Fantastiqua le monde des invisibles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantastiqua le monde des invisibles

Forum rpg autour d'un univers fantastique qui évolue au fil de vos histoires... Pas de limite d'âge pour laisser libre cours à ton imagination...

 
AccueilPortailMapIndex de FantastiquaDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:41

hum... je vous envois les images originales, vous me redonnerez votre avis, à la base elles ne sont pas si mal, c'est seulement mon cadrage ( avec lequel j'avoue avoir eu de la difficulté ) qui gêne selon moi....


Sinon un mauve plus foncé ?

Et pour la phrase, avez-vous un choix final ?


http://helochaz.deviantart.com/art/Jhinx-317017573

http://helochaz.deviantart.com/#/d595jcw

http://helochaz.deviantart.com/#/d59iai1

http://helochaz.deviantart.com/gallery/#/d57suwv
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 4:47

led 2 dernières ne s'affichent pas, mais maintenant je comprend ce que tu voulais dire, pour le reste j'ai déjà donné mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:53

Hmmm... malgré les images, mon avis reste le même. Ça ne correspond pas des masses à l'univers du forum.


Sinon oui un mauve plus foncé.


Et pour la phrase ben vu qu'il y a eu un avis 'pour' pour chaque proposition, j'ai tiré au sort. Verdict : Poursuis l'hisoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue81/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:22

AHAH *fière*
Post inutile je sais alors je vais donner mon avis sur la bannière :
Même que tout le monde bien que j'aime les images c'est pas trop l'univers du décors, mais ça fera p-e venir du monde remarque *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:06

Désolé j'ai eu quelques problemes d'internet, je suis chez mon copain en ce moent


Donc j'ai continuer la base du thème (forme texte couleur) mais sans les images ( toujours a choisir) car meme google netait plus mon ami...

Alors je vais commencer la recherche, le probleme devrait etre regler demain mais si vous désirez m'aider, voici le site que je vous propose : grandiose.centerblog.net

Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 13:39

merci pour l'info, je jetterais un oeil quand j'irais un peu mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 20:09

Coucou ^^


Pas mal le site ^^


J'ai fait une petite sélection d'images que je trouve sympathiques :


Quelques modifications en cours - Page 2 Ange10

Quelques modifications en cours - Page 2 Demon10

Quelques modifications en cours - Page 2 Demon210

Quelques modifications en cours - Page 2 Damon_10

Quelques modifications en cours - Page 2 Dragon10

Quelques modifications en cours - Page 2 Dragon11

Quelques modifications en cours - Page 2 Fee10

Quelques modifications en cours - Page 2 Fee210

Quelques modifications en cours - Page 2 Fee310

Quelques modifications en cours - Page 2 Griffo10

Quelques modifications en cours - Page 2 Mage10

Quelques modifications en cours - Page 2 Mage210


Il y en a beaucoup mais bon je trouve que ça correspond assez bien ^^

J'ai même trouvé une nouvelle image pour Kanoë mais faut que je modifie la couleur des ailes ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 3:39

Quelques modifications en cours - Page 2 120816045549213514
Quelques modifications en cours - Page 2 120816052629836889
Quelques modifications en cours - Page 2 120816052547855980
Quelques modifications en cours - Page 2 120816052411449213


Alors voyons donc ^^

Cela convient-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 6:06

ouah c'est super j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Elric Edwards

Elric Edwards
Guerrier (1.1)


Messages : 205

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 9:57

j'approuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyanah

Alyanah
Guerrier (1.1)


Messages : 491

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue81/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/50000)
Inventaire: Epée double et longue dague, poignard, arc et flèches.


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:00

Quelques modifications en cours - Page 2 11Quelques modifications en cours - Page 2 Icone210Quelques modifications en cours - Page 2 Icone110


Maintenant à vous de choisir, qu'est-ce qui est NOUVEAU PAS NOUVEAU & VÉROUILLER

Et voici la barre de séparation Quelques modifications en cours - Page 2 Barre10


Et lorsqu'elle se répète : Quelques modifications en cours - Page 2 Barre10Quelques modifications en cours - Page 2 Barre10
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:05

Coucou ^^


Alors je dirai :
la tête de griffon = new
la tête de fille = no new
la tête de dragon = lock



=)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:42

Quelques modifications en cours - Page 2 120819025549311751
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 1:49

Le QEEL est sympa oci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Felyndiira

Felyndiira
Guerrier (1.1)


Messages : 547

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue5/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/50000)
Inventaire: Arc


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:34

Je trouve le thème violet vraiment extra, perso je le préfère aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 5:51

Pardon d'avoir disparue...

Un décès est survenu dans la famille et puis bref, j'ai totalement déconnecté...


Donc, vous souhaitez toujours un nouveau thème ? Si ca ne vous ennui pas, je recommencerais tout car mon inspiration a été du genre coupé pour ce thème, serait mieu si je repartais sur de nouvelles bases
Revenir en haut Aller en bas
Rosiel

Rosiel
Dirigeant de Nürnen


Messages : 1973

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire: armes: rapière et faux (occasionellement) familiers: ink le book eater, boxy la chatbox du forum !


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 10:23

t'en fait pas pantoufle. on comprend. je suis sûr que personne ne t'en voudra. rebienvenue par minou si ça peut te remonter le moral

je serais curieux de voir le résultat quand ce sera fini personellement
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 19:07

Bon retour parmi nous Pantoufle.

Comme le dit Rosiel, ne t'en fait pas, on comprend, ce sont malheureusement des choses qui arrivent...


Pour répondre à ta question, oui nous souhaitons toujours un nouveau thème et bien sûr pas de souci si tu veux repartir sur de nouvelles bases et reprendre tout depuis le début =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:12

Alors me voila , je me lance Smile désolé de mon insconstance, vous devriez avoir de petit résultat des ce soir Very Happy

Quelques modifications en cours - Page 2 Banf210

Quelques modifications en cours - Page 2 Qeel10

Quelques modifications en cours - Page 2 Nonwe10
Quelques modifications en cours - Page 2 Lock10
Quelques modifications en cours - Page 2 Nouvea10


Quelques modifications en cours - Page 2 Barref10

Quelques modifications en cours - Page 2 Fondff10


Dernière édition par Pantoufle le Lun 12 Nov - 5:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 4:30

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 6:36

Merci ^^Et donc voilà si vous voyez quelque chose que j'ai oublié ou si vous avez de comemntaires, n'hésitez pas
!
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 7:53

Coucou ^^

Fort sympathique je trouve ce nouveau thème =)
Il est plus doux que l'ancien ^^

Par contre il faudrait foncer un peu plus la couleur du texte dans la feuille perso car on a du mal a lire les capacités je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com
Pantoufle

Pantoufle
Graphiste


Messages : 124

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue61/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/50000)
Inventaire:


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:06

En fait c'est la même couleur que le reste du texte ... je veux dire CELUI CI ! xD, jevais voir si on ne peux pas assombrir un peu la boite de texte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanoë

Kanoë
Prince Kanoë & fondateur


Messages : 1451

Feuille de personnage
Capacités:
Monnaie:
Quelques modifications en cours - Page 2 Left_bar_bleue218/50000Quelques modifications en cours - Page 2 Empty_bar_bleue  (218/50000)
Inventaire: Nya, rose volante


Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 8:50

Oups ^^' ben là on ne voit plus rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastiqua.forumactif.com

Contenu sponsorisé




Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: Quelques modifications en cours   Quelques modifications en cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques modifications en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» *en cours*
» julian (en cours)
» Mission équine (en cours)
» Ce qu'implique la guerre (En cours)
» -DC- Daeva, petit guérisseur [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantastiqua le monde des invisibles :: Avant de RP :: Questions et suggestions-