuf par d'ou sortent les bébés chez les elfes et d'autres races également. Natika avait déjà une idée de prénom pour le bébé elld it a Gae Dearg "Il est mignon on là pas réussi. Pour prénom de notre fils j'ai pensser a Aneth tu aime cheri ?" Aprés avoir parler Natika attedit la réposse de Gae Dearg sans plus rien dire, tout beçant le bébé qui pousse son premier cris. Natika est soulager maintennant que petit était là près d'eux,mais regrette que frère jumeau soit pas là pour voir son neveu, bien que petit soit plus dragon qu'elfe Natika est sur frère n'aurait dit en voyant qu'elle aime son enfant malgré leur différennce. Ce la fit sourire intérieurement en elle même. Le dragonet quand a lui regadait sa mère avec ses yeux de bébés ne comprenant sans doute pas pourquoi il lui resemble si peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyVen 19 Aoû - 0:31

Je regardais notre fils se faire bercer par sa mère ,doucement il prenait une allure humaine ,il garda ses oreilles d'elfes et regarda sa mere avant d'agiter ses petites mains avant de montrer qu'il avait faim , Natika me dis qu'elle souhaitait l'appeler Aneth ,c'était un joli prénom pour notre fils je souris tout en caressant la joue de mon fils je le vis agripper mon doigt et je souris ,il avait toujours ses yeux de dragons, la seule chose qui pouvait passer sans soucis.


"Bonjour Gae Aneth ,jeune dragon émeraude , tu es magnifique "


Je le vis chouiner et sourit en le voyant chercher de quoi manger je sourit et regarda Natika qui était un peu pale avec l'accouchement ,je la vis donner le sein a notre fils avant que j'aille chercher de quoi nous restaurer elle et moi ,pendant que je préparais le berceau de notre enfant.


"tout es pret pour lui dormir ,il seras avec nous dans la chambre au cas ou qu'il se réveillerait dans la nuit"
Revenir en haut Aller en bas
Natika

Natika
Guerrier (1.1)


Messages : 85

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyVen 19 Aoû - 0:45

Natika répondit "Ok pas de soucis Bon j'ai fini de nourir tu peux t'en occuper s'il te plait je fatiguer là j'ai besoin de manger et de dormir un peu pour récupérer." Natika mangea un morceau puis alla se reposer aprés avoir passer le petit Aneth à son père pour qu'il s'en occuppe un peu, afin qu'elle puisse se reposer et reprendre des forces. Natika se reposa une bonne partie du temps et retourna auprès de son amoureux et de leur fils, quand elle entedit frapper à la porte elle se demande qui celà peut bien être.

Mais Natika était encore asez fatiguer, elle préféra ne pas allez voir, peut Gae Dearg lui aurait le courage d'aller voir qui à frapper à la porte. Pedant que Natika en était là de ses refections on refrappa à la porte. Natika elle avait son fils dans ses bras qui dormait tranquillement sans pleurer ou crier, car il semble se trouvee bien dans les bras de sa mère. Natika ne se préccupa rien d'autre que de son fils qu'elle alla coucher dans son berceau car il est vraiment endormis à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-rpg.forumgratuit.org/forum
Ikki

Ikki
Guerrier (1.1)


Messages : 50

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Repos après un long voyage Left_bar_bleue61/50000Repos après un long voyage Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage EmptyMar 23 Aoû - 19:52

Je berçais mon fils doucement ,il avait enfin sa peau d'humain il ressemblait a un elfe sylvain mais avait en lui toute la force et la connaissance qui caractérise les dragons ,bien qu'il venait juste de naître il est très vif aussi je décidais de m'amuser avec lui,je pris une couverture et le posa dessus avant de le regarder s'amuser avec ses petits pieds,je sourit et mis mes doigts au dessus de lui ,d'instinct il voulut les atrapper pour jouer avec , il réussit et les mâchouilla un moment avant de me regarder avec interrogation ,je posais ma tête sur son front et lui parla en dragonien ,il comprenait ce que je lui disais bien que ce n'était qu'un bébé il pouvait comprendre tout ce que je lui disait dans le langage des dragons , je le vis atrapper son pied et essayer de le mettre dans sa bouche ,j'eut un léger rire en le voyant faire a un moment je sentis une présence familière que je n'avais plus senti depuis des années je me leva et pris Aneth avec moi allant dehors,a ce moment la je les vis tous les deux ensemble se tenant la main.


"Dearg je vois que tu as trouver l'amour et que tu as fonder une famille ce petit bonhomme deviendras le nouveau légat des dragons émeraudes ,et il seras également un grand guerrier ,apprends lui tout ce que nous t'avons appris je suis fier de toi mon fils"


Je regardais mon fils fixer mes parents , ce que venait de dire mon père me fis chaud au coeur ,lui qui as fais de moi ce que je suis aujourd'hui ,mais j'eut une plus grande surprise en voyant ma mère venir vers nous et nous prendre dans ses bras ,a cet instant je laisser mes larmes coulées ,j'étais heureux elle avait le même sourire qu'avant .


"Continue comme cela mon enfant tu es sur la bonne voie protège les tous les deux et vit pleinement ta vie "


Je vis Aneth tendre ses petites mains vers ma mère , elle sourit et le pris dans ses bras le câlinant et le berçant ,mon père vint caresser sa petite joue j'aurais voulu que Natika vois cela mais avec l'accouchement elle n'avait presque plus de force et dans un sens je me sentais bien d’être avec mes parents et mon fils ,je repris mon enfant quand je les vis partir ,je ne fut pas triste de leur départ au contraire ,je les avaient revus ils étaient enfin réunis et ce petit bout que je tenais dans mes bras était mas plus grande fierté ,je le vis s'endormir et rentras a la maison pour le mettre dans son berceau avant que j'aille moi même me reposer un peu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Repos après un long voyage Empty

MessageSujet: Re: Repos après un long voyage   Repos après un long voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repos après un long voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ce qu'il y a après la mort ? Une autre perte de temps d'après moi...[PV Azazel]
» voyage+Rencontre
» Absence pour un long moment.
» Le Hobbit : un voyage inattendu (fiche)
» Premier voyage, première rencontre? [PV Lucinda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Zone RP :: Ângmâr :: Château :: Cour du château-